Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Débarquement insensé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 22:48

Votre adversaire commence le duel en envoyant ces pokemons :

Débarquement insensé  - Page 4 359Débarquement insensé  - Page 4 335

Méfiez vous, ils semblent puissant, et vu leur musculature, ce ne sont pas des débutants. Jouez la safe et tout devrait bien aller. A compté du fait qu'ils ne soient pas gavés de CT, MC et autre joyeuseté dans ce genre o/
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:17

.: Débarquement insensé :.

        A.S fait la sourde oreille lorsque je lui propose de lui rendre son homme contre Wolsey. Prévisible. Il se contente de tenir son masque d'une min tandis que je sens un sourire germer sur ses lèvres. Je plisse les yeux tout en distinguant les deux pokémons qui l'encadrent. Il me semble qu'il s'agit d'espèces d'Hoenn. Je ne prétends pas connaître cette région loin de là mais, Mangriff est le challenger naturel de Spark. Mieux vaut que je ne fasse pas sortir ce dernier, le connaissant, cela dégénérerait au bout de deux minutes. Point positif ? A.S n'a pas remarqué la blessure à ma cuisse qui me fait pourtant un mal de chien. Je réprime des grimace douloureuses lorsque ma jambe me lance et, le fait de ne pas marcher me permet de passer inaperçu ce point.

L'homme que je tiens en otage se crispe tandis que la prise de Parasect se resserre contre son dos. Que cela doit être humiliant de passer pour la dernière roue de la charrette devant son supérieur ... Bien bête, mon gaillard. Je sens qu'un sourire en coin commence à naître sur mon visage, sarcastique. Hum... Il a intérêt à me ramener Wolsey, rapidement, sinon je risque d'imiter Séviper et m'échauffer les sangs.

A.S se rend bien compte que je ne vais pas être coopérative, même s'il ne m'a pas encore demander la moindre chose, ni dévoilé aucun de ses plans. Sans qu'il n'ait besoin de bouger ou parler, Mangriff et Absol s'avance légèrement, prenant place devant leur maître. Le grand hall d'entrée risque donc de servir de champ de bataille. Soit. Comme si cela allait me déranger. Je risque même d'en profiter pour abîmer malencontreusement son joli petit manoir, dommage ...

« Vous avez surmonté mes pièges, survécu aux événeme-... »
Wolsey. »

Inutile de parlementer avec cet homme. Je lui fais clairement comprendre que je n'ai rien à faire de ses compliments, que l'entendre parler me révulse, et, pour terminer, que je le méprise. Cependant, il ne perd pas de son sang-froid et lâche un léger rire. Ce méthode qu'il a de me vouvoyer me tape sur le système, je sais pertinemment qu'il cherche à être arrogant à mon égard.

« Tant d’agressivité ... J'avoue ne pas être très diplomate parfois, c'est vrai. Wolsey se porte bien, n'ayez crainte, il est entre de bonnes mains ... »

Sa voix mielleuse m'exaspère d'autant plus mais je ne rentrerai pas dans son jeu. Je ne me déprends pas de mon masque froid sur le visage et l'expression de marbre et impassible demeure. Au bout de quelques minutes silencieuses, j'entends des bruits de pas calculés et réguliers fouler le sol en carrelage clair du manoir. Finalement, une grande silhouette vêtue d'un costume blanc entre dans la pièce par le côté droit. À sa chevelure lisse et blonde, je reconnais mon intéressé. Wolsey. Je ne peux détacher mon regard de l'Admin Chaos. Voici six bons mois que je ne l'ai pas vu, cela fait sûrement la moitié qu'il a disparu. Pourtant, je demeure stoïque en cachant les émotions qui m'habitent. Je ne comprends pas comment Wolsey peut se ranger du côté adverse et qu iplus est, inconnu. À vrai dire, je n'y crois pas, il y a anguille sous roche. Un ricanement pourtant dépourvu de méchanceté résonne dans la pièce.

« Vous voyez, Rei, il est en parfaite forme. Ne cherchez pas à lui adresser la parole, il ne vous répondra pas, il n'en a pas le droit. »

Je plisse les yeux tout en me contenant de serrer les poings. Cet homme cherche à me faire sortir de mes gonds. Pourquoi Wolsey est-il désormais soumis aux ordres d'A.S ? Incompréhensible. Impossible. Wolsey a toujours été libre de droit et jamais il ne pourrait obéir à quelqu'un sans être de son avis. Je grogne intérieurement tout en plaçant une main dans ma poche intérieure, prête à envoyer mes pokémons. Inutile de continuer la conversation avec cet enflure, il ferait exprès de répondre à côté de la plaque. Le regard de Wolsey semble être bloqué sur mon visage. Cependant, je remarque quelque chose d'étrange en sa personne.. mai quoi? Je ne saurais le dire, mais s'il s'avère qu'A.S lui a fait du mal, je risque de lui faire avaler son masque par le nez.
Nidoking me rejoint sur le terrain tandis qu'un large sourire s'étend sur mes lèvres.

« Je crains que voir votre beau manoir à moitié détruit vous arrache votre ton mieilleux, mon ami. »

Pour ponctuer mes paroles, je lâche la pokéball de la titane de fer sur ma gauche. La sphère s'ouvre et deux secondes plus tard, une gigantesque forme prend place et se matérialise. Steelix est si grade que le plafond ne peut tenir plus longtemps et le coin gauche du manoir cède sous une pluie de poussière et de débris. J'évite de me ramasser des poutrelles sur la tête mais étrangement, Steelix semble avoir plus ou moins prévu son coup, de sorte à ce que les dégâts déboulent de l'autre côté. Une minute plus tard, l'aile gauche et le coin du manoir est détruit, à moitié en lambeau. Des poutres maculent le sol et un nuage de poussière recouvre une bonne partie du hall. Je sens A.S resserrer sa prise sur son masque, contenant sa fureur grandissante.

« Navrée, j'aime détruire. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 1:06

Et c'est Absol qui commence fort. Le pokemon blanc et bleu commence par utiliser son attaque de Repro : Reflet Magik, qui renvoie votre Groz'yeux a l'envoyeur, pendant que Steelix perd de la vitesse, Mangriff utilise Eclate-griffe sur le serpenr... serpendacier, ce qui continue a abaisser sa Defense. Puis, l'attaque Fatal-Foudre touche le pokemon blanc, mais ne paralyse pas, de même que l'attaque Crocs-feu ne brûle. Le pokemon ténébre finit par utiliser une attaque Lance-flamme sur Steelix, qui ne brûle toujours pas, quant a Mangriff, celui ci utilise Eclategriffe a nouveau

Situation : (Niveau similaire a celui Rei)
Nidoking : Forme Parfaite, Defense -1
Steelix : Forme Correcte, Defense -1, Attaque +1, Vitesse -1
??? : Forme Parfaite

Absol : Forme Bonne, Reflet Magik en Repro
Mangriff : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 20:55

.: Débarquement insensé :.


        Je sens qu'A.S ne cherche plus vraiment à prendre ma venue à la légère. Il se crispe sous les dégâts infligés par Steelix sur son manoir. La belle battisse est franchement bien endommagée et non allons nous battre au beau milieu des débris, poutres au sol et poussière qui stagne dans les airs. Pris sur le vif, mon cher ami. S'il croit que je suis prévisible et que je me confonds aux règles, je pense qu'il s'est trompé de wagon. Je plisse les yeux tout en le dévisageant. Nous ne sommes qu'éloignés d'une petite dizaine de mètres et pourtant, je le sens bander les muscles sous l'énervement, ses doigts se crispent sous le masque qu'il tient devant son visage.

« Mon.. manoir. Sa voix est tranchante et hâchée. Je ne penserai pas que vous en viendriez jusque là, c'est surprenant et à la fois regrettable. »

Le spectre/bâton qu'il tient de son autre main frappe le sol dans un son creux étant donné que le manoir est désormais à moitié ouvert sur une aile. Durant ce laps de temps, Absol s'anime et une sorte de barrière protectrice apparaît devant les deux adversaire, reflétant psychiquement la paire de groz'yeux de Nidoking de sorte à ce que l'attaque revienne à l'envoyeur. Soit. J'aperçois du coin de l’œil Steelix fermer les yeux un instant et user d'une malédiction afin d'améliorer ses statistiques.

« A quoi bon user de sa salive dans des jérémiades inutiles ? »

Mes paroles sont ponctuées par l'attaque fatal-foudre qui s'abat sur Absol. Une seconde plus tard, Mangriff bondit et se rue sur Steelix afin de lui lacérer son corps métallique d'un éclategriffe.

« Moi qui n'espérai vous attirer ici que dans le but de vous proposer un marché alléchant, je me vois obligé d'user de la parole, voyez-vous. »

S'il pense que cela m'intéresse, qu'il se foute son sceptre ridicule au fin fond de l'orbite oculaire. Je n'esquisse pas le moindre geste et me contente de tonner un ordre à ma belle Steelix.

« Je me fiche royalement de vos propositions. Steelix, crocs feu. D'ailleurs, vous avez plutôt intérêt à me rendre Wolsey, et rapidement. Non que je sois de mauvaise humeur mais .. l'air Unyssien doit commencer à me chauffer les sangs. »

Tandis que je continuais de parler, la titane de fer laisse ses crocs se refermer sur le pokémon ténèbres. Le dernier round permet à Absol de lancer un puissant jet de flammes sur l'acier tandis que Mangriff en profite pour l'attaquer lui aussi.

« Je crains que pour ne récupérer votre précieux Admin, vous ne deviez accepter mes plans. »

Je lâche un soupire où se mêle ricanement et sarcasme. Il croit franchement que je vais accepter ? Je ris. Quel niais. Un dernier regard vers Wolsey à travers la poussière me fait prendre conscience qu'une chose louche tourne autour. Il y a un truc qui ne colle pas, cela ne fait aucun doute.

« Tu peux toujours courir. Steelix, Nidoking, mélangez vos pièges de roc et pics toxik sur le terrain adverse de sorte à les condamner à traverser les capacités s'ils veulent agir au corps à corps. Nidoking, Fatal-foudre par la suite et Steelix, nouveau croc feu, tout cela sur Absol. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:39

Absol commence par une provoc', plus rapide que votre Nidoking : ce dernier ne pose donc pas de pics toxik : pire, il traverse le champ de cailloux érigés par Steelix pour se porter au contact d'Absol, et placer un double pied. Quand à Mangriff, il attend ...

Absol ne parvient pas à effrayer Nidoking d'une morsure et reçoit donc la fatal-foudre, alors que Mangriff fonce sur Steelix qui chargeait à son tour. Dès qu'il subit la morsure du serpent géant, l'agile mangouste utilisa deux puissante vendetta à la fois : de quoi faire très mal !!

Situation : (Niveau similaire a celui Rei)
Nidoking : Forme Bonne, Defense -1, provoqué (2/5)
Steelix : Forme Critique, Defense -1, Attaque +1, Vitesse -1
??? : Forme Parfaite

Absol : Forme Moyenne à Faible, Reflet Magik en Repro
Mangriff : Forme Très bonne
??? : Forme Parfaite

général : tous au milieu du piège de roc

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 20:14

.: Débarquement insensé :.

        A.S se mit à ricaner malgré les événements. Malgré son manoir à moitié détruit sous les coups de mon Steelix. Malgré ses hommes morts suite à mon poison. Malgré que son second était un otage pour moi. Cependant, ce ricanement était loin d'être aussi mielleux et arrogant que précédemment, je sens qu'il commence à perdre de son sang-froid. Cela tombe bien, c'est mon but.

Steelix dissémina une nuée de pierres tranchantes et aiguisées devant elle, nimbant le terrain du centre. Ainsi, s'ils voulaient frapper, tous seraient obligés de traverser le champ dangereux. Je comptais avant tout sur le poison, vu que mes deux pokémons y sont immunisés, mais mes plans ne se déroulèrent pas comme prévu. Absol provoqua Nidoking qui fut obligé de se blesser à travers le centre de la bataille pour utiliser son attaque.
Je sens qu'un rictus satisfait germe sur les lèvres du malfrat.

« Tel est prit qui croyait prendre. »

Je ne peux m'empêcher de lâcher un léger ricanement sarcastique.

« Causez-donc au lieu de regarder la suite. Du moins, conservez vos yeux pour pleurer, Wolsey repart. »

Je ne devrai pas mettre beaucoup de temps avant de trouver ce qui cloche chez mon Admin en chef. A travers cette épaisse poussière, ses yeux luisent vivement et d'un éclat ... Eh. Les yeux de Wolsey sont censés être bleus clairs, azurés. Comment se fait-il qu'ils soient entourés de cet éclat d'un rose doux et fluorescent ? Je plisse les yeux, croyant rêver. Cependant, Wolsey continue de me dévisager sans sentiments, sans aucune expression, le regard vide de sens et pourtant entouré de cette aura étrange... On dirait qu'il est ... hypnotisé. J'ouvre la bouche tout en soupirant, comprenant petit à petit. Mon visage se rembrunit tandis que mon poing se serre. Cette enflure d'A.S ...

Absol bondit sur Nidoking mais ce dernier profite du fait que le ténèbres ne doivent traverser les rochers tranchants au retour pour lui jeter un fatal-foudre. Il grimace sous la douleur tout en ressortant fumant de la capacité. Steelix état son large cou afin de mordre Absol mais il se fait frapper par une double vendetta à la suite, la laissant critiquement au bord du K.O. Je serre des dents, autant pour contenir ma fureur au sujet de mon Admin que cette capacité difficile à encaisser pour Steelix.

« Une fois vaincue, vous m'écouterez. »

Je lui offre un large sourire tandis que mes prunelles rouge sang brillent d'un fort éclat. De plus en plus pathétique, cet homme.

« C'est cela, oui. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 23:15

Cependant, contre toute attente, c'est Absol qui bouge, et qui commence par envoyer au tapis Steelix, d'une bonne Vive-attaque dans la face. Cependant, entre le moment ou le pokemon blanc retombe sur le sol, il se prends une première attaque Fatal-foudre, qui l'envoie au tapis. Mangriff, qui avait compris l'idée, commence a se déplacer, pour esquiver l'attaque, qui échoue bel et bien. Le chat fonce ensuite vers Nidoking, et lui envoie une EclateGriffe coup critique dans la face, puis revient au sol en feulant.
Voici votre troisième adversaire :

Débarquement insensé  - Page 4 350

Situation : (Niveau similaire a celui Rei)
Nidoking : Forme Correcte a Moyenne, Defense -2, provoqué (4/5)
Steelix : KO
??? : Forme Parfaite

Absol : KO
Mangriff : Forme Très bonne
Millobelus : Forme Très bonne

général : tous au milieu du piège de roc
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 19:31

.: Débarquement insensé :.

        Tandis que mes paroles tranchantes s'échappent de mes lèvres, Absol bondit pour percuter Steelix, qui, avec sa défense baissée et sûrement coup critique, réussi à l'envoyer au tapis. Je plisse les yeux. Ce pokémon désastre doit posséder une offensive considérable pour mettre un titan hors combat. Cependant, il tombe lui aussi K.O grâce à la fatale-foudre qui s'abat littéralement sur lui lorsqu'il atterrit sur ses pattes, au milieu du champ rocheux. L'Absol reçoit le coup en trop et finit par s'accroupir pour enfin, être rappelé par son dresseur. J'imite A.S et Steelix rejoint sa sphère dans un silence singulier. À vrai dire, seuls les quelques brins de poussières animent le tableau, tandis que quelques poutres s'affaissent parfois dans un bruit sourd. Un beau manoir.. réduit en bouillir, bien dommage.

Lorsque Nidoking perce à nouveau le ciel d'un fulgurant éclair blanc, Mangriff, de sa rapidité féline, perçoit le coup et parvient à l'esquiver juste à temps, bondissant de toutes ses forces pour s'expulser hors du champ fatal. Finalement, les deux combattants se font face sans broncher, A.S attend tout comme moi que leur affrontement se termine pour envoyer un nouveau combattant. Je sais qu'il compte obtenir un match à 3v3 grâce à la pokéball bicolore qui se situe dans sa main. Mangriff bondit de sorte à asséner une violente éclategriffe sur Nidoking. Les coups sont tranchants à un tel point que l'offensive en devient critique. Nidoking recule tout en grimaçant. Pas franchement de bol pour les deux d'affilés. Seulement, nous n'allons pas nous faire devancer de la sorte. La pokéball d'A.S est envoyée en l'air et un magnifique Milobellus en ressort ainsi, nimbant le paysage appauvri et détruit d'une nuance de beauté. Soit.

« Mon précieux possède une puissance égale à sa beauté, navré si vous venez à être abîmée. »

Je plisse les yeux tout en ne répondant pas dans l'immédiat, préférant attraper la pokéball de Nosferalto et de l'envoyer sur le terrain, aux côtés de Nidoking.

« J'imagine que je reste plus solide que votre malheureux manoir. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 19:31

Soit sympa, petit dé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 19:31

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Débarquement insensé  - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 20:17

Commençon avec Hypnose qui s'avère une réussite sur Milobellus. Bonne nuit, beaux rêves ! Mangriff s'élance alors contre votre chauve-souris avec Éclate Griffe et touche bien ! Nidoking lui balance une Fata-Foudre bien solide. Suit l'Onde Folie qui est un autre succès de la part du Pokémon Vol, rendant la mangouste confuse. Capable d'un minimum de lucidité, le Pokémon Normal utilise à nouveau Éclate Griffe sur Nosferalto avant que Nidoking n'utilise Pics Toxik. Avec de la chance, ils seront maladroit à l'avenir.

Situation (Niveau similaire a celui Rei)

Nidoking : Forme Correcte a Moyenne, Def -2, Provoqué (4/5)
Steelix : KO
Nosferalto : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Correcte) [Apprend une attaque]

Absol : KO
Mangriff : Forme Bonne à Correcte, Confus
Millobelus : Forme Très Bonne, Endormi

Terrain : Piège de Roc tout autour. Pics Toxik chez les méchants.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptySam 14 Mar - 18:50

.: Débarquement insensé :.

        Ma remarque laisse A.S ricaner légèrement, sans trop de mépris apparent, pourtant. Nosferalto, à peine arrivé sur le terrain, commence tout d'abord par lâcher un hurlement aigu, signe de sa détermination pour l'emporter. Le pokémon fixe ensuite l'autre nouvel arrivant de type eau et ses yeux finissent par l'hypnotiser grâce à leur bel aura rosé.

« Vrai qu'il n'est pas vilain lorsqu'il dort. »

Même si je ne peux voir son visage, je sens les lèvres de A.S s'étirer sous ma remarque, aussi sarcastique que véritable.

« On ne vous avait pas dépeint avec une telle arrogance, dans mes souvenirs. »

Et bien, c'est qu'en plus, il connait ma vie et mon caractère par cœur, il a révisé le gaillard. Je ne peux m'empêcher de hausser un sourcil perplexe. Comme si une personne, ennemie à moi, pouvait réussir à sonder mon esprit. Même moi, je n'arrive pas toujours à savoir que penser. La seconde qui suit, Mangriff bondit de sorte à toucher la chauve-souris d'une éclategriffe bien placée. Cependant, lorsqu'il atterrit sur le sol, il se fait cueillir d'une jolie fatal-foudre qui le paralyse momentanément sous une violente décharge. Après s'être remis, Nosferalto profite de l'incapacité du matou afin de l'entourer d'une onde folie qui finit par s'abattre sur lui et le rendre confus. Cependant, la chauve-souris qui s'était approchée, se reçoit une seconde et violente griffure suite à la lucidité encore non entamée du Mangriff. Nidoking lâche un nouveau rugissement qui vient se choquer aux murs, il ne perd pas de temps et sème une tournée de pics empoisonnés autour des adversaires.

La nuance violacée des picots qui répandent le sol attirent mon regard. Je plisse les yeux. Cela me rappelle quelque chose. Les yeux de Wolsey, si clairs.. à la limite flash. Tout comme l'impression que donne une capacité psychique. Soudain, mon regard bascule violemment à l'intention de l'Admin Chaos, laissant quelques mèches de cheveux venir se placer devant mon visage. L'ombre non loin de lui... Ses yeux ... Ni une ni deux, je fais sortir Arbok de sa pokéball et laisse tonner les indications.

« Arbok, laisse tonner une vibrobscur sur Wolsey, exécution. »

Mon ton se devait d'être renforcé pour la bonne et simple raison que le serpent n'oserait pas blesser Wolsey, membre des Chaos et un des seul à pouvoir me comprendre. Arbok laisse couler un regard en coin à mon égard, tout de même surpris. Cependant, il doit se douter que je ne fais pas cela sans raison, et il a raison... L'hypnose se doit d'être stoppée.

« Nosferalto, ils sont coincés à cause des pics toxkis, tu prends de l'altitude et lâche un regard noir à l'intention des deux pokémons ainsi que d'A.S, qu'ils n'essayent pas d'intervenir. Nidoking, tu en profite pour user d'une fatal-foudre sur Milobellus. Une tranch'air par la suite. »

Les indications devaient impérativement être concises et claires. A.S allaient sûrement réagir d'une seconde à l'autre, cependant, le regard noir ainsi que les pics toxik allaient lui rendre la mise bien plus difficile. Qu'il me prenne pour une débutante. Son beau manoir ne sera pas le seul à être détruit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptySam 14 Mar - 21:45

Le vibrobscur sonne Wosley, le rendant inconscient. Mais je crois qu'il n'est plus manipulé. Retournant au combat.

Enfin presque. Nosferalto utilise Regard Noir... mais ne bloque que le dresseur, se disant qu'il veut mieux le bloquer lui, vu que Regard Noir n'affecte qu'une seule personne/pokémon.
Mangriff s'avance alors pour Utiliser EclateGriffe sur Nidoking, et s'il se fiche de sa confusion, celle-ci l'empêche d'être assez agile pour éviter les pics. Cependant, l'attaque porte, diminuant sa défense. Ce dernier qui, par la suite, appelle ensuite la Foudre et la fait tomber sur Millobellus... pour un coup critique qui réveille façon électrochoc ce dernier ! Cette dernière arrive à se régénérer avec Soin, annulant les dégâts. Mangriff repart ensuite à l'attaque, se fichant de sa confusion, utilisant toujours EclateGriffe, laissant votre Nidoking dans une piètre forme. Milobellus est bloqué par contre par sa paralysie, tandis que Nosferalto envoie un Tranch'Air, frappant en critique Milobellus.

Situation (Niveau similaire a celui Rei)

Nidoking : Forme Critique à KO, Def -3
Steelix : KO
Nosferalto : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Correcte)

A.S. : Sous Regard Noir
Absol : KO
Mangriff : Forme Moyenne, Confus, Empoisonné
Millobelus : Forme Bonne à Correcte, paralysée

Terrain : Piège de Roc tout autour. Pics Toxik chez les méchants.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 19:40

.: Débarquement insensé :.

        Arbok, rapide et agile grâce à ses capacités de serpent, n'a aucun mal à se frayer un chemin à travers les débris. Tour en jettant un regard aux ennemis, il se faufile sous une poutre, disparaissant ainsi sous l'épaisseur de tuiles, devenant pratiquement invisible à cause de l'épaisse poussière environnante. Mon regard se reporte immédiatement sur A.S.Le quadragénaire sembler percer mon petit stratagème, il doit se douter qu'Arbok n'est pas ici par hasard, en pleine bataille. Je sens les doigts de mon adversaire se crisper sur le côté du masque. Il prépare une offensive.

Rapidement, j'indique à Nosferalto de s'activer. La chauve-souris se met à battre des ailes avec plus de puissance, se rapprochant en quelques coups du terrain adverse. Avant qu'A.S n'ait le temps d'esquisser le moindre geste, il est pétrifié par le regard noir de mon type vol. Je l'entends grogner et se venger en serrant son poing si fort que ses phalanges se mirent à craqueler. A peine une seconde plus tard, Arbok s'échappe sans préavis du monceau de débris et lâche une onde ténébreuse qui frappe Wolsey aux genoux. La vibrobscur semble avoir un effet supérieur à celui escompté. Effectivement, le grand blond garde la bouche et les yeux grands ouverts l'espace de quelques instants. Je le fixe en retenant ma respiration. L'Admin Chaos finit par s'affaler au sol, à moitié inconscient suite à la puissante hypnose rompue brutalement. J'avais vu juste. De plus, avant de fermer les yeux, leur couleur avait perdu cette aura rosée et psychique, reprenant leur habituel bleu très clair. Cela m'arrache un soupire.

Cependant, Mangriff passe outre la confusion et profite de notre inattention passagère pour bondir et frapper Nidoking au flanc d'une éclategriffe. Rapide, le poison repousse violemment la mangouste et cette dernière trébuche sur les pics empoisonnés répandus sur le sol, il finit ainsi intoxiqué. Parfait. Malgré sa petite forme, mon pokémon laisser tonner un puissant fatal-foudre. Le choc est tel que le type eau est violemment tiré de son sommeil par une décharge très efficace. A.S se décide enfin à prendre la parole et ricane sourdement.

« Et bien, et bien... Après l'explosion du QG Rocket de Doublonville, la réception difficile du snatcheur et j'en passe des meilleures, voici que votre perspicacité s'avère une nouvelle fois concluante. »

S'il voulait me mettre une claque, je crois qu'il a réussi son coup. J'essaye de demeurer interdite mais mes lèvres s'entrouvrent sous la surprise. Cette ... enflure. Comment pouvait-il être responsable de la bombe lors de l'intervention chez les Rockets ? Serait-ce donc à cause de lui que mon épaule est zébrée sur quarante centimètres par une cicatrice ? Sans parler de mon bras... et le snatcheur. C'est pourtant Wolsey qui me la dégoté. Je ferme les yeux. C'est donc ça. Je tente de chasser ce flot de questions qui m'assaillent de toutes parts. Comment peut-il... Je serre les dents tout en inspirant une bouffée d'air tandis qu'une colère froide s'empare du moindre de mes membre, de la moindre parcelle de mon cerveau. Il m'a blessée, il le manipulait. Je n'ai rien vue. Comment ai-je pu être aussi aveugle et égoïste ? Dans une râle haineuse, je relève la tête avec lenteur pour planter mon regard dans le sien. Non.. Le tuer serait trop beau, trop aimable.

« Nidoking, ne perd pas une seconde, fatal-foudre sur Milobellus. Quant à toi Nosfe, tu protège Nidoking des offensives afin de les faire reculer avec des violentes tranch'air. Tu répliqueras avec une nouvelle et même attaque Nidoking, reste à l'écart. Quant à toi Nosfe, onde folie sur Milobellus. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 23:39

La confusion de Mangriff fait effet cette fois, l'empêchant de réagir aux ordres de son dresseur, laissant le loisir à vos pokémons d'attaquer. Nidoking envoie alors un nouveau Fatal-Foudre critique, donnant vraiment tout ce qu'il peut dans ses dernières forces. Nosferalto se met dans le même temps en avant, envoyant un Tranch'Air qui touche les deux adversaires. Milobellus réagit ensuite par un Hydrocanon qui frappe le volant qui s'occupe d'encaisser les dégâts. Ce dernier se retrouve ensuite confus, ce qui est inutile vu que le serpent de mer tombe sur un second Fatal-Foudre. Mangriff repart cependant à l'attaque, esquivant presque le Nosferalto qui revient de justesse prendre une nouvelle EclateGriffe, ce dernier voyant sa défense baisser par l'attaque.

Situation (Niveau similaire a celui Rei)

Nidoking : Forme Critique à KO, Def -3
Steelix : KO
Nosferalto : Forme Critique, Def-1

A.S. : Sous Regard Noir
Absol : KO
Mangriff : Forme Faible à Critique, Confus, Empoisonné
Millobelus : Forme KO

Terrain : Piège de Roc tout autour. Pics Toxik chez les méchants.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 21:04

.: Débarquement insensé :.

        Ce maudit ... Décidément, j'avais du mal à gober la nouvelle. Impossible de m'imaginer qu'il pouvait être à l'origine de ces soit-disant manigances. Toutefois, il y a quelques notions qui m'échappent. De plus, même si cela m'arrangerait de mettre une tête coupable sur ces agissements, je me demande s'il est réellement le fauteur de trouble... Le fait est qu'il ne m'est connu que depuis la veille. La plupart du temps, ces personnes, surtout aux vues de sa dégaine, se glorifie avec excès dès qu'ils réussissent un acte. Même lorsqu'ils cachent un raté. Je plisse les yeux et aborde de nouveau un visage impassible et de marbre. Il cherche à me déstabiliser.

Bien essayé. Je dois avoué que cela a fonctionné l'espace de quelques instants, un point pour lui. Cependant, je ne dois pas me reposer sur mes lauriers. Même s'il risque de mentir sur certains faits, je me doute bien qu'il n'est pas un ange à l'écart de méfaits. Il n'est pas stupide, assez puissant, riche et sûrement calculateur. Il ne s'agit pas du dernier des sbires, c'est clair. La foudre de Nidoking frappe Milobellus une première fois, suivi d'un tranch'air de la chauve-souris qui elle, touche les deux adversaires. J'aperçois du coin de l'oeil le pokémon eau vaciller sous ces deux assauts, mais finir par jeter un hydrocanon qui file sur Nidoking. Je n'ai pas besoin de déclarer mon souhait, Nosferalto est bien assez rusé pour l'exécuter, ainsi, il se place devant son coéquipier et reçoit l'attaque, laissant ainsi à ce dernier la possibilité de réitérer la capacité électrique et mettre K.O Milobellus. L'éclategriffe s'abat sur le type vol, cependant, et l'envoie dans un piètre état.

« Vous ne me croyez pas, demoiselle Hangame ? »

Je frissonne imperceptiblement. Je déteste lorsque l'on m'aborde avec ce simple terme. Mon nom de famille me rappelle mon salaud de paternel, traître. Je sers des dents et mon regard s'enflamme. Je sais qu'il ne peut pas se douter d'un détail aussi personnel, alors j'en profite. Toutefois, un sourire s'étire sur ses lèvres, visible vu que son masque s'arrête au dessous du nez. Je plisse les yeux. Un mauvais pressentiment m'habite, peut-être n'est-il pas si inoffensif.

« Nosferalto, atterrissage. Nidoking, si Mangriff attaque, tu répliques d'une bonne queue de fer. Quant à toi, Nosfe', tu contre-attaque de même, en fonction de la situation, météores. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 22:10

C'est un incroyable combat qui se déroule. en effet, Mangriff fait face a deux adversaire, bien campé sur ses pattes arrières, les poils épais pour se faire plus impressionant, et cela semble lui enlever la confusion, ou du moins l'atténuer. Il attends les attaques, et esquive la première d'un agile bond par dessus la queue du pokemon roche, et saute sur Nosferalto, et l'envoie au tapis alors qu'il n'avait pas encore récuperer sa force. Puis, le chat se retourne, commence a feulé sur Rhinoferos, qui réitère son assaut, et le chat est touché, mais avant de tomber KO, il utilise un Poing Glace sur le pokemon roc, qui tombe a son tour KO.

Egalité !

Situation (Niveau similaire a celui Rei)

Nidoking : KO
Steelix : KO
Nosferalto : KO

A.S. : Sous Regard Noir
Absol : KO
Mangriff : KO
Millobelus : Forme KO

Terrain : Piège de Roc tout autour. Pics Toxik chez les méchants.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:13

.: Débarquement insensé :.

        A.S semble confiant, même si je me doute qu'il cache son anxiété. Il est sur le point de perdre malgré son pokémon en meilleure forme que mes deux réunis. L'avantage numérique est-il plus intéressant .. ou égal ? J'imagine que cette seconde hypothèse est confirmée aux vues des résultats. Mangriff, en parfait félin, évite d'un geste souple la première queue de fer de Nidoking, et en profite pour lui asséner un poing glace au retour de sa vrille. Le poison, manquant cruellement d'énergie, ne peut percevoir le coup et tombe ainsi hors combat. Et bien, c'est qu'il est dru comme mangouste. Mine de rien, il est bien plus entraîné qu'il n'en a l'air. Nosferalto quant à lui, réussis à porter son coup mais reçoit celui du félin exactement dans le même laps de temps. Je retiens mon souffle durant une seconde, les yeux rivés sur le combat qui touchait à sa fin. La chauve-souris et la mangouste s'affalent toutes d'eux au sol, K.O.

« Oh, un match nul ? »

Son ton faux ne me donne qu'une envie et, je me retiens de bondir afin de lui régler son compte hors combat. Il est énervant et tape franchement sur le système avec ses piques. Je dois avouer que je n'y suis pas allé de mains mortes de mon côté, mais cela reste qu'une défense comme une autre. Mon regard oblique de Nosferalto pour se poser sur mon adversaire. Il replace son masque avec un sourire aux lèvres. Qu'il jubile donc, il n'est pas passé loin de la défaite. Toutefois, Wolsey est libéré du charme et je dispose toujours d'un de ses gardes comme otage. Soudain, A.S se met à frapper dans ses mains. Légèrement puis avec plus d'entrain, laissant l'applaudissement résonner entre les murs du manoir détruit. De mon côté, je le dévisage avec froideur, les muscles bandés pour prévenir le moindre coup bas ou surprise éventuelle. Je sens Parasect tenir l'otage au respect, à mes côtés. Quant à Arbok, il lance de sregrads méprisants aux trois pokémons vaincus de l'adversaire, surveillant Wolsey par la même occasion. Ce dernier étant toujours inconscient, le serpent s'est servi de sa queue pour le redresser légèrement, guettant le moindre danger.

« Cela m'ennuie à vrai dire, je crains que les négociations n'en deviennent que plus compliquées.
Il n'y aura aucune négociations. »

Même sans le voir, je me doute qu'un sourire s’est dessiné sur les lèvres d'A.S tandis qu'un soupire amusé s'échappe de ses lèvres.

« La curiosité ne vous étouffe pas, j'ai l'impression.. »

Cause toujours. S'il se croit en position de force juste parce qu'il se trouve dans sa demeure, sa région, et entouré de ses hommes, il se trompe. La plupart de son "armée" de basse échelle a été décimée, son manoir en parti détruit et lui, seul et sans pokémon. Hum, erreur de calcul ? J'imagine.

« J'en ai assez vu. »

Sans s'aventurer dans un discours stérile dont j'ai horreur, je clos la discussion et fait un quart de tour, rappelant Nidoking et Nosferalto dans leurs pokéballs. Un regard oblique vers Parasect lui indique qu'il peut lâcher l'otage. Je n'ai clairement plus rien à faire des histoires d'A.S. Il m'a privé d'un temps précieux, tout cela pour me blesser sérieusement la jambe et mettre mes pokémons en danger. Ce fourbe a réussit à chopper Wolsey, mais qu'il ne réitère pas cet affront, ou je risquerais de devenir sérieusement carnivore. Lorsque l'insecte géant lâche l'homme, il s’aplatit au sol dans une râle grotesque, encore sous l'endormissement des somnifères.

« Vous pourrez y gagner gros, demoiselle Hangame. Lorsque l'on porte un aussi prestigieux nom de famille, on ne peut nier pareilles offres... »

Alors que je m'apprêtais à prendre la marche, je me stoppe net dans mon élan. Ses sous-entendus ne me plaisent pas, mais absolument pas. Mon père, il connait mon père. Est-il de mèche avec ce scélérat ? Je plisse les yeux tout en contenant une colère noire et ancienne qui refait surface, bouillant au fin fond de mon être. Je me retourne lentement en faisant craqueler mon cou, lui jetant un regard lent, méprisant et sombre.

« À croire que les chiens font des chats. Je ne cohabite pas avec les ordures. »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, indique à Arbok de transporter Wolsey et demeure qu'avec Parasect à mes côtés. Je fais volte-face, laisse le serpent passer à ma hauteur, et dévale les marches du manoir, de sorte à en sortir le plus rapidement possible. J'aide Arbok à transporter l'admin tout en m'appuyant par la même occasion afin de soulager ma cuisse gravement blessée. Plus les minutes passent et s’amoncellent, plus la douleur devient aiguë et difficilement tolérable. Parasect ferme la marche et il sait quoi faire si des bâtons se placeraient entre nos roues. Cependant, A.S nous laisse partir, et, au lieu d'être rassurée, je me rembrunis. Cela ne risque pas de cacher quelque chose de bon.

La traversée de la forêt pour retourner vers la mer est lente, maladroite et difficile. Arbok fait de son mieux pour soulever Wolsey mais le grand blond demeure inconscient. J'imagine que le puissant choc qui l'a tiré de son hypnose a du provoquer un traumatisme.

Au bout d'une longue demi-heure, environ, les arbres commencent à se raréfier, et la végétation devenir moins dense et plus éparpillée. La blessure à ma cuisse, profonde, me lance grandement, et avec de plus en plus d'intensité, me faisant grimacer et serrer des dents avec force sous la douleur. J'ai trop forcé sur la plaie, quelle idiote. J'essaye du moins que je peux de soulager ma jambe mais le trajet était trop rude pour être simplifié, si bien que je la plaie ne s'est toujours pas arrêtée de saigner. J'ai d'ailleurs trop perdu de cette substance liquide et rouge, ma tête me tourne de plus en plus, j'ai la gorge sèche et mes yeux distinguent ce qui m'entoure avec grande peine. Le bord de mer est pourtant tout proche ...
Nous nous en rapprochons et Arbok pose enfin son fardeau sur la maigre plage caillouteuse qui se propose à nous. Parasect surveille les environ et je me pose juste à côté de l'eau avec lenteur. Je déplie mon kimono et relève le legging qui couvre ma jambe, révélant ainsi la fameuse plaie. Profonde et ensanglantée, je dois avouer qu'elle n'est franchement pas jolie à voir ... Mes mains viennent récolter un peu d'eau de mer et je commence à la nettoyer avec attention et lenteur. Cependant, le sel dont regorge la mer ne fait qu'augmenter la douleur et un gémissement à moitié retenu s'échappe de mes lèvres tant la blessure me fait souffrir. Quelle idée d'utiliser de l'eau de mer ! Je me maudis intérieurement et me mords la lèvre inférieure jusqu'au sang pour apaiser l'autre douleur. Je finis par me débarbouiller le visage par la même occasion et laisser tremper mes cheveux devenus longs dans l'eau, avant de les attacher dans un chignon humide. J'attrape la anse de ma parka et la hisse vers moi, de sorte à sortir un maigre rouleau de bande de mon sac. J'applique quelques bandes sur le contour de la plaie tout en serrant avec force, de sorte à restreindre le saignement et remplacer momentanément le garrot. Pourvu que je puisse rentrer à Kanto sans complications ...

Quelques minutes plus tard, je trouve la force de me relever, non sans une lourde migraine, et laisse Wailmer sortir de sa pokéball. J'indique ensuite à Arbok de me déposer grâce à ses capacités sur le grand pokémon eau, ainsi que Wolsey. Le second transport s'avère plus difficile pour le serpent et je hisse l'admin sur la surface lisse de la baleine. Je rappelle ensuite Arbok et Parasect dans leurs pokéballs, tout en les remerciant d'un chuchotement. Wailmer commence à s'éloigner du rivage lorsque je remarque une large masse violette sur la berge, juste à côté d'une silhouette sombre et élancée, familière mais ... lointaine. Je plisse les yeux tandis qu'un frisson me parcourt. C'est impossible. Cependant, cet homme mystérieux est bel et bien entrain de me dévisager et ses traits, même si je les refoule, me sont familier. Il est bien là, il m'attendait. Mr Hangame, mon scélérat de père.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 22:39

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 14
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 3000P$


Objets perdus : 2 pokeballs / -3 CT Miracles
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement insensé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement insensé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Débarquement à Poivressel
» Débarquement à Oliville.
» Débarquement à Unys! L'entraînement continue
» Volucité : Débarquement pour l'ultime bataille. { En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Port Yoneuve-
Sauter vers: