Eiki Ukichi
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 553 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues Sam 4 Oct - 19:22 | |
|
Je crois que c'était un tout, je n'aurais pas réussis à le convaincre juste avec mon discours, l'entrainement ou le match n'aurait pas seul réussis à la convaincre, il a fallut une combinaison des trois pour qu'il comprenne qu'il y avait de l'espoir dans ma proposition et qu'il décide de me faire confiance. Il toucha, du bout du gant, la pokéball que je lui tendais et il bondit à l'intérieur, elle vibra quelques temps mais s'arrêta bientôt, évidement, comme il était volontaire, ce fut rapide et sans surprise et c'est avec le sourire que je me relevais et que je remettais mon à cheval sur mon épaule. Tarsal et Charmian avaient plus tôt bien accordés leurs violons mais nous avions assez trainé ici. J'étais venue pour capturer un simple pokémon sauvage et, au final, j'en ressortais avec une éclosion et deux captures plus que prometteuses. On ferai la suite des tests à l'extérieur puisque, même si son Choc Mental était en bonne voie d'utilisation en combat réel, il fallait que j'en découvre un peu plus sur ses autres attaques. _ Très bien tous les deux. Charmina, reviens. - et elle réintégrait sa pokéball alors que je sortais celle prévue pour Tarsal - En ce qui te concerne Tarsal, ce que j'ai vu est prometteur, vraiment. Tu as bien sur besoin de t'entrainer, et d'évoluer même pour atteindre le summum de ta puissance mais je suis certain que ça ira plus vite que tu ne le pense ! Si tu continue sur cette voie je compte même sur toi pour les matchs du tournoi qui arrivera bientôt, mais en attendant : reviens. Je lançais donc sur lui la sphère de capture pour la première fois histoire de l'y associer, et avant de sortir je l’accrochais à ma ceinture.
Nous n'étions donc plus que trois, Lucario, Ouisticram et moi et nous reprenions la route de la sortie dans le plus grand silence mais, au bout de quelques minutes seulement, je me rendit compte que quelque chose n'allait pas... Mes deux pokémons marchaient devant moi, pour éclairer le chemin, mais je venais de remarquer que mon singe de Feu se tenait le bras, et que chaque mouvement de sa porteuse le faisait grimacer. _ Attendez ! Ousticram, tu as mal au bras ? Lucario s'arrêta et, tandis que je m'approchais au pas de course je remarquais que oui, il avait un sérieux hématome, pas du genre de petit bobo que je pouvais soigner avec mes maigres connaissances et, du coup j'étais embêtée... Si je voulais courir jusqu'au centre, ça lui serait peut-être douloureux, certainement même, mais je ne pouvais pas le laisser là non plus, j'étais donc tiraillée quand la solution se présenta d'un endroit d'où je ne l'avais pas vue venir... _ Lu, luca rio. Du plat de la patte elle m'écarta un petit peu de mon pokémon de Feu et je la vit se concentrer, mais avec les yeux ouverts, pas comme elle le faisait quand elle voulait voir avec son aura. Elle tendit ses deux pattes avant juste au dessus de la blessure de Ouiticram et il en sortit une étrange lumière argentée et pailletée à la fois dons les éclats semblaient s’agglutiner tout autour de l'endroit à soigner pour qu'il n'en paresse plus rien, pas la moindre trace. _ Waho... c'était quoi ça ?.. Je sortais mon pokédex pour avoir une réponse à cette question et il me dit que c'était une attaque, le Vibra Soin, et qu'elle pouvait soigner les blessures de n'importe quel autre pokémon par des pouvoirs mystiques qui changeaient en fonction du pokémon qui y faisait appel. Pratique, vraiment très pratique, et il suffisait de voir Ouisticram faire de grands moulinets avec son bras pour comprendre que c'était aussi très efficace. Je fouillais un peu dans le pokédex pour comprendre qu'il s'agissait aussi d'un aboutissement pour les Lucario, que seuls les pokémons les plus entrainés de cette espèce pouvaient faire appel à un tel pouvoir alors, en plus de m’enorgueillir et de me rendre fière d'elle, je me dis que nous venions de franchir un nouveau pas vers mon objectif final, il fallait tout de même continuer à progresser et à s'entrainer ; les défauts dans ses perceptions extrasensorielles en étaient déjà les preuves parfaites. Je lui passais tendrement la main entre les oreilles, sans un mot, et elle sourit sous cette caresse amicale, puis nous reprenions tous notre route, jusqu'à la sortie de la grotte. Le centre pokémon n'était plus bien loin, te j'étais impatiente de me mettre au travail avec toutes ces nouvelles recrues et d'arrêter mon choix sur les six pokémons que je devrai inscrire au tournoi qui commencerai après demain.
- Spoiler:
Miss RPG : - Un bilan s'il vous plait. - J'ai vaincu 1 Abra, 2 Galekig, 1 Galegon et 1 Racaillou, et j'ai capturé 1 Makuhita ( je ne crois pas que Gruikui compte c'est mon lot de la dernière loterie, tout comme Tarsal est le fruit de mon dé ). - J'ai utilisé donc 1 pokéball, que j'ai demandée en boutique un tout petit peu avant de l'utiliser mais qui n'est pas encore inscrite dans mon inventaire. - Et j'ai aussi fait plusieurs entrainements, un petit avec Tarsal et Charmina, et un autre, plus long ( 4 messages dispersés ), avec Lucario pour perfectionner sa lecture de l'aura.
Merci d'avance.
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Cherchons les nouvelles recrues Sam 4 Oct - 23:26 | |
| [Rappel : Un entrainement, petit, c'est 10 Lignes/pokemon. Ici c'est seulement 10 ligne pour deux, donc insuffisant.] Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -1 Pokeball Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|