Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire un point sur la table

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire un point sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un point sur la table   Faire un point sur la table - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:47


On étiat donc tous les deux d'accords, le temps des a revoir était venu, et après s’être échauffé -me demandez pas pourquoi - Thelos commençait à me reconduire jusqu'à la porte de son bureau, en profitant pour me conseiller la prudence mais j'avais déjà un peu étudié la zone, ne serai-ce que par les récits des autres dresseurs que j'avais interrogés, et je savais à peu près où je mettais les pieds.
_
T'en fait pas, j'ai déjà quelques techniques pour luter contre les pokémons Spectres... Et puis il n'y aurait pas grand chose à gagner à vaincre dans un combat facile !
Il m'ouvrit la porte, laissant apparaitre le couloir, bondé de monde à cette heure ci, et il ne restait plus qu'à se serrer la main et se saluer mais j'avais une autre petite idée... J'avais toujours en travers de la gorge ce bisou qu'il m'avait déposé sur le front pour me faire enrager et, puisque j'avais retrouvé un peu de contenance et un raisonnement logique, j'avais une sorte de plan...
Nous étions donc face à face, sur le seuil de la porte, et j'attrapais mon interlocuteur par le col dans le but de le rapprocher tout en me penchant à peu en avant, essayant de profiter de l'effet de surprise plus que de ma force physique. Nos deux visages se croisèrent et je m'arrêtais à moins d'un centimètre de sa joue et de son oreille pour y glisser quelques mots :
_
Et la prochaine fois que tu m'embrasse sans me demander ma permission j'ten décolle une...
Le tout avant de lui déposer un baiser sonore sur la joue et de tourner les talons. J'espérais bien l'avoir pris de court et garder le dernier mot pour moi parce que, si j'étais un peu mal à l'aise après ça, je voulais prendre sur moi pour renvoyer l’ascenseur à l'éleveur. Je devais m'endurcir un peu aussi pour résister à ses provocations habituelles qui me laissaient toujours coite.
Et en route pour le marché !
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un point sur la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?
» Il est temps de faire parler de soi.
» Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !
» C'est l'heure de faire le clown !
» Que faire pour tuer l'ennui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges-
Sauter vers: