Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui a volé l'oeuf du voisin

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 17:54

Les Pokémons a qui je venais en aide ne tardèrent pas a apprecier mes gestes, j’entendais certains rugir de plaisir, d’autre ronronner, d’autre ne prirent même pas la peine d’attendre que je sois partis, pour se jeter sur la nourriture. JE vis aussi les Pokémons plante retrouver des couleurs sous la lumière ardente du soleil, et ce fut avec joie que j’entendis les Pokémons eau exprimer leurs joie d’être a nouveau humidifier. Pendant que j’évoluais dans l’espace, je me demandais ce que j’allais faire : allais-je donner tout ce monde a la police, pour qu’ils les donnent a des dresseurs ? Non, il avait parler d’appeler des congénères, sûrement qu’ils étaient encore sauvages.
Une fois que j’avais terminé mon tour, il était en train de gratter a la cage, en me regardant. Bon, encore un de ces Pokémons qui avaient des désirs plus haut que leurs conditions, mais ce n’était pas grave, j’avais les clefs. J’attrapais donc le trousseau,et je mis un genou au sol. J’essayais une a une toutes les clefs, et évidemment ce fut la dernière qui ouvrit le mécanisme, et le Pokémon sorti doucement de sa prison. Voila sûrement longtemps qu’il n’était pas en mesure de pouvoir sortir de la. Cependant, alors que je m’attendais a ce qu’il parte, comme tout Pokémon sauvage l’aurait fait, il s’assit a mes pieds, et je mis un genou au sol. Doucement, je lui caressais la tête, et le regard attendrissant qu’il me lança me fit fondre comme neige au soleil. Je souris, avant de dire :

-Bienvenue parmi nous, mon amie.

J’appliquais la pokéball sur sa tête, pour procéder a la capture, puis je me redressais, et parti faire le tour des cages afin d’ouvrir a tout le monde. Avant qu’ils ne parte, je dis assez fort :

-Ecoutez moi bien, derrière moi se trouve un labyrinthe. Je peux vous guider au travers, mais je ne vous attendrez pas, si vous voulez en sortir, suivez moi, les trainards sont laissés derrière. On part, maintenant.

Je me remis en selle, fis disparaitre Loki, puis nous partîmes dans la pénombre, seulement éclairés par les flammes d’Ignis, pour revenir auprès de notre malfaiteur préféré.

[Je crois qu'on arrive au bout de la mission 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 22:42

[-1 Pokéball]

L'Evoli apprécie que vous la caressiez, et se laisse du coup capturer avec joie.

Les pokémons sauvages ont alors compris votre message et vous suivre du mieux qu'ils peuvent. Vous revenez ensuite auprès du bandit, toujours recouvert de glace mais réveillé et tremblant. Je crois qu'il a pris un coup de froid... En tout cas, votre Stalgamin a bien respecté sa tâche. Le type vous regarde avec un regard noir, mais a trop froid pour parler. Qu'allez-vous faire ?

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 0:18

Une fois de retour devant mon « collègue » je constatais que celui-ci était réveillé et qu’il était en train de trembler de froid. Cela me fit ricaner doucement, puis je m’approchais de lui, avant de m’accroupir juste devant lui :

-Eh bien vieux frère, tu semble avoir froid, tu veux mon pull, peut être ?

Puis, sans prendre gare a ce qu’il me répliquais, je regardais autour de moi : je n’avais aucun Pokémon qui puisse passer là haut, et la bache que monsieur avait remis en place allait empêcher toute sortie par Rebond. Après un soupir, je pris ma montre, et décidais d’appeler la police de Clementi-ville. Si je ne pouvais pas aller a elle, c’est elle qui allait venir a moi. Donc, une fois en communication avec le bureau, je leur indiquait clairement comment nous rejoindre, comment passer par la porte, puis le chemin a emprunter pour aller jusqu’à la salle, puis quelle bache soulever, puis j’attendais.
Je ne tardais pas a regarder le brigand, avant que je ne fasse, avec un sourire angélique :

-J’ai bel et bien connu Marcelo. JE t’avais dis qu’il avait été coffré, hein ? C’est vrai, il a en effet été coffré, grâce a moi. La brûlure que tu as vu sur mon bras a été infligée par son Pokémon. C’était pas du pipeau totalement. Enfin, tu auras l’occaz de converser avec lui, une fois que tu seras en taule avec lui. Ahaha.

Par mesure de sécurité, je demandais a Lady Frozen de rajouter une couche de glace, je n’avais pas envie de voir mon malfrat me sauter a la gorge, surtout pas maintenant. Maintenant, plus qu’a attendre.

[ON appelle la police, on lui indique clairement et précisément notre position et on l'attend o/]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 1:23

En tout cas, heureusement que vous l'avez gelé, sinon il aurait appuyé sur le bouton de son détonateur !
Donc vous narguez votre... prise... avec vos explications en attendant la police. Celle-ci arrive assez vite grâce à vos instructions. Vous vous occupez alors de faire remonter les pokémons sauvages avant que le police ne descende. Vous leur prévenez du bracelet-détonateur et ils s'occupent d'embarquer le braconnier. L'un d'eux vous dit :

"L'agent Jenny vous attends au commissariat. Au fait, ce type n'avait pas des pokémons ?"

Va falloir les leur donner...

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 22:57

La police ne tarda oas a arriver et moi, tranquillement appuyé contre le mur, j’étais fidèle au poste. Ils ne tardèrent par a encercler l’homme, et je les mis en garde a propos du bracelet. Ils ne tardèrent pas a parvenir a maîtriser le malfrat, et celui-ci ce retrouva entre les griffes de la police un peu plus rapidement qu’il ne l’avait cru. Moi, j’étais tranquille dans mon coin. Un homme vint alors m’indiquer que l’agent jenny m’attendait au poste, trop cool, j’allais enfin avoir mon arme. Ils me parlèrent de Pokémon, ceux que j’essayais de voler, puis je regardais mon partenaire :

-Oui, mais je ne préfère pas les sortir en sa présence. JE les donnerais a Jenny une fois là-bas.

Puis, j’aidais les Pokémon sauvage a s’échapper, puis je m’échappais a mon tour. En quittant ce trou a rat, je m’en allais sans me retourner une fois, ce n’était plus de mon ressort, la police était là, je n’avais plus a m’inquieter de l’état de la situation, ils étaient suffisemment compétent pour s’en charger. Je quittais donc le hangar, avant de faire apparaitre Ignis. Je posais ma tête conte la sienne et le remerciais chaleureusement. Après quelques seconde de silence, nous partions, l’un contre l’autre, vers le centre ville. J’étais bien content de ma journée, et cela prouvait encore une fois qu’une personne extérieure aux forces de police était bien plus compétente que n’importe qui d’autre.
C’est donc les mains dans les poches, accompagné de mon fidèle Pokémon shiney, que nous revenions a Clementi. Je savais bien que ce que je faisais, arrêter des malfrat pour le plaisir de les arrêter ce n’était pas une bonne chose : déjà je n’avais aucune reconnaissance derrière, et en plus je me faisais des ennemis. Car il était sur que dès que Marcelo sortirait de prison, c’était a moi qu’il allait chercher a tordre le cou en premier… Une fois au centre de police, je ne pris même pas la peine de me présenter, je fis revenir Ignis, puis pénétrais dans le bureau de Jenny. Sans prendre la peine de chercher a voir si elle était occupée ou autre, je déposais les tois pokéball devant elle, en disant :

-Voila le fruit de mes recherches : je vous ai livré le malfaiteur sur un plateau d’argent, ainsi que ses Pokémons. J’ai libérer les sauvages qu’il avait capturé. Je réclame maintenant mon dû.
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 22:57

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 18:57

L'agent jenny, au téléphone, vous écoute d'une oreille distraite avant de répondre une fois l'appel terminé.

"On vient de m'informer de la situation. Bon boulot. Et puisqu'une mission menée à bien mérite récompense, je vous accorde une arme comme vous le demandiez. Vous allez devoir par contre voir mon collègue au départ. Attendez, je l'appelle."

Elle décroche de nouveau le téléphone et appel un de ses collègues qui ne tarde pas à arriver. Il a une carrure imposante, une belle voix grave et une peau noire. Celui-ci vous demande de le suivre dans son bureau, puis vous explique le tout :

"Avant de vous donner une arme, vous allez devoir remplir ce formulaire. Nous prendrons aussi une photo de vous, vos empreintes, et si vous avez un pokédex, nous l'enregistrerons. Tout ceci est obligatoire. Sachez qu'aussi que si un gros délit ou un crime arrive sur votre casier judiciaire, nous vous retirerons de suite votre permis de port d'arme. Compris ?"

Oh, c'est vrai, votre casier judiciaire devenu vierge... Vous devez avoir un ami inconnu. Qui vous aiderez et pourquoi ? Ce sera une grosse énigme à résoudre...
Mais pour le moment, vous avez tout une paperasse administrative à remplir.

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 15:36

La jeune femme était sûrement en train d’écouter un rapport au telephone, je me fis donc patient, a condition que cela ne dure pas longtemps. Par chance elle cessa la conversation tout de suite après, et me gratifia de félicitation et d’une confirmation que la mission était un succès. Je me sentais fier : j’étais plus efficace que la police, haha. Finalement, j’attendis que son collègue ne débarque et je le suivit bien sagement. Et on passa a la partie paperasse, après un long soupir je m’assis sur le siège qu’il me présenta et lis en traviolle le fichier qu’il me présenta.
Pendant qu’il marmonait sur la procédure, je remplissais les renseignements ; nom des parents, y’en a pas, nom de jeune fille de la mère, y’en a toujours pas, ville natale, inconnue, numéro de téléphone, y’en a pas, pokedex, inexistant. Bon, bah ça allait vite. Je ne mentais pas, je considérais que je n’avais pas de parent, ou alors j’avais été élevé par le froid et la neige, mais si je mettais ça, j’allais aller en hopital psychiatrique tout de suite.

-…de suite votre permis de port d'arme. Compris ?
-J’ai terminé.

Je repoussais le feuillet vers lui, et le regardais d’un air ennuyé ; mais oui j’avais compris, pas de fausse note sans quoi y’avais plus rien qui me soutenait. Mais si vous pensiez vraiment que vous alliez pouvoir me retrouver avec les maigres informations que je vous avait fournies, c’était triste. Je les laissais prendre mes empreintes, ainsi que la photo, avant de ressortir du commisariat une arme en poche, huhu. Et maintenant ?

[La suite et fin de cette mission ?]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 22:39

[+1 Pistolet]

L'homme récupère le formulaire et y jette en œil, haussant un sourcil. Mais vous soutenez son regard et il fini par ranger le papier après avoir fini de le compléter avec les détails de l'arme. Il prend ensuite vos empreintes ainsi que plusieurs photos de vous sous plusieurs angles. Il complète le dossier puis revient ensuite avec une pistolet qu'il vous tend ainsi qu'un paquet de munition. Il vous dit de faire attention, puis vous laisse partir une fois votre Talkie Walkie récupéré.

Bilan intermédiaire : (fin de réservation)

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus: 11
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang C

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total :+ 3400 P$

Objets perdus : -5 CT Miracle, -1 CT SouffleGlacé, -3 pokéballs
Objets gagnés : +1 Pistolet

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 14:04

Finalement la paperasse terminée, je gagnais un flingue flambant neuf, ainsi que son paquet de munition. JE souris, pris le holster délicatement, me leva, et l’attacha a ma jambe. Après avoir réglé les sangles pour qu’il tombe bien, je glissais le flingue edans et en apprécia le poids et cela me fit sourire. JE me sentais enfin apte a me défendre seul, et c’était juste terrible. Après quelques minutes, je récupérais la boite, rendit le Walkie sur son ordre, heureusement, j’avais oublié que je l’avais, tiens, il m’a tellement peu servis… Ceci fait, je quittais la zone, et m’approchais de Ignis. Après lui avoir montrer le flingue, je pris le parti d’offrir a tout le monde du repos bien mérité.
Après avoir confié les Pokémons a l’infirmière, je passais a l’étage, afin 'avoir une vue générale de la ville. J'avais besoin de combattre, mais sans adversaire cela allait être compliqué. J'allais aussi devoir aller a Kalos pour me trouver un Passerouge, cependant je n'avais aucune idée ou j'allais trouver les fonds necessaire pour me payer ce voyage. D'autant plus que j'aimerais bien que les pokemons que j'ai actuellement dans mon équipe évoluent totalement avant de bouger.

[début d'un combat 2v2 avec un dresseur pour entrainer les petits !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 0:25

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 002 Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 005

Deux jeunes s'approchent de vous, peut-être de la même classe, mais le garçon semblant être plus du genre casse-pied tandis que la fille semble plus studieuse. Mais cette paire improbable vous défi pour un match pokémon, envoyant chacun un compagnon :

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 276 Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 296

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptySam 16 Mai - 16:44

Un duo de casse pied se présenta a moi : il s’agissait d’une gamine genre je sais tout, et d’un wesh wesh qui semblait plus ridicule d’autre chose avec sa casquette a l’envers. Mais je me retins de dire quoi que ce soit, je n’avais pas envie de me battre avec ce freluquet qui trouverait sûrement interessant d’impression sa copine, ou sa prétendante si je m’en foutait complètement c’était un bel euphémisme. Ducoup, ils envoyèrent un oiseau et un tas de graisse. Un type vol et un type combat. Moi qui voulait rééquilibrer la différence d’entrainement entre Lady Frozen et Lumen, c’était raté, car Aurile aurait été trop vulnérable face a ce Pokémon. Ce serait pour une autre fois, tant pis. D’autant plus que Lumen évoluerait aussi vite que Lady Frozen.
Je pris donc les deux pokéball, et les envoya devant moi. Apparurent donc le Pokémon glace et le type feu, avant que je ne réfléchisse a une stratégie. Le Pokémon combat serait une plaie dans ce combat, je serait donc plus a même de m’en débarasser d’abord, avant de m’occuper de l’oiseau. Donc, coté Lumen, la stratégie était établie, coté Lady Frozen, maintenant…  Après un sourire cruel envers le Nirondelle, j’ordonnais :

-Lumen, tu vas utiliser Danse-plume puis Feu-follet sur Makuhita. Lady Frozen, tu vas utiliser Laser-glace sur Nirondelle puis Croc Givre !

[Poussifeu utilise Danse-plume puis Feu-follet. Stalgamin utilise Laser-glace et Croc Givre sur NIrondelle.
Merci a toi modo-chéri !]

Dernière édition par Jack Frost le Sam 16 Mai - 16:44, édité 1 fois
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptySam 16 Mai - 16:44

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 10:12

Le combat commence en faveur de vos adversaires, Makuhita bluffant Stalgamin et Nirondelle frappant Poussifeu d'une vive-attaque. Le poussin réplique d'un Danse-Plume sur le type combat. Puis il enchaine avec Feu Follet. Nirondelle utilise ensuite Picpic et Makuhita frappe Stalgamin d'un Cogne triple. Puis votre type glace utilise Croc Givre.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Stalgamin : Forme Très bonne à Bonne
Poussifeu : Forme Très Bonne

Makuhita : Forme Parfaite à Très bonne, Att-2, brûlé
Nirondelle : Forme Bonne

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 1:19

Forcément, ça marche jamais comme je le veux. La majorité des assauts avaient réussi a être esquiver, et au final, mes Pokémons se retrouvaient plus blessés que les adversaire, mais je ne desespérais pas, en effet je restait persuadé que ces tours perdus allaient me servir plus tard. Mais avant de passer a l’assaut, j’avais toujours un tour « inutile » a « gaspiller » pour Lumen. Dommage que ce soit lui qui ait toutes les capacité utiles. Mais ce n’était pas si grave. JE souris, avant d’ordonner :

-Lumen, Danse-plume sur Nirondelle, puis Danse-lame !

J’avais l’impression que mon futur Brégali allait être un danseur terriblement redoutable, une fois évolué. En effet le petit poussin était un peu malabile sur ses pattes a ce stade de sa vie, mais j’étais sur qu’une fois totalement évolué, et des jambes bien plus longues que les miennes, il allait être redoutable. D’autant plus que j’avais l’image des Braségali la jambe en l’air pendant les combats. Héhé. Je tournais ensuite mon regard vers Lady Frozen, avant d’ordonner :

-Quant a toi, tu vas continuer avec Laser-glace et Crocs Givre. On va bien réussir a le gêler un jour, ce satané volatile.

Pour le moment, seul Lady Frozen attaquait, mais c’était qu’a charge de revanche : il était certes incertain que mes assauts touchent, mais si ceux-ci touchent au but, alors je partait avec un gros avantage contre l’ennemi, il était donc essentiel que je la joue stratège plutôt que bourrin. Quoi que des fois ça fait du bien, aussi, de bourriner !

[Poussifeu utilise Danse-plume sur Nirondelle puis Danse-lame
Stalgamin réessaie Laser-Glace + Croc Givre sur l'oiseau !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 20:28

Alors que nirondelle se fait copieusement arrosée de plumes et de givre, elle rugit par deux fois. Pour sa part, Makuhita repart à l'assaut, mais vu sa baisse de stats, il s'agira d'un double jet de sable sur Poussifeu. Ce derneir compense les rugissement, mais le croc givre de stalgamin est bien plus faible que prévu.

Situation :

Stalgamin : Forme Très bonne à Bonne, att-2
Poussifeu : Forme Très Bonne, pré-2

Makuhita : Forme Parfaite à Très bonne, Att-2, brûlé
Nirondelle : Forme Faible à Critique, att-2

A.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 12:24

Le combat commença, et Nirondelle fut le centre des premiers assauts. Elle se prit les plumes et le froid, mais elle ne se laissa pas abattre, et commença par rugir, alors que son collègue utilise Jet de sable sur Poussifeu, et le tour s’acheva  sur un nouveau rugissement. Ducoup, l’attaque de Lady Frozen était abaissée, mais un sourire cruel se dessina sur mes traits. Après quelques seconde, je balayais l’espace devant moi du bras dans un mouvement déterminé :

-Lady Frozen, utilise Laser Glace !

L’avantage de cette attaque, c’est tout d’abord que c’est une attaque de type spécial. Donc, non affecté par la baisse de stat de Lady Frozen. Ensuite, il s’agit d’un laser, donc qui peu toucher tout Pokémon, même s’il est dans l’air, ce qui pourrait être le cas de Nirondelle. Ainsi l’oiseau ne pourra pas échapper a ses dégats de glace, oh que non. Cependant le premoblème se posait plus a propos de Lumen, avec sa précision abaissée, je ne pouvais pas lui demander d’utiliser d’attaque trop précises… Cependant il en avait une qui touchait les deux adversaires, et même si cela ne ferait pas autant de dégat qu’escompté sur Makuhita, cela lui en ferait tout de même :

-Lumen, éboulement, contente toi de viser dans le tas !

[Stalgamin utilise Laser glace pour passer au delà de la baisse de stat, et de pouvoir attaquer NIrondelle qu'importe ou qu'il soit. On a l'espoir du gel, aussi, mah bon o/
Poussifeu utilise Eboulement, car comme c'ets une attaque de zone, on a l'espoir de passer au delà de la précision abaissée. Merci a toi modo sama o/]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptySam 23 Mai - 0:41

Malgré la précision diminuée, l'Eboulement du Poussifeu frappa les deux pokémons, envoyant à terre le pauvre oiseau. Stalgamin change alors de cible et frappe Makuhita. Celui-ci utilise alors... Corps perdu ! Puis vos deux pokémons récidivent, sauf que le Makuhita se sort de l'éboulement pas très précis aisément, bien que cueilli par le Laser Glace. Makuhita fait de même, un second Corps Perdu.

Situation :

Stalgamin : Forme Moyenne, att-2

Makuhita : Forme Correcte, Att-2, brûlé
Nirondelle : Forme KO

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 12:07

Bien. Le Pokémon vol était Ko, je n’avais plus qu’a m’occuper du type combat. Le problème était que seul Lumen avait une attaque qui lui était faible, et de son coté, Lady Frozen n’avait pas grand-chose a donner pour frapper plus fort. Mais ce n’était pas grave, je comptais bien lui maraver la face, qu’importe son état, haha. Après quelques minutes de silence, ou les combattants terminaient de reprendre leurs souffle, j’ordonnais :

-Lumen, Picpic, Lady Frozen Laser Glace !

J’aurais pu utiliser Picot, car avec sa corpulence, Makuhita aurait eut du mal a esquiver les pointes, contrairement a Lumen, qui n’aurait eut aucun mal, cependant je ne voulais pas laisser Lumen allait seul au contact, alors que j’avais l’avantage du nombre. Et en attaquant de loin, j’étais sur que les Pokémons n’allaient pas se maraver la face car ils sont perdus dans la mélée.

[Lumen = Poussifeu
Lady Frozen = Stalgamin
Merci a vous !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 22:39

Nirondelle utilise Picpic ! Ca manque de le rater, mais ça touche. Par contre, le Laser Glace frappe bien. Votre adversaire réplique alors d'un Corps Perdu. Le restant de vos attaques envoie le type combat... hors combat. Victoire !

Situation :

Stalgamin : Forme Faible, att-2

Makuhita : Forme KO
Nirondelle : Forme KO

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 12:40

Le combat était une nouvelle victoire a notre actif. J’étais si content de pouvoir dire que j’avais mener ce combat d’une main de maître, mais je ne devais pas me reposer sur des bases déjà acquises, sinon je ne me contenterais que de Loki et Ignis, un point c’est tout. Mais pas question, je connaissais mieux que quiconque l’intérêt d’avoir une team différente, car a l’époque ou je menais mes combats dans la fraicheur du blizzard, j’affrontais tellement de dresseur différent, que je me devais d’avoir la team avec le moins de faiblesse possible. Je savais que malgré que j’apprenais a mes Pokémons des attaques qui pourraient couvrir leurs faiblesse, ils garderont leurs faiblesses et ne seront pas immortels, mais ce n’était pas une raison pour les sous estimer.
Une fois passer au centre Pokémon, je pris mes CT miracles, et je regardais mes combattants, ils étaient tous a trois attaques en plus, excepté Aurile, qui venait de rejoindre la troupe. Je n’avais aucune idée de son attaques de reproduction, je pris donc le temps de la découvrir un peu. Il s’agissait donc d’une Evoli femelle, que j’avais surnommé instinctivement Aurile, dont l’attaque de Repdocution était Baillement. Je ne tardais pas a lui enseigner, via ces petites pépites d’or qu’étaient les CT miracles la capacité Queue de Fer,  Tunnel et Toxic. J’aurais bien voulu lui apprendre l’attaque Pic Toxic, malheureusement il ne pouvais pas l’apprendre, et je ne voulais pas non plus forcer la nature, elle se contenterait donc de la redoutable attaque Toxic.
Une fois l’apprentissage terminé, je tachais de trouver de nouveaux adversaires pour Lady Frozen et Lumen.

["Une Evoli femelle, que j’avais surnommé instinctivement Aurile, dont l’attaque de Reproduction était Baillement. Je ne tardais pas a lui enseigner, via ces petites pépites d’or qu’étaient les CT miracles la capacité Queue de Fer, Tunnel et Toxic"

Et lancement d'un combat en 2v2 avec un dresseur, s'il vous plait Modo sama o/]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 23:14

[-3 CT miracles]

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 035

"Ohé, regarde, je peux faire léviter deux pokéballs en même temps ! Quoi ? Tu veux combattre ? Pourquoi pas, c'est aussi un entrainement."

Voici ses deux pokémons :
Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 064 Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 343

Bilan intermédiaire:

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 16:58

Alors que j’étais parti pour me trouver un terrifiant dresseur qui allait apprendre a Lumen et Lady Frozen ce qu’était de se battre de toute ses forces, jeme retrouvais face a un freluquet qui faisait le guignol avec deux pokéball. Je le regardais d’un air blasé, avant de prendre un caillou, de viser, et de toucher la pokéball, qui échappa au contrôle du mec, et qui chuta. L’homme décontenancé par le mouvement de pression lacha l’autre, et elles tombèrent toutes les deux au sol. Après un ricanement méchant je dis alors :

-Eheh, tu as vu, j’ai pu faire tomber tes pokéball d’une seule pierre.

Pas content, il ne tarda pas a envoyer deux Pokémon, deux type psy, évidemment, un Kadabra et un Balbuto. Je soupirais, bien sur il fallait qu’il ait un Pokémon potable et un autre pénible. JE soupirais, avant de faire apparaitre les deux combattant devant moi. Lumen, impressionné de faire face a un tel Pokémon, recula un peu, avant de se reprendre, et d’ébouriffer ses plumes. Après quelques seconde j’ordonnais :

-Bien, on va commencer par Danse-plume et Danse-lame. Quant a toi, Lady Frozen, tu vas utiliser Reflet et Ball’Ombre sur Kadabra

Je souris en me disant qu’une fois que Lumen sera devenu un redoutable Braségali, il serait und anseur de génie. Déjà la il se débrouillait plutôt bien sur ses petites pattes, alors dès qu’il en aura de plus grande, ce sera une tuerie ! Haha.

[Poussifeu commence par danser avec Danse-Plume sur Balbuto et Danse-Lame. De son coté Stalgamin utilise Reflet puis Ball'Ombre sur Kadabra
Merci Modo chéri n_n]
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 16:58

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 23:32

Poussifeu commence donc par baisser l'attaque de Balbuto, tandis que Stalgamin se reflète. Kadabra, du coup, utilise Oeil Miracle pour localiser le bon Stalgamin et frapper avec Choc Mental. Du coup, celui-ci répond avec Ball'Ombre. Balbuto, voyant son attaque diminuée, envoie aussi un Choc Mental sur Poussifeu. Le poussin s'occupe alors de se booster, puis reçoit un Coud'Boue...

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Poussifeu : Forme Très Bonne à Bonne, Pré-1, Att+2
Stalgamin : Forme Très bonne, plein de reflets, localisé

Kadabra : Forme Bonne
Balbuto : Forme Parfaite, Att-2

Takeshi's Mod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty

Qui a volé l'oeuf du voisin
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant