Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La Chasse Continue ~ Mer 25 Fév - 13:49
La Chasse Continue.
Romeo fut soufflé par ce qui venait se passer, sans mauvais jeu de mots. Une attaque ouragan qui propulsa une Voltia paralysée directement dans un arbre, laissant sa partenaire Kayla seule face aux deux petits dragons prêts à la bombarder d'attaque. Mais au moment, ils s'avançaient pour attaquer, un éclair s'abattit à quelques mètres d'eux se qui les forcèrent à s'immobiliser. Ils en oubliaient même de terminer leurs attaques, laissant le temps à Voltia de revenir rapidement auprès de sa partenaire, adressant un sourire au coin à l'oiseau. Sourire qu'elle lui rendit avec un cri enthousiaste. Romeo, un poil inquiété par la succession d'événements très rapide, il fut très heureux de voir cette solidarité entre ses pokémon. Mais le combat était encore loin d'être terminé, même si le Minidraco le plus faible, semblait de plus en plus faible. Il fait maintenir cette pression sur ce même pokémon et cela très rapidement.
" Ne les laissez pas se remettre dans le combat, Voltia utilise une combinaison de vive-attaque et éclair pour attaquer la première. Kayla utilise rugissement sur le minidraco le plus fort et ensuite charge sur le minidraco le plus faible." déclara Romeo. Les fillettes semblaient encore sous le choc de l'intervention éclair de Voltia. Romeo pourrait peut être jouer sur l'effet de surprise.
Miss:
Alors, Romeo se sert de l'effet de "choc" dû à l'intervention d'Emolga pour contre-attaquer très rapidement. Emolga utilise une combinaison de vive-attaque et éclair sur le Minidraco 2, Etourmi utilise Rugissement sur le Minidraco 1 et envoie vive-attaque sur le deuxième.
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La Chasse Continue ~ Jeu 26 Fév - 0:36
Les... Croissinou ? Dis donc toi, tu veux de te battre, hein ? Vas-y la, vient j't'attends Grrr è_é
Tiens pour la peine, toutes vos attaques échoues, et celles des Minidraco elles sont toutes les quatre coup critique. Voila BAM è_é
Situation Emolga : KO Etourmi : KO
Minidraco 1 : Forme Correcte, Attaque -2, Defense -2 Minidraco 2 : Forme Moyenne a Faible, Attaque -2, Defense -2
Non mais, y s'prends pour qui là, a m'traiter de Croissinou, là è_é
Bon, plus sérieusement, prenez pas en compte le truc au dessus, c'ets un faux. Evidemment que ca se passe pas comme ca, j'ai pas le droit de le faire, de toute façon xD Alors. Le premier enchainement Eclair+Vive-attaque termine d'envoyer le Minidraco au tapis. Celui ci tombe sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, et c'ets tant mieux. Pendant ce temps Etourmi utilise ducoup Rugissement et Vive-attaque sur le seul ennemi restant. Vous voudriez pas, quand même qu'il attaque son poto, hein ? Quand a Minidraco, il réplique q'un Ouragan, qui cette fois ne fait décoler personne. (Bon... Ma situation moi maintenant... Ou je vais la prendre... ?)
Situation Emolga : Forme Moyenne, paralysé Etourmi : Forme Faible, paralysé
Minidraco 1 : Forme Moyenne, Attaque -3, Defense -2 Minidraco 2 : KO
Rodounette
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La Chasse Continue ~ Jeu 26 Fév - 0:54
La Chasse Continue.
Le premier Minidraco était KO. Pour le coup le blondinet ne l'avait pas vu venir, persuadé qu'il aurait eu besoin d'une seconde salve d'attaque pour en venir à bout. Il allait féliciter chaleureusement son écureuil volant pour cette prouesse. Même si il avait l'avantage le combat était loin d'être fini. Mais il avait l'avantage numérique sur ce coup-ci et il savait que ses pokémons volants étant bien plus rapide que le dragon. Il allait pouvoir en profiter même si la paralysie était encore active. Maintenant il n'avait qu'à concentrer toutes ses forces sur un point et en finir en une seule fois, encore une fois, la vitesse d'action était la clé pour prendre le moins de dégâts possible. Et puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne (surtout quand ses chances de gagner sont aussi élevées), Roméo allait utiliser la même stratégie que précédemment.
" Voltia et Kayla utilisez une double attaque vive-attaque simultanées. Voltia enchaîne avec éclair et Kayla avec une charge. " déclara le jeune dresseur avec plein assurance.
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La Chasse Continue ~ Jeu 26 Fév - 22:06
Pour envoyer au tapis Etourmi, le petit dragon doit utiliser toute sa force, mais il y parvient tout de même. Mais vu qu'il a utiliser ses deux tour pour eenvoyer l'oiseau au tapis, votre EMolga a tout le loisir de charger deux éclairs en uns, vous désobeissant. Le coup critique fatal tombe, et vous gagner, félicitation !
Situation Emolga : Forme Moyenne, paralysé Etourmi : KO
Minidraco 1 : KO Minidraco 2 : KO
Rodounette
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La Chasse Continue ~ Jeu 26 Fév - 23:12
La Chasse Continue.
Tout ne s'était pas passé comme prévu, étant donné que Kayla fut mise K.O par le dragon restant. Néanmoins, Voltia termina le boulot en mettant au tapis le dragon restant. Le jeune homme esquissa un sourire. Il venait bien de remporter son combat non ? Et même si il avait affronté deux petites filles, une victoire restait une victoire. Rappelant sa Kayla dans sa pokéball, il murmura des remerciements pour les efforts de celle-ci durant son combat. Puis ce fut au tour de Voltia d'être félicité pour sa grande victoire contre des pokémon qui avait l'avantage du type. Il prit son pokémon dans ses bras, lui caressant le sommet de son crâne affectueusement. Voltia se contenta de frotter sa joue contre la main de son dresseur avec une grande expression ravie. Elle détourna son regard vers la pokéball de Kayla avec un air anxieux. Elle s'inquiétait vraisemblablement. Il caressa son pokémon doucement pour la calmer et la rassurer.
" Tant fais pas Voltia, on va soigner Kayla au plus vite et vous pourrez jouer ensemble par la suite." déclara le blondinet en se redressant pour faire face aux deux dresseuses qui retenaient des sanglots. Le blond s'approcha d'elles, s'accroupissant pour être à leurs tailles et osa poser sa main sur l'une des épaules des deux jumelles. " Ne pleurez pas, vous avez très bien combattu ! Je suis certain que vous deviendrez de superbes dresseuses. Courage, je vous promets qu'on s'affrontera de nouveau !" s'exclama Romeo en laissant son numéro de portable aux deux petites filles. Si un jour elles voulaient une revanche et que le blond n'était pas très loin d'elles, il accepterait certainement. Puis il les laissa en prenant soin de récupérer sa sacoche pour ensuite prendre la route du centre pokémon de Vestigion. Le match d'arène n'était plus très loin.