Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est l'heure de faire le clown !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le clown !   C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 EmptySam 25 Oct - 15:38


Et bien, quel travail intense de recherche, voyons ce que chacun trouve de son côté.

Natu : Dans votre recherche, il y a déjà un élément en moins. Lorsque vous demandez à Natu de voler, ce dernier vous regarde avec un drôle d'air. Voler ? C'est quoi ça ? Vous voulez dire que le petit oiseau doit s'élever avec ces toutes petites ailes ? Malheureusement pour vous, c'est hors de ses capacités. Ce dernier se contente donc de rester à vos pieds pour le moment.

Kadabra : Oeil Miracle est très utile en combat, mais pour chercher un Pokémon dans le milieu sauvage, c'est une autre histoire. Votre Pokémon psychique se concentre. Il essaye de trouver ce que vous appelez un Mime Jr. En effet vous demandez à votre Kadabra de chercher quelque chose qu'il n'a pas en tête. Pour Oeil Miracle, il est bon de savoir quoi chercher. Alors le Pokémon psy vous fait de fausse joie par télépathie. Il vous indique l'avoir trouvé alors que à chaque fois c'est un bête Roucool ou Pïafabec. A mon avis, la trouvaille ne viendra pas de ce côté non plus.

Gardevoir : Cette dernière a eu l'intelligence de partir dans la direction opposé de vous. Votre champ de recherche est ainsi très impressionnant ! Votre diva psychique ne cesse de se téléporter, dans les moindres recoins. Cette dernière vous contacte par télépathie, vous aurait-elle retrouvé ce que vous cherchez ? Nous, elle vous indique juste qu'elle a trouvé le Rattata en piteux état, lavant ses plaies. Ce dernier semble agoniser...

Vous : Quelle chance ! Vous ne mettez pas beaucoup de temps à retrouver votre proie. Cette dernière à trop forcer et a dut courir aussi vite qu'elle le pouvait. Elle est à présent à terre, essoufflée. Natu qui est à vos côtés et sans pitié. Il n'a pas oublié l'ordre du Bec Vrille est saute sur le bébé à terre, lui infligeant des dégâts encore plus monstrueux...

Situation globale : Kadabra vous contacte dès qu'il voit le moindre signe de vie. Gardevoir vous fait comprendre que vous ne pouvez pas laisser ce pauvre Rattata agoniser. Mime Jr se trouve en piteux état à vos pieds. Natu est prêt à agir. C'est une drôle de situation, saurez vous la gérer ?
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le clown !   C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 EmptySam 25 Oct - 21:02

J'aurais sûrement dû projeter l'image de Mime Jr dans la tête de Soul ... Je n'aurais pas dû oublier que Sight ne pourra réellement voler qu'après son évolution ... Je n'aurais pas dû rester si optimiste à propos de l'état du camarade de Mime Jr ... Mais au final, je ne m'en sortais pas si mal.

*Mind, utilise vibra-soin pour maintenir Rattata en vie, et même le remettre sur pied si possible. Soul, viens ici avec teleport pour voir à quoi ressemble Mime Jr, au cas où il tente à nouveau de s'échapper.*

Je ne pouvais pas sciemment laisser un pokémon mourir sans rien faire, même s'il n'était pas de type psy. Heureusement, ma Gardevoir était auprès de lui, et ses capacités lui permettraient au moins de le maintenir en vie le temps que je finisse ce que j'étais en train de faire ici. D'ailleurs, en parlant de ça, le Mime Jr semblait dans un état pour le moins faiblard. Je devais le capturer rapidement, pour pouvoir gérer la situation de crise du petit rongeur. M'armant d'une pokéball, je la jetais sur le petit pokémon psy. La suite serait pour le moins chronométrée selon l'efficacité de Mind, mais on pouvait le faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le clown !   C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 EmptyDim 26 Oct - 20:36

Je vais pouvoir faire une mod générale car pour une fois, tout se passe comme prévu. Gardevoir vous tient au courrant de ses agissements par télépathie, Kadabra est déjà au centre Pokémon alors que vous vous y rendez.

[...]

Vous vous y retrouvez tous et courez vers l'infirmière responsable. Vous lui confiez la Pokéball de Mime Jr et le corps ensanglantée de Rattata. Vibrasoin n'a pas si bien agit que vous l'espériez... Joëlle vous lance un regard noir avant de partir vers les salles de soins. Une longue attente commence.

[...]

L'infirmière revient seule, les mains vides. Elle semble vouloir avoir une conversation avec vous.

« Je suppose que c'est vous qui avez mis ces Pokémon dans cet état. Ils sont à présent en forme. Mais j'hésite à vous les remettre... Il faudra me porter une justification nécessaire. Ils ont presque frôler la mort ! »

Et bien il est l'heure de sortir de belles phrases pour convaincre la jeune dame de vous laissez repartir avec le bébé Pokémon.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le clown !   C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 EmptyLun 27 Oct - 13:19

L'infirmière prit rapidement en charge les deux pokémons, en particulier Rattata qui étais en grand danger. Elle revint plus tard, mais sans la pokéball du Mime Jr.

Joëlle - Je suppose que c'est vous qui avez mis ces Pokémon dans cet état. Ils sont à présent en forme. Mais j'hésite à vous les remettre... Il faudra me porter une justification nécessaire. Ils ont presque frôler la mort !

Je me sentais mal. Comment pouvais-je prétendre vouloir créer un lieu de calme et de paix pour ces pokémons, si à la moindre tentative de capture il arrivait ce genre de choses. Je baissais les yeux, décidant de jouer franc jeu et de ne rien cacher à cette femme.

Erik - Je les ai trouvés sous un arbre. Mime Jr avait l'air triste, et j'ai voulu le prendre dans mon équipe pour qu'il ai de nombreux amis avec qui passer de bons moments, mais ... J'ai voulu empêcher Rattata d'intervenir avec mon Natu, sauf que les attaques l'ont blessé bien plus gravement que je pensais ... J'ai paniqué, j'ai utilisé les pouvoir lunaire de Gardevoir pour capturer Mime Jr plus vite et pouvoir emmener Rattata ici au plus vite ... Je ...

J'avais agit comme un idiot. Je m'en rendais compte au fur et à mesure que je parlais, que j'exposai les faits. Sis et King se seraient opposés à ces deux pokémons, la capture aurait sans doute était moins dangereuse et , au final, bien moins difficile à gérer une fois arrivé au centre. En voulant gagner du temps, j'avais mis ces deux pokémons en danger. Ma voix se brisa à la fin de mes paroles, alors que des larmes coulaient doucement sur mes joues ...

Erik - Je voulais juste faire vite pour qu'il ne souffre pas d'un combat trop long ... Je suis désolé, tellement désolé ...

J'éclatais finalement en sanglots. Comment pouvais-je avoir un rêve si beau et agir aussi mal ? Comment pouvais-je me prétendre Élu, choisit parmi les mortels par les pokémons psy, si je mettais des bébés en danger sans plus y réfléchir ? Je ne me sentais plus digne de ce bébé, pourtant j'avais trop donné de ma personne dans cette histoire pour supporter de le revoir partir dans la nature ou avec un autre dresseur : pas avec ce regard terriblement vide ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le clown !   C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 EmptyLun 27 Oct - 21:47


Tandis que vous commencez à vous expliquer, Joelle vous contemple sans perdre une miette de vos paroles. Elle se demande bien comment un jeune homme de votre âge, au visage si doux, peut-il avoir blessé des pokémons... Les vandales existent certes, mais l'infirmière est tout de même bien capable de les déceler, caractère qu'elle ne décèle pourtant pas en votre personne.
Toutefois, elle préfère vous questionner car, entre nous, cela l'intrigue bel et bien !

Au fur et à mesure de votre défense, elle se rend bien compte que votre acte était involontaire ou du moins .. très mal organisé. Elle se radoucit légèrement tout en continuant à froncer les sourcils tout de même, vous coupant la parole avec douceur.

« Écoute-moi jeune homme .. Je comprends bien que tu ais voulu venir en aide à ce petit pokémon, seulement, -et tu le sais désormais-, ta méthode n'a pas du tout été la bonne. La brusquerie n'a jamais et ne sera jamais, la meilleure des solutions. Tu vas devoir apprendre à examiner plus précisément la situation. Un adepte psy se doit de réfléchir et d'user son mental plus que quiconque. Elle sourit tout en posant son regard empli de douceur sur vous. Je vais te rendre ces deux pokémons, mais promet moi, à l'avenir, de prendre mes conseils en compte. Et de, bien sur, prendre soin de ces petites bêtes qui respirent au même rythme que toi et tes amis. »

Ces belles paroles terminées, l’infirmière semble tout de même attendre vos excuses et promesses ...

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le clown !   C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 EmptyMar 28 Oct - 21:19

Alors que je mettais à pleurer, Mind vint se poser près de moi, pour me rassurer en même temps que l'infirmière me parlait. Les paroles étaient pleines de sens. On aurait dit un vieux sage sur sa montagne, ou un ange. Peut-être un ange barbu sur sa montagne ? Hum, ce n'était pas le moment de divaguer. J'avais reçu une dure leçon de vie, et j'avais fais du mal à deux pokémons, dont un qui était du type psy.

J'étais désolé pour le Rattata, mais réellement catastrophé pour le Mime Jr. Lui avais-je fait d'une mal pour me venger de celui qui avait faillit me tuer, au temple ? Jamais je n'aurais considérer cela possible, envisageable : mais de façon inconsciente, peut-être ? Ce serait absolument immonde. Je relevais néanmoins la tête vers l'infirmière, tentant de retrouver une contenance dans le mouvement.

Erik - Je ... je vous le promet. Je vous promet que ça ne se reproduira plus, plus jamais !

On aurait pus faire visage plus sérieux et déterminé que le mien. J'avais fait une erreur, une erreur terrible, qui avait faillis coûter la vie à deux pokémons. Je ne pouvais pas à la fois prévoir de créer ce lieu paisible et envisager de recommencer ce genre de ... massacre. Mind partagea des ondes de paix avec moi, me rendant un peu plus calme. Je serrais le petit médaillon du temple dans ma main : j'avais fait une promesse, j'avais été choisis. Je ne pouvais faillir ni à mon rêve ni à ma parole. Je continuerais d'amuser les gens jusqu'à ce que je puisse offrir un havre aux pokémons. C'était un rêve lointain, mais ... Je savais que je pouvais espérer l'atteindre un jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le clown !   C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 EmptyMar 28 Oct - 21:59


L’infirmière dépose sur vous un regard empli de compassion et passe une main maternelle dans vos cheveux afin de vous apaiser. Elle sèche vos larmes du bout de son doigt avant de se redresser et de sourire à nouveau.

« N'aie crainte, ces pokémons ne t'en voudront pas, tout simplement car ils savent ressentir ces émotions que tu enfouis en toi. Il ne te reste plus qu'à leur prouver ouvertement ta valeur, cela peut prendre du temps mais je suis certaine que tu y parviendras aisément. »

Sur ces paroles, elle retourne derrière le comptoir du centre et disparait à travers la porte coulissante. Quelques secondes plupart, Joelle se poste devant vous, un Rattata ainsi qu'un Mime Jr dans les bras. Ce dernier pose un regard brillant sur vous, il ne laisse trépasser aucune émotion, rien ... Bon ou mauvais signe ? Bonne question.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le clown !   C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 EmptyMer 29 Oct - 13:39

Je m'inclinais devant les deux pokémons que portait l'infirmière Joëlle, suivit par la révérence élégante de Gardevoir. Le Mime jr avait toujours ce visage sans expression, vide de tout : voir un tel manque de vie chez ce bébé censé être des plus joyeux était une véritable torture pour moi.

Erik - Je suis désolé pour ce qui s'est passé, Rattata, Mime Jr. J'ai voulu vous épargner un combat long et douloureux, et au final vous avez plus souffert que si je l'avais mené. C'est une erreur que je ne ferais plus jamais. Mime Jr, je suis venu vers toi parce que ton regard est terrible : j'ai eu l'impression que tu étais mort à l'intérieur. J'ai déjà vu un Mime Jr dans cet état, et si je ne peux rien faire de plus pour le consoler lui, je refuse de te laisser, toi, dans cet état. Rejoins-moi, laisse-moi une chance de mettre un sourire sur ton visage !

J'ouvris mon esprit. J'avais déjà subit la douleur d'une attaque choc mental de Mime Jr, j'y avais survécut même si j'avais encore peur de la douleur, et que le visage de ceux qui étaient morts en vain avant moi continuaient de hanter mon esprit. Malgré cette peur qui se tapissait au fond de moi, je voulais sincèrement aider le Mime Jr. Je voulais qu'il sache, qu'il voit mes intentions.

Je ne m'inquiétais pas de Rattata : il était soigné à présent, et il n'avait pas été dans une ball, contrairement au bébé fée/psy. il repartirait sûrement dans la nature aussi vite qu'il le pourrait, du moins était-ce ce que je pensais. Même s'il tentait de m'attaquer, Je savais que Mind l'en empêcherait.

Erik - Regarde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le clown !   C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 EmptyJeu 30 Oct - 0:03

Mime Jr a votre esprit à disposition. Il semble hésiter à se jeter à l'eau, de peur de découvrir des choses qu'il n'aimerait pas voir. Il pose fébrilement les mains sur son crâne et ferme doucement les yeux. Au fil que le temps passe vous remarquez que la nervosité disparait peu à peu de son esprit à lui. Il rouvre les yeux, retrouve une position normale avec un sourire. Appremment il est rassuré de ce qu'il a vu... Il comprend enfin qui vous êtes vraiment. Et il prend enfin contact par la pensée psychique avec vous.

« Je suis d'accord pour venir. »

Il parle drôlement bien pour un bébé ? Mais bon ce dernier ne peut que faire des phrases courtes. A vous de développer son pouvoir car il est maintenant dans votre équipe.
Quant au Rattata... Ce dernier est bien sauvage. Mime Jr est rentré dans sa Pokéball et la souris violette à fuit suite à ça. Gardevoir l'a laissé faire évidemment...
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le clown !   C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 EmptyJeu 30 Oct - 16:59

J'étais on ne peut plus heureux ! J'avais un nouvel allié ! Et je savais qui il devrait rencontrer pour retrouver goût à la vie ... Je me précipitais vers le PC du centre, afin de donner un repos bien mérité à Sis et King, et sortir de nouveau une amie à moi. une amie qui adorait se déguiser et faire peur aux jeunes spectateurs. Une amie qui communiquait énormément par bisous, et dont la bonne humeur était comme une maladie contagieuse.

Lili la Lippouti. Je fis sortir les deux bébés de leurs balls en même temps, et ils se trouvèrent nez à nez. La suite ressembla à une sorte de petite scénette. Je commençais par faire les présentations.

Erik - Lili, je te présente le nouveau membre de l'équipe, Thélos. Thélos, tu as devant toi la vedette de la plupart des spectacles que nous mettons en scène pour gagner de quoi vire : elle s'appelle Lili. Je suis sûr que vous deviendrez de grands amis tout les deux.

Les deux bébés se faisaient face, un peu surpris. Cependant, Lili n'était pas du genre à rester inactive plus de quelques secondes. Elle s'élança donc vers Thélos dans un grand cri de joie, avec l'intention de le saluer d'un bisou, la base de la communication des pokémons de son espèce. Je me souvins à ce moment seulement de la visible réserve du Mime Jr pour ce qui était des contacts directs. Trop tard pour arrêter la petite lady de glace, qui communiquait énormément avec le pauvre petit nouveau. Lequel se débattait en poussant de haut et grands cris. Me retenant difficilement de rire, je séparais les deux pokémons.

Le Mime Jr me lança alors un regard de reproche et de détresse intense, comme s'il pensait que j'avais fait exprès de lui faire vivre ce calvaire tactile. Je lui renvoyait un regard contrit, bien que j'eus beaucoup de mal à retenir mon amusement de se voir. Lili elle semblait absolument ravie d'avoir un compagnon de son "âge". Les autres pokémons n'étaient pas des bébés, et elle semblait vraiment heureuse d'avoir un compagnon de jeu qui soit susceptible d'être plus proche d'un ami que d'un grand frère. J'encourageais Thélos à aller vers la petite Lippouti, et tout en surveillant la jeune lady des neiges, je les laissais faire connaissance. Aucun doute à avoir, je les ferais combattre ensemble si jamais je devais en venir à les faire combattre.

Mind s'assit près de moi. Par la pensée, nous vécûmes tous ce qu'il s'était passé depuis le jour de son éclosion. Sa maladie, mon voyage ... Il y avait déjà tellement de chemin parcourut, et bien plus à parcourir. Mais aujourd'hui nous avions presque reconstituée une nouvelle famille, faite de pokémons psys ou qui le deviendraient avec le temps. Papa et maman seraient sans doute fiers de moi ...

Une grande nostalgie s'empara de moi à ce moment. Papa et maman ... ils me manquaient au final. Même si l'environnement de Lavanville ne permettait pas d'y rester longtemps sans affecter les membres de mon équipe, je devrais pouvoir aller donner le bonjour à mes parents avant de reprendre ma quête. Ce serait une sorte de petite pause, un temps mort agréable.

Le temps que je pense à tout cela, Thélos et Lili s'étaient mis à jouer ensemble. Je remarquai à l'occasion que Lili se retenait de toucher le Mime jr à tout bout de champ, et que ce dernier prenait sur lui lorsqu'elle cédait à la tentation. Je souris : les choses semblaient définitivement bien parties.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le clown !   C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 EmptyJeu 30 Oct - 23:25

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+100 P$

Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le clown !   C'est l'heure de faire le clown ! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de faire le clown !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?
» Il est temps de faire parler de soi.
» Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !
» Faire un point sur la table
» Teddy - Laisse moi te faire peur -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: