Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 EmptyVen 29 Mai - 23:37

La jeune femme regarde le ciel, avant de vous indiquer une pierre plate a coté d'elle. Après quelques seconde de silence durant lesquelles Arcanin fait la toilette a son bébé. La jeune femme commence donc :

-Tu n'es peu être pas au courant, mais a Voilaroc, les enlèvement d'enfant sont monnaie courante. Comme tu as pu le voir, les pokemons rares, mais aussi ceux qui sont trop curieux et ceux volés, sont enfermés dans les cages, puis ils sont marqués, puis vendus au plus offrant. Mais il n'y a pas que des pokemon dans ces cages. En secourant Arcanin tout a l'heure, j'ai entendu une conversation, visiblement ils prévoyaient de vendre a quelques vieux lubriques un jeune homme qu'ils avaient capturés un peu plus tôt. C'était toi, n'est-ce pas ?

Le silence retombe quelques seconde, avant qu'elle ne se lève, et ne s'approche de l'enfant, qu'elle prend dans ses bras. Celui ci ne tarda pas a se mettre a pleurer, et, comme une mère le ferait, se met a le calmer, mais l'enfant continue a pleurer, et, sans aucune pudeur, ne tarde pas a lui donner le sein avec tout le naturel du monde, sans se gêner que vous la regardiez.

-Donc cet enfant allait être vendu a un quelconque homme ou femme, qui aurait droit de vie et de mort sur lui. Depuis quelques années, j'oeuvre pour essayer de sauver ces enfants avant qu'ils ne tombent entre leurs griffes. Aujourd'hui ,c'était différent, en venant, et en dérangeant le vieillard comme tu l'as fait, tu m'as perturbée dans mon plan, et il ne s'est pas passé comme il fallait. De même, l'Etouraptor qui a attrapé ton pokemon était venu pour récuperer l'enfant que j'avais. D'un coté tu as bousillé mon plan, mais tu as bousillé le leur, aussi.

Elle fait une grimace de douleur, visiblement l'enfant est deja en train de faire ses dents. elle lui caresse les cheveux, avant de reprendre, tout en s'approchant d'Arcanin qui la regarde protectivement, avant que vous n'entendiez une explosion qui semblait plutôt proche, et qui panique le bébé :

-L'enfant a ensuite été récupéré par d'autre soldat, qui ont profité de la panique, pour emporter Caninos, que tu as récuperé, et Arcanin. J'étais en train de les liberer, quand j'ai vu le petit dans une cage, je n'ai aps hésité, et je l'ai récuperer avant qu'il ne commence le processus. Une fois que j'ai récuperer Arcanin, je me suis rendu compte que Caninos n'était plus dans sa cage, et qu'il ne répondait plus a l'appel de son père. C'est alors que j'ai demandé a Arcanin de faire diversion, pendant que je truffais l'endroit d'explosif, ce que l'on vient d'entendre.

L'enfant se calme enfin, et attrape le doigt de madame, et commence a me machouiller. Attendrie, elle fait un sourire au petit, avant de reprendre :

-J'aurais voulu sauver plus de pokemon, mais je n'avais pas le temps, j'espère qu'ils pourront s'en sortir. Je n'ai pas entendu clairement ce que tu voulais au vieux. Mais peut être que si tu lui ramène son enfant, il sera plus compréhensif ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 22:51

La jeune femme m'indique une pierre plate a coté d'elle. Un silence ce fait lourd, je voulais des réponses claires, pendant ce temps, Arcanin faisait la toilette à Caninos, pendant que Riolu s'installe à coter de moi. Me voilà avec deux pokémon que je voulais pour mon projet mais je devais d’abords leur demander si ils voulaient faire partit de mon équipe de façon permanente. Après cette pensée hasardeuse, la jeune femme commence donc:

-Tu n'es peu être pas au courant, mais a Voilaroc, les enlèvement d'enfant sont monnaie courante. Comme tu as pu le voir, les pokemons rares, mais aussi ceux qui sont trop curieux et ceux volés, sont enfermés dans les cages, puis ils sont marqués, puis vendus au plus offrant. Mais il n'y a pas que des pokemon dans ces cages. En secourant Arcanin tout a l'heure, j'ai entendu une conversation, visiblement ils prévoyaient de vendre a quelques vieux lubriques un jeune homme qu'ils avaient capturés un peu plus tôt. C'était toi, n'est-ce pas ?

La peur et l’incompréhension se lisait sur mon visage. Des enfants enlevé ? Une sorte de marché noir où l'on vend pokemons et humains ? Mais jusqu'où le monde est corrompu ? Le silence retombe quelques seconde, avant qu'elle ne se lève, et ne s'approche de l'enfant, qu'elle prend dans ses bras. Celui ci ne tarda pas a se mettre a pleurer, et, comme une mère le ferait, se met a le calmer, mais l'enfant continue a pleurer, et, sans aucune pudeur, ne tarde pas a lui donner le sein avec tout le naturel du monde, sans se gêner que je la regarde, je fis donc une réaction totalement naturelle. Je fixe Riolu qui me fixe à son tour... On a eu la même idée et on avez l'air bien con.

-Donc cet enfant allait être vendu a un quelconque homme ou femme, qui aurait droit de vie et de mort sur lui. Depuis quelques années, j’œuvre pour essayer de sauver ces enfants avant qu'ils ne tombent entre leurs griffes. Aujourd'hui ,c'était différent, en venant, et en dérangeant le vieillard comme tu l'as fait, tu m'as perturbée dans mon plan, et il ne s'est pas passé comme il fallait. De même, l'Etouraptor qui a attrapé ton pokemon était venu pour récuperer l'enfant que j'avais. D'un coté tu as bousillé mon plan, mais tu as bousillé le leur, aussi.

Elle fait une grimace de douleur, visiblement l'enfant est déjà en train de faire ses dents. Elle lui caresse les cheveux, avant de reprendre, tout en s'approchant d'Arcanin qui la regarde protectivement. Je voulus répondre mais j'entendie une explosion qui semblait plutôt proche, et qui panique le bébé :

-L'enfant a ensuite été récupéré par d'autre soldat, qui ont profité de la panique, pour emporter Caninos, que tu as récuperé, et Arcanin. J'étais en train de les libérer, quand j'ai vu le petit dans une cage, je n'ai pas hésité, et je l'ai récupérer avant qu'il ne commence le processus. Une fois que j'ai récupérer Arcanin, je me suis rendu compte que Caninos n'était plus dans sa cage, et qu'il ne répondait plus a l'appel de son père. C'est alors que j'ai demandé a Arcanin de faire diversion, pendant que je truffais l'endroit d'explosif, ce que l'on vient d'entendre.

Je reste assis sur le rocher, elle avait tous prévus. Qui pouvait elle être pour être aussi bien préparé ? Qu'à vais t'elle vécu ? Beaucoup de questions en tête et une petit lueur en moi me dit qu'elle pourrait devenir une allier plus tard. L'enfant se calme enfin, et attrape le doigt de madame, et commence a le mâchouiller. Attendrie, elle fait un sourire au petit, avant de reprendre :

-J'aurais voulu sauver plus de pokemon, mais je n'avais pas le temps, j'espère qu'ils pourront s'en sortir. Je n'ai pas entendu clairement ce que tu voulais au vieux. Mais peut être que si tu lui ramène son enfant, il sera plus compréhensif ?

Après l'avoir regarder pendant ses explications, je regarde le sol. C'est vrai que j'ai étais entrainé dans une situation étrange, rencontré un fan de Lixy, manqué de me faire écrasé par un Grolem, écrasé le bras par un Hipopotas qui fais désormais partit de mon équipe, suspendu dans un filet, menacé, enfermé dans une cage et j'ai tuer un sbire pour un objet qui pourrait m'aider. Un exploraquit... J'ai pris ma décision !Je me lève prend la photos de mes parents en main. J'avais plein d'autre questions à lui posé et ma curiosité ne pousse à les lui posé.

Oui, vous avez surement raison mais la sécurité de l'enfant passe avant tout. Mais j'ai d'autre questions à vous posé. Est ce que vous acceptiez que Caninos participe à mon voyage ? J'aurais bien besoin de son aide. Et... Est ce que vous connaissez ces personnes ?

Rod:


Dernière édition par Matt Milleur le Mar 16 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 22:51

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 EmptySam 20 Juin - 23:46


[J'ai reprit ta mission !]

La jeune femme observe le Caninos quelques secondes puis sourit doucement, relevant son regard dans votre direction.
« Il a l'air de bien vous aimer, je suis certaine qu'il vous suivra ! Prenez soin de lui. »
Arcanin frotte son museau contre celui du petit Caninos qui pousse un petit grognement, venant se frotter à vos jambes, sautillant. Riolu semble également bien vous aimer, il tient votre pantalon d'une patte, son doux regard levé vers vous. Voilà de nouveaux amis pour vous ! [Ajoutés à votre carte, à vous de choisir l'attaque de Repro + les sexes et éventuellement les surnoms !]

Par la suite, la jeune femme semble réfléchir avant de répondre à votre question, arborant une petite moue. Finalement, elle relève les yeux vers vous et arque un sourcil. « Disons que je ne connais pas leur but caché, ni réellement leur identité mais je lutte contre eux depuis longtemps. Ils sont tout de même discrets et camoufle bien leurs affaires. Je crois malheureusement que je n'en sais pas plus que toi. Par ailleurs, je ne connais que les initiales du nom de leur organisation: "YG". Je n'en connais pas encore la signification. »
Bon, vous n'apprenez pas grand-chose de plus de la part de cette jeune femme pseudo-justicière ! Elle vous donne cependant le bébé que vous tenez fermement entre vos bras une fois que vous êtes sur le dos du Arcanin. Vos Pokémon rappelés, le magnifique Pokémon n'hésite pas ! Tenez bien l'enfant, ça va secouer !

Une dizaine de minutes plus tard, vous voilà arrivé en bas. Arcanin se baisse, vous laissant descendre tranquillement, certainement bien fatigué par tout ces événements bien étranges. Il pousse un hurlement, l'air fier, vous observant partir, le Pokémon le plus fluffy du monde m'voyez. M'enfin, allez donc rendre le bébé au vieux !

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 10:16

La jeune femme observe le Caninos quelques secondes puis sourit doucement, relevant son regard dans ma direction, une sorte de sourire à ses lèvres.
« Il a l'air de bien vous aimer, je suis certaine qu'il vous suivra ! Prenez soin de lui. »
Arcanin frotte son museau contre celui du petit chiot de feu qui pousse un petit grognement, venant se frotter à mes jambes, sautillant, tout joyeux. Riolu semble également bien m'aimer, il tient mon pantalon d'une patte, son doux regard levé vers moi. Voilà de nouveaux compagnon avec moi.

Pour la question sur les inconnues qui étaient mes parents, sa réponse me laisse un peu sur place mais je le laisse pas grand chose paraitre. Je ne connaissais pas se que faisais mes parents mais bon, les secrets de ce monde qui m'entoure ne le seront bientôt plus. « Disons que je ne connais pas leur but caché, ni réellement leur identité mais je lutte contre eux depuis longtemps. Ils sont tout de même discrets et camoufle bien leurs affaires. Je crois malheureusement que je n'en sais pas plus que toi. Par ailleurs, je ne connais que les initiales du nom de leur organisation: "YG". Je n'en connais pas encore la signification. »

Elle me donne cependant le bébé que je tient fermement entre mes bras une fois que je suis sur le dos d'Arcanin. Je rappelle mes nouveaux compagnons et Arcanin n'hésite pas à foncer. Je le tient fermement pour ne pas tomber ainsi que le bébé qui a l'air d'apprécier le voyage. Une dizaine de minutes plus tard, me voilà arrivé en bas. Arcanin se baisse, me laissant descendre tranquillement toujours avec l'enfant dans mes bras, certainement bien fatigué par tout ces événements bien étranges. Il pousse un hurlement, l'air fier, m'observe partir, je lui fais un signe de la main et le regarde s'éloigner. Maintenant, je n'avais plus qu'à aller à la maison du vieux, toujours avec la fenêtre péter. Je toque à la porte, attendant une réponse.

Le vieux ! C'est moi ! Je vous ramène l'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 0:41



Le vieil homme entrouvre la porte, vous observant avec attention avant de remarquer son petit-fils entre vos bras ! Ses yeux s'illumine et il ouvre en grand la porte, voulant vivement le récupérer. Vous reculez légèrement, l'évitant. Vous désirez l'Explorakit non ? Le vieux semble se rappeler de votre première demande et vous observe quelques secondes.

« L'explorakit hein... Vous m'avez ramené mon petit-fils, vous n'êtes pas son voleur, je présume ? Je vous en remercie, entrez, je vais vous donner ce que vous voulez. »

Bon, l'intérieur pue un max mais vous êtes bien obligé d'entrer. Le vieux récupère son petit-fils puis vous le voyez s'agiter, récupérant les objets destinés à former un Explorakit. Cependant, il se retourne vers vous, réfléchissant. Puis, il se retourne, et farfouille encore avant de revenir vers vous. Il vous donne alors l'Explorakit et vous voyez une liasse de 700Pokédollars en plus ! Bingo ! On dirait que vous avez enfin ce que vous vouliez et que la mission est conclue !

MISSION TERMINÉE.

[+700Pokédollars, +Explorakit.]

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 19:07

Le vieux entrouvre la porte et me regarde, méfiant, puis quand il voit l'enfant, il ouvre en grand et voulant récupéré son petit fils. Quoi de plus normal mais je recule. J'avais pas fais tout ça pour des os cassé, du sang, des cages, des sueurs et un putain de sourire avec des dents carriers quoi ! Il me regarde et semble réfléchir... Aller le vieux, me fais pas croire que tu as Alzheimer.

« L'explorakit hein... Vous m'avez ramené mon petit-fils, vous n'êtes pas son voleur, je présume ? Je vous en remercie, entrez, je vais vous donner ce que vous voulez. »

Je rentre, me retenant de me boucher le nez pour pas paraitre impoli... Il récupère l'enfant puis rassemble plusieurs objets. Il me regarde, semble encore réfléchir, se retourne à nouveau, refouille et reviens avec l'exploraquit et 700 pokedollar. Je prend tout et le remercie pour l'argent et pars. Je ne n'allais pas cracher sur le l'argent donner quand même. Mais maintenant, il fallait que je parte d'ici, cette ville avait beaucoup trop de souvenir pour moi, un passé qui est plus sombre que je ne le penser. Je ne savais pas encore où j'allais aller mais ce n'était pas le plus important pour mon avenir.

Fin:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 2:15


[Avoue que t'as voulu ma mort avec ton bilan de vingt pages D8 ]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 8
Pokémon dresseur vaincus: 9
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : +Explorakit +700Pokédollars.

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /



      Total :


3300 Pokédollars.

Objets perdus : -6Pokéballs -1Potion Max -1CT Miracle
Objets gagnés : +Explorakit

Faites votre demande ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]
» Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé]
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» Recherche d'un/e partenaire pour l'Antre Noire.
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Voilaroc-
Sauter vers: