Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Cherchons les nouvelles recrues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyDim 21 Sep - 19:30


Les échanges, c'était fait, je m'étais délestée de ce que j'avais en trop et je ne m'étais presque pas appauvrie en récupérant cette Pierre Aube qui me servirait bien un jour, quand Tarsal aura choisis de sortir de sa coquille et que Kirlia sera suffisamment entrainé. Mais bon, en attendant je m'étais rendue sur cette île pour trois raisons au milieu desquelles entrelaçaient mon entrainement : je voulais défier le champion et ses meilleurs pokémons, rencontrer le fameux maître des capacités qui se trouvait dans cette grotte et aussi capturer un Makuhita, dernier pokémon de la région Hoenn qui me manquait encore. Une fois que ces trois choses seraient faites, je n'aurai plus qu'à retrouver Alice pour lui soutirer une revanche et je pourrai prendre le cœur léger la route d'une prochaine région et d'un entrainement beaucoup plus poussé.

Cependant j'avais découvert quelque chose d’intéressant et d'imprévu en arrivant, au centre pokémon il y avait une affiche qui stipulait que Bastien, le champion de l'arène, organisait une compétition, un tournoi même, dans le but d'entrainer de jeunes dresseurs de son arène. Il cherchait des dresseurs volontaires et prête à utiliser des pokémons encore en phase d'apprentissage pour s'opposer à ses concurrents ainsi qu'à tous les autres volontaires. C'était exactement ce dont j'avais besoin pour des pokémons comme les jumeaux Débugants, Marisson, ou même Tarsal, Ouisticram et Scarhino. Mais il ne commençait pas avant deux jours, j'avais donc largement le temps de passer par la Grotte Granite histoire de voir si je pouvais débusquer un Makuhita sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyDim 21 Sep - 19:52


Inutile de chercher la difficulté à trouver le fameux souterrain : il n'y en avait aucun, il était même indiqué par des panneaux et ressemblait à un haut lieux de l'île pour qui voulait explorer ou s'améliorer. Et une fois entrée je fus frappée par la noirceur de la zone, aucun doute possible, nous étions en territoire sauvage et j'avais plus que tout besoin de lumière alors je fit claquer la pokéball de Ouisticram qui vint nous rejoindre Lucario et moi. Sa simple queue embrasée suffisait à percer les ténèbres et à me laisser voir où je mettais les pieds.

Les tunnels s’enchainaient de tout côté, certains montant en pente douce, d'autre descendant carrément à pic dans des méandres qu'il me faudrait plus de temps et d'énergie pour explorer ou ne serai-ce qu'éclairer. De toute façon, j'aurais le temps de les parcourir, tous, quand je chercherai le maître des capacités, pour l'instant je commencerai en douceur avec quelque chose de plus doux.
_
Lucario ma belle c'est le moment ou jamais d'essayer de perfectionner tes pouvoirs de détection via l'aura. On a vu la dernière fois que tu pouvais y arriver mais que tu manquais de précision alors on va s'entrainer ici. Je veux que tu me repère des groupes de pokémons sauvages et que tu me dise à combien tu estime leur nombre et après on ira vérifier.
Ferme tes yeux et concentre toi bien.

Lucario était totalement unique pour cette capacité très spéciale, et c'était bien là le problème... Jusqu'à maintenant, elle n'avait eu aucun mal à développer ses capacités en observant les autres, se servant de son attaque Photocopie comme d'une base puis les adaptant et les répétant jusqu'à les connaitre par cœur. Mais là il n'y avait personne sur qui copier... Et si développer son aura pour attaquer ou se défendre avec des mouvements comme Aurasphère ou Détection était assez simple, les capacités de perception nécessitaient beaucoup plus de précision et, y a pas à dire, elle comme moi on était un peu des bourrins... C'était pas notre fort et c'est pour ça qu'on avait besoin d'entrainement après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyDim 21 Sep - 19:52

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Cherchons les nouvelles recrues  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyDim 21 Sep - 22:12

Lucario se concentre donc, et après quelques seconde, elle commence a localiser des pokemons. Après quoi elle tape quatre fois de la patte sur le sol. En vérité, il y en a six. Visiblement, et ce depuis la traversée en bateau, elle semble avoir un peu de mal a concentrer son aura...

Pokemon reperés :
Galekid x2
Galegon x1
Makuhita x1

Pokemon omis :
Nosferapti x1
Abra x1

Je rappelle que choisir l'apparition des pokemons sauvages est interdis.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyLun 22 Sep - 0:52


Lucario pris son temps, ses étranges oreilles en forme de larmes se dressant sur chaque côté de sa tête et tout son corps semblait cerclé d'une fine aura bleutée tandis qu'elle se concentrait et, quand elle rouvrit les yeux, elle frappa quatre fois de sa patte arrière sur le sol pour me faire comprendre le nombre de pokémons qu'elle avait repéré. Très bien, maintenant il nous restait plus qu'à aller vérifier si elle avait vu juste alors je lui demandais calmement :
_
Très bien. Parfait même. Maintenant dis moi dans quelle direction tu crois avoir repéré un groupe de deux pokémons au moins.
Elle réfléchit deux petite secondes histoire d'être parfaitement certaine de ne pas me dire de bêtise puis elle me pointa la direction d'un tunnel proche.
Voilà notre route, et en chemin je lui demandais combien de pokémon elle croyait avoir détecté et, en tapant, une fois de plus, elle me dit qu'elle en "voyait" deux. Nous allions bien voir si elle avait raison, et j'espérais sincèrement que déjà dans ce groupe de sauvages se trouverai un Makuhita... Parce que si il n'y avait que quatre pokémons à ce niveau, il y avait assez peu de chances que le pokémon que je convoitais se trouve parmi eux... Je devrai peut-être m’enfoncer plus avant dans les méandres de la grotte et, pour le moment, ce n'était pas prévu. J'étais plutôt du genre à bien faire les choses et donc, j'aurais préféré prendre mon temps pour l'explorer de fond en comble ; et pour ça il me faudrait sans doute plusieurs jours et je ne pourrai pas le faire en même temps que le tournoi qui commençait après-demain. J'avais donc juste un peu de temps pour m'entrainer, et si je mettais trop de temps à capturer Makuhita, j'aurais d'autant moins de temps pour me préparer au tournoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyMar 23 Sep - 0:57

[c'est pas moi c'est les dés o/]

Vous avancez donc, écoutant les échos de vos pas résonner dans la grotte. D'ailleurs, cela dérange un Nosferapti, qui vous file sous le nez et part se perdre dans les ombres. C'est alors que vous avisez le deuxième pokémon repéré par Lucario : un Abra. Ce dernier vous voit arriver ,et se téléporte. Mais comme vous le savez sûrement, la téléportation n'est pas l'esquive absolu, et Lucario a tôt fait de vous mener à la poursuite du petit pokémon jaune, qu'elle semble absolument vouloir dénicher.

Elle s'arrête une demi-seconde d'ailleurs, écarquille les yeux et se mord la lèvre ... en vous penchant, vous voyez que Abra est près d'un troisième pokémon, un cochon orange et noir. Le pokémon psy semble surpris de vous voir, et se re-téléporte, emmenant le porc avec lui : peut-être que vous êtes aussi motivé que Lucario à les retrouver, maintenant? J'en suis sûr même, puisque vous l'encouragez : et malgré le fait qu'il se soit trompé dans ses comptes, Lucario vous emmène bel et bien dans un cul-de-sac, où les deux pokémons sont coincés, Abra n'ayant plus la force pour se téléporter de nouveau.

Cherchons les nouvelles recrues  063Cherchons les nouvelles recrues  498

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyMar 23 Sep - 12:51


[Je pensais bien que ça se jouerai aux dés ^^]

On se hasardait donc dans les couloirs, sans que je me pose trop de questions, y compris sur la façon dont je ferai le chemin de retour, et nous vîmes dans un premier temps un Nosferapti décoller, dérangé par la lumière produite par Ouisticram sans doute mais je voulais aussi et surtout voir si le prochain pokémon n'était pas celui que je cherchais. Mais non, ce n'était qu'un simple Abra qui eut tôt fait de se téléporter.
_
C'est parfait, on va se servir de ces deux là pour s'entrainer Lucraio. Essaie de les repérer par ton aura, on va les rattraper et les affronter histoire de faire d'une pierre deux coups.
Fermement décidée à ne pas se laisser dépasser par sa propre faiblesse, Lucario serra le poing et avec un ton décidé me lança un " Lucario " très décidé et elle se concentra pour partir en chasse du petit pokémon Psy.

Et là, je fut pris de stupeur quand nous le retrouvions puisqu'il n'était pas seul mais qu'il était avec un petit pokémon que j'étais loin de m'attendre à trouver ici...
_
Un Gruikui !
Un petit pokémon Feu qui pouvait évoluer en type Combat, il en existait trois comme lui et il était le dernier qui manquait encore à ma collection. Il était bien plus rare qu'un Makuhita et, si je n'avais pas du tout l'intention de laisser passer cette chance, même si il avait déjà disparu, se téléportant avec ce qui semblait être son partenaire.
_
Ma belle, je veux retrouver ce petit cochon, il faut que j'arrive à le capturer. Essaie de les retrouver à nouveau, ça va t'entrainer d'autant qu'il ne doivent pas pouvoir se transporter sur de très longues distances.
La voilà qui refermait donc les yeux pour retrouver sa concentration et elle m'indiqua une nouvelle direction, puis une autre, et encore une autre au fil des téléportations successives d'Abra et Gruikui qui ne semblaient pas vouloir se laisser attraper et ce jusqu'au moment où, dans un cul de sac, ils ne semblaient plus avoir la force de s’éclipser. je pris donc le temps de me présenter :
_
Je suis Eiki Ukichi, une dresseuse de pokémons de Combat, et j'ai l'intention de t'intégrer à mon équipe Gruikui après avoir pris le temps de mesurer ta puissance et tes possibilités.
Comme ils étaient deux, je me saisis de deux de mes pokéballs, mais je n'avais pas prévu de pokémons en phase d'apprentissage, la majorité de ceux que j'avais avaient déjà eu pas mal d'entrainement, je ne sais pas si ce serait un match très équilibré mais, comme je l'avais dit, c'était juste pour tester les capacités du cochon de feu alors peu importe.
Scarhino et Kapoera prirent place devant moi, sachant que Lucario était toujours là et que Ouisticram nous dispensait toujours sa lumière.
_
Lancez Bluff, Tranche-Nuit et Poursuite sur Abra, je veux vite transformer ce match en duel. Scarhino tu lancera Koud'Korne sur Gruikui ensuite pour voir comment il se défend.
Plus vite j'arriverai à mettre hors course cet Abra qui ne semblait plus pouvoir se téléporter, plus vite je pourrai rappeler l'un de mes pokémons afin de mieux estimer les capacités de ce pokémon que je voulais tant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyMer 24 Sep - 15:53

L'Abra étant comme vous l'avez sans doutes remarqué un peu à court de forces, il n'en faut pas plus que les assauts demandés pour que la bête se retrouve au tapis sans possibilité de réplique, laissant le petit Gruikui seul face à vos bestiaux. M'enfin, ne le prenez pas pour de la bleusaille non plus : Il esquive l'assaut de votre scarabée avec une agilité étonnamment peu porcine, et réplique d'une suite de deux flammèches, dont une seule parvient à toucher Scarhino néanmoins.


Situation :

Kapoera : Forme Parfaite
Scarhino : Forme Bonne

Abra : KO
Gruikui : Forme Parfaite

B.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyMer 24 Sep - 23:36


Comme je m'en doutais un peu, le pauvre Abra était déjà sur les rotules après toutes ses disparitions et réapparitions, il avait peu de chance de bien s'en sortir... Notre attaque rapide le cloua sur place et la combinaison des force de Kapoera et Scarhino ne lui laissèrent pas la moindre chance, l'emmenant au pays des rêves pour un bout de temps, et nous laissant tout le loisir de nous concentrer sur le pokémon que je convoitais. D'ailleurs, parlons en, il parvint à esquiver l'attaque de mon pokémon avec beaucoup de grâce, une grâce que je ne supposais pas de prime abord, bondissant en arrière comme un cabri et roulant sur lui même pour pouvoir contrattaquer avant même d'avoir touché le sol à l'aide d'une Flammèche plus qu'efficace.
_
Joli...
Admis-je à voix basse, mais je n'avais pas l'intention d'être en reste et, comme je voulais voir tout ce que le pokémon de type Feu avait dans le ventre, je ne devais pas le ménager. Cependant, je ne voulais pas le laisser dans une position trop désavantageuse dans laquelle il n'aurait eu aucune chance alors je repris la pokéball de mon pokémon Combat et, tandis que je le rappelais, il en profitait pour faire un petit signe à Lucario. Il est vrai qu'ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble ses derniers jours, il faudrait que je m'occupe d'eux ce soir comme c'est quelque chose qui comptait pour eux. Mais plus tard, d'abord occupons nous de nos captures !
_
On y retourne Scarhino, ne te laisse pas distancer et montre lui ce que tu as dans le ventre : Boule Roc à plein régime !
Nous avions entrainé ce coup pour que Scarhino puisse lutter contre sa principale faiblesse qu'étaient les pokémons de type Vol, mais dans la situation présente, elle pouvait aussi s'avérer utile car en plus de permettre d'affaiblir notre cible, c'était une attaque à répétition qui me permettrait de voir les compétences en défense et en endurance du cochonnet.[/font]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyVen 26 Sep - 0:52

[le Nosferapti t'es passé sous le nez quand tu es entré dans cette partie de la grotte, grand malin XD]

Le combat s'engage ! Scarhino lance une première attaque, projetant trois boulets de roche vers Gruikui. Celui-ci réplique avec flammèche, parvenant à esquiver l'un des boulets. De même, il en esquive un second lors de la seconde attaque, s'en mangeant 4 malgré tout dans la truffe. Agile, certes, mais pas maître de l'esquive pour autant.

Mais était-ce une si bonne idée d'envoyer un insecte combattre e porc enflammé ?

Situation :

Kapoera : Forme Parfaite, rappelé
Scarhino : Forme moyenne à faible

Abra : KO
Gruikui : Forme Correcte

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyVen 26 Sep - 2:01


[Je n'avais pas compris qu'il était sortis définitivement, je croyais qu'il avait simplement changé de couloir. je le retire de la liste.]

J'avais vu juste et cette attaque me livrait plus d'informations que la précédente. Elle nous permis de voir avec quelle vitesse le cochon parvint à éviter les deux premiers assauts de Scarhino, même si les trois suivant allèrent droit au but - tout de même. Et là, deux nouvelles informations à la suite : il avait réussit à encaisser sans même reculer d'un pas, et son attaque suivante était très bien exécutée pour une simple Flammèche, il avait réussis à combiner deux assauts en un seul. Jusqu'à présent, je n'avais jamais vu que des pokémons déjà dressés arriver à faire de telles combinaisons ; ça expliquerai peut-être sa présence ici, il avait peut-être appartenu à quelqu'un pendant un temps et, si je ne comprenais pas pour quelle raison on aurait put abandonner ce petit dur, il avait cependant retrouvé son état sauvage et c'était bien ma chance. En sortant la pokéball de mon Insecte qui avait fait l'étalage de son attaque de reproduction une seconde fois et un peu plus affaiblis ma première prise du jour, je le rappelais pour qu'il puisse se reposer. Si Lucario et Ouisticram étaient toujours là, c'était purement utilitaire, et je m'approchais d'un pas vers le pokémon sauvage tout en sortant une nouvelle sphère de capture, écartant les bras pour qu'il voit bien qu'il n'y avait aucun coup fourré.
_
Tu as réussis à passer mon petit test avec plus de brio que ce à quoi je m'attendais. Tu est fort, rapide, téméraire, tout à fait mon genre de tête brûlé en plus, et tu n'a pas cillé le moins du monde quand j'ai sortis des pokémons plus évolués que toi ou que ton partenaire est tombé KO. Je ne sais pas pourquoi ni comment tu est arrivé ici mais une chose est certaine : pour progresser tu dois sortir de cette grotte et moi je suis là pour ça, avec moi tu pourra plus t'entrainer que jamais, et évoluer même si tu le veux, comme tous mes autres pokémons avant et avec toi.
Tu va voir, je suis certain qu'on arrivera à de grandes choses tout les deux...

Et sans attendre plsu longtemps je lui lançais la ball, mollement, sans vraiment de force pour qu'il puisse l'esquiver si tel était son souhait, mais il ne bougea pas. Sans doute que mon petit discours avait porté ses fruits et au bout de quelques soubresauts, elle s’immobilisa sur un succès et moi je me retrouvais avec un autre pokémon rare dans ma musette.

Je ramassais la boule avec le sourire aux lèvres, la fixant pendant une paire de secondes avant de revenir à la raison première de ma visite ici : Makuhita. Je rangeais Gruikui en me tournant vers ma guerrière bleue pour lui demande :
_
Il nous reste un seul pokémon sauvage dans les parages ma belle c'est bien ça ?..
Mais elle me fit un "non" pressé de la tête avant de taper quatre fois dans ses mains.
_
Quatre ! Mais tu m'avais déjà dis Quatre avant que Nosferapti ne s'enfuit ou qu'on batte Abra et Gruikui...
Elle se frotta l'arrière de la tête, gênée, avec ce réflexe que j'avais moi aussi, au point que j'en venais à me demander si c'était elle qui m'avait copiée ou l’inverse, mais du coup, je compris là où ça avait cafouillé.
_
Je vois, tu avais raté ces trois là et les quatre derniers sont ceux que tu avais repérés depuis le début... Et du coup tu as eu un peu de mal à nous orienter... C'est pas grave, en voyant Gruikui esquiver  j'ai eu une idée pour notre prochain entrainement mais, en attendant, essaie de nous repérer le prochain groupe d'adversaires !
Revigorée par l'idée d'un entrainement particulier à venir, et bien décidée à ne pas rester sur un échec, elle sera le poing et repris sa concentration avant de m'indiquer de faire demi-tour. Nous prenions une direction différente au dernier croisement, nos fiant en toute confiance aux prédictions de ma Lucario qui, de temps en temps, s'arrêtait pour mieux fermer les yeux et confirmer ses perceptions extrasensorielles et nous amener, finalement face à un nouveau duo de pokémons sauvages...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyVen 26 Sep - 21:44


Votre Lucario vous porte bel et bien jusqu'à un petit duo de jolies bêtes grisâtres. Elle semblent s'amuser ensemble tout en se pourchassant. Si ce n'est pas un joli petit couple de Galekid, ça ...

Cherchons les nouvelles recrues  304  Cherchons les nouvelles recrues  304

Lorsqu'ils vous aperçoivent, ils se contentent de lever le nez en vous dévisageant avec leurs grands yeux.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyDim 28 Sep - 10:15


Cette fois ci c'était bon, Lucario avait réussis du premier coup à nous mener vers deux pokémons sauvages, sans détours, sans échec, et sans surprise. Bien sur, les pokémons étaient des Galekids, pas des Makuhitas, mais au moins j'étais heureuse que l'entrainement aux perceptions de ma guerrière bleue finisse par payer, même su c'était juste par chance. Et là, puisqu'on avait deux nouveaux adversaires en train de jouer c'était l'occasion parfaite pour nous entrainer un peu et tester quelques nouvelles combinaisons
Je m'étais rendue compte récemment que les évolutions de pokémons n'étaient pas ce qu'elle paraissaient. Ce n'était pas que des changements physiques, pas que des ajouts de puissance ou d'attaques, les pokémons changeaient aussi dans leur détermination, leur caractère, leur façon de faire les choses ou d’appréhender les matchs comme le reste. Ça m'avait paru évident pour les pokémons que j'avais entrainés sans discontinuer après leur changement comme Lucario, Tartard ou Brasegali, mais pour certains autres à l'évolution plus récente Colossinge ou que j'avais moins entrainés à cause de ça comme Chapignon, Machopeur ou Charmina, je ne connaissais pas leurs limites et leurs nouvelles possibilités. Je devais entrainer les nouvelles recrues tant que j'étais sur Myokara pour les mettre à niveau mais je devais aussi m'adapter à ceux que j'avais déjà et finir d’entrainer les plus forts, autant dire que j'avais du travail avec tout le monde...
Mais il fallait bien commencer quelque part alors j'avais dans l'idée de penser stratégie. Il y avait dans mon équipe trois pokémons que je comptais plus pousser à l'entrainement que les autres pour qu'ils m'aident à très long terme, quatre en comptant Tarsal dans son œuf, et sinon je devais aussi penser à Bastien qui serait mon prochain obstacle de taille et aux types de pokémons idéaux pour l'affronter. Je laisserai sortir donc deux pokémons qui tombaient dans ces deux catégories ; les deux pokéballs claquèrent dans l'air et libérèrent respectivement Colossinge et Charmina. Les deux demoiselles se regardèrent de haut en bas car, si elle se connaissais déjà évidement, elle n'avaient jamais combattu ensemble, l'utilité de tomber sur un duo de pokémons sauvages pouvait être là aussi...
_
Essayez de vous concentrer chacune sur votre cible les filles. Lancez toutes les deux Onde Vide puis passez au corps à corps avec vos Poing-Karaté et Poing de Feu.
En voyant les deux pokémons apparaitre face à eux, les deux Galekids s'étaient mis en garde et, si je ne me faisais aucune illusions sur leurs chances, je voulais me servir de ce petit échange pour travailler la coordination en groupe de mes pokémons tout comme pour tester leur forces nouvelles. C'était un apprentissage, autant pour elles que pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyDim 28 Sep - 22:03

... A vrai dire les deux galekid n'ont absolument le temps de rien faire. Le temps qu'ils percutent ce qui leurs arrivaient, ils étaient deja a vous de force. Vos deux pokemons attrapent les petits tas de ferraille par une des pattes et les soulèvent pour vous les montrer du style "T'as vu, ils sont tout ramollos !"

Situation :
Colossinge (Il apprend uen attaque): Forme Parfaite
Charmina (Il apprend uen attaque): Forme Parfaite

Galekid : KO
Galekid : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyLun 29 Sep - 1:34


Mes deux pokémons avaient fait décoller leurs adversaires du sol avec leur première attaque, et leur mise en garde n'avait rien changé. Ils s'échouaient tous les deux plus loin, le premier après quelques roulé-boulés arrêtait sa course folle la tête dans la poussière, l'autre avait heurté un peu plsu violemment un rocher mais tout deux tentaient de remettre leurs idées en ordre et leurs sens en éveil avant la suite... trop tard. Colossinge et Charmina étaient déjà sur eux, ils étaient partis avant même que les Galekids ne retrouvent la terre ferme et chacune d'entre elles abattait sans la moindre retenue son poing, tantôt ardent, tantôt simplement brillant et dressé comme si il voulait simuler une épée sur le dessus du crâne d'acier de leurs adversaires.
Le choc fut rude, et il n'en fallait pas plus pour épuiser leurs forces, les attaques avaient été très efficaces et portées à un moment où ils ne pouvaient pas se défendre puisque totalement déboussolés et sous le choc. Fières d'elles, mes pokémons ramassèrent leurs trophées pour me les présenter, un peu déçues tout de même je crois, mais moi j'avais le sourire puisque je n'avais plus le moindre doute : elles avaient déjà toutes les deux parfaitement réussis à maîtriser leurs forces nouvelles, leur évolution était donc maîtrisée mais il leur fallait maintenant continuer de s'entrainer pour maîtriser toutes les subtilités de leurs nouvelles formes, la queue de Colossinge était bien moins longue et j'avais cru remarqué qu'elle avait dut faire trois petits pas pour trouver son élan là où elle se contentait de bondir il y a quelques temps, elle semblait avoir un peu perdu de son équilibre, je n'avais pas eu vraiment le temps de m'entrainer avec Charmina quand elle n'était que Meditikka mais aujourd'hui elle avait des membres longs et gracieux, et elle mettait beaucoup de temps à armer ses coups de poing, enfin beaucoup plus que la moyenne de mes pokémons, et c'était aussi quelque chose qu'on pouvait améliorer. Bien sur, elles étaient très fortes, la preuve était là, devant mes yeux, mais je les voulaient meilleures encore, parfaite ou au moins ce qui s'en approchait le plus...
_
Félicitation toutes les deux. Vous avez été vraiment très efficaces. Allez vous reposer, on reprendra l'entrainement dans la journée.
Complimentées, elle reprirent donc leur place dans leur pokéball et c'est vers Lucario que je me tournais à nouveau, lui faisant un petit signe de tête pour lui faire comprendre que c'était bien de sa part que j'attendais la suite.
_
Ma belle, tu peux nous trouver les deux suivants s'il te plait, qu'on voit si on doit aller plus profond ?
Elle devait s'attendre à cette demande puisque je n'avais pas finis ma phrase qu'elle était déjà cerclée de cette fine aura bleue qui justifiait de son utilisation de l'aura, exactement ce même bleu qu'avait les reflets ondulants de ses Aurasphères et au bout d'une petite dizaine de seconde, elle me pointa du doigt une nouvelle direction, frappant à deux reprises son corps dur comme le fer. Un nouveau duo d'adversaire était donc par là selon elle, et moi j'espérais juste qu'il y aurait avec eux le pokémon que je convoitais. Mais il faut tout de même bien l'avouer, ma journée commençait mieux que bien... J'avais capturé un pokémon sauvage, gagné un match haut la main, et je me prenais à penser que de poursuivre mon périple dans cette grotte continuerait peut-être à me porter bonheur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyMar 30 Sep - 1:54

Bon, alors ... Quand Lucario se remet à tenter de détecter tous le monde, quelque chose la perturbe, et ça c'est plus que visible. En effet, si vous tombez sur la maman des deux Galekids, elle est accompagnée d'un pokémon que votre amie n'avait pas détecté : un Racaillou. Hum, il va falloir s’entraîner un peu plus sérieusement ...

Cherchons les nouvelles recrues  074Cherchons les nouvelles recrues  305

Ah oui ! Vous voyez une petite silhouette rondelette se faufiler dans les ombres : Makuhita n'est pas bien loin, mais Galegon et Racaillou feront barrage à quiconque tenterait de passer.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyMar 30 Sep - 10:50


Au bout d'un certain temps, alors que nous étions en chemin et que Lucario faisait une nouvelle halte rapide pour réessayer de localiser, plus précisément encore, elle sembla troublée et, finalement elle frappa à nouveau dans ses mains, mais trois fois, un coup de plus. Elle n'avait donc pas encore réussis à détecter tous nos adversaires d'un coup et ça me confortait dans l'idée qu'il faudrait pousser un peu plsu avant notre entrainement mais, j'avais déjà mon petit plan en tête qui me permettrai de spécialiser ma guerrière bleue tout en entrainant les petits nouveaux qu'étaient ses propres enfants. Mais nous ferrions ça à l'air libre, quand nous aurions terminé ce qu'il y avait à faire ici.

Et plus le temps de trop y penser de toute façon car voilà que nous tombions sur les deux prochaines cibles. Toujours pas de Makuhita parmi eux mais je cherchais tout de même du regard le troisième pokémon qu'avait repéré Lucario quand je vit la silhouette rondouillarde se dodeliner un peu plus loin.
_
Luca !
Me dit elle d'un ton sec, confirmant ce que j'avais cru deviner : c'était pour lui que nous étions là mais les deux pokémons Roche faisaient barrage et il faudrait forcer le passage. Aucun problème.
Tout en prenant une pokéball à ma ceinture et en commençant à l'agrandir je murmurais à l'intention de mon premier pokémon :
_
Tient toi prête ma belle, dès qu'on arrive à créer une brèche tu y fonce à toute vitesse. Tu le rattrape et tu essaie de le convaincre de rester, par la force si tu veux, je te fais confiance.
Elle me fit oui de la tête pour me faire comprendre qu'elle avait saisis, et ma pokéball, en claquant dans les air libérait à nouveau Charmina.
_
Charmina, Ouisticram, je compte sur vous deux pour gérer ces deux là.
Mon petit singe de feu qui était à ms côtés depuis le début pour m'éclairer se mit donc en position à son tour, visiblement ravi de pouvoir casser la monotonie de cette balade avec un petit combat.
_
On va attaquer rapidement ! Onde Vide tous les deux, après tu lancera Pisto-Poing sur Racillou Charmina et toi Ousticram on va essayer de vaincre ce pokémon évolué avec Double-Pied !
Je en voulais pas concentrer toutes nos attaques sur une seule cible, même si ce serait plus facile, puisque l'idée première était d'essayer de perturber les deux pokémons sauvages suffisamment longtemps pour pouvoir permettre à Lucario de se faufiler, elle était bien plus rapide que moi ou que ce Makuhita qui s'écartait, je n'avais aucun doute là dessus, mais restait à voir si elle aurait l’opportunité de passer.

Spoiler:


Dernière édition par Eiki Ukichi le Mar 30 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyMar 30 Sep - 10:50

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Cherchons les nouvelles recrues  111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyMer 1 Oct - 0:15

Alors alors ... On peut dire que tout ça se précipite ... Vos pokémons réussissent à distraire les sauvages, Et Lucario se jette en avant. Cependant, au moment même où les choses en sont en joyeux bordel, un nouveau soucis vous accapare : votre sac remue. De fait, vous êtes forcés de vous concentrer sur l’œuf de Tarsal qui est en train d'éclore, et vous ne voyez pas la suite du combat (et Hop, pas besoin de le décrire o/).

Pour ce qui est de Lucario, il semblerait qu'il ai l'attention de Makuhita : mais je me demande si ça va durer ...

Et n'oubliez pas, le bébé a besoin de soin et de nourriture dès l'éclosion : c'est vraiment pas le moment le plus adéquat ...

situation :

Ouisticram : Forme Bonne
Charmina : Forme Très bonne à Bonne

Racaillou : Forme Bonne à Correcte
Galegon : Forme Correcte

Lucario a l'attention de Makuhita pendant [3] posts avant qu'il ne tente de fuir
Tarsal vient d'éclore ! IL A FAIM et il se met à pleurer comme tout les bébés !!!

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyMer 1 Oct - 2:22


Le match se lançait donc sur les chapeaux de roues et la combinaison des deux Ondes Vide parvint à briser la ligne de défense de mes adversaires et à laisser un passage magistral pour ma Lucario qui ne patienta pas plus longtemps et fonça. A peine avait elle pris son impulsion qu'elle sembla disparaitre, faisant battre mon manteau dans les airs et faisant même décoller mon pied droit du sol, j'en avais presque perdu l'équilibre... Je ne sais pas si c'est cette ultime secousse qui la dérangée ou si le hasard avait simplement décidé qu'il était temps, mais c'est à cet instant précis que je sentis mon sac remuer un peu et que je vis une vive lumière s'en dégager, la même lumière que lors des évolutions ou, en l’occurrence, des éclosions puisqu'il n'y avait que l’œuf de Tarsal qui pouvait faire ça dans mon sac. Je sortis vite la cloche de verre qui le renfermait et la posait sur le sol - j'avais presque oublié le match en court - mais à peine lui avais-je permis de prendre l'air que l’œuf se métamorphosa en un petit être drapé de blanc mais à la têt d'une couleur originale pour son espèce... C'était un pokémon Shinney, j'en avais déjà entendu parler, mais c'était la première fois que j'en voyais un de mes propres yeux. A ce qui parait c'était très rare, et je pouvais donc m'estimer heureuse... Au moins jusqu'à ce qu'il se mette à beugler...
Je n'entendais plus les différent aléas du combat qui continuaient, mes pokémons échangeant les derniers coups que je leur avait ordonnés avec leurs adversaires sauvages qui ne voulaient pas être en reste. Moi, après une moue surprise, j'avais repris un air calme et j'avais plongé mon regard dans celui du nouveau né qui continuait de crier. Je restait comme ça, plusieurs secondes, avant que les yeux de Tarsal ne croisent les miens et que, devant mon attention apparente il ne commence à se calmer, restant figée dans le creux de mes bras, presque tétanisé, et les yeux toujours emplis de larmes mais au moins il avait finit par se taire.
_
C'est mieux... Avec moi pas besoin de pleurer, si tu veux quelque chose il te suffira de me demander et je ferai pareil.
Pas besoin d'être une dresseuse émérite ou une maman de douze ans d'âge pour comprendre que celui là mourrait de faim, vu le temps qu'il avait mit à sortir c'était normal même alors je sortais son biberon que j'avais préparé ce matin pour lui approcher des lèvres. Ni une ni deux, il commença à boire alors que je repris la discussion :
_
C'est froid mais c'est sans doute mieux que rien. - ça n'avait pas l'air de beaucoup le gêner vu comment il avait commencer à engloutir le contenu du biberon - Moi je m'appelle Eiki, et je suis ta dresseuse, une spécialiste des pokémons de type Combat comme tu le deviendra quand tu te sera sérieusement entrainé et, en parlant de ça, il y a quelques uns de tes comparses qui sont en train de s'entrainer justement...
Je retournais mon attention sur le combat, et je pivotais même la tête du bébé pour qu'il puisse voir la suite, bientôt, plus tôt encore qu'il ne le pensait, il devrai y prendre part aussi, et je suis certain qu'il finirait par adorer ça une fois qu'il y aurait gouté !

_
Ouisticram sert toi encore de ton Double-Pied ce sera forcément efficace sur la longueur. Charmina maintenant que tu est en combat rapproché tu passe à Poinglace.
Chacun de mes pokémons sembalit avoir réussis à imposer son rythme, et ils avaient poussés leurs cibles dans des duels forcés plutôt que dnas un vrai match double. Mais le mieux dnas tout ça, c'était que visiblement Lucario avait réussi à rattraper le Makuhita sauvage ( je n'avais pas vraiment de doute à ce sujet ) mais en prime elle avait réussis à le convaincre de rester un peu, pour me rencontrer ou pour voir ce dont étaient capable les pokémons à mon service. Je n'en avais aucune idée, mais je le découvrirai bien assez tôt quand j'en aurai finit avec Galegon et Racaillou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyJeu 2 Oct - 1:43

Et bien, alors ... Pendant que Ouisticram lance double pied sur Galegon, Racaillou commence une suite de roulades qui le repousse. Galegon frappe aussi votre singe, avec coup d'boule cette fois. Charmina frappe avec poinglace.
Au deuxième tour, les choses continuent : double-pied, roulade, poinglace ... et coup d'boule, sur Charmina cette fois.

Le combat touche à sa fin on dirait, à part Charmina tous les pokémons sont salement atteints. Lucario continue d'occuper Makuhita, qui commence à s'agiter. Quand à Tarsal ... et bien, disons qu'il se remet à brailler ... mais par télépathie cette fois. On dirait qu'il voudrait accaparer votre attention, et qu'il n'est pas content que vous vous concentriez sur un combat ... un peu capricieux quoi.

situation :

Ouisticram : Forme Faible
Charmina : Forme Bonne

Racaillou : Forme Faible
Galegon : Forme Critique

Lucario a l'attention de Makuhita pendant [2] posts avant qu'il ne tente de fuir
Tarsal vient d'éclore ! Il braille encore .. mais dans votre tête cette fois.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyJeu 2 Oct - 4:09


C'était ce que je craignais, Charmina avait de très bonnes capacités, elle disposait d'un choix d'attaques énorme avec des éléments très diversifiés, mais par contre, une fois qu'on sortait de ses attaques de priorité confortables, elle était encore un peu lente, elle mettait un peu trop de temps à préparer ses différents éléments puis à les asséner avec précision... Par exemple, ici, ça avait laisser le temps à Racaillou de se rouler en boule et de se décaler avec une Roulade qui était destinée à Ouisticram qui aurait préféré rester dans son duel contre Galegon... Il n'avait pas vu venir l'attaque qui fut d'ailleurs enchainée avec un violent coup de tête de la part du pokémon Acier. Mais bon, téméraire comme à son habitude, voilà que mon singe se redressais et se ruait de nouveau à la charge, laissant à mon pokémon Psy le soin d'écarter Racaillou suffisamment longtemps pour que sa série de coups de pied entame de beaucoup l'énergie qu'il restait au pokémon évolué. Le test se passait plutôt bien pour nous, je voulais voir si Ouisticram avait les capacités d'affronter un pokémon qui avait de l'endurance et qui avait atteint un stade d'évolution plus avancé, et il semblait avoir réussis à prendre l'avantage... Mais par contre il manquait d'endurance et, déjà, il commençait à fatiguer alors que les échanges avaient débuté il y a trop peu de temps... C'est cruel à dire, mais tous les entrainements du monde ne suffiraient pas à améliorer ce point là, il fallait vraiment qu'il évolue mais pour ça je devais essayer de trouver un moyen de le convaincre et ce serait loin d'être facile parce qu'il était encore plus têtu et borné que moi...

J'étais prête à observer la suite du combat, à tenter de discerner ce qu'il faudrait améliorer de beaucoup et ce qu'il faudrait juste travailler un petit peu mais, au moment où mes pokémons et leurs adversaires étaient sur le point de lancer leur seconde série d'attaques, les nouveaux cris de Tarsal me vrillèrent les neurones. Il avait compris que je ne réagissais pas aux premiers alors, cette fois, il passait par l'utilisation de ses pouvoirs psychiques... Si ça n'avait pas été aussi embêtant j'aurais put admirer le fait qu'il parvienne à une telle maîtrise alors qu'il venait tout juste de sortir de l’œuf, mais là, il allait m'obliger à hausser le ton puisque, si il y a une chose que je déteste, c'est me répéter :
_
Ho ! Ça suffit ! Je te l'ai dis : si tu veux quelque chose tu le demande, pas besoin de crier. Alors tu commence par te calmer dans un premier temps et dès qu'on sera sortis de cette grotte, on pourra voir ce en quoi tu es doué. Et je m'occuperai de toi pour tout le reste de la journée.
Quand j'avais forcé, il avait arrêté de pleurer, et c'est là que j'avais compris qu'il n'avait pas faim, il voulait juste que je m'occupe de lui, et c'était normal, mais moins j'arrivais à me concentrer, plus ce match prendrait de temps et moins j'aurais le loisir de me charger d'étudier son cas... Et le tout sans compter que je ne savais pas encore combien de temps Makuhita allait rester à regarder le match en cours.
_
Terminez en avec vos attaques rapides. Onde Vide et Pisto-Poing devraient suffire.
Il fallait en finir vite, pour Tarsal, pour Makuhita, et pour Ouisticram aussi, parce que si il encaissait encore une autre attaque je n'étais pas certaine qu'il s'en relève et, sans lui, plus de lumière... J'aurais du mal à sortir de cette fichue grotte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyVen 3 Oct - 1:22

Les attaques de priorité, c'est pratique. Ouisticram et Charmina foncent comme des brutes et, profitant de leur avantage de type, en finissent avec vos ennemis. Bébé Tarsal s'agite : il a bien compris que vous n'étiez pas content de l'entendre crier, mais il est très vexé de ne pas être le centre d'attention de son adorable maman. Un peu jaloux, et un caractère bien trempé, on dirait ...

Pour ce qui est de Makuhita, le pokémon semble songeur, et n'a pas raté une seconde du combat. Toutefois, discuter seulement avec Lucario ne semble pas le convaincre entièrement. Vous allez devoir concilier votre brailleurs qui ne fait plus que gigoter, tout en négociant avec le petit sumo jaune ... et vite, parce que Ouisticram est effectivement dans un sale état.

situation :

Ouisticram : Forme Faible
Charmina : Forme Bonne

Racaillou : K.O
Galegon : K.O

Tarsal vient d'éclore ! Il ne braille plus ... par contre il arrête pas de gigoter : il est caractériel comme bébé on dirait !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyVen 3 Oct - 15:50


Comme je l'avais prévu, les attaques rapides nous avaient donné la priorité et l'efficacité dont nous avions besoin et les deux Ondes Vide avaient largement suffit à mettre à bas les deux pokémons, trop sensibles à ce genre d'assauts. Nous avions gagné et j'avais vu ce que je voulais voir, et j'étais toujours tracassée par le cas de Ouisticram... Bien sur il s'était suffisamment entrainé pour pouvoir tenir têt à des pokémons évolués, ce Galegon hors de combat en était la preuve vivante, et en termes de puissance ou de vitesse il n'avait rien à envier à personne mais par contre c'était l'endurance qui lui faisait encore le plus défaut et, c'est malheureux à dire mais, ce serait l'évolution qui serait la seule chose qui lui permettrai de sortir de ce cul de sac physique... Je devais trouver un moyen de le convaincre mais, je ne sais par quel prodige, il arrivait à être encore plus têtu que moi...
Peu importe, là je devais m'occuper de trois choses à la fois, de Ouisticram qui était un peu trop faible pour pouvoir marcher jusqu'à la sortie mais qui devait continuer de dispenser sa lumière pour que je puisse m'orienter, de Makuhita qui ne resterai pas longtemps si je n'allais pas lui parler, et de Tarsal qui, même sans crier, semblait vouloir rester le centre de toute mon attention... Alors il faudrait procéder dans l'ordre :
_
Lucario ma belle tu veux bien aider Ouisticram s'il te plait ? Ouisticram tu as gagné un voyage aux frais de la princesse, joli combat.
Je n'avais pas attendu la réponse de ma guerrière bleue mais je savais qu'elle dirait oui, elle était extrêmement maternelle avec tous les pokémons plus petit qu'elle, et comme elle s'était déjà battue ou entrainée aux côtés de mon singe de Feu, ils avaient déjà développés un bon lien d'amitié. Il grimpa donc jusqu'à ses épaules et s'y assit.
Et de un.

Maintenant je déposais doucement mon nouveau pokémon sur ses pieds, à même le sol de la grotte. Je lui avais montré que j'étais sévère, alors il était dans l'expectative, et il posait sur moi un regard interrogatif maintenant que je m'étais relevée de toute ma hauteur. Parfait, j'avais toute son attention.
_
Très bien, tu veux être au centre de mon attention alors voyons voir ce dont tu es capable et dans quel sens on va pouvoir améliorer tes capacités.
Il avait l'air heureux de pouvoir me faire la preuve de son potentiel, et je fis un signe de main à l'intention de Charmina pour qu'elle se rapproche un peu, la suite la concernait aussi.
_
Très bien, nous allons commencer par tes attaques de type Psy. Charmina, tu va l'aider, montre lui comment se servir de ses atouts et donne lui quelques conseils.
Elle approuva et montra à Tarsal tout un groupe de petits rochers, petits mais qui faisaient déjà presque la taille du pokémon nouveau né. En lançant son Choc Mental sur une de ces pierres elle lui fit quitter le sol et la déplaça doucement jusqu’à l'autre côté de la grotte avant de l'y déposer calmement. Voilà pour l'exemple, et ce fut le tour de Tarsal mais les résultats étaient forcément bien moins brillants, il peinait déjà à en soulever un, et la trajectoire était loin d'être aussi rectiligne et précise.
Je ne les quittaient pas des yeux, gardant le tout petit au centre de mon attention pour éviter qu'il s'offusque, mais j'allais en direction de Makuhita alors que mon pokémon Méditation donnait ses premiers conseils, sur la façon de se concentrer notamment.

Je m'asseyais dans la poussière de la grotte juste à côté du petit sumo, appuyée sur un de mes bras tendu alors que l'autre était nonchalamment posé sur un de mes genoux à demi plié. Je pris donc la parole avec un ton calme, je m'étais mis à sa hauteur et je ne voulais surtout pas l'effrayer, juste lui parler.
_
J'imagine que Lucario t'as déjà un peu parlé de moi, je suis Eiki, Eiki Ukichi, et je suis une dresseuse spécialisée en pokémons de type Combat, comme toi. J'ai fait un assez long voyage dans le but de visiter cet endroit parce que je me suis dis que je pourrai y capturer un Makuhita, comme toi, mais ça tu dois t'en moquer...
Je vais te parler plutôt de mes ambitions : ce que je veux c'est pouvoir capturer et entrainer un pokémon de type Combat de chaque espèce qui existe, j'en ai déjà un certain nombre, et d'autres qui le deviendront peut-être un jour
- dis-je en faisant un signe de tête vers le pokémon fraichement éclos mais la remarque valait aussi pour Ouisticram qui, puisqu'il était dans les bras de Lucario, était aussi en train de m'écouter - mais mon idée c'est de pouvoir vaincre tous les autres dresseurs qui se spécialisent en type Combat, les plus connus du moins... Champions, membres de conseil, tu vois l'idée, de vrais dresseurs très forts et dont la réputation n'est plus à faire. C'est pour ça que je m'entraine dur et je procède comme ça, comme tu vois.
Je renouvelle assez souvent mes rangs, et du coup je compte beaucoup sur les anciens pour m'aider à apprendre quelques ficelles aux nouveaux.

_ Luca ! Lucraio ^^.
Ma première guerrière avait l'air amusée et je pensais avoir compris ce qu'elle voulait dire.
_
Oui, tu as raison, je ne sais pas ce que je pourrai faire sans vous... Je part du principe qu'on peut toujours apprendre et s'améliorer du coup c'est vrai que je demande une certaine implication de mes pokémons dans les entrainements et les matchs, mais en contrepartie je peux aussi faire un certain nombre de promesse... Si tu accepte de me suivre tu peux être certain que tu pourra évoluer, que tu apprendra un grand nombre d'attaques, dont certaines inconnues par la majorité des autres Makuhita ; tu rencontrera des adversaires plus diversifiés et puissants que tu ne pourra jamais le faire dans cette grotte... Et puis évidement, tu ne sera plus jamais seul, j'ai déjà plus d'une quinzaine de pokémons, même si je n'ai pas de badges pour l'instant.
Je me redressais un peu, enlevant mon point d'appui et lançant à sourire à Tarsal tout en miment des applaudissements et en opinant du chef qui venait de réussir à soulever pendant plus de dix secondes deux rochers à la fois et qui n'attendait visiblement qu'un petit compliment de ce genre avant de se remettre au travail. Je ramenais mon sac près de moi et j'y pris une de mes pokéballs restantes, je lui fit prendre une taille respectable en appuyant sur le bouton et en la tenant sur ma main tendue je la présentait au principal intéressé :
_
Qu'en dis tu ? Est-ce que ces perspectives te branchent ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  EmptyVen 3 Oct - 23:53

Makuhita semble d'abord vous toiser avec un regard dur, les bras croisés. Cependant, cette petite démonstration l'a tout de même intéressé ... Et lorsque que vous ajoutez qu'il pourra s'entraîner, apprendre de nouvelles capacités et évoluer grâce à vous, il hoche de la tête et accepte votre proposition, félicitations !

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons les nouvelles recrues  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues    Cherchons les nouvelles recrues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons les nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherchons du pokemon !
» Des nouvelles imprévues
» De nouvelles expériences
» Nouvelles élections
» Nouvelles Élections de modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: