Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Balade sur la plage avant le départ

3 participants
AuteurMessage
Yann Winter

Yann Winter

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Balade sur la plage avant le départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage avant le départ   Balade sur la plage avant le départ - Page 1 EmptyJeu 15 Jan - 22:27

Voici un combat de pokémon assez classique à la plage : deux pokémons eau se battent. Mais au milieu de cette bataille, un seul dresseur : moi. Qui a subit les moqueries d'un Goélise particulièrement... embêtant, et qui a vu finalement son Obalie se mettre au travers pour me défendre. Ce fut ainsi que le combat commença.

Et ce fameux combat avait bien avancé. Aidé par un Anneau Hydro, mais pas si avantagé à cause de la confusion que le pokémon vol a infligé, Obalie avait malgré tout une avance sur l'oiseau. Mais afin d'espérer qu'il se sorte de la confusion, j'avais ordonné une Boul'Armure, mais qui n'avait pas eu trop d'effet, si ce n'est solidifier sa défense. Comprenant l'astuce, le Goélise s'attaqua à la tête du pokémon glace, qui répliqua par une Poudreuse... et gela légèrement les ailes de l'oiseau, l'envoyant au sol par le même temps.

Et voilà que la Mouette s'agite, affolé, battant des ailes. C'était presque un retour à l'envoyeur pour ce qu'il m'avait fait, mais je ne me moqua pas, ni même afficha le moindre sourire. Cependant, j'allais en profiter.

« Obalie, continue avec Poudreuse ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Balade sur la plage avant le départ   Balade sur la plage avant le départ - Page 1 EmptyVen 16 Jan - 22:07

Malgré la fraîche attaque qui toucha Goélise, il réussit à user d'un nouveau picpic avant que votre Obalie ne roule d'avant en arrière ... à cause de la confusion ! Il est plutôt drôle de le voir avec sa bouille mignonne et niaise se balancer sans intérêt. Toutefois, lorsque la mouette utilise un rugissement, Obalie revient à lui et l'attaque !

Situation:

:Goélise : Forme moyenne.

:Obalie: Forme bonne à correcte, anneau hydro, confus, def +, att -1

× Ayaline.
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade sur la plage avant le départ   Balade sur la plage avant le départ - Page 1 EmptySam 17 Jan - 12:28

Ce petit combat contre Goélise continuait son cours, toujours à mon visible avantage, et ce malgré la confusion de mon Obalie qui n'arrivait pas à s'y sortir. J'avais pourtant tenter quelque chose en utilisant Boul'Armure, mais cela n'avait pas fonctionner. Et j'en voyais les résultats : malgré mes ordre d'attaquer, le pokémon glace répliqua au picpic du type vol... en se balançant d'avant en arrière. L'oiseau fini par rugir... ce qui fit réagir mon pokémon qui attaqua enfin.

Mais il s'agissait maintenant de décider de quoi faire. Espérer que la confusion s'efface par elle-même ? Après tout, elle dure depuis un petit bout de temps désormais. Ou alors espérer de forcer sa disparition en retentant le même coup que la dernière fois ? J'avais un peu de mal à décider, mais je choisi finalement de forcer la chance.

« Obalie, utilise Boul'Armure pour te calmer à nouveau. Il faut que tu te défasses de cette confusion ! »

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Balade sur la plage avant le départ   Balade sur la plage avant le départ - Page 1 EmptyDim 18 Jan - 22:17

Que ce soit ou non grâce à cela, à l'issue de la boule armure Obalie n'est plus confuse, et enchapine avec poudreuse. Du côté de l'oiseau ? Assez peu originale, la mouette enchaîne les pistolet à O.

Situation:

:Goélise : Forme Faible à Critique.

:Obalie: Forme Correcte, anneau hydro, def +2, att -1

A.
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade sur la plage avant le départ   Balade sur la plage avant le départ - Page 1 EmptyLun 19 Jan - 19:13

Le combat entre Obalie et Goélise durait depuis un certain temps désormais. Sans réelle attaque puissante ni efficace, le combat s'est surtout cantonné à des Poudreuses pour ma part, et des Boul'Armure afin de faire partir la confusion de mon pokémon. Le pokémon sauvage a été un peu plus diversifié, mais pas plus efficace pour autant... en atteste les deux Pistolets à O. Ce à quoi Obalie avait répondu par une Poudreuse.

Mais je sentais de la faiblesse chez le pokémon oiseau. Il était temps pour moi de clore ce combat. Cela ne sera pas difficile, mais je ne voulais pas mettre le pokémon KO malgré tout. J'allais donc choisir l'option d'une dernière attaque.

« Obalie, utilise Poudreuse une dernière fois ! »

Puis, peu après avoir donné l'ordre, je récupéra une pokéball du sac que l'on m'a confié. Ce sera ma première réelle capture, et un dressage de pokémon s'offrait à moi. Enfin, je verrais bien. Pour le moment, j'attendais de voir mon pokémon attaquer avant de la lancer.

Miss RPG :

Dernière édition par Yann Winter le Lun 19 Jan - 19:14, édité 1 fois
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Balade sur la plage avant le départ   Balade sur la plage avant le départ - Page 1 EmptyLun 19 Jan - 19:13

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Balade sur la plage avant le départ - Page 1 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Balade sur la plage avant le départ   Balade sur la plage avant le départ - Page 1 EmptyLun 19 Jan - 21:38

[-1 pokeball]

Vous enchaînez rapidement vos actions, empêchant le piaf de répliquer ... la ball s'immobilise, bravo à vous !!!

Situation:

:Goélise : Forme Critique, capturée.

:Obalie: Forme Correcte, anneau hydro, def +2, att -1

A.
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade sur la plage avant le départ   Balade sur la plage avant le départ - Page 1 EmptyLun 19 Jan - 22:38

Le combat était désormais terminé. Une dernière poudreuse, enchaîné avec une pokéball, avait mis un terme à ce long duel, car le Goélise avait enfin été attrapé. Un combat mis à mon avantage grâce à l'Anneau Hydro et aussi au manque d'intelligence de l'oiseau. Je ramassa alors ma pokéball et l'amena au niveau de mon visage, et je me mis à sourire avant de la ranger à ma ceinture. Au moins, l'aventure ne sera pas ennuyante. C'était une bonne chose d'être passé par la plage, même si j'aurais préféré éviter les désagréments causé par le pokémon vol.

Je fis ensuite rentrer aussi mon Obalie, le remerciant de son combat, avant de me diriger vers le Centre Pokémon. Je devais m'assurer que mes deux pokémons soient au top avant de commencer le voyage. Pendant leur soin, je regardais le contenu de mon sac, intrigué par l'Explorakit. J'avais probablement de quoi être équipé pour descendre dans des ruines, et cela m'intéressait grandement... Sauf que je ne me rappelais pas d'en avoir vu un dans les alentours. Je passa alors mon temps à y réfléchir, puis pensais aux hauteurs de Nenucrique. Peut-être que dans les alentours... Oui, je devrais essayer de voir.

Je récupérais alors mes pokémons et parti vers les hauteurs de la ville. Je fis alors sortir Goélise qui se posa au sol, me regardant. Neutre.

« Me regarde pas comme ça, je t'avais prévenu que tu aurais eu la monnaie de ta pièce. J'ai eu au moins la gentillesse de ne pas te laisser KO comme ça sur la plage. En attendant j'ai une mission pour toi. Essaye de trouver une cavité dans les alentours. »

A ma grande surprise, la mouette s'envola après un court instant à être silencieux et immobile. J'aurais pensé qu'il ne m'aurais pas obéi. Je tenta aussi par moi-même d'en trouver une en escaladant les rochers. Ce fut après dix bonnes minutes que le pokémon vol revint, se posant à côté de moi. Je lui demanda alors s'il en a trouvé une, et s'envola alors à nouveau. Je m'occupai alors de le suivre aussi vite que je pouvais, jusqu'à l'endroit qu'il m'indiquait en planant en cercle au-dessus. Le remerciant, je le fis rentrer dans sa pokéball et examina la cavité. Elle avait l'air profonde. Bien... c'est parti !

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Balade sur la plage avant le départ   Balade sur la plage avant le départ - Page 1 EmptyMar 20 Jan - 22:35

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

Total : 100P$

Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade sur la plage avant le départ   Balade sur la plage avant le départ - Page 1 Empty

Balade sur la plage avant le départ
Page 1 sur 1