Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [Rang 1] La petite pousse deviendra grande Dim 8 Fév - 22:01 | |
| J'aime bien, moderer cette arène. Au moins je sais que ca va être plutôt simple. Parce qu'avec un Lance-flamme, les calculs sont toujours très simples. Ducoup, entrons dans notre sujet, voulez vous ? Pendant la première attaque feu, Vortente contre avec Phytomixeur, qui coupe le plus gros du Lance-flamme, et surtout, cela protège les racines, mais pas le corps. Donc la première attaque touche a moitié. Puis, quand l'attaque Laser-glace , Vortente tente le tout pour le tout, et utilise Para-spore, qui touche au but. Quant au Laser-glace, il touche aussi, sans gelé.
situation :
Draco : Forme très bonne (Vampigrainé), paralysé Tylton : K.O Vibraninf : K.O
Vortente : Forme Correcte a Moyenne, racine Chétiflor : K.O Cabriolaine : K.O
Rodounette | |
|
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Région : Jotho Classe : Dresseur Nombre de messages : 198 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [Rang 1] La petite pousse deviendra grande Lun 9 Fév - 18:12 | |
| C'était une guerre de nerf... Je plaisantes. Je devais plutôt travailler sur moi et ne pas me lasser de ce match. Le champion avait beau paralyser mes Pokémon ou les vampigrainer, il finirait par succomber sous les flammes de Draco. J'espérai juste que cette paralysie ne me ferai pas pedre plus de temps... J'estimais en avoir déjà trop pris. Après tout il pouvait s'amuser à combattre de toute ses forces et avoir de la chance, il faudrait un miracle pour que ce dernier gagne. Et mon petit doigt me dit que cela ne se produira pas...
« Draco, brûle moi ses racines et le reste du corps avec. »
J'espérai, après 3 assauts de flammes et un de glace, que la plante allait enfin subir un problème de statut. A la première tentative le champion avait réussi. Un manque certain de chance pour moi ou... ? Mais cela ne remettait pas en question ma victoire évidente. - Spoiler:
• Un premier Lance-Flammes ou on retente d'intensifier pour brûler les racines. La cible principale reste Vortente pour les dégâts. • Deuxième Lance-Flammes similaire au premier si j'ai pas réussi. En cas de réussite simple Lance-Flammes sur Vortente. • Merci
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [Rang 1] La petite pousse deviendra grande Lun 9 Fév - 21:19 | |
| Trois, deux, un... FEU ! Votre serpent bleu crache tout ce qu'il a, visant d'abord la tête, puis descendant le long du corps de Vortente jusqu'aux Racines comme vous lui avez demandé. L'attaque fait d'important dégâts, mais ce n'est pas suffisant pour arracher la Plante à ses ancrages. Elle vous répond d'ailleurs avec un Phytomixeur qui semble désorienté légèrement votre Draco ! Il subit ensuite les effets des Vampigraines et Vortente retire des nutriments du sols.
Vient le second Lance-Flammes, ciblé comme le premier, mais cette fois il rate la cible et passe dans un Reflet ! Vortente à profité de Phytomixeur pour créer des mirages de lui-même ! Et on revient avec le vampirisme et les nutriments.
Situation
Draco : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Bonne), Vampigrainé, Paralysé, Préc -1 Tylton : KO Vibraninf : KO
Vortente : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Bonne), Enraciné, Reflets (1), Reflet en CT Chétiflor : KO Cabriolaine : KO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rang 1] La petite pousse deviendra grande | |
| |
|