Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherchons du pokemon !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyJeu 11 Déc - 18:24

Le ciel était nuageux mais il faisais beau quand même. Les oiseaux ne chantaient pas, mais les pokemons chassaient. La route était longue, mais j'était bien content de quitter Ville Griotte. Je passa devant l'Antre Noir, mais je préférais ne pas y entrer, je n'ai pas de lampe torche. J'arriva donc à Mauville, la 3ème ville qui était sur mon chemin. Il y avait une arène de type vol, mais elle ne m'intéressa guère, puisque mes pokemons sont encore trop faibles. Donc je commença à visiter la ville, puis je me posa sur un banc pour me reposer. Je sortis Héricendre et Germignon de leurs pokeball, pour qu'il puissent manger. De bonnes croquettes venant d'Accajou ! Mes pokemons adore en manger. Je mangea moi aussi, et après tout ça, je commença de chercher des pokemons partout dans la ville. Mon objectif : Trouver un pokemon combat ou roche et le capturer ! Mais des pokemons d'autres types me conviendrait aussi, ils serviront d'entraînement pour Germimi et Héri'. Donc je chercha des pokemons, en vain. Il n'y avait pas de hautes herbes dans cette ville, donc à quoi bon. Mais je me souvenus qu'il y avait souvent des pokemons perchés sur les arbres pour êtres tranquille. Je décida de chercher dans les arbres pour voir s'il n'y avait pas de pokemons...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyVen 12 Déc - 20:19


Tandis que vous jouez au petit singe et cherchez un pokémon dans les arbres, ce petit insecte orangé rampe sur une large branche jusqu'à vous et remue ses petites pinces tout en vous dévisageant. C'est qu'il ne semble pas féroce du tout !

Cherchons du pokemon ! 046


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyVen 12 Déc - 20:43

Donc je grippa sur l'arbre, et que ce que je vois ?... Un Paras. Ralalah, quel bonne pioche. J'ai horreur des Paras. Mais bon, il pourras servir d'entraînement à Héricendre. Déterminer à lui faire mordre la poussière, j'essaya de me rapprocher de lui, mais la branche où se trouvait Paras et moi cassa sous mon poids. Donc moi, Paras et la branche tombons de l'arbre. Jetombit sur les fesses (Oui, encore pour la 3ème fois.) mais je me redressa vite devant le pokemon insecte. Il ne me faisait pas peur, donc je me rapprocha de lui. Je fis le fière devant lui, pour bien lui faire comprendre qu'il vas morfler. Mais ma tentative d'intimidation ne marcha pas. Je suis vraiment pas intimidant... Les gens commençai à me regarder bizarrement, qu'est-ce que j'avais la honte !
Donc je lança une pokeball devant Paras...

-Héricendre, viens le démolir !

Héricendre apparu. Il regarda longuement le pokemon insecte, puis il fit le fier... Mais c'est qu'il avait le même caractère que moi, le hérisson ! Passons au chose sérieuse : Je fis des mouvement de bras, comme les champions et les maîtres de la Ligue faisaient... Je donna mes premier ordres à Héricendre :

-Héricendre, lance Charge sur sa sale face d'insecte !

Héricendre s'éxecuta... Mais qu'allait faire Paras ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyMar 16 Déc - 18:59

Héricendre comme à charger l'insecte qui n'avait pourtant rien demandé, vous êtes une brute ! Paras est tout d'abord surprise et manque de tomber de l'arbre mais s'accroche au tronc grâce à ses petites pinces. Plutôt courroucé par votre manque de tact, il décide de paralyser votre type feu qui ne parvint plus faire le moindre geste !

Situation :

Héricendre: Forme parfaite, paralysé.

Paras: Forme très bonne.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyMar 16 Déc - 20:06

Héricendre chargea donc le petit insecte. Bien joué ! Le Paras s'agrippa à l'arbre avec ses pinces. Il avait l'air pas content du tout ! Oula... Pourvus que je ne l'ai pas trop sous-estimé... En signe de revanche, il paralysa mon pauvre Héricendre. Oh non, c'est pas vrai... Héricendre ne connaissez que l'attaque Charge en attaque offensif, ne comptant pas Extrascenseur, puisque c'est pas très efficace face au pokemon insecte... Héricendre le bougeais plus, et je commença à paniquer... C'est vrai quoi, c'est mon premier combat pokemon !

-Héricendre... Stp, entend ma voix... Et contre-attaque avec Brouillard... Stp...

J'espère que mon Héricendre allait m'entendre, et que Pars allait très vite se calmer !...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyMer 17 Déc - 18:45


La paralysie ne s'estompe pas aussi facilement que lors de vos prévision, malheureusement ! Elle ne s'efface même pas du tout, en fait. Seulement ne craignez rien, même si votre type feu est paralysé, il peut tout de même attaquer et répliquer aux assauts ennemis, il se fera juste, quelques fois, stopper dans ses mouvements à cause de la paralysie.
Toutefois vous vous décidez à fuir ... Et bien cela non plus, cela ne va pas être facile ! Car, certes, vous tentez de descendre de cet arbre, petit singe que vous êtes mais .. Paras, bien énervé d'avoir été attaqué, lui qui venait gentiment vous rendre visite, vous agrippe la manche en pressant ses "griffes" contre la roche. Qu'allez-vous faire, demander à Héricendre de l'attaquer ou vous même ?

Situation :

Héricendre: Forme parfaite, paralysé.

Paras: Forme très bonne.

Vous: Retenu par Paras qui s'accroche à votre manche.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyMer 17 Déc - 21:49

Aaargh ! Héricendre ne bougeait plus ! Il n'as pas pus lancer les attaques Charge et Brouillard, Bien...  J'alla prendre Héricendre pour essayer de fuire, mais Paras m'agrippa la manche avec ses griffes... Lâche-moi sale bestiole je me disais, mais au lieu de ça, je me contentait de crier et de paniquer. Je secoua ma manche comme je peut, mais il rester agripper à ma manche. C'est un nouveau gilet, sérieusement, il n'allait tout de même pas l'abîmé ! Je regarda Héricendre, toujours paralyser... Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire ?! Je continua donc à appellé Héricendre...

-Héricendre, tu ne vas tout de même pas te laisser faire pas un petit insecte de rien du tout ?! C'est ton honneur qui est en jeu là !

Héricendre était paralyser, mais j'espère qu'il allait m'entendre... Je sortis une pokeball, celle de Germignon, au cas où ne m'entendrais pas...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptySam 20 Déc - 11:00

[Le changement de pokémon compte comme une action.]

La paralysie ne risque pas de s'estomper grâce à vos encouragements, elle risque même d'accompagner encore un bon moment votre type feu. Toutefois, vous préférez laisser Héricendre céder sa place au Germignon et ce dernier arrive sur le "terrain", ou du moins le tronc d'arbre, pour lancer un tranch'herbe sur l'adversaire. Paras commence à attaquer votre plante à l'aide d'une première griffe et enchainer avec une nouvelle. Germignon fraîchement sorti de sa ball ne parvient pas à répliquer. Cependant.. lorsque l'insecte attaqua, il lâcha sa prise sur vous et .. vous chutez droit au sol, pas très haut certes mais une bonne surprise !

Situation :

Héricendre: Forme parfaite, paralysé, remplacé.
Germignon: Forme très bonne à bonne.

Paras: Forme très bonne à bonne.

Vous: Tombé au sol.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyDim 21 Déc - 19:43

Héricendre était toujours paralyser... Bon, je pense pas que mes efforts vont pourter à leur fruit, donc je préfère rappeller mon chère pokemon. Je fit retourner le hérisson dans sa ball, puis j'appella mon Germignon. Je lui demanda de lancer l'attaque Charge sur Paras. Paras répliqua avec Griffes. Mais il tomba et il m'entraina dans sa chute, et je tombit, je me releva vite pour lui faire face.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyLun 22 Déc - 18:13

[Attention, il te faut 6 lignes de narration complètes pour être modé, ça passe pour cette fois mais veuille à ne pas reproduire. Cherchons du pokemon ! 1071211947]

Germignon vient rugir dans les oreilles de Paras, et cela ne plait pas vraiment à l'insecte, non ... Il réplique avec une griffe aussitôt suivie d'une autre ! Pas commode l'insecte, et plutôt énervé, prenez garde. Toutefois, votre charge touche.

Situation :

Héricendre: Forme parfaite, paralysé, remplacé.
Germignon: Forme correcte, att -1.

Paras: Forme bonne à correcte.

Vous: Tombé au sol.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyLun 22 Déc - 21:28

Germignon vient rugir dans les oreilles de Paras, et cela ne plait pas vraiment à l'insecte, non ... Il réplique avec une griffe aussitôt suivie d'une autre ! Pas commode l'insecte, et plutôt énervé, je devrais prendre garde. Mais un point positif, l'attaque de Germignon l'a touché. Je réfléchi à une stratégie, pour essayer de trouver une faille sur le pokemon insecte... Je réfléchis assez rapidement, car il était quand même assez énervé le pokemon ! Je réflechis à trois option : Option 1, je continue d'attaquer avec Germignon. Option 2, j'envoie Héricendre. Option 3, je l'affaiblis puis... Je lance une pokeball ? Pas facile comme choix ! Comme je l'ai dit, j'ai horreur des Paras ! Mais bon, il me reste encore l'Option du lâche : La fuite... Non ! Ce n'est pas un tout petit Paras qui vas me ridiculiser ! Je suis un dresseur pokemon ! Et si je ne suis pas capable de battre un tout petit pokemon comme lui, je ne suis pas digne de l'être. Je ferma les yeux, ma tête vers le ciel, puis je bourdonna une petit air, histoire de ma vidé la tête. Je regarda mon adversaire, avec un sourire confiant. Mais qu'est-ce que j'allais faire ? La réponse en dessus è_é !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptySam 27 Déc - 11:06


Le rugissement "touche" à nouveau le Paras tant et si bien que la griffe qu'il utilise est bien peu efficace sur votre Germignon. Le pokémon se reçoit ensuite une charge qui manque de le faire perdre prise sur la branche ! Il se ressaisit tout de même et utilise une nouvelle griffe.

Situation :

Héricendre: Forme parfaite paralysé, remplacé.
Germignon: Forme moyenne.

Paras: Forme correcte à moyenne, att -2.

Vous: Tombé au sol.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptySam 27 Déc - 12:41

Le rugissement à été de nouveau efficace sur le Paras. Si bien que la griffe qu'il utilise est bien peu efficace sur Germignon. Je demanda ensuite à Germignon de lancer une attaque Charge, qui se reçoit de plein fouet. Paras manque de tomber du haut de la branche ! Il se ressaisit tout de même et utilise une nouvelle griffe... Qu'il est têtu ! Si ça continue comme ça, le combat continuera jusqu'à la tomber de la nuit ! Il faut que je me dépêche, et en plus de ça, Germignon commence à fatiguer ! Est-ce que j'allait continuer à lancer des attaque Rugissement, ou bien... Bon, j'avais plusieurs choix possible : Je refais un combo Rugissement + Charge, je me met sérieusement au combat et je lance une double attque Charge, Je remplace Germignon par Héricendre, ou bien je fuis ? Arrivé à ce stade du combat, la dernière option m'était impensable. Je réfléchis longuement, puis je me dit qu'il fallait que j'enchaîne, car le Paras allait m'attaquer. Je pris donc la décision de...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyDim 28 Déc - 22:45


La charge de Germignon lui permet de faire reculer son adversaire sur l'épaisse branche d'arbre sur laquelle ils se trouvent. N'empêche, se battre dans un arbre ... Bref, Paras encaisse l'utre charge avant de répliquer avec une griffe, juste histoire de préciser qu'il se trouve là et qu'il ne compte pas se faire expulser de SA branche !

Situation :

Héricendre: Forme parfaite paralysé, remplacé.
Germignon: Forme moyenne à faible(plus vers moyenne).

Paras: Forme faible à critique, att -2.

Vous: Tombé au sol.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyDim 28 Déc - 23:06

La charge de Germignon à put permettre de faire reculer Paras sur l'épaisse branche d'arbre sur laquelle ils se trouvent. Paras et Germignon vont finir par tomber si ça continue ! Paras encaisse l'autre charge avant de répliquer avec une griffe, juste histoire de préciser qu'il se trouve là et qu'il ne compte pas se faire expulser de SA branche ! Très têtu ce petit pokemon. Mais surtout, il est courageux et ne se laisse pas faire... C'est ce genre de pokemon que j'apprécie. N'empêche que mon aversion pour les Paras ne change en rien, jamais je l'attraperais et je compte bien mettre K.O ce petit pokemon pour progresser. Il commençait à fatiguer, et Germignon un peu moins. De toute façon, qu'il met K.O Germignon ne serviras à rien, puisque je peut appeler Héricendre ou fuir.

-Pfff... Tu peut toujours m'attaquer, cela de serviras à RIEN ! Abandonne, je t'emmènerais au Centre Pokemon si tu veut à la fin du match.

Je n'attendit pas la réponse de Paras que je l'attaqua directement.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyMar 30 Déc - 15:24

Paras est en très mauvaise santé déjà, et il n'a presque plsu les forces de tenir debout. Inutile de dire que vos attaques suffisent largement à le mettre hors d'état.
Vous avez gagné.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyMer 31 Déc - 16:14

Paras est en très mauvaise santé déjà, et il n'a presque plus les forces de tenir debout. Mais il continue de se battre de toute ses forces. Malheureusement, il fallait bien que je le mette K.O si je voulais acquérir de l'expérience. Je donna donc l'ordre de lancer une attaque Charge sur Paras, mais le pokemon insecte résista à l'attaque. C'était un brave pokemon. Je demanda donc à Germignon d'en finir avec une nouvelle attaque Charge. le Paras, épuisé, tomba de l'arbre. J'avais donc gagné. Je descendis de l'arbre avec Germignon, et je regarda le pokemon sauvage, étalé sur le sol. Une promesse est une promesse, je décida d'emmener Paras au Centre Pokemon. Arrivé au Centre Pokemon, je donna à l'Infirmière mes deux pokeball avec à l'intérieur Germignon et Héricendre, plus Paras qui était dans mes bras. J'attendit quelques minutes, avant que l'Infirmière Joëlle revenue avec mes deux pokemon et le pokemon sauvage.

-Et voilà, vos pokemons sont en pleines formes ! Dit l'Infirmière.
-Merci, mais... Pouvez-vous garder Paras ? C'est un pokemon sauvage, et je pense qu'il ne doit pas beaucoup m'apprécier. Dit-je, sourire aux lèvres.
-D'accord ! On le remettra à l'état sauvage. A très bientôt !

Je sortis donc dehors, pour voir qu'est-ce que je pouvais faire. Après m'être fait dominé par un petit pokemon, je ne pouvais pas rester ici les bras croisés. Il fallait que je trouve des pokemons pour monter en puissance. J'alla donc à l'étang de la ville, près de la Tour Chétiflor, pour voir s'il n'y avait pas des pokemons à attrapés, ou à combattre...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyVen 2 Jan - 21:05


Soins confirmés. ~
Tandis que vous vous promenez près de l'étang, ce petit pokémon sort du buisson voisin et penche sa tête pour vous contempler longuement.

Cherchons du pokemon ! 209


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyVen 2 Jan - 21:52

Je regarda autour de l'étang, me promena autour, regarda dans l'eau... Puis un buisson à proximité commença à se secouer. Je me demande ce qu'il y a un l'intérieur... Je ne m'avança pas pour voir ce qu'il y a dans le buisson, j'attendit que le pokemon en question s'approche de moi. La chose en question s'approcha de moi : C'était un Snubbull. Qu'il est mignon *-* ! J'ai toujours adoré ce pokemon. C'est pas comme Paras, cette mocheté. Bon, pour l'instant, c'est un bon début. Si je l'ai dans ma team, ça ferais un bon pokemon pour les arènes. Maintenant, reste à voir son moveset. Je sortis mon pokedex pour voir ce qu'il avait comme attaque. Je scanna Snubbull puis... Mon dieu, je versa une larme quand je vis ce moveset magnifique... Il me fallait ce pokemon ! Même si je dois me coupé les ongles pour l'avoir è_é ! Bref, il me fallait absolument ce pokemon très bon. Je m'assis devant lui, puis je lui caressa la tête.

-Tu sais que t'es un bon pokemon ?

Maintenant, à voir si il y avait des efforts de son côtés...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyVen 2 Jan - 22:32

Je lance le dé pour voir si il n'est pas Shiney... (Désolé du double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyVen 2 Jan - 22:32

Le membre 'Jin Kobayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Cherchons du pokemon ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptySam 3 Jan - 22:51

Surpris, Snubull ne réagit pas vraiment lorsqu'il vous voit. Il vous laisse s'approcher de lui tout en vous jetant un certain regard. Vous finissez par lui caresser la tête et, contrairement aux communs des Snubull, il ne semble pas se jeter sur vous pour vous mordre le bras, non ... Il tape du pied. Oui, il tape du pied, appréciant visiblement les gratouilles !



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptySam 3 Jan - 23:16

Donc je m'assis devant lui et je lui caressa la tête. Surpris, Snubull ne réagit pas vraiment lorsqu'il me voit. Peut-être qu'il me trouvais... Bizarre ? Non, il fallait que je l'attrape ! Il me laissa approcha ma main de sa tête, tout en me jetant un certain regard. Je finis par lui caresser la tête et, contrairement aux communs des Snubbull, il ne semble pas se jeter sur moi pour me mordre le bras, non ... Il tape du pied. Oui, il tape du pied, appréciant visiblement les gratouilles ! Wouaw ! Un Snubbull inoffensif ? Visiblement, c'est mon jour de chance ! C'est déjà une étape de faite avec ces caresses ! Bon, il ne faut tout de même pas que j'arrête mes efforts, tout n'est pas gagner. Je continua de lui caresser la tête, quand soudain, une idée me venu : Et si je lui donnait à manger ? Ça va peut-être lui plaire...

-Attend, j'ai une truc qui va surement te plaire mon petit Snubbull...

J'enleva mon sac pour sortir un paquet de biscuit. J'en sortis un et je le tend à Snubbull. Pouvu qu'il aime...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyDim 4 Jan - 19:30


Lorsque vous arrêtez de grattouiller le petit pokémon, ce dernier tire une mine triste à votre égard. Cependant, le fait que vous vous adressiez à lui lui fait relever ses oreilles, intrigué.
Le biscuit est ensuite scruté sous toutes les coutures et senti à maintes reprises.. Ben oui, vous pouvez toujours l'empoisonner, sait-on jamais... Cependant, Snubull englouti la friandise avant de se jeter violemment dans votre bras, heureux. Si, il s'agit d'un geste d'affection.. qui vous a fait éjecter par terre, mais bon.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! EmptyDim 4 Jan - 22:00

Lorsque j'ai arrêter de grattouiller le petit pokémon, ce dernier à tirer une mine triste à mon égard. Oula, je pense que je n'aurais pas du arrêtez... Mais cependant, le fait que je m'adressa à lui lui a fait relever ses oreilles, intrigué. Je tendit donc le biscuit vers le petit pokemon, pour voir sa réaction.
Le biscuit est ensuite scruté sous toutes les coutures et senti à maintes reprises.. Ben oui, il croit que je peut toujours l'empoisonner, sait-on jamais... Mais heureusement, Snubull englouti la friandise avant de se jeter violemment dans mes bras, heureux. Mmh... Je pense qu'il s'agit d'un geste d'affection.. qui m'a fait éjecter par terre, mais bon... C'est pas grave car je viens de franchir une étape avec lui ! C'était presque gagner ! Mais je ne pouvais pas lui lancer une pokeball en pleine poire maintenant, il risque de s'enfuir. Il faut que je trouve un moyen de confirmé sa capture... Mais comment ? En lui caressant la tête ? Mmmh... Non, il vas en avoir marre. En lui redonnant un biscuit ? Non, il risque d'avoir mal au ventre... Mais si je fusionnait les deux actions ? Plus lui... Mais oui ! Bien sûr ! J'ai trouvé une technique pour le capturer ! Alors je sortis un autre biscuit, exactement le même, et lui donna.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons du pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons du pokemon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherchons les nouvelles recrues
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Centre Pokémon
» Pokemon Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: