Erik Anima Elu Psy
Région : kanto Classe : vagabond Nombre de messages : 250 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que. Lun 6 Oct - 22:22 | |
| C'était une victoire, et une belle victoire. Un peu plus qu'éclatante, malgré tout. Mon adversaire n'avait pas fait preuve d'une grande virtuosité, sans compter que mes pokémons avaient déjà eu, avec leur type, un avantage monstrueux. Je remerciais tout de même l'homme, avant de remarquer que nous approchions des cramois'îles. Il était temps de débarquer. Je partis faire soigner mes pokémons le temps que la traversée se termine. Tous cela était bien trop stressant, atteindre ce chenal allait me prendre du temps, et ni Sis ni King n'étaient assez forts pour me porter sur de longues distances ... Je devrais sans doute nager à moitié pour atteindre les petits carrés de terres, que dis-je de plage miniatures, qui affleuraient à la surface du chenal ... Mais d'abord, je prendrais un peu de repos sur l'île du volcan, bien entendu. - Spoiler:
modération un tit bilan SVp =)
| |
|
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que. Lun 6 Oct - 22:22 | |
| Le membre ' Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que. Lun 6 Oct - 23:00 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 6 Pokémon dresseur vaincus: 8 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -1 Pokeball Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que. | |
| |
|