Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et le monde se figea

Aller en bas 
+3
Eleven Lay
Kiji
Miss Rpg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:51


[Désolé du retard les gens, d'autant qu'en plus l'inspiration n'est pas au rendez-vous, le prochain coup j'essaierai d'au moins être au point sur les horaires.]

On dirai bien qu'on était plongé dans un véritable bazar... Tout le monde attaquait, en tous sens, sans vraiment se préoccuper de tout ce qu'il pouvait y avoir en dehors de soi, et si nous avions parfaitement réussis notre combinaison et que l'un des deux dirigeants des Plasma s'était finalement retrouvé au sol, une victoire en somme, Kiji passait la main dans ses cheveux, l'air affreusement perturbé, d’autant qu'ils ne prenait même pas une seule seconde pour se réjouir du joli coup que nous avions placé sur Ghettis. Je compris que quelque chose n'allait pas, mais sans saisir quoi avant de voir que son regard un tout petit peu embrumé, de larmes ou de colère - je n'en sais toujours rien - ne se pose sur le massif dragon de glace. Je le connaissais, depuis longtemps, plus de dix ans maintenant, et il ne s'était jamais autant entrainé qu'avec moi, alors on peut sans doute dire que je dois être l'être vivant qui peux le mieux le comprendre, et là, à cet instant précuis, je sais qu'il avait de la peine pour ce qui ressemblait au pire des adversaires qu'on aurait jamais put avoir... Pas besoin qu'il parle pour que je comprenne, je savais à peu près quelle serait la suite et qu'on allait se jeter tête baissée dans un combat pour ainsi dire perdu d'avance...

C'est donc bien qu'avec une épaule toujours criblée d'éclats de glace qu'il s'élança en me hurlant dans le brouhaha général de changer d'apparence pour celle du colosse de métal qui venait de s'écraser de tout son poids sur le massif dragon. Le changement prendrai un peu de temps mais je pouvais très bien le faire en mouvement, ce n'était plus un soucis depuis que j'avais un peu d'expérience. Et il prit dans bien que mal, avec son bras blessé, la pokéball de Momartik qu'il avait visiblement bien l'intention de refaire sortir pour se servir de ses pouvoirs, sans doute défensifs, puisque jusqu'à maintenant c'est pour cela qu'elle nous aidait le plus.
_
Protégez le tous les trois, servez vous d'Abri ou de Clonage !
Je n'aurai pas les traits de Galeking depuis longtemps, mais ce ne serai pas non plus la première fois que je devrai me servir de pouvoirs aussi fraichements acquis dans un match. Et en plus, si j'avais bien saisis l'essentiel de ce que voulais faire mon humain de compagnie, on ne serait pas vraiment offenssif, il voulait juste essayer de protéger pendant un court instant le gdragon géant et profondement enrragé. Alors que toutes les attaques fusaient dans notre direction, nous quatre, humains et pokémons qui nous étions interposés, semblions respirer difficilement. Et personellement, j'eus l'impression que le temps s'était figé, juste l'espace d'une seconde, comme si tout le bruit qui entrait par la brèche au plafond, tout le bruit qui émanait des pokémon, de leurs dresseurs, de leurs attaques s'était évaporé et que  pendant le tout petit temps d'un bâtement de paupières, j'étais tout seul et sans personne pour me déranger.
Le choc serait pour bientôt, et je ne sais pas si nous en sortirions tous indemne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et le monde se figea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:52

[Kiji : Forme changée]

Pendant quelques instants, seul le soufflement rauque du géant de glace se fit entendre, jusqu'à ce que le cri de Benjamin retentisse, accompagné d'une gerbe de sang qui vint asperger le mur derrière-lui. C'est à ce moment que le chaos reprit ses droits, et que vos créatures repartirent à l'assaut du titan des neiges.

Les premières attaques à partir furent les Aurasphères de Lucario et les Lance-Flamme des deux deux Dracaufeus. Si les deux projectiles d'aura atteignirent leur cible, un Pouvoir Antique du légendaire souleva quelques débris qui gisaient au sol qui bloquèrent une partie des flammes, en plus de s'écraser sur Dracaufeu d'Eleven. Ce-dernier fut envoyé au sol, mais, bien qu'il semblait souffrir de l'attaque, parvint à se relever rapidement.

Vinrent ensuite les ténébreuses attaques d'Evoli et Goupix, ainsi que les deux rayons argentés d'Airmure, qui finirent d'arracher l'armure de Kyurem. Le Dragon semblait désormais très faible et sans protection. Mais la rage brûlait toujours en lui. Cette fois, il l'avait entendu cet insolent humain qui voulait sa mort. Se tournant vers lui, il souffla son puissant Draco-choc, mais Gallame était là pour encaisser le coup.

Enfin, ce fut les pokémons les plus lents qui agirent. Dracaufeu et Roitiflam s'élancèrent de concert vers Kyurem... mais rencontrèrent les créatures de Kiji, Motisma et Momartik, qui protégèrent le légendaire avec leur Clonage et leurs Abris. L'assaut n'était toutefois pas terminé, car ce fut ensuite les Marto-Poing de Monalémite qui mirent K.O Motisma, tandis que les Coup-Croix de Maganon frappèrent finalement Métamorph, transformé en galeking. Si l'un des coup fut bloqué par Abri, l'autre fit de gros dégâts au changeur de forme.

Toutefois, la protection de Kiji ne fit que retarder l'inévitable. Car le Raichu nouvellement évolué déchaîna toute son énergie sur Kyurem.

La foudre fut si puissante qu'elle aveugla tous les combattants pendant une bonne minute. Lorsque la vision fut de nouveau possible, Kyurem gisait à terre. Ses yeux étaient toujours ouvert, et sa respiration plus forte que jamais, mais il semblait incapable de bouger.

« Eh bien ! Vous n'y avez pas été de main morte ! »

C'était un Nikolaï intact qui venait de parler, son éternel sourire toujours accroché à ses lèvres. À côté de lui, son neitram lévitait, et maintenait une boule protectrice autour du scientifique, qui avait certainement annulé l'attaque de Magnéton.

« Je dois avouer être assez surpris, je ne m'attendais pas à ce que vous veniez à bout de Kyurem. Bah, au moins, ça me donnera une bonne base de comparaison. »

Sans se préoccuper de vous, l'homme s'approcha du pokémon Glace et posa sa main sur son flanc.

« Il t'ont bien mis à mal, mon gros. Allez, je vais te donner un petit coup de main. »

Soudainement, Nikolaï sortit un étrange objet pointu de sa veste, et le planta avec force dans la peau de Kyurem. Le légendaire hurla, avant d'être entouré d'un halo lumineux. Des débris s'extirpa une pokéball, qui se mit à flotter à proximité du légendaire. Une seconde quitta la main du scientifique pour adopter un comportement similaire. Zekrom et Reshiram.

« Préparez-vous, dresseurs, et contemplez mon génie ! Devant vous va renaître le Dragon originel ! »

Lentement, Kyurem commença à changer. Ses membres se transformèrent, sa peau devint plus foncée par endroits... Nul ne doute qu'il se serait transformé en véritable monstre si le rituel avait été mené à bout.

Car un certain quatuor en décida autrement. Cobaltium, Terrakium et Viridium s'élancèrent au galop vers le Pokémon Glace, et le frappèrent de trois Lames Saintes à pleine puissance, tandis que Victini se téléportait à côté de Keldeo. Le légendaire du feu apposa sa patte sur le front du Pokémon eau, et lui transféra de l'énergie vitale, détruisant ainsi la roche qui l'entravait. N'ayant rien raté du combat malgré sa fossilisation, Keldeo se précipita, et frappa également de sa propre attaque, Lame Ointe.

La transformation s'interrompit. Les Pokéballs retombèrent au sol, et la lumière qui entourait Kyurem se dissipa petit à petit. Il ne s'agissait du Légendaire que vous veniez d'affronter, cependant : une teinte noire dominait désormais sur sa peau autrefois grise, et des éclairs parcouraient le corps du Pokémon, de sa tête à sa queue.

Mais le Dragon ne gisait plus au sol. La rage brûlait à nouveau dans ses yeux. Le rituel avait été interrompu, mais avait tout de même partiellement fonctionné. Et les quatre mousquetaires étaient désormais vidés de leur énergie, après la puissante offensive qu'ils venaient d'asséner.

L'air crépita quelques instants, le temps que le légendaire accumule de l'électricité dans sa queue. Puis le chaos reprit ses droits.

La décharge qui émana du Kyurem sombre souffla littéralement Kiji et ses Pokémons, plus proche du légendaire. Le dresseur s'écrasa contre le mur et tomba inconscient sur le coup. Monaflémit fut également repoussé de quelques pas, mais c'est l'électricité qui vint à bout du colosse, à l'instar d'Airmure, très faible à ce type d'attaque. De même, le Dracaufeu de Benjamin subit d'importants dommages, sans toutefois s'évanouir. Les autres Pokémons n'échappèrent pas non plus à l'assaut, et reçurent des dégâts non négligeables.

Mais Eleven fut celui qui eut le moins de chance. Expulsé par l'attaque, le jeune dresseur n'eut pas la "chance" de rencontrer un mur, et passa par l'une des brèches dans la coque du vaisseau. Sans hésiter, Lucario et Dracaufeu sautèrent pour amortir la chute de leur dresseur, qui finit tout de même à l'eau, sans véritable possibilité de remonter au vu de l'état de fatigue du Feu/Vol.

La situation semble plus désastreuse que jamais, mais pourtant, la voix de Cobaltium résonne dans vos têtes.

« H... Héros... Ne vosu découragez pas. Le Pokémon face à vous n'est pas le dragon originel, il ne possède qu'un fragment de sa puissance. La fusion n'est que partielle, et la force de Kyurem devait bientôt le quitter. Tenez-bon ! »

Spoiler:

[Eleven quitte l'event à sa demande, merci pour son engagement jusqu'ici.]

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:32


[Désolé les gens, j'ai tes problèmes de PC alors mes messages seront un peu moins développés que ce qu'ils devraient et que ce que j'aimerai...]

Nous avions donc tenté de nous interposer, à quatre, dont seulement trois, des pokémons, pouvaient se permettre d'encaisser des attaques pour le massif dragon de Glace, mais c'était peine perdue... Le nombre de pokémons et d'attaques qui nous faisaient face étaient beaucoup trop important et c'est une attaque électrique monumentale depuis les joues du petit Sparky de Kalou qui était devenu grand. Il n'en avait visiblement que plus de puissance à dépenser, suffisamment pour réussir à mettre à bas un pokémon aussi légendaire qu'avait l'air de l'être la massive créature enragée que nous tentions de protéger. Rien que le flash lumineux résultant de la déferlante d'énergie réussis à nous éblouir, tous autant que nous étions, nous plongeant dans le brouillard et laissant finalement l'ambiance retomber un peu. C'est à ce moment là que mon dresseur repris la parole, alors qu'il n'avait pas tout à fait repris la vue, il cria d'une voix forte pour que tous, humain et pokémons, sans se soucier de la présence de nos ennemis, ni du discours du présumé scientifique qui semblait vouloir tenir son petit projet au même instant.
_
Mais arrêtez bon sang ! On dirait que vous avez oublié pourquoi on est là ! Ce pokémon n'est pas notre ennemi, il n'est qu'une victime de plsu de ceux que nous sommes venus maîtrisés ! C'est la Team Plasma la responsable de tout ça, elle se nourrit des conflits et là vous ne faites que rentrer dans leur jeu en combattant un ennemi qui n'est pas le notre... Ce sont eux à qui il faut s'en prendre !
Et à ces dernières paroles il pointa un index inquisiteur en direction d'un Nikolaï qui s’apprêtait à planter un étrange appareil dans la peau du dragon allongé et trop faible pour se défendre. Il n'eut le temps que d'ajouter un "Non !" surpris et contrit mais c'était trop tard. La suite s'enchaina beaucoup trop vite, les mousquetaires lancèrent l'attaque qu'ils préparaient depuis quelques temps déjà, et Kyurem dans sa nouvelle forme à moitié électrique déclencha sa nouvelle fureur ravivée pour tous nous propulser en arrière, dresseurs comme pokémons. Kiji percuta le mur avec tellement de force et de vitesse que je ne put rien faire pour le couvrir, et Motisma, déjà mis à mal par les attaques et par son sacrifice pour son attaque Clonage, s'échoua juste à côté de lui. Heureusement que cette décharge avait été électrique parce que, vu comment il était mal en point, un autre élément l'aurait peut-être achevé... Momartik se relevait, non loin de moi, alors que j'essayais de m'assurer de l'était de santé de mon dresseur, sans arriver à un bilan qui me plaise vraiment. On dirait que sa blessure au bras avait été encore aggravée, elle saignait abondamment, et je n'étais pas vraiment en mesure de l'aider, j'appelais donc à l'aide le pokémon Glace qui s'empressa de comprendre mon plan. Moi, j'avais une autre idée en tête !
Il ne nous en avait pas explicitement donné l'ordre, mais cet humain, le seul que j'appréciais un petit peu, avait dis que c'était cet énergumène à la coiffure excentrique qui était notre cible à tous, aucune chance que je le laisse s'en tirer. Cette nouvelle forme que je venais d'avoir avait suffisamment de potentiel pour être terrifiante, et j'allais m'en servir pour me lancer dans la bataille de toutes mes forces restantes ! Momartik, elle, semblait avoir une petite idée quand à la manière d'essayer d'endiguer l’hémorragie de notre compagnon de voyage, je pouvais donc pleinement me concentrer sur l'attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 10:53



L'hiver glaciale de Kyurem continuait de se répandre en l’enceinte de la frégate, plus en plus oppressante, plus en plus fort, à l'inverse du légendaire qui, mal au point, se dirigeait de plus en plus vers son déclin. Ce froid ne naissait pas de sa force... Non, je le sentais, je le savais. Ce souffle de l'hiver nait de sa haine, de plus en plus croissante. Cependant, tout cette haine semblait être aussi dut en partie à notre cause, boostant la détermination de certains, détruisant la raison chez d'autre. Cette haine... est si... forte. Présente. Vit-elle tout autant dans mon cœur ? Peut-être. Non, en fait, cela est certain. Mais. Mais je ne pouvais répondre de mes actes par la haine. Non. Autre choses surpassant cette haine me faisait mouvoir en ce froid glacial. Ma résolution. Je devait vaincre ici et maintenant, ou être vaincu.

Non je veux pas. Trop de conséquences naîtrait de cette échec. Chacun d'eux.. Tous. Non, on ne pouvait les laisser payer de notre échec. " Tu déteste toujours autant ta propre faiblesse, hein ? " Pensais-je avec un sourire ironique sur les lèvres.

Oui. Probablement. Je suis plus le même, du moins je l'espère. Je dois vaincre alors, ici et maintenant, pour me le prouvait.

L'assaut fut lancer une nouvelle contre Kyurem. Prenant l'initiative, les Pokemons d'un élu foncèrent accompagné du Dracaufeu noir du dingue au Katana. Si les Aurasphère touchèrent aux but, les flammes ardentes furent contrés par des pouvoirs anciens. Cependant, notre avantage du nombre s'exprima de nouveau. L'homme à la capuche fit attaqué ces deux pokemons durant le temps de récupération de Kyurem, avec l'aide du Airmure d'Eris. A eux deux, ils firent tomber en miette les derniers parcelles d'armure de la bête, à présent faible et sans défense. Cependant, loin d'être prête à renoncer, celle ci envoya une rapide Dracochoc en direction du dresseur au Katana, dans l'intention réelle de l'abattre. L'attaque fut encaissé par le Gallame, qui résista avec panache. Cette attaque n'avait-elle pas perforer un mur il y a quelque instant ? Fou peut-être, inquiétant oui, mais non sans talent.  

Trouvant l'opportunité de mettre a bas la cible, les deux unité lente des élus, Monaflatit et Tchôbou partir à l'assaut, prêt à déchaîner leur force. Cependant, l'attaque combiner de mon pokémon fut stopper par la paroi inviolable d'un Abri. Quoi ? Regardant avec plus d'attention, je vis que le pokémon du dingue se voyait aussi stopper, et s'attaquer à son intercepteur. Mais qu'est que... Kiji ! Alors que je m'apprêter à crier à mon allié ce qu'il croyait faire, un frisson électrique parcourut mon échine. Tournant la tête; je put contemplé, aveuglé, Sparky baignant dans une aura électrique intense. Puis soudain, se fut tout blanc. J'entendit la foudre frappé dans grand fracas, tout proche. Je sentit mes cheveux se dressé d'un bloc sur ma tête, puis s'affaisser. Les yeux grand ouvert, je ne voyait rien. Il me fallut un petit temps avant que ma rétine s'habitue de nouveau à la luminosité. Lorsque se fut le cas, je put voir que Kyurem était vaincu, son corps fumant en certain point. Et c'est au moment de cette "victoire", qu'arriva Nikolaï, impassible et narquois :

« Eh bien ! Vous n'y avez pas été de main morte ! Je dois avouer être assez surpris, je ne m'attendais pas à ce que vous veniez à bout de Kyurem. Bah, au moins, ça me donnera une bonne base de comparaison. »

Une base de comparaison ? Je le savais... Cette homme planifie bien quelque chose. Merde ! Si seulement j'avais eu un peu plus de temps avant le réveil de Kyurem... Je suis sur, oui sûr que j'aurais le vaincre et l'arrêter.

Ce n'était pas le temps de se lamenter sur le passé. Non, à présent, quelque chose se changer en Kyurem. Le légendaire se transformé, tandis que le "dragon originel" prenait forme. Impossible.... Ce n'était pas possible que ces hommes puisse rompre le destin des légendes.  

"Mais arrêtez bon sang ! On dirait que vous avez oublié pourquoi on est là ! Ce pokémon n'est pas notre ennemi, il n'est qu'une victime de plus de ceux que nous sommes venus maîtrisés ! C'est la Team Plasma la responsable de tout ça, elle se nourrit des conflits et là vous ne faites que rentrer dans leur jeu en combattant un ennemi qui n'est pas le notre... Ce sont eux à qui il faut s'en prendre !"

"Euh.... t'es bête" eut-je envie de dire ? Evidemment non, vu que Kiji s'était occupée de tout la logistique de notre avancée avec Colbatium. Mais, ne voyait-il pas le regard de Kyurem ? Ce regard était celui de l'élu au Katana, mais multiplier avec le nombre des années, décennies, siècle, passé dans un destin cruel et injuste. Non. Kyurem doit agir avec la team plasma pour son propre compte, sa propre vengeance. Ce premier regard qu'il nous a lancé quand nous arrivions... Jamais je ne l'oublierais.

A présent, plus fort que jamais, Kyurem rugit avec tant de puissance, que je comprit que la lutte était loin d'être gagnée. Prenant conscience du danger, les Mousquetaire assister de Victini partir à l'assaut du moyen de leur lames. L'assaut fut d'une puissance prodigieuse, si intense que quelque chose sembla s'être passer en Kyurem qui se stoppa dans sa transformation.

Il avait arrêter la transformation ! Tant mieux car se trouver face au Dragon Originel ayant bâti Unys, non merci.

Agacée, le légendaire ayant à présent acquis la puissance d'un dieu de la foudre, généra une énorme décharge électrique sombre qui repoussa tout notre camps. Gênés par le givre les happant, les élus ne put résister à la force de l'attaque, et eux comme pokémon furent éjecter en arrière comme de vulgaire marionnette. Heurtant le mur avec force je perdis ma respiration un instant, contemplant le sol me rencontrant d'un air choqué et un brin désespéré. On était censé combattre cette créature ? Comment... COMMENT ? Elle se rapproche de plus en plus du statut divin que arceus lui avait autrefois conféré. Fermant les yeux, je fut tenter de me laisser à terre, laisser le givre recouvrir mon corps jusqu'à la fin.

Mais je n'avais pas le droit. Non vraiment. Je ne pouvais pas m'arrêter de me battre, c'est plus fort que moi. Me remettant lentement sur pieds avec l'appuie du mur, je regarda Sparky se redressait de nouveau, toujours aussi résolu. On ne pouvait plus s'arrêter en chemin, hein Sparky ? Le Raichu se tourna vers moi, et d'un regard, un seul, me fit voir que lui aussi, le pensait.

Je ne veut plus être faible. Je serais fort. Le plus fort qui soit. Avec l'aide de mon équipe je n'hésiterait pas à avancer vers ce but.

Tchôbou semblait éprouvait des difficultés à se relevait. Je comprend, avec le recul de sa précédente attaque. Fais c*** ! Elle n'avait même pas put toucher au but. Rappelant le Roitiflamme, j'entendis la voix de Colbatium.

« H... Héros... Ne vosu découragez pas. Le Pokémon face à vous n'est pas le dragon originel, il ne possède qu'un fragment de sa puissance. La fusion n'est que partielle, et la force de Kyurem devait bientôt le quitter. Tenez-bon ! »

- ..... On y retourne. Répondis-je simplement. Tout le monde vas bien ?

Question stupide, cette attaques avait fait mal. Et si certain c'était percé l'épaule aussi. Regardant autour de moi je remarqua alors que seules Eris, Capuche-Boy, et le dingue se tenait pas loin de moi. Aucune trace de l'autre Elu au Dracaufeu, et je sentit un frisson glacée me parcourir en découvrant l'état de Kiji. Idiot, pourquoi avoir fait ça ?

- Kiji !

Longeant les murs pour m'y appuyer, je me dirigea vers celui qui avait combattu à mes cotés avec Shame, accompagné de Sparky. Il avait l'air mal au point, et du sang s'écoulait d'une plaie.  Regardant sa Momartik gélé la plaie au niveau superficielle, je craint un moment qu'elle ne géle trop profondément la chair, la détruisant ainsi. Je m'abaissa vers le dresseur inconscient :

- Meurt pas crétin.  

Regardant autour de moi pour un aide. Je régretta de ne pas avoir assez entraîner Hécate pour qu'elle maîtrise Vibra-soin.... Cependant je vis que celui que je cherchais était encore en état. Le gallame de l'autre fou semblait avoir éviter l'attaque en se perchant en hauteur. Il est fort, pensais-je, et c'est l'évolution de Hécate.

- Hey toi. Toi le type au Katana. Aide le s'il te plait !

Si il ne m'entendais pas, je referais bien de nouveau le chemin pour lui gueuler cela en face. En attendant... Sortant deux nouvelle pokéball, je fit appel a deux nouveau alliée pour combler la sortie de Roitiflamme, et la disparition de l'autre élu. De celle ci s'échappérent Boomer le gobou, et Erza la léopardus.

- Boomer, prend la défense de Sparky ! Si une attaque le cible, utilise Voile Miroir ! Erza, utilise Boost sur Sparky, puis enchaîne avec Ball'Ombre sur Kyurem ! Sparky, on est prudent, on sait pas si il peut absorber la puissance de tes attaques électriques. Utilise Noeud'Herde sur son pied droit, puis détruit le sol sous son pied gauche avec Boule Elek !
----------------

Modération.

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Dim 30 Nov - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et le monde se figea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:50


Est-ce que le groupe d’élu allait réussir à en sortir vainqueur ? Le jeune chercheur commençait à en douter… Non. Ce n’était pas le temps de douter, mais vraiment pas. Soren devait rester confiant, après tout l’abandon les mèneraient à leur perte immédiat, n’est-ce pas ? Plus il restait dans cette pièce en présence du dragon de glace, plus le simple fait de respirer devenait difficile.

C’était reparti pour un autre tour. Les premiers à agir furent les Dracaufeu, ainsi que le Lucario. Qui causaient d’important dégâts à la bête glaciale. Suivant le mouvement Fende et Diva, accompagner de l’Airmure réussir à venir détruire ce qu’il restait de l’armure de glace de Kyurem. Alors que tout allait plutôt bien, le type glace se tourna vers le propriétaire d’un des Dracaufeu noir, mais par chance l’attaque de ce dernier fut arrêter par le Gallame de ce dernier. Alors que les deux types feus, Dracaufeu et Roitiflam utiliser leur attaque, la chose la plus improbable ou peut-être stupide, selon Soren se passa… Pourquoi fessait-il cela ? Pourquoi protéger ce légendaire qui voulait la mort de tous ? Le jeune chercheur ne plus s’empêcher de soupirer à l’intérieur de lui. Laissant entre un simple « Tsss. Imbécile… ». Si, en plus le groupe d’élu était rendu à s’attaquer entre eu, tout cela tournerait surement bien vite en chaos total…

Rapidement Soren vit placer son bras devant ces yeux. Oui. Raichu avait finalement lancé son attaque. Le jeune homme s’inquiéta sur le coup. Aveugler, il ne pouvait rien voir. Toujours prit dans la noirceur, ce fut la voix de celui qui avait tenté de protéger l’entre-deux qui vit surprendre le jeune homme. Certes, il n’avait pas totalement tort, mais que pouvaient-ils bien faire ? S’ils ne se battaient pas, le dragon de glace n’allait surement pas décider d’en faire autant. Et puis, Soren avait ces doutes sur les intentions réels de se Pokémon. Non. Selon lui, Kyurem avait décidé lui-même de venir en aide à la Team Plasma. Avec sa puissance, pourquoi les écouterait-il, sinon ? Après, cela n’était que l’opinon personnelle du chercheur.

Enfin, peu à peu la visibilité revenait. Soren fut bien rassurer de voir la bête de glace au sol. Avaient-ils finalement réussi à en venir à bout ? Le jeune homme voulait y croire, mais visiblement ce certain Nikolaï en avait décidé autrement… Scientifique qui était accompagné d’un étrange petit Pokémons. Un Neitram si la mémoire de Soren ne faisait pas défaut. Était-ce se Pokémon qui avait sauvé l’homme ? Surement…

Homme qui n’avait pas trop l’air préoccupé par l’état de l’être de glace… Qu’allait-il faire ? Celui-ci usa d’un objet étrange sur Kyurem. Rapidement deux Pokéballs vit flotter dans les airs. Au dire du scientifique, tandis que le dragon de glace commençait à changer de forme, Soren eu un pas de recul. Non. Avait-il vraiment réussi à mettre la main sur les deux autres dragons légendaires d’Unys ? Tsss.

Alors que tout semblait plutôt perdu, ce fut les légendaires qui les accompagnait qui prit d’assaut Kyurem. N’annulant guère sa transformation complète, mais une bonne partie. Rapidement, le dragon fit retomber le chaos dans la pièce. Dragon, qui possédait maintenant au moins une partie de la force de Zekrom. Celui-ci déchargea une grande partie de sa force vers tous. Les envoyant tous balader plus loin. Le jeune chercheur en à peine ne temps de rattraper sa Goupix en plein vol, qu’il terminât son envoler dans un mur... Restant sonner quelques secondes sur le coup. Pour un fois ses esprits reprit, remarquer qu’il manquait quelqu’un. Le dresseur avec le Lucario et un des Dracaufeus noirs, n’était plus là. Alors que le maitre du Metamorph était dans un sale état.

Pouvaient-ils vraiment vaincre cette créature ? Malgré, qu’il ne voulait guère perdre espoir, c’était dure de rester positif dans cette situation. Soren restant accroupie, accoter contre le mur, tout en tenant Diva dans ces bras, désespérer... Que faire ? Non. Cela n’allait rien leur apporter d’abandonner maintenant, n’est-ce pas ? S’ils étaient pour y passés aussi bien résister jusqu’à la fin, non ? Ce relevant finalement, alors que le fennec sur le terrain en fit de même. Certes, il allait bientôt y passée, mais l’Evoli n’était pas près à abandonner non plus. Alors qu’une voix se fit entendre. Les légendaires ? Oui. Leur disant de ne pas abandonner, que cela n’était qu’une question de temps. Soren l’espérait bien.

Certes, Soren n'allait pas des mieux, mais il pouvait amplement continuer. Répondant à la question du dresseur du Raichu par un simple signe de la tête positif. Dresseur qui se dépêchât de se rendre près de celui mal en point. Merde… Le jeune chercheur n’avait rien pour l’aider. Effectivement, le Gallame de l’autre était surement le seul qui avait une chance de pouvoir l’aider ici.

- Fende tien bon ! Utilise une grosse Ball’Ombre sur Kyurem ! Commençât-il, tout en laissant la Goupix retourner au sol. – Diva reste près, utilise Vibroscur. Si jamais il attaque utilise Abri.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:08


Et le monde se figea - Page 2 La_lib10
La suite des événements surprit beaucoup Eris. En premier lieu, la jeune femme ne comprit qu'une fraction de seconde trop tard les ordres lancé par Kiji à ses compagnons. Pas un instant elle n'avait douté de sa fidélité envers Unys, aussi le voir se dépêcher de sauver les fesses de Kyurem faillit lui faire rejoindre le pays du malaise. Etait-il tombé sur la tête ?
Au même moment, l'élu sombre fit de nouveau entendre sa voix. Loin d'être impérieuse ou enragée cette fois, ce fut plutôt un cri de pure souffrance qui noya les oreilles de la demoiselle. Ce malade venait de s'enfoncer une lame dans la chair, le plus naturellement au monde. A cet instant, Eris hésita. Ils commençaient tous à délirer, et l'idée de céder elle aussi à la folie la caressa l'espace d'une seconde... Cependant, son Zéblitz était loin de partager cet avis. Il fit souffler ses naseaux bruyamment face au désarroi de sa maitresse, qui n'eut alors plus l'occasion d'y songer. Car tout à coup le combat reprit, plus brutal que jamais.
Les plus rapides Pokémon parvinrent à amocher salement le colosse glacial. Cependant, lorsque vint le tour de son Maganon et de ses alliés à la même vitesse, il ne rencontra que le barrage de Kiji. Cette maigre défense fit grincer singulièrement des dents la dresseuse. Au premier abord, elle l'avait vraiment apprécié, l'homme au Métamorph. Mais là, il leur jouait à tous un sale numéro, aux actes qui ne lui plaisait absolument pas. Pensait-il réellement que protéger son ennemi lui promettrait une vie sauve ?
Eris ne put approfondir ces réflexions, car brusquement, des crépitements électriques se firent entendre. La fourrure de son starter en fut chamboulée, surtout lorsque tous deux reconnurent aussitôt l'attaque foudroyante dont avait usé Sparky, désormais un Raichu. La jeune femme ne put s'empêcher d'être surprise par les progrès de son ami... Kalou n'avait pas chômé ! Elle fut ébahie d'apercevoir, les yeux papillonnants, le géant Kyurem à terre.
Etait-ce la fin, si espérée..?
La bête gisait, paralysée, le souffle rauque et fort, le regard empreint d'une haine sans failles. C'est alors qu'une voix, jusqu'à lors inconnue, retentit.

Eh bien ! Vous n'y avez pas été de main morte !

Le dénommé Nikolaï, son sourire aussi éternel que sa bêtise flottant sur son visage, venait d'intervenir. A ses côtés un Neitram lévitait, une bulle protectrice en renfort. Voilà donc la source de sa fausse invincibilité... A la vue du scientifique s'approchant de sa chose, Eris sentit la rage gonfler en elle, tel un poison insidieux. Alors que ses jambes prenaient appui, prêtes à s'élancer, les paroles de Kiji la stoppèrent.

Mais arrêtez bon sang ! On dirait que vous avez oublié pourquoi on est là ! Ce pokémon n'est pas notre ennemi, il n'est qu'une victime de plus de ceux que nous sommes venus maîtrisés ! C'est la Team Plasma la responsable de tout ça, elle se nourrit des conflits et là vous ne faites que rentrer dans leur jeu en combattant un ennemi qui n'est pas le notre... Ce sont eux à qui il faut s'en prendre !

Au lieu de balancer sa colère, la demoiselle se contenta d'hausser un sourcil hautain. La dernière personne qu'elle avait rencontré ayant tenté de sauver une victime ennemie, s'était pris un poignard entre les omoplates. Lancé par elle, la dudit victime.
Ce raisonnement était certes juste, vrai et beau, il n'en demeurait pas moins complétement idéaliste et irréalisable. Avant de tuer un roi, il faut d'abord éliminer ses plus fervents sujets. Et bien souvent, les pantins de fripons manipulateurs sont tout aussi coupables que ceux-ci, leur statut de victime n'octroyant pas les horreurs commises. Alors tant pis Kiji, songea Eris, la bataille s'était trop engagée contre le légendaire pour être arrêtée maintenant.
D'autant plus que la seconde d'après, une fois son court monologue terminé, Nikolaï planta quelque chose dans la chair de l'agonisant. Subitement, la bête retrouva une énergie insoupçonnée, puisant sa source dans sa douleur palpable. Il hurlait, hurlait d'un cri empreint de de souffrance primaire... Une curieuse aura terriblement lumineuse l'entoura, aveuglant les yeux argentés de la dresseuse. Que diable se produisait-il ?
Sans doute quelque chose de dramatique, puisque les légendaires mousquetaires accompagnés de Victini et de Keldeo (Keldeo ?) frappèrent à pleine puissance le monstre des neiges. Manifestement, malgré l'onde de choc en résultant, cela ne fut suffisant que pour stopper l'étrange transformation parcourant le corps de Kyurem.
Ce dernier se releva alors, sa tête toisant de toute sa hauteur les pâles humains et Pokémon l'opposant. Son regard toujours aussi haineux semblait attendre, comme s'il se délectait d'une puissance nouvellement acquise, délicieusement exquise. Sa peau, maintenant recouverte de tâches sombres, s'était raffermie. Durant le lourd silence de mort qui suivit, où chacun retenait son souffle, le titan emmagasina de l'énergie furieusement électrique dans sa queue. La suite se devinait aisément...
Une vague surchargée engloutit sans retenue les espoirs d'Unys. Eris vit avec ahurissement un des possesseurs des Dracaufeu noir disparaitre. Elle-même rencontra le mur, et sentit clairement ses os crier le martyr. Tout à coup, une lassitude immense s'empara d'elle. Ce combat paraissait sans issue... Alors que tous s'affaiblissaient, se meurtrissaient, voilà que le scientifique sans aucune égratignure jouait à évaluer les capacités de sa bête, plus puissante que jamais. La tête d'Eris lui pesait soudainement lourd, ses sens s'engourdissaient... Le temps qu'elle reprenne conscience et décide de se relever en compagnie de son Zéblitz, fut le moment que choisit un des légendaires pour offrir un dernier message :

H... Héros... Ne vosu découragez pas. Le Pokémon face à vous n'est pas le dragon originel, il ne possède qu'un fragment de sa puissance. La fusion n'est que partielle, et la force de Kyurem devait bientôt le quitter. Tenez-bon !

Kalou et Soren paraissaient toujours aussi déterminés. Sans hésitation ils se relevèrent, rapidement suivi par Eris. Cette dernière aperçut son ami se diriger vers Kiji, tentant de l'aider au vu de ses blessures. Un léger sourire transperça ses lèvres. Il n'avait donc pas tant changé, ce Kalou... Se concentrant sur le match à venir, la jeune femme autorisa enfin son starter à se battre. Le zèbre en fut royalement content, il allait pouvoir montrer à ce légendaire l'étendue de son énergie... Cependant, en voyant le Métamorph de Kiji se dresser en direction du Neitram de Nikolaï, elle décida de lui venir en aide.

Anatèle, intima-t-elle à son Chacripan, attaque donc le Neitram, fais-toi discret pour éviter les dégâts, surtout. Je compte sur toi...

Elle n'eut pas besoin d'en dire plus. Même si son Maganon et son starter n'étaient pas au mieux de leur forme, ils pouvaient encore se battre, et donc se rendre utile. De plus, Kalou semblait posséder d'autres créatures lui aussi, ce qui était un grand avantage.
Eris signait sans doute son arrêt de mort à cet instant, face à ce légendaire irradiant de puissance écrasante. Mais puisque tous cédaient à la folie, pourquoi pas elle après tout...

Et le monde se figea - Page 2 Modara10
    Désolééééée pour le retard !
    Zéblitz et Maganon attaquent Kyurem. Zéblitz utilise deux Nitrocharge (Kalou l'a pas tort au niveau électricité absorbée toussa), et Maganon Poing de Feu et Coup-croix. Chacripan quant à lui, deux Ball'Ombre sur Neitram, il utilisera Métamorph comme diversion.
    Merci beaucoup Reo !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et le monde se figea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 3:09


Le sang coulait de l'épaule de l'Hoennien en gouttes, semblables à des groseilles jetées avec violence sur un mur de béton, ici sol. Le ploc de chaque goutte n'avait beau être qu'un pet de Skitty dans le marché de Poivressel, Benjamin aurait juré être capable de l'entendre, distinctement, formant une délicate ode lorsqu'il se combinait aux pulsations cardiaques du brun. Rêvait-il de cela, ou étais-ce bien réel ? Impossible, sans doutes, au vu de l'action incessante qui perpétuait en ces lieux... Tsss, le début de la folie, sans doutes. Peut être l'était-il, finalement... Peut être le devenait-il. Cette lame dans son bras, à qui cela aurait pu paraître censé ? Peu de monde, sans doutes. Oh, bien sur, lui, savait. Il savait que cela lui avait permis de ressentir la chaleur cuisante de ce doux supplice de douleur. Ce n'était rien comparé à ces images. Et encore, et encore, et encore, et encore... Elles lui avait battu le crâne et frappé le cœur avec une violence sans nom.

A côté de cela, cette plaie, chaude, moite, aiguë, était une bénédiction. Paraîtrait-il que pour oublier une douleur, mieux valait se faire mal ailleurs, le cerveau humain ne pouvant suivre véritablement deux signaux... Assez fructueux, au final : La chaleur lui permettait de lutter contre ce froid mordant, tandis que la douleur l’empêchait de revoir une énième fois toutes ces choses qui fusaient dans son esprit. Fou, peut être l'était-il... Moi, en tant que narrateur neutre, j'dirais que c'est du génie. Benjamin, de son côté par contre, douillait sec, certes... Mais au moins, il parvenait à voir. A vraiment voir... Il voyait véritablement, pour la première fois lui semblait-il, ses compagnons, autour de lui. Tous unis contre eux... Les Plasmas... et Kyurem. Une légende tombée bien bas.

Il pût observer, véritablement cette fois, les différents mouvements des multiples pokemons présents dans les alentours à l'encontre de la terrible bête. D'abord les flammes et les Aurasphères, déchainées par les Dracaufeu Noir, dont le sien, et le Lucario d'Eleven. Peu fructueux, au final... Bien que cela, combiné aux attaques des jeunes pousses de l'encapuchonné, furent suffisant pour faire tomber les maigres morceaux de glace restés figés à la peau de la bête, déjà presque nue suite à l'assaut de Galeking... Alala, en y repensant, quelle folie. Mais cela avait été d'une efficacité remarquable, et le jeune homme savait : Galeking l'aurait voulu, de toutes manières.

Un vrai sourire, enfin, malgré la douleur : Douloureux, grimaçant, il était pourtant enfin sincère : C'était celui qui lui était venu en voyant Monaflémit et Roitiflam s'élancer vers le Dragon de Glace, presque à bout de force. Sourire qui s’effaça lorsqu'il découvrit, avec stupéfaction, qui venait de s'interposer à cet assaut potentiellement fatal... Non... Lui. Ce type qui lui avait donné son numéro. Ce type, avec son Métamorph et ses spectres. Ce type qui avait coopéré avec lui contre Ghettis... Kiji ?! Que faisait-il là ? Il ne tarda pas à tenter de l'expliquer, prônant à travers un discours impossible à croire que Kyurem était lui aussi une victime... 



- Pauvre fou...


Comment pouvait-on sincèrement croire une telle chose ? Etais-ce une blague ? Visiblement pas. La situation ne s'y prêtait guère. Non, il semblait réellement croire que Kyurem combattait de force contre eux... Qui était légendaire ici ? Qui tenait tête à tout un groupe loin de débuter ? Qui avait ce regard... Ce regard... Les images tournèrent un instant tandis que le sang remontait de nouveau à la tête de Benjamin, en un éclair, comme un accès de rage furtif, disparaissant aussi rapidement qu'il était apparu... Des yeux de tueur. La mort, omniprésente dans ce regard, guettait le monde, ici, en laissant une telle monstruosité s'enfuir. Dès le départ. Dès leur arrivée, la bête s'en était pris à eux. Pas aux Plasmas, comme il aurait pu si il s'était libéré d'une prison... Non, à eux, les élus. Cette bête voulait le chaos. Purement et simplement... Tel était la réalité des choses, et cela semblait être dans ses gênes. Que se passerait-il si on ne faisait que de le neutraliser ? Il retrouverait ses forces, et tout recommencerait. Toute histoire devait avoir une fin : Il était temps, pour la survie des peuples, de mettre un terme à cette légende. C'est d'ailleurs avec un regard déterminé que Benjamin vit le Dracochoc de légende souffler dans sa direction, défiant alors le regard de la bête sacrée. Un duel de regard... Une énergie colossale, lancée contre Benjamin... Et Gallame. Le pokemon psy avait encaissé, non sans mal, le terrible assaut, et il fallait bien avouer que Benjamin s'était senti traversé par le spectre de la mort. Pour toutes réponses, néanmoins ? Un rictus. Pure provoque, oui, mais sa volonté ne plierait certainement pas face à un être aussi félon que cette légende impure.

Mais Kiji, dans ses beaux discours, fut interrompu rapidement par un grondement de tonnerre, assourdissant, tandis qu'un flash d'une lumière plus que vive vint à la rencontre des mirettes de tout être en ces lieux... Se forçant à garder les yeux ouverts pour ne pas se faire surprendre pendant un moment de faiblesse, et se jugeant déjà assez amoché par lui même comme ça, Benjamin ne mit finalement pas si longtemps à se raccoutumer à la lumière normale. Le résultat ? Il arracha un petit sourire, de nouveau, au Maître de Tour : C'était ce type, ce touriste qui avait pris des photos lors de la convocation par les élus... Son Raichu, qui accumulait depuis le début de l'affrontement son énergie, venait de tout relâcher d'une traite sur les restes de la créature des glaces, finissant de l'achever en grandes pompes... Eh bien, il avait beau être un abruti dénué de valeurs morales aux yeux de Benji', il fallait bien l'avouer : Il avait frappé fort, et ce coup était le coup en trop.

Cependant, l'éclair ne tarda pas à se suivre de paroles. Celles du scientifique blond... Rha, décidément, quelle plaie. Si seulement ils auraient pu s'en débarrasser avant. L'homme venait de s'avancer vers le corps encore fumant de la bête de glace, tandis qu'un Neitram rependait autour du type une bulle protectrice... Tiens, ainsi donc, c'est lui qui protégeait le blond, depuis le début des hostilités, des assauts de Magnéton ? Hmmmphf. Une, d'accord, mais certainement pas deux. Il allait falloir l'abattre, ou du moins le distraire, pour neutraliser Nikolaï. Mais alors qu'il pensait à cela, Benjamin eu le déplaisir de voir l'homme planter un étrange petit objet dans la peau dénuée d'armure du colosse effondré...

Il ne put s’empêcher, à cause de la douleur sans doutes, d'avoir un sourire nerveux à ce moment, y trouvant une certaine similitude avec son plantage d'épaule. 



- Tsss, Copieur...


Cependant, le moins que l'on pouvait dire était que cela n'avait eu en aucun cas les mêmes effets. Si les deux avaient regagné de l'énergie suite à cela, Benjamin ne s'était certainement pas mis à briller, changeant de corps en absorbant les pouvoirs de deux pokemons visiblement colossaux... Dragon originel, disait Nikolaï ?...

Zekrom et Reshiram. Le mal et le bien. Etais-ce eux, dans ces pokeballs ? Si tel était le cas.... Alors là, ils seraient véritablement mal. Abattre une légende seule avait déjà eu des répercussions violentes, mais en abattre trois ? Cela relèverait du miracle. Paralysé devant ce transfert d'énergie intense, Benjamin ne pouvait, à l'instar des autres élus ou pokemons, pas faire grand chose face à ce qui semblait être la résurrection d'un grave problème. Et pourtant, c'est là qu'intervint ceux que l'on attendait plus. Les poneys, visiblement enfin déterminés à agir après nous avoir observé en train de dépérir, se mirent en mouvement peu de temps après le début du transfert, fonçant d'un bloc, aidés par Victini, en direction de la masse lumineuse. Les lames Saintes, aidés par la Lame Ointe de Keldeo - ce traître, pensa Benjamin -, vinrent frapper avec violence le corps maintenant changé du colosse de givre.

Il semblait plus sombre, ampli d'une nouvelle force... fulgurante ? C'était bien là sans doute le mot, rappelant avec une facilité certaine avec qui il avait fusionné : Non, ce n'était pas le dragon originel complet qui faisait face aux élus. C'était autre chose... Une fusion, dirait on, entre Kyurem et Zekrom, seigneur de foudre. Un pouvoir nouveau qui ne tarda pas à se manifester, à notre grand malheur. Quelques secondes à peine après cette interruption, un souffle, semblable à une explosion, vint propulser tout le monde en arrière, humains comme Pokemons. Même Monaflémit, pourtant Massif, glissa sur plusieurs mètres, avant de s'effondrer, genoux au sol, vaincu par la foudre contenue dans cette démonstration de puissance. Benjamin, lui, de son côté, avait comme tant d'autre percuté le mur avec une violence certaine, sentant un instant la douleur lancinante de son épaule partir en direction de son dos tout entier. Cela ne dura cependant pas bien longtemps, la plaie ouverte et profonde continuant de dilater sa douleur... Peut être faudrait-il qu'il songe à la panser, d'ailleurs.

Et ce n'était visiblement pas le seul qui allait avoir besoin de soin : Soufflé lui aussi par l'explosion, Kiji semblait inconscient, la blessure à son bras saignant tout autant que celle de Benjamin... Tsss, quelle folie. Ou plutôt, quelle naïveté de la part de Kiji.... Regardant le reste des dégâts autour de lui, l'Hoennien ne tarda pas non plus à remarquer l'absence d'Eleven et de ses pokemons, sans doute soufflés hors du vaisseau suite à l'énergie libérée. Heureusement que l'eau n'était pas loin... Voilà ce qui s'annonçait être un match problématique. Les élus n'étaient plus que quatre, Kiji étant inconscient. Ce n'était peut être pas plus mal, d'ailleurs, si cela pouvait l’empêcher de s'interférer. 

Son Momartik sembla d'ailleurs essayer de soigner sa plaie, tandis que son Métamoprh, sous l'apparence du Galeking de Benjamin, fonçait avec violence en direction du Neitram de Nikolaï, tout comme le Chacripan de l'élue, visiblement... Bonne idée, d'accord, mais Benjamin ne parvenait pas à comprendre, d'autant plus lorsque l'élu qui se prenait pour une star à se photographier vint lui demander de l'aide sur un ton qui se voulait... étrange. Presque... méfiant ? Doutant ? Benjamin fronça les sourcils, lui répondant d'une voix forte.



- Est-ce ma faute si il a agit de façon irréfléchie ? Et son Metamorph, ne peut-il pas aider son compagnon en prenant l'apparence de mon Gallame ? Cesse donc de faire ton petit chef, la diva.


Réponse peu sympathique, il fallait bien l'avouer... Mais d'un côté, est-ce qu'il ne le cherchait pas un peu, tout de même ? Kiji avait un Métamorph qui préférait visiblement foncer dans la bataille que de sauver son Maître, étais-ce sa faute ? Et lui, à prendre des poses photos quand le destin du monde se jouait, était-il mieux ? Benjamin voyait bien dans son regard, cette méfiance, et elle l'insupportait. Ainsi donc, il se méfiait de lui ? Pour avoir eu recours à des moyens extrêmes afin de lutter contre le froid et les futures douleurs ? Tssss... Qui était le plus fou, ici ?

Benjamin également se rendait compte qu'il n'allait pas tenir bien longtemps sans soins, et déjà, son Gallame s'afférait à le soigner à l'aide de Vibra-Soin sans que Benjamin ai à lui demander... touchant. Mais il n'était pas un monstre, malgré ce que ce type semblait croire. Rappelant Dracaufeu, dangereusement exposé face à ce nouvel adversaire, ainsi que Monaflémit, tombé au combat, je fis appel à trois nouveaux pokemons sur le terrain, tentant de compenser le départ... précipité d'Eleven. Ainsi apparurent le Métamorph noir, Laggron et Noctunoir. Le type sol de son starter ne serait pas de trop, tout comme les facultés de ses autres compagnons...



- Méta', va aider Kiji en prenant l'apparence de Gallame. Laggron, passe en protection à la place de Gallame, la foudre ne devrait pas t'inquiéter. N'hésite pas à le frapper si t'en as l'occasion. Noctunoir... Neutralise Nikolaï !


Qu'il faisait bon d'être presque lucide. Une sensation qu'il aurait pour peu oublié... Mais le serait-il de nouveau vraiment un jour, désormais ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et le monde se figea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:52

Cette sensation... Ce pouvoir... Il avait oublié ce que cela faisait d'être puissant. Enfin était-il réuni avec l'une de ses moitié. La seconde, cependant, ne l'avait pas rejoint. La faute à ces maudits Pokémons cornus... Ils s'étaient déjà opposés à lui lors de la dernière guerre, sous prétexte que les humains qu'il soutenait heurtaient les Pokémons. Et pourtant, aujourd'hui, c'était avec ces mêmes humains qu'ils s'étaient alliés.

Il était temps d'en finir avec eux. Son énergie était revenue, et il en avait plus qu'assez.

Il sentit une entrave au niveau de ses jambes, une liane qui poussait à toute allure et tenta de le faire chuter. Rapidement, il augmenta la charge électrique à ce niveau, ce qui eut pour effet de carboniser le végétale, laissant une odeur de brûlé dans l'atmosphère. Simultanément, un projectile électrique lui arriva dessus, mais celui-ci, il ne prit même pas la peine de l'esquiver. Quelle idée stupide que d'attaquer la foudre incarnée avec cette attaque... La Boule Elek n'eut même pas le temps de l'atteindre qu'elle était déjà aspirée par son générateur caudal.

Deux autres balles filèrent ensuite dans sa direction, noires comme la nuit. Celles-ci, il ne pouvait simplement les ignorer. Mais son regain d'énergie avait été plus que bénéfique, et avec une étonnante rapidité, il esquiva les Ball'Ombres qui lui étaient dirigées. Mais cela le laissa à la merci du Maganon, et les deux coups qu'il lui infligea laissèrent de profondes marques dans son flanc. Il n'avait pas si bien récupéré que ça, finalement... Et cela l'enragea à nouveau.

À nouveau, sa queue se mis à crépiter, et il lança une nouvelle décharge. Mais cette fois, l'intensité fut beaucoup moindre, sans compter les nombreuses protections que les dresseurs avaient mis en place en prévention. Pourquoi sa force baissait-elle aussi drastiquement ? Il sentait son énergie le quitter, et posa un genou à terre.

Il vit d'autres Pokémons se redresser, et diriger leurs attaques non pas ver lui mais vers le Pokémon de l'humain en blanc, qui put bloquer quelques attaques, notamment les puissantes griffes de l'énorme Pokémon métallique, mais il ne pouvait toute les contenir, et finit par chuter, brisant la sphère de protection qu'il avait établit autour de son dresseur. Ce fut alors ce-dernier qui fut pris pour cible, qui l'envoya voler en arrière en projetant sur lui une orbe qui explosa au contact.

Non... Sa seule chance de redevenir entier était en train de s'envoler ! Il ne pouvait l'accepter. Lui, le grand Kyurem, était en train d'être défait. Il poussa un nouvel hurlement rageur, et concentra toute l'énergie qui lui restait. Bien évidemment, les humains virent le danger que cela représentait pour eux, et ordonnèrent à leurs Pokémons de l'attaquer immédiatement, mais il ne sentait plus les attaques. Peu importait l'état dans lequel il serait, il devait les tuer.

Il libéra la charge.

Rien ne se produisit.

Il sentit son corps se déchirer. L'étrange objet qu'on lui avait planté dans le flanc fut expulsé de son corps, et la fusion se brisa. Il tomba au sol.

Un froid intense s'empara de lui. Une curieuse sensation. Il était l'incarnation du froid, aussi jamais ne l'avait-il ressenti. Mais il était certain que c'était cela.

Ah... Qu'est-ce qu'il avait été stupide. Cela faisait plus de mille ans qu'ils étaient séparés. Ils l'avaient largement dépassé en puissance. Il ne pouvait plus les contenir.

Les humains... Maintenant qu'il y pensait, jamais n'avait-il connu de créatures aussi étranges. Les plus vaniteuses de ce monde. Les plus avares, les plus destructrices. Mais aussi les plus intelligentes, et les seules capables d'aimer toutes les autres espèces. Elles l'avaient intrigué, autrefois. Et c'était pour elles qu'il s'était scindé.

Sa conscience se brouilla. Il était si fatigué.

Si fatigué...


*****

Devant vos yeux, l'énorme dragon de glace se mit une nouvelle fois à luire, mais cette fois, son corps rétrécit, se compacta, jusqu'à prendre la forme d'un petit objet circulaire. Lorsque la lumière se dissipa, c'était une pierre grise qui se trouvait à sa place.

Enfin, c'était terminé. Les quelques Pokémons disposant d'attaques de soin se précipitèrent vers les plus blessés, nommément Kiji et Benjamin. Les saignements furent vite interrompus, mais il faudra du temps avant que les blessures ne soient complètement guéries, surtout pour Kiji qui ne pourra vraisemblablement pas utiliser son bras avant un moment. Quand aux autres dresseurs, les blessures sont beaucoup moins graves, juste quelques hématomes et coupures par-ci par-là.

Mais qu'était-il advenu de vos adversaires ? Difficile à dire. Ceux d'entre vous qui étaient encore en forme, aidés par les légendaires boitillants fouillèrent la pièce en ruines, mais les décombres rendaient la recherche difficile. La pokéball de Reshiram fut retrouvée, et le quintet de légendaire décida de le libérer. Le légendaire blanc regarda son frère noir gisant au sol, épuisé mais encore conscient, et lui parla mentalement. Ceux-ci semblèrent trouver un accord, et envoyèrent aux cinq autres une requête, avant d'à leur tour se changer en pierre, que Cobaltium et Terrakium ramassèrent. Victini, lui, prit la pierre grise, toujours au centre de la pièce.

« Nous allons les ramener à leurs lieux de repos. Leur pouvoir est bien trop grand pour ce monde, et ils le savent. Aussi préfèrent-ils sommeiller, jusqu'à ce que l'on ait vraiment besoin d'eux. »

Les recherches continuent encore quelques instants, sans cependant trouver l'ombre d'une trace des deux chefs de la team Plasma. Mais soudain, une alarme retentit. La frégate a été lourdement endommagée par le combat, et commence à chuter.

« Zut... J'espère que j'aurais assez de puissance. Ils faut vous sortir de là ! »

Victini, bien qu'épuisé, rassembla son pouvoir, et téléporta l'ensemble de votre groupe à Volucité. Mais ce n'était pas encore la fin des ennuis : le vaisseau été toujours en train de tomber, et menaçait de s'écraser sur la ville.

Mais à côté du bateau en chute libre, le petit légendaire orange lévitait, et concentrait toute sa force mentale en direction du vaisseau. Au début, cela ne sembla avoir aucun effet, mais peu à peu, la frégate perdit en vitesse, jusqu'à s'arrêter totalement, à à peine deux mètres du plus grand bâtiment de la cité. Dans un dernier effort, le légendaire repoussa le navire, puis le posa plus ou moins délicatement en plein milieu du désert délassant.

Aussitôt, des centaines de pokémon s'échappèrent des cales de la frégate, apeurés. Ils s'éloignèrent aussi vite que possible de leur prison, qui les avait arraché dans de lointaines régions. Maintenant, ils allaient devoir apprendre à vivre ici, à Unys.

Quand à vous, c'est bel et bien la fin de cette histoire. Ou presque. Victini réapparaît devant vous, épuisé mais heureux d'avoir pu éviter cette catastrophe. Les quatre autres légendaires vous regardent, et s'inclinent respectueusement devant vous.

« Nous ne pourrons jamais vous remercier assez. Vous avez sauvé cette région, et même le monde. Qui sait ce que ces hommes auraient fait s'ils avaient réussi leur plans ? »

« Vous nous avez appris que les hommes ne sont pas tous pareils. Nous pensions que tout ce que vous vouliez, c'était nous asservir, nous les Pokémons. »

« Vous avez ma sincère gratitude. Je pensais être prêt, mais je me suis fait avoir comme un bleu. Mes maîtres m'avaient mis en garde contre vous, et pourtant, c'est vous qui m'avez sauvé. Merci. »

« Nous avons un cadeau pour vous remercier. Choisissez l'un de vos Pokémon, et confiez le nous quelques jours. Nous allons lui enseigner l'une de nos technique secrète. Profitez-en pour vous reposer. »

*****

Alors que vous vous remettez tranquillement de vos blessures, un agent de police vient vous chercher, vous sommant de vous rendre à la mairie de Volucité. Là-bas, vous retrouvez les autres élus, ainsi que le maire, qui vous adresse un grand sourire à votre arrivée.

« Bien, vous êtes tous là ! Je tenais à vous remercier personnellement, vous qui avez sauvé notre belle région. Nous étions pris à la gorge par ces malfrats, il nous était impossible d'agir, ni même de faire appel au conseil quatre. Heureusement que vous étiez là ! Je voudrais vous remettre ceci, en signe de gratitude des habitants d'Unys. »

L'homme fait signe à l'un de ses assistant d'approcher. Celui-ci porte un plateau, sur-lequel sont disposés cinq médailles à l'effigie d'une pokéball dorée.

« Ces insignes témoignent de votre bravoure. La pokéball représente notre région à la forme si particulière. Montrez cette médaille à un Unysien, et celui-ci sera ravi de vous venir en aide. Elle vous donne également le droit de vous rendre dans les endroits normalement interdits. Oh, et une dernière chose. Les habitants de la ville se sont cotisés et ont réussi à réunir la somme de 15 000 p$, qu'ils tiennent absolument à vous donner. Voici donc 3000 p$ chacun. »

C'est donc en possession d'une belle médaille et d'un pactole assez conséquent que vous sortez du bureau du maire. Ne reste plus qu'à attendre que votre Pokémon ait terminé son entraînement pour que vous puissiez reprendre la route.

*****

Un vent violent lui fouette le visage, et le fit se réveiller. Il ouvrit les yeux, et regarda autour de lui, pour trouver un amoncellement de roches en morceau. Le sol était décoré d'une mosaïque, mais de sa position, il ne pouvait voir ce qu'elle représentait. En levant un peu les yeux, il aperçut son compère, Nikolaï.

Il voulut se lever, mais ses jambes se bloquèrent. Le choc électrique avait paralysé ses membres, et il était incapable de bouger. Il pouvait encore parler, cependant.

« Où sommes-nous ? Que s'est-il passé ? »

Le scientifique le regarda, et lui adressa un étrange sourire. Ses lunettes étaient brisés, sa blouse déchirée, et des coupures étaient visibles sur son visage.

« À la tour Dragospire. Nous avons été vaincu. Le pouvoir de Kyurem s'est affaibli peu après sa fusion, et les dresseurs en ont profité pour nous avoir. J'ai été assommé moi aussi, mais pas pour très longtemps, et mon Lewsor nous a téléporté ici. »

« Je vois. Quelle disgrâce... Comment ais-je pu échouer une seconde fois ? »

« C'est très simple. Tu as été aveuglé par ton envie de pouvoir, et tu as agis stupidement, sans prendre en compte la force de nos adversaires, ni même la possibilité que les Pokémons puissent s'opposer à toi. »

« Ces animaux insolents... La prochaine, nous les tuerons. Assez parlé, aide-moi à me relever, et mettons nous au travail. Ce monde m'appartiendra un jour ou l'autre. »

Le scientifique s'approcha de Gethis, lui tendit la main, et releva le chef de la team Plasma.

« La prochaine fois... Pourquoi devrait-il y avoir une prochaine fois ? Cela fait deux fois que tu échoues. Et que t'apporterait la domination du monde ? Il y a pourtant bien mieux à faire. »

« Ne dis pas de bêtises. Ce monde s'est engagé dans la mauvaise direction. Je suis le seul à pouvoir rectifier le tir, à pouvoir donner à l'humanité les moyens de s'exprimer pleinement. Je suis le seul à pouvoir sauver ce monde. »

Les traits de Nikolaï s'assombrirent. Il regarda avec mélancolie le visage de son ami.

« Quelle tristesse que de constater que tu n'as rien appris... J'ai compris quelques chose au cours de notre coopération. Ce monde n'est pas le monde des hommes. C'est celui des Pokémons. Notre unique but, c'est de trouver le moyen de libérer tout leur potentiel. Si nous trouvons cette réponse, notre rôle sera fini. »

« Qu'est-ce que tu racontes ? Nikolaï, les Pokémons ne sont que des stupides animaux ! Ils devraient nous remercier des les utiliser, de les rendre utiles à quelque chose ! »

Nikolaï lâcha la main de son ami, et passa sa main à l'intérieur de sa blouse, d'où il sortit un revolver.

« Tes idéaux sont périmés. À partir de maintenant, je serais en charge de la team Plasma. Nous nous efforcerons de trouver le moyen d'exploiter tout le potentiel des pokémons. Et cela, peut importe le moyen. Adieux, mon ami. »

Il tira. Gethis chuta, et passa par dessus le bord de la tour, un air d'incompréhension sur son visage. Quelques secondes, et il tomba dans l'eau sombre, qui se referma autour du corps de celui qui, jadis, avait fait trembler le monde.



[C'EST FINI ! Tout d'abord, je voulais m'excuser pour le temps que j'ai mis à faire cette réponse. Les fêtes de fin d'années, le boulot à la reprise, une coupure internet qui a duré quelques jours... Bref.

Je voulais ensuite m'expliquer quant à ma décision de mettre fin à l'event maintenant. Cela fait maintenant longtemps, trop longtemps qu'il a commencé, et la lassitude était devenue assez critique, autant pour vous que pour moi. C'était de plus en plus difficile pour moi de faire des modérations de qualité, et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir baissé en qualité sur la fin. J'ai donc pensé qu'il était temps d'en finir.

En ce qui concerne les récompenses, vous avez pu les voir dans le post, mais voici un petit récapitulatif :

- Une attaque au choix parmi Lame Sainte, Lame Ointe et Incendie, les attaques signatures des légendaires qui vous ont aidé. Je rappelle que seul UN de vos Pokémon pourra apprendre l'UNE de ces attaques. Cependant, n'importe lequel pourra. Après, c'est sûr, c'est mieux si c'est un minimum cohérent.

- 3000 p$ chacun.

- Une Insigne Unys, qui est la preuve de votre participation à cet event, et qui peut vous offrir quelques avantages dans cette région, voir même dans d'autres, qui sait ?

Je précise que, en plus de vous cinq, Eleven aura également droit à l'attaque et à l'insigne, pour avoir grandement participé à l'event, bien qu'il ait quitté avant la fin.

Voilà. Je vous remercie grandement d'avoir participé à cet event, et je m'excuse encore une fois pour le temps que ça a pris. Vous pouvez désormais poursuivre votre aventure, sans avoir besoin de répondre à ce sujet, à moins que vous y teniez vraiment. Sinon, je vous suggère de commencer un nouveau sujet, en récapitulant brièvement ce qui est dit dans ce post.

Et enfin, comme dans toute histoire, il ne me reste plus qu'un chose à dire.]


Fin... ?

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le monde se figea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le monde se figea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] La fin d'un monde?
» Le Monde de Kodraf
» Du monde sur la route 5
» Oni' se présente au monde !
» Le monde des pokémons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité :: Frégate Plasma :: Le laboratoire-
Sauter vers: