Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS] En route pour Kalos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[OS] En route pour Kalos Empty
MessageSujet: [OS] En route pour Kalos   [OS] En route pour Kalos EmptySam 25 Oct - 13:36


Enfin terminé. Cette traversée de Myokara à Poivressel avait été effectivement courte. Elle me permettait même d'arriver sur place pour embarquer dans une croisière directement. J'avais vite payé mon ticket et me situait à présent sur le pont de cette énorme bateau. Il n'y avait pas une salle d'entrainement ? Je connais quelqu'un qui en aurait bien besoin... Malheureusement cette croisière n'était pas prévue pour les dresseurs. Pour les touristes. C'était donc une croisière nommée de luxe. Ce qui explique le prix de mon ticket... Qu'importe, tant que cette croisière allait à Kalos, je me fichais du reste. J'allais donc rejoindre ma cabine. Dommage pour la salle d'entrainement, Griknot avait beaucoup de chances. Il n'y échappera tout de même pas. Un grand potentiel sommeille en lui, mais le problème est bien là. Ce potentiel dort. Il fallait donc le réveiller par l'effort intense et sans relâche. Au début il me maudirait, à la fin, il me remerciera. Je faisais tout ça dans l'unique but de bientôt le transformer en puissant et féroce Carchacrok. Il devait faire honneur à cette espèce. Bientôt j'échangerai mon molassln et fainéant dragon contre la puissance. Mais ce jour était tout de même loin dans le temps. A moi de faire en sorte de le rapprocher.


[...]


Arrivé à ma chambre, j'avais directement pris une sphère d'acier de ma ceinture. Qu'importe les règles, c'était l'occasion rêvé pour familiariser avec mon nouveau compagnon. Tylton apparut tout joyeux, en pleine forme. Je l'avais sortit pour le voir oui, mais aussi pour faire le traditionnel rituel d'apprentissage de CT. Et ce dernier avait de la chance, car le lot offert lors de mon départ du temple contenait deux disques que pouvait apprendre le petit nuage. Après cela il n'en resterait qu'une... Qu'importe, j'allais bien renforcer mon nouveau compagnon. Ces deux attaques se nommait... Toxik et Aile d'Acier. Toxik... Cela me rappelait le poison, le temple surtout. L'élu chargé de nous assassiner nous élus normaux. Le temple rejeté de tous... La raison était plutôt logique à vrai dire. Mais bon, il était l'heure de l'apprentissage.


[...]


Je m'étais endormi après avoir terminé mes affaires avec Tylton. La nuit était passé vite, et je m'étais fait réveille tard dans la matinée. Par quoi ? La voix off annonçant l'arrivée dans la région de Kalos. Ce voyage avait été court, plus que prévu, parfait. a peine arrivé, un entrainement intensif serait organisé. Griknot le savait, j'en étais sur. Même si il ne l'était pas, cela ferait une petite surprise. J'avais prévenu mon Tylton, il ferait son entrainement en parallèle avec Griknot. Un beau programme en vue donc. A nous deux Kalos.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] En route pour Kalos Empty
MessageSujet: Re: [OS] En route pour Kalos   [OS] En route pour Kalos EmptySam 25 Oct - 15:45

OS Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] En route pour Kalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour jadielle (route 1)
» En route pour le gel
» En route pour Unionpolis !
» En route pour un nouveau départ
» En route pour le troupeau du mois (1/3).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: