Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a volé l'oeuf du voisin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptySam 3 Jan - 23:34


Le cheval de feu amène avec lui les grands rayons du soleil qui laissent fondre le givre, le faisant perler des feuilles des arbres par gouttelettes. Tengalice ne bronche pas d'un poil et ses Pifeuils semblent se clamer, légèrement éblouis par la lumière aveuglante mais rassurés par la chaleur qu'elle diffuse.
Le Roi de la belle forêt reste indéfférent à votre piètre révérence mais se rend bien compte que vous n'êtes en réalité qu'un simple gamin qui chercher à s'amuser un peu dans ce bas monde. Il finit par s’éclipser accompagné de sa meute, vous laissant seul ici.
Cependant, vous ne mettez guère de temps avant de trouver un pokémon, appartenant sûrement à la famille du Roi et qui s'est égaré... Il reste tout aussi sauvage qu'un autre pokémon.

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 273

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyDim 4 Jan - 10:41

Une fois tout ce déploiement de force parti, je constatais que la forêt avait retrouvé son calme. Parfait. Après quelques secondes, je rappelais Ignis, bien content que Tengalis ait constaté plutôt qu’attaqué. Je ne m’en serais pas fais, cela aurait fait un entrainement de plus a Ignis, cependant cela m’aurait aussi fait perdre un précieux temps, et je n’avais pas envie. De plus, Ignis était était a deux doigt de terminer son entrainement, alors je préférais le garder pour une autre occasion, bien que je me disais que j’allais peut être perdre l’occasion, dans le sens ou une fois que j’aurais trouvé le poussin de feu… J’allais avoir deux Pokémons a entrainer, et Ignis allait passer a la trappe.
Enfin, a voir. Je pris quelques secondes pour rappeller Lady Frozen, puis je m’avancais dans les feuilles, avant de voir un gland qui se dessinait au travers de celle-ci. Je pris un petit sourire, avant d’ordonner a Lady Frozen, sachant pertinemment que la seule attaque de Hamlet était Patience :

-Utilise Groz’yeux puis Reflet !

Oui, c’était ça que d’avoir un autre compte qui en entraine un, huhu.

[Stalgamin utilise Groz'yeux puis Reflet]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyDim 4 Jan - 19:48


Le groz'yeux touche le p'tit Grainipiot tandis que celui-ci pour une armure ... Autant dire que cela donne une effet balance et annule. Lady Frozen choisit ensuite d'utiliser un reflet et lorsque des clones la rejoignent tout autour d'elle, Grainipiot est désarmé et énervé, si bien qu'il utilise patience.

Situation:

Granipiot: Forme parfaite, patience (1/3).
Stalgamin Forme parfaite, beaucoup de reflets.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyLun 5 Jan - 13:40

Comme je m’y attendais, el pokemon plante enclencha Patience, et un sourire amusé se dessina sur mes traits. Vu qu’il n’aurait rien a aspiré, il allait perdre deux tour, sans surprise. JE souris, avant d’ordonner tout de suite :

-Utilise Groz’yeux !

C’était malheureux, face a un pokemon tel que Grainipiot de ne pouvoir utiliser que Groz’yeux, en effet il avait Armure, et c’était un peu l’une des techniques les plus utilisées par ces pokemons. C’était dommage, mais qu’importe, je ne pouvais pas utiliser Reflet, sans quoi les premiers allaient être annihiler par le manque de place, et au final cela ne servira a rien. J’allais devoir frapper avant d’être frapper par la terrib le attaque Patience non chargée !

[Stalgamin utilise Groz'yeux x2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyLun 5 Jan - 15:43

C'est passionnant ... Grainipiot envoie la sauce .. mais y a pas de sauce . Voilà.

...

Non là je peux rien faire pour le rendre épique, désolé X_X

Situation:

Granipiot: Forme parfaite, def-2.
Stalgamin Forme parfaite, beaucoup de reflets.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyMar 6 Jan - 20:57

Comme je m’en doutais, le gland n’eut rien a relaché, et il venait juste de perdre deux tour. JE souris, amusé de voir que ma stratégie était arrivée a terme. Maintenant, il allait falloir faire attention, car il ne fallait pas, malencontreusement, attaquer. Je dis alors a ma future belle spectre :

-Ecoute moi bien, Lady Frozen. Tu vas regarder attentivement ce que fait ton adversaire. S’il se met a patienter tout de suite, alors tu viens vers moi. S’il attaque, tu utilises Vent Glace, d’accord ?

Je ne savais pas trop ce qu’il allait pouvoir faire, après tout, c’état un Pokémon sauvage, il n’avait pas le sens de la stratégie. Pendant que nous attention que l’ennemi bouge, je posais mon sac au sol, et je commençais a farfouiller dedans. Je poussais tout ce qui était inutile, pokéball vide, reserves de bouffe, cherche Pokémon. Tiens… C’est vrai que j’ai ça ! J’oubliais. Ah bah, ça va me faciliter les recherches. Faudra que je pense a ce que je m’en serve. Je sorti finalement un disque blanc, qui, sous les différents tons de lumière semblait auréolé des myriades de couleurs de l’Arc-en-ciel. Je savais exactement ce que contenait ce petit bijou de technologie.

[Tout est dans le dialogue n_n
Si Grainipiot utilise Patience, alors Jack utilise une CT miracle contenant Ball'Ombre puis la CT contenant Soufflegivré (je crois) actuellement en cours de validation dans la boutique
Merci et gros poutou a vous o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyMer 7 Jan - 9:53

[-1Ct miracle]

Grainipiot use d'un talent rare .. Celui d'embêter le monde avec armure ... un peu comme si il se prenait pour un Coconfort, m'voyez ? Du coup au début votre pokémon vient vers vous quand même. Comme il est trop tard pur lui commander une première attaque, vous utilisez vite fait votre CT Ball'ombr, mais vous le renvoyez lancer son vent glace avant la deuxième armure ...

Situation:

Granipiot: Forme très bonne à Bonne
Stalgamin Forme parfaite, beaucoup de reflets.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyMar 13 Jan - 18:47

‹blockquote›Bon, ma stratégie n'avait pas fonctionné comme je l'avais entendu, en effet, Lady Frozen avait paniquée et s'était emmelée les pinceaux, ne faisant qu'a moitié mes désirs. Tant pis, ce n'était pas si grave. Maintenant je devais réagir, et donner de nouveaux ordres. Cependant que faire, devrais-je encore gaspiller un tour ? C'était la meilleure chose a faire.

-Lady Frozen, utilise Vent Glace puis vient vers moi !

A nouveau je me tenais prêt a lui apprendre cette Ct, qui allait m'être, j'en suis sur aussi utile que Zénith, que j'avais eu quelques réticences a apprendre a mon fier Ignis. Maintenant je ne regrettais absolument pas, au contraire, j'en suis fort heureux !

[Stalgamin utilise Vent Glace puis apprend la Ct SouffleGivré
Merci pour les mods n_n]‹/blockquote›
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyMar 13 Jan - 23:49

[-1 CT Souffleglacé]

Cette fois Grainipiot commence par une croissance pendant que Stalgamin brasse de l'air ... mais de l'air froid, ça compense. Puis c'est une patience qui se pose là, en attendant d'encaisser ... hum, ça risque de pas très bien marcher ... Vous en profitez pour enseigner une technique à Stalgamin, en mode posey.

Situation:

Granipiot: Forme Correcte, def+2, att+1, attspé+1, patience (1/3)

Stalgamin Forme parfaite, beaucoup de reflets.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyMer 14 Jan - 11:40

Parfait. Tout simplement parfais. Je ne pouvais pas espérer mieux : Lady Frozen avait apprise son attaque, et en plus n'avait toujours pas pris de dégats alors que son ennemi était déja bien entamé. J'avais envie dès maintenant de crier Victoire, cependant je savais qu'une seule fausse manipulation et la flamme de la victoire pourrait vaciller voire s'éteindre. Donc prudence est mère de sureté. Je n'avais pas besoin de me demander longtemps quelles attaques j'allais demander a Lady Frozen d'effectuer :

-Profites-en, Lady Frozen : fais les Groz'yeux !

Je savais combien il était inutile pour nous d'utiliser cette attaque, les attaques de Lady n'étaient que des attaques spéciales, et donc n'étaient pas affectées par les changements de défences. C'est pour cela aussi que cela m'était complètelent égal si Grainipiot se prenait pour un Coconfort, qu'il continue si ca lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyMer 14 Jan - 23:04

Bon, ben ... ça me rappelle une autre mod ... no epicness here, you can go away ...

allez allez, circulez, y a rien à voir ...

Situation:

Granipiot: Forme Correcte, att+1, attspé+1

Stalgamin Forme parfaite, beaucoup de reflets.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyMer 14 Jan - 23:27

Le combat se déroula sans surprise, l’attaque de Grainipiot était vouée a l’échec du moment ou je ne l’attaquait pas. Je souris cruellement, j’avais l’impression de tabasser un Pokémon a coup de bâton, tellement ce combat n’était pas régulier. Mais tant pis, cela faisait de l’entrainement a Lady Frozen, et cela m’évitais d’avoir a retourner prématurément a Clementi pour soigner ma fée de glace. Après quelques seconde, j’ordonnais :

-Utilise ton SouffleGlacé, je veux voir ce que ça donne, maintenant !

J’avais entendu dire que cette attaque était toujours critique. Et qui dis critique, dis toujours plus de dégat. Au final, la puissance de cette attaque n’était pas de 60, mais de 120, qui en ferait l’attaque la plus ravageuse du moveset de Lady Frozen, mais je ne devais pas non plus me reposer que sur cette attaque, sans quoi j’allais vite me faire avoir.

[Stalgamin utilise SouffleGlacé o/
Note : La CT miracle Ball'Ombre a été oubliée sur le moveset de Stalgamin...]


Dernière édition par Jack Frost le Mer 14 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyMer 14 Jan - 23:27

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyJeu 15 Jan - 22:05


Même si Granipiot augmente sa défense d'une armure, les deux souffle glacé s'abattent sur lui, l'envoyant au bord du K.O ! Cette telle chute d'énergie l'empêche temporairement de répliquer, profitez-en !

Situation:

Granipiot: Forme critique, def +1, att+1, attspé+1

Stalgamin Forme parfaite, beaucoup de reflets.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyJeu 15 Jan - 23:44

Le combat arrivait sur sa fin. Hamlet était a deux doigt de tomber, et Lady Frozen était dans une forme olympique. J’étais très satisfait de la force de ma toute belle, et c’était une réelle joie de voir quelle n’était pas en  reste quant a la puissance vis-à-vis des autres. Cette petite Pokémon allait devenir redoutable, avec l’entrainement, j’en étais sur. Cependant, maintenant, il fallait l’achever, eh bien, allons y pour les ordres :

-Lady, achève le d’un SouffleGlacé !

Je ne savais pas si je devais cette victoire a l’absence complète d’attaque dans le moveset de Hamlet, ou grâce a SouffleGlacé. Je pense un peu des deux, bien que je me disais que c’était surtout grâce a l’attaque, cependant je gardais bien a l’esprit que Lady Frozen était nulnérable a pas mal de type.

[On achève le Grainipiot !

Si le pokemon est KO, y'a l'utilisation du pokeradar de Jack o/
(Je cherche un poussifeu ...)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyVen 16 Jan - 22:10


Le Granipiot tombe rapidement K.O suite à la dernière attaque, à bout de force.
Vous cherchez ensuite un nouveau pokémon sauvage à combattre lorsque vous finissez par en croiser un qui semble être rare pour habiter dans une forêt ! Que fait-il donc en ces lieux ? Dépêchez vous de sécuriser le périmètre avant qu'il ne brûle le bois !

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 255


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptySam 17 Jan - 10:44

Le gland tomba rapidement KO sous les assauts de Lady Frozen. C’est avec un immense sourire que je m’approchais de la demoiselle, que je soulevais dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Elle avait été resplandissante, et bien au dessus de mes attentes. J’aimerais que cela soit toujours le cas, mais je savais bien que la defaite est toujours a la porte de quelqu’un. Mais pour le moment, je savourais l’instant présent, la fierté suintant par tout les pores de ma peau. Finalement, les reflets disparurent, et on se remit a la recherche d’un Pokémon, aiguillé par le Radar. Après quelques temps, je vis le Pokémon que je recherchais juste devant moi.
J’avais deux choix : entrainer Lady Frozen, ou lui demander tranquillement de nous rejoindre. Puis, même si cette idée ne m’enchantait pas, je devais m’y plier, après tout, Lady Frozen était en faiblesse au niveau des types. Tant pis. Doucement, je m’approchais, et tendis ma main en avant :

-Bonjour toi, que fais-tu ici tout seul ? Ça t’interesserais de nous rejoindre, on est pas nombreux, mais on fait des choses incroyables !

Ça… C’était la meilleure des argumentation…

[Jack essaie de convaincre le Poussifeu de le rejoindre de la manière douce.
La manière forte ? Lokhlaaaaaaass ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyDim 18 Jan - 21:35

Hum, le Poussifeu à l'air complètement perdu. Et pas mal apeuré, en fait. et puis votre phrase de pervers là, ça le rassure pas du tout. Il vous donne un coup de bec assez violent sur la main et recule rapidement, en posture défensive : il n'à pas l'air de tenir à se battre, mais il faudra plus qu'une main tendue pour le convaincre que vous ne lui voulez pas de mal.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyDim 18 Jan - 22:17

Le Pokémon voyait d’un mauvais œil ma présence. En effet, quand je m’approchais, je vis clairement de la peur en lui. Et quand je lui tendit la main, il me piqua u bout du bec. Après un soupir de ma part, je regardais le poussin, qui n’était visiblement pas prêt a se battre. Après un long soupir de ma part, je m’assit a même le sol, avant de prendre un petit bout de bois. Je regardais avec quelques seconde, avant de prendre une pierre. Après quelques seconde, je me mis a taper le rythme sur la pierre.
Un rythme régulier, avant de regarder Poussifeu, m’assurant qu’il ne se tire pas en courant. Après quelques seconde, je disais, ma voix étant dans l’espace entre les deux battements du bâton :

-Calme toi. Je suis la. Inutile d’a-voir peur. Je ne te fer-ais pas de mal.

Je ne savais pas si cette méthode allait fonctionner, après tout, je n’avais jamais eu affaire a un Pokémon aussi stressé. J’attendais longuement qu’il ne se calme, avant de reprendre :

-Je ne voulais pas t’intimider. Voila, je suis en train de faire une équipe, pour devenir Tower Master de la région. C’est un peu le dresseur le plus fort des plus fort. Et pour ça, je cherche des Pokémons d’exception, et j’aimerais que tu fasses partie de mon équipe. Tu aurais une coéquipière, une famille, des amis, et surtout des gens sur qui compter et qui te protègent. Ah et… tu aurais de la nourriture a volonté !

[Je peux vous demander de lire le rp, ce sera plus pratique qu'expliquer...
Merci n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyLun 19 Jan - 21:29

En vrai jeune homme, vous auriez pu lâcher votre pierre en parlant, Poussifeu la fixe intensément, visiblement pas rassuré. Mais bon, au moins maintenant il a moins l'air sur ses gardes ... Je suis même certain que si vous éloigniez ces deux engins contondant de la scène, il vous porterait toute son attention.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyMar 20 Jan - 20:15

Ma technique marchait pas. Voyant que le pokempon fixait la pierre, comme s’il craignait que je la lui fracasse dans le crane, je balancais et la pierre et le bâton derrière moi. J’entendais distraitement du coin de l’oreille la pierre retomber sur le sol. Après un soupir, je regarde le poussin, avant de poser mes mains derrière moi, et de dire, tout en regardant les hautes feuilles au dessus de moi :

-Tu sais, j’aurais pu aussi très bien te combattre, j’aurais envoyé Loki, et je pense que si j’avais fais cela depuis le début, tu ne serais plus en l’état, a cette heure.

J’imaginais bien oui, un combat contre Loki, ça aurait fini fort vite : un surf, et y’avais plus de fort, un hydrocanon et c’est un poussifeu en petit morceau que je récupérais, une écume et il se noierais dans ses propres larmes… Oui, j’avais bien fais de ne pas l’affronter, mais aussi, je n’étais pas bon en argumentation, je ne savais pas tellement comment m’y prendre, et sa méfiance était légitime. Après quelques seconde, je regardais ma main, qui saignais a cause du coup de bec, et je dis :

-Regarde, je sui blessé par ta faute, pourtant je suis la, tranquillement assis a tes cotés, sans aucune envie de te faire de mal. Je peux rester longtemps ici, a attendre que tu voies que je ne te ferais jamais de mal.

J’étais patient.

[Jack lui dit qu'il aurait pu lui maraver la tronche, mais qu'il l'a pas fais.
Puis il lui dit que même s'il est blessé par sa faute, bah c'est pas grave. Il lui dit enfin qu'il est patient, et qu'il attendra aussi longtemps que necessaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyMer 21 Jan - 1:46

Le Poussifeu sursaute au moment où vous lancez vos armes derrière vous, mais il semble se calmer après. Au moins un peu. Après, il a pas trop l'air de comprendre ce que vous lui racontez. En même, vous parler beaucoup et le stress ne fait que commencer à se dissiper. Toujours sur ses gardes, le Poussifeu vous fixe droit dans les yeux. Il recule encore d'un pas. Un pas de poussin, mais un pas quand même. Il tourne sa tête sur le côté et envoie un petit piaillement interrogateur. Je sais pas c'est quoi sa question, mais bonne chance pour répondre.

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyMer 21 Jan - 18:39

Il y a des fois, ou je regrette de n’aime que deux types de pokemons. Il y a d’autre fois, ou je me dis que c’ets stupide, et que ca me conduira a ma perte. Y’a d’autre fois ou je me dis qu’au moins ca me permettrais de me concentrer sur mon entrainement… Mais… Mais le problème, c’ets que, dans le cas présent, j’aurais été bien avancé de pouvoir comprendre ce que me voulait le poussin, puis de ne pas répondre a coté. Je soupirais, j’avais deux choix, soit c’est de répondre au hasard, dans l’espoir qu’il n’ait pas demandé quelque chose du style « Ca te dérange que j’appelle toute ma famille pour te casser la face ? » ou alors je joue la carte de l’honnêteté. Je pensais faire cela, car je ne voulais pas avoir de probleme, alors que je n’étais pas encore au point.
Je pris une grande inspiration, avant de dire :

-Désolé bonhomme, je ne comprends pas ce que tu me veux. Mais si tu veux que je te suive, alors je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyMer 21 Jan - 21:39

Le Poussifeu continue à piailler doucement, vous observant. Puis un bruit de feuillage se fit entendre et le poussin de feu se mit à paniquer et à se cacher derrière votre jambe. Un pokémon en sorti, et ne semble pas d'humeur à simplement bavarder...

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Sprite_6_x_271

Peut-être est-ce lui la raison de la panique du Poussifeu ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 EmptyJeu 22 Jan - 21:12

Je comprenais maintenant pourquoi le Pokémon était si nerveux a ma vue. En effet, quand un bruit de feuille se fit entendre, nous ne tardîmes pas a voir apparaitre un Lombre. Immédiatement j’analysais le Pokémon comme étant un plante eau. Après quelques seconde, je sentis une pression derrière ma jambe, et en regardant vers le bas, je vis que le poussin s’était réfugier derrière moi. Ah, je comprenais mieux. Visiblement celui-ci avait kidnappé le poussin loin de sa montagne, et l’avait emmené ici. Je souris, un kidnappeur, ou un quelconque Pokémon agressif avec autrui, ne méritais aucune pitié. Je me baissais, ramassais le poussin, que je gardais dans mes mains, avant de dire :

-Regarde, et apprends, petit bonhomme.

J’envoyais alors Ignis. L’imposant cheval regardais a sa hauteur, ne comprenant pas pourquoi je faisais appel a lui, alors qu’il n’y avait pas de danger, puis il baissa le regard, et regarda le Lombre. J’ordonnais ensuite :

-Utilise Rebond.

Je savais bien que ce combat allait assez vite se finir, bien que Ignis soit d’un type faible face a Lombre, mais je ne m’inquietais nullement.

[Galopa utilise Rebond.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a volé l'oeuf du voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: