Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite pause volcan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 8:53

Le combat, bien que votre adversaire soit en infériorité numérique, s'annonce bien difficile. Qui de l'anguille divine ou des Pokémon psychiques va gagner ? Vous le saurez après la p... Ah non je vous l'ai déjà fait ça.
Le premier à s’exécuter est Kadabra. Il profite encore du fait que Lampéroie vole et arrive à user de son Choc Mental. Cependant le Pokémon électrique profite de votre action pour répliquer à la seconde prêt. Le Rayon Chargé, en plus de percuter de plein fouet votre compagnon, augmente l'attaque spéciale du lanceur. Cette attaque était de trop pour Kadabra, il succombe après tant d'efforts. Un partout, mais votre renard de feu n'a pas agit. Tout repose sur lui à vrai dire, sa Canicule sera forcément fatale. Firefox s'élance, la paralysie toujours présente dans ses muscles... Victoire, Canicule est au moins lancée ! La chaleur augmente, en une vague qui se dirige sur Electhor... Touché ! Coulé !

Situation :


Kadabra: K.O.
Roussil: Forme faible, paralysé, vit +2.

Lampéroie: K.O.
Vibraninf: K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite pause volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:08

Ouf, c'était moins une. Je félicite le jeune dresseur qui en fait autant, pas mauvais joueur pour un sous. Nous nous quittons donc en bon terme, mais sans plus : lui comme moi avons autre chose à faire que faire copain-copain avec toutes les personnes que l'on croise. Je jette à alors un coup d’œil à mon équipe : deux K.O, deux pokémons en pleine forme, et deux autres sur le point de tomber. Je ne peux pas continuer ainsi, mieux vaux aller au centre.

Comme toujours, le centre pokémon est un lieu de repère, une oasis de stabilité. La musique est toujours la même, le pokémon infirmier toujours semblable, l'infirmière a la même apparence et le même nom, les appareils restent semblables, même le PC a l'air d'être fournit par la même entreprise. Quoique sur ce dernier point, c'est très probablement logique. Enfin bref, de la stabilité, de la douceur ... Tous ce qu'il me faut.

Refusant de me laisser faire le chemin sans protection vu l'état de mon équipe, Mind était sortie de sa ball et m'avait suivit, toujours aux aguets. C'est donc à ses côtés que j'attendais que le reste de mon équipe se remette de ses émotions. Une fois que nous fûmes prêts, je me dirigeais vers le terminal afin de sélectionner, non pas des coéquipiers, mais des acteurs : il était temps de préparer une représentation sur la place du village, car je n'avais plus beaucoup d'argent.

~~~~~~O~~~~~~

La soirée s'était installée, et nous avions répété tout l'après-midi. Le numéro était à peu près au point, mais j'étais toujours un peu nerveux lorsqu'une première. Des torches avaient été disposées autour de moi, formant un large cercle de feu qui illuminait ce qui serait la "scène". Quelques curieux s'étaient rassemblés, et je décidai qu'il était l'heure de commencer. Je ne raconterais pas l'histoire du Pays du Dragon cette fois, même si le déguisement de Lili serait le bienvenue.

Erik - Approchez mesdames et messieurs, enfants de tous âges ! Aujourd'hui se conte, l'histoire d'un vieux sage ! Reclus dans une grotte, il s'était éloigné, du tumulte des hommes, qui l'exaspéraient.

Soul, affublé d'une barbe postiche, apparut alors au cente du cercle de torches. Le pokémon restait impassible. C'est alors que Natu vint se poser sur son épaule. Le début de cette histoire était un peu lente, mais je comptais sur le jeu d'acteur de mes pokémons pour garder les spectateur près de nous, le temps que les choses sérieuses commencent.

Erik - La nature l'aimait, et lui en retour ne lui faisait aucun mal. Il se lia d'amitié avec ce petit animal. Il lui enseigna l'art de la pensée, mais leur quiétude allait bientôt être brisée.

Un hululement lugubre retentit, alors qu'un masque de Léviator s'élevait entre les spectateurs. Grâce à son choc mental, Lili s'élevait dans les airs, et la longue traîne sensée représenter le corps du Léviator était secouée de mouvement erratiques. Les adultes laissèrent naître un sourire, les enfants un rire ou un cri, selon qui était peureux ou non. l'entrée en scène de Lili était toujours un succès, il faut dire que la petite Lippouti adorait le spectacle.  Soudain, elle fondit sur les deux autres pokémons, commençant à tourner autour.

Erik - Un puissant dragon avait décidé d'installer son repaire dans la région, et la grotte du sage lui semblait le meilleur endroit à des kilomètres à la ronde. Les animaux tentèrent bien de défendre leur ami, mais malheureusement ...

Sight fit mine de vouloir s'opposer au "dragon". Utilisant toujours son choc mental, Lili lui envoya un coup de "queue", et le petit oiseau fut balayé. Soul ouvrit alors les yeux, et regarda Lili, qui se dressait devant lui de toute sa hauteur. Ses talents d'actrice étaient vraiment incroyables : même en sachant que ce n'était guère qu'une poupée rose qui se cachait derrière le masque, j'étais moi-même pris dans l'histoire.

Erik - Ils furent balayés. Le sage, lui, était resté assis pendant des années, si bien que ses jambes ne pouvaient plus le porter : Le dragon tournait autour de la montagne, il rugissait, hurlait, il tapait de la queue et claquait des mâchoires ! Pendant cinq jours et cinq nuits, il répandit un froid glacial tout autour de lui !!

Lili se faisait plaisir avec son attaque poudreuse, et elle se donnait à fond. je devait me retenir de rire, ce que les adultes, eux, ne faisaient guère. Les enfants es plus impressionnables s'accrochaient vigoureusement à leurs parents, pendant que d'autres admiraient les dessins délicat de la poudre de glace dans les airs. D'autre encore semblaient absolument ravis, tout simplement : j'étais fier de mes pokémons.

Erik - Pendant que le dragon déchargeait sa rage pour effrayer le sage, celui-ci était tétanisé, mais restait incapable de bouger. Le dragon, confondant cela avec du courage, redoublait d'effort et d'énergie. Au bout de ces cinq jours et de ces cinq nuits, le monstre était épuisé, et le sage avait repris ses esprits. Ouvrant sa conscience au monde, il se prépara à répliquer, afin de protéger ses amis qui souffraient de la colère du monstre.

Soul utilisa œil miracle. La compétence laissa voir un œil lumineux s'ouvrir au-dessus de la tête de mon pokémon, et celui-ci tendit la main, utilisant entrave sur la poudreuse de Lili. Celle-ci, incapable de continuer (ce qui restait dans le script), poussa un cri à fendre l'âme, alors que la poudreuse disparaissait lentement dans l'air. Elle tomba sur le sol de façon très théâtrale, lovant son costume aux pieds de Soul. Celui -ci leva à nouveau la main, et de son propre choc mental souleva le "dragon".

Erik - C'est par la force du calme et de la patience que le sage pus venir à bout du monstre qui terrorisait le monde. Le dragon, impatient et négligent, s'était fatigué de lui-même au lieu de profiter de sa puissance de suite. Il y a bien une leçon à retirer de cet évènement, c'est que la patience est, de tous les alliés, le plus grand. Il ne sert à rien de jouer des muscles et de crier fort : même un sage paralysé, vous balaierait sans le moindre effort ...

Nous saluâmes, alors que les applaudissements retentissaient. J'étais très fier de Soul, qui avait su à merveille garder son calme et profiter de la narration pour s'imposer en figure centrale du conte sans avoir à bouger. Sa performance était parfaite, et même si on pouvait penser que ce n'était rien, il s'agissait en fait sûrement de ce qui était le plus difficile lors d'une représentation : avoir de la présence sans même bouger, rester le center d'attention sans même agir.De la même façon que Lili était merveilleuse d'enthousiasme et que les rôles très actifs lui convenaient à merveille, c'était bien ce genre de rôles discrets mais puissants qui convenaient au Kadabra. Nous continuâmes de saluer tant qu'il y eut des applaudissements, alors que le petit chapeau que Sight faisait circuler dans le public se remplissait. Avec  cet argent, nous pourrions prendre la navette sans craindre de ne pas pouvoir manger. Si je multipliait ce genre de représentations, je pourrais, un jour, m'offrir cette pension ... du moins je l'espérais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 22:21

Grand entrainement validé.

Bilan :

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+800 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause volcan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Petite pause
» Petite pause auprès du lac~
» Une petite pause à Poivressel. ♪
» Une petite pause amplement mérité [Pv Cloud Harryson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: