Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cicatrices

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:26

.: Cicatrices :.

        Eh bien, moi qui voulais un nouveau combat, me voici servie. Un étrange loubard semble m'aborder, démarche trainante et mains dans les poches, un rictus aux lèvres. Sa dégaine de pseudo racaille ne m'impressionne franchement pas et lorsqu'il ouvre la bouche, il ne fait que se ridiculiser d'avantage, pas très crédule le bonhomme.

« Toi, t'as vraiment une sale tronche : viens que j'te fasse ta fête. »

J'ai manqué de pouffer de rire à ses paroles, je l'admets. Je hausse un sourcil tout en me stoppant nette tandis qu'il s'approche. Visiblement, c'est un combat qu'il souhaite, et beh, ça tombe bien moi aussi. Rabattre des caquets, ça me plaît, on va voir qui va piétiner l'autre, mon garçon. Voyons-voir ... Je pourrais très bien envoyer Nosferalto au combat pour m’apercevoir ce dont il est capable en se battant de mon côté, cependant, n'oublions pas qu'il me faut entraîner mes petites recrues. Lorsque mon adversaire envoie un Kiclee accompagné d'un Dardargnan, je plisse les yeux. Je ne peux me permettre de placer de faibles pokémons non entrainés face à eux ou cela m’emmènera droit à la boucherie. Autant continuer de coacher le duo Onix/Paras, ils font une belle paire ces deux-là. Je demande donc à mes deux pokémons de me rejoindre sur le terrain. La belle de pierres n'en est que ravie, voilà que je la sollicite beaucoup ces temps-ci, je sens d'ailleurs que son évolution est proche, la peau métal, que j'ai acheté il y a des mois de ça, semble s'animer d'un éclat rouge et s'agiter lorsque la pokéball du type roche sont assez proches. Cela m'arrache un sourire satisfait.

« Paras, commence par répandre une attaque spore sur le Kicklee de srte à l'endormi, pour que cela se fasse, Onix aide ton coéquipier en utilisant un éboulement sur les deux adverses, de sorte à coincer le combat et faciliter la tâche à Paras. Ensuite, tu utiliseras une malédiction Onix, et toi Paras, grincement sur Kicklee. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 1:21

Onix commence donc par barrer la route à vos adversaires avec éboulement, et Kicklee est coupé dans son élan, avant de se faire endormir. Par contre, Dardagnan utilise par deux fois une attaque de repro : Plaie-croix ! Onix intercepte les assauts qui étaient destinés à Paras. Le grincement dérange Kicklee, qui se réveille à cause du bruit, même s'il ne pourra pas intervenir avant qu'Onix n'utilise malédiction.

situation :

Onix : Forme Bonne à Correcte, vit-1, def+1, att+1.
Paras : Forme Parfaite.

Kicklee : Forme Très bonne, def-2.
Dardargnan : Forme Bonne, plaie-croix en repro.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:54

.: Cicatrices :.

La belle Onix engage donc la bataille à l'aide d'un éboulement qui s’affaisse lourdement sur les ennemis, leur barrant la route et coupant le type combat dans son élan. Voulait-il sûrement attaquer mon pokémon rocheux. Je sais très bien qu'envoyer Onix face à un pokémon combat aussi hargneux que Kicklee reste un choix bien osé, d'autant plus qu'il n'est accompagné que par un petit Paras qui ne possède aucune attaque offensive. M'enfin. L'ennemi le plus dangereux est donc endormi et n'a pas la possibilité de répliquer. Cependant, ce n’est aucunement le cas du Dardargnan car celui-ci assène une double plaie-croix au rocheux, Onix interceptait ainsi l'offensive destinée au petit insecte orangé. Ce dernier se contente de remuer ses vibrisses, ne se doutant sûrement de rien. Pourtant, cette petite bête est loin d'être aussi idiote qu'elle n'y paraît, Paras peut se révéler aussi rusé que Zorua quand il le veut.

Le fameux laisse donc un grincement baisser la défense de Kiklee. Bien. Il me faudra donc me focaliser surtout sur lui, Onix a réussi à augmenter un peu ses statistiques de défense et d'attaque tandis que Paras a baissé ceux défensifs de l'adversaire combat.

« Paras, para-spore sur Kicklee et enchaîne avec un giga-sangsue sur le même adversaire. Onix opte pour un anti-air qu iferait s'affaisser Dardargnan au sol tout en couplant cela avec un éboulement à la suite. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 1:09

Paras commence donc à libérer ses spores, mais Kicklee a décidé que ça ne serait pas si simple : il frappe à coup de close combat ! Bon, l'attauqe est en partie absorbée par le type de Paras, mais ça fait mal quand même. D'autant que le pokémon combat est paralysé. L'anti-air interrompt l'attaque de Dardargnan, qui se retrouve coincé au sol.

Au second tour, la paralysie frappe, de même que Paras et Onix. Mais Dardagnan parvient à s'extirper des roches pour frapper Paras de son attaque de repro puissante. Vous menez malgré tout sur le lobard, qui a pas l'air très ravi.

situation :

Onix : Forme Bonne à Correcte, vit-1, def+1, att+1.
Paras : Forme Correcte

Kicklee : Forme Faible, def-3, def spé -1, paralysé
Dardargnan : Forme Faible à critique, plaie-croix en repro.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:56

.: Cicatrices :.

Alors que le petit insecte commençait à jouer sa vermine en répandant des spores, tantôt somnifères, paralysantes ou empoisonnante, sur les ennemis, Kicklee s'énerva pour de bon et vint tabasser Paras à l'aide d'une close combat. La pauvre petite bête se voit rouée de coups en tout genre et très rapide, cependant, son avantage de type lui porte un soutien conséquent. Le type combat termine sa série de kick en reculant, essoufflé, sa paralysie l'empêchant d'attaquer à nouveau ni de reprendre son souffle assez vite. Du côté d'Onix et de l'autre insecte, mais cette fois-ci volant, ce dernier voit justement ses ailes devenir inutiles à cause de l'anti-air du type roche et sol. En plus de faire de bons dégâts sur Dardargnan, il lui enlève des points de vie considérables. Le pokémon reste donc scotché au sol, il tente de battre des ailes afin de s'envoler mais n'y parvint pas, étant à la merci des miens.

Paras et Onix portent ensuite leurs attaques au but, l'équipe ennemie étant ensevelie sous les gravas rocheux. L'insecte orange se reçoit tout de même une belle plaie-croix de la part de son congénère qui s’est visiblement tiré hors des débris.

« Finissons-en, Onix un dernier éboulement et Paras, giga-sangsue suivi de tranche sur Kicklee et ensuite Dardargnan. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:38

L'éboulement suffit a ensevellir les trois être vivant. Vous percevez encore le bourdonnement de Dardagnant, avant de ne plus l'entendre. Cependant cet éboulement a fragilisé la montagne, et je vous conseillerais de filer d'ici avant de vous retrouvez dans un sort similaire a celui de votre adversaire...

situation :

Onix : Forme Bonne à Correcte, vit-1, def+1, att+1.
Paras : Forme Correcte

Kicklee : KO
Dardargnan : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:25

.: Cicatrices :.

        La simple offensive d'Onix laisse s'abattre à nouveau un déluge de pierres sur l'équipe ennemie, recouvrant ainsi les adversaires de lourdes roches. Visiblement, l'éboulement a réussi à lui-seul à envoyer hors combat les deux pokémons combat et insecte, ils étaient bien mal en point, faut-il ne pas omettre. Cependant, les gravas semblent tout de même s'animer.. non, il ne s'agit pas des ennemis qui tentent de s'en extirper, c'est bien plus généralisé, comme si les pierres tremblaient en rythme. Pas bon, tout ça, mieux vaut ficher le camp d'ici.

Ni une ni deux, j'attrape les deux pokéballs avant de rappeler mes deux pokémons, fourrant les objets bicolores là où il se trouvait y avoir de la place. Mon regard rouge se pose sur le monceau de grabuges avant de détourner rapidement les yeux, sentant que la tension augmentait crescendo, comme si la pseudo montagne cherchait à emmagasiner de l'énergie jusqu'à la dégager brutalement. Le sol... Je ne peux pas y rester, c'est bien trop dangereux. Vite, une idée ... Un volant ... Nosferalto, oui ! Même si le pokémon venait de me rejoindre, cela ne voulait pas dire qu'il était un pauvre cul-de-jatte sans défense. J'attrape la pokéball qui paraît bien étrange de par sa fonction du snatcheur et je la lance en l'air. Le pokémon volant semble me regarder avec curiosité mais ne s'enfuit pourtant pas. Je le fixe sans mot dire, légèrement surprise qu'il ne tente rien. Je lui tends mes bras qu'il attrape rapidement, comprenant que la situation était tendue et qu'il fallait que nous déguerpissions d'ici. Le pokémon s'envoler ensuite dans les airs. Cette sensation de ne plus sentir le sol sous mes jambes m'interpelle, j'ai l'impression d'être totalement livrée à la chauve-souris. Cette dernière survole habilement les alentours, surplombant une vaste forêt. Le vol peut-être long ou court, je ne le vois même pas passer. Mes yeux sanglants se posent d'un arbre à l'autre, contemplant les branches bercées par le doux souffle du vent, parfois même, quelque pokémons s'aventurant ça et là, ne se doutant pas que quelqu'un les espionnait. Je peux donc facilement m’immiscer dans le quotidien de tous ces êtres vivants sans pour autant faire remarquer ma présence.
Est-ce ce que ressens tous les volants ? Fantaisiste mais plaisant. J'aperçois plus rapidement que je ne le pensais de nombreuses bâtisses. Dire que j'ai finalement quitté Safrania, je n'étais pas censé effectuer cette manœuvre, à vrai dire. Peu importe, je me fiche éperdument de vaquer de ville en ville, au contraire, cela me plaît. J'aperçois une petite clairière avant la périphérie de Parmanie, j'en profite pour indiquer à mon volant de descendre se poser là. Il obtempère avant d’atterrir doucement, de sorte à ce que je puisse sauter et me réceptionner à genoux, le temps de reprendre l'usage de mes jambes ankylosées. Je fais rentrer la chauve-souris dans sa pokéball avant de la remercier.

Je me pose ensuite sur un rocher à la surface plate et lisse tandis qu'un fin rayon de soleil file droit dessus, se frayant un chemin à travers les branchages. J'ouvre ma parka avec difficulté étant donné que de nombreuses affaires s'étaient retrouvées entassées les unes sur les autres. Un épais gilet tombe au sol lorsque la fermeture éclaire s'ouvre enfin, accompagné de deux pokéballs et d'un objet métallique. Ce dernier semble semble lourd et glacé au touché. Sans y prêter attention, je ramasse une première ball et la veste avant de m’apercevoir que le fameux objet gris était parcouru d'un courant électrique rougeâtre, je plisse les yeux et repère instinctivement la pokéball d'Onix, celle-ci s'activant de même, de plus en plus rapidement ... Voyons, cela m'a déjà fait cet effet précédemment mais je dois avouer que c’est bien plus impressionnant maintenant. Le titan de roche est-il prêt à évoluer ? Hum, probable. Je me rappelle avoir acheter la peau métal il y a déjà un bon moment, lorsque je venais tout juste de rencontrer Onix, elle était faible, tout comme mon équipe du moment.. Le fait de les voir grandir et s'étoffer à mes côté ne peut que mettre du baume au cœur, même pour un cœur qui est censé être souillé comme le mien. J'attrape l'objet bicolore avant d'appuyer sur e bouton central, laissant le rocheux sortir de la petite pokéball. Onix me lance un regard, se demandant sûrement ce qui lui arrivait. Elle baisse la tête doucement pour sentir la peau métal, se rendant bien compte qu'elle réagissait à cette chose. Je lâche un sourire en coin avant de caresser le nez de ma belle Onix. Je me baisse ensuite pour attraper l'objet et lui tend. Son regard prouve qu'elle est interpellée et, à peine ai-je le temps de faire toucher le nez du type roche avec la peau métal, que les deux se mettent à briller d'une lumière aveuglante. Je tourne violemment la tête d'un quart de tour avant de plaquer mon bras libre contre mes yeux, sentant ma cicatrice me tirer tout de même la peau. L'évolution ne dure quelques secondes. J'ai ensuite droit à apercevoir mon pokémon métamorphosé: un corps de fer, cette fois-ci, aussi gris que le métal pure, un visage respirant de fierté et d'assurance ainsi qu'une force sûrement enivrante.



Cicatrices - Page 2 208

« Merveilleux, ma belle, tu es vraiment sublime. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 1:37

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+1200 P$


Objets perdus : Peau métal, pokéball (X1),
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrices
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: