Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Débarquement insensé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyMar 20 Jan - 19:15

.: Débarquement insensé :.


        La demoiselle Anorith de tarda pas à obtempérer à mes ordres tandis qu'une lueur de détermination naissait à l'intérieur de ses prunelles. Ou plutôt de sadisme ? Allez savoir. Cela ne m'importait guère tant que le travail était effectué. Et il l'était. Suite à son boost en attaque, la femelle se précipita droit sur le Poichigeon et le lacéra vivement d'une griffe acier qui réduisit considérablement sa forme physique. Vient à ceci s'ajouter les deux lancés des pouvoirs antiques. Rapidement, l'oiseau est submergé sous les gravas et ne parvient même plus à bouger le moindre membres, la force lui manquant. À côté de lui repose le Venipatte, hors combat et couché au sol. Je ne tarde pas à dégainer de ma poche intérieure une pokéball qui file droit sur l'insecte en l'englobant. Un même instant, j'eus une minute de pause en me demandant si j'allais capturer l'autre ... Après tout, pourquoi ne pas le faire ? Ce type vol s'était montré plutôt astucieux et rusé lors de ce combat.

Suite à cela, j'ai l'intention de rencontrer un adversaire afin d'entraîner cette petite chose en combat. Rien de tel qu'une petite bataille contre un dresseur du coin. Seulement, je n'aurai pas le temps de passer au centre pokémon. Tant pis, j'entraînerai mes plus moyens pokémons, oscillant entre faible et entraîné.


Spoiler:


Dernière édition par Rei Hangame le Mar 20 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyMar 20 Jan - 19:19

Hphczovhez.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyMar 20 Jan - 19:19

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Débarquement insensé  - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyMar 20 Jan - 21:10

Le pigeon et l'autre bestiole ont été ajoutés !

Quant à votre adversaire, c'est une petite fille toute mimi que vous croisé. Elle semble bien déterminé.

- Aller, on se fait un tango ?

Sur ces mots, elle lance deux Pokémons, à savoir Rondoudou et Marill !

Débarquement insensé  - Page 1 Sprite_6_x_039Débarquement insensé  - Page 1 Sprite_6_x_183

Situation

??? :
??? :

Rondoudou : Forme Parfaite
Marill : Forme Parfaite

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyMer 21 Jan - 19:47

.: Débarquement insensé :.

Les deux pokémons sauvages se laissent facilement capturer étant donné leur forme plus K.O. Je range les deux pokéballs désormais pleines dans la poche intérieure de ma veste.
Quelques instants plus tard, je suis de nouveau ouverte à toute cette nature luxuriante qui s'offre à moi. Je n'ai pas pour habitude de m’épancher sur les beautés quelconques pourtant. Je continue ma route, histoire de me rapprocher au plus près de la civilisation afin d'avoir un plus proche accès au centre de soin. Peu de temps après, je croise une jeune fille qui se promène seule dans les bois, elle me hèle tout en me fixant d'un regard déterminé. La gamine me propose un combat. Je hausse un sourcil interrogateur. Je déteste les gosses. D'autant plus lorsqu'ils se mettent à piailler et courir partout en chouinant.

Cependant, cette petite demoiselle haute comme trois pommes envoie ses deux pokémons face à elle. Qu'ils sont mignons ... Eurk. Je réprime une moue de dégout tout en n'essayant même pas de sourire à cette gamine. Toutefois, mon expression froide et neutre semble l'agiter quelques peu.


« Mystherbe, utilise poudre dodo sur Rondoudou et enchaîne avec vol-vie sur Marill. Quant à toi, Nidokiro, puissance puis coud'korne sur Marill de même. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyJeu 22 Jan - 22:44

Nidorino commence par se concentrer puis se fait buller par Marill via une Ecume. Quand à Rondoudou, le pokémon n'a même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se fait endormir. Le Nidorino en profite alors pour retourner à l'attaque avant de se faire buller à nouveau... en critique ! C'est le monde à l'envers, voilà que Marill fais des critiques et pas votre Nidorino... Bref. En tout cas, le pokémon eau se fait voler de la vie ensuite, tandis que le normal ronfle.


Situation

Mystherbe : Forme Parfaite
Nidorino : Forme Très bonne à bonne, CC+2

Rondoudou : Forme Parfaite, endormi
Marill : Forme Très bonne à bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyVen 23 Jan - 18:34

.: Débarquement insensé :.


À peine le combat est-il engagé que Nidorino rugit tout en remuant le sol de son antérieur droit, comme il le fait avant de débuter chaque combat. Suite à ce petit rituel, il bombe le dos tout en se concentrant de sorte à utiliser une puissance afin d'augmenter ses coups critiques. Bonne chose de faite. La capacité de Marill vient ensuite éclater au nez du lapin de combat, qui s'ébroue ensuite afin de chasser les gouttelettes d'eau. Suite à cela, Mystherbe endort rapidement le pokémon normal et chanteur qui n'a justement pas le temps pour entonner une mélodie. En effet, une poudre soporifique vient se poser sur lui avec lenteur et il sombre dans un lourd sommeil.

Tandis que Nidorino changeait droit sur le type eau, celui-ci lâche un jet d'écumes qui viennent à nouveau s'abatte sur mon pokémon. Quelques instants plus tard, Mystherbe profite du fait que Rondoudou soit en parfaite léthargie pour attaquer Marill et lui drainer son énergie vitale. Bien, cela commençait plutôt bien. Cette gamine et ses pokémons mignons m'exaspérait au plus haut point. Comme les gens peuvent être niais et simples d'esprit... S'en est écœurant.


« Mystherbe, double méga sangsue sur le pokémon eau. De ton côté Nidorino, un double pied sur Rondoudou avant d'enchaîner avec un koud'korne sur Marill. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptySam 24 Jan - 12:46

Rondoudou se fait martyriser Mystherbe lui suce sa vie, et que Nidorino lui donne des coups de pied : du coup ça le réveille. Marill en profite pour charger le pokémon évolué, avant de se prendre un coup d'corne /// critique ! Rondoudou chante, et Nidorino ferme les yeux ... flûte.


Situation

Mystherbe : Forme Parfaite
Nidorino : Forme Bonne, CC+2; endormi (1 tour)

Rondoudou : Forme Correcte à Moyenne
Marill : Forme Correcte

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptySam 24 Jan - 23:44

.: Débarquement insensé :.


Un acharnement stratégique. Oui, cela peut exister. Oui, cela existe. En partie lorsqu'il est dirigé par une personne sans cœur. Ais-je un coeur ? Oui, aussi. Est-ce que je sens les sentiments que me procure les éléments autour de moi ? Bien sur. Est-ce que je les prend en compte, réellement ? Non, pas le moins du monde. La différence est sûrement ici. Rien qu'ici. Les gens faux existent, après tout.

Les coups de pieds suivent le drain de vie. Occasionnés sur le Rondoudou qui finit par se réveiller suite à ces deux chocs entrainés. Nidorino est chargé par le pokémon eau qui se gonfle le poitrail, déterminé à venger son allié. Il fond et vient asséner une charge sur le lapin de combat. Ce dernier en profite pour lui donner un beau coup d'korne en plein dans le ventre, ce qui le fait reculer en chancelant. Nidorino feule tout en grattant le sol une deuxième fois en seulement quelques petites minutes. Cependant, non loin de là, Rondoudou s'éclaircit la gorge tout en commençant à entonner une douce mélodie... qui endort mon pokémon. Satané type normal. Que je hais ces pokémons ainsi que les fées. Ils sont répulsifs à un point inimaginable, réellement.


« Mystherbe, nouveau méga-sangsue sur le type eau et ensuite sur le normal. Nidorino, réveille-toi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyDim 25 Jan - 23:43

Nidorino dort comme un bébé, et du coup, ne vous entend pas. Marill s'occupe alors de charger le Mystherbe. Ce dernier récupère alors de la vie. Rondoudou réplique avec un Ecras'Face critique, toujours sur le plante, puis s'ensuit un Mimi-queue du pokémon eau. Mystherbe attaque ensuite le pokémon chanteur, qui chante une berceuse, justement. C'est pas la joie...

Situation

Mystherbe : Forme Très bonne à bonne (plus vers très bonne), Def -1, endormi (1 tour)
Nidorino : Forme Bonne, CC+2; endormi (3 tours)

Rondoudou : Forme Moyenne
Marill : Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyLun 26 Jan - 22:38

.: Débarquement insensé :.


Bien évidemment, le sommeil de plomb de Nidorino le fit faire la totale sourde oreille à mes ordres. Pas étonnant, voilà pourquoi je n'ai pas insisté. Je connais cet énergumène et lorsque le lapin de combat se met à dormir, il lui faut du temps avant de se réveiller et d'attérir. Facile de s'énerver à lui beugler des ordres à la figure, il n'y fait rien, cet acte serait alors totalement stupide et irréfléchi.
Tandis que le premier poison est lové contre les bras de Morphée, le second commence à drainer de l'énergie au pokémon eau. Seulement, il se retrouve tout de même seul et sans aucun avantage réel hormis son type. Mystherbe lance un regard courroucé à l'égard de Nidorino, qui, bien évidemment, ne peut répliquer étant donné qu'il pionce allègrement. Le type plante se fait ensuite charger par le Marill et pour finir, endormir par Rondoudou. Et beh, quel joli coup,voici mes deux combattants hors d'état de combattre. C'est pas vraiment la joie. Tout en plissant les yeux et croisant les bras juste en dessous de ma poitrine, j'inspire une légère bouffée d'air avant de croiser le regard de mon adversaire. La petite fille se met à rire doucement tout me souriant. Mon expression tout aussi glaciale qu'à l'accoutumée tranche rapidement avec la sienne et elle se contente de fixer le sol, abasourdie et désolée.
Nidorino allait se réveiller au tour qui suit, voilà de quoi me permettre d'agir.


« Nidorino, double-pied sur Rondoudou, tache de profiter de tes coups critiques boostés. Un nouveau double-pied si cela ne suffit pas. Dans le cas contraire, tu te replie sur Marill. Mystherbe, méga-sangsue. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyMar 27 Jan - 22:00

Rondoudou réveille Nidorino d'une charge. Toutefois, vu son double-type, il faudra plus que deux double-pied pour en venir à bout, même si fait la tronche ... la petite fée normale se protège ensuite dans un boul'armure.

Du côté de Marill, C'est une charge sur Nidorino, puis sur Mystherbe ce denreir ce réveil sous l'assaut, mais trop tard pour agir.

Situation

Mystherbe : Forme Bonne, Def -1, endormi
Nidorino : Forme Correcte, CC+2

Rondoudou : Forme Faible à Critique, def+1
Marill : Forme Faible

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyMer 28 Jan - 16:32

.: Débarquement insensé :.


        Dernière ligne droite. En face de moi, la gamine commençait à s'impatienter et voir la défaite arriver à grands pas. Une lueur d'inquiétude semblait animer son regard inquiet, elle criait sur ses pokémons avec une impuissance trahie. Moi, cela ne m'inspirait pas grand chose, hormis peut-être un sourire en coin tant cette scène était pathétique. Nidorino asséna un premier double-pied au double type chanteur qui ne renouvela pas sa berceuse... Encore heureux, une troisième fois en à peine cinq minutes, ça ferait franchement beaucoup. L'attaque l'a amené au bord du K.O et sa forme critique l'empêche de réagir tant il est occupé à tirer une grimace de douleur, rampant à moitié pour se remettre sur ses petites jambes. Il n'arrive pas à tenir dessus.

Son coéquipier de type eau vient ensuite charger l'assaillant poison qui se prend l'attaque dans la figure tout en repoussant l'adversaire à l'aide de sa corne, remonté. Marill ne perd pas uns seconde et file ensuite charger Mystherbe. Ce dernier reçoit le choc alors qu'il dormait et est donc propulsé sur un mètre derrière lui. Surpris et sonné, il se réveille tout en se redressant, une grande paire d'yeux ahurie. Il n'a pas le temps de répliquer, et pas vraiment la pensée à cela, étant donné qu'il sort tout juste de sa léthargie.



« Qu'on en finisse. Mystherbe, méga-sangsue sur le type eau et Nidorino, koud'korne sur Rondoudou. Allez. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyMer 28 Jan - 19:39

Vos assauts sont largement suffisants cette fois pour venir à bout de vos ennemis, d'autant qu'un double-pied est critique, et que Mystherbe et réveillé par une ecras'face deRondoudou. Vos pokémons prennent quelques coups au passage, mais rien de vraiment dangereux.

Situation

Mystherbe : Forme Correcte, Def -1,
Nidorino : Forme Moyenne, CC+2

Rondoudou : K.O
Marill : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyJeu 29 Jan - 17:47

.: Débarquement insensé :.


        Mystherbe, qui reprend totalement ces esprits cette fois-ci, fronce les sourcils et vient drainer férocement l'énergie de Marill d'un méga-sangsue, ce qui l'envoie au tapis. Mon pokémon plante se regorge d'assurance suite à cette prouesse, et il finit par baisser la tête en plissant les yeux. Je n'ai pas le temps de me demander ce qui peut bien lui passer par la tête qu'il se met à briller d'une vive lumière. La petite fille qui me sert d'adversaire lâche un cri de stupeur, ne comprenant peut-être pas ce qu'il advenait. Seulement, moi, je savais. Il évoluait. Tandis que son corps rond et simple se mit à grossir vivement, deux petits bras vinrent se dessiner sur les côtés, lui permettant d'être apte à les utiliser librement. Ses feuilles s'allongèrent ensuite en direction du sol, comme si elles se séparaient. Au centre, sur le sommet de son crâne, vint naître le prémisse d'une fleur, loin d'être encore éclose. Effectivement, Mystherbe venait d'évoluer, troquant ses petites feuilles vertes pour des oranges. Ortide apparut alors sur le terrain, fraîchement.

Je plissais les yeux tout en redressant la tête. Parfait.
La demoiselle en face de moi laisse s'échapper un petit soupir de stupéfaction devant l'éclosion de la fleur empoisonnée. Nidorino, nullement intimidé et plutôt satisfait de posséder un adversaire de son niveau, frappa le Rondoudou avant qu'il n'ait l'occasion de chanter une petite berceuse. Le coup d'korne l'envoya au tapis. La petite fille d'une robe rose vêtue possédait encore un visage stupéfait. Il vint naître au coin de ses yeux quelques larmes. Devant ce surplus de niaiserie, je vins m'approcher lentement, à pas de velours. Tout en rappelant ses pokémons, je montra à son ancienne adversaire une rangée de dents blanche relevée, à la manière d'un animal qui menace de grogner. La petite fille hoqueta tout en se relevant, effrayée. Elle rappela ses pokémons tout en filant rapidement, trébuchant au sol mais s'empressant de se redresser pour s'enfuir le plus loin possible de cette menace. Un sourire en coin s'esquissa sur mes lèvres.

- - -

Le centre pokémon ne fut pas bien compliqué à dénicher. Je mis une petite heure à longer la berge, ou plutôt le dessus d'une épaisse muraille de rochers. Une fois arrivée devant le centre, je fis soigner mes pokémons assez rapidement, me dépêchant d'en ressortir afin de réaliser ce qui obstruait mes pensées depuis un bon moment. Une fois reculée de la ville, je fis sortir Wailmer dans l'eau tandis que je me trouvais de l'autre côté de la muraille de rochers. Je vins m'asseoir sur l'un d'eux, fixant le pokémon qui m'avait portée jusqu'ici. Un regard long où mes yeux foncés et rouge sangs dévisagèrent lentement le pokémon eau.

« Que me veut-il donc ? »

Une simple phrase. Le pokémon ne pouvait bien évidemment pas y répondre. Il n'était peut-être même pas réellement au courant de ce qu'il se tramait, ayant juste eu l'ordre de m'aborder et de se faire capturer, tout au plus. Le type eau se contenta de scintiller de sa belle couleur qui semblait bien étrange à travers la mer. Un shiney. Je vais mettre un certain temps à m'y faire, clairement.


« Allez ma poule, viens te battre au lieu de contempler la mer. »

Je me raidis légèrement lorsqu'une voix masculine retentit dans mon dos. Suave et arrogante, comme la plupart de ces pseudo-dragueurs avides de la gente féminine. Je mis un certain temps avant de me retourner. Pas franchement ravie qu'un pareil personnage ne m'aborde. Seulement, ces individus ne me donnent envie que d'une chose : les affronter et leur mettre une belle raclée. Bien. Nidorino avait l'avide envie de se battre, nullement rassasié de l'ancien combat. Osu méritais bien d'être porté par un pokémon aussi agressif que mon lapin de combat. Une certaine vivacité manquait au fossile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyJeu 29 Jan - 21:12

Donc, vous lancez le combat, fort bien, eh bien, allons y, voici vos adversaire, attention, ca fait peur !

Débarquement insensé  - Page 1 Sdcfvg11Débarquement insensé  - Page 1 Sdfg11

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyVen 30 Jan - 19:48

.: Débarquement insensé :.


Le jeune homme ne semblait pas changer d'avis. Cependant, je ne bougeais pas non plus, toujours assise sur mon rocher. Afin de donner un soupçon d'affirmation à ses paroles, il sortit deux pokéballs et les lança dans les airs avec un geste précis.
Delcatty rejoint le terrain, se posant délicatement sur le sol avec l'élégance typique du félin de salon. Uns autre sorte de chien vient ensuite le talonner, une sorte de caniche rose. Je plissais les yeux de dégoûts tout en réprimant une certaine moue de la même famille. Je rêve. Je dois encore combattre des pokémons aussi affreusement niais les uns que les autres. Je me redresse tout en grognant de manière inaudible. Avais-je une dégaine à attirer tous pokémons fées et normaux d'Unys ? Nan, pas vraiment. Si j'en recroise un la prochaine fois, je crois qu'il va y avoir pas mal de chance que je coche la case tuer.

Quoi qu'il en soit, ces entraînements permettent à mes pokémons de gagner de l'assurance en combat et détruire ces espèces futiles. Ils en prennent un malin plaisir, ce qui m'en rejoint d'autant plus. Je lance un regard froid et empli de mépris à mon adversaire. Il semble chanceler légèrement, sûrement pas habitué à ce qu'une femme ne réagisse comme ceci face à lui. Ces hommes, tous les mêmes. Ils sont effrayés à la moindre occasion qui se présente et lorsqu'ils friment, leur masque tombe vite à terre, se noyant dans une flaque d'eau.
Nidorino et Osu vinrent me rejoindre, prenant place sur le terrain.


« Nidorino, on commence avec une ultrason sur Couafarel, enchaîne avec un bon coup d'korne droit sur lui, qu'il chancelle un bon coup. Osu, tu te protège derrière un mur de fer, pouvoir antique par la suite, sur le chat. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyVen 30 Jan - 22:38

D'un même geste, Nidorino et Anorith utilisent leurs capacité. L'ultrason vient peturber le chien, alors qu'un Mur de Fer s'interpose entre les ennemis et Anorith. Pendant ce temps, le chien utilise regard touchant sur votre Nidorino, et Delcatty use de Berceuse.
Puis, plus rapide que le reste, le chat se remet a chanter, endormant votre deuxième pokemon, pas de chance. Couafarel termine d'utiliser Regard Touchant sur votre autre pokemon.

Situation :
Anorith : Forme Parfaite, Defense +2, attaque -2, endormi
NIdorino : Forme Parfaite, attaque -2, endormi

Couafarel : Forme Parfaite, confu
Delcatty : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptySam 31 Jan - 12:13

.: Débarquement insensé :.


Ces satanés pokémons. Ils tentent de m'user jusqu'à la moelle, je le vois d'ici. Toutefois, je crois franchement qu'ils sont plus persistants que je le pensais. Même si jamais, O grand jamais, je ne céderai face à ces boules de répugnance. Ils ne m'inspire qu'un dégout profond, dommage qu'ils ne l'aient pas compris. Quoi que ... Je vais m'assurer qu'ils finissent par l'intégrer. En les traumatisant ? On verra. Cet homme, s'il me tape réellement sur le système, va finir par les pieds à un arbre, sentant le poison s'infiltrer lentement dans son corps jusqu'à le tuer à petit feu. Cela me ferait une petit distraction, après tout, cette région m'ennuie, pour le moment. J'ai intérêt à ne pas tarder de mettre la main sur Wolsey, rendre mes comptes au prétendu A.S et rentrer au plus vite à Carmin. Kanto, région natale... Inutile de dire que je ne compte pas la quitter.

Couafarel et Delcatty commencent un défi pour savoir lequel d'entre eux va être le plus énervant. L'un endort, l'autre baisse l'attaque avec une rapidité déconcertante. J'en déduis que cette capacité est prioritaire. Toutefois, Nidorino réussit à rendre le cabot confus, une bonne chose de faite, d'ailleurs. Aucun des pokémons ne porte une attaque décisive, si bien qu'ils restent tous au degré de forme le plus haut. Je grince des dents tandis que le matou endort mon second et dernier pokémon valide. Je demeure interdite quant à cet acte. Décidément, ils vont me courir ces deux la.


« Allez les gars, on s'réveille. Vous avez plutôt pas intérêt à dormir trop longtemps. Nidorino, onde folie sur Delcatty, Osu, pistolet à O sur le chat de même. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptySam 31 Jan - 20:52

Au premier tour, sa ronfle dur. Vous avez déja entendu un Anorith ronfler ? Moi non plus, je me demande quel bruit ca doit faire, vous avez une idée du bruit que ca fait ? Delcatty en profite, arrive, toute pimpante devant Anorith, regarde son ami, puis commence a utiliser réveil forcé sur votre premier pokemon. Celui ci est brusquement sorti des vappes, et entends vaguement votre ordre, et envoie un Pistolet a Eau en plein dans la face de Delcatty, qui s'approchait maintenant de Nidorino. Pistolet a O Coup critique, qui ébouriffe le pelage de Delcatty et le fait ressemblé a un Wattwouat en pleine tempête.
Couafarel, pas content que vous frappiez sa copine, s'avance, et charge sur votre insecte. Celui ci grince en tenant bon, et réveille Nidorino, qui émerge juste a temps pour esquiver l'attaque de Delcatty, en brandissant ses pointes empoisonnées, qui font leur oeuvre sur Delcatty. Profitant que le moucaty bêle de douleur, il utilise osn attaque, et le moucaty se met a tourner sur elle même, ne sachant plus trop bien ou était le nord...
Couafarel demeure a regarder sa copine tourner sur elle même, médusé...

Situation :
Anorith : Forme Très bonne a Bonne, Defense +2, attaque -1
NIdorino : Forme Parfaite, attaque -1

Couafarel : Forme Parfaite, confu
Delcatty : Forme Correcte, empoisonné, confu
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyDim 1 Fév - 17:36

.: Débarquement insensé :.


Osu continue de dormir, sous l'utilisation de la berceuse. Et c'est qu'il ronfle, fort. Je manque de lever une paire d'yeux vers le ciel lorsque j'entends les vrombissements qui émanent de sa poitrine. Élégant, c'est le moins que l'on puisse dire. Cependant, j'étais loin de me soucier de ses détails pour le choix de mes pokémons. Je ne vois pas en quoi l'apparence fait la force... ce que bon nombre de personne devrait comprendre. Les pokémons les plus laids sont parfois très utiles.
Quoi qu'il en soit, le fossile ne dort pas si longtemps que cela étant donné que Delcatty s'avance et vient lui asséner un réveil forcé qui le tire de son sommeil d'une violente gifle ! Sympathique. Sans perdre une seconde, je demande à mon pokémon d'utiliser un pistolet à O et il s’exécute, aspergeant le visage du matou avec un jet d'eau puissant. L'attaque est justement, bien puissante, voire trop. Est-ce un coup critique ? Fort possible. Quoi qu'il en soit, je réprime un sourire en coin lorsque je distingue la mine outrée du dresseur devant l'apparence de son pokémon : la magnifique et élégante Delacatty venait de se changer en mouton tout droit sorti de la préhistoire. Amusant.

Couafarel bombe le torse tout en snobant d'un regard hautain mon fossile. Ce dernier se fait charger par le cabot. Toutefois, même s'il recule sur quelques centimètres, ses bruits crissants réveillent son coéquipier juste à temps afin qu'il esquive l'attaque de la femelle. La demoiselle se prend la corne de Nidorino en plein dans le poitrail et le poison commence à la gagner ... Bien. Un léger sourire vient naître sur mes lèvres lorsque je devine que Delcatty est empoisonné. Ce dresseur risque d'avoir un avant gout de ce qui l'attend. La confusion touche ensuite l'adversaire.


« Nidorino, double-pied sur Delcatty, Anorith griffe acier sur le même adversaire. Nidorino, tu retiens Couafarel en retrait en utilisant un coup d'korne afin de le faire reculer. Osu, nouvelle griffe acier, toujours sur le même adversaire. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyDim 1 Fév - 21:59

Eh bien, ce petit somme a fait du bien a tout le monde, en effet vos pokemon pètent le feu, et ils s'élance les premiers. Nidorino frappe les deux fois et c'ets un coup critique terrible qui tombe sur le coin du museau du pokemon confu et empoisonné, si c'ets pas terrible ca ? 8D
Puis, Delcatty n'a pas le temps de respirer, qu'il se prends un Griffe Acier, pendant que Couafarel se jette dans le tas et finit avec le même problème que sa dulcinée, empoisonné suite aux pointe que Nidorino a préféré brandir plutôt que sa corne.
Profitant que ses dards sont profondement enfoncés en Couafarel, le pokemon en profite pour le repousser, encore... Encore... Toujours plus. Même si le chien est coincé contre un arbre, il continue de pousser. Aurait-il l'intention de l'empaler contre le mur ? Le chien, paniqué, n'ose pas se debattre.
De son coté, Delcatty ets complètement confuse, en plus que son bien aimé est en train d'être tué sous ses yeux, elle en oublie complètement elle aussi d'agir, et se prends une nouvelle griffe, qui termine de l'envoyer au tapis !

Situation :
Anorith : Forme Très bonne a Bonne, Defense +2, attaque -1
NIdorino : Forme Parfaite, attaque -1

Couafarel : Forme Bonne, confu, empoisonné, en danger de mort.
Delcatty : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyMar 3 Fév - 11:48

.: Débarquement insensé :.

Cette fois-ci, mes pokémons étaient remontés comme des horloges. Énervés d'avoir été endormi par une simple berceuse, ils semblent prendre leur revanche sur le matou au pelage blanc. Nidorino lâche un nouveau hurlement déchirant et rauque, pour ensuite se mettre à gratter le sol de son antérieur droit, à son habitude. Cette manier semblable à un taureau qui charge l'a gagné depuis quelques temps. Il fonce ainsi droit sur Delcatty qui tourne, tourne et tourne encore sous le regard de Couafarel, impuissant. Le lapin de combat réussit à asséner deux bons double-pied et le deuxième est un critique qui repousse vivement le pokémon normal en plus de l'envoyer au bord du tapis ! Delacatty lâche un profond soupir, n'ayant pas le temps de prendre sa respiration qu'elle est éjectée au sol.

Anorith rejoint la mêlée et brandit une belle paire de griffes aiguisées sur le matou au doux pelage, le zébrant d'une griffure d'acier. Cette dernière offensive laisse le normal s'évanouir à terre, hors combat. Le chien, cependant enragé, ne remarque pas que sa compagne est déjà envoyée au tapis et fonce tout de même droit sur mes deux pokémons. J'aperçois Nidorino l'intercepter grâce à sa corne, l'empêchant ainsi d'attaquer et l'empoisonnant par la même occasion. Ah, le poison... J'inspire un bon bol d'air frais, apaisée. Ce sentiment est le total inverse du Couafarel. Le chien est coincé contre l'arbre tandis que Nidorino le plaque vivement contre, maintenu avec une corne emplie de poison. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres en constatant cette totale impuissance de l'adversaire. Le dresseur balbutie, commençant à s'affoler. Son pokémon souffre et s'empêche pourtant de se débattre afin de ne pas énerver Nidorino. Ne pas énerver Nidorino ?

Tandis que j'allais lever les yeux au ciel, méprisante de l'adversaire qui croyait ne pas pouvoir énerver Nidorino, je vis que le pokémon continuait de maintenir son adversaire férocement contre l'arbre.... jusqu'à ce qu'il se mette à scintiller d'une manière surréaliste. Je vins plisser les yeux tout en baissant la tête, aveuglée par cette lumière. Prenant son pokémon en danger, mon adversaire humain se mit à crier avec la tessiture vocale d'une gamine de 10 ans. Je réprimais un rire jaune tout en redressant la tête, admirant l'évolution du magnifique pokémon poison. Il vint grandir, grandir fortement et se redresser en tant que bipède. Sa tête et sa corne s'allongèrent, possédant toujours le corps du Couafarel enfourné dessus. Ses bras vinrent eux aussi prendre de l'ampleur sur les côtés et son torse, bombé et puissant, dévoilait une force inimaginable. Je souriais en coin face à cette douce évolution d'une de mes pièces maitresse.

Débarquement insensé  - Page 1 034
« Tu es magnifique Nidoking, parfait. »

Tandis que le pokémon fraîchement évolué rugit férocement, le son de sa voix me parut puissant et synonyme de réussite. Cette bête sans pitié et pourtant fidèle à sa dresseuse.. je ne pouvais que m'en réjouir. Bien, il fallait mettre un terme à ce combat. Et que cela serve de leçon aux autres dresseurs adeptes des types mignons.

« Nidoking, termine-le, empal'korne. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptyMer 4 Fév - 22:00

Je... n'ose même pas regarder. Je n'ai aucune idée de comment à fini le chien, mais le combat est terminé.
... Monstre ! ><

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 EmptySam 7 Fév - 19:00

.: Débarquement insensé :.


Je n'eus pas besoin d'être plus claire, le pokémon évolué exécuta mes ordres immédiatement. Le Couafarel inspira une dernière bouffée d'air avec une grande difficulté et expira pour la dernière fois, littéralement transpercé par l'empal'korne de Nidoking. La vue du sang, de cette substance rougeâtre qui coulait sur le tronc de l'arbre pur, le salissant ainsi, fit naître en mes yeux rouges une étincelle de vivacité. Mon corps fut traversé par un frisson électrique qui fit pencher ma tête sur le côté d'un geste sec, comme celui d'un automate. Une demi-seconde plus tard, un sourire, large et à faire froid dans le dos naquit sur mes lèvres. Ce genre de réaction, sourire et faire des gestes brusques, n'étaient pas du tout semblables à ma personne et ne pouvaient trahir qu'une chose : un changement de personnalité. Des prunelles rouges sang et grandes ouvertes, d'une façon surréaliste et faisant penser à celle qu'utilisent les psychopathes. Monster.

Un léger rire s’échappa de mes lèvres désormais dressées en un large sourire. Un ricanement aigu et pourtant lourd résonna dans ma gorge tandis que ma tête se redressait jusqu'à se pencher en arrière, comme tordue par un fou rire. Qui s'amplifiait rapidement. Beast.
En face de moi, l'homme possesseur du Couafarel, ou plutôt, était, se trouvait à genoux face au défunt. Son visage était totalement décomposé, les yeux ronds et fous, la bouche entre-ouverte comme s'il s'agissait d'une statue incapable de faire le moindre geste, d'exprimer le moindre mot. Et moi, je riais d’autant plus. D'une voix qui n'était pas la mienne, d'une personnalité qui n'était pas la mienne.

Nidoking relâcha sa prise et le chien désormais mort tomba chuta jusqu'au sol comme un poids lourd, baignant dans une mare de sang. ce qui m'arracha une nouvelle crise de rire perçante. Nisoking se retourna vers moi tout en lâchant un hurlement qui fit trembler les arbres aux alentours. Il était fier de lui. Il revint rapidement vers sa maitresse sans lancer un regard au dresseur qui m'affrontait quelques secondes plus tôt.
Toutefois, ma folie fut stoppée net. Une simple apparition, une image terrible. Ou plutôt, difficile. Au dessus de l'homme en deuil et agenouillé, était postée une jeune femme. Une demoiselle aux longs cheveux blonds ondulés et dotées d'un regard bleu azuré. Elle se tenait sans bouger, juste derrière lui, dans sa longue robe blanche qui touchait le sol. Un flash, simple et clair, tout en restant dans cette même image : Sa robe se macula une seconde de sang puis la vision disparue. J'eus un haut le cœur tandis qu'un hoquettemment de stupeur s'échappa de mes lèvres. Ma sœur... Défunte sœur. Cette évènement me fit regagner ma vraie personnalité tandis que mes yeux fous fixaient l'endroit où elle s'était postée. L'espace d'un instant, je ferma les yeux afin de me recentrer. Court, simple et efficace. Mon visage redevint froid et dépourvu de la moindre émotion. Je ne perdis pas une minute et rappela Nidoking dans sa pokéball, laissant mon ancien adversaire seul avec son désespoir.

A.S. Cet homme semblait être aisé, c'est même certains. Je crois même qu'il a mentionné le fait d'habiter dans un manoir. Au beau milieu d'une forêt ? Quel délire était-ce encore... Quoi qu'il en soit, qu'il touche à Wolsey, je lui ferais gouter au poison.
Les dents serrées, je repris le chemin tout en m'enfonçant de plus en plus dans l'épaisse forêt d'Unys, proche de Port Yoneuve sans y être. Un manoir reculé, pourquoi pas. Le regard fixé vers l'avant, je ne démordrais pas de mon but. Je fis apparaître Séviper afin qu'il me guide s'il arrive à déceler la moindre odeur intéressante, ou encore, le moindre danger.
Au bout de longues minutes de marche, voire d'heures, en réalité, mon regard n'avait pas perdu la moindre détermination, et la forêt n'avait point désépaissi, au contraire. Au loin, il me semblait voir le toit d'une chaumière, large et belle battisse. Je comptais sur Séviper pour me mener, l'odeur simple de la lettre et de Wailmer l'aidant clairement. Toutefois, il se stoppa net devant un large buisson.

« Spark ? »

Baissant la tête afin de distinguer le serpent de trois mètres, je vis ses yeux se plisser tandis que sa langue frétillait rapidement. Ennemi en approche. Le signe était clair. Je me plaçais immédiatement en posture défensive, les jambes fléchies, en appui sur les genoux, sarbacane empoisonnée à la main.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement insensé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement insensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débarquement à Oliville.
» Débarquement à Poivressel
» Débarquement à Unys! L'entraînement continue
» Volucité : Débarquement pour l'ultime bataille. { En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Port Yoneuve-
Sauter vers: