Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passage express au Terminal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage express au Terminal Empty
MessageSujet: Passage express au Terminal   Passage express au Terminal EmptyDim 2 Nov - 21:39

J’ouvris mes yeux et découvris le hall du Terminal. Après quelques seconde, je ne tardais pas a me rendre compte qu’il y avait bien peu de monde comparé a l’habitude. Je penchais la tête sur la coté : ou étaient passés tout les dresseurs ? Enfin je n’allais pas me plaindre. J’avais dans ma main droite le disque pour l’échange, et dans l’autre, j’avais la corne de Pandore. Ou du moins, je l’effleurais pour la garder a proximité. Pas question de perdre ma belle amie ici. D’autant plus que je me doutais qu’il devait y avoir pas mal de voleur de Pokémon. Avec la foule, il est facile de prendre un Pokémon de petite taille dans un sac, ou un truc similaire.
J’avancais donc tranquillement, tout en faisant sauter le disque entre mes doigts, puis, alors que quelqu’un me bousculait, le disque m’échappa, et Pandore le rattrapa au vol. Elle refusa cependant de me le rendre jusqu’au que nous soyions assis. J’avais volontairement pris une banquette, car je les trouvais plus agréable, et que Pandore pouvait s’allonger a ma hauteur. Nous prîmes donc place sur la banquette rouge, et le Pokémon blanc ne tarda pas a poser sa tête sur ma cuisse, après avoir déposé le disque intact sur la table. Je souris, avant de glisser ma main dans la fourrure blanche de ma compagne.
Après quelques seconde, je me mis a gratter la base de la corne du Pokémon, qui se mit a ronronner littéralement de plaisir. Cela me fit rire, mais pas stoppé.

[En attente de Krystia =)]
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Passage express au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Passage express au Terminal   Passage express au Terminal EmptyMar 4 Nov - 12:40

C'était assez déroutant de voir que, alors qu'il restait dans sa ball bien sagement le reste du temps, Zorua était toujours hors de la pshère d'acier lorsque je franchissais le seuil du terminal. Avec le petit Sombrenard borgne perché sur l'épaule, je devais donner un spectacle assez intimidant, si j'en crois la façon dont tout un chacun s'écartait de moi. Ce n'était pas vraiment pour me déplaire : ma lame était assez difficile à camoufler, et je craignais que de percuter des personnes ne la dévoile.

Bon, mon client avait donné une description à la fois concise et suffisante : des cheveux bleus, et un Absol. J'étais bien placée pour savoir qu'une telle couleur de cheveux ne passait pas inaperçue, et les Absols n'étaient pas non plus les pokémons les plus communs qui soient. Aussi ne mis-je que quelques instants à le trouver : sur une banquette, avec une CT posée devant lui. Je respirais un grand coup : je ne m'étais pas présentée comme une braconnière, mais il n'avait très probablement pas compris que mes activités étaient ... à la limite de la légalité.

Dans tous les cas, je m'approchais de la table, et Zorua sauta agilement dessus, avant de s'y asseoir, face au client : on aurait dis un petit inquisiteur. Je souris par-devers moi, avant de m'installer en face de ce ... Samaël, si ma mémoire était bonne. Je jetais un coup d’œil détendu autour de nous tout en m'asseyant, pour m'assurer qu'aucun sbire de la loi ne traînait trop près. Finalement, j'avisai l'air un peu surpris du client.

Il fixait mon Zorua, l'air visiblement pris de cours. Je voyais une palette entière d'impressions passer sur son visage, et je crus saisir qu'il pensait que le petit borgne serait son pokémon. Je m'empressais de ramener le Sombrenard de mon côté de la table avant de lui jeter un regard pour l'inciter au calme. Je sortis alors une ball de ma ceinture.

Je sis contente que vous soyez un peu plus qu'à l'heure, monsieur. Voilà votre pokémon. Celui-ci, je flattais la tête de mon petit borgne, n'est pas éligible à la vente, et même s'il l'était il ne serait pas parmi mes produits de toute façon.

Je tendis le bras, gardant la main sur la ball, et l’œil sur la CT : si il avait été réglo, c'était aiguisage, une attaque très pratique pour assurer ses coups et les rendre plus puissants tout à la fois. Un outil que Kabuto pourrait exploiter avec une efficacité particulièrement effrayante en évoluant. J'attendais donc de voir le petit CD se rapprocher de moi avant de relâcher ma prise sur la ball.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage express au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Passage express au Terminal   Passage express au Terminal EmptyMar 4 Nov - 22:53

Alors que j’étais en train de scruter autour de moi, je vis une dresseuse se démarquer des autres. Non pas par son physique, mais bel et bien par le Pokémon sur son épaule : un Zorua auquel il manquait un œil. Je froncais les sourcils, avant de rapidement ranger la marque de l’élu dans mon pull. Je ne voulais pas qu’elle le voit, quelque chose en elle, sûrement le Zorua, me disait qu’il vallait mieux qu’elle en sache le moins possible sur moi. Elle s’approcha de moi, moi qui pensais qu’elle allait faire quelques affaires louches dans le fond du terminal avec les vilains qui enfermaient les Pokémons qui se baladent tout suel dans des boites, c’était raté…
Le Zorua sauta sur la table, et s’assit bien face a moi. Je pris un long moment pour le regarder, sombre. Il avait l’œil tout balafré, et c’était récent. Je n’aimais pas cette dresseuse. Pandore se redressa, et s’assit a son tour sur la banquette, défiant le renard de part sa taille. Je passais ma main dans le dos de la gardienne, qui ne bougea pas. Après quelques instant, elle déplaca son regard sur la dresseuse, et je sentis plus que je n’entendis un grognement s’échapper de sa gorge. Méfiance, Sam. Si ce Pokémon était le sien, pourquoi était-il amoché ? Quel était le but ultime a cette manœuvre ? Etait-ce son premier Pokémon ? Non, il serait sûrement déjà évolué, mais…
Etait-ce le Pokémon que j’allais acheter ? Je ne pouvais pas dire que je n’en voulais pas, mais je refusais de céder une capacité qui pourrait très bien aussi être très utile a Absol contre un Pokémon handicapé. Instinctivement, je reculais ma main et le disque, comme si je craignais que la femme ne parte en subtilisant le disque et en me laissant cela. De même, je n’osais pas esquisser le moindre geste vers le sombrenard. C’est alors que la femme passa sa main sous le ventre de la créature et l’attira a elle, dans un agréable son de raclement de table par les griffes de la créature.
Elle tacha alors de me rassurer, et la réplique ne tarda pas a se faire entendre :

-Vous êtes un monstre.

Elle m tendit une ball, et je me méfie : pas question d’acheter un Pokémon avec un handicap. Ce n’était pas agréable pour lui, mais c’était ainsi. Si je voulais être le meilleur dresseur d’une région, il n’était pas question de m’entourer de Pokémon handicapé. Pandore était déjà suffisante. Après un regard sombre, je regardais la femme, en disant :

-Je veux voir celui que vous appelez marchandise.

Je récupérais le cd dans ma main, en attendant qu’elle-même fasse apparaitre le renard. Celui-ci ne tarda pas a apparaitre, et c’est visiblement avec soulagement que j’accueillis le nouveau Pokémon. Celui-ci regarda autour de lui, avant que je n’avance la main vers celui-ci. Il la renifla, avant de s’approcher d’Absol, et de le renifler a son tour. Irritié par la simple présence de la femme, je me levais, faisant sursauter les deux Pokémons ténèbre, et je tendis le disque a la femme franchement, avant de dire :

-Voila votre disque. Je vous préviens, la prochaine fois que vous exhiber votre cruauté envers les Pokémons, je m’en vais. De même, si a l’avenir je dois a nouveau avoir recourt a vos services, j’attends des Pokémons non traumatisés ni blessés. Sans quoi j’irais demander aux eleveurs locaux. Car je sais que Thélos et Rodrigue ont tout les deux des Zoruas.

Je rappellais Mära dans sa pokéball, et m’en allais sans plus de cérémonie, Absol ne me quittant pas d’une semelle. Je n’aimais décidément pas cette femme, mais je ne regrettais pas mon acte.

[Krystia = +CT Aiguisage (En validation dans la boutique) -Zorua (Celui avec Croco-larme en vert)
Samaël = -CT Aiguisage +Zorua
Zorua sera une demoiselle surnommée Mära avec Detection en attaque de repro
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Passage express au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Passage express au Terminal   Passage express au Terminal EmptyMer 5 Nov - 0:19

Non, mais il me prenait pour qui ? Je ne pouvais pas faire une scène, ni même apprendre la politesse à ce petit freluquet aussi épais qu'une fille de joie, à moins d'attirer l'attention : mais croyez bien qu'il se serait mangé mon poing dans la figure en d'autres circonstances. Je pris toutefois la peine de lui jeter un regard assassin et de lui retenir la manche avant de défendre mon honneur.

Krystía - Je ne suis peut-être pas là plus morale des femmes de ce monde, jeune homme, mais je ne vend jamais de pokémon qui ai subit une quelconque préjudice autre que la capture. Jamais.

Je le lâchais aussitôt pour repartir dans l'autre sens, CT en main, furieuse. Non mais il s'attendait à quoi ? A un ange descendu du ciel pour lui apporter un nouveau-né aussi pur que la rosée du matin ? Je suis une braconnière moi, une hors-la-loi. Avec un peu de chance, cet abruti risquait même de tout raconter aux flics. Soudainement très pressée de quitter le terminal, je rejoignis Autéquia en coup de vent : j'avais du chemin à faire jusqu'à Unys ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage express au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Passage express au Terminal   Passage express au Terminal EmptyMer 17 Déc - 18:26

Validé, et désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage express au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Passage express au Terminal   Passage express au Terminal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage express au Terminal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Passage express.
» Retour au Terminal
» Terminal Mondial
» Attente au terminal.
» De passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: