|
| Une semaine au placard ?! [Reserve] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une semaine au placard ?! [Reserve] Dim 22 Fév - 14:59 | |
| Cela faisait étrange de marcher sans Absol a coté. C’est vrai, depuis le début, je ne l’avais jamais rappellé, il était toujours a mes cotés, jamais il ne m’avait fait défaut. Et la, devoir marché sans sentir sa chaleur contre mon genou, de ne pas entendre le bruit de ses griffes dans la poussière, de ne pas entendre son souffle… Je sais qu’il n’était ni mort ni disparu, mais j’avais l’impression d’avoir perdu mon ami, avec cette histoire. En effet, je n’aurais jamais cru qu’autant de violence sommeillait en lui… Et j’ignorais fondamentalement comme le calmer. Et cette ignorance m’indisposait. C’était moi l’expert en Pokémon ?Comment ça se faisait que je ne pouvais pas comprendre mon meilleur ami ?... Plongé dans mes pensées, je ne me rendit que tardivement compte que j’étais arrivé au centre ville de Celadopole, et qu’Akuzo ainsi que la fille de Wolf étaient la, et me regarder. JE chassais mes questions loin dans ma tête, avant d’afficher un sourire ravi a mon ami. Celui-ci me rendit mon sourire, et je vis la petite Riolu s’agiter. Je lui souris aussi, puis en arrivant a sa hauteur, je serrais la main a l’humain, et caressais la tête au Pokémon. Akuoz ne tarda pas a entrer dans le vif du sujet. JE me grattais la tête, je préférais qu’il ignore mon petit jeu dans les flammes tout a l’heure, il n’était pas utile de l’inquieter plus que raison. Il ne tarda pas aussi a me questionner sur son comportement, avant que je n’attrape la pokéball toute abîmée du concerné, et que je la regarde tout en parlant :
-Je l’ignore et ça me frustre. Je pense qu’il se sent seul, et qu’il a besoin d‘une compagne. Mais je ne comprends pas pourquoi il a craqué maintenant, alors qu’il était calme jusqu’alors.
Je soupirais, avant de ranger la ball : pas question de le refaire apparaitre, j’avais trop peur qu’il ne fasse de mal a Akuzo, surtout qu’il le considérait comme son grand rival. Et énervé comme il était, il était certain que le scientifique n’allait pas en sortir indemne. Et je refusais cela. Je soupirais, avant de me pencher caresser la Riolu :
-Bon, trève de bavardage, je suis surpris de te revoir de sitôt a Celadopole, que puis-je pour toi ? Ou alors es-tu revenu pour mon exceptionnelle … Choucroute ?
Je souris, en attendant la réponse, je me doutais bien qu’Akuzo savait que j’avais un penchant pour les hommes, huhu. | |
| | | Akuzo Lotaka Fate to Faith
Région : Hoenn Classe : vagabond Nombre de messages : 544 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une semaine au placard ?! [Reserve] Dim 22 Fév - 18:24 | |
| La ... solitude ? C'était d'autant plus surprenant, en effet, que ni lui ni Fate n'avaient jamais montré ce genre d'attitudes jusqu'à présent. Certes l'Absol de Rodrigue était bien plus sauvage que Fate (au point qu'il m'était même arrivé de me demander si Fate n'avait pas déjà connu un dresseur avant notre rencontre), mais de là à devenir agressif.
-Bon, trève de bavardage, je suis surpris de te revoir de sitôt a Celadopole, que puis-je pour toi ? Ou alors es-tu revenu pour mon exceptionnelle … Choucroute ?
Il souriait, de ce sourire qui me rappelait ses goûts. Je ne pus m'empêcher d'échapper un rire en entendant la façon dont il présentait les choses. La petit Riolu me regarda, surprise, et je lui renvoyai un sourire rassurant.
- Non, je n'ai pas faim. En fait, j'ai profité de la présence de Lilias à Lavanville pour venir passer le bonjour. J'ai laissé des coordonnées à Jacob, elle devrait vous permettre de récupérer les pokémons que je met au PC : je suis sûr qu'il préfèreront gambader au Old Cowboy plutôt que de pourrir dans une boîte informatique.
Nous reprîmes tranquillement le chemin du Old Cowboy. Ces histoires de solitude m'inquiétaient un peu : actuellement, il n'y avait que peu de pokémons, dans mes rangs, capables de tenir tête à Fate si jamais il se mettait à agir de cette façon. Bah, il serait toujours temps de m'en occuper plus tard, et d'ici-là mon équipe serait en mesure de l'empêcher de provoquer des dégâts. J'étais venu pour rendre Visite à Rodrigue et passer le bonjour à tous mes pokémons. En arrivant, mon regard fut attiré par ma Lilia fraîchement capturée : elle semblait s'amuser comme une folle avec Kabuto, Amaraga et Ptyranidur. En fait, c'était Amagara le centre d'attention des trois autres, ce qui me fis sourire. J'imaginais sans peine la seule de ces pokémons à avoir vécu à un autre âge en train de leur raconter le passé du monde.
Cherchant un peu mes autres pokémons du regard, je vis Carapuce se balader aux côtés du fameux Gobou, Wailmer en train de s’amuser dans le lac, Bekipan qui faisait une sorte de ronde avec Papinox, sûrement, dans le ciel. C'est du coin de l’œil que je vis les queues de Nox et Arcana disparaître derrière un coin de mur. Ils avaient l'air de s'être parfaitement acclimatés à la ferme, et je m'en réjouissais. une question me vint soudain à l'esprit : je l'avais mis un peu devant le fait accompli sans lui demander son avis, après tout.
- Au fait, tu es sûr que ça ne te dérange pas que je laisse mes pokémons au Old Cowboy ? Je ne voudrais pas te causer des soucis d'organisation ou des charges trop lourdes. | |
| | | Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une semaine au placard ?! [Reserve] Dim 22 Fév - 18:50 | |
| Lors de ma demande alambiquée, le jeune homme, plutôt que répondre d’une manière plus ou moins abrupt, sourit tranquillement, ce qui m’amusa, et je pense que c’était la meilleure des réactions a avoir. S’il avait réagis en m’agressant, j’aurais été vexé, s’il avait répondu quelque chose sur la plaisanterie, il m’aurait fait des espoirs. S’il avait râlé il m’aurait mis mal a l’aise. EN souriant, il me fit bien comprendre que rien n’était envisageable entre nous, mais que ça ne le dérangeais pas que j’agisse ainsi. Et puis, je n’étais pas fou amoureux de mon ami, il n’était qu’un ami, alors ce ne me dérangeais pas qu’il me repousse comme ça. NE pas confondre amour et amitié, c’était la base d’une vie. J’aimais bien quand même ce petit bonhomme aux cheveux bleus. Du coté de Riolu, elle semblait plutôt surprise, mais se calma suite au sourire d’Akuzo Le jeune homme ne tarda pas a m’expliquer la raison de sa venue : il avait profité d’une apparition massive de Pokémon a Lavanville, pour venir ici. C’est vrai que c’était la porte a coté, et a dos de Trioxydre, il ne devait pas avoir mis plus de deux heures pour venir ici. Et encore, je comptais a vol de Tropius. Avec sa tête de course, vingt minutes tout au plus et c’était réglé, haha. Il continua en m’expliquant qu’il comptait me laisser ses Pokémons, pour qu’ils restent ici librement. C’est vrai que j’en hébergeais quelques uns a lui, mais ils ne m’encombraient pas, au contraire, tout le monde était bien heureux d’avoir de nouvelles têtes a chambrer. En plus, j’étais bien d’accord avec ça, les boites PC n’étaient pas les plus confortables pour nos redoutables combattants. Ça me rendait un peu inquiet d’ailleurs de savoir mes Pokémons stockés dans une base de données. Je les préférais bien physique, quitte a me trainer dans les pattes. Une fois arrivé a la ferme, je regardais mon compagnon, il ne mis pas longtemps a reperer ses amis et Pokémons, qui étaient tous plus ou moins la, et rien qu’a voir le sourire de bonheur de mon ami, je me doutais qu’il n’avait pas choisi ma pension pour rien. Après tout il connaissait la maison, et il savait a qui il confiait ses Pokémons. Ce n’était pas comme les pensions les toutes petites qu’on trouvaient, je crois, au sud de Safrania, qui n’accueillaient que deux Pokémons contre de l’argent, sans qu’on sache le traitement qu’il y avait derrière. Non, ici il savait qu’ils étaient bien traités et heureux, et surtout que la porte de la maison (et de la chambre a couché) était toujours ouverte ! Finalement, le jeune homme me demanda si ça ne me dérangeais pas d’avoir tout son équipage. Cela me fit sourire, avant que je ne pose ma main avec entrain sur son épaule. Après un sourire de couillon, je lui dis :
-Plus y’a de monde chez moi, moins il y a de Pokémon en danger. Tant que je sais que des Pokémons sont ici, je sais qu’ils sont en sécurité. Et tant qu’ils continuent d’arriver, je te sais en vie, mon ami, et cela me suffit.
Je souris, puis nous entrions dans le salon, ou Jacob était en train de lire. Quand il me vit, il s’approcha inquiet, c’est normal, puis après quelques minutes ou je lui expliquais que tout allait bien, que Absol était dans sa ball, que je n’étais pas blessé et tout le tralalala, nous grimpâmes a l’étage, puis on entra tout les trois dans le bureau. La, je pris ma place sur mon siège de bureau, et me poussais afin qu’Aku puisse venir derrière avec moi, puis ensemble (enfin, plutôt lui que moi…), nous configurions la base de donnée afin que ses Pokémons soient envoyés directement ici. Une fois ceci fait, pendant qu’akuzo partait courir après les recrues qu’il cherchait a récuperer, je pris discrètement un anti-douleur, avant d’entendre la voix de Gallame dans ma tête :
« -Tu t’es fais mal. » « -Oui. Evidemment, sauter d’une fenêtre en flamme en me tenant sur mes deux pieds ça fait pas du bien… »
Pas de réponse, je me doutais que le Pokémon psy était déçu de mon attitude. Après un soupire a mon tour, je sorti, et parti a la recherche de mon ami. Quand je le retrouvais, Lucario était a ses coté, en train de dire au revoir a sa fille. Après un sourire attendris, je retournais dans mon bureau, sur ma paperasse, en attendant qu’aku ait terminé, et que tout ses Pokémons aient fait leurs « au revoir » aux parents et autres amis. | |
| | | Akuzo Lotaka Fate to Faith
Région : Hoenn Classe : vagabond Nombre de messages : 544 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une semaine au placard ?! [Reserve] Lun 23 Fév - 14:00 | |
| Configurer la boîte PC était bien plus compliqué que je ne l'aurais cru. Je savais que les professeurs comme Chen usaient quelque fois de ce procédé avec leurs "recrues" les plus talentueuses, mais au vu du casse-tête que ce fut, je comprenais mieux pourquoi ils ne pratiquaient pas l'exercice avec tout un chacun. Quoiqu'il en soit, une fois la besogne effectuée, je préférai laisser Rodrigue prendre un peu de repos. je sortis donc de la pièce, pour aller saluer correctement mes pokémons.
Le Old Cowboy était un véritable havre, où mes pokémons passaient du temps ensemble, mais aussi avec les pensionnaires de Rodrigue. Je pris un peu de temps pour prendre des nouvelles de tout le monde et les présenter à Motisma également, qui rencontra ses parents par la même occasion. Il fut toutefois bientôt temps de repartir. J'avais quelques petites choses à vérifier, avant de me mettre en chasse d'un Gringolem : et autant aller y regarder de suite avant de partir pour Unys. Après tout, le voyage serait sans doute long. | |
| | | Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une semaine au placard ?! [Reserve] Lun 23 Fév - 22:57 | |
| Finalement, le calme revint a la ferme. Akuzo était parti, quant a moi, j’étais en train de finalisé l’achat de mes billets de bateau. En effet, je prévoyais de voyager a Hoenn, et je ne pouvais pas y aller a dos de Pyrax malgré tout. Je devais avoir un minimum d’organisation. Et pour cela, j’avais donc pris un bateau pour dans deux jours. En effet, avant cela, je voulais aller au safari régional, qui était a deux coup d’aile de Pyrax. Le Safari m’interessais, car j’allais grandement pouvoir complété ma collection de Pokémon, et trouver certains Pokémon rares, tels que Mimitoss, Leveinard ou Rhinocorne. Donc, une fois mes billets imprimés, je fis appeler Jacob. Là, je lui expliquait diverses choses. Tout d’abord comment allait tourner le Old Cowboy. EN effet, avec plus de gens, cela demandait une organisation supplémentaire. Je lui donnais donc ses nouvelles consignes, en dévouant a plusieurs gardiens les taches les plus aisées, notamment de garder, de surveiller les arbres, qui subissaient une étrange maladie et qui refusaient de donner de quelconques fruits, ainsi que de rassurer les habitants. Ensuite, je demandais a mon associé de me faire un rapport a chaque arrivée de Pokémon a la ferme, histoire de savoir ou nous en étions pour tout cela. Ceci fait, je me levais, et fis ma valise tranquillement, renouvellant mon stock de nourriture. Une fois mes préparatif terminés, je pris mes pokeballs, avant de prendre Pyrax. J’étais plus rassuré de savoir Pyrax avec moi le temps qu’Absol aille mieux. J’avais l’impression qu’il était en cente de desyntox, terrible… Pendant que je faisais tout cela, j’expliquais a Jacob mes projets une fois a Hoenn. Trouver une compagne a Absol, puis trouver le Maître Capacité pour Glas de Soin, ensuite rendre visite a Thélos. A partir de la, je n’avais pas d’autre idées, mais je me doutais que ça allait durer un moment. Une fois mes préparatifs terminés, nous partîmes joyeusement de la ferme. - Résumé du Rp:
Bilan s'il vous plait o/ Merci a toi qui te colle a cette tache ingrate n_n
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une semaine au placard ?! [Reserve] Mar 24 Fév - 1:42 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -2 CT miracle, -2 pokéball Objets gagnés : +1 Culotte féminine en dentelle rouge (Absol) Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une semaine au placard ?! [Reserve] | |
| |
| | | | Une semaine au placard ?! [Reserve] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |