Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui a volé l'oeuf du voisin

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:15

Ma technique marchait pas. Voyant que le pokempon fixait la pierre, comme s’il craignait que je la lui fracasse dans le crane, je balancais et la pierre et le bâton derrière moi. J’entendais distraitement du coin de l’oreille la pierre retomber sur le sol. Après un soupir, je regarde le poussin, avant de poser mes mains derrière moi, et de dire, tout en regardant les hautes feuilles au dessus de moi :

-Tu sais, j’aurais pu aussi très bien te combattre, j’aurais envoyé Loki, et je pense que si j’avais fais cela depuis le début, tu ne serais plus en l’état, a cette heure.

J’imaginais bien oui, un combat contre Loki, ça aurait fini fort vite : un surf, et y’avais plus de fort, un hydrocanon et c’est un poussifeu en petit morceau que je récupérais, une écume et il se noierais dans ses propres larmes… Oui, j’avais bien fais de ne pas l’affronter, mais aussi, je n’étais pas bon en argumentation, je ne savais pas tellement comment m’y prendre, et sa méfiance était légitime. Après quelques seconde, je regardais ma main, qui saignais a cause du coup de bec, et je dis :

-Regarde, je sui blessé par ta faute, pourtant je suis la, tranquillement assis a tes cotés, sans aucune envie de te faire de mal. Je peux rester longtemps ici, a attendre que tu voies que je ne te ferais jamais de mal.

J’étais patient.

[Jack lui dit qu'il aurait pu lui maraver la tronche, mais qu'il l'a pas fais.
Puis il lui dit que même s'il est blessé par sa faute, bah c'est pas grave. Il lui dit enfin qu'il est patient, et qu'il attendra aussi longtemps que necessaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 1:46

Le Poussifeu sursaute au moment où vous lancez vos armes derrière vous, mais il semble se calmer après. Au moins un peu. Après, il a pas trop l'air de comprendre ce que vous lui racontez. En même, vous parler beaucoup et le stress ne fait que commencer à se dissiper. Toujours sur ses gardes, le Poussifeu vous fixe droit dans les yeux. Il recule encore d'un pas. Un pas de poussin, mais un pas quand même. Il tourne sa tête sur le côté et envoie un petit piaillement interrogateur. Je sais pas c'est quoi sa question, mais bonne chance pour répondre.

¤Damian
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:39

Il y a des fois, ou je regrette de n’aime que deux types de pokemons. Il y a d’autre fois, ou je me dis que c’ets stupide, et que ca me conduira a ma perte. Y’a d’autre fois ou je me dis qu’au moins ca me permettrais de me concentrer sur mon entrainement… Mais… Mais le problème, c’ets que, dans le cas présent, j’aurais été bien avancé de pouvoir comprendre ce que me voulait le poussin, puis de ne pas répondre a coté. Je soupirais, j’avais deux choix, soit c’est de répondre au hasard, dans l’espoir qu’il n’ait pas demandé quelque chose du style « Ca te dérange que j’appelle toute ma famille pour te casser la face ? » ou alors je joue la carte de l’honnêteté. Je pensais faire cela, car je ne voulais pas avoir de probleme, alors que je n’étais pas encore au point.
Je pris une grande inspiration, avant de dire :

-Désolé bonhomme, je ne comprends pas ce que tu me veux. Mais si tu veux que je te suive, alors je te suis.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:39

Le Poussifeu continue à piailler doucement, vous observant. Puis un bruit de feuillage se fit entendre et le poussin de feu se mit à paniquer et à se cacher derrière votre jambe. Un pokémon en sorti, et ne semble pas d'humeur à simplement bavarder...

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 Sprite_6_x_271

Peut-être est-ce lui la raison de la panique du Poussifeu ?

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:12

Je comprenais maintenant pourquoi le Pokémon était si nerveux a ma vue. En effet, quand un bruit de feuille se fit entendre, nous ne tardîmes pas a voir apparaitre un Lombre. Immédiatement j’analysais le Pokémon comme étant un plante eau. Après quelques seconde, je sentis une pression derrière ma jambe, et en regardant vers le bas, je vis que le poussin s’était réfugier derrière moi. Ah, je comprenais mieux. Visiblement celui-ci avait kidnappé le poussin loin de sa montagne, et l’avait emmené ici. Je souris, un kidnappeur, ou un quelconque Pokémon agressif avec autrui, ne méritais aucune pitié. Je me baissais, ramassais le poussin, que je gardais dans mes mains, avant de dire :

-Regarde, et apprends, petit bonhomme.

J’envoyais alors Ignis. L’imposant cheval regardais a sa hauteur, ne comprenant pas pourquoi je faisais appel a lui, alors qu’il n’y avait pas de danger, puis il baissa le regard, et regarda le Lombre. J’ordonnais ensuite :

-Utilise Rebond.

Je savais bien que ce combat allait assez vite se finir, bien que Ignis soit d’un type faible face a Lombre, mais je ne m’inquietais nullement.

[Galopa utilise Rebond.]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:39

Le cheval saute haut... très haut ! Trop haut ? Pour le Lombre, trop occupé par le Poussifeu et par vous, utilise un Bulle d'O contre vous. Et fini par se faire écraser par un Galopa juste après.

J'ai besoin de faire un dessin ? Le Lombre risque plus de nuire pour un bout de temps. Quand au Poussifeu, il s'avance vers son homologue de même type, impressionné visiblement, lui tournant autour.

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:48

C’est clair, c’ets net, et c’est précis. J’aime ce genre de travail, qui a près un seul tour était régler. En effet, la puissance écrasante, au sens littéral du terme, d’Ignis, avait permis d’envoyer au tapis, et plus vu son état, Lombre, qui ne comprit rien a ce qui se passa. EN effet en quittant Ignis du regard, il avait fait une erreur, de plus, il avait fait une erreur que de se présenter sur mon chemin. Je m’abaissais, accroupis, pour voir Poussifeu, hautement impressionné, tourner autour d’Ignis. Je souris, avant de l’attraper alors qu’il passait devant moi, et de l’approcher du museau d’Ignis, qui le renifla.

-Alors, bonhomme, ca te tente de nous rejoindre, maintenant ?

Tout en laissant le poussin sur le dos d’Ignis, après m’être assuré qu’il n’allait pas tomber, je vins appliquer une pokeball sur la tête du pokemon KO entre les pattes du cheval de feu, avant de m’approcher du poussin, et de lui tendre la pokeball, en ajoutant :

-Tu comprends pourquoi je n’ai pas engagé le combat avec toi ? Je n’aurais pas voulu que tu finisses dans le même état que …. Que ce Lombre !

[Capture du Lombre KO
Et je repropose maintenant a POussifeu de nous rejoindre !
Merci pour les mods n_n]
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:48

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:58

[-2 pokeballs]

Il semblerait que les choses suivent vos plans ... Profitez-en, ça ne durera pas forcément très longtemps ...

A.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 10:30

Eh bien voila, pour le probleme Lombre, c’était réglé. Je n’aurais plus qu’a trouvé un acheter a qui je vendrais cette merveille, un point final. JE souris, avant de regarder mes deux combattants. J’allais les entrainer, pour sur, mais avant je devais finir l’entrainement d’Ignis, et pas question de dire « baaah, je le ferais plus tard ». Non non. Ca non. Je revins vers la ville, content de mes captures. JE pris quelques temps pour aller déposer Lombre au Pc, ainsi que soigner mes pokemons. Je m’occuperais de mettre l’annonce un peu plus tard. Après quelques minutes, je récupérais mes quatres combattants, avant de sortir tranquillement du centre.
Après un regard autour de moi, je m’arrêtais longuement sur l’arène, je pourrais aller m’entrainer làa-bas… Mais même si Loki et Ignis avaient tou a fait el niveau, je ne voualis pas aller la bas, parce qu’au contraire, Lady Frozen et… Et le poussin que j’allais devoir renommé, n’avaient eux, aucun entrainement a leurs actif. Je regardais autour de moi, puis je me mis sur la place, avec le poussin dans les mains, a la recherche d’un nom. Après quelques seconde, je souris, avant de dire :

-Maintenant, tu vas t’appeler Lumen. Bienvenue dans la famille, mon pote.

Je lui caressais la tête, avant de voir une jeune femme m’approcher, pour me défier en combat. Eh bien soit.

[J'aimerais un combat double avec une jeune femme s'il vous plait o/ Avec un certain niveau quand même, c'ets pour entrainer Ignis ! Merci o/
Quant a Poussifeu, son surnom sera Lumen, et cela sera un homme o/ Quant a sa repro il va s'agir de Danse-Plume o/]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:49

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 040

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 571Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 631

- Ma petite sœur est meilleure que moi en cosplay, mais moi je suis bien meilleure en combat pokémon !!! EN garde !

Cette jeune fille porte un costume assez grossier de N. Par contre, je ne comprend pas trop de quoi elle parle : qu'est-ce que sa sœur vient faire dans toute cette histoire ? Cependant, votre ennemi à de bons pokémons, à vue de nez ...

A.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:10

La personne devant moi était un mystère a mon égard. Ca avait un corps d’homme, une coupe de fille, et surtout une voix de fille. Donc je supposais que ca être une fille ? Mais pourtant, elle s’habillait vraiment comme un garçon. Elle avait les cheveux longs et vert assez ébouriffés sur eux même, je n’avai sjamais vu ca. Elle portait une veste et un T-shirt noir, ainsi qu’un pantalon ample et des baskets… Quand diable était cette personne, qui me causait de sa sœur tout en me parlant de « cosplays » c’ets quoi du « cold play » J’suis sencé connaitre ? NE comprenant pas ce qu’elle me voulait, je penchais la tête, sur le coté, tout en la regardant.
Finalement, elle envoya ses pokemons, et un grand sourire, un sourire fou se dessina sur mes traits. Haha. Joie. Bonheur. J’envoyais Ignis et Loki. Le duo fit limite tremblé le sol lors de leur apprition, et Lumen, toujours dans mes mains, couina devant la puissance des deux monstres. Après quelques seconde j’ordonnais :

-Loki, utilise Danse-Pluie puis Vibraqua sur le pokemon feu. Quant a toi Ignis, tu vas utiliser Megacorne. Allez mes amis, montrez votre puissance a notre nouvel ami !

Je jubilais, je trépignais, ce combat allait faire des étincelles, j’ne était sur.

[Galopa et Lokhlass sont envoyés au combat.
Lokhlass utilise Danse-pluie puis Vibraqua sur Afflamanoir.
Galopa utilise Megacorne sur Zoroark.
Merci pour les mods n_n]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:47

Aflamanoir commence le match avec une amnésie. Lokhlass laisse ensuite une pluie diluvienne s’abattre sur le terrain, les pokémons autres que votre type eau ne semblent pas réellement apprécier cette sensation. Zoroark se ramasse une première mégacorne alors qu'il venait à l'assaut avec un demi-tour qui lui fit prendre de la dostance avec votre feu. Aussitôt, le pokémon ténèbres enchaine avec une tourmente qui empêche la réutilisation de l'attaque insecte. Le vibraqua frappe le pokémon feu qui réplique d'une tranche sur Lokhlass, sans critique.

Situation:

Galopa: Forme parfaite à très bonne(plus vers parfaite), tourmenté sur mégacorne.
Lokhlass: Forme très bonne.
Danse pluie terrain allié.

Aflamanoir: Forme très bonne à bonne, def spé +2
Zoroark: Forme bonne.

× Ayaline.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:38

Le combat commença tout de suite. Afflamanoir utilisa Amnésie, ce qui me rappela qu’il fallait aussi jouer la prudence de notre coté. Je me mordit la lèvre, il était trop tard pour changer mes ordres. Je remontais ma capuche, avant de sentir une pluie diluvienne s’abattre sur le terrain tout autour de nous. Très bien, ça au moins, c’était fait. Ignis était dérangé, mais ce n’était pas beaucoup, il allait résister. Il envoya la première mégacorne sur Zoroark, mais celui-ci avait utilisé Demi tour, ils se retrouvèrent donc a bonne idstance l’un de l’autre.
Proftant de cette distance, le Pokémon ténébre tourmente mon Ignis, qui e retrouve incapable d’utiliser a nouveau Megacorne. Je grognais, j’avais osus estimé ce Pokémon. De son coté, Loki passe a l’assaut avec Vibraqua, et il fut répliqué avec Tranche a son égard. Donc, c’était bon signe : Après tout ils n’avaient peut être aucune capacité pour nous contrer. AH, je comptais bien me servir de ça. Je souris, avant d’ordonner :

-Raté mamoizelle, j’ai plus d’un tour dans ma manche ! Ignis, utilise Double Pied puis Megacorne ! Aller, alterne moi ça ! Quant a toi Loki… Eh bien… On continue, peut être qu’on peut viser la confusion, aussi ?

[Lokhlass continue avec Vibraqua en essayant de viser la confusion.
Quant a Galopa il alterne entre Double Pied et Megacorne (Tourmente empêchant l'utilisation répétée de la même attaque, c'est aps entrave !)]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:30

Zoroark frappe Galopa d'une première tranch'nuit tandis que le feu utilise un double-pied, ne pouvant pas utiliser mégacorne pour le moment. Du côté de Lokhlass, le premier vibraqua se percute contre le feu sans pour autant le rendre confus, celui-ci augmente une fois de plus sa défense spéciale afin de résister au choc et enchaîne avec une nouvelle tranche non critique ! Le type eau laisse un nouveau vibraqua le touche tandis que Galopa assène un joli mégacorne, profitant du fait que double-pied soit sous tourmente, même si les deux capacités s'inversent suite à cela. Zoroark tire une tronche pas belle à voir avant d'utiliser une tricherie.

Situation:

Galopa: Forme correcte, tourmenté sur mégacorne.
Lokhlass: Forme bonne.
Danse pluie terrain allié.

Aflamanoir: Forme correcte à moyenne, def spé +4
Zoroark: Forme faible à critique.

× Ayaline.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:06

Le combat recommenca après ce petit temps d’accalmie comme il y avait toujours toutes les quatre attaques, comme si les Pokémons reprenaient leurs souffles, et c’est Zoroark qui réenclencha la valse terrible a laquelle tout le spokemons prenaient part, a l’aide d’un Tranch’nuit, pendant que Ignis utilise un High kick sa mère, touche le Pokémon tenebre. De l’autre coté, Vibraqua dans le pif du Pokémon feu adverse, mais cette fois encore, je n’avais pas le luxe de me payer la confusion. Eh bien, il était froid la haut, pour un Pokémon feu. Et en plus il continue a augmenter sa défense spéciale, et je maudissais les Pokémons eau avec leurs attaques spéciales. M’enfin, ce n’ était pas grave non plus. IL faiblissait et son pote n’allait pas tarder a tomber.
Le combat continua sur le même ton, ça s’échangeait des gnons a coup de tatane dans le pif, c’était beau a voir. Après quelques seconde, je me rendis compte que nous étions de retour a cette accalmie caractéristique. Très bien, a moi de jouer.

-Okay vous deux, écoutez moi. Ignis. Tu vas utiliser Double pied. Si Zoroark est Ko, alors tu vas utiliser Direct Toxic sur Aflamanoir. S’il n’est pas KO eh bien tu continue avec megacorne. Quant a toi Loki, eh bien… Que dirait-tu de rajouter a ce temps un peu de brume ? Puis d’utiliser Vibraqua !

La technique de la brume allait mettre en l’air tout le splan du dresseurs, et je la gardais justement pour ce genre de situations. JE n’avais pas oublié que ma fidèle Loki avait cette attaque, je voulais en faire ma carte maîtresse

[Galopa : Double pied sur Zoroark. S'il est KO, alors Direck Toxik sur Aflamanoir. Sinon, on continua a bourriner avec Megacorne sur Zoroark.
Lokhlass utilise Brume puis Vibraqua !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:59

Galopa, avec sa rapidité de licorne, inflige son Double-Pieds à la tête de Zoroark, qui tombe KO avant d'avoir pu répliquer. Aflamanoir, dérangé par la pluie, utilise Étreinte sur votre Galopa (oui, avec la langue. *sluuuurrrrrrp*). Puis, y'a Lokhlass qui utilise Brume, qui va empêcher tout les futurs changement de statistique. Enfin, Galopa y va d'un Direct Toxik sur le fourmilier et touche méchamment, infligeant même un empoisonnement. Avec votre cheval bien coincé, il lance Combo-Griffe et touche 4 fois, tout de même. Avec l'Étreinte bien serrée, c'est pas agréable. Enfin, Lokhlass envoie Vibraqua, boosté par la pluie importante. Par chance, il vise bien et atteint l'ennemi sans touché à son copain à sabot. Avec le poison, le Pokémon feu tombe, KO.

Victoire !

Situation

Galopa : Forme Faible à Critique, Tourmenté, Étreint par Aflamanoir
Lokhlass : Forme Bonne

Aflamanoir : KO
Zoroark : KO

Terrain : Danse Pluie
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 9:03

Quelle satisfaction de voir que ce ombat s’était déroulé de la meilleure façon possible. En effet mes pokemons étaient en meilleur état que la plupart des combats que j’avais pu mener, et j’avais trouver cete victoire bien plus facile a arracher que d’autres, je repensais notamment zu lieutenant, qui m’en avait fais voir des vertes et des pas mures. Peut être était-ce ma stratégie qui s’améliorait, ou bien tout simplement que mes pokemons étaient des bêtes de guerre, tout simplement. JE souris, avant de rappeller les deux pokemons, puis d’empocher les gains de ma victoire. Eh bien, il était maintenant temps de tourner mon regard vers les plus jeunes, et de penser a leurs avenir, huhu.
Mais avant, je devais soigner mes petits amis, et je crois qu’une bonne sieste au centre pokemon était la meilleure des choses a faire, donc, c’est avec entrain que je partis sur la route des soins, alors qu’une légère neige commencait a saupoudrer la ville. Une fois les soins effectués, je me rendis vers un endroit ou il y avait de l’eau, au nord de la ville par exemple, et je fis apparaitre Loki. Celle-ci fut si heureux de voir de la neige et de sentir du froid, qu’elle se mit a chanter. Je pris quelques seconde pour regarder la sirène, et je me fis la réflexion qu’a la voir, on ne dirait pas qu’elle avait subit de sévère traumatismes…
Le chant de la sirène attira un dresseur, qui me défia en duel, que j’acceptais avec joie.

[Confirmation des soins ainsi que l'apparition d'un dresseur pour un combat double, attiré par le chant de Lokhlass.
Allez-y mollo pour les adversaire, j'aimerais entrainé mes petits novices o/
Merci a vous n_n]
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 9:03

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:50

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 065

Cet homme m'a plus l'air d'être venu pour vous demander de faire taire votre bestiole : y a des gens qui ont des appels importants que diable !!! Vous venez de lui faire rater une affaire importante !

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 283Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 300

A.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:47

S’il y avait une chose que je detestais, c’était les humains. Et les humains égoiste, ça me sortait des trous de nez. Et c’est exactement ce qu’il y avait devant moi a ce moment : un type, accroché a son téléphone, qui venait râler comme quoi Loki faisait trop de bruit. Puis, comme pour m’embeter encore, il m’envoya ses Pokémons. Parfait, eh bien sonnons l’entrainement, j’allais lui afire comprendre moi que j’avais rien a faire de ses problemes humains, et que le chant des Lokhlass était le meilleur des spectacles du monde.
J’envoyais donc Lady Frozen et Lumen sur le terrain. Les deux Pokémons se regardèrent surpris, avant de me regarder, puis de regarder leurs adversaire en face, et, enfin, se mettre en position de combat. Eh bien, ce fut long, mais ils y sont parvenus. Très bon, on était prêt a combattre. Moi de mon coté, je pris quelques seconde afin de réfléchir a une stratégie.

-Eh bien, Lumen, tu vas commencer avec Danse-plume sur Arakdo. Et enchainé, toujours sur Arakdo, avec deux Jet de Sable.

Eh oui, je comprenais bien le danger que représentais ce Pokémon pour Lumen, et pas question de le laisser avoir l’avantage dès maintenant. Bon, maintenant j’avais un problème : devais-je m’occuper QUE de l’araignée d’eau, au détriment de l’autre Pokémon, ou bien je devais faire jeu égal ? Après quelques seconde, j’ordonnais :

-Lady Frozen, tu vas utiliser Souffle Glacé, on concentre son attention sur l’araignée bleue, d’accord !?

[Poussifeu : Danse-plume puis Jet de Sable sur Arakdo.
Stalgamin Souffle glacé x2 sur Arakdo
Merci a vous pour les mods n_n
Ah, et, je sais que c'ets pas trop le moment, mais je pourrais avoir un bilan intermédiaire, s'il vous plait ? J'aimerais savoir ou j'en suis o/
Merci a vous !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:28

Skitty ouvre le bal avec un bluff sur Poussifeu, et Arakdo lance écume sur le petit poussin. L'araignée de mer se mange une premier souffle glacé (donc un critique, mais on s'en fiche è_é). Par la suite, Poussifeu balance du sable sur Arakdo, qui rate sa seconde écume, et Skitty rugit. Arakdo reçoit un nouveau souffle.

situation

Arakdo : Forme Correcte, pré-1
Skitty : Forme Parfaite

Poussifeu : Forme Bonne, att-1
Stalgamin : Forme Parfaite, att-1

A.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 14:58

Le combat commença sur les chapeau de roue. Rapicement Skitty utilisa Bluf qui empêcha la première Danse-plume, permettant ainsi a l’Ecume de frapper mon poussin, puis l’attaque Souffle glace la touche, et je vis avec joie le coup critique que j’avais tant attendu face au Grianipiot. Puis Lumen se reprit, et utilisa  Jet de sable, ce qui permet d’esquiver l’attaque Ecume de Arakdo, pendant ce temps Skitty rugit, ce qui intimida mes combattants, et enfin Lady Frozen termina le tour avec un Souffle glacé.
JE pris quelques seconde de réfléxion, afin d’élaborer une technique, avant de dire :

-Bon, on recommence, Lumen, tu utilise Danse-plume sur Arakdo ! Ensuite tu vas utiliser Picpic ! Quant a toi Lady Frozen, continue avec Souffle Glacé !

J’avais l’impression que je pourrais lui demander de devenir intangible, comme lorsqu’elle deviendra une magnifique Momartik, mais a chaque fois que j’avais envie de lui demander, je me souvenais qu’elle était pas spectre, et que c’était hors de sa condition. Tant pis, même si ça m’amusait de voir combien je faisais l’amalgame entre Lady Frozen et Dame Glacée.

[Poussifue : Danse-plume + Picpic sur Arakdo
Stalgamin : Souffle Glacé sur Arakdo too
Merci pour les mods a vous mes chéwis !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:29

Danse-plume fonctionne très bien ... autant que le deuxième rugissement de skitty, qui enchaîne d'une charge sur Stalgamin. Vos attaques touchents, mais sont bien moins dangereuses ... Et Arakdo enchaîne deux écumes !!

situation

Arakdo : Forme Critique, pré-1, att-2
Skitty : Forme Parfaite

Poussifeu : Forme Correcte à Moyenne, att-2
Stalgamin : Forme Parfaite à Très bonne, att-2

A.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:20

Le combat cotinua, et bien vite, nous prîmes l’avantage. Arakdo était très affaiblis, et il ne manquait plus qu’a l’achever. Immédiatemnt, je réfléchis, ni Lumen ni Lady Frozen n’avaient d’attaques type Vive-attaques, mais il devait bien y avoir un moyen de passer cela. Je pris quelques seconde de reflexion, avant passer a la deuxième partie du plan, une fois qu’Arakdo était KO. Uen fois mon plan en tête, je souris, avec un air de défie a cet homme, avant d’ordonner :

-Lumen, tu vas utiliser Danse-plume et Jet de sable sur sKitty. Pendant ce temps, Lady Frozen, tu vas achever Arakdo avec Souffle Glace puis tu continue de t’acharner sur Skitty !

Cependant j’ignorais dans le cas présent que Lady Frozen connaissait Eclat glace, après tout elle ne s’en était jamais servie, jamais, et je m’étais personnellement assuré qu’elle ne le connissais pas, donc comment, par Arceus, j’étais sencé deviné qu’elle l’avait, hein ? Eh bien c’ets très simple, quand mes pokemons uqi ne sont pas sencé, font de la télépathie, et surtout qu’ils me desobéissent.

[Stalgamin utilise Eclat Glace (elle desobeit a Jack donc) puis Souffle Glacé sur Skitty.
Poussifeu utilise Danse-plume et Jet de stable sur Skitty
Merci les modounet n_n
(... Merde j'suis la seule fille modo moi maintenant DD:)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 2 Empty

Qui a volé l'oeuf du voisin
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant