|
| Voir le fond de la caverne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Mar 17 Fév - 9:24 | |
|
Il fallut deux attaques pour capter le regard de Magicarpe et le forcer à plonger dans le sommeil, mais l'avantage est qu'il ne nous attaqua pas pendant ce laps de temps. D'un coup, toute la pression retombait, le calme et le silence s'installaient dans la grotte auparavant si agitée par le combat. Moi j'avais fait mon choix, et capturer ce pokémon prometteur pour pouvoir lui trouver un dresseur qui aurait sans nul doute l'envie de l'entrainer suffisamment pour le faire évoluer. Dans le calme donc, je pris un de mes pokéballs vides restantes et j'appuyais sur son bouton pour la faire grossir légèrement ; ma cible était immobile à cause du sommeil, je n'avais aucun problème pour viser, même si j'avais un peu perdu l'habitude pendant mon année de captivité. Par contre, je ne l'avais pas tant attaquer que ça alors je devais rester prudente tout de même, au cas où le sommeil ne ferai pas tout... _ Séléroc, tient toi prêt. Si il ressort tu attaque avec ton Acrobatie. Mon pokémon Météorite fixa donc son regard sur la pokéball qui avait déjà absorbé le pokémon et qui s'était mise à trembler sur le sol de pierre. Toute l'expérience du monde ne changeait pas ces moments là, on avait toujours une boule dans le ventre avant que la pokéball ne délivre son verdict, ne nous dise si ce match était finit ou si on devait encore redoubler d'efforts !
- Spoiler:
Miss RPG : - Je lance une pokéball pour essayer de capturer Magicarpe en profitant de son sommeil. - Si il ressort, Séléroc se tient prêt à lancer une Acrobatie.
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Mer 18 Fév - 0:08 | |
| Eh bien, Magicarp endormi, vraiment... Deja, de base, c'ets pas très réactif un magicarpe, mais en plus, quand il s'agit de se debattre dans son sommeil, on a vraiment pas fait appel a la bonne créature. Bien sur que non, votre Magicarpe ne reste pas enfermé, et vous venez d'attraper le pokemon le plus inutile de tout l'univers Pokemon, et il deviendra, j'en suis sure, bientôt, le plus puissant pokemon qu'Hoenn n'ait jamais porté, je vous connais
Rodounette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Mer 18 Fév - 15:50 | |
|
Un nouveau pas en avant avec cette capture réussie. Nul doute à avoir que je tirerai bientôt de ce pokémon suffisamment d'argent pour justifier mes efforts de la journée. Je me penchais en avant après mes quelques pas pour ramasser la pokéball et m'empresser de la passer aux scanners de mon pokédex, comme tous ceux de sa race, Magicarpe n'avait pas d'attaque d'héréditaire, mais celle ci - puisqu'il s'agissait d'une femelle, était encore suffisamment en forme pour pouvoir livrer un combat si l'occasion s'y prêtait. Je la fit donc sortir quelques instants, qu'elle puisse émerger de son sommeil artificiel pendant que je prenais le temps d'utiliser ma dernière Potion sur Séléroc. _ Tu t'es bien battu. C'est moi qui ait commis une erreur cette fois et ça t'as forcé à encaisser quelques coups, désolée... Mais à sa façon de plisser les yeux, je compris qu'il me "souriait" et que je n'avais pas à m'en faire pour sa rancune. Je lui flattait le flanc gentiment avant de lui dire que nous allions encore tenter notre chance quelques instants ; nous avions fait chou blanc pour le moment mais je ne désespérait pas de trouver des Drabys dans les environs mais, pour être parfaitement honnête, maintenant et après tant de matchs livrés, un suel me suffirait amplement...
- Spoiler:
Miss RPG : - Je laisse sortir Magicarpe pour qu'elle se réveille. - Séléroc était dans une forme "Correcte à Moyenne ( plus vers Correcte )", j'utilise une Potion pour lui rendre un peu de sa vitalité. - Ensuite je demande l'apparition de deux nouveaux pokémons sauvages. - Et pour ce qui est de ma carte, Magicarpe est une femelle, sans surnom ni repro', et je signale une nouvelle fois que Sabelette a toujours une attaque de trop ^^.
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Jeu 19 Fév - 19:02 | |
| Il y a un conflit plus loin... un conflit entre dragon et fée. Oh attendez, vous cherchiez un Draby ? Bah y en a un justement : Rappel de la forme des pokémons : Séléroc : Forme Très Bonne à Bonne Sabelette : KO Magicarpe : Forme Très bonne à Bonne Takeshi's Mod | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Jeu 19 Fév - 22:10 | |
|
Il ne m'avait fallut longtemps pour prendre soin de mes pokémons, ni même pour rappeler Magicarpe dans sa pokéball. Je m'apprêtait à faire de même avec mon pokémon Météorite quand les échos d'un affrontement parvinrent jusqu'à mes oreilles. Maintenant que mon propre match était terminé et que le silence était à peu prêt revenu dans les parages on pouvait les entendre distinctement, surtout qu'ils étaient véhiculés par les couloirs étroits de la caverne dans lesquels ils raisonnaient. Curieuse - comme toute bonne chasseuse qui se respecte - je m'avançais donc pour voir de qui il pouvait bien s'agir, et là je ne put m'empêcher de sourire : un Draby, enfin. Il m'aura fallut un certain temps et plusieurs matchs pokémons tous plus ou moins inutiles mais j'avais finis par un trouver un, et celui là était tout juste à portée de pokéball, je n'avais plus qu'à l'affaiblir. Et pour ça, j'avais non seulement Séléroc et sa botte secrète mais aussi Salamèce, que j'avais volontairement préservé pour ce match. Je m'approchais, de façon à me mettre bien en vue de Draby et de ce Melo avec lequel il se battait et qui serait bien forcé de devenir son partenaire si ils ne voulaient pas tous les deux se faire dépasser par les évènements, et je sortis la sphère blanche et rouge de mon pokémon Feu pour bien leur faire comprendre qu'ils allaient avoir droit à un tout autre match à présent. Mes deux combattants prirent place alors que j'ouvrais mon pokédex, pour me concentrer tout principalement sur nos deux adversaires et le cas de Melo retint plus mon attention que ce à quoi je m'attendais... Il maîtrisait une attaque qui pouvait être fort utile à quelqu'un comme moi, au point qu'il me serrait même intéressant de le capturer alors que ce n'était pas mon but premier. J'avais donc un nouvel objectif : capturer ces deux pokémons sauvages, et pour être certaine qu'ils ne s'échappent pas, j'allais renter dans le vif du sujet dès maintenant. _ Séléroc, Pouvoir Lunaire deux fois sur Draby. Salamèche, Flammèche mais ta cible est Melo. J'allais les attaquer séparément le temps de voir si les matchs successifs avaient portés leurs fruits et si les mouvements de ces deux pokémons qui étaient mes premiers allaient se diversifier encore et si je pourrai innover. Bien entendu, je n'avais pas vraiment besoin de ça, mais ça me permettrait sans nul doute d'en finir encore plsu rapidement...
- Spoiler:
Séléroc : - Il va d'entrée de jeu lancer deux fois l'attaque Pouvoir Lunaire sur Draby pour profiter de l'avantage de type.
Salamèche : - Lui il va s'en prendre à Melo - qui a l'air d'être un courageux pour s'en prendre à un Draby en un contre un - et lui lancera deux fois Flammèche.
Miss RPG : - Début de ce match.
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Dim 22 Fév - 0:11 | |
| Vous commencez fort, ma parole, de plus, Melo, qui voit bien ou sont les fort, se rangent de votre coté, si bien que Draby se retrouve pris entre les Pouvoirs Lunaires et les Charmes, qui le laisse sonné. Cependant, quand il se retrouve brûlé par la flammèche de Salamèche, le pokemon fée, ayant deja utilisé ses actions, se retrouve desemparé, pendant qu'il se fait vomir du feu dans la face.
Situation : Séléroc : Forme Très Bonne à Bonne Salamèche : Forme Parfaite
Melo : Forme Très bonne, brûlé
Draby : Forme Bonne, Attaque spéciale -2, Attaque -2
Rodounette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Dim 22 Fév - 21:47 | |
|
Le petit Melo ne semblait pas avoir compris que je ne voulais pas lui porter assistance contre son rival draconien, mais bel et bien m'en prendre à eux deux, les affaiblir puis les capturer. Son assistance à réduire à néant les efforts de Drabys était efficace bien que relativement inutile, je ne pensais sincèrement pas avoir besoin de ça. Mais peu importe, maintenant, il semblait que nous avions rééquilibré la balance en comparaison à nos matchs précédents, et si, comme je le pensais, mes pokémons en combat étaient à deux doigts de nous sortir de tous nouveaux mouvements, nous pourrions rapidement le concrétiser et l'accroitre. Melo se retrouvait brûlé, son attaque rapprochée en était donc presque annulée, ma première cible serait donc Draby et j'avais la ferme intension de concentré tous mes efforts du moment sur lui. _ Séléroc continue encore une fois, Salamèche, joint toi à lui ! Si je ne voulais pas laisser ma chance s'échapper et tourner je devais essayer d'en finir à la fois vite et bien avec ces deux pokémons prometteurs. Ils pouvaient réellement m'être très utiles, tous les deux, que ce soit lors de mes voyage, ou financièrement une fois que je leur aurait trouvé preneur, alors je voulais être parfaitement certaine qu'ils tombent, l'un après l'autre et que mes pokéballs se referment sans problèmes sur eux. Ma caméra ne les quittaient pas de son œil cyclopéen, et je en voulais rien rater de ce match pour pouvoir le joindre à tous ceux que je tournerai à leur sujet par la suite.
- Spoiler:
Séléroc : - Il continue en lançant deux nouveaux Pouvoir Lunaire très efficaces contre Draby.
Salamèche : - Il va se joindre à Séléroc et attaquer Draby avec deux Draco-Rage si il l'apprends maintenant, on sinon avec de simples Flammèches.
Miss RPG : - Suite de cette entrée.
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Dim 22 Fév - 23:15 | |
| [Vos deux pokemons apprennent une attaque] Draby se retrouve attaquer par quatre attaque super efficace, et deux Ecras'face qui le terminent. Il tombe KO, sans avoir pu faire quoi que ce soit... Félicitation ?
Melo : Forme Très bonne, brûlé
Draby : KO
Rodounette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Lun 23 Fév - 1:58 | |
|
Et bien ma vidéo n'aurait en tout cas pas pour sujet principal les compétences de Draby puisqu'il avait été totalement acculé par toutes les attaques de mon équipes, liées - bizarrement - à celles d'un Melo qui n'avait sans doute toujours pas compris que je n'étais pas dans son camp ce qui pouvait éventuellement me donner une autre option que de finir le match dans la force brute... La première étape, était de profiter de l'inconscience passagère du pokémon Dragon. Je pris donc une pokéball dans mon sac de ma main libre, je l'agrandissait rapidement et la projetais dans le direction du Draby avant de faire un signe à mes deux pokémons pour qu'ils suspendent leur agressivité et je fis quelques pas en avant pour capter l'attention du pokémon Fée. _ Je m'appelle Anirel, et je pense que je pourrai vraiment avoir besoin de certains de tes talents Melo. Je te propose de te joindre à moi maintenant, en entrant dans cette pokéball - dis-je en en sortant une seconde - tu te joindrait ainsi à mon équipe de ton plein gré... Après si tu ne veux pas, je t'annonce qu'il y aura un combat et qu'à son terme, je te capturerai tout de même... A toi de choisir le moyen que tu préfère. Avec l'index et le majeur de ma main qui tenait la ball, la seconde étant toujours occupée à maintenir l'objectif de la caméra sur le petit pokémon Fée, je fis un léger signe pour que Sélroc et Salamèche se tiennent prêts, en cas de refus, ils pourraient attaquer dans la seconde.
- Spoiler:
Anirel : - Tentative de capture de Draby à l'aide d'une pokéball ( première action de Salamèche ). - Proposition et éventuelle capture de Melo, en fonction de sa réponse ( première action de Séléroc ).
Séléroc : - Si Mélo refuse la proposition il lui lancera son attaque Gyroballe.
Salamèche : - Si Mélo refuse la proposition lui lui lancera une Flammèche.
Miss RPG : - Résultat de la tentative capture de Draby ; en cas de réussite il s'agira d'un mâle ma^trisant l'Hydrocanon en attaque de reproduction. - Réaction de Mélo à la proposition. - Puis soit la suite du combat soit résultat de la tentative de capture volontaire ; et il s'agirait alors d'une femelle avec le Vibra Soin en technique héréditaire.
Merci d'avance.
|
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Lun 23 Fév - 1:58 | |
| Le membre ' Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Mar 24 Fév - 1:10 | |
| Le Draby n'a pas le choix du tout, il accepte la pokeball simplement parce qu'il n'a plus aucune force. Quant au Mélo, bien que vous l'ayiez attaqué, a bien vu combien vous y avez mis de la bonne foi pour maravé Draby, accepte de vous rejoindre. Bravo o/
Melo : Forme Très bonne, brûlé (Capturé)
Draby : KO (Capturé)
Rodounette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Mar 24 Fév - 9:06 | |
|
Je n'avais pas beaucoup de doutes au sujet de la capture de Draby, il était rare qu'un pokémon hors de combat puisse résister à une pokéball, mais je fut tout de même ravie de voir que Mélo, de son côté, avait fait le choix de la sagesse et accepta ma proposition sans pousser le combat plus avant. je me retrouvais donc avec deux pokémons qui me serraient fort utiles, dont un spécimen de Dragon tant convoité et ce après un match où mes pokémons n'avaient même pas été blessés. Magnifique. J'avais prévu de sortir de cette grotte une fois cette fameuse capture réussie mais, maintenant que j'y étais, emportée par cet élan, le me dis qu'après tout, je pouvais peut-être tenter ma chance un peu plus longtemps et voir si je ne trouvais pas d'autres Drabys, on ne sait jamais...
- Spoiler:
Miss RPG : - Je continue de déambuler dans la grotte, Apparition de deux nouveaux sauvages s'il vous plait.
Edit parce qu'emmêlage de pinceau : désolé, j'ai lancé le dé mais j'aurais pas dut ( ça tombe bien qu'il ait raté pour le coup ) puisque j'ai confondu deux comptes qui le lancent à un jour d'intervalle... Pour compensé, je ne lancerai pas celui que je devais lancer la semaine prochain, le 2, et je considérerai que c'était celui là, je ne lancerai le prochain que le 9. Désolé...
Merci d'avance.
Dernière édition par Anirel Jaze le Mar 24 Fév - 10:19, édité 1 fois |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Mer 25 Fév - 0:06 | |
| Voila les deux nouvelles mauvaises têtes que vous croisez. Autant le premier a tout a fait sa place au fin fond de ce site, autant le deuxième semble un peu perdu et pas du tout accoutumé a la pénombre. Décidément, le monde pokemon est un Saquedeneu de mystère, vous ne trouvez pas ?
Rodounette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Mer 25 Fév - 0:59 | |
|
Un Galekid donc, un pokémon que je pourrait sans doute revendre lui aussi, mais entre Sabelette et Draby, j'avais déjà assez de pokémons sur lesquels me concentrer pour les entrainement avant la revente pour le moment, je le laisserai donc à la nature, tout comme son partenaire qui était trop commun pour pouvoir trouver un possesseur. Encore un Zigzaton d'ailleurs, le second dans cette caverne alors que je ne m'attendais pas à en trouver un seul... Ces cavernes devaient déboucher directement sur les plaines pour qu'une telle espèce en ait investit les couloirs de cette manière, mais peu importe : j'avais une nouvelle occasion de m'entrainer. _ Séléroc, Balbuto, c'est à vous. Encore et toujours, c'était Séléroc que je voulais entrainer pour qu'il atteigne le maximum de son potentiel au plus vite, et Balbuto était le pokémon le moins performant de ceux que j'avais entrainé aujourd'hui, alors puisqu'il pouvait avoir un avantage de type contre Galekid, c'était le moment ou jamais d'essayer d'affirmer sa force. _ Séléroc affaiblis les tous les deux avec des Eboulements. Balbuto, Coud'Boue sur Galekid. Une attaque Roche n'aurait que très peu d'effets sur un pokémon au double type Acier et Roche, mais elle serait du plus bel effet contre le Zigzaton perdu. Par contre, pour ce qui est d'une attaque Sol, comme elle pouvait en plus diminuer la précision, ce serait d'un double effet pour moi, et je voulais à tout prix voir si mon duo de pokémons Psy pouvait s'en sortir contre quelque chose de plus résistant que des Nosferaptis...
- Spoiler:
Séléroc : - Il va lancer deux attaques Eboulement sur ses deux adversaires ( comme il s'agit d'une attaque de zone ). - La cible principale est Zigzaton mais, tant qu'affaire, autant faire quelques dégâts à son copain !
Balbuto : - Lui il va concentrer ses efforts sur Galekid uniquement. - Il lance deux attaques Coud'Boue super efficaces, en espérant un peu réduire sa précision.
Miss RPG : - Début du combat. - Pour information, suite à leurs derniers combats, Séléroc est en forme "Très bonne à Bonne" et Balcuto est en forme "Bonne".
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Jeu 26 Fév - 1:21 | |
| [Vos deux pokemons apprennent une attaque.]
Avant tout le monde, Galekid utilise Armure deux fois, pendant que l'éboulement tremble. Zigzaton, un peu perdu, je vous dis, commence a charger votre Balbuto. Et le plus curieux, c'est que dans la panique, il parvient a esquiver une partie de l'attaque éboulement, suite a ses mouvements imprévisible. Galekid, lui, se prends les deux coups de boue, dont une seule abaisse la précision.
Situation Balbuto : Forme Très bonne Solaroc : Forme Parfaite
Galekid : Forme Bonne, Defense +2, précision -1 Zigzaton : Forme Très bonne
Rodounette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Ven 27 Fév - 16:11 | |
| Je dois l'avouer, je fus surprise... Je ne pensais pas qu'une attaque de type Sol, à distance de surcroit donc pas du tout affectée par les modificateur d'Armure que pouvait prendre Galekid, ferait si peu de dégâts... Je sais bien que Coud'Boue n'était pas vraiment un modèle d'efficacité en temps normal mais là, elle était censée être quatre fois plus efficace mais on aurait presque dit que c'était totalement égal au pokémon Acier... Zigzaton, de son côté avait fait appel à ses habituels mouvements archaïques et imprévisibles pour esquiver la majeure partie des pierres qui lui fonçaient dessus, un savant mélange de chance et d'habileté. J'allais devoir changer mon fusil d'épaule, attaquer de front en force comme ça risquait de prendre trop de temps et de surcroit je craignais que mes pokémons n'encaissent une blessure de trop... Mais Séléroc avait d'autres pouvoirs, et nous allions prouver que de simples sauvages n'étaient pas en mesure de nous inquiéter ! _ Nous allons les attaquer un par un Séléroc : Hypnose sur Galekid. En concentrant tous nos efforts sur le Zigzaton perdu, j'espérais pouvoir mettre un terme relativement rapide à ce match, et pouvoir reprendre ma route de façon beaucoup plus calme et sereine.
- Spoiler:
Séléroc : - Il va commencer par lancer Hypnose sur Galekid. - Si ça en fonctionne pas du premier coup on recommence, sinon on passera au Choc Mental sur Zigzaton.
Balbuto : - Il s'en prends directement au Zigzaton qui l'attaque avec deux CHoc Mental.
Miss RPG : - Suite du combat. Attention, la vie de mes pokémons n'était pas complète au début du match, avec ce nouveau pallier perdu Balbuto devrait être en "Corretce" et Séléroc en "Très bonne à Bonne".
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Ven 27 Fév - 23:14 | |
| Détectant un danger, Galekid tente d'aveugler Solaroc. J'ai bien dis tente. Car avec la boue reçu, son coup, lui, passe à côté, laissant le pokémon roche l'endormir bien sagement. Zigzaton s'occupe ensuite de rugir avant de se prendre un coup de Choc Mental. Il vient ensuite donner un bon coup de boule sur son agresseur, l'apeurant, alors qu'il se prend un autre Choc Mental... mais de l'autre psy cette fois. SituationBalbuto : Forme Bonne, Att-1 Solaroc : Forme Parfaite, Att-1 Galekid : Forme Bonne, Defense +2, précision -1, endormi Zigzaton : Forme Bonne à Correcte Takeshi's Mod | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Lun 9 Mar - 9:14 | |
|
Avec cette attaque hypnose qui parvenait à endormir un de nos adversaires, nous prenions un coup d'avance, et voilà que nous nous retrouvions à deux pour affronter un pokémon Normal qui, bien que se défendant bec et ongle, ne tiendrait sans doute pas longtemps au rythme que nous allions lui imposer. Je voulais en finir avec ce pokémon déjà, avant de poser la question de l'utilité de recruter un pokémon Acier comme Galekid... Bien sur c'est un pokémon assez rare hors de la région de Hoenn, et même là on ne le trouve qu'à certains endroits bien précis, et il trouverait sans doute un acheteur assez rapidement, mais c'était tout de même un risque, et je devais me demander si il valait la pokéball que j'utiliserai pour le capturer... Mais peu importe pour l'instant. pour le moment il fallait mettre ce Zigzaton perdu KO. _ Concentrez vos attaques Choc Mental sur lui maintenant. On va voir si il résiste longtemps à la confusion... Si, en plus des dégâts, je pouvais compter sur une altération d'état telle que la confusion, vous pouvez être certains que le pokémon sauvage ne tiendrait pas plus de deux tours, et qu'ensuite nous pourrions nous concentrer directement contre notre adversaire suivant. Je commençais à avoir envie de sortir de cette grotte, je m'y sentais à l'étroit, et comme j'avais obtenu ce que j'étais venu y chercher - et plus encore - je pourrai sans doute me dépêcher de sortir juste après ce combat.
- Spoiler:
Séléroc et Balbuto : - Ils vont lancer un total de quatre attaques Choc Mental sur Zigzaton. - L'idée est d'essayer d'aller chercher la confusion voir de le mettre Ko le plus rapidement possible.
Miss RPG : - Suite du match.
Merci d'avance.
|
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Lun 9 Mar - 9:14 | |
| Le membre ' Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Mar 10 Mar - 1:35 | |
| Zigzaton envoie un Coup d'Boule sur Balbuto avant de se faire assaillir de Chocs Mentaux. Mais celui-ci a les nerfs solide et assène un nouveau coup de tête. Galekid, par contre, s'est réveillé tout seul et s'est occupé d'envoyer un Coud'Boue surprise à votre Solaroc. SituationBalbuto : Forme Moyenne, Att-1 Solaroc : Forme Parfaite à Très bonne, Att-1, Pré-1 Galekid : Forme Bonne, Defense +2, précision -1 Zigzaton : Forme Faible Takeshi's Mod | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Mar 10 Mar - 9:46 | |
|
Galekid s'était réveillé plus vite que je ne l'avais escompté, et Zigzaton opposait toujours une féroce résistance ; pas de doutes à avoir : ce serait notre dernier match de la journée... Séléroc commençait à fatiguer, ses mouvements étaient moins rapides, moins précis et moins puissants, mais je n'avais cependant pas de doutes en ce qui concernait sa victoire contre des pokémons sauvages, même sans l'avantage de type. Nous allions devoir reprendre l'attaque, essayer d'en finir au plus vite avec le pokémon Normal, comme c'était prévu, pour pouvoir nous concentrer sur son partenaire par la suite puisque, même si je n'étais pas inquiète, j'avais tout de même envie d'en finir assez vite... _ Coud'Boue sur Galekid Balbuto, et toi Séléroc Eboulement. Nous avions plus d'énergie et sans aucun doute plus de puissance que nos deux adversaires, si nous parvenions à placer quelque enchainements la victoire ne se ferait pas attendre, je pouvais en être certaine... Mais nous verrions bien comment mes deux pokémons fatigués allaient s'en sortir...
- Spoiler:
Séléroc : - Il va simplement lancer deux attaques Eboulement. - Comme c'est une attaque de zone j'espère toucher nos deux adversaires.
Balbuto : - Lui va lancer deux attaques Coud'Boue sur Galekid. - L'idée est de profiter du multiplicateur par quatre de l'avantage de type ainsi que de l'éventuelle baisse de précision.
Miss RPG : - Suite du combat.
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Jeu 12 Mar - 0:14 | |
| Le sol se met alors a trembler, violemment, avant qu'un terrible éboulement ensevelissent les deux pokemons. Le silence s'élève en même temps que la pénombre, vos adversaires sont ensevellit sous des tonnes de pierre .Que va-t-il advenir d'eux, vont-ils mourir ? Vous commencez a entendre des machonnement, et vous ne tardez pas a voir Galekid apparaitre, en train de devorer les pierres. APrès quelques minutes, il réplique avec Griffe Acier sur votre Balbuto qui aime pas ca du tout. Mais après le Galekid se prends uen volée d'attaque, qui le laisse en piteux état... Situation Balbuto : Forme Critique, Att-1 Solaroc : Forme Parfaite à Très bonne, Att-1, Pré-1 Galekid : Forme Moyenne a Faible, Defense +2, précision -1, Attaque +1 Zigzaton : KO (Enterré sous un éboulement) Rodounette
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Jeu 12 Mar - 9:10 | |
|
Tandis que l'Eboulement avait mis un terme au combat pour Zigzaton qui devait être Ko sous tous ces décombres de grotte, Galekid lui s'en était sortis astucieusement avec le ventre plein et il avait même sortis de sa musette une attaque Griffe Acier que je n'avais pas vu venir et que j'étais contente d'avoir filmée ; décidément, ce pokémon méritait que je m'arrête sur son cas... Il avait tenu tête longtemps à mes deux pokémons, malgré l'avantage de type de nos attaques, il disposait de plusieurs mouvements intéressants et il était pugnace, une qualité que j’appréciais beaucoup puisque ça permettait de faire durer les chasses plus longtemps. Je le ferai donc miens, je venais de le décider, et je lui trouverai bien un acheteur un peu plus tard. Il ne fallait plus maintenant que l'affaiblir suffisamment pour qu'il rentre dans une pokéball sans broncher, et je savais comment procéder... _ Coud'Boue et Choc Mental encore une fois. Nous allions essayer de lui faire croire que notre objectif premier était encore l'attaque frontale et brutale, puis de le surprendre avec une nouvelle Hypnose. Endormis, il aurait moins de chance de résister et tandis que je plongeais ma mais dans mon sac à dos pour en saisir une sphère de capture vide, je sentis à nouveau ce doux frisson me parcourir l'échine jusqu'aux lèvres qui se fendirent en un léger sourire de contentement.
- Spoiler:
Balbuto :- Une seule action pour lui ce tour : un Coud'Boue une dernière fois ( j'espère ). Séléroc :- Lui va commencer par un Choc Mental pour affaiblir un peu plus Galekid. - Puis il tentera de le prendre par surprise avec une Hypnose. Anirel :- Une fois Galekid endormis ou alors qu'il esquivera l'attaque Hypnose, elle lance une de ses pokéballs pour tenter de capturer Galekid ( à la place de la seconde action de Balbuto ). Miss RPG : - Suite du match. - Résultat de la tentative de capture. - Encas de réussite, je me permet de vous fournir ceci qu'il n'y aura plus qu'à copier coller sur ma fiche ^^ : - Code:
-
[img]http://www.pokepedia.fr/images/2/2c/Sprite_6_x_304.png[/img] [b]Espèce :[/b] Galekid [b]Surnom :[/b] / [b]Sexe :[/b] ♂ [b]Obtention :[/b] [url=http://rpg-pokemon.keuf.net/t7503p70-voir-le-fond-de-la-caverne#116881]RP[/url] [b]Évolution : [/b]Oui | [color=#FF0000]Non[/color]
[b]Attaque par reprodution:[/b] [color=#006600]Grincement.[/color] [b]Attaques :[/b] [color=#006600]Charge - Armure - Coud'Boue - Coup D'Boule - Griffe Acier[/color] - Tomberoche - Abri - Hurlement - Tête de Fer - Eboulement - Bélier - Strido-Son - Queue de Fer - Mur de Fer - Damoclès - Allègement - Tacle Lourd - Fumifer [b]CT et MC apprises :[/b] Merci d'avance !
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Jeu 12 Mar - 21:09 | |
| La première attaque à partir est Choc Mental, qui atteint Aron assez solidement. Ensuite, c'est Coud'boue qui l'atteint et manque de le mettre à terre. Il tente de répliquer, mais rate misérablement son attaque. Hypnose est une réussite, ce qui endort le Pokémon. Il ne vous reste plus qu'à lancer votre outil de capture ! Tic.... tac.... tic.... Clic ! Félicitations, vous venez de capturé un Aron ! Souhaitez-vous donner un surnom au Aron capturé?
Situation [-1 Pokéball]
Balbuto : Forme Critique, Att -1 Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne, Att -1, Pré -1
Galekid : Forme Critique à Ko (Plus vers KO), Def +2, Pré -1, Att +1 Zigzaton : KO (Enterré sous un éboulement)
¤Damian | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne Ven 13 Mar - 8:03 | |
|
Un nouveau succès, un nouveau pokémon. Bien entendu c'en était un que je devais encore entrainer pour pouvoir le vendre à bon prix, mais avec un peu de persévérance je finirai par pouvoir rentrer dans mes efforts et les rentabiliser en moins de deux. Je ramassais la pokéball au sol, et je la passais au scanner histoire d'assurer une sauvegarde dans la mémoire de mon pokédex pour l'avenir. Maintenant, je n'avais plus qu'à sortir, et comme le chemin était enregistré dans le GPS, ce serait loin d'être compliqué. Il fallait que je descende plus au Sud à présent, en dehors de cette grotte, vers Merouville puis Cementi où j'avais le plus de chance de trouver un bateau qui quitterai la région.
- Spoiler:
Miss RPG : - Un bilan s'il vous plait. - J'ai battu 12 pokémons sauvages ( Polichombre, 2 Zigzatons, 2 Nosferaptis, Chamalot, Skelenox, Solaroc, Magicarpe, Melo, Draby, Galekid ) et j'ai utilisé 4 pokéballs et 1 Potion.
Merci d'avance.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir le fond de la caverne | |
| |
| | | | Voir le fond de la caverne | |
|