Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Le Vrai Départ Mar 13 Jan - 0:24
Le membre 'Romeo Bonacci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Le Vrai Départ Mer 14 Jan - 0:19
[-1 pokeball]
Vu son état, Etourmi n'est pas en capable de résister à la ball. Pas vraiment le temps de vous réjouir, allez le faire soigner, le pauvre perd son sang !!!
A.
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Le Vrai Départ Mer 14 Jan - 20:06
Le Vrai Départ.
Romeo avait eu du bol pour le coup, tomber sur le pokémon qu'il recherchait sans même avoir à se déplacer. Néanmoins il n'avait pas prévu que l'animal réagisse de cette façon, s'enfuyant avec la nourriture dont on lui avait généreusement fais don. N'étant pas prêt à laisser s'échapper sa cible, il avait envoyé Voltia à sa poursuite. Une des attaques éclair de l'écureuil volant paralysa le petit oiseau qui tentait encore de s'enfuir, malheureusement ses muscles refusèrent de répondre alors que l'animal était encore en l'air. Il tomba à terre plutôt violemment l'instant qui suivit, lâchant des petits cris de douleur en proie au spasme d'après paralysie. Le remord surprit le blondinet plus vite qu'il ne l'avait imaginé, Voltia, elle aussi n'avait pas la conscience tranquille durant ce moment. Et comment le pourrait-elle ? Elle avait participé activement à l'état du petit oiseau qui ne voulait pas plus que manger un cookie qu'il avait dû sentir par hasard. Sans tarder, le jeune dresseur envoya sa pokéball sur Etourmi. Comme à chaque fois, la boule bicolore tremblait et gigotait, signe que l'oiseau était encore en vie. A peine le temps que la pokéball se stabilise sur le sol que le blondinet l'avait déjà ramasser et enfourchait sa bicyclette pour se rendre dans le centre pokémon de Littorella. Alors oui, c'était la deuxième fois qu'il venait, preuve qu'il n'avait pas vraiment avancer mais vu l'état du pokémon, il ne voulait prendre aucun risque.
Arrivant devant l'hôpital pour pokémon, Romeo laissa tomber sa bicyclette devant l'entrée et se précipita à l'intérieur. Il bouscula les quelques dresseurs qui l'empêchait d'avancer. Il posa la pokéball sur le comptoir de l'infirmière sans même lui adresser un petit bonjour. " Occupe toi de mon Etourmi s'il te plait ... Je viens de le capturer et il est réellement mal en point. déclara Romeo d'une voix haletante. Il était tout simplement paniqué, ce petit pokémon allait peut être mourir par sa faute, il ne le pardonnerait pas si cela devait arriver. Il s'installa sur l'un des fauteuils près des Pc Pokémon, le visage ampli d'inquiétude. Voltia sortit d'elle même de sa pokéball, très vite rejoint par le petit chat électrique. L'écureuil électrique vint se loger dans les cheveux du dresseur de type vol, Nomeo quand à lui s'allongea sur ses genoux. L'attention des petits pokémons à son égard le calma un petit peu.
S'étant assoupi l'espace d'un instant, il se réveilla dans un sursaut. Il jeta ensuite un rapide coup d'œil à sa montre, il était déjà 20h00, cela faisait tout de même 3 bonnes heures qu'il était en train de patienter après son Etourmi, n'ayant pas vraiment de nouvelle de celui-ci. Romeo installa Voltia qui s'était endormi sur sa tête sur le fauteuil, histoire qu'elle se repose de manière plus confortable. Alors qu'il allait en faire de même avec Nomeo, l'infirmière arriva en tenant un plateau dans lequel se trouvait une pokéball. Elle fit signe au dresseur de venir.
" Ton pokémon est maintenant en pleine santé, son aile n'est pas totalement rétabli mais elle va vraiment très bien maintenant. Ça va sûrement piquer un peu quand elle volera mais dans d'ici 2 jours, elle ne sentira plus rien." s'exclama l'infirmière avec un sourire enjoué. Romeo souffla, l'inquiétude qui fut si grande redescendant d'une traite. Reprenant son pokémon elle remercia la demoiselle avant de se précipiter vers la sortie. Une fois dehors il pu s'empêcher de libéré l'oiseau fraîchement capturé, une sorte de routine après avoir attrapé un nouveau compagnon, il voulait simplement leur parler avant de débuter leur aventure en commun, comme pour passer une sorte de contrat entre les deux. Le petit oiseau une fois sorti de sa ball, vit le blondinet qui le regardait, Elle regarda du côté opposé. Car oui il s'agissait d'une femelle. Romeo s'agenouilla pour arriver approximativement à la même taille que l'oiseau.
" Je sais que tu peux pas me voir en peinture mais je promets que je m'occuperais bien de toi ! D'ailleurs j'ai un cadeau." commença le jeune homme a farfouillant dans son sac, duquel il sortit une barrette rose représentant un cœur. " J'ai entendu dire que t'étais une fille alors je vais te surnommer Kayla et je t'offre ce petit accessoire comme preuve que tu seras la plus forte de tous les pokémons de ton espèce ... Tu veux bien que je t'entraîne ?" déclara Romeo en regardant l'animal dans les yeux. Kayla ne le regardait toujours pas, elle faisait d'ailleurs semblant de ne pas l'écouter mais elle finit par sauter dans les bras du blond. Il prit cette réaction comme une preuve de la future implication du petit pokémon. Renvoyant Kayla dans sa pokéball, Romeo prit une nouvelle fois la route. Cette fois-ci rien ne l'empêcherait d'arriver à Féli-Cité.