Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Voir le fond de la caverne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyMer 14 Jan - 1:02

Je n'en faisais un secret pour personne : j'avais la ferme intention de quitter cette région. Pas juste les environs d'Autéquia, c'était tout Hoenn que je voulais laisser derrière moi, et dans les plus brefs délais. je ne voulais pas que les personnes qui m'avaient enlevée arrivent à me remettre la main dessus, alors, tant que je manquais d'information, je comptais bien mettre le plus de distance possible entre eux et moi...
Mais bon, je suis une chasseuse aussi... Et je ne voulais pas partir trop vite, en laissant dans mon sillage des trésors de rareté, des pokémons précieux qui ne se trouvaient pas dans les autres régions et qu'on ne trouvait que dans les parages. Ma chance dans mon malheur avait été que j'avais repris ma route non loin du site météore, et toute personne qui s'y connait un minimum sait qu'il n'y a pas meilleur endroit pour dénicher des pokémons comme le Drabby, un pokémon Dragon qui peut se vendre une véritable petite fortune sur le marché des pokémons.
En un mot donc, j'allais partir, mais pas sans faire un crochet par cette caverne pour voir ce que je pourrait y trouver d’intéressant...

A peine étais-je entrée dans ses couloirs poussiéreux que je me rendit compte que ma traque ne serrait pas de tout repos : le sol était en grande partie en roche, y trouver des traces de pattes serait presque impossible, et le bruit assourdissant d'une immense chute d'eau raisonnait encore et toujours au travers de toute la grotte, au point que j'aurais put jurer en voir les murs trembler...
Pas de traces, presque pas d’ouïe, je commençais à comprendre pourquoi des pokémons aussi rares avaient trouvés ici leur havre de paix. Mais il en faudrait bien plus pour me faire baisser les bras, je remontais mes manches, dégageant ainsi mon pokédex artisanal que j'avais au poignet, et j'en réveillais les capteurs. taux d'humidité, température, toutes les informations possibles et imaginable pouvaient se révéler utiles aujourd’hui alors je ne ferrai l'impasse sur rien, et je repartirai de cet endroit avec un Drabby sous le bras, vous pouvez en être certain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyMer 14 Jan - 1:05


Un post rapide pour le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyMer 14 Jan - 1:05

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Voir le fond de la caverne FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyMer 14 Jan - 22:02


Le site météore ... Et bien, c'est que vous rencontrez du monde oui, deux petites fées qui se dirigent droit vers le sommet afin de rejoindre leurs semblables pour le rituel !

Voir le fond de la caverne 035Voir le fond de la caverne 035


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyJeu 15 Jan - 10:41

[Des Mélofées à Hoenn ? Y a pas eu une petite confusion entre le Site Météore et le Mont Sélénité ?]

Je n'eus pas à trainer très longtemps pour tomber sur un duo de pokémons atypiques, deux petites Fées toutes roses des pieds à la tête que mon pokédex ne mit pas plus de temps que ça à identifier comme étant des Mélofées. J'avoue qu'en entrant ici, je ne m'attendais pas à tomber sur une telle espèce, je ne savais pas moi même que l'on pouvait trouver ce pokémon dans les parages, et je ne crois pas avoir jamais lut que c'était le cas. Il s'agissait sans doute des restes ou du début d'un troupeau qui ne serrait que de passage, au beau milieu d'une migration ou pour une célébration particulière alors, avant de me jeter sur mes pokéballs pour faire miens au moins un de ces pokémons rares - et déjà évolué de surcroit - je jugeait bon de les suivre un moment, d'essayer de découvrir la raison de leur présence ici puisque la vidéo que j'en tirerai serait un atout précieux pour toute personne qui se poserai des questions. D'une petite pression du doigt, je lançais donc l'enregistrement, et en laissant un peu de distance entre eux et moi je me mit à suivre ces deux petits pokémons bondissants ; comme ils savaient visiblement où ils allaient, je pourrait peut-être me servir de ce chemin pour m'enfoncer plus avant dans la grotte vers un endroit où pouvaient se trouver des Drabbys d'ailleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyJeu 15 Jan - 21:59


[Woops ! En effet, j'ai confondu le site météores et le Mont Sélénite, sincèrement désolée ! ^^' Tu sais, les étoiles, toussa ... *tousse*]

Vous tentez de suivre ces Mélofée sauvages, cependant, leur chant a beau résonner à travers les parois de la grotte comme un écho, vous perdez rapidement leur trace à cause d'un passage trop étroit pour un humain. Vous pourriez peut-être réussir à vous faufiler en fin de compte ... Cependant, ces deux pokémons ne vous en donne pas la possibilité et le spectre vous saute carrément au visage !

Voir le fond de la caverne 353Voir le fond de la caverne 263


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyVen 16 Jan - 9:39


Je suivais donc les deux petits pokémons roses qui, finalement, ne semblaient pas se soucier de ma présence, sans doute parce que je n'avais pas l'air d'une menace pour le moment. Ils finirent tous deux par s'engager dans une galerie beaucoup plus étroite, au point qu'ils étaient obligés de s'y aventurer en file indienne, mais en continuant de progresser sur les rotules je devais pouvoir les suivre. Je me penchais mais à peine avais-je passé la tête dans le corridor obscure qu'une silhouette en jaillis, m'effrayant et me faisant tomber à la renverse dans un cri de stupeur. Le Polichombr qui était la raison de mon tourment et ma vive douleur dans le bas du dos semblait très amusé et continuait de tourner autour de moi - beaucoup trop près si vous voulez mon avis - alors qu'il avait été suivit par un Zigzaton qui semblait très amusé de la situation.
Je remarquas par contre que ma petite chute avait fait se refermer mon pokédex, adieu ma vidéo et l'explication logique à la présence de ses Mélofées... J'allais devoir me contenter d'un match d'entrainement plutôt que d'une capture de pokémon rare, puisque ces deux pokémons sauvages semblaient vouloir s'amuser, nous allions tenter de voir si leurs facéties s'adaptaient aux matchs. J'agitais ma main avec hâte pour pouvoir repousser un peu Polichombr le temps de pouvoir me relever et je lançais alors sur le terrain les deux pokémons dont j'aurais besoin pour ce match : Séléroc et Sabelette.
_
Nous allons tester quelques combinaisons contre les types Spectres Séléroc, et Sabelette va nous aider. Commence par endormir celui là, nous attaquerons seulement ensuite. Sabelette, toi tu te sert de ton Tranche-Nuit.
Je ne voulais pas que Séléroc soit trop affaiblis, j'avais bien l'intention de me servir de son haut potentiel pour arriver à capturer un pokémon Dragon, mais nous avions là l'occasion de nous mesurer à un pokémon qui avait l'avantage de type contre lui et c'était la toute première fois. Si je voulais que le pokémon offert par mes parents soit apte à affronter toutes les situations, je devais commencer par ce genre de petits défis et, dans le pire des cas, j'avais aussi quelques potions sur moi pour me dépanner...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyVen 16 Jan - 22:17


Les deux sauvages vous regardent avec de grands yeux jusqu'à ce que Zigzaton se fasse endormir ... Sabelette tranche fortement le pauvre spectre coup sur coup ! Cependant, aucun coups critique ne se profile à l'horizon, pas de chance ... Plichombr utilise un sabotage avant d'enchaîer d'un feu follet sur votre type psy ! Cependant, Séléroc se venge grâce à une acrobatie.

Situation:

Séléroc: Forme très bonne à bonne, brûlé.
Sabelette: Forme parfaite.

Polichombr: Forme moyenne à faible.
Zigzaton: Forme parfaite, endormi.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyDim 18 Jan - 17:15

Acrobatie avait grandement perdu en puissance à cause de cette brulure imprévue, mais au moins l'Hypnose avait réussie, et Zigzaton dormait profondément. Mes pokémons se retrouvaient donc à deux contre un, et l'attaque Tranche-Nuit de Sabelette était rudement efficace contre le petit pokémon flottant, au point que rien ne me donnait plsu envie que d'en terminer maintenant, et si on mettait Ko le Spectre dès maintenant, rien ne nous empêcherai par la suite de passer notre chemin.
_
On en termine avec vos attaques combinées contre Polichombr, Tranche-Nuit et Pouvoir Lunaire devraient suffire.
Bien sûr, je ne voulais toujours pas que Séléroc soit trop blessé, et je ferai usage de tous les médicaments que je pouvais avoir pour lui faire récupérer toute son énergie et sa vitalité avant de tomber sur un pokémon Dragon contre qui une attaque Fée comme le Pouvoir Lunaire que j'allais tester maintenant serrait vraiment très efficace... Nous verrions bien, de toute façon, ça arriverai plus tard. Nous allions voir tous les plans imaginables une fois que ce combat serait terminé à son tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyDim 18 Jan - 22:08

Je sais pas si c'est vraiment nécessaire de dire bravo, le pauvre spectre était déjà dans un état détestable. Comme "prévu", il tombe K.O rapidement, et comme Zigzaton dort toujours ... vous prenez la tangente ... lâche @°@

Situation:

Séléroc: Forme très bonne à bonne, brûlé.
Sabelette: Forme parfaite.

Polichombr: K.O
Zigzaton: Forme parfaite, endormi.

Vous : fuit


A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyMar 20 Jan - 11:54

Nous avions réussis à vaincre ce pokémon Spectre en évitant la majorité de ses attaques trop efficaces pour Séléroc et ce même si nous avions dût encaisser plus de déboires que prévu. Maintenant que nous nous étions éloignés, j'avais l'intention de reprendre ma traque des pokémons les plus rares de la grotte, mais avant toutes choses, je devais m'occuper de cette brûlure. Je rappelait Sabelette qui nous avait suivis en courant derrière nous en lui disant calmement mais avec une pointe de bonne humeur tout de même "Tes attaques sont puissantes, on va pouvoir continuer à s'entrainer." puis je me tournais vers mon pokémon Roche qui flottait à mi-hauteur, lui faisant signe du doigt de descendre et de s'approcher. J'admirais même in instant la performance qui avait été de parvenir à rendre brulante de la pierre comme celle qui constituait celui d'un pokémon météorite mais j'avais de quoi le soigner, un remède qui ne m'avait jamais fait défaut et qui, combiné avec une potion suffirait à lui restituer son tonus il me semble.
Une fois mes quelques premiers soins opérés, je rappelait mon pokémon à son tour dans sa pokéball pour qu'il puisse se reposer et, rallumant mes capteurs je me remis en marche, à la recherche d'un passages, d'un couloir ou d'un tunnel pour aller plus profondément dans la grotte, croisant les doigts pour y débusquer des pokémons intéressants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyMar 20 Jan - 23:02

Vous finissez par trouver une ouverture dans la pierre et vous y enfoncez. Après un certain moment, voila que deux Pokémon, des copains, vous barre la voie. Ils ont l'air de vouloir se frotter à vous !

Situation

Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne, Rappelé

Nosferapti 1 : Forme Parfaite
Nosferapti 2 : Forme Parfaite

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyMer 21 Jan - 10:15

Le couloir dans lequel je m'étais introduite était réellement très sombre, alors que les autres étaient bizarrement éclairés par une multitude de petits cristaux qui absorbaient et répandaient avec générosité la lumière de l'extérieur dans toute la caverne. Mais j'avais la lumière de mon pokédex pour me diriger sans risquer de me blesser contre une pierre malvenue. Mais par contre, je semblais avoir réveillé des pokémons adeptes des endroits beaucoup moins éclairés et qui, maintenant, se dressaient juste ne face de moi avec un air de défi.
Des Nosferaptis, j'en avais capturé sans jamais avoir réussis à les revendre lors de ma précédente carrière, je ne referai pas la même erreur, mais je devrai sans aucun doute les mettre à terre avant de pouvoir passer, même si mon choix de pokémon était assez vite fait : contre des pokémons Poison, rien ne valait des pokémons Psys. Les deux pokéballs, de Séléroc et Balbuto claquèrent dans les airs pour libérer leurs occupants et je branchais la caméra de mon pokédex pour continuer d'évaluer mes pokémons sur le retour.
_
Concentrez vos efforts chacun sur une cible : Choc Mental.
Bien sûr, j'avais d'autres attaques en réserve, comme le Jet-Pierres qui était tout aussi efficace contre des pokémons de type Vol que l'était le Choc Mental contre les pokémons Poison. Mais nous verrions bien comment les choses allaient tournées avant de prévoir je ne sais quelle stratégie, ce n'était que des sauvages après tout, et pas réputés pour être des pokémons très viables avant d'avoir acquis un peu d'entrainement. Nous verrions donc bien au fur et à mesure, sans chercher à prévoir l'ensemble du match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyMer 21 Jan - 21:22

Séléroc commence donc avec un Choc Mental qui frappe le premier nosferapti qui réplique avec un Ultrason... qui échoue. Le second utilise alors un Etonnement sur le Balbuto qui utilise lui aussi Choc Mental.

Puis c'est reparti pour un Choc Mental de la "Lune" qui frappe. Puis les deux chauves-souris décident de faire une attaque coordonné sur le Balbuto avec des Vampirismes... ce qui ne plait pas au type sol qui réplique d'un puissant choc mental critique... et qui rend confus l'un des Nosferapti !

Situation

Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne
Balbuto : Forme Très bonne à Bonne

Nosferapti 1 : Forme Correcte
Nosferapti 2 : Forme Correcte à Faible, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyJeu 22 Jan - 22:40

L'avantage du type commençait déjà à nous offrir ses fruits, et même si nos deux adversaires tentaient de se défendre, avec la confusion qui venait s'ajouter au reste, il ne leur restait presque plus aucune chance d'emporter ne serrai-ce qu'un seul de mes pokémons dans leur chute. Ma vidéo toucherait donc bientôt à son terme, encore quelques échanges histoire de confirmer ce que je savais déjà et je devrai pouvoir reprendre ma route vers les profondeurs de cette grotte.
_
Mettez les Ko un par un. Concentrez vous sur celui là avec vos attaques Psy et nous verrons pour le second ensuite.
J'indiquais alors d'un doigt calme le pokémon qui ne souffrait pas encore de la confusion, si nous arrivions à mettre hors de combat celui là, vaincre l'autre avec, en plus, une supériorité numérique, serait une véritable partie de plaisir. Parce que, même si ces petits matchs étaient bons pour notre entrainement, même si je pouvais voir Séléroc progresser petit à petit, j'étais tout de même venue dans ces succession de cavernes pour y trouver quelque chose en particulier et, si je ne tombais pas dessus assez rapidement ce serait mes pokémons qui finiraient par être fatigués et je devrai repartir bredouille... Cette simple idée me déplaisais beaucoup, alors je devrai peut-être déjà penser à chercher un plan de secours pour essayer de trouver un Drabbygré le mauvais départ que je semblais avoir pris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyJeu 22 Jan - 23:51

Il en faudra trois. Trois choc mentaux pour mettre le premier nosferapti (qui se sera occupé de vampiriser le Balbuto encore une fois) KO. Quand au second Nosferapti, il est complètement perdu, volant bizarrement... et se mangeant le dernier choc mental. Et maintenant, voilà qu'il peine à voler. Une dernière attaque devrait en finir.

Situation

Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne
Balbuto : Forme Bonne

Nosferapti 1 : Forme KO
Nosferapti 2 : Forme Critique, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyVen 23 Jan - 8:50

Ce match était presque finis, comme je le pensais. En combinant nos attaques contre l'adversaire en meilleure position, nous avions réussis à le mettre hors de combat sans qu'il ne puisse mettre plus d'une seule attaque, et le second lui continuait à voler en rond sans savoir où aller, la confusion le faisant délirer. J'éteignais l'enregistrement de ma vidéo, j'avais tout ce qu'il me fallait à présent, et avec une dernière attaque, deux dans le pire des cas, ce combat serrait terminé.
_
Séléroc, terminons en avec Jet Pierres.
Je sortis les pokéballs de mes deux combattants, prenant celle de Balbuto dans un premier temps alors qu'à l'aide de ses pouvoirs psychiques mon pokémon Météorite donnait vie à plusieurs rochers de la caverne qui se mirent à léviter doucement. Ils allaient bientôt trouver leur cible et la clouer au sol, comme son partenaire avant lui et nous dégageraient le chemin vers la suite de notre périple.
Moi, ensuite, j'allais avoir besoin de la base de données de mon pokédex, si je voulais m'assurer de trouver un pokémon en particulier, il fallait que je l'étudie plus précisément et que j'agisse avec intelligence quand je ne pouvais pas me servir de mes techniques habituelles de pistage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptySam 24 Jan - 11:56

Nosferapti commence carrément par essayer étonnement sur le jet-pierre ... oui oui, SUR le caillou ... Autant dire que ça ne marche pas très bien. Il enchaîne par un ultrason qui rend votre Séléroc confus ...

Mais ça ne suffira pas à arrêter la lune de pierre, qui met son adversaire K.O malgré tout.

Situation

Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne, confus
Balbuto : Forme Bonne

Nosferapti 1 : Forme K.O
Nosferapti 2 : Forme K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyDim 25 Jan - 9:15

La confusion n'avait vraiment pas aidé Nosferapti qui se reçut le rocher de l'attaque de Séléroc en pleine tête, un choc difficile, même pour un pokémon qui ne serait pas du type Vol. Et pour finir, même si mon pokémon avait dût encaisser une vague d'Ultrasons, son attaque porta tout de même ses fruits et c'est plus que suffisant pour mettre fin au match.
Avant que ses sens déroutés ne nous pausent problème, je rappelais le cadeau de mes parents dans sa pokéball, là il devrait reprendre ses esprits en l'espace de quelques minutes de repos, et ça me laisserait tout le temps de me concentrer sur la suite de mon projet.

Dans un premier temps, je voulais trouver un endroit calme et mieux éclairé que ce corridor. Après un seul virage, c'était bon, de nouveaux cristaux resplendissant étaient de nouveau disséminés dans les parois de la grotte, me plongeant dans une ambiance légèrement azurée. Là, au calme, j'en profitais pour m'assoir sur une pierre pas trop inconfortable et je sortis mon pokédex à la recherches d'informations utiles sur les Drabys qui étaient ma cible principale du jour.
Cette entreprise me permit de révéler deux choses : premièrement il s'agissait de pokémons dangereux, puisque leurs muscles puissant et leur crâne d'acier en faisaient des experts du combat rapproché, et secondement qu’ils cherchaient tous, génétiquement, à voler en s'élançant de toutes les hauteurs possibles. Et ce même si c'était technique fort improbable d'être couronné de succès avant leur évolution finale.

Je savais donc quoi chercher, un endroit assez haut de plafond, spacieux, où il y aurait suffisamment de rocher pour qu'ils puissent affuter leurs corps et avec suffisamment de hauteurs pour qu'ils puissent s'adonner à leur étrange lubie.
J'avoue qu'il me fallut un certain temps, plus d'une heure, peut-être même plus d'une heure et demie - j'avoue ne pas avoir pris la peine de regarder ma montre - mais je finis par trouver un endroit qui me plaisait ; mieux, certaines traces me laissaient penser que des Drabys étaient passés là récemment.
Il y avait bien dix mètres de plafond, et les murs étaient sculptés de telle façon qu'il était assez facile d'y grimper et qu'un petit parapet se trouvait entre cinq et sept mètre au dessus de nous, parfait pour s'élancer dans le vide. De nombreux rochers de toutes tailles se trouvaient au sol, certains intacts, d'autres avaient été dispersés en miettes sous ce qui pourrait ressembler à des attaques de pokémons. Et pour finir, le signe le plsu significatifs, il y avait de nombreux impacts au sol, sans doute à l'origine de la création de plusieurs rochers ; visiblement, en s'élançant tête la première depuis une telle hauteur, ces petits pokémons causaient de sacré dégâts...

je n'avais jamais été aussi proche du but, et évidement il me suffisait de laisser parler ma chance parce que, si ils étaient forcément passés dans les environs, rien ne me garantissait qu'un Draby se trouvait là actuellement... Et je devais aussi rester prudente si je ne voulais pas me prendre un pokémon sauvage sur le coin du nez...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyDim 25 Jan - 9:15

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Voir le fond de la caverne FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyDim 25 Jan - 23:14

Et bien heu ... comment dire ... eux au moins, ils volent ._.

Voir le fond de la caverne 041fVoir le fond de la caverne 041f

C'est cool hein ? Non ? ... Bon ben non alors ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyLun 26 Jan - 0:08


Mais pour l'instant, dans cette grande salle, c'était presque le silence total. En tendant l'oreille, on entendait un cours d'eau mais soit il était petit, soit il était assez loin. Je m'avançais un peu, mais pas le moindre Dragon dans les environs, et pour toutes rencontre je tombais sur deux nouveaux Nosferaptis qui avaient trouvé un endroit à se suspendre la tête en bas, dans une petite alcôve à flanc de falaise.
Je restait devant les deux chauve-souris, à hésiter un peu, à me demander si il était encore utile de m'entrainer contre eux ou si la fois précédente était suffisante. Et à dire vrai, je crois que c'est mon impatience qui dirigea le plus mon choix et je décidais de passer mon chemin. Si Séléroc et Balbuto avaient un avantage du type contre des pokémons de type Poison, les attaques Vampirisme et Etonnement pouvaient être gênantes, surtout joint à la confusion alors, m^me si j'étais presque certaine de l'emporter, je préférais garder toute l'énergie de mes pokémons pour un défi plus intéressant et, éventuellement, plus rentable.
Je longeais donc l'autre falaise, en face, en levant bien haut le regard pour éviter une chute de rocher ou d'autre chose, et je verrai bien si la chance, cette fois serait un peu plus de mon côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyMar 27 Jan - 20:10

C'est cette fois un autre duo que vous croisez : toujours pas de dragon, mais ce ne sont sûrement pas des nosferaptis :

Voir le fond de la caverne 338Voir le fond de la caverne 173

C'est déjà mieux, non ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyMer 28 Jan - 5:41


Ces deux pokémons là ne m'avaient pas repérée, et durant que je les scannaient de mon pokédex, je les regardaient faire. Mélo semblait être un pokémon assez jeune, et il était à la fois fasciné et amusé par le pokémon Météorite en train de léviter au dessus de lui qui semblait répondre à ses attentes en jouant et tournant sur lui même. Je me demandais donc ce que serai la suite, si je laissais momentanément l'idée des Drabys derrière moi pour me concentrer sur ces deux là ; mais Solaroc avait be nombreux pouvoirs en commun avec Séléroc, sa capture ne serait que pour la revente, et sous-entrainé il ne trouverai peut-être pas preneur. Mélo lui, était un pokémon rare, avec un certain potentiel, mais ça restait un bébé... En somme ces deux là nécessiteraient de l'entrainement pour pouvoir être revendus, et j'avoue que je n'en avais pas vraiment l'envie... Je ne sais pas si ça avait quelque chose à voir avec le fait qu'ils avaient l'air si paisibles, mais je choisis de passer mon chemin et de reprendre mes recherches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne EmptyMer 28 Jan - 20:56

Vous manquez de chance. Sérieusement. Car deux pokémons communs sont visible pas loin de vous :

Voir le fond de la caverne 041 Voir le fond de la caverne 074

Qu'allez vous faire ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir le fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le fond de la caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caverne du retour... Ou pas
» Un fond pour mon ava ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Site meteore-
Sauter vers: