Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptySam 4 Avr - 23:41

Grand vous grattez le cou du Caninos, celui si se tortille de bonheur a votre contact. Il se laisse avec joie caresser et gratouiller, et vous pouvez vous rendre compte a ses façons d'être qu'il n'a surement pas été utilisé depuis longtemps, et que surement le contact humain avait été interdit depuis longtemps. Quand vous lui promettez d'être gentil avec lui, il se met carément a pietiner, motivé a vous guider, même s'il ne sait pas ou il doit aller, il est prêt a partir. Il aboie même pour vous dire "aller, dépêche toi, je veux venir avec toi, donc dépêche toi ! Alleeeeeeer !"
J'espère tout de même que vous avez quelque chose qui puisse l'aider a trouver une odeur particulière, parce qu'avec toutes les odeurs qu'il y a ici, il ne va pas être évident de s'y retrouver, aussi doué ce Caninos soit-il.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 19:56

Il se tortille sous mes grattouilles, je le trouve tellement adorable. Ces sales types n'ont pas du beaucoup s'occuper de lui car quand je lui demande si il veut venir avec moi, il se met à aboyer joyeusement. Je lui met la main sur le museau, doucement, mais je voulais pas qu'il fasse du bruit, cela pourraient les alerter et j'ai pas de quoi m'occuper d'eux. Les art martiaux sur des types armés de pistolets... Je suis pas très chaud pour se genre de combat perso. Il fallait faire vite. Je devais lui donner quelque chose à flairé pour qu'il m'aide à retrouver mon équipe. Tylton, Lixy, Kranidos, Hipopotas et Riolu. Cela fait cinq absent en tout sur sept si je compte Caninos en plus maintenant. Je réfléchit puis je regarde mes ceintures. J'en avais deux, une pour mon sabre, l'autre pour mes balls. Ben voila ! Je prend ma ceinture pour mes balls et lui met à porter de museau.

Aller, flair mon grand. Mais reste prudent, on ne sait pas sur quoi on va tomber si on se promène sans prudence.

J'avais confiance en lui. Je ne le connaissais pas vraiment mais c'est la seule aide que j'ai à disposition à l'instant. Quand à Griknot ? IL continue de fouiller à la recherche de quelque chose d'utile. Une arme ou de quoi en faire une du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 19:56

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 23:13


Nah, votre Griknot ne trouver rien de plus. Vous quittez donc la pièce, et vous suivez le chien qui lui, trace, sans se soucier qu'il y ait du monde ou quoi que ce soit. Vous courrez dans toute l'immensité pendant si longtemps que vous vous demandez si le pokemon renifle vraiment quelque chose ou s'il joue. Finalement il s'arrête et remue la queue en vous regardant, la langue pendante. Après quelques minutes, vous entendez des paroles :

-On va le marquer, comme ces sales animaux inutiles, et on le vendra. Quelques vieux milliardaires voudront bien acheter son cul.

C'est alors que vous entendez un chant. Vous vous approchez alors en mode ninja, afin de voir ce que vous avez en face. Vous voyez quatre homme en tenue militaire atroupés autour d'une table, vos pokeball et votre katana dessus, ainsi qu'une cage avec votre Tylton dedans qui chante en mode :

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 980847tumblrn1kgtn7spd1sm2xdco1400

Qu'allez vous faire ? Cinq choix s'offrent a vous
- Entrer en mode "bonjour je ne suis pas suspect" dans la pièce
- Vous planquer en attendant qu'ils se séparent
- Essayer de faire une diversion
- Essayer de capter l'attention de Tylton.
- Essayer de trouver une autre entrée ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptySam 11 Avr - 20:52

Pas d'armes, me voila à mains nues face à toutes une petites organisations inconnues et je suis pas un adeptes des arts martiaux. Génial... Je suis alors mon nouveau coéquipier qui est un magnifique Caninos. Même si ils sont réputé très bon pisteur, quand je le suis, j'ai l'impression qu'il joue. Sauf que là c'est pas un jeu, si on se fait attrapé, on se fait descendre sur place et sans avertissement ! Bon, au moins, on arrive à une salle où il attend tout content.

-On va le marquer, comme ces sales animaux inutiles, et on le vendra. Quelques vieux milliardaires voudront bien acheter son cul.


J'entend un chant... MA TYLTON ! J'entre en mode ninja, aller savoir comment je fais et  je vois mes balls, mon sabre et ma Tylton dans une cage sur une table avec quatre hommes habillé en militaire devant. Génials, voilà donc ce que sont devenue les militaires qui n'étaient pas devenue policier. Et puis... Ma Tylton c'est une femelle d'abord ! Bande d'aveugle ! Sa se voit non ? Hein ? Bon bref passons. Avec eux ici, je peux pas récupéré mes affaires, si j'attend qu'ils bougent ils vont embarqué ma Tylton pour la marquer, si j'essaye de capter l'attention de Tylton, je vais me faire griller... Que faire, que faire ? Peut être que Caninos peut attiré leur l'attention et les éloigné. Le temps que je récupère mes affaires. Après il se douterons de quelque chose mais je pourrais me défendre et je ne serais pas coincé dans un filet cette fois ! Je chuchote à l'oreille de mon chien de feu.

Ecoute, si on veut sortir, il me faut mes affaires mais je vais encore avoir besoin de toi. Il faut que tu attire leur attention. Fait un maximum de bordel et ne te fait pas chopper. On se retrouve un peu plus tard d'accord ? J'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 22:06


[+1 Flingue au choix du joueur]
Et Caninos... NE trouve rien de mieux que d'entrer dans la salle par la porte par laquelle vous étiez en train d'espionner. IL glisse entre les jambes d'un des hommes, avant d'attraper le pantalon d'un autre et de tirer dessus, puis il attrape quelque chose, avant de partir avec. Vous entendez alors :

-Attrapez moi ce chiot !

Au loin, l'Arcanin continue de rugit avec fureur, et Caninos semble lui répondre. Enfin, pour le moment, vous ne savez pas ou est allé Caninos, mais il ne reviendra pas tout de suite, a mon avis. Bon, vous avez la voix libre, vous pouvez récuperer l'ensemble de vos affaires, ainsi qu'un flingue qui était abandonné ici. Maintenant, vous allez faire quoi ?
Parce que si y'avais que ces quatre gus là, c'ets pas dis qu'ils ne soient pas des centaines derrière. Je ne pense pas que vous puissiez combattre toute cette organisation seul.
Pendant que vous réfléchissez vous croyez entendre quelque chose, mais ce quelque chose ne se remanifeste pas, donc vous supposez que c'est votre imagination.

Vous allez faire quoi, maintenant, ducoup ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptySam 18 Avr - 19:51

Caninos compris mes ordres mais il passe devant par la porte par laquelle j'espionne. Sa c'est de la discrétion ! Enfin bon, il fout suffisamment de bordel pour qu'ils lui court après et que la salle se libère. Je me lève et entre discrètement dans la salle, je prend mes affaires et j’entends un bruits. Je fais volte face. Rien... J'attends encore un peu... Toujours rien... Sûrement mon imagination, je deviens parano avec autant de monde armé mais c'est déjà mieux d'être sur ses gardes que de se faire avoir comme un bleu. Je libère Tylton avec la clef accroché au dessus de sa cage. Voila mon équipe au complet ! Enfin presque, il manque Riolu et Caninos. Certes, ils ne font pas vraiment partie de l'équipe mais je les laisserai pas ici avec ses types qui les considère comme de la simple marchandise... Maintenant, il fallait que je fasse quelque chose. Mais quoi ? Si je voulais les infiltré, il me fallait leur tenue déjà, donc il va falloir que je fouille en mode ninja... Rassurant en sachant qu'ils sont tous armé et que j'ignore combien ils sont. J’entrouvre la porte et regarde si il y a du monde. Si il n'y a personne et aucun bruit, je sors, mais sur mes gardes, katana dans une main, le beretta dans l'autre.

Rod:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptySam 18 Avr - 22:25

Pendant que vous cherchez, vous vous trouvez face a trois objets plutôt utile :

Le premier, sont les plans de l'endroit, ainsi que son système de destruction. Visiblement l'endroit est programmé pour s'autodétruire si une procédure est engagée. Cette procedure est plutôt simple quand on s'y penche dessus : un pokemon feu, un pokemon vol, et un pokemon roche. Parfait, non ? Et si vous vous inquietez pour les pokemons enfermés, les textes disent qu'il y a un système pour qu'ils soient tous épargnés, mais vous ne pouvez en savoir plus.

LE deuxième, c'est une lettre a moitié écrite, voici ce qu'elle dit :

"Au Patron.
Chef, le sbire N°32596 a échoué a Voilaroc : plutôt que chaparder un explorakit, le sbire s'est occupé de kidnapper un enfant en plutôt bas age. Le proprietaire de l'enfant semble avoir envoyé un gamin pour venir le cherché, mais nous avons réussi a l'attrapé. Nous avons deja quelques acheteurs prêt a donner plus cher que certains de nos pokemons afin de se l'approprier.
A propos du sbire, elle s'est enfuit avec l'enfant, sans que nous parvenions a la localiser. Emportant avec elle quelques pokemons d'une valeur importante : Evoli, Minidraco, Spiritomb et Carchakrok. Nous ne savons pas ou elle a pu partir, mais nous sommes sur la piste avec nos meilleurs traceurs.
Enfin, a propos de l'infrastructure, celle ci est enfin terminée et opérationelle, nous ..."

Troisième objet, c'est une liasse de photos. Dont la première est une photo de vos parents.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 11:24

En cherchant dans les environs, je trouve des feuilles et des photos. En regardant les feuilles, je trouve des plans de l'endroit où je suis. Parfait, je saurais où me dirigé maintenant. Il y a aussi un système de destruction. Visiblement l'endroit est programmé pour s'autodétruire si une procédure est engagée mais je me demande laquelle. Bon, c'est pas important, l'important c'est que les trois pokémon à utiliser, je les aies. Un type roche, Kranidos. Un type vol, Tylton. Et un type feu, Cani... MERDE ! Mais je l'ai plus à ma disposition vu qu'il sème le bordel pour m'aider à fouiller ! Je vais devoir le retrouver pour faire exploser l'endroit.

La deuxième chose que j'ai trouvé est ce qui semble être un rapport d'un sbire pour son patron. Je suis surement dans une sorte d'avant poste d'une team. Si c'est le cas, je vais me faire une bonne réputation si j'arrive à la détruire avec leur propre système. Cette lettre indique qu'il voulaient voler un exploraquit mais que la personne envoyer à kidnapper un enfant à la place. D'après ce qui suit, il pense que le responsable de l'enfant m'a envoyer le récupéré.Je sais que le sbire est une femme et qu'elle est partit avec des spécimens assez rare et puissant: Evoli, Minidraco, Spiritomb et Carchakrok. Ils ont envoyer leur meilleur pisteur pour la retrouver et j'espère la retrouver avant eux. Et il parle d'une installation qu'ils ont terminer. Surement cette machine à marquer les pokemons pour les vendre ensuite.

Je prend les photos en main et reste bloqué sur la première... Pourquoi ils ont une photos de mes parents ? Qu'est ce que sa veut dire ? J'y comprend plus rien... Je prend les photos avec moi, on sait jamais si il y avais la photo de la sbire recherché et m'en vais rechercher mon chiot. En regardant le plan, je vois une sorte de réserve, surement là où il y a les pokémons. Où peut être MES chiots. En y repensant, je devais aussi retrouver Riolu. Bon ben je vais devoir fouiller encore l'endroit. Et joué les assassins si je rencontre des sbires en espérant qu'il ne me trouve pas. Enfin, si il vont à mon ancienne cellule, ils le verront bien mais bon. C'est repartit, à la recherche des chiots !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 11:24

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 0:34

Le brouhaha provoqué par Caninos et Arcanin semble se calmer, pendant que vous vous mettez en mode furtif. Vous vous inflitrez donc dans la zone, échappant a la surveillance des gardes avec brio et génie. Vous tombez finalement devant la fameuse salle que vous convoitez, mais vous vous rendez compte que cette salle est plus solidement gardée que n'importe quelle autre, en effet, il y a deux gardes armés qui semblent sur le qui-vive et derrière, vous pouvez voir qu'il y a un pad a code, avec surement une carte a glisser et des empreintes a prendre.
Non, décidément, il n'y a rien a faire ici. Pendant que vous vous demandez ou vous pourriez aller, vous avez a nouveau l'impression d'entendre quelque chose, mais cette fois, bien que vous ne saisissiez pas ce dont il s'agit, vous avec l'intuition de savoir d'ou ce "bruit" vient.
A défaut de savoir ou allez, vous décidez de suivre ce "bruit"
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 10:41

Tout le bordel déclencher commence à se calmer. Plus de hurlement, plus de bruit de pas, un silence tellement pesant que j'avais, limite, plus envie d'avancer. Je m'infiltre du mieux que je peux dans la zone et vois deux gardes, je me planque aussitôt, les laisse passez et continue. Je tombe finalement devant la fameuse salle que je convoite, mais il y a un problème. Deux gardes armés et un pad-code. Génial, il me faut des empreintes, une cartes et neutraliser les gardes. Sa va être dur. J'entent à nouveau un bruit. Vu que je ne pouvais savoir où aller, je n'avais plus qu'à aller dans la direction de ce bruit car j'ai l'impression d'être suivis. Et si c'est le cas autant aller jusqu'à ce dit bruit, sabre prêt à être sortit. Car si je sors le flingue, le bruit va les attiré et c'est pas vraiment se que je veux faire.

Rod:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 23:01

Vous marchez, vous déhembuler, sans finalement savoir ou vous aller, et pendant que vous marchez, vous réfléchissez : si le sbire a volé un enfant, et qu'il n'est plus ici, alors l'explorakit que vous recherchez est surement encore chez son proprietaire, mais d'un autre coté, si le mec veut retrouver son enfant, avant de pouvoir vous donner l'explorakit, c'est une mission plus importante qui vous attend, car dieu seul savait ou était ce sbire.
D'un coté coté, pourquoi votre Tylton était ici, si elle avait été emportée par un pokemon de la voleuse d'enfant ?

Perdu dans vos pensez, vous ne faite pas attention, et c'est alors qu'un garde se dresse face a vous. Immédiatement il envoie ses pokemons, pour vous défier, et deux têtes bien connues pour retrouve. Voici le terrain devant vous :

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 359[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 335

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 447[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 58
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 19:44

Je marche jusqu'à la source de ce bruit, je voulais savoir de quoi il s'agit puis je me mis à penser à plein de choses en rapport avec ce que j'ai trouvé. Si le sbire a volé un enfant, et qu'il n'est plus ici, alors l'explorakit que je recherche est surement encore chez son proprietaire, c'est à dire le vieux connard malpoli a qui ont a supprimé sa retraite, mais d'un autre coté, si le vieux veut retrouver son enfant, avant de pouvoir vous donner l'explorakit, c'est une mission plus importante qui m'attend car je sais pas du tout par où commencer... Et pourquoi ma Tylton était ici si c'est un des pokémon de la femme qui la emporté jusqu'ici ? M'a t'elle repéré ? Non parce que si elle compte sur moi pour remettre l'enfant au vieux... Je n'ai même pas le temps de finir mes pensé que je me retrouve face à un garde. Zut ! Il envoie ses pokémon, un Mangrif et un Absol qui me saute dessus mais deux ombre surgissent et leur fait stopper leur action. Deux ombres plus petites qu'eux mais que je reconnais et qui arrivent aux bon moment. Je sors mon katana près à immobilisé le garde, il ne doit pas donner l'alerte ! Je parle avec calme, sûr de moi.

Occupez vous de maintenir leur attention sur vous, je m'occupe du garde.

Puis, on s'élance, tous ensemble, au combat. Chacun de nous sait ce qu'il doit faire, sa allait être tendu mais faisable.

Rod:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 19:44

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 19:28

Eh bah... Ca fait Sckouik. Ca fait Spliiiiiiiiiich. Et ca fait aussi "aaaaaarg". Et vous vous retrouvez couvert de sang. Vous venez de dézinguer votre adversaire, mais ses pokemons ne comptent pas vous laisser s'enfuir. Vous avez une lame, Mangriff en a quatre, et Absol une. Et pas question de vous laisser fuir. Ils se tourne vers vous, mais quelques chose semblent les effrayer et ils ne tardent pas a tourner les talons en vitesse.
Vous vous demandez ce qu'il peut s'agir, quand vous levez les yeux, vous voyez un Arcanin très impressionant, très fluffy grimper sur une caisse. Il vous juge du regard, et vos pokemons se mettent en garde. Après quelques seconde, le pokemon s'approche de vous, et vous voyez que quelque chose a été attaché a lui. Vous en tardez pas a entendre un babillement, et vous vous rendez compte qu'il a un bébé attaché autour de lui. Cependant quand vous cherchez a l'extraire de son paquet, le pokemon fait un pas sur le coté.
Après quelques seconde, il s'approche de Caninos et commence a lui faire des câlin, a lui lecher la tête, etc. Après quelques pokeparoles, l'Arcanin vous regarde, avant de s'allonger, et que Riolu monte dessus. Je crois que vous n'avez plus qu'a faire la même chose o/
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 22:02

Et me voilà couvert du sang du sbire. Je savais que j'allais me salir en décidant de tuer des criminels mais de là à cacher le noir de ma veste par du rouge... Va falloir passer par le pressing en sortant d'ici. Me voilà maintenant face aux pokémons du sbire. Cinq lame contre la mienne plus Riolu et Caninos, sa va être tendu. Au moment où je pensais que le combat aller commencer, tous le monde se fige et je sentis un regard me fixer. Je me retourne et je vis un Arcanin, classe. Les deux pokémons ennemie s'enfuient et je vis un Arcanin descendre de la caisse et mes deux compagnon se mirent aux gardent à vous. Il s'avance vers moi et je vis quelque chose attaché à lui puis j'entends un babillement. Un enfant ? Celui qui s'est fait enlevé ? Mais quand j'essaye de le prendre, il recule. D'accord, j'y touche pas. Il va vers mon Caninos et le câline. Après une petite discussion entre eux, il me regarde puis s'allonge, Riolu en profite pour lui monter dessus. Attend, je dois aussi monter ? Heu... D'accord mais je suppose que je peux pas savoir où on va d'abord ? C'est le pire taxi du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 22:02

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 22:52

Vous montez donc sur l'Arcanin, qui se redresse. Il ne bouge pas, le temps que vous rappeliez vos pokemon, puis l'imposant pokemon se propulse en avant, et vous voyez défiller la zone a grande vitesse. Bientôt, vous passez dans un espèce de conduit qui ressemble a quelque chose de futuriste, et vous débouchez immédiatement dehors, de l'autre coté de la montage, du coté de Bonville. Cependant, plutôt que se tourner vers la ville, ou le pokemon se serait naturellement rendu, celui ci ne tarda pas a escalader le versant de la montagne, puis, une fois au sommet, vous voyez une jeune femme en train de regarder l'horizon. Le pokemon feu s'approche doucement d'elle, et elle lui demande tout de suite :

-Es-tu parvenu a le trouvé sans probleme ? J'en ai tout l'impression, bravo a toi.

Le pokemon grogne a la manière d'un tigre heureux, avant que la jeune femme ne s'approche de vous, et du bébé. Elle le récupère, avant de vous dire :

-Je suis désolée de vous avoir mêlé a cette histoire. Je me nomme Aléya. Je ne pensais pas que votre Tylton allait être pris pour cible par cet Etouraptor, vous avez pu le récupérer ? C'est parfait, tant mieux... Est-ce que vous voulez bien écouter mon histoire ? Je pense qu'au point ou nous en somme, c'est important de justifier mon acte, au moins a vos yeux.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 19:43

Après mettre installer sur le chien de feu, il se redresse mais ne bouge pas. Je le regarde et d'un signe de tête me montre mes pokémons, je compris de suite et les rappelle dans leur balls respectif. Puis, il se propulse et je vus une sorte de tunnel comme une distorsion. Quand tout s'arrête et que l'Arcanin ne bouge plus, nous voilà dehors, de l'autre coter de la montagne, près de Bonville... Il traverse les obstacle en dépensant le mur du son ? Mais c'est... J'allais dire impossible mais c'est ce qui vient de ce produire. Je n'avais même le temps de me poser plus de question qu'il escalade la montagne pour arriver au sommet et je vis une femme qui regarde l'horizon. Puis demande à son pokémon :

-Es-tu parvenu a le trouvé sans problème ? J'en ai tout l'impression, bravo a toi.

Le pokemon grogne a la manière d'un tigre heureux, avant que la jeune femme ne s'approche de moi et du bébé. Elle le récupère, avant de me dire :

-Je suis désolée de vous avoir mêlé a cette histoire. Je me nomme Aléya. Je ne pensais pas que votre Tylton allait être pris pour cible par cet Etouraptor, vous avez pu le récupérer ? C'est parfait, tant mieux... Est-ce que vous voulez bien écouter mon histoire ? Je pense qu'au point ou nous en somme, c'est important de justifier mon acte, au moins a vos yeux.

Je savais pas trop quoi penser à part que j'avais du temps à perdre pendant que des pokémons innocent rester captif dans l'espèce de base. Je la regarde alors sans faire d'expression quelconque...

Allez y. N'oubliez pas de m'expliquer pourquoi ils, non, vous deviez volez l'enfant et si ils y a d'autres missions qui seraient en cours au cas où. Sa m'arrangerais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 23:37

La jeune femme regarde le ciel, avant de vous indiquer une pierre plate a coté d'elle. Après quelques seconde de silence durant lesquelles Arcanin fait la toilette a son bébé. La jeune femme commence donc :

-Tu n'es peu être pas au courant, mais a Voilaroc, les enlèvement d'enfant sont monnaie courante. Comme tu as pu le voir, les pokemons rares, mais aussi ceux qui sont trop curieux et ceux volés, sont enfermés dans les cages, puis ils sont marqués, puis vendus au plus offrant. Mais il n'y a pas que des pokemon dans ces cages. En secourant Arcanin tout a l'heure, j'ai entendu une conversation, visiblement ils prévoyaient de vendre a quelques vieux lubriques un jeune homme qu'ils avaient capturés un peu plus tôt. C'était toi, n'est-ce pas ?

Le silence retombe quelques seconde, avant qu'elle ne se lève, et ne s'approche de l'enfant, qu'elle prend dans ses bras. Celui ci ne tarda pas a se mettre a pleurer, et, comme une mère le ferait, se met a le calmer, mais l'enfant continue a pleurer, et, sans aucune pudeur, ne tarde pas a lui donner le sein avec tout le naturel du monde, sans se gêner que vous la regardiez.

-Donc cet enfant allait être vendu a un quelconque homme ou femme, qui aurait droit de vie et de mort sur lui. Depuis quelques années, j'oeuvre pour essayer de sauver ces enfants avant qu'ils ne tombent entre leurs griffes. Aujourd'hui ,c'était différent, en venant, et en dérangeant le vieillard comme tu l'as fait, tu m'as perturbée dans mon plan, et il ne s'est pas passé comme il fallait. De même, l'Etouraptor qui a attrapé ton pokemon était venu pour récuperer l'enfant que j'avais. D'un coté tu as bousillé mon plan, mais tu as bousillé le leur, aussi.

Elle fait une grimace de douleur, visiblement l'enfant est deja en train de faire ses dents. elle lui caresse les cheveux, avant de reprendre, tout en s'approchant d'Arcanin qui la regarde protectivement, avant que vous n'entendiez une explosion qui semblait plutôt proche, et qui panique le bébé :

-L'enfant a ensuite été récupéré par d'autre soldat, qui ont profité de la panique, pour emporter Caninos, que tu as récuperé, et Arcanin. J'étais en train de les liberer, quand j'ai vu le petit dans une cage, je n'ai aps hésité, et je l'ai récuperer avant qu'il ne commence le processus. Une fois que j'ai récuperer Arcanin, je me suis rendu compte que Caninos n'était plus dans sa cage, et qu'il ne répondait plus a l'appel de son père. C'est alors que j'ai demandé a Arcanin de faire diversion, pendant que je truffais l'endroit d'explosif, ce que l'on vient d'entendre.

L'enfant se calme enfin, et attrape le doigt de madame, et commence a me machouiller. Attendrie, elle fait un sourire au petit, avant de reprendre :

-J'aurais voulu sauver plus de pokemon, mais je n'avais pas le temps, j'espère qu'ils pourront s'en sortir. Je n'ai pas entendu clairement ce que tu voulais au vieux. Mais peut être que si tu lui ramène son enfant, il sera plus compréhensif ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 22:51

La jeune femme m'indique une pierre plate a coté d'elle. Un silence ce fait lourd, je voulais des réponses claires, pendant ce temps, Arcanin faisait la toilette à Caninos, pendant que Riolu s'installe à coter de moi. Me voilà avec deux pokémon que je voulais pour mon projet mais je devais d’abords leur demander si ils voulaient faire partit de mon équipe de façon permanente. Après cette pensée hasardeuse, la jeune femme commence donc:

-Tu n'es peu être pas au courant, mais a Voilaroc, les enlèvement d'enfant sont monnaie courante. Comme tu as pu le voir, les pokemons rares, mais aussi ceux qui sont trop curieux et ceux volés, sont enfermés dans les cages, puis ils sont marqués, puis vendus au plus offrant. Mais il n'y a pas que des pokemon dans ces cages. En secourant Arcanin tout a l'heure, j'ai entendu une conversation, visiblement ils prévoyaient de vendre a quelques vieux lubriques un jeune homme qu'ils avaient capturés un peu plus tôt. C'était toi, n'est-ce pas ?

La peur et l’incompréhension se lisait sur mon visage. Des enfants enlevé ? Une sorte de marché noir où l'on vend pokemons et humains ? Mais jusqu'où le monde est corrompu ? Le silence retombe quelques seconde, avant qu'elle ne se lève, et ne s'approche de l'enfant, qu'elle prend dans ses bras. Celui ci ne tarda pas a se mettre a pleurer, et, comme une mère le ferait, se met a le calmer, mais l'enfant continue a pleurer, et, sans aucune pudeur, ne tarde pas a lui donner le sein avec tout le naturel du monde, sans se gêner que je la regarde, je fis donc une réaction totalement naturelle. Je fixe Riolu qui me fixe à son tour... On a eu la même idée et on avez l'air bien con.

-Donc cet enfant allait être vendu a un quelconque homme ou femme, qui aurait droit de vie et de mort sur lui. Depuis quelques années, j’œuvre pour essayer de sauver ces enfants avant qu'ils ne tombent entre leurs griffes. Aujourd'hui ,c'était différent, en venant, et en dérangeant le vieillard comme tu l'as fait, tu m'as perturbée dans mon plan, et il ne s'est pas passé comme il fallait. De même, l'Etouraptor qui a attrapé ton pokemon était venu pour récuperer l'enfant que j'avais. D'un coté tu as bousillé mon plan, mais tu as bousillé le leur, aussi.

Elle fait une grimace de douleur, visiblement l'enfant est déjà en train de faire ses dents. Elle lui caresse les cheveux, avant de reprendre, tout en s'approchant d'Arcanin qui la regarde protectivement. Je voulus répondre mais j'entendie une explosion qui semblait plutôt proche, et qui panique le bébé :

-L'enfant a ensuite été récupéré par d'autre soldat, qui ont profité de la panique, pour emporter Caninos, que tu as récuperé, et Arcanin. J'étais en train de les libérer, quand j'ai vu le petit dans une cage, je n'ai pas hésité, et je l'ai récupérer avant qu'il ne commence le processus. Une fois que j'ai récupérer Arcanin, je me suis rendu compte que Caninos n'était plus dans sa cage, et qu'il ne répondait plus a l'appel de son père. C'est alors que j'ai demandé a Arcanin de faire diversion, pendant que je truffais l'endroit d'explosif, ce que l'on vient d'entendre.

Je reste assis sur le rocher, elle avait tous prévus. Qui pouvait elle être pour être aussi bien préparé ? Qu'à vais t'elle vécu ? Beaucoup de questions en tête et une petit lueur en moi me dit qu'elle pourrait devenir une allier plus tard. L'enfant se calme enfin, et attrape le doigt de madame, et commence a le mâchouiller. Attendrie, elle fait un sourire au petit, avant de reprendre :

-J'aurais voulu sauver plus de pokemon, mais je n'avais pas le temps, j'espère qu'ils pourront s'en sortir. Je n'ai pas entendu clairement ce que tu voulais au vieux. Mais peut être que si tu lui ramène son enfant, il sera plus compréhensif ?

Après l'avoir regarder pendant ses explications, je regarde le sol. C'est vrai que j'ai étais entrainé dans une situation étrange, rencontré un fan de Lixy, manqué de me faire écrasé par un Grolem, écrasé le bras par un Hipopotas qui fais désormais partit de mon équipe, suspendu dans un filet, menacé, enfermé dans une cage et j'ai tuer un sbire pour un objet qui pourrait m'aider. Un exploraquit... J'ai pris ma décision !Je me lève prend la photos de mes parents en main. J'avais plein d'autre questions à lui posé et ma curiosité ne pousse à les lui posé.

Oui, vous avez surement raison mais la sécurité de l'enfant passe avant tout. Mais j'ai d'autre questions à vous posé. Est ce que vous acceptiez que Caninos participe à mon voyage ? J'aurais bien besoin de son aide. Et... Est ce que vous connaissez ces personnes ?

Rod:


Dernière édition par Matt Milleur le Mar 16 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 22:51

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptySam 20 Juin - 23:46


[J'ai reprit ta mission !]

La jeune femme observe le Caninos quelques secondes puis sourit doucement, relevant son regard dans votre direction.
« Il a l'air de bien vous aimer, je suis certaine qu'il vous suivra ! Prenez soin de lui. »
Arcanin frotte son museau contre celui du petit Caninos qui pousse un petit grognement, venant se frotter à vos jambes, sautillant. Riolu semble également bien vous aimer, il tient votre pantalon d'une patte, son doux regard levé vers vous. Voilà de nouveaux amis pour vous ! [Ajoutés à votre carte, à vous de choisir l'attaque de Repro + les sexes et éventuellement les surnoms !]

Par la suite, la jeune femme semble réfléchir avant de répondre à votre question, arborant une petite moue. Finalement, elle relève les yeux vers vous et arque un sourcil. « Disons que je ne connais pas leur but caché, ni réellement leur identité mais je lutte contre eux depuis longtemps. Ils sont tout de même discrets et camoufle bien leurs affaires. Je crois malheureusement que je n'en sais pas plus que toi. Par ailleurs, je ne connais que les initiales du nom de leur organisation: "YG". Je n'en connais pas encore la signification. »
Bon, vous n'apprenez pas grand-chose de plus de la part de cette jeune femme pseudo-justicière ! Elle vous donne cependant le bébé que vous tenez fermement entre vos bras une fois que vous êtes sur le dos du Arcanin. Vos Pokémon rappelés, le magnifique Pokémon n'hésite pas ! Tenez bien l'enfant, ça va secouer !

Une dizaine de minutes plus tard, vous voilà arrivé en bas. Arcanin se baisse, vous laissant descendre tranquillement, certainement bien fatigué par tout ces événements bien étranges. Il pousse un hurlement, l'air fier, vous observant partir, le Pokémon le plus fluffy du monde m'voyez. M'enfin, allez donc rendre le bébé au vieux !

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 EmptyLun 22 Juin - 10:16

La jeune femme observe le Caninos quelques secondes puis sourit doucement, relevant son regard dans ma direction, une sorte de sourire à ses lèvres.
« Il a l'air de bien vous aimer, je suis certaine qu'il vous suivra ! Prenez soin de lui. »
Arcanin frotte son museau contre celui du petit chiot de feu qui pousse un petit grognement, venant se frotter à mes jambes, sautillant, tout joyeux. Riolu semble également bien m'aimer, il tient mon pantalon d'une patte, son doux regard levé vers moi. Voilà de nouveaux compagnon avec moi.

Pour la question sur les inconnues qui étaient mes parents, sa réponse me laisse un peu sur place mais je le laisse pas grand chose paraitre. Je ne connaissais pas se que faisais mes parents mais bon, les secrets de ce monde qui m'entoure ne le seront bientôt plus. « Disons que je ne connais pas leur but caché, ni réellement leur identité mais je lutte contre eux depuis longtemps. Ils sont tout de même discrets et camoufle bien leurs affaires. Je crois malheureusement que je n'en sais pas plus que toi. Par ailleurs, je ne connais que les initiales du nom de leur organisation: "YG". Je n'en connais pas encore la signification. »

Elle me donne cependant le bébé que je tient fermement entre mes bras une fois que je suis sur le dos d'Arcanin. Je rappelle mes nouveaux compagnons et Arcanin n'hésite pas à foncer. Je le tient fermement pour ne pas tomber ainsi que le bébé qui a l'air d'apprécier le voyage. Une dizaine de minutes plus tard, me voilà arrivé en bas. Arcanin se baisse, me laissant descendre tranquillement toujours avec l'enfant dans mes bras, certainement bien fatigué par tout ces événements bien étranges. Il pousse un hurlement, l'air fier, m'observe partir, je lui fais un signe de la main et le regarde s'éloigner. Maintenant, je n'avais plus qu'à aller à la maison du vieux, toujours avec la fenêtre péter. Je toque à la porte, attendant une réponse.

Le vieux ! C'est moi ! Je vous ramène l'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]
» Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé]
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» Recherche d'un/e partenaire pour l'Antre Noire.
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Voilaroc-
Sauter vers: