|
| On rentre au bercail... ou pas ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Shame Pandore
Région : Sinnoh Classe : Dresseuse Nombre de messages : 307 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: On rentre au bercail... ou pas ! Lun 19 Jan - 2:16 | |
|
Notre péripétie à Unys prenait finalement fin! Après ce petit "exil", je pouvais rentrer à Sinnoh avec des Pokémon plus qu'entraînés et prêts à tout défoncer sur notre passage! Oh que oui, je me sentais carrément d'attaque dans cette conquête d'arène, j'étais restée quelques jours à Volucité dans la maison d'un cousin, prenant un peu de repos. J'avais eu le loisir de contacter mes parents qui étaient à Sinnoh, prenant des nouvelles et apprenant par tout hasard que c'était mon anniversaire. Seize ans. C'est que ça passe vite! Cela faisait quelques mois que j'étais sur les routes et que j'avais déjà vécu de belles aventures avec mes amis Pokémon et mes amis humains. J'avais pu, par exemple, rencontrer Loup qui m'avait confié sa petite Ouisticram shiney maintenant devenue une superbe Simiabraz. Et puis Gaku qui était je ne sais où. Après tout, il n'était pas un compagnon de route, il faisait sa vie, je le voyais plutôt comme un valeureux rival. Nous avions fait un sacré bout de chemin ensemble, même s'il avait un sale caractère, uhu. Mais je dois avouer qu'il était balèze. Mais bon, je le reverrais bien un de ces jours. Mon séjour "vacance" à Unys était terminé, je reprenais la conquête des arènes.« Adios les gars! C'était cool de votre part mais j'rentre chez moi maintenant! Prenez soin d'vous hein! » M'éloignant déjà de la maison, j'agitai ma main en souriant, Suta à mes côtés qui calquaient mes mouvements en poussant un cri enjouée. Ah, ma chère petite Zorua avait bien grandit, devenant une fière Zoroark. Tout comme la Reptincel, Rowtag avait finit par devenir une puissante Dracaufeu. Je devais maintenant rentrer, poursuivre les entraînements et poursuivre cette collecte de badge. Le sac sur le dos, le sourire aux lèvres, j'avançai d'un pas décidé vers le port, Suta sur mes talons dont les yeux brillaient; elle avait été heureuse de découvrir la région dont elle était originaire. Elle avait même pu rencontrer des Zorua et un Zororak! Je comptais bien faire découvrir à Dracaufeu sa région d'origine! Ils avaient bien tous le droit à ça, mais, avant, je devais continuer vers mon objectif fixé. J'avais également en tête de faire la Tour de Combat, à Sinnoh, mais ce sera après avoir récolté quelques badges. Plus tard, on arriva finalement au port. Notre bateau n'était pas encore là, il arrivera dans une demi heure. J'avais donc le loisir d'entraîner les plus faibles de mon équipe, histoire de ne pas perdre de temps. Observant les personnes présentes, je remarqua une jeune fille de mon âge avec des Pokéball à la ceinture, attendant apparemment elle aussi le bateau. Bah voilà! J'ai trouvé mon adversaire, héhé. M'approchant vivement d'elle, je tapotai son épaule, mon sourire laissant dépasser une dent un peu trop longue de ma bouche. « Toi aussi t'attends le bateau? Allez, vient, on va l'attendre de façon productive! J'te défis! » Eh oui, c'était moi, la chieuse qui venait défier tout les dresseurs que je voyais. On m'interpellait rarement, j'étais plus rapide que la lumière pour trouver mes cibles. « Heu... Ouais, ok. J'ai deux Pokémon, on se bat en un vs un d'accord? » J'hochai vivement ma tête, agitant ma longue chevelure sombre tandis que mes yeux dorés brillaient d'amusement. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas combattu! Et mes Pokémon, pareil! On était tout excité. Et, si je savais bien que Suta voulait combattre, je préférais entraîner les moins puissants de l'équipe. Je pris donc la Pokéball de Kishi, ma petite Evoli shiney. Dans une lumière rouge, elle atterrit devant moi, sur ses quatre petites pattes. « Allez go Kishi! » - Spoiler:
Alors, un petit combat en attendant le bateau pour Sinnoh! Combat en 1vs1 avec deux Pokémon chacun. Shame envoie Kishi (Evoli Shiney) et démarre avec une attaque Jet de Sable. Merci bien :3
Dernière édition par Shame Pandore le Ven 6 Fév - 18:13, édité 2 fois | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Lun 19 Jan - 22:33 | |
| [Tu n'as pas le droit de commander d'attaques avant de connaître ton ou tes adversaires : en revanche, pense que tu as droit à deux actions dès la prochaine mod :p] Alors, votre adversaire envoit donc son premeir pokémon : Situation??? ??? Chaglam : Forme Parfaite ??? A. | |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Mar 20 Jan - 0:06 | |
| Mon regard se posa sur la petite Evoli blanche devant moi, bien campée sur ses quatre pattes, prête à en découdre. Ah, la petite dernière de l'équipe! Celle que j'avais récupéré dans une grotte alors que j'étais en compagne de ce cher Gaku. Cela faisait donc deux shiney dans mon équipe, tout à fait bien. De plus, je ne comptais pas capturer d'autres Pokémon, ceux-là me suffisaient amplement et il fallait de l'argent pour s'en occuper. Je préférais prendre soin d'eux, les faire progresser, lier une forte complicité et devenir l'une des meilleures dresseuses grâce à eux! Aha, ces rêves semblaient bien banaux. Mais, cela me permettrait de prendre une petite revanche sur tout ceux m'ayant "maltraiter" durant mon enfance, la plupart étaient devenus des dresseurs et je comptais également leur régler leur compte. Pour cela, je devais rentrer à Sinnoh, prendre les badges suivants et devenir maître de la Tour de Combat. Ah, j'avais hâte de tout cela! Mes parents seront fiers, je les contacterais d'ailleurs une fois rentrée. M'enfin, je divague, là n'est pas le sujet. Je suis dans un combat, alors concentration! La jeune fille adverse envoya un petit Chaglam, Pokémon typique de ma région, je le connaissais assez bien, mon père ayant possédé un Chaffreux durant son expérience de vagabond. Alors, courage, Kishi allait pouvoir véritablement me montrer de quoi elle était capable! Un large sourire s'étendit sur mes lèvres et, me redressant un peu, je fis glisser un instant mon regard sur Suta qui était debout à mes côtés, reniflant l'air marin et observant un peu la mer et les personnes autour de nous. Finalement, je posa mon regard doré sur Kishi. « Ok, Kishi, vas-y avec Jet de Sable puis Charge! » Autant commencer rapidement, surtout que Kishi n'avait pas un très grand panel d'attaques pour l'instant. - Spoiler:
Han oki, désolé! xD Faut l'temps que j'me souvienne de tout éè Evoli > Jet de Sable + Charge Merci bien :3
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Mar 20 Jan - 21:17 | |
| Votre adversaire félin prend Evoli de vitesse avec une attaque Hypnose. Malheur... enfin, heureusement pour vous, ça fonctionne et votre Pokémon réplique d'un Jet de Sable. Aveuglé un brin, le chat lance un Rugissement qui réduit les capacités offensive de Evoli. Celui réussi tout de même sa Charge, mais on sent que ça aurait pu être plus efficace.
Situation
Evoli : Forme Parfaite, Att -1 ??? :
Chaglam : Forme Très Bonne, Précision -1 ??? : ¤Damian | |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Mer 21 Jan - 2:14 | |
|
Je n'avais pas encore effectué énormément de combat avec Kishi, je me devais donc de l'entraîner un maximum, tout comme Bly et Ahote avaient aussi besoin d'entraînement afin de rattraper les "piliers" de l'équipe. Par exemple, Rowtag, Kachina ou Suta, voir Abey. En même temps, ils étaient les premiers que j'avais capturé, il était donc normal qu'ils soient plus forts. Enfin, plus ou moins. Rowtag avait encore parfois quelques réticences à m'écouter, cependant, elle avait développé un fort instinct protecteur, voir maternelle, qui faisait qu'elle avait tendance à vouloir me protéger. Je ne pouvais pas cracher dessus, moi qui passait mon temps à vouloir défendre mes Pokémon, la veuve et l'orphelin, je finissais par m'oublier. Heureusement qu'en échange, mes amis Pokémon étaient là. M'enfin, je crois que, encore une fois, nous ne sommes pas là pour parler de ça mais pour se battre! Alors, Chaglam tenta une attaque Hypnose qui rate -bien heureusement!- avant de se prendre du sable par la petite Evoli Shiney. Cette dernière avait les oreilles bien droites, la mine déterminée. Je l'avais depuis peu, mais elle se débrouillait bien la petite! Un Rugissement répondit au sable avant qu'Evoli ne s'élance, tête en avant, percutant avec force -bien que cela aurait dû être plus fort- le chat gris et blanc. « Hm, commence par Mimi-Queue, puis tu recommenceras avec une attaque Charge. » Il baissait l'attaque de ma petite Kishi? Baissons lui sa défense, ainsi, ce serait un minimum équilibré. Ne faire que foncer serait inutile, autant jouer un peu sur les stats. Surtout que l'Evoli était une novice dans le monde du combat Pokémon entre dresseurs. En Pokémon sauvage, je n'en sais rien, mais en appartenant à un dresseur, c'est différent. - Spoiler:
Alors ! Evoli : Mimi-Queue + Charge Merci bien chère Miss~
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Mer 21 Jan - 19:43 | |
| Pendant que Evoli secoue sa queue, le Chat utilise Griffe, puis, alors qu'il se fait charger, il se met a rugir. Situation Evoli : Forme Très Bonne, Att -2 ??? : Chaglam : Forme Bonne a correcte, Précision -1, Défense -1 ??? : Rodounette | |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Jeu 22 Jan - 1:14 | |
| Sous mes yeux, la petite et peu expérimentée Kishi se mouvait, usant de sa première attaque sans trop de difficulté. Cependant, le Chaglam vint à l'assaut, fonçant droit sur l'Evoli blanche avant de lui envoyer un bon coup de griffe. Cependant, Kishi ne perdit pas de temps et, profitant du corps à corps, fit reculer le chat gris et blanc d'une attaque Charge. Touché, Chaglam revint devant sa dresseuse, poussant un nouveau Rugissement afin de baisser encore une fois la puissance de frappe de Kishi. Eh, ce combat finirait donc par se baser sur ça? Baisser encore et encore les stats? De toute façon, cela me semblait le mieux à faire, autant entrer dans le jeu et continuer à frapper tout en complétant le tout de diverses attaquant visant ces mêmes stats. Hm, ça ferait progresser Kishi bien qu'à mes yeux, c'était plus ennuyant qu'autre chose. Disons qu'avec Suta, Rowtag, Kachina et Abey, j'étais plus habituée à des combats endiablés. Mais bon! Il fallait entraîner toute cette petite équipe sans exception! « Allez, envoi lui deux Charge dans la tronche cette fois. » Mine de rien, le manque d'attaques de Kishi était ennuyant, je devrais remédier à ça dans les plus brefs délais dans des entraînements ou via les CT. C'était toujours plus utile. - Spoiler:
Cette fois, deux Charge ! Merci bien chère Miss~
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Sam 24 Jan - 12:33 | |
| Le combat fait "rage" : charge contre griffe, deux fois. Sauf que la baisse de précision de Chaglam joue en votre faveur ... par contre la baisse d'att est assez violente ... SituationEvoli : Forme Très Bonne à Bonne, Att -2 ??? : Chaglam : Forme Correcte à Moyenne, Précision -1, Défense -1 ??? : A. | |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Sam 24 Jan - 20:53 | |
| En effet, ce combat n'avait absolument rien de bien passionnant. Mais il fallait bien passer par certains choses ennuyantes pour entraîner les moins puissants de l'équipe, alors, je désirais offrir à la jeune fille un combat plus passionnant. Par exemple, un combat d'évolution. Honovi avait aussi besoin d'entraînement et je pressentais qu'Abey évoluerait dans peu de temps. Toutes ces bonnes nouvelles feraient que je serai parfaitement d'attaque pour le reste des arènes de Sinnoh. J'avais d'ailleurs hâte de conquérir bon nombres d'arènes, récolter les badges et ainsi pouvoir défier la ligue. Avant, je souhaitais aussi m'occuper de la Tour Régionale. J'avais beaucoup de choses en tête, et je devais rentrer à Sinnoh au plus vite. Mon regard observa rapidement le combat de petits Pokémon devant moi, Kishi faisant de son mieux et percutant le Chaglam qui répliquait par des attaques Griffes. Il me fallait encore baisser la défense, Chaglam finirait bien par tomber. Surtout qu'il commençait à faiblir de plus en plus à mon plus grand bonheur. « Kishi, continue comme ça, Mimi-Queue puis Charge. » Le petit Pokémon blanc fit quelques pas, baissant un peu l'avant de son petit corps afin d'user de sa première attaque. - Spoiler:
On commence par Mimi-Queue puis par une attaque Charge! Merci bien chère Miss~
| |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Lun 26 Jan - 0:30 | |
| | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Mar 27 Jan - 21:32 | |
| Vous avez encore de la chance, le premier assaut de Chaglam est aisément esquivé par Evoli qui secoue la queue. Puis c'est à nouveau charge contre griffe ! Quelque chose me dit que c'est loin d’être finit. SituationEvoli : Forme Bonne, Att -2 ??? : Chaglam : Forme Moyenne, Précision -1, Défense -2 ??? : A. | |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Mar 27 Jan - 23:41 | |
| Kishi évita agilement l'offensive du chat gris et blanc qui miaula de frustration tandis que l'Evoli blanche agitait encore une fois sa queue afin de baisser un peu plus la défense du Pokémon chat à la queue en forme de tourbillon. Par la suite, comme précédemment, Kishi chargea Chaglam avant d'être repoussée par une furieuse attaque Griffe. C'était assez mignon en fait les combats de petits Pokémon. Ouais, bien différents d'un combat de colosses comme Simiabraz ou Dracaufeu, là, c'était tout de même bien plus épique. Mais bon! On a pas tout ce qu'on veut quand on veut, et je me devais tout simplement d'entraîner Kishi. Alors on va devoir continuer les assauts encore et encore jusqu'à que le Chaglam finisse hors-jeu. Point barre! Je me "défoulerais" par la suite avec un combat de Pokémon ayant un panel d'attaques plus grand et une habitude du combat, beaucoup plus distrayant m'voyez. « Deux fois Charge, maintenant! » - Spoiler:
Deux fois Charge sur Chaglam! Merci bien chère Miss~
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Mer 28 Jan - 19:29 | |
| Bon, et bien ... Charge contre griffe encore, , mais le rugissement de Chaglam rate : il en faudra plus pour effrayer Evoli, qui place un coup critique ! SituationEvoli : Forme Bonne à COrrecte, Att -2 ??? : Chaglam : Forme Faible à Critique, Précision -1, Défense -2 ??? : A. | |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Ven 30 Jan - 1:26 | |
| Kishi percuta donc une énième fois le chat gris et blanc qui répliqua une énième fois par une attaque Griffe, celui-ci tenta d'ouvrir sa gueule pour miauler et donc lancer une attaque Rugissement, mais, ses plans furent chamboulés. Loin de se laisser décontenancé, Kishi ignora l'attaque pour venir envoyer un coup de tête mémorable dans la mâchoire du chat qui fut envoyer un peu plus loin tandis que l'Evoli blanc retombait sur ses quatre pattes, la queue haute et les oreilles droites. Bien, cette fois, ce sale chat de gouttière semblait en avoir bien prit dans la tronche! Il n'y en aurait plus pour longtemps, du moins, je l’espérais. Je voulais passer aux choses plus "sérieuses", m'voyez. Il y avait quelques Pokémon que je souhaitais entraîner afin qu'ils ne "rouillent" pas. « Termine-le avec Charge! » - Spoiler:
Si une attaque Charge suffit, switch sur Honovi (Luxio) sinon, on fait deux fois Charge. Petit rappel ; combat en 1vs1 (2Pokémon chacun). Merci bien chère Miss~
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Ven 30 Jan - 22:33 | |
|
La simple charge suffit à envoyer Chaglam sur les roses. Le matou est ensuite rappelé tandis et vous en profitez pour faire de même avec votre type normal. Luxuo rejoint le terrain et a toute la possibilité de distinguer son nouvel adversaire : Situation:Evoli : Forme Bonne à COrrecte, Att -2, rappeléLuxuo : Forme parfaite Chaglam : Forme K.O.Cradopaud : Forme parfaite × Ayaline.
| |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Dim 1 Fév - 2:53 | |
| Enfin, dans un soupire de soulagement de ma part, Kishi en termina avec le chat gris et blanc qui s'effondra sur le flanc, complètement hors combat. La jeune fille rappela son Pokémon et je fis de même, rappelant Kishi pour récupérer la Pokéball de ma belle Honovi, l'envoyant sur le terrain en même temps que mon adversaire du jour envoyait son Pokémon. Un Cradopaud. Mince, je n'avais pas du tout l'avantage du type. Lui non plus, Cradopaud ne pouvait pas faire grand-chose contre ma Luxio, quoique. On ne sait jamais s'il avait une attaque de reproduction intéressante ou des CTs, on ne sait jamais. Je devrais d'ailleurs penser à renforcer mon équipe à l'aide de CTs, mais ça. Je le ferai quand j'en aurai le temps et la possibilité. Mon regard doré se déposa sur la Luxio qui se tenait là, fièrement, le poitrail bombé et l'air fier. Oh oui, elle avait l'air fière. Bien campée sur ses quatre pattes, le poil soyeux -vous croyez quoi? Je la brossais, moi!. Bien, on va commencer par tâter un peu le terrain et le préparer pour essayer d'en finir rapidement, je n'avais aucune envie que le bateau ne parte sans moi! Pas question. « Allez Honovi, commence par une attaque Groz'Yeux. » On en aura bouffer du Groz'Yeux dans ce combat! Mais bon, baisser la défense, c'est utile. Surtout face à ce genre d'adversaire où la plupart des attaques sont plutôt mauvaises par rapport au type. Enfin, on allait continuer sur cette voix, pas vraiment d'offensive brutale pour l'instant. « Puis, Grimace! » - Spoiler:
Luxio utilise Groz'Yeux + Grimace sur Cradopaud, merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Dim 1 Fév - 21:36 | |
| Votre lion commence deja par faire des groz'yeux, se rendant pas mal intimidant pour le crapaud en face. Cependant, celui ci utilise Provoc, ce qui empêche votre lionceau de faire des grimaces. Pendant ce temps, il utilise Vantardise. Eh ouais, tu peux pas, moi je peux, lalala o/ Situation: Evoli : Forme Bonne à COrrecte, Att -2, rappelé Luxuo : Forme parfaite, confus, attaque +2, Provoqué Chaglam : Forme K.O. Cradopaud : Forme parfaite, Defense -1 Rodounette | |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Dim 1 Fév - 23:28 | |
| Gonflant son poitrail et se montrant plus impressionnante, la queue relevée et les oreilles bien droites, lançant un regard sombre au Cradopaud qui vit donc sa défense vaciller. Mais, loin de se laisser faire par la Luxio, Cradopaud usa d'une attaque Provoc afin d'obliger Honovi à user d'attaques à dégâts pour la suite. En réalité, cela ne me gênait pas trop bien que j'aurai apprécié voir la vitesse du crapaud empoisonné baisser. Oui, cela aurait plus simple, et utiliser d'autres Groz'Yeux auraient également été utiles. Mais bon, cette attaque ne durait pas énormément, quelques tours, rien d'autre. A moins qu'Honovi ne parvienne à finir Cradopaud en trois ou quatre tours. Ce qui serait également pratique puisque le bateau était arrivé et que l'embarcation commencerait dans une dizaine de minutes. Bah, sinon, je serais encore une fois en retard, ça ne changeait pas trop de d'habitude. J'étais toujours en retard pour tout, même si je passais mon temps à courir ! Enfin bref, pour clôturer ce tour, Cradopaud "attaqua" avec Vantardise, rendant donc Honovi confus mais augmentant son attaque. La confusion. Quel truc chiant. « Allez, courage Honovi! Si tu as un élan de lucidité, défonce Cradopaud avec Tranche-Nuit et Crocs-Eclair! » Autant faire un peu le bourrin. - Spoiler:
Luxio utilise Tranche-Nuit & Crocs-Eclair sur Cradopaud. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Lun 2 Fév - 22:44 | |
| Tranhce-nuit touche .. critique ! mais bon, c'est peut éfficace sur Cradopaud, et oui ... En revanche, coupd'boue ... entre la baisse de précision et la confusion, croc-éclair rate sa cible .. contrairement à un second coud'boue. Situation:Evoli : Forme Bonne à COrrecte, Att -2, rappelé Luxuo : Forme très bonne, confus, attaque +2, Provoqué Chaglam : Forme K.O. Cradopaud : Forme Bonne, Defense -1 A. | |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Mar 3 Fév - 0:39 | |
| Sous mon regard concentré, le combat se déroulait. Honovi parvint à avoir un élan de lucidité, usant d'une attaque Tranche-Nuit plus puissante qu'à la normale, coup critique ! Ah, dans ta face le crapaud ! Il n'avait pas aimé parce que, une attaque, ce n'est jamais bon à prendre, mais bon, je savais bien que ce n'était pas très efficace. Cependant, il avait monté l'attaque de ma Luxio, cela ne pouvait être qu'utile dans le déroulement du combat. Même si Honovi était confus. Malheureusement, sous mon regard agacé, Cradopaud usa d'une attaque Coud'Boue qui fit de bons dégâts, baissant donc au passage la précision d'Honovi. Merde, son attaque avait beau être augmentée, ça faisait mal de voir sa précision baissée ! Surtout que la confusion venait ajouter son grain de sel. Du coup, Crocs-Éclair rata en beauté. Je ne fus même pas étonnée, après tout, difficile de toucher le Cradopaud avec tout ces soucis. Et en plus, il venait rajouter du Coud'Boue ! Génial ! Tsh, j'vais lui faire la peau à cette gamine et son crapaud d'poison ! « Courage Honovi! On va avoir sa peau à ce fichu Crapaud! Fonce lui dessus et utilise Crocs-Eclair et profite du corps à corps pour placer Morsure! » - Spoiler:
Luxio essaye de foncer sur Cradopaud pour utiliser Crocs-Eclair, s'il y arrive, tentative de profiter du corps à corps pour enchaîner rapidement avec Morsure. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Mer 4 Fév - 22:11 | |
|
Votre électrique fond sur le poison tout en lui assénant un premier croc éclair sans pour autant le paralyser, même si cela n'en était pas loin. Cradopaud punit votre pokémon avec une feinte inévitable avant de se faire mordre par son adversaire. L'ennemi choisit ensuite un coup d'boue efficace destiné à baisser la précision de électrique. Situation:Evoli : Forme Bonne à COrrecte, Att -2, rappelé Luxuo : Forme bonne à correcte, confus, attaque +2, Provoqué Chaglam : Forme K.O. Cradopaud : Forme faible, Defense -1 × Ayaline.
| |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Jeu 5 Fév - 21:13 | |
|
Parvenant à faire fit de la confusion durant ce tour, le Pokémon électrique fonça droit en direction de Cradopaud, frappant le sol de ses grosses pattes avant de le percuter tout en usant de sa première attaque. Aucune paralysie à déplorer pour l'adversaire mais ce n'était pas si important, je voulais juste gagner ce combat et il sentait la fin, alors, paralysie ou pas, je m'en fichais un peu. Par la suite, le crapaud de poison usa d'une attaque Feinte que Luxio se prit sans pouvoir éviter, l'attaque portant bien son nom, Honovi n'y vit que du feu ! Cependant, elle parvint à rétablir le tout en mordant une seconde fois son adversaire avec Morsure, cette fois. Yes ! Elle avait réussit fabuleusement ses deux attaques et le Cradopaud semblait chancelant, bien plus fatigué qu'Honovi qui tenait encore bien sur ses pattes, même après la seconde attaque du crapaud. Allez ! Terminons tout ça ! J'avais hâte de bouger moi ! « Ok, ok, on y est presque ! Honovi, Tranche-Nuit histoire de lui mettre un bon coup dans la tronche, puis essaye de le terminer avec Machouille ! » Allez ma grosse boule de poil, défonce moi ce satané crapaud ! - Spoiler:
Tranche Nuit + Machouille ~ Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Ven 6 Fév - 2:46 | |
| Votre Pokémon s'élance, rapide, et frappe le crapaud d'un Tranche Nuit. Ce n'est pas des plus efficace, mais ça le rapproche du KO. L'amphibien réplique d'un Dard Venin, bien peu efficace ça aussi. En vient alors l'attaque Mâchouille et votre adversaire tombe, KO. Félicitations !
Situation
Evoli : Forme Bonne à Correcte, Att -2, Rappelé Luxuo : Forme Correcte, Confus, Att +2, Provoqué
Chaglam : KO Cradopaud : KO
¤Damian | |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Ven 6 Fév - 18:44 | |
| Honovi parvint amplement à briller sur le Cradopaud, lui faisant ravaler sa pseudo-fierté, le mettant à terre avec une attaque Machouille. Le crapaud empoisonné chancela puis, à bout de force, complètement lessivé, il tomba au sol, rapidement rappelé par sa dresseuse. Un large sourire se dessina sur mon visage et je me précipita vers ma belle Luxio, me baissant à sa hauteur pour passer mes bras autour de son cou poilu, venant lui faire un gros câlin de félicitation. Elle le méritait bien ! Elle n'avait pas l'avantage du type, mais, elle avait finalement réussit. « Superbe, Honovi ! T'as fait du bon boulot, encore une fois, héhé. » Elle poussa un ronronnement satisfait, venant frotter sa tête contre mon front. Je gratta sous son menton puis la félicita une dernière fois, la faisant par la suite revenir dans sa Pokéball, repos méritée. Me redressant, je me détourna vers la jeune dresseuse qui me félicita brièvement, me disant qu'elle devait rejoindre rapidement son bateau. Je la laissa donc faire, la saluant de la main droite avant de rejoindre ma Zoroark qui se tenait là, debout, observant les humains qui passaient à ses côtés. La plupart l'observait étrangement, comme étonné de voir Suta là, debout, sa longue "chevelure" rouge tombant dans son dos comme une cascade de sang. Je leva ma main pour lui faire un highfive, riant un instant. Ah, maintenant qu'elle était sur deux pattes, Suta se débrouillait bien mieux et avait même parfois tendance à agir comme une humaine. Puis, nous allions nous diriger vers le bateau qui nous ramènerait à Sinnoh mais, mon téléphone vibra dans ma poche. Tout en marchant rapidement, je le récupéra. S'en suivit d'une rapide discussion avec ma mère adoptive qui me demandait de bien vouloir aller chercher Hyden, un gars censé être mon cousin. Enfin, plus ou moins puisqu'il était le fils du frère de mon père adoptif. Techniquement, nous n'avions pas de sang en commun, m'voyez ? Mais il était en quelques sortes mon cousin. Plus jeune que moi de trois ans, ses parents refusaient qu'il prenne le bateau seul pour se rendre à Sinnoh, et comme j'étais en voyage, on me demandait de l'escorter. Ouais, bon, voilà que je devais faire un détour par Kalos ! Ce sale gosse viendrait à ma rencontre puisqu'il avait avec lui une petite équipe, on allait s'croiser en chemin quoi. Pfft, comme si je n'avais que ça à faire ; la babysitter ! Finalement, j'avais accepté, de toute façon, comment refuser ? J'entraînerais un peu plus mes Pokémon, au passage et je découvrirais une nouvelle région, je ne pouvais pas vraiment me plaindre. « Changement dans les plans, Suta ! On file à Kalos récupérer un gamin. » La Zororak eut un rire amusé en voyant ma tête las alors que j'annonçais cela. Il faut dire que, même si je tentais de voir positivement la chose, ça m'agaçait grandement ! M'enfin, en route pour Kalos ! Je changea de direction, filant en direction du bateau menant à Kalos, j'embarqua avec Suta au dernier moment, les types m'accordant tout de même le ticket et le passage malgré mon retard. En même temps, au départ, je n'avais vraiment pas l'attention de me rendre dans cette étrange région... - Spoiler:
Passage à Kalos + demande de bilan ! Un dresseur ayant deux Pokémon de vaincu ~ Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! Sam 7 Fév - 0:34 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):Pokémon dresseur vaincus: 2 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus : Objets perdus :Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On rentre au bercail... ou pas ! | |
| |
| | | | On rentre au bercail... ou pas ! | |
|