Jin Kobayashi
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Le grand départ... Jeu 4 Déc - 23:39 | |
| Après un moment d'hésitation, Germignon accepta en mangeant ma baie. L'émotion monta en moi, c'était quand même mon premier pokemon ! Après ça, je lui lança une pokeball en pleine face (Bah quoi, je suis obliger !). 1... 2... 3 ! Et hop ! Un Germignon attrapé ! Souhaitez-vous lui donné un surnom ? Nan. Enfin bref, j'avais attrapé mon premier pokemon. Le ranger posa sa main sur mon épaule : -Jolie capture mon p'tit gars ! On dirait que tu n'as pas eu bien du mal à le convaincre ce Germignon. Il a sûrement du ressentir une certaine qualité chez toi.. peut-être une aura de sûreté, va savoir. Ne t'inquiètes pas pour Maraiste, il ets bien occupé à manger pour le moment. Je me retourna, puis je lui dit : -Merci... Vous m'avez sauvé la vie, et c'est grâce à vous que j'ai pus capturé Germignon.Le ranger me souriant, puis il continua : -Alors, qu'est-ce que tu attend pour prendre la route mon p'tit gars ?Je regarda Maraistre entrain de manger les baies tranquillement, la pokemon ball de Germignon, et puis ensuite la route... -Let's go !Je dit aurevoir et encore une fois merci au ranger puis je me dirigea vers Ville Griotte, mon voyage allait enfin commencer... - Modération:
Après avoir capturé Germignon, je me dirigea vers la route de Ville Griotte... Donc je quitte Bourgeon. Bilan please !
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le grand départ... Ven 5 Déc - 23:01 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : - 1 pokéballObjets gagnés :Faites votre demande ici | |
|