Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: MAJ ROSA Ven 30 Jan - 18:35 | |
|
ET BAAAAM TRois spoiler plein de pokemon è_é c'ets ce qui arrive quand on cherche trop Rodrigue è_é Namého. Bref, plus sérieusement, je suis repassée sur certains pokemon par erreur (notamment Galekid) et je me suis rendue compte que je me suis trompée dans l'un des précédents post que j'avais fais. Ne me tapez pas, ô admin-sama. - Equipe actuelle :
Nidoran ♂ : Pas de changement
Galekid : Charge – Armure – Coud’boue – Coud’boule – Griffe Acier – Tomberoche – Abri – Hurlement – Tête de Fer – Eboulement – Belier – Strido-son – Queue de Fer – Mur de fer – Damocles – Allègement – Tacle Lourd – Fulmifer.
Minidraco : Pas de changement o/ Ponyta : Changement dans l’ordre des attaques
- A la pension, post 1 :
Chétiflor : Gagne Sabotage après Acide et Suc Digestif après Doux Parfum, et Essorage en dernière capacité a apprendre.
Noeunoeuf : Barrage – Bourahaha – Hypnose – Protection – vampigraine – Pilonnage - Para-spore – Poudre Toxic – Poudre Dodo – Choc Mental – Soucigraine – Don naturel – Lance-soleil – Extrasenceur – Passe cadeau.
Ramoloss : Changement dans l’ordre de ses attaques. Tentacool : Changement dans l’ordre des attaques.
- A la pension post 2 :
Tropius : Tempête Verte - Don Naturel - Tornade - Croissance - Tranch'Herbe - Doux Parfum - Écrasement - Feuillemagik - Cyclone - Phytomixeur - Don Naturel - Lame d'Air - Plaquage - Passe-Cadeau - Synthèse - Lance-Soleil
EMbrylex : Pas de changement o/ Cornèbre : Troque le terme de « tenebre » pour « Ombre Nocturne » Abra : A quoi vous vous attendez, merde c’est un abra è_é Arcko : Changement dans l’ordre des attaques, gagne Prévention, Effort Kokiyas : Changement dans l’ordre des attaques, Sabelette : Changement dans l’ordre des attaques, Férosinge : Changement dans l’ordre des attaques, Ortide : Changement dans l’ordre de ses attaques, gagne Toxic, Osselait : Rien de changé Doduo : Changement dans l’ordre des attaques, Gagne Picore. Kabuto : Pas de changement o/ Hypotrempe : Gagne Ouragan après Pistolet a O, changement dans l’ordre des attaques, Bulbizarre : Pas de changement Piafabec : Changement dans l’ordre des attaques Soporifik : changement dans l’ordre des attaques, (pourriez vous mettre ??? a l’attaque de repro ducoup de Soporifik, je ne m’en suis jamais servie durant un combat ! Merci o/) Chenipan : Que dalle c’est un chenipan o/ Rattata : changement dans l’ordre des attaques. Paras : Pas de changement. Otaria : Changement dans l’ordre des attaques, Saquedeneu : Changement dans l’ordre des attaques, gagne Champ Herbu Barpau : autant de changement qu’un Barpau peut en demander… Poussifeu : Changement dans l’ordre des attaques, gagne Rebondifeu
(C'est bon)
Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 5 Avr - 19:18, édité 1 fois | |
|
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 375 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: MAJ ROSA Ven 30 Jan - 19:13 | |
| Tenefix : Changement dans l’ordre des attaques, gagne A la Queue, Hamlet : Pas de changement Medhyena : Se reporter a « Grahyena » de Rodrigue, ça va plus vite Spiritomb : Pas de changement Solochi : Pas de changement Absol : Voir l’Absol de Rodrigue o/ Carvannah : Changement dans l’ordre des attaques, Gagne croc poison Embrylex : Voir celui de Rodrigue (au dessus !) Grenousse : Changement dans l’ordre des attaques, Zorua : Voir le Zoroark de Rodrigue o/ Moufouette : Pas de changement o/ | |
|
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker ! Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 173 Age : 34 Feuille du personnageEquipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC: | Sujet: Re: MAJ ROSA Dim 3 Mai - 15:48 | |
| Arf. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu se sujet avant qu'on me le disse. x.x Vraiment désolée. Sinon : ~ Evoli x3 : Aucun changement. o/ ~ Goupix : Quelques attaques changes de position... (J'ai aussi regrouper ces CTs apprise en haut de la liste, a vous de voir comment vous voulez les placer. ^^) Attaques : Attaque Repro : Hypnose - Ecosphère (CT) - Abri (CT) - Vibroscur (CT) - Zénith (CT) - Flammèche - Mimi-Queue - Hurlement - Regard Touchant - Vive-Attaque - Onde Folie - Danseflammes - Représailles - Feu Follet - Feinte - Châtiment - Rebondifeu - Extrasenseur - Rune Protect - Lance-Flamme - Possessif - Déflagration - Rancune - Séduction - Feu d'Enfer. - Code:
-
Attaques : [color=green]Attaque Repro : Hypnose - Ecosphère (CT) - Abri (CT) - Vibroscur (CT) - Zénith (CT) - Flammèche - Mimi-Queue - Hurlement -[/color] [color=orange]Regard Touchant - Vive-Attaque[/color] - Onde Folie - [color=orange]Danseflammes[/color] - Représailles - Feu Follet - Feinte - Châtiment - Rebondifeu - Extrasenseur - Rune Protect - Lance-Flamme - Possessif - Déflagration - Rancune - Séduction - Feu d'Enfer. ~ Roucool : Aucun changement.o/ Merci d'avance et encore désolée. x.x | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ ROSA Mer 16 Sep - 0:27 | |
| J'arrive enfin pour update la team, alors:
Galifeu: Exploforce ( CT ) - Hâte ( Repro ) - Griffe - Rugissement - Flammèche - Jet de Sable - Picpic - Double Pied - Nitrocharge - Vive-attaque - Gonflette - Puissance - Tranche - Mimique - Stratopercut - Boutefeu
Grahyèna: Crocs Eclair ( Repro ) - Représailles ( CT ) - Larcin - Machouille - Charge - Grondement - Jet de Sable - Morsure - Flair - Hurlement - Vantardise - Assurance - Grimace - Provoc - Embargo - Bélier - Coup Bas
Goelise: Anneau Hydro ( Repro ) - Pistolet à O - Rugissement - Ultrason - Cru-aile - Brume - Vibraqua - Vive-attaque - Tranch'Air - Poursuite - Tranch'air - Aeropique - Atterrissage - Hâte - Lame d'air - Vent Violent
Rototaupe: aucun changement :P
Lombre: Pistolet à O ( Repro ) - Rugissement - Etonnement - Vol-vie - Combo-griffe - Bluff - Tourniquet - Bulles d'o - Force-Nature - Brouhaha - Sabotage - Psykoud'boul - Hydrocanon
Tiplouf: Aucun changement :P
Balignon: Vampipoing (CT) - Charge - Vol-vie - Vampigraine - Para-spore - Méga-sangsue - Coup d'boule - Poudre Toxik - Soucigraine - Giga-sangsue - Croissance - Toxik - Canon Graine - Spore
Solaroc: aucun changement :P
Natu: Aile d'acier ( Repro ) - Giga-sangsue ( CT ) - Choc Psy ( CT ) - Picpic - Groz'yeux - Ténèbres - Teleport - Air Veinard - ForceAjoutée - Vent Mauvais - Onde Folie - Vœu - Psyko - Oeil Miracle - Echange Psy - Prescience - PartageForce - PartageGarde - Moi d'abord
Galegon: Fracass'tête ( Repro ) - Armure - Charge - Coud'boue - Coud'boule - Griffe Acier - Tomberoche - Abri - Hurlement - Tête de Fer - Eboulement - Bélier - Strido-son - Queue de Fer - Mur de Fer - Damoclès - Allégement - Tacle Lourd - Fulmifer
Chartor: Blabla Dodo ( Repro ) - Flammèche - Puredpois - Repli - Tour Rapide - Danseflamme - Brouillard - Roue de Feu - Malédiction - Ebullilave - Plaquage - Abri - Lance-flamme - Mur de Fer - Amnésie - Fléau - Canicule - Exuviation - Feu d'enfer
Charpenti: aucun changement
Mascaïman: aucun changement non plus :P
Skélénox: XXXXX ( repro. ) - Gros'Yeux - Ombre Nocturne - Entrave - Etonnement - Clairvoyance - Ombre Portée - Poursuite - Feu Follet - Onde Folie - Malédiction - Chatiment - Ball'ombre - Regard Noir - Représailles - Prescience
Stari: Armure - Charge - Pistolet A O - Tour Rapide - Soin - Vague Psy - Météores - Bulles d'O - Camouflage - Gyroballe - Saumure - Lilliput - Copie Type - Rayon Gemme - Onde Folie - Psyko - Force Cosmique - Hydrocanon
Skélénox: XXXXX ( repro. ) - Gros'Yeux - Ombre Nocturne - Entrave - Etonnement - Clairvoyance - Ombre Portée - Poursuite - Feu Follet - Onde Folie - Malédiction - Chatiment - Ball'ombre - Regard Noir - Représailles - Prescience
Fantominus: pas de changement
Meditikka: Coupe Psycho ( repro. ) - Patience - Yoga - Choc Mental - Détection - Ténacité - Ruse - Forte-Paume - Puis. Cachée ( Sol ) - Plénitude - Lire-Esprit - Pied Voltige - Boost - Acupression - Astuce Force - Soin - Contre
Sauf erreur de ma part, on devrait être ready to go. |
|