Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Du froid à la glace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:58

Le son de la flute se termine, et dans un premier temps, rien ne se passe. Après quelques seconde, vous entendez des pas; Des pas humains ? Non, pas du tout. Après quelques seconde, vous voyez ces deux pokemons qui sortent de l'aération : mais que foutaient-ils ici ? Ils sautent au sol, et vous pouvez mieux les voir :

Du froid à la glace - Page 2 303Du froid à la glace - Page 2 303

Alors que vous vous attendiez a ce qu'ils vous attaquent, le Mysdibule normal s'approche de vous, et se frotte a vous, avant de commencer a vous dire énormément de chose dans sa langue. Après quelquess instant il... Change de forme et devient un Ectoplasma, qui ne tarde pas a vous posseder :

"-Je suis contente de te retrouver ! Ecoute, j'ai trouvé ce pokemon, a qui j'ai plû... un peu par hasard. Je lui ai proposé de venir avec nous, et elle m'a dit qu'elle n'aimait pas son dresseur, et qu'elle ferait tout pour s'en échapper. Elle m'a dit que sa prison était quelque part ici, et c'est ce qu'on est venu faire ici, de base ! S'il te plait, prends la avec nous !"

Puis, votre petit tas de morve reprends sa forme normale, et agite ses petits bras avec un sourire heureux : je crois que vous lui avez manqué.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:57


Dans un premier temps, le plan ne sembla rien donner de concret, mais la patience apporta quelques bruits de pas depuis le conduit, sans doute pas humain puisque aucun humain ne pouvait tenir dans un endroit aussi étroit et marcher et au final, alors que mon dresseur descendait de son point d'observation Absol et moi nous mirent en garde en voyant arriver deux Mysdibules. Mais devant notre méfiance Monsieur Kiji lança un :
_
Tout va bien, rien à craindre. Je suis content de te revoir Metamorph, je me suis inquiété...
Je compris que je m'étais fourvoyée quand l'un des deux pokémon changea d'apparence pour expliquer la situation depuis les talents d'un pokémon Spectre avant de reprendre ses trait originels de pokémon Normal. Sans attendre plus longtemps, et avant même de parler, notre dresseur mit un genou à terre et tandis le bras pour que son premier pokémon puisse grimper jusqu'à son épaule, là où était sa place habituelle.
_
On commence à être à l'étroit ici... Absol, Kecleon, j'aurais sans doute besoin de vous tout à l'heure mais en attendant revenez dans vos pokéballs.

Maintenant que mes deux coéquipiers étaient retournés à leurs sphères de capture, nous nous retrouvions seuls tous les trois avec ma nouvelle amie Mysdibule. Kiji, avec son habituel air gentil tout en restant sérieux se pencha un peu vers elle et il lui dit calmement :
_
Alors comme ça tu n'est pas heureuse... Et bien sache que ça me ferrai très plaisir d'avoir quelqu'un comme toi dans l'équipe et puis, entre nous, je crois que tu as tapé dans l’œil de Metamorph...
Je rougit et ne put soutenir le regard de personne pendant quelques instants, ne faisait que deviner leur sourire à tous les deux avant que mon humain ne reprenne son discours.
_
Ta pokéball est dans cette pièce hein ? On va la retrouver et ton ancienne vie ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Nous commençâmes donc à chercher dans toutes les différentes boites pendant que Kiji en profitait pour faire les présentations d'usage. Il parla un peu de lui, de ses projets, à plus ou moins long termes, pour que notre nouvelle amie sache dans quoi elle s'engageait et qu'elle fasse son choix en tout état de cause et, après quelques minutes, je finis par dénicher la fameuse pokéball dans un petit carton poussiéreux.
_
Voilà Mysdibule. Alors, toujours intéressée pour nous rejoindre ?
Sans hésiter une seule seconde, elle fit oui de la tête, et avec ce qu'elle m'avait déjà raconté je comprenais vraiment pourquoi alors la sphère de capture se referma sur elle, la faisant disparaitre dans un rayon rouge. Nous venions de gagner une nouvelle partenaire, avec des types totalement inédits pour nous ce qui ne rajouterait que du piquant à nos prochains combats.
_
Bon...
Nous étions au complet maintenant, et plus encore. Je connaissais bien mon dresseur, et je savais donc que la suite ne se ferait pas dans la finesse... Nous étions venu ici pour mettre fin aux agissements de ces malfaiteurs et, de ce que j'en avais vu tandis que j'étais seul, il ne méritaient pas notre pitié alors puisque nous étions tous ensemble le moment était venu. Kiji ouvrit la porte et d'un pas décidé il embraya sur le couloir à la recherche de nos premiers adversaires.
Il était temps de se battre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:15

Vous faites donc le warrior. Aaaah... Vous avancez donc droit devant vous, et vous débouchez sur une imposante salle, avec des grands caisse de voyage un peu partout. Et surtout, au milieu de l'endroit, vous voyez un type, gigantesque, qui devait faire facilement plus de deux mètres de haut, entouré d'une dizaine de gens. Ah, vous l'aviez pas vu celle la, hein ?
Evidemment, le chef est le premier a vous voir. Immédiatement ses troupes se dispersent, et vous enclercle, vous empêchant toute chance de fuite. Ils sont nombreux, autour de vous, au moins une quinzaine, et qui sait combien ils sont ailleurs dans le batiment. Vous entendez les armes vous mettre en joue, et bien vite, vous vous retrouvez encerclé par dix personnes armées prête a vous aérer le cerveau si vous bougez pas comme il faut.
Ah, petit détail, du coin de l'oeil, vous pouvez voir qu'il y a quatre gardes armés sur les passerelles au dessus de vous, qui, eux aussi vous tienne en joue. Visiblement vous n'êtes pas le bienvenu ici... Le chef s'approche, et dit avec un sourire a faire palir un mort :

-Bien, on a capturé un petit Rattata. Qu'est-ce tu fais là, gamin ?

Bah, estimez vous heureux, il vous a pas confondu avec une fille ! C'est trop génial, non ? Ca doit être un rares, parce que j'ai pas vu beaucoup de monde ne pas faire l'amalgame a ce propos. Pas assez viril j'suis sure !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 11:02


"Temps de se battre", "temps de se battre" peut-être, mais je n'y serait peut-être pas aller aussi brutalement si j'avais été tout seule... Parce que maintenant, encerclés, à un contre quinze, j’avoue que je n'étais plus aussi sûr de moi... Nous étions face à une masse de muscle de plus de deux mètres qui nous toisait de toute sa hauteur, mais mon humain ne se laissait pas démonter et, levant la tête, il défiait du regard le chef de tout ces bandits... Des fois j'avoue que j'aimerais bien être dans sa tête pour savoir à quoi il pense ( et surtout comment il faisait pour empêcher ses jambes de se dérober sous son propre poids là maintenant ).
_
A vrai dire, je vous ai vu devant le magasin de glace, vos hommes du moins, et leurs Absols, et je vous ai suivis jusqu'ici. - Heu... je n'étais pas certain que la franchise et la vérité étaient nos meilleures armes à cet instant précis... Je déglutis. - j'avoue que je les ai trouvé suffisamment forts et rapides pour qu'ils représentent un défi intéressant alors je suis venu pour vous défier, vous.
Il laissa passer un temps de quelques secondes pour marquer l’emphase, et c'est alors que je compris ce qu'il faisait : il voulait gagner du temps. Son plan reposait donc sur Granipiot qui devait revenir avec des renforts, nous, nous n'étions là que pour essayer de permettre à tous nos alliés policiers de s'organiser... J'allais devoir jouer le jeu et sans doute me battre avec au moins autant d’aplomb que mon Kiji.
_
J'imagine que pour avoir autant de beaux projets que ceux que j'ai entendus et d'hommes sous votre coupe, cous devez avoir un certain niveau et moi, en temps que dresseur c'est ce genre de défis que je recherche. Est-ce que vous relevez le défi d'un gamin ?.. Infirme de surcroit... Ou alors est-ce que vous allez vous démonter devant tous vos hommes et prouver que vous misez tout sur les apparences ?
Avec cette provocation je devais me tenir plus prêt que jamais, il n'était pas impossible qu'il le prenne mal et que tout ne se passe pas comme prévu et, comme j'étais le seul pokémon sortis de sa pokéball, je devais me tenir prêt à protéger mon dresseur en cas de problème...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:13

L'homme fulmine, lui qui pensait pouvoir utiliser ses hommes de main, le voila pris. Il grogne, avant d'affirmer un sourire moqueur, avant de dire :

-SI je gagne, je te réduit en chair a patée, gamin.

Puis il tire des pokeballs de son pantalon, qu'il remonte au passage. Après quelques seconde, voila vos adversaires :

Du froid à la glace - Page 2 302Du froid à la glace - Page 2 442

Bon courage !

Autre : Les policiers arrivent dans [10] posts
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 8:32


Mon humain semblait avoir réussis plusieurs choses avec son petit speach : capter l'attention de tout le monde, piquer au vif le chef des brigands et déchainer sa colère... Maintenant je ne savais pas encore si on pouvait la retourner contre lui ou si elle serait une arme à son service... Ses pokémons en tout cas étaient tous les deux des mêmes types, à la fois Ténèbres et Spectres - tout à fait le genre de types qu'utilisait Kiji - et ils avaient pour eux qu'assez peu d'attaques étaient très efficace contre cette combinaison d'éléments, mais mon dresseur, loin de se laisser démonter, passa rapidement sa langue sur sa lèvre du dessus et choisis deux pokéballs. Visiblement, je ne serai pas de la fête tout de suite. Après les avoir lancées au sol c'est le duo très féminin de Momartik et Mysdibule qui fit son entrée. La petite nouvelle allait pouvoir prouver ce qu'elle valait plus vite que prévu ! Mais il faut bien avouer que ses attaques Fée seraient vraiment utiles... En tout cas, j'espérais de tout mon cœur que Kiji avait un plan en tête...
_
Onde Folie Momartik, couvre Mysdibule pendant qu'elle attaque avec Câlinerie.
Je connaissais suffisamment bien l'humain en question pour savoir que, derrière des apparences de techniques brutales et frontales, il cherchait juste à voir jusqu'où ses adversaires pouvaient aller. Il chercherait ensuite le meilleure moyen de les contrer et de retourner leurs plans contre eux. Mais nous n'avions sans doute pas affaire à des débutants et il nous fallait surtout rester prudents...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 8:32

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Du froid à la glace - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:20

[On compte que ceux de Miss. Ce délais a été mis en place, parce que tu as envoyé un Grainipiot, que ca va pas très vite, que l'endroit est complètement paumée dans les tréfonds de la ville, et qu'une voiture ne passe pas.]

Vous vous balancez sur vos deux pieds, et vous parvenez a voir que, sous la ceinture de l'homme, il y a une impressionnante floppée de pokemon, dix ou douze au maximum. Mais la question est de savoir si cet homme a vraiment douze pokemon sur lui, ou s'il y a des pokeball vides dans le tas.
Bon, le combat donc
Donc, c'est Momartik qui utilise Onde folie a deux reprise efficace, pendant qu'en face, ca utilise Regard Noir sur le pokemon fée, et que l'autre utilise Hypnose sur le pokemon glace. Mysdibule en profite pour aller câliner Spiritomb, qui ne s'y attends pas, et se prends donc un coup critique en pleine face, puis un deuxième câlin. Pas content, et profitant de la proximité, le pokemon utilise a nouveau hypnose, pendant que son pote des caverne est complètement paumé a cause de la confusion.


Situation :
Mysdibule : Forme Parfaite, coincée sous Regard Noir, endormie
Momartik : Forme Parfaite, endormie

Tenefix : Forme Parfaite, confus
Spiritomb : Forme Correcte, confus
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:01


Le combat commençait comme jamais je n'avais vu commencer un match... Les altérations d'état fusaient de toutes part, sans jamais échouer et apportant leur lot de surprise. Nos deux adversaires étaient confus, alors qu'au final les deux recrues de mon humain se retrouvaient endormies, mais pas de quoi trembler, mon dresseur avait des réserves de Potions et de soins puisqu'il lui en restait plus que nécessaire de notre aventure chez les Plasma. La première étape consisterait donc à ramener dans le monde des vivants nos deux gros dormeurs et ensuite ils pourraient reprendre leurs attaques de type Fée, suffisamment efficaces pour terrasser ces pokémons, pourtant si résistants d'ordinaire.
Kiji se saisit de deux de ses délicieux gâteaux, il jeta le premier dans la gueule béante de Mysdibule - un coup facile au vue de la taille de sa mâchoire - puis il déposa le second entre les babines de Momartik. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'ils ne se réveillent, et ça permettrait de se tenir hors d'attente des attaques comme le Dévorêve ou les Cauchemars qui pouvaient être véritablement dangereuses, puis il lança ses nouveaux ordres :
_
On ne laisse pas ce Spiritomb respirer : Câlinerie et Vampibaiser.
Comme je l'avais prévu, et en se concentrant sur un seul adversaire avec des attaques très efficaces on pouvait très certainement prendre l'avantage ! Et si en plus ces deux là parvenaient à mettre Ko cet empêcheur d'être réveillé en rond, ça permettrait de prévoir des stratégies à plus long terme... Momartik notamment avec beaucoup de cartes dans sa manche, depuis le temps qu'elle s'entrainait à nos côtés, mais si notre adversaire ne lui laissait pas l'occasion de mettre les bases en place, pas la peine de penser sortir nos attaques les plus puissantes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:58

[J'avais pas pris en compte cela, oui xD]
[-2 Vieux Gâteaux]

Vos deux pokemons ne tardent pas a se reveiller, pendant que Spiritomb utilise Malediction sur Mysdibule, pendant que Tenefix décide que ses mains sont délicieux et qu'il les grignotte. Le pokemon spectre se prends donc les deux attaque, mais ne tarde pas a sortir de sa confusion, et d'utiliser a nouveau Hypnose sur Momartik. De son coté, Ténéfix utilise Combo Griffe sur votre Fée.

Situation :
Mysdibule : Forme Très bonne a Bonne, coincée sous Regard Noir, maudite
Momartik : Forme Parfaite, endormie,

Tenefix : Forme Parfaite, confus
Spiritomb : Forme Critique

Autre : Les policiers arrivent dans [5] posts
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:14


Décidément... Pourtant, Hypnose n'était pas vraiment une attaque connue pour sa précision, et là Spiritomb avait réussis à la placer trois fois coup sur coup ! Il tenait sans doute réellement à placer son Dévorêve, mais bon, il n'y avait pas la moindre chance que mon humain le laisse faire... Voilà qu'il sortait déjà un nouveau gâteau pour que Momartik ne subisse pas les tourments des cauchemars, et une fois que le pokémon Interdit serait hors du match, nous verrions bien si ce colosse de dresseur avait en réserve quelques autres pokémons.
Pour la suite, si je devais parier, je dirait que Mysdibule concentrerai ses attaques sur l'adversaire le plus affaiblis, et qu'une fois réveillée Momartik se joindrait au match avec un Vampibaiser, lui aussi très efficace !
_
Vent Féérique pour en finir avec Spiritomb Mysdibule. Et toi Momartik tu continue avec Danse Pluie.
Bon... Un sur deux c'est déjà pas mal non ?.. Mais j'avoue que je ne voyais pas vraiment où mon dresseur voulait en venir avec cette attaque climatique... D'autant qu'en intérieur comme ça, tout le monde allait finir par être trempé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:25

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Du froid à la glace - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:47

[Pardon pour le retard u_u]
[-1 Vieux Gâteau]

Le premier vent Féerique finit par envoyer le pokemon au tapis. Celui ci revient auprès du dresseur, qui ne semble pas envoyer de nouveau pokemon, peut être a-t-il quelque chose a vous dire ? Quoi qu'il en soit, le combat continue et Tenefixn confus, se prend le vent. Cependant la pluie aidant, il retrouve ses esprit, et utilise Psykoud'boule, avant d'enchainer avec Onde Folie
Une fois que le tour est terminé, voila le pokemon qu'il envoie, attention, ca envoie du pâté :

Du froid à la glace - Page 2 181

Situation :
Mysdibule : Forme Moyenne, coincée sous Regard Noir, maudite
Momartik : Forme Parfaite, confuse

Tenefix : Forme Très bonne a Bonne
Spiritomb : KO
Pharamp : Forme Parfaite

Autre : Les policiers arrivent dans [4] posts
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:04


Bingo ! Au moins Spiritomb arrêterai d'essayer de faire dormir les deux combattantes ce qui laisserait le loisir à mon dresseur de prévoir un certain nombre de stratégies, mais avec l'apparition de ce nouveau pokémon, un Pharamp, mon humain avait l'air tourmenté...
_
Mince... Il va se servir de la pluie contre nous...
Et ce n'est qu'à cet instant que je fis le rapprochement et que je compris pourquoi Momartik avait lancé cette attaque Danse Pluie un peu plus tôt : avec cette atmosphère elle pouvait lancer des attaques Fatal-Foudre d'une précision et d'une puissance optimale mais, visiblement, notre adversaire avait eu le même genre d'idée et le risque était grand qu'il retourne cette stratégie contre nous... Kiji passa sa langue sur sa lèvre supérieure, signe évidant qu'il cogitait, puis il sortit une pokéball. Comme il était impossible de faire revenir Mysdibule pendant encore un certain temps, c'était donc sans doute Momartik qui allait rentrer dedans, remettant donc cette stratégie offensive à plus tard et privilégiant sans doute la défense pour le moment.
_
Ectoplasma c'est à toi.
Une Spectre pour une Spectre, mais pour m'être déjà entrainé avec elles deux à de nombreuses reprises, je savais que leurs possibilités et leurs compétences étaient bien différentes, et comme ils en avaient tellement, je me demandais vers quoi voulait se diriger mon humain qui ne donna d'ordres dans un premier temps qu'à mon compagnon de type Acier :
_
Reprends les Câlineries Mysdibule, c'est le tour de Ténéfix.
Les pokémons de type à la fois Ténèbres et Spectre étaient vraiment résistants, il n'y avait que les type Fée qui avaient une chance de prendre l'avantage sur eux, alors Mysdibule devait attaquer avant que la combinaison entre Regard Noir et Malédiction ne lui épuise toutes ses forces. Ectoplasma tenterait sans doute de contrer le problème que posait l'apparition de ce pokémon de type Électrique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:35

Misdibule attaque la première, et les deux calineries touchent, et la seconde est coup critique. Le pokemon spectre en est tout ébranlé, mais loin de se laisser faire, il fait un sourire mauvais en direction de votre Ectoplasma, avant d'utiliser Malediction. Pris par surprise, le pokemon utilise Depit sur le pokemon spectre, laissant ainsi a loisir Pharamp utiliser deux fatal foudre sur Ectoplasma, dont l'une qui paralyse.

Situation :
Mysdibule : Forme Moyenne, coincée sous Regard Noir, maudite
Momartik : Forme Parfaite, confuse
Ectoplasma : Forme Moyenne, paralysé, maudit

Tenefix : Forme Faible, malediction entravé
Spiritomb : KO
Pharamp : Forme Parfaite

Autre : Les policiers arrivent dans [3] posts
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 10:33


Mon humain passa sa langue sur sa lèvre, comme il avait l'habitude de le faire quand il était tracassé ou qu'il réfléchissait à une stratégie, quelle qu'elle soit. Le fait qu4ectoplasma, un de ses pokémons les plus expérimenté vienne de se faire dominer comme un bleu ne devait pas jouer en la faveur de ses plans et avec ces Fatal-Foudre qui tombaient, comme prévu, on serait vite en difficulté, surtout que la paralysie semblait être de la partie... D'autant qu'il fallait faire avec la malédiction aussi... Un des meilleurs moyens de s'en débarrasser serait de rappeler ses victimes dans leurs pokéballs mais pour ce faire, il fallait déjà vaincre Ténéfix pour se défaire de son Regard Noir... Beaucoup de "mais" et de conditions mais je pense qu'on avait pas vraiment d’autres solutions à notre portée...
_
Mysdibule tu dois en finir avec Ténéfix, lance Vent féérique encore une fois.
Mais il fallait aussi s'occuper du cas de Pharamp et de ses attaques électriques. C'est un peu cruel à dire depuis l'extérieur du combat, mais j'espérais que ces deux attaques Fatal-Foudre auraient un peu remis en place les idées d'Ectoplasma et qu'il serait pleinement dans le match pour pouvoir bloquer cette même technique avant qu'elle ne cause plus de dégâts... Mais peut-être que Dépit ne serait pas le seul moyen d'en finir avec la précision, si le pokémon Électrique était endormis jusqu'à la fin de la pluie ça devrait limiter les problèmes aussi, tout en permettant à Ectoplasma de récupérer un peu de son énergie perdue grâce à Dévorêve. Ce serait presque retourner la stratégie de notre adversaire contre lui vu le nombre de fois qu'il avait essayé de l'utiliser avec son Spiritomb.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:42

Cependant la Fatal-Foudre qui tombe juste devant les pieds de Mysdibule la surprend tellement, qu'elle en oublie son attaque, laissant le temps a Tenefix d'utiliser Ombre portée. Le pokemon de dematérialise alors, et apparait derrière Mysdibule, pour l'attaquer avec Feinte. La petite pokemon mécontente, finit par utiliser, enfin, son Vent Féerique, mais dans le mauvais sens, si bien que Pharamp est exempté de dégat.
L'hypnose finit par endormir le Pharamp, en même temps que la pluie cesse... ... ... troll Par contre la dévorêve est une réussite.

Situation :
Mysdibule : Forme Critique, coincée sous Regard Noir, maudite
Momartik : Forme Parfaite, confuse (retirée)
Ectoplasma : Forme Moyenne a Faible, paralysé, maudit

Tenefix : KO
Spiritomb : KO
Pharamp : Forme Très bonne

Autre : Les policiers arrivent dans [2] posts
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:16


La foudre frappa une nouvelle fois, mais la pluie finissait par s'arrêter juste avant que Pharamp ne s'effondre dans le sommeil et que Mysdibule réussisse à mettre Ko son vis à vis de type Spectre. Inutile de se bercer d'illusions : la Malédiction allait forcément porter ses fruits petit à petit, et notre dernier renfort de type Acier ne tiendrait plus très longtemps dans le match. Peut-être le temps de lancer une attaque, peut-être deux au maximum... Ce serait donc à Ectoplasma et Momartik de prendre la suite. Notre adversaire ne faisait pas appel à un quatrième pokémon, malgré la tripotée de pokéballs qu'il avait à la ceinture.
_
Ectoplasma, prends ça et continue avec tes Dévorêves. Mysdibule, Croco Larmes pendant qu'il dort.
En réduisant la défense spéciale du pokémon Électrique, il faut admettre que les drains seraient d'autant plus puissants, mais comme il s'agissait sans doute des dernières forces de Mysdibule je l'aurais peut-être lancée à l'attaque personnellement... Mais j'avais de plus en plus l'impression que la victoire n'était pas le seul objectif de mon humain, je crois qu'il essayait de gagner du temps... Et je ne savais pas trop pourquoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:31

Tout se passe a merveille, Misdibule chute au premier tour, pendant qu'Ectoplasma continue de se regenerer, et que l'autre continue de pioncer. Je n'ai rien de plus a ajouter, a vous de continuer votre histoire, tenez bon, les renforts sont bientôt là !

Situation :
Mysdibule : KO
Momartik : Forme Parfaite
Ectoplasma : Forme Bonne a Moyenne, paralysé, maudit

Tenefix : KO
Spiritomb : KO
Pharamp : Forme Correcte a Moyenne

Autre : Les policiers arrivent dans [1] posts
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:20


je me doutais bien que Mysdibule ne tiendrait plus très longtemps, mais pas au point de ne pas pouvoir placer une seule attaque... Mon Kiji avait l'air déçus, mais il fit tout de même rapidement rentrer notre nouvelle recrue colorée dans sa pokéball pour que Momartik puisse reprendre sa place sur le terrain. Elle était toujours en pleine forme elle, et comme Ectoplasma avait pas mal récupéré grâce à Dévorêve, notre camp avait un avantage certain. Le tout sans parler du fait que ce gros paresseux de Pharamp avait décidé de continuer à dormir malgré les mauvais rêves et le mal de tête carabiné qui se profilait à l'horizon pour lui... C'est le moment où je devais être particulièrement attentif, parce qu'il était tout à fait impossible de prévoir comment cette armoire à glace allait réagir face à une défaite, et comme les renforts de la police n'étaient toujours pas là on allait sans doute devoir la jouer serrer...
_
garde un Abris sous le coude Metamorph, juste au cas où...
Il n'avait pas murmuré fort pour ne pas être entendu de qui que ce soit parmi tous ces hommes qui avaient les yeux rivés sur le combat. Et comme j’allais sans doute devoir rentrer dans l'action au bout d'un moment, je pris bien le temps de détailler les lieux. La pièce était grande, certains murs étaient recouverts de caisses ou de cartons mais, comme on ne savait pas ce qu'il y avait dedans il serait impossible de les inclure dans nos plans ; il y avait deux grandes passerelles au dessus de nos têtes, elles mêmes reliées par deux autres plus petites, le tout fixé au plafond par de gros câbles torsadés. Il y avait quatre tireurs là haut, plus la dizaine qui était en bas à nous encerclé ça fait un sacré paquet d'ennemis en tout cas... Mais un cernier détail attira mon attention : même si il s'était arrêté de pleuvoir, je dois bien avouer que le fait qu'il y ait eu une averse en intérieur avait laissé toute la zone très humide, l'évacuation de l'eau prendrait du temps et de la main d’œuvre sans le moindre doute et la majorité des bandits étaient déjà trempés comme des soupes alors que mon Kiji, volontairement au non, s'était mis juste en dessous d'une passerelle et avait donc échappé à une partie de l'averse. Je n’avais pas compris tout à l'heure, mais peut-être que mon humain avait lancé cette attaque climatique dans le but de se servir de ses conséquences pour la suite de ses plans... Je devrai voir avec le temps parce qu'il ne pouvait évidement pas crier son plan sur les toits ainsi encerclé par tant de méchantes oreilles !
_
Tenez vous prêtes : quand tu ne sera plus paralysée tu lancera deux Giga-Sangsue Ectoplasma, et toi Momartik sert toi de Réveil Forcé à plein potentiel.
C'est vrai que je ne devais pas non plus perdre de vue le combat, tant qu'il n'était pas terminé je n'avais pas trop à m'alarmer, mais dès qu'il serait finis il se pourrait que cet espèce d'entrepôt devienne l'antre de l'apocalypse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:42


Le combat n'a pas le temps de finir qu'une armada d'homme armés entrent dans le hangar, se mettant a hurler dans tout les coins, le bruit d'armes chargées se faisant entendre. Ils ne tardent pas a vous encercler, puis petit a petit tout le monde est plaqué au sol. Cependant quand vous vous tournez vers là ou était le chef, vous vous rendez compte que celui ci a filé, comment, impossible de le savoir, mais il n'est plus là, et son Pharamp non plus.
Une fois que toute la fine équipe est arrêtée, les policiers vous remercient chaleureusement, et s'en vont avec leurs prisonniers, vous laissant seuls dans le hangar, en compoagnie de Grainipiot qui saute joyeusement, tout content d'avoir mené a bout sa mission.

Mission complète !

Euh... Une minute, vous n'avez absolument pas retrouver la recette ! Eh bien, qu'allez vous faire, mon ami ? Fouiller la zone, dans l'espoir de trouver quelque chose ? Parce que ca m'a l'air plutôt grand, quand même...

Situation :
Mysdibule : KO
Momartik : Forme Parfaite
Ectoplasma : Forme Bonne a Moyenne, paralysé, maudit

Tenefix : KO
Spiritomb : KO
Pharamp : Forme Correcte a Moyenne
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:02


Et là boum patatrac ! Le reste s'est passé un peu trop vite pour moi pour être tout à fait honnête, entre les fenêtres qui explosent, les cris, les armes. On dirait bien qu'au final mon humain n'était pas venu seul, ou qu'il avait prévu des renforts qui débarquaient maintenant en force. Il levait son seul bras valide, pour bien s'imposer comme désarmé mais visiblement les forces de l'ordre de Volucité ne s'intéressait pas du tout à lui, il avait dut leur donner son signalement ou un moyen de le reconnaitre - et je compris plus tard qu'il avait confié son insigne de sauveur à Granipiot, forcément, ils n'étaient pas cinquante à en avoir un - mais après avoir capturé tous les hommes de main du colosse ils nous remercièrent bien vite avant de prendre la poudre d'escampette. Nous laissant là comme des ronds de cuir, moi mon humain et un Granipiot visiblement ravi étant donné qu'Ectoplasma et Momartik avaient été rappelées. Et ça donna à Kiji le temps de faire le point dans ses pensées.
_
Bon, j'ai l'impression qu'on en a pas encore tout à fait terminé... Pharamp n'était pas Ko et le colosse a échappé aux forces de police. On va essayer de le retrouver, il faut l’empêcher de mettre en action son plan, même si on l'a sans doute retardé...
Nous étions donc encore une fois des héros - même si lui il avait l'air de s'en moquer royalement - mais nous n’avions pas terminé. Il nous fallait encore mettre un point final à cette histoire en essayant de mettre la main sur ce chef de mafia ou, au moins, sur la recette qu'il avait volé et qui était la clé de voute de tous ses plans de conquête.
_
On viens de là bas. Il ne semble y avoir qu'une seule autre porte et ça m'étonnerai qu'il soit partis par une de ces fenêtres puisqu'elles étaient le point d'entrée de la police. On va passer par là pendant que toi et Ectoplasma vous partirez en reconnaissance.
Enfin une mission pour moi, de quoi me dérouiller un peu les globules. Kiji sortait la pokéball d'Ectoplasma comme il venait de le dire mais ses prochaines paroles étaient pour Granipiot.
_
Félicitation Granipiot, tu as été parfaite, et beaucoup plus rapide que prévu. Je suis très heureux.
J'étais en train de me transformer alors je ne suis pas sûr de ce que je vais dire, mais je crois qu'il n'aurait pas put trouver des meilleurs mots pour le rendre encore plus content. Le petit pokémon Plante s'était arrêté, il avait fixé sur notre humain deux grands yeux tremblants puis s'était collé contre ses jambes.
Une dernière petite chose, Ectoplasma était toujours paralysée et il lui faudrait un petit morceau de Vieux Gâteau pour qu'elle soit au maximum de son potentiel et que notre mission d'exploration puisse être parfaite. Nous partirons dès qu'elle serait prête et je laisserai notre humain entre les mains de notre recrue de type Plante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:58

Tamorph et Ectoplasma entament leurs recherches, et c'est Ramorph qui trouve le premier : il semble y avoir un passage sous l'une des grande caisses devant vous, Kiji. Et en faisant le tour, vous vous rendez compte qu'il y a une poignée, donc qu'on peut faire coulisser. En passant par la, il était simple de s'échapper.
En pénétrant a votre tour dans le tunnel, vous vous rendez compte qu'il n'est pas très large, mais suffisemment large pour vous laisser passer. Vous avancez un moment, puis au bout d'un moment, vous tombez dans une petite cave, a peine plus haute que le tunnel lui même. Là, il y a une table, avec une boite a outil rouge, ainsi qu'un papier dessus. En prenant le papier en main, vous vous rendez compte qu'il s'agit de la fameuse recette.
Quant a la boite outil, ce n'ets rien d'autre que la caisse du marchand de glace.

C'est alors que vous entendez un bruit. En vous retournant, vous faites face a un Absol, qui vous grogne dessus. A son poil roussi, il est inutile de vous dire qu'il s'agit du voleur même de la recette, celui qui est surentrainé. Et qui n'a pas l'air de vouloir vous laissez partir.

Vous allez devoir combattre dans cette pièce, dans laquelle vous arrivez a peine a tenir le dos vouté, carré large de trois pas, dont la table en prends un, et l'Absol en prend un autre. Il ne vous reste qu'un espace de un pas de large, et de trois de long pour vous battre. Vous pouvez aussi essayer de vous échapper par l'autre sorte de la zone, mais pas sur que le pokemon ne vous rattrape pas avant la fin du tunnel !

[Sincèrement désolée du retard !]
[+1 recette des Glaces Volucité]
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:46


La fouille ne pris pas longtemps, surtout quand on a la capacité de passer au travers de murs et des objets et alors qu'Ectoplasma s'occupait des différentes entrées et sortie, moi je me chargeais d'explorer la pièce de fond en comble et je finis par trouver ce qui avait dut servir de moyen d'échappatoire au chef de ces bandits. Un tunnel assez étroit - à se demander comment il avait put y entrer - s'étendait juste en dessous de l'endroit où le combat avait eu lieu et bien entendu, c'était dans cet endroit sinistre qu'allait se passer la suite de notre week-end...

Je vous passe nos déambulations mais nous finîmes par tomber sur une petite pièce ( vraiment toute petite ) où nous retrouvâmes les objets des larcins des bandits ainsi que notre ennemi suivant : le fameux Absol des braqueurs, capable d'utiliser Lance-Flamme et de se déplacer à une vitesse impressionnante, nous savions déjà qu'il s'agissait d'un adversaire redoutable et avec pour problème supplémentaire que nous n’avions ici presque pas la possibilité de bouger...
Il allait falloir la jouer fine puisque, en tout cas, le pokémon Désastre n'avait pas l'intention de nous laisser partir ni de nous laisser aller plus avant...
_
Metamorph, je vais avoir besoin de Galeking.
Dis mon humain d'une voix calme. Il ne voulais pas énerver beaucoup plus notre adversaire qui semblait déjà sur les nerfs mais en effet, avec l'apparence du pokémon Acier je devrai pouvoir couvrir toute la largeur du couloir et ainsi le couvrir des attaques puisque, avec son bras blessé, il ne pourrait sans doute pas le faire lui même...
Le soucis viendrait de quand nous voudrions nous battre et lancer des attaques puisque je n'aurais presque pas la place de bouger...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:46

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Du froid à la glace - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du froid à la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du froid à la glace   Du froid à la glace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du froid à la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.
» | Un départ des plus froid |
» Rencontre au froid
» Encore dans le froid
» Myosotis, une dresseuse au nom de fleur qui venait d'une ville prisonnière du froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: