Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débarquement insensé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyMer 14 Jan - 19:03

.: Débarquement incensé :.


        Je naviguais. Je naviguais depuis plus de sept heures sur un cachalot. Je naviguais sans pour autant diriger. À vrai dire, ces simple affirmations recouvrent un sacré nombre de question derrière. En avais-je la réponse ? Hum, peut-être. À moitié disons. Le Wailmer shiney sur lequel j'étais assise surfais depuis Carmin sur mer et j'étais toujours sur lui. Je ne me suis pas faite à son étrange couleur et je dois avouer que même s'il s'agit de mon pokémon, il s'est auto-capturé. Pourquoi suis-je en route pour Unys ? Pourquoi sur un pareil coup de tête ? Toute cela reste tellement farfelu et insensé. J'ai du mal à m'y faire. Depuis que j'ai reçu la lettre, je me suis mis en tête de rejoindre le continent portuaire qu'était Unys. Je ne connaissais même pas la personne qui avait écrit à la plume sur cette feuille, désormais dissoute au fin fond de l'océan. Cependant, il m'intriguait. J'aime les mystères, je trouve qu'ils ne peuplent pas assez mon existence. Un piège que me tend cet envoyeur ? Et bien soit, cela me fera un défi à relever après tout. Mes journées sont loin d'être monotones et décider au dernier moment me plait, cela m'émoustille disons. Il en faut tout de même plus pour éveiller en moi un sentiment d'adrénaline grandissant.

Wolsey. Il va sans dire que cette mention dans la lettre est l’élément déclencheur. J'ai même l'impression que c’est fait exprès. Toutefois ... J'ai du mal à comprendre comment mon lieutenant le plus fidèle peut être connu et mentionné par un parfait inconnu qui n'est même pas de la région. Il s'est cependant volatilisé du jour au lendemain, ce qui pique grandement ma curiosité et mon intérêt, c'est sûrement pour cela que je me trouve ici, entrain de surfer sur mon Wailmer.

L'air marin venait, frais et agréable, caresser ma joue et venir faire onduler mes cheveux à l'intérieur de leur danse. Tout autour de moi n'était qu'étendue bleue, qu'il s'agisse de la mer interminable ou du ciel sans fin. Seuls les nuages apportaient une touche de blancheur à cet horizon. À vrai dire, je n'étais que la seule âme corrompue.

- - - - - - - - - - -

Il me fallut deux heures encore pour rejoindre la terre ferme. Je n'avais aucune idée d'où m'avait posé Wailmer, je ne pouvais affirmer aucune chose, même pas que je fusse à Unys.
Le paysage s'y prêtait pourtant. J'avais l'impression de me trouver sur une berge délaissée, abandonnée. Cependant, pas tellement car la civilisation n'était vraiment pas loin. Même d'ici, en contrebas, j'avais une vue directe sur les toits des bâtiments, situés à un kilomètre environ de là où je me trouvais. Soit. Tout en rappelant le shiney de type eau qui je remercia tout de même pour ce long voyage, je fis sortir Séviper. Aussitôt, le serpent m'imita lorsqu'il s'étira. Mes membres ankylosés avaient un mal de chien à répondre aux appels que je leur lançais... Je finis par me poser au sol tout en nourissant mes pokémons affamés, et moi même par la même occasion. Wailmer n'en eut pas besoin étant donné qu'il s’est goinfré de Raimoraid en chemin... Il m'amusait tout de même, à rouler légèrement en avant pour chopper un poisson dans un de leur banc.

Bon, dans tous les cas, Wailmer n'avait aucune idée de la suite des opérations. À part me poser sur les terres d'Unys, je doute qu'il ait autre chose à faire. Je me mis donc en route, arpentant pour la première fois le sol Unyssien. J'avais l'impression que cette région était légèrement plus fraîche que Kanto mais beaucoup plus humide. La région de l'eau. Peut-être qu'il y pleut souvent ? Ça n’est pas réellement le cas, dans ma région natale.
Tout en marchant sans but, je me questionna rapidement au sujet des pokémons qui peuplaient cette région.. Oui, je les connaissais mais seulement en les ayant vu sur des livres encyclopédiques, jamais en face à face. Je crois que l'occasion se pose.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyMer 14 Jan - 22:26




A peine arrivée sur les terres d'Unys, vous tombez sur une scène commune de la nature sauvage : Un oiseau, prédateur acharné et brutal, qui vient chasser sa proie faible et fragile, une vulnérable petite chenille.

Débarquement insensé  543Débarquement insensé  519

Oui bon, autant pour le rapace ... et aussi pour le côté "adorable" de la proie ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyJeu 15 Jan - 19:21

.: Débarquement incensé :.


Des pokémons. Sauvages. Il devait en avoir une belle pelletée dans cette région, sans oublier qu'elle recueillais ceux des autres continents. Rah, Kanto n'avait bien qu'un défaut et il s'agissait de celui-ci. Triste.
Je continuais de marcher inlassablement, passant outre les chants des oiseaux et les cris des bateaux qui quittaient le port, à tour de rôle. Je me promenais simplement dans cette vaste forêt qui me faisait à celles de ma région natale. Doux songe. Même si à l'époque de mon enfance, j'avais d'autre chat à fouette que le bois. Cela me rappelle difficilement le souvenir de ma sœur... Un flash rapide me remémore son corps à moitié désarticulé baignant dans une flaque de sang, le visage bestial de mon père. Je ferme les yeux un instant avant de grincer des dents, amèrement. Je ferme mon poing tout en le serrant aussi fort que je le peux. Mon père ... Il ne l'est plus. Ma sœur ... non plus. Une touche me remplie de haine et l'autre d'une tristesse insatiable. Je e pourrait jamais combler le fossé rempli de vide qui m'habite. Je suis changée désormais, la Rei d'autrefois n'est plus.

Ces questionnements intérieurs me firent oublier ma présence en ces lieux nouveaux si bien que je finis par apercevoir une tâche rouge mouvante. Un éclair intérieur me permis de lever la tête et de faire un pas de côté pour ne pas l'écraser sous mon poids. Rapidement, je fus piqué de curiosité pour ce pokémon. Un Venipatte ? Type poison, première évolution d'un Brutapode, insecte extrêmement intéréssant ... Je plissa les yeux et envoya deux de mes pokémons au combat. Pourquoi deux ? Car je me doutais bien que le Poichigeon derrière allait vouloir se mêler au combat. Mes Anorith savaient que faire.

Mur de fer, danse-lames. Enchaînez avec pistolet à O.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyJeu 15 Jan - 21:47

vos ennemis sont bien moins inventifs que vous : ils se contentent d'utiliser deux fois la même technique : charge pour Poichigeon qui vise la femelle, et roulade pour Venipatte, qui lui vise le mâle. Les pistolet à O Les pistolets à O ralentissent un peu la chenille, pas assez pour interrompre son enchaînement toute fois.

situation

Anorith♂ : Forme Parfaite à très bonne, def+2
Anorith ♀ : Forme Parfaite à Très bonne, att+2

Poichigeon : Forme Parfaite
Venipatte : Forme Très bonne, roulade (2)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyVen 16 Jan - 21:13

.: Débarquement incensé :.


Tandis que l'un charge, l'autre roule. En effet, il n'y a rien de bien extraordinaire la dedans. Rouler, charger ... Dans tous les cas, les quatre capacités touchent, et les deux pistolet à O filent droit sur Venipatte. Cependant, il me faudrait demander à mon couple d'insecte d'interrompre les roulade de l'adversaire, quelques unes de plus risqueraient d'augmenter trop haut les dégâts donnés. Le mâle augmente sa défense grandement tandis que la femelle s'exécute dans le même état d'esprit en aiguisant ses lames, de sorte à faire de bons dégâts.

La chenille rouge doit être plutôt résistante car elle ne semble que s'ébrouer légèrement suite aux deux jets d'eau lancés par mes pokémons. Cela ne l'empêche nullement de venir les percuter tout deux à tour de rôle. Hum. La défense du mâle ne devrait que commencer à payer et pour l'attaque grandement augmentée de la femelle ... Autant s'y coller tout de suite. La seule capacité au corps à corps est une griffe acier, capacité que ne devrait pas trop apprécier la chenille, une fois boostée.

Deux griffe acier pour toi Anorith, quant à ton coéquipier, lance-boue pour faire glisser la roulade enchaîné d'un pouvoir antique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyVen 16 Jan - 22:38

Poichigeon use de Tornade d'une façon inhabituelle : en effet, il souffle sur Venipatte, ce qui accélère la rotation de l'insecte. Ce dernier percute violemment votre femelle qui se portait au corps-à-corps, repoussant aussi le coud'boue ... mais Venipatte, pris de cours, perds le contrôle. Sa série de roulade est interrompue, et il met du temps à se remettre si bien qu'il encaisse les deux assauts suivants sans réagir. Votre femelle est la proie de l'attention du Poichigeon qui réitère d'une tornade.

situation

Anorith♂ : Forme Parfaite à très bonne, def+2
Anorith ♀ : Forme Bonne à Correcte, att+2

Poichigeon : Forme Parfaite
Venipatte : Forme Faible

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyDim 18 Jan - 12:16

.: Débarquement insensé :.


Visiblement, l'attaque augmentée de la femelle Anorith ainsi que les dégâts monstrueux qui allaient avec n'amusait pas franchement les deux pokémons en face. Elle devenait leur cible principale. Et c'est ainsi qu'ils se mirent à tester quelques combines assez étranges ...
Tandis que Venipatte commençait à rouler, j'indiquais à Anorith de laisser s'abattre une pelletée de boue afin de le faire glisser, cependant, rien n'y fit car Poichigeon intervint. Il utilisa une tornade dans le but de propulser l'insecte droit sur la petite Anorith ! Évidemment, elle reçut l'attaque en pleine figure et cela ne lui fit pas du bien. Je haussa un sourcil, légèrement perplexe quant au fait que deux sauvages s'associent à ce point pour parvenir à faire des combinaisons. Réussies, qui plus est. Hum, était-ce propre aux pokémons sauvages Unyssiens ? J'en doute, il doit sûrement s'agir de deux petits débrouillards.

Quoi qu'il en soit, la femme du duo vint griffer à deux reprises le Venipatte, désarmé suite à son combo avec le type vol. Il ne parvint pas à répliquer et se laissa attaquer sans réagir. Une nouvelle tornade vient cette fois-ci frapper l'Anorith sans être un outil stratégique. Bien, une simpple griffe acier devrait permettre d'amener l'insecte au K.O et, pour le vol, le mâle devrait facilement pouvoir l'affaiblir grâce aux pouvoirs antiques très efficaces.

Anorith, deux griffes aciers de suite afin de mettre K.O l'insecte, quant à toi, Anorith ♂, deux pouvoirs antiques, recouvre le type vol de rochers.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyDim 18 Jan - 23:41

La femelle ne se fait pas prier, et comme elle profite d'un up de stat au premier coup, le second achève rapidement Venipatte. Poichigeon lui en reste aux tornades, mais les pouvoirs antiques bloquent le vent : ils font du coup moins mal, mais vos pokémons ne subissent pas de dommages !

situation

Anorith♂ : Forme Parfaite à très bonne, def+2
Anorith ♀ : Forme Bonne à Correcte, att+3

Poichigeon : Forme Bonne à Correcte
Venipatte : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyLun 19 Jan - 12:11

.: Débarquement insensé :.


Ce combat était d'un ennuie mortel. Mes deux Anorith manquaient d'un cruel entraînement, il me faudrait vraiment les entraîner bien plus sérieusement. La coordination est loin d'être au top sans oublier que nous ne sommes qu'en face de piètres pokémon sauvage n'ayant pratiquement jamais combattu. Malgré cela, je me rappelle leur premier combat à ces deux zigotos, lorsqu'il avaient mit hors combat deux pokémons dont l'un était déjà une forme évoluée alors qu'eux, de simple et faible petits fossiles. Ce sourire m'arracha une étincelle dans les yeux. Ils n'avaient plus qu'à se synchroniser tout deux tout et lorsque ce sera fait, l'osmose ne tardera pas à me gagner moi aussi. J'ai bien plus l'habitude d’entrainer des serpents toutefois, le feeling passe bien plus rapidement car je me sens directement proche d'eux. Mes chers serpents, je ne risque pas de les abandonner de sitôt.

Tandis que la femelle et ses griffes aiguisées mettaient hors combat l'insecte, son compagnon laissaient pleuvoir des rochers en concentrant son pouvoir antique sur le type vol. Toutefois, celui-ci réussit à repousser légèrement l'attaque de sorte à diminuer les dommages. Bien, il me fallait désormais en finir avec ce maudit oiseau.

Anorith, une première danse-lames enchâinée d'une griffe acier, Anorith ♂, tu continue d'ensevelir le Poichigeon sous les gravas de roches.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyLun 19 Jan - 22:46

Vous ne laissez aucune chance au pauvre piaf ma parole !!! Le pauvre tombe sous votre avalanche (et ce n'est à moitié qu'une expression) de coups. Bon ben voilà, un K.O de plus. VOus comptez faire quoi maintenant ?

situation

Anorith♂ : Forme Très bonne, def+2
Anorith ♀ : Forme Bonne à Correcte, att+3

Poichigeon : K.O
Venipatte : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyMar 20 Jan - 19:15

.: Débarquement insensé :.


        La demoiselle Anorith de tarda pas à obtempérer à mes ordres tandis qu'une lueur de détermination naissait à l'intérieur de ses prunelles. Ou plutôt de sadisme ? Allez savoir. Cela ne m'importait guère tant que le travail était effectué. Et il l'était. Suite à son boost en attaque, la femelle se précipita droit sur le Poichigeon et le lacéra vivement d'une griffe acier qui réduisit considérablement sa forme physique. Vient à ceci s'ajouter les deux lancés des pouvoirs antiques. Rapidement, l'oiseau est submergé sous les gravas et ne parvient même plus à bouger le moindre membres, la force lui manquant. À côté de lui repose le Venipatte, hors combat et couché au sol. Je ne tarde pas à dégainer de ma poche intérieure une pokéball qui file droit sur l'insecte en l'englobant. Un même instant, j'eus une minute de pause en me demandant si j'allais capturer l'autre ... Après tout, pourquoi ne pas le faire ? Ce type vol s'était montré plutôt astucieux et rusé lors de ce combat.

Suite à cela, j'ai l'intention de rencontrer un adversaire afin d'entraîner cette petite chose en combat. Rien de tel qu'une petite bataille contre un dresseur du coin. Seulement, je n'aurai pas le temps de passer au centre pokémon. Tant pis, j'entraînerai mes plus moyens pokémons, oscillant entre faible et entraîné.


Spoiler:


Dernière édition par Rei Hangame le Mar 20 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyMar 20 Jan - 19:19

Hphczovhez.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyMar 20 Jan - 19:19

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Débarquement insensé  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyMar 20 Jan - 21:10

Le pigeon et l'autre bestiole ont été ajoutés !

Quant à votre adversaire, c'est une petite fille toute mimi que vous croisé. Elle semble bien déterminé.

- Aller, on se fait un tango ?

Sur ces mots, elle lance deux Pokémons, à savoir Rondoudou et Marill !

Débarquement insensé  Sprite_6_x_039Débarquement insensé  Sprite_6_x_183

Situation

??? :
??? :

Rondoudou : Forme Parfaite
Marill : Forme Parfaite

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyMer 21 Jan - 19:47

.: Débarquement insensé :.

Les deux pokémons sauvages se laissent facilement capturer étant donné leur forme plus K.O. Je range les deux pokéballs désormais pleines dans la poche intérieure de ma veste.
Quelques instants plus tard, je suis de nouveau ouverte à toute cette nature luxuriante qui s'offre à moi. Je n'ai pas pour habitude de m’épancher sur les beautés quelconques pourtant. Je continue ma route, histoire de me rapprocher au plus près de la civilisation afin d'avoir un plus proche accès au centre de soin. Peu de temps après, je croise une jeune fille qui se promène seule dans les bois, elle me hèle tout en me fixant d'un regard déterminé. La gamine me propose un combat. Je hausse un sourcil interrogateur. Je déteste les gosses. D'autant plus lorsqu'ils se mettent à piailler et courir partout en chouinant.

Cependant, cette petite demoiselle haute comme trois pommes envoie ses deux pokémons face à elle. Qu'ils sont mignons ... Eurk. Je réprime une moue de dégout tout en n'essayant même pas de sourire à cette gamine. Toutefois, mon expression froide et neutre semble l'agiter quelques peu.


« Mystherbe, utilise poudre dodo sur Rondoudou et enchaîne avec vol-vie sur Marill. Quant à toi, Nidokiro, puissance puis coud'korne sur Marill de même. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyJeu 22 Jan - 22:44

Nidorino commence par se concentrer puis se fait buller par Marill via une Ecume. Quand à Rondoudou, le pokémon n'a même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se fait endormir. Le Nidorino en profite alors pour retourner à l'attaque avant de se faire buller à nouveau... en critique ! C'est le monde à l'envers, voilà que Marill fais des critiques et pas votre Nidorino... Bref. En tout cas, le pokémon eau se fait voler de la vie ensuite, tandis que le normal ronfle.


Situation

Mystherbe : Forme Parfaite
Nidorino : Forme Très bonne à bonne, CC+2

Rondoudou : Forme Parfaite, endormi
Marill : Forme Très bonne à bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyVen 23 Jan - 18:34

.: Débarquement insensé :.


À peine le combat est-il engagé que Nidorino rugit tout en remuant le sol de son antérieur droit, comme il le fait avant de débuter chaque combat. Suite à ce petit rituel, il bombe le dos tout en se concentrant de sorte à utiliser une puissance afin d'augmenter ses coups critiques. Bonne chose de faite. La capacité de Marill vient ensuite éclater au nez du lapin de combat, qui s'ébroue ensuite afin de chasser les gouttelettes d'eau. Suite à cela, Mystherbe endort rapidement le pokémon normal et chanteur qui n'a justement pas le temps pour entonner une mélodie. En effet, une poudre soporifique vient se poser sur lui avec lenteur et il sombre dans un lourd sommeil.

Tandis que Nidorino changeait droit sur le type eau, celui-ci lâche un jet d'écumes qui viennent à nouveau s'abatte sur mon pokémon. Quelques instants plus tard, Mystherbe profite du fait que Rondoudou soit en parfaite léthargie pour attaquer Marill et lui drainer son énergie vitale. Bien, cela commençait plutôt bien. Cette gamine et ses pokémons mignons m'exaspérait au plus haut point. Comme les gens peuvent être niais et simples d'esprit... S'en est écœurant.


« Mystherbe, double méga sangsue sur le pokémon eau. De ton côté Nidorino, un double pied sur Rondoudou avant d'enchaîner avec un koud'korne sur Marill. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptySam 24 Jan - 12:46

Rondoudou se fait martyriser Mystherbe lui suce sa vie, et que Nidorino lui donne des coups de pied : du coup ça le réveille. Marill en profite pour charger le pokémon évolué, avant de se prendre un coup d'corne /// critique ! Rondoudou chante, et Nidorino ferme les yeux ... flûte.


Situation

Mystherbe : Forme Parfaite
Nidorino : Forme Bonne, CC+2; endormi (1 tour)

Rondoudou : Forme Correcte à Moyenne
Marill : Forme Correcte

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptySam 24 Jan - 23:44

.: Débarquement insensé :.


Un acharnement stratégique. Oui, cela peut exister. Oui, cela existe. En partie lorsqu'il est dirigé par une personne sans cœur. Ais-je un coeur ? Oui, aussi. Est-ce que je sens les sentiments que me procure les éléments autour de moi ? Bien sur. Est-ce que je les prend en compte, réellement ? Non, pas le moins du monde. La différence est sûrement ici. Rien qu'ici. Les gens faux existent, après tout.

Les coups de pieds suivent le drain de vie. Occasionnés sur le Rondoudou qui finit par se réveiller suite à ces deux chocs entrainés. Nidorino est chargé par le pokémon eau qui se gonfle le poitrail, déterminé à venger son allié. Il fond et vient asséner une charge sur le lapin de combat. Ce dernier en profite pour lui donner un beau coup d'korne en plein dans le ventre, ce qui le fait reculer en chancelant. Nidorino feule tout en grattant le sol une deuxième fois en seulement quelques petites minutes. Cependant, non loin de là, Rondoudou s'éclaircit la gorge tout en commençant à entonner une douce mélodie... qui endort mon pokémon. Satané type normal. Que je hais ces pokémons ainsi que les fées. Ils sont répulsifs à un point inimaginable, réellement.


« Mystherbe, nouveau méga-sangsue sur le type eau et ensuite sur le normal. Nidorino, réveille-toi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyDim 25 Jan - 23:43

Nidorino dort comme un bébé, et du coup, ne vous entend pas. Marill s'occupe alors de charger le Mystherbe. Ce dernier récupère alors de la vie. Rondoudou réplique avec un Ecras'Face critique, toujours sur le plante, puis s'ensuit un Mimi-queue du pokémon eau. Mystherbe attaque ensuite le pokémon chanteur, qui chante une berceuse, justement. C'est pas la joie...

Situation

Mystherbe : Forme Très bonne à bonne (plus vers très bonne), Def -1, endormi (1 tour)
Nidorino : Forme Bonne, CC+2; endormi (3 tours)

Rondoudou : Forme Moyenne
Marill : Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyLun 26 Jan - 22:38

.: Débarquement insensé :.


Bien évidemment, le sommeil de plomb de Nidorino le fit faire la totale sourde oreille à mes ordres. Pas étonnant, voilà pourquoi je n'ai pas insisté. Je connais cet énergumène et lorsque le lapin de combat se met à dormir, il lui faut du temps avant de se réveiller et d'attérir. Facile de s'énerver à lui beugler des ordres à la figure, il n'y fait rien, cet acte serait alors totalement stupide et irréfléchi.
Tandis que le premier poison est lové contre les bras de Morphée, le second commence à drainer de l'énergie au pokémon eau. Seulement, il se retrouve tout de même seul et sans aucun avantage réel hormis son type. Mystherbe lance un regard courroucé à l'égard de Nidorino, qui, bien évidemment, ne peut répliquer étant donné qu'il pionce allègrement. Le type plante se fait ensuite charger par le Marill et pour finir, endormir par Rondoudou. Et beh, quel joli coup,voici mes deux combattants hors d'état de combattre. C'est pas vraiment la joie. Tout en plissant les yeux et croisant les bras juste en dessous de ma poitrine, j'inspire une légère bouffée d'air avant de croiser le regard de mon adversaire. La petite fille se met à rire doucement tout me souriant. Mon expression tout aussi glaciale qu'à l'accoutumée tranche rapidement avec la sienne et elle se contente de fixer le sol, abasourdie et désolée.
Nidorino allait se réveiller au tour qui suit, voilà de quoi me permettre d'agir.


« Nidorino, double-pied sur Rondoudou, tache de profiter de tes coups critiques boostés. Un nouveau double-pied si cela ne suffit pas. Dans le cas contraire, tu te replie sur Marill. Mystherbe, méga-sangsue. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyMar 27 Jan - 22:00

Rondoudou réveille Nidorino d'une charge. Toutefois, vu son double-type, il faudra plus que deux double-pied pour en venir à bout, même si fait la tronche ... la petite fée normale se protège ensuite dans un boul'armure.

Du côté de Marill, C'est une charge sur Nidorino, puis sur Mystherbe ce denreir ce réveil sous l'assaut, mais trop tard pour agir.

Situation

Mystherbe : Forme Bonne, Def -1, endormi
Nidorino : Forme Correcte, CC+2

Rondoudou : Forme Faible à Critique, def+1
Marill : Forme Faible

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyMer 28 Jan - 16:32

.: Débarquement insensé :.


        Dernière ligne droite. En face de moi, la gamine commençait à s'impatienter et voir la défaite arriver à grands pas. Une lueur d'inquiétude semblait animer son regard inquiet, elle criait sur ses pokémons avec une impuissance trahie. Moi, cela ne m'inspirait pas grand chose, hormis peut-être un sourire en coin tant cette scène était pathétique. Nidorino asséna un premier double-pied au double type chanteur qui ne renouvela pas sa berceuse... Encore heureux, une troisième fois en à peine cinq minutes, ça ferait franchement beaucoup. L'attaque l'a amené au bord du K.O et sa forme critique l'empêche de réagir tant il est occupé à tirer une grimace de douleur, rampant à moitié pour se remettre sur ses petites jambes. Il n'arrive pas à tenir dessus.

Son coéquipier de type eau vient ensuite charger l'assaillant poison qui se prend l'attaque dans la figure tout en repoussant l'adversaire à l'aide de sa corne, remonté. Marill ne perd pas uns seconde et file ensuite charger Mystherbe. Ce dernier reçoit le choc alors qu'il dormait et est donc propulsé sur un mètre derrière lui. Surpris et sonné, il se réveille tout en se redressant, une grande paire d'yeux ahurie. Il n'a pas le temps de répliquer, et pas vraiment la pensée à cela, étant donné qu'il sort tout juste de sa léthargie.



« Qu'on en finisse. Mystherbe, méga-sangsue sur le type eau et Nidorino, koud'korne sur Rondoudou. Allez. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyMer 28 Jan - 19:39

Vos assauts sont largement suffisants cette fois pour venir à bout de vos ennemis, d'autant qu'un double-pied est critique, et que Mystherbe et réveillé par une ecras'face deRondoudou. Vos pokémons prennent quelques coups au passage, mais rien de vraiment dangereux.

Situation

Mystherbe : Forme Correcte, Def -1,
Nidorino : Forme Moyenne, CC+2

Rondoudou : K.O
Marill : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  EmptyJeu 29 Jan - 17:47

.: Débarquement insensé :.


        Mystherbe, qui reprend totalement ces esprits cette fois-ci, fronce les sourcils et vient drainer férocement l'énergie de Marill d'un méga-sangsue, ce qui l'envoie au tapis. Mon pokémon plante se regorge d'assurance suite à cette prouesse, et il finit par baisser la tête en plissant les yeux. Je n'ai pas le temps de me demander ce qui peut bien lui passer par la tête qu'il se met à briller d'une vive lumière. La petite fille qui me sert d'adversaire lâche un cri de stupeur, ne comprenant peut-être pas ce qu'il advenait. Seulement, moi, je savais. Il évoluait. Tandis que son corps rond et simple se mit à grossir vivement, deux petits bras vinrent se dessiner sur les côtés, lui permettant d'être apte à les utiliser librement. Ses feuilles s'allongèrent ensuite en direction du sol, comme si elles se séparaient. Au centre, sur le sommet de son crâne, vint naître le prémisse d'une fleur, loin d'être encore éclose. Effectivement, Mystherbe venait d'évoluer, troquant ses petites feuilles vertes pour des oranges. Ortide apparut alors sur le terrain, fraîchement.

Je plissais les yeux tout en redressant la tête. Parfait.
La demoiselle en face de moi laisse s'échapper un petit soupir de stupéfaction devant l'éclosion de la fleur empoisonnée. Nidorino, nullement intimidé et plutôt satisfait de posséder un adversaire de son niveau, frappa le Rondoudou avant qu'il n'ait l'occasion de chanter une petite berceuse. Le coup d'korne l'envoya au tapis. La petite fille d'une robe rose vêtue possédait encore un visage stupéfait. Il vint naître au coin de ses yeux quelques larmes. Devant ce surplus de niaiserie, je vins m'approcher lentement, à pas de velours. Tout en rappelant ses pokémons, je montra à son ancienne adversaire une rangée de dents blanche relevée, à la manière d'un animal qui menace de grogner. La petite fille hoqueta tout en se relevant, effrayée. Elle rappela ses pokémons tout en filant rapidement, trébuchant au sol mais s'empressant de se redresser pour s'enfuir le plus loin possible de cette menace. Un sourire en coin s'esquissa sur mes lèvres.

- - -

Le centre pokémon ne fut pas bien compliqué à dénicher. Je mis une petite heure à longer la berge, ou plutôt le dessus d'une épaisse muraille de rochers. Une fois arrivée devant le centre, je fis soigner mes pokémons assez rapidement, me dépêchant d'en ressortir afin de réaliser ce qui obstruait mes pensées depuis un bon moment. Une fois reculée de la ville, je fis sortir Wailmer dans l'eau tandis que je me trouvais de l'autre côté de la muraille de rochers. Je vins m'asseoir sur l'un d'eux, fixant le pokémon qui m'avait portée jusqu'ici. Un regard long où mes yeux foncés et rouge sangs dévisagèrent lentement le pokémon eau.

« Que me veut-il donc ? »

Une simple phrase. Le pokémon ne pouvait bien évidemment pas y répondre. Il n'était peut-être même pas réellement au courant de ce qu'il se tramait, ayant juste eu l'ordre de m'aborder et de se faire capturer, tout au plus. Le type eau se contenta de scintiller de sa belle couleur qui semblait bien étrange à travers la mer. Un shiney. Je vais mettre un certain temps à m'y faire, clairement.


« Allez ma poule, viens te battre au lieu de contempler la mer. »

Je me raidis légèrement lorsqu'une voix masculine retentit dans mon dos. Suave et arrogante, comme la plupart de ces pseudo-dragueurs avides de la gente féminine. Je mis un certain temps avant de me retourner. Pas franchement ravie qu'un pareil personnage ne m'aborde. Seulement, ces individus ne me donnent envie que d'une chose : les affronter et leur mettre une belle raclée. Bien. Nidorino avait l'avide envie de se battre, nullement rassasié de l'ancien combat. Osu méritais bien d'être porté par un pokémon aussi agressif que mon lapin de combat. Une certaine vivacité manquait au fossile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement insensé  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement insensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débarquement à Oliville.
» Débarquement à Poivressel
» Débarquement à Unys! L'entraînement continue
» Volucité : Débarquement pour l'ultime bataille. { En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Port Yoneuve-
Sauter vers: