Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa Blackmore
Adorable boulet
Aléa Blackmore


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei] Empty
MessageSujet: La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei]   La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei] EmptyMer 5 Nov - 22:54



La fin d'un Voyage.
Aléa et Rodrigue


Aléa s’avancait dans le Terminal, la tête basse, remuée de sombre pensées. Elle avait appris certaines choses relative a elle-même, qui l’empêchait de continuer ce voyage. Elle avait compris qu’elle n’était pas faite pour voyager seule, qu’elle n’était pas faire pour être sur les routes, et que, malgré tout, elle ne pouvait pas se séparer de ses Pokémons. Ou du moins de certains. Chetiflor, Malosse, Goupix, qui était actuellement dans ses bras. Les autres, elle ne pouvait se résigner a les abandonner. Elle avait donc décidé de se tourner vers la seule personne qu’elle connaissait assez pour lui faire « confiance » même si cette confiance était assez approximative.
Que connaissait-elle de lui ? Rien. Un homme parmi les hommes, qui l’avait cependant supportée, qui avait essayé de l’aider, qui lui avait fait assez confiance pour lui donner uns de ses Pokémons les plus rare. Et elle ? Elle n’avait rien fait d’autre que disparaitre tout simplement. Disparaitre de sa vie, sans lui donner une quelconque nouvelle… Aléa leva la tête : elle devait bien se diriger dans cet immense endroit, non ? Elle n’y était que peu venu, et encore moins dans le bureau de Mr. Zwei. Car oui, c’était bien la son but : le voir lui.
Elle trouva le couloir avec toutes les portes. Timide, elle s’avanca entre elle, comme si elle franchissait une zone interdite, puis, une fois devant la porte du Old Cowboy, elle hésita : comment allait-il la recevoir ? Comment allait-il prendre ce qu’elle avait a lui dire ? Qu’avait-elle a lui dire ? Elle soupira, serra le renard de feu contre elle, avant de s’asseoir sur les chaises a coté, et de réfléchir en silence, la peluche dans ses bras, docile, ne faisais que peu de bruit…  


© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei]   La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei] EmptyLun 1 Déc - 23:37

Avec ma démarche de Docteur House, j'aime cette expression, ainsi que Jacob, Laggron, Gallame et Lucario, je fis mon entrée dans le terminal. J'avais beaucoup d'affaire a mener, et tout ce beau monde n'était pas inutile. Nous traversâmes donc le terminal, sous les regard curieux des personnes présentes, avant que je n'ouvre la porte de mon bureau, en ayant bien entendu vu Aléa sagement assise devant ma porte.
Absol pénétra le premier dans la pièce, il avait une seule cloche avec un oeuf, qu'il avait dans un espèce de seau entre les dents. Gallame entra ensuite, avec cinq oeufs qui flottaient derrière lui. Laggron entra ensuite, avec ses nombreux oeufs entre les pattes, puis Jaob, avec ses deux cageots de six oeufs chacun. Ca en faisait pas mal, amis j'avais pas mal de demande aussi. Héhé. Je pris place au bureau, étendant douloureusement ma cheville, avant de regarder Jacob et de dire :

-Je te remercie, tu peux retourner a la Ferme, je n'ai plus besoin de toi pour le moment. Pourrais-tu envoyé un mail a Akuzo, pour lui demander de ses nouvelles ? Tu sauras mieux le faire que moi.
-Pas de probleme. Tu m'appelles si besoin !
-Yep.

L'humain parti, me laissant avec mes trois pokemons, et ma vingtaine d'oeuf. Je soupirais, avant de faire signe a Aléa qu'elle pouvait entrer. Ame se mit derrière mon siège, Absol s'assit a coté de la porte, pendant que Laggron s'étirait de tout son long.

-Eh bien, voila longtemps que je n'avais plus eu de nouvelle. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Aléa Blackmore
Adorable boulet
Aléa Blackmore


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei]   La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei] EmptyLun 1 Déc - 23:50



La fin d'un Voyage.
Aléa et Rodrigue


Aléa vit arriver Rodrigue. La première chose qu’elle vit, fut la canne, ainsi que le plâtre. Elle pâlit : que s’était-il passé, pourquoi cette béquille ? Puis elle regarda les Pokémons derrière lui : un Laggron, un Gallame et un Absol. Absol, elle l’avait déjà vu, ce n’était pas dur : le Pokémon était constamment hors de sa pokéball : en avait-il une, seulement ? Mais les deux autres, elle n’était pas resté assez longtemps avec lui, pour les voir, de même, ils n’étaient que des tout petits, à l’époque… Elle… Elle…
Aléa baissa la tête, alors que les deux hommes et les trois Pokémons s’installaient tranquillement dans le bureau. Ses poings se crispèrent sur ses genoux, alors que goupix levait la tête vers elle. Elle était vraiment nulle… Lui avait progressé, avait sûrement mis sa vie en danger, et elle… Elle n’avait rien fait… Rien. Elle retint de force les larmes qui lui montaient aux yeux, et cela la conforta dans cette idée qu’elle avait eue : elle n’était pas faite pour élever des Pokémons…
Quand elle entendit Rodrigue l’appeler, elle se leva, et s’approcha du grand brun, tout en tenant sa peluche contre elle. Elle s’assit, et garda les yeux baissés devant elle. Il lui demanda de ses nouvelles… Elle répliqua doucement :

-Je… je…

Non, elle ne pouvait pas le dire, sa voix tressaillit, avant qu’elle ne pose Goupix au sol, le renard resta sagement, inquiet pour sa maîtresse, à ses pieds. Après quelques seconde, elle prit la Pokéball de Barpau, et la posa sur le bureau, à mi-distance entre elle et Rodrigue, sans le regarder :

-Je te rends ton cadeau. Il n’est pas digne d’être avec moi… Et puis je…

Elle n’y arrivait pas ! Elle frissonna, retenant ses larmes de plus belle, avant de prendre les Pokéballs de Ponyta, Otaria, Saquedeneu, Chetiflor et de Paras. Elle les aligna entre elle et la pokéball de Barpau, et dit, sans regarder l’éleveur devant elle :

-Je te les confie. Je n’ai pas la force pour les élever. Je reviendrais les chercher, d’accord ? Surtout, fais attention à Chetiflor… Il a très peur des flammes !

Elle se leva d’un coup sec, avant de ramasser Goupix, et de dire, sans regarder Rodrigue, toujours :

-Moi… Moi je pars. Je vais visiter d’autre région, avec les Pokémons que je garde. Je… Merci Rodrigue.

Puis, elle se tourna, laissa enfin couler les larmes qu’elle retenait depuis tout ce temps. Elle disparu dans la foule du terminal, retournant la mort dans l’âme vers la demeure familiale.


© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei]   La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei] EmptyMar 2 Déc - 12:00

Aléa semblait perdue et destabilisée. Quand je lui demandait des nouvelles, elle commenca un début de phrase sans me regarder, avant de poser son goupix sur le sol. Absol s’approcha, et alla renifler d’abord Goupix, puis Aléa en silence, avant de reprendre sa place de gardien immuable dans le bureau. Elle sortit pokeball. Je penchais la tête sur le coté, avant qu’elle ne la pose a égale distance entre moi et elle. Elle me rendait Barpau, sans le nommer, sans même le regarder. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais elle semblait bien plus blessée que moi…
Suite a cela, elle ajouta ses propres pokemons. J’avais déjà vu quelques uns, cependant d’autres m’étaient inconnus. Elle me dit qu’elle me les confiaient. Qu’est-ce que ca voulait dire ? Je devais les entrainer, comme ceux d’Akuzo, ou bien juste les garder en attendant qu’elle revienne ? Pourtant tout dans son attitude indiquait qu’elle allait disparaitre définitivement. Mais je ne disais rien, après tout, elle avait déjà fais l’effort de venir jusqu’à moi, alors qu’elle detestait le contact humain. Je ne pouvais pas refuser, cela serait comme refuser d’entendre ses derniers mots, et de lire son testament…
Quand elle se leva, je la suivit du regard, avant de me lever a mon tour, m’appuyant douloureusement sur ma béquille. Elle m’annonca qu’elle partait, et je sentis bien qu’elle mentait. Elle n’allait pas la ou elle me le disait. Je pris mon portable, et dit alors :

-Aléa. SI tu as besoin d’aide, ma porte te sera toujours ouverte. Prends mon numéro, au moins.

Mais a peine avais-je terminé ma phrase, qu’elle avait disparu. En clodiquant, je m’approchais de la porte, et vis a peine sa tignasse disparaitre dans la foule des badaux… Mon dieu, que n’ai-je pas fais ? N’aurais-je pas dû la retenir ? Qu’allait-elle faire, avec plus de la moitié de ses pokemons sur mon bureau ? Tant de question…

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Invité
Invité
avatar



La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei]   La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei] EmptyMer 17 Déc - 18:32

Echange validé, mes excuses pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei]   La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue (Rodrigue Zwei)
» Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei
» Voyage Voyage ♫
» Les échanges de Rodrigue
» Les échanges de Rodrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: