Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas forcément dans les meilleures conditions...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément dans les meilleures conditions...   Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 0:48


Et bien c'était assez difficile à comprendre en fait... Je venais d'avoir de nombreuses informations en un mouchoir de poche par le biais du talkie-walkie. Mes ennemis s'étaient organisés, comme on pouvait s'en douter mais ils n’avaient toujours pas réussis à mettre la main sr le saboteur qui s'était retranché au premier étage, derrière sept pokémons - si j'avais bien compté - qui semblaient tous aussi efficaces et bien entrainés que l'était Kecleon. Jusque là j'avais vu un Lucario et un Munja en sus et, en me comptant, c'est à nous quatre que nous devions essayer de contrôles les assauts de tous les gardes qui allait débarqués par les escaliers ou les ascenseurs. Ce ne serait pas une mince affaire mais je referai mon possible...
J'en revenais à autre chose aussi, le saboteur m'avait appelé par mon nom, non, par mon surnom même et c'était encore plsu étrange puisque très peu de personnes m’appelaient comme ça... Il y avait bien Thelos mais j'aurais reconnu sa voix si ça avait été lui... Du coup je me demandais qui pouvait bien être cette personne qui semblait venue pour moi, au moins en partie puisqu'il m'avait tout de même oubliée au milieu de sa mission. Alors l'idée était de me concentrer un maximum sur l'instant présent et sur les renforts qui allaient débarqués par l'ascenseur. Je sortais le l'escalier pour le premier sous sol et me tournais vers Munja qui m'indiqua du bout d’une de ses griffes, lentement, à cette manière de bouger si caractéristique des pokémons de type Spectre, une porte que je n'avais pas repérée d'où je me trouvais auparavant. Une porte coulissante en fer qui ne laissait aucun doute sur ce qui pouvait se trouver derrière : c'était de là que viendrai le danger qui tomberait sur nous deux, mais j'avais encore un peu de temps, de quoi préparer un piège, même sommaire.
Je pris le fil de fer que je stockais depuis le début de ma grande évasion, pour en tendre un rayon à niveau de cheville, le plus solidement possible, pour que les moins attentifs ou les premiers à sortir par là s'y prennent les pieds et nous laisse alors l'opportunité de profiter de leur moment de faiblesse. Une fois mon piège tendu, je reculais un peu, de quelques pas, mais de manière à rester en évidence pour qu'ils ne me ratent pas en déboulant, que je les appâtent. Et je pris mes deux matraques en même temps. Celle de ma main gauche me servirai surtout pour la parade en cas de besoin parce que j'étais loin d'être ambidextre, puis c'est en me tournant vers Munja que je lui demandais, sans vraiment attendre de réponse de sa part :
_
Je vais essayer d'attirer leur attention sur moi, tu pense pourvoir les attaquer par surprise ?..
Mais pas le temps d'attendre son point de vue, au son je savais que l'ascenseur était là et je me mis donc en garde. Mon cœur était serré dans ma poitrine parce que je ne savais pas qui, je ne savais pas combien, et pire que tout je ne savais pas comment... J'étais totalement dans le brouillard, me rendant compte que je n'avais plus vraiment le choix de mes actions depuis que j'étais sortie de cette cellule, mais la seule chose dont j'étais parfaitement certaine c'est que je n'avais pas du tout envie d'y retourner ! Maintenant que j'étais là, je ne voulais pas avoir fait tous ces efforts pour rien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément dans les meilleures conditions...   Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 1:43

Vous agissez aussi silencieusement que possible. Kecleon et Lucario peinent à tenir l'escalier, mais comme ils peuvent profiter de son étroitesse pour ne pas devoir combattre tous le monde à la fois, ils s'en sortent à peu près. Un grand fracas provenant du premier vous laisse craindre le pire, Mais il est suivis par l'apparition de .. de plein de Rosérades partout !

Lucario, Kecleon et Munja lance abri, Munja se mettant entre vous et ... les Rosérades ? ... alors que les portes de l'ascenseur s'ouvre.

Une tempête florale gigantesque emplit alors la salle, et vous comprenez à quoi servaient les abris. Combinée avec un para-spore, l'attaque affecte fortement les dresseurs en costard, un peu moins leurs pokémons.

Pourtant, vous n'avez pas le temps de vous attarder sur l'avancée de ce combat, vous avez le votre à mener. Les occupants de l'ascenseur n'ont pas subis la tempête florale. Ils sont cinq (c'est un bel ascenseur ça madame), et les deux premiers se jettent sur vous sans attendre. Il arrachent le fil de fer, non sans se casser la figure. Vous ne perdez pas de temps et, profitant d'un moment de surprise, vous frappez. Munja apparaît alors pour projeter un vent argenté dans la cabine, avant d'y pénétrer pour la renvoyer dans les étages supérieurs. Il retraverse le plafond pour vous rejoindre.

Bon, ces cinq-là ont eu leur compte, enfin au moins deux. Allez, le plus gros maintenant. Le saboteur est dans la pièce, entouré d'une vingtaine de pokémons, dont 7 sont en piteux état. Tous sont des pokémons de Kanto, mais pas n'importe lesquels : Starters, Nidos, et autre pokémons à trois formes entièrement évolués. A ses côtés, ses six autres pokémons : Zoroark, Lucario, Kecleon, Rosérade, Amphinobi, Insécateur. Roserade et Insécateur semblent d'ailleurs, avec Munja qui est près de vous, les moins fatigués. Dans les mains de votre sauveur, une chemise en carton visiblement bien garnie, et une pokéball de plus.

Ah oui, le petit saboteur, au fait ... Il a à peine l'air plus âgé que vous, pour ce que vous pouvez en juger. Il est habillé comme un ninja, avec un sabre droit dans le dos, et quelques shurikens sur les cuisses, prêts à être jetés. Vous ne voyez que ses yeux, d'un brun clair presque doré. Il vous remarque enfin, et selon les plis de son masque, vous croyez deviner un sourire.

??? - L, vitesse extrême et close combat, on doit filer d'ici ! Z, couvre-nous ! Ani, attrape !

Il vous envoie la pokéball, que vous attrapez par réflexe. Lucario se projette vers la fenêtre, trop vite pour que qui que ce soit ne l'intercepte. De plus, ils ont beau être puissants, les pokémons adverses ont le désavantage de ne pas avoir leurs dresseurs pour les guider. Bref, Lucario défonce carrément le volet d'acier avec sa combinaison dévastatrice. Zoroark, pendant ce temps ...

Et bien, disons que vous vous retrouvez dans une maison de marshmallows : oui de marshmallows, c'est pas ma faute s'il est gourmand ! Mais des marshmallows gluants, collants, gorgés d'un acide qui commence à vous ronger la peau et les chairs. Vous lâchez un cri de peur et de douleur, comme les pokémons adverses, quand vous sentez la peau douce et grasse d'un crapaud contre la vôtre. Le contact d'Amphinobi met fin à l'illusion, et vous vous ruez à la suite du saboteur, par la fenêtre ouverte.

??? - C'est un Séléroc. Cadeau de mon commanditaire. J'sais pas qui t'es, mais soi il t'en devait une bonne, soit il attend un truc de toi. Allez, cours maintenant, on a pas finit.

Ho, c'est donc un mercenaire ! Enfin, un ninja mercenaire ... Rooh, on s'en fiche ! Le plus urgent, c'est l'extérieur.

Vous venez de déboucher dans un immense jardin, plus plat que le plat pays, délimité par des grillages que vous ne pouvez encore que deviner, au loin. Il est vide, si on excepte les miradors. Attendez ... les miradors ?????

??? - Relayez-vous avec Abri ! Ani, il y a une ouverture dans le grillage, là-bas ! ON FONCE !

Les premières balles s'écrasent contre l'abri de Munja et de Rosérade. Ok, pas le temps de discuter : Vous pourrez toujours vous renseigner plus tard, genre quand vous serez à l'abri. Parce que même à sept pokémons qui se relaient, les abris ne pourront pas vous protéger éternellement. D'autant qu'une dizaine de monstres ne devrait plus tarder à sauter par la fenêtre : les illusions de Zoroark ne sont pas éternelles.

situation

caméras en marche !
les abris vous protègent pour [2] posts

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément dans les meilleures conditions...   Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 0:54


Ces pokémons étaient vraiment très bien entrainés. Il réagissaient au quart de tour, à des ordres qu'on ne faisait que leur insinuer, et ils étaient remarquablement intelligent, même sans la présence de leur dresseur pour les contrôler... J'étais impressionnée, et c'était tout à fait ce genre de pokémons que je voulais entrainer, en moins grand nombre peut-être, avec des types soigneusement choisis pour qu'ils puissent affronter n'importe quel type d'ennemis. Mais en l’occurrence, chacun semblait avoir une utilité dans ce groupe et, plus les péripéties avançaient, plus c'était évident. certains étaient là pour les combats, d'autres pour la discrétion, leur capacité de passe-muraille ou celle de créer des illusions. Ce Zoroark avait vraiment un pouvoir remarquable et sans l'intervention du pokémon Eau, je me demande où j'en serai restée...
Maintenant nous étions dehors, et il ne nous restait plsu qu'à courir en slalomant entre les balles tirées des miradors. Décidément, j'en venais à me demander dans quel endroit j'avais été emmené, et pour quelle raison il était aussi bien défendu. Je possédais un pokémon, pour un temps du moins, un Séléroc, mais sans mon matériel impossible de connaitre ses attaques, et si je le faisait sortir maintenant il ne ferai qu'une cible de plus pour nos adversaires et une personne de plus à protéger pour les pokémons du mystérieux jeune saboteur.
En parlant de lui il semblait être un mercenaire, comme je l'avais été, même si il était à un tout autre niveau, et j'en venais donc à me demander qui pouvait bien se cacher derrière mon sauvetage, et, au final, si je pouvais lui faire confiance... Pour le moment il était ma seule chance de sortir d'ici, alors j'allais le suivre, mais tant que je n'en saurais pas plus sur lui je resterai un peu prudente. Ne dit on pas qu'on en peut pas se fier à un homme masquer ?
J'étais fatiguée, et c'est dans ce genre de moment que mes blessure aux hanches et aux épaules, même si elles étaient légères, se feraient le plus sentir ; il fallait que je tiennes bon, que je continue de courir droit devant moi, dans le sillage du jeune ninja sans perdre le rythme. C'était plus de la volonté que de la santé mais j'étais sûre de pouvoir tenir le coup, au moins jusqu'à être hors de portée... Et si aucun autre imprévu ne survenait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément dans les meilleures conditions...   Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 1:24

Vous ne pouvez plus que courir, et donc vous courez. Votre épaule, votre hanche, vous font souffrir, mais vous courez. Les attaques abri sont de moins en moins efficaces pour arrêter les balles, et vous devez faire quelques écarts en plein milieu de votre effort, mais vous courez. Des Dracaufeus, des Tortanks, des Roucarnages, des Nidokings, des Dardargnans, vous poursuivent, alors vous courez.

Le grillage est là, devant vous, vous courez. Vous le traversez, là où votre sauveteur avait pratiqué une ouverture. Vous vous enfoncez dans la jungle qui ceint cette mystérieuse propriété. Là, deux Nostenfer vous attendent. Vous sautez dessus, et il vous emportent loin d'ici. Votre sauveur pousse alors un long soupir avant de retirer son masque et sa cagoule.

Vous voyez donc une homme plutôt jeune, aux cheveux bruns-noir et à l’œil toujours à la limite du doré. Ses traits sont ... terriblement quelconque, vous pourriez le confondre avec n'importe qui, tout comme ne pas le reconnaître en le croisant demain dans la rue. Il garde la chemise cartonnée précieusement contre lui, et vous regarde, visiblement amusé par ce qui vient de se passer, et goûtant le vent frais que les pokémons volant créent en ... volant.

Bon, vous n'auriez sans doute rien pus faire sans lui, il semble vous connaître, ou du moins avoir été embauché par quelqu'un qui vous connaît, et il vous a refilé un pokémon. Même si c'est adorable de sa part, il reste peut-être un peu trop de mystères autour de lui, non ?

En tout cas, moi, je ne vous lâche pas jusqu'à avoir le fin mot de cette histoire ! Nah !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément dans les meilleures conditions...   Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:33


Au final, presque sans que je m'en rende compte, j'étais arrivée jusqu'à l'autre bout du grand parc, devant e grillage épais qui avait été ouvert par un seul coup, tranchant et parfaitement vertical qui me laissait penser que le Insecateur que j'avais vu plsu tôt et qui avait déjà rejoint sa pokéball à présent puisqu’il avait utilisé de nombreuses attaques Abri, comme tous les autres, en était le responsable. Pour le coup je précédais le ninja qui me tenais le passage ouvert, mais il reprit rapidement les devants pour me montrer où la suite de son plan nous menait.
Et là, c'était le moment où nous allions prendre la voie des airs, avec l'aide d'un duo de pokémon volant que j'identifiais comme des Nostenfer - j'avais commencé à en dresser un comme celui là avant d'atterrir ici - et nous décollions avant même que je puisse me poser des questions...

Mais bon, elles me vinrent en vol, juste après que je réalise que, enfin, j'étais sortis de cette cellule, que j'allais pouvoir revoir du pays, reprendre tout à zéro, capturer, vendre, échanger, entrainer, progresser ! Tout ce qui avait occupé mes pensées pendant cette période, les choses que je voulais reprendre ou que je voulais changer... Mais étrangement, je ne me sentais pas vraiment libre...
Mon regard se posait sur le mercenaire, et ce fut le moment où je compris que je ne savais pas encore exactement où j'en étais. il m'avait fait sortir mais pour aller où ? Pour quelle raison ? Et sur les ordres de qui ?
Le meilleur moyen de savoir tout ça était sans doute de lui demander mais, à l'heure actuelle, avec le vent qui sous cinglait les oreilles à tout les deux, les Nostenfer étant des pokémons connus pour être ceux qui volent presque le plus vite, je me dis que j'attendrai d'avoir la terre ferme sous mes pieds.
Et bien sur je commencerai par lui demander comment je pouvais l'appeler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément dans les meilleures conditions...   Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:31

[désolé pour le temps d'attente :/]

Les questions pleuvent donc, et, assaillit de toutes parts, votre sauveur disparaît dans une nuage de fumée ! Non, je rigole. Il vous regarde travers, avant de finalement hausser les épaules

"Roger" - Mon nom, heu ... Roger ! Ouais, c'est cool Roger, j'aime bien. Donc heu j'suis envoyé par ... ouais, je travaille en free lance, donc faut m'embaucher quoi. Bref, disons que vos parents avaient engagé un détective qui était pas bien doué, vu le temps qu'il a mit à vous trouver. Bref, vu que c'était un incapable, ils l'ont viré, et c'est là que j'entre en scène. Récupérer les infos manquantes pour les faire plonger, et te récupérer si jamais je te trouvais. Et puis du coup, ils m'ont donné un cadeau pour toi aussi ... le Séléroc. Bon du coup moi j'ai finis, alors j'vais aller me faire payer. Profite de ton cadeau ma grande, et ...

"Roger" (qui irait penser que c'est son véritable nom, soyons sérieux cinq minutes) s'interrompt d'un coup, comme s'il se souvenait d'un détail. Il secoue finalement la tête, puis se contente d'un sourire pour le moins étrange.

"Roger" - Remplume toi un peu Ani, t'en as besoin. Et heu ... Dès que t'es de nouveau sur pied ... on se reverra p't'être. T'es plutôt mignonne et ... bah, laisse tomber. A plus !

Non, il n'a pas rougit. Il a légèrement rosit toutefois. Après tout il a à peu près votre âge, non ? Moi, quelque chose me dit que vous retomberez sur lui un de ces quatre !

Tiens, du coup, pour le Séléroc de vos parents ... Vous en ferez quoi du coup ? Vous allez garder ce témoignage d'affection discount avec vous ? Ils ne se sont même pas déplacés ... Si c'est pas malheureux ...

~~~~O~~~~

Svaltia - Oui, boss, c'était le ninja. Un gamin avec une telle équipe, il n'y en a pas des centaines. Il a emporté l'otage et des documents compromettants. Non, on s'occupe de couvrir la famille, ne vous inquiétez pas. J'envoie une équipe à la recherche de la fille, et je fais préparer l'autre planque, oui bien sûr. Je sais que nous avons besoin de mettre la pression sur l'éleveur ... Nous ne vous décevrons plus. Merci de nous laisser une autre chance.

La femme aux longs cheveux d'or et au visage aux traits fins mais sévères repose le communicateur sur la table. Le boss devait vraiment tenir à l'otage pour ne pas les promettre à la mort, mais leur donner la chance de se rattraper ... et de la rattraper. Elle lancerait les poursuite dès demain, une fois certaine que ce gamin horripilant ne serais plus dans les environs de la fille. Il était presque aussi gênant que l'éleveur, à toujours leur mettre des bâtons dans les roues.

Presque.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément dans les meilleures conditions...   Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 0:23


Nous avions quitté la voie des airs donc pour finalement se poser à deux pas du centre pokémon du village d'Autéquia, de façon à être assez discret mais aussi totalement en sécurité. J'en profitais donc pour poser toutes les questions que j'avais en tête et, par chance, mon sauveur y répondit avec beaucoup d’honnêteté ( sauf pour son nom évidement, mais je m'en doutais un peu, un ninja digne de ce titre ne me le livrerai pas si facilement ). Il était donc venu de la part de mes parents, et donc je me tournerai plutôt vers eux pour avoir quelques détails de plus, mais ils avaient mis la main sur un mercenaire remarquable, qui avait sut être très efficace et qui avait des pokémons très bien entrainés... Je ne me faisait aucun soucis, ils avaient les moyens de le payer, ils avaient fait fortune avec leurs inventions et je ne les avaient jamais connus dans le besoin. Mais bon, ce qui m'ennuyait le plus c'était de devoir les appeler pour les remercier... J'adore mes parents, mais on avait cet incroyable talent de ne jamais quoi savoir se dire quand on se voyait ou quand on était au téléphone. Ils adorent leur boulot, trop peut-être, au point que c'est presque leur seul sujet de conversation, et si j'ai beaucoup appris en les écoutant parler étant petite et que c'est d'eux que j'ai hérité mon talent pour la mécanique et l'électronique, j'avoue que le travail ne m'a jamais passionné, autant que eux ne soient pas passionnés par les pokémons plus que nécessaire... Du coup les conversations tournent vite en rond généralement et j’appréhendais un peu celle à venir.

Mais bon, "Roger" avait raison, je devais profiter de ma liberté nouvelle me refaire une santé, réhabituer mon estomac à la nourriture et, petit à petit, me remettre moi aussi à ma vie de mercenaire ! Je ne m'y voyais pas dès demain, soyons honnête, mais du coup j'allais garder ce Séléroc maintenant que je savais d'où il venait, et il serait la première pierre - sans mauvais jeu de mot - à ma toute nouvelle carrière. Et comme je commencerai doucement par récupérer dans un lieu adéquat, je pourrai aussi prendre le temps de me refaire un vrai matériel digne de ce nom pour reprendre mon travail. Je n'avais plus de pokédex et ses scanners étaient un outil très utile dans mes différentes quêtes...
Laissons donc le temps au temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément dans les meilleures conditions...   Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 1:49

Content que ça t'ai plu =) J'ai ajouté Séléroc à ta carte, et la mission aura le rang D, vu que ton équipe est trop faible pour te permettre de faire un rang supérieur à cela. C'est une question d'équité pour le coup.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : rang D

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+400 P$


Objets perdus :
Objets gagnés : une paire de matraques télescopiques

Faites votre demande ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément dans les meilleures conditions...   Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas forcément dans les meilleures conditions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le frigo
» Un soleil dans une grotte ?
» Dans les coulisses du spectacle
» Duel dans le puits !
» Fouilles dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: