Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Départ vers la capitale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:03

[-1 pokeball]

Il en fallut peu pour convaincre le double type de vous rejoindre. Il faut croire que malgré un sale caractère, ce ... CETTE Corayon se laisse adoucir par un bon repas et quelques câlins. Ah, si toutes les femmes étaient comme ça ...
Et voilà, après avoir tripoté votre boule, vous l'avez dans la poche !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:35

J'avais finalement réussi à amadouer la Corayon et à elle avait accepté de rejoindre pour m'aider dans ma tâche. J'avais ainsi un nouveau pokémon, bien qu'elle avait un sacré caractère. Je continuais ensuite mon voyage, tranquillement. La balade était longue, et je dû aussi dormir à la belle étoile, profitant de ce repos pour laisser mes pokémons sortir et jouer, principalement dans l'eau. Goélise, par contre, était en froid avec Skélénox, et préférait se laissait porter par le courant en étant sur Corayon. Obalie nageait avec eux. Quant au spectre et au psy, ils faisaient un concours de lévitation.

Le lendemain, nous reprîmes la route, continuant d'être à l'affut du moindre pokémon qui aurait besoin d'aide. Mais à la place, ce fut un dresseur qui m'aborda.

"Hé, tu es un dresseur, non ? Viens te battre ! Je veux entraînement mon équipe."

Dans un premier temps, j'aurais refusé, n'aimant pas me battre, mais le dresseur insistait, et je n'eus pas trop le choix. Puis je me dis qu'ainsi, mes pokémons gagneront un peu d'expérience.

Miss RPG :


Dernière édition par Yann Winter le Jeu 26 Mar - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:35

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Départ vers la capitale - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:08

Le dresseur en face semble quelque chose comme una rtiste nageur, c'est assez curieux comme mélange. Mais si, vous savez, un maillot de bain avec une écharpe en mode artiste ? Bah, en tout cas, voici son pokemon :

Départ vers la capitale - Page 2 235
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:01

Le dresseur était un drôle de personnage. Il semblait prêt à nager, mais il portait... une écharpe. Le monde est plein de surprise. Et le pokémon qu'il envoya était un Queulorior. Souvent utilisé par les peintres. Peut-être qu'il aimait nager et peindre ? Ou peut-être qu'il appréciait être peint pendant qu'il nage. Je ne savais pas, mais il avait en tout cas insisté pour un combat. Je n'avais pas trop le choix, mais je ne savais pas qui envoyer pour faire face à ce pokémon. Il pouvait reproduire toute sorte d'attaque, et du coup, n'importe quel de mes pokémons peut se retrouver faible. Mais deux d'entre eux pouvait le gêner. Je tentais le coup.

« Skelenox, euh... Je te choisis ! »

Le pokémon spectre apparu. Il avait l'avantage de pouvoir se dématérialiser et possédait des attaques intéressantes. Pour le moment, je devais préparer le terrain et voir ce que ce pokémon a en réserve.

« Bon, commence par utiliser Groz'Yeux. Puis utilise Feinte pour le prendre par surprise. »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:01

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Départ vers la capitale - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 0:09

Vous affrontez un Pokemon bien étrange, ne l'oubliez pas ! Vous débutez avec Groz'Yeux, et votre adversaire réplique avec Pistolet à O, qu'il a du copier sur l'un des autres Pokemons de son dresseur ! L'attaque Feinte le touche ensuite, causant quelques dégâts ! Il ne réplique pas, apeuré.

Situation :

Squelenox : Forme très bonne
Queulorior : Forme bonne, def -1


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:46

Et voilà que commençait mon premier combat pokémon face à un dresseur. Moi qui n'avais jamais eu à faire cela... J'avais envoyé mon Skélénox affronter le Queulorior de mon adversaire. J'avais alors demandé un Groz'Yeux combiné d'une Feinte, tactique qui fonctionna bien apparemment car le tout effraya le pokémon peintre. Celui-ci avait d'ailleurs placé un Pistolet à O... Intéressant, c'est à noter. Mais ce n'était rien de grave... Que pouvais-je faire maintenant ? Peut-être essayer la même stratégie...

« Skelenox, continue ! Utilise à nouveau Groz'Yeux et combine avec une Feinte juste après ! »

Pourquoi changer une stratégie qui fonctionne après tout ? Je ne savais pas vraiment quoi faire d'autre... Je connaissais ses attaques, mais je n'avais pas grand chose à faire pour le moment. D'un autre côté, j'apprendrais si jamais continuer ainsi ne fonctionne pas...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:39

Alors que Skelenox intimide son adversaire avec Groz'Yeux, ce dernier use encore de Pistolet à O. Lorsque la Feinte le frappe, elle est d'autant plus puissante et le déstabilise ! Queulorior ne va pas faire long feu !

Situation :

Skelenox : Forme très bonne
Queulorior : Forme moyenne, def -2


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:59

Étonnement, ce combat se passait bien. Je pensais que Queulorior serait un adversaire compliqué du fait de son imprévisibilité, mais si cela se trouvait, cet étrange dresseur devait être tout aussi débutant que moi. Le fait qu'il n'ait utilisé que Pistolet à O semblait le confirmer, mais il fallait dire mon Skelenox se débrouillait très bien. En l'intimidant avec Groz'Yeux pour baisser sa défense, et en attaquant ensuite avec Feinte, mon adversaire avait du mal à répliquer. Je ne pouvais qu'être content de voir cela. De plus, le pokémon peintre semblait commencer à être épuisé.

Je serrais cependant les dents à cette idée, mais telle était la règle des dresseurs : combattre jusqu'à ce que les pokémons adverses soient incapable de répliquer. J'avais déjà bien baissé la défense du Queulorior, il ne me restait plus qu'à attaquer.

« Skelenox, continue en enchaînant les Feintes ! Rend-le confus ! »

Jouer avec l’imprévisibilité de l'arrivée d'une attaque Feinte, il y avait des chances que mon adversaire ne sache plus en donner de la tête. Alors tentons le coup !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:22

Voilà donc votre spectre qui attaque, frappant le Queulorior dans le dos, alorsque ce derneir rate son rayon signal ... En revanche, préparé, il contre votre deuxième assaut en lui opposant un tacle lourd. De fait, votre seconde feinte est bien moins dommageable, et votre spectre s'en est pris une bonne.

Situation (1v1 à 3 pomons):

Skelenox : Forme Bonne

Queulorior : Forme Faible à Critique, def -2, gribouilles : pistolet à O, rayon signal, tacle lourd

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:24

Finalement, le Queulorior n'avait pas que l'attaque Pistolet à O. Et ma tactique avait à moitié fonctionné. La première Feinte avait permis d'esquiver un Rayon Signal du pokémon peintre... mais la seconde avait été moins efficace du fait d'un Tacle Lourd surprise qui avait plutôt bien contré l'attaque. Ce n'était que parti remise. Il fallait continuer à attaquer.

« Skelenox, on change de plan. Essaye de lui faire peur avec Etonnement puis enchaîne avec une Feinte ! »

Si mon pokémon arrivait à enchainer les deux attaques, il y avait peut-être moyen de faire pas mal de dégât. Peur et sournoiserie... Ce pokémon avait les capacités de frapper efficacement tout en dérangeant l'adversaire. Mais il fallait que je l'entraîne car ses évolutions pourraient être d'une grande aide dans mon objectif de sauvetage des pokémons. Et pour le moment, je voyais bien qu'il se débrouillait en combat.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:18

Votre stratégie est une réussite, grâce à l'effet de l'étonnement. Votre adversaire fait la moue, et envoie son second pokémon : sans doute un peu moins sympa à affronter pour le spectre ...

Départ vers la capitale - Page 2 228

Situation (1v1 à 3 pomons):

Skelenox : Forme Bonne

Queulorior : Forme K.O
Malosse : Forme parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:59

Envoyant la double feinte fonctionner à moitié, j'avais décidé de changer de tactique et de jouer sur le côté sournois de mon Skélénox pour une combinaison Etonnement – Feinte. Et cela fonctionna ! Le Queulorior ne su répliquer de par la peur et fini par tomber KO sur la Feinte. J'avais gagné ce premier duel. Je ressentais de l'adrénaline. Les combats... c'était quand même quelque chose.

Mon adversaire envoya alors son second pokémon. Un Malosse. Je serrais légèrement les dents. Skélénox n'allait pas pouvoir faire grand chose. Non seulement il était désavantagé en type, mais mis à part une unique attaque, il n'y avait rien pour faire un minimum de dégât contre ce pokémon. Il était temps de changer, inutile de laisser mon pokémon dans une probable difficulté. Je tirais ma pokéball et fit rentrer le spectre avant d'envoyer mon tout nouveau pokémon.

« Corayon, je compte sur toi ! Utilise Ecume sur le Malosse ! »

Son type eau/roche serait d'une grande utilité, car les attaques feu du Malosse serait bien peu efficace. Il restait une probable attaque Morsure, que je devrais gérer du mieux possible. Je verrais comment sur le moment.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:59

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Départ vers la capitale - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:48

A peine votre type eau arrive sur le terrain que le Malosse crache une purée de pois, puis, alors que votre petit coquillage est pris en plein dedans, il crache une flammèche. Le tout explose, soufflant votre pokemon eau a forte vitesse dans votre direction. Si vite que le pokemon psse a coté de vous que vous ne percutez que quelques seconde après qu'il a valsé ailleurs. En vous retournan vous vous rendez compte que votre Corayon n'est pas indemne : brûlé et probablement empoisonné, il a aussi quelques branches de cassées. Mais j'ai entendu dire que ca repoussait. En tout cas, assommé comme il est, il n'attaquera pas ce tour ci.

Situation (1v1 à 3 pomons):

Skelenox : Forme Bonne (Retiré)
Corayon : Forme Moyenne, empoisonné, brûlé

Queulorior : Forme K.O
Malosse : Forme parfaite, fier de son coup
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:28

J'avais changé de pokémon, du fait que mon Skélénox ne ferait pas le poids face au Malosse, envoyant alors Corayon. Cependant, le canin de feu avait alors un combo des plus... explosifs ! Une combinaison de poison et de feu, envoyant mon Corayon plus loin, ce que je ne remarquais qu'après que la fumée de l'explosion fut parti. Paniqué en voyant mon Corayon dans cet état, je me dépêchais de me rapprocher de mon nouveau pokémon. L'explosion l'avait salement amoché. Sans hésitation et oubliant le combat, je pris le pokémon dans mes bras et le porta jusque dans l'eau de la rivière adjacente.

Je me devais de calmer ses brûlures, permettant à l'eau d’endiguer cet état. Je chuchotais au pokémon aquatique d'utilisait Soin pour se régénérer. Il restait un dernier souci, l'empoisonnement. Je n'avais pas d'antidote. Et tu parles d'un soigneur... A genou, serrant les dents, je continuais de porter de l'eau sur mon pokémon.

Je me rappelais ensuite du combat et regardais le dresseur. On était en plein match... Mais les pokémons étaient ma priorité. Et quitte à continuer le combat, Corayon le continuera dans l'eau !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptySam 16 Mai - 0:23

Votre adversaire vous regarde d'un drôle d'air, visiblement il n'aime pas votre prise de décision. Son Malosse ne fait que gronder, pendant que votre pokémon tente de limiter la puissance du poison et de la brûlure qui le rongent. C'est même un regard assassin qu'il vous adresse pendant que son pokémon se boost.

- Je ne sais pas ce que tu essaies de faire, Mais tu ferais bien de te calmer ! C'est un combat pokemon, on joue pas aux cartes. Si tu n'es pas capable de garder la tête froide, il vaut mieux laisser tomber, je n'ai pas besoin d'un geignard ou, pire, d'un boulet, sur les bras.

Situation (1v1 à 3 pomons):

Skelenox : Forme Bonne (Retiré)
Corayon : Forme Correcte à Moyenne, empoisonné, brûlé

Queulorior : Forme K.O
Malosse : Forme parfaite, att+2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:30

Corayon était dans un état désastreux, et à cause de ma conscience professionnelle, j'avais chercher à le soigner. Cependant, avec sa brûlure et son empoisonnement, même l'utilisation de soin rendait les choses compliqués. Et malheureusement, l'autre dresseur me gueulait dessus, ce qui m'empêchait d'avoir le temps de m'occuper de mon pauvre pokémon. Énervé cependant, je ne tardais pas à répliquer :

« Je suis un sauveteur pokémon, ma conscience professionnelle m'a fait réagir, c'est normal que je m'inquiète. Mais puisque tu ne penses qu'au combat... »

Je regardais à nouveau mon pokémon, inquiet de son état. Elle me regardait aussi, et je voyais son regard déterminé. Elle n'avait pas l'intention de laisser celui qui s'occupe d'elle être insulté ainsi. Et sans tarder, elle attaquait sans même attendre des ordres, avec Ecume. Puisqu'on était en combat... Nous allons tout donner pour faire taire ce dresseur qui me semblait tout à coup irresponsable.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:30

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Départ vers la capitale - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:01

Le chien prend les deux attaques en pleine poire avec vigeur et robustesse. En effet, bien que la "douleur" des bubulles sur sa peau soit présente, il prend sur lui, et envoie une attaque Morsure sur votre pokemon eau qui, même dans l'eau, ne peut l'esquiver, il n'y a pas beaucoup d'eau, faut dire. Puis e chien ne semble pas particulièrement intimidé par l'eau. Une deuxième morsure, et votre poisson tombe KO, suite au poison et a la brulure.

Situation (1v1 à 3 pomons):

Skelenox : Forme Bonne (Retiré)
Corayon : KO

Queulorior : Forme K.O
Malosse : Forme Correcte, Vitesse -2, att+2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:54

Ce que je craignais arriva. Malgré les soins, mon pokémon était très affaibli par l'empoisonnement et la brûlure. En indigne soigneur, je n'avais pas le matériel requis pour l'aider. Résultat des courses, même si Corayon était dans l'eau, même s'il avait su frapper le Maloss avec deux attaques, elle ne pu tenir le coup. En gros, mon pokémon avait été balayer en deux attaques et un combo. J'étais triste pour ce pauvre pokémon. Serrant les dents, je la rappelais, m'excusant auprès d'elle. Malheureusement, je devais continuer le combat. Autant que ses actions ne soient pas vaines. Il me restait un dernier choix à faire. Enfin, une choix évident. J'envoyais alors la ball de Goélise en l'air.

« Goélise, je compte sur toi. Reste en hauteur, mais soit précis. Occupe-toi d'envoyer ce Malosse à terre. Utilise des Pistolets à O, compris ? »

L'ambiance du combat m'obligeait à penser à faire du mal aux pokémons. Je n'aimais pas cela. Mais je n'avais pas le choix. S'il le fallait pour entraîner mon équipe, alors je n'avais plus qu'à faire de mon mieux. J'apprendrais ainsi. C'était peut-être pour le mieux.

Miss RPG :


Dernière édition par Yann Winter le Mar 26 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:54

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Départ vers la capitale - Page 2 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:00

Malosse ne peux pas aisément répliquer face à votre pokémon volant. Il envoie un premier Puredpois entre vos deux pistolets à O. Le gaz stagne un peu, mais grâce au ciel, Goélise à la présence d'esprit de continuer de se déplacer. Une flammèche vient entrer en contact avec le gaz toxique qui explose grâce à la distance, votre pokémon évite le plus gros des dégâts avant d'arroser le chien en réponse.

Situation (1v1 à 3 pomons):

Goélise : Forme Très bonne
Skelenox : Forme Bonne (Retiré)
Corayon : KO

Queulorior : Forme K.O
Malosse : Forme Faible à Critique, Vitesse -2, att+2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 11:40

Goélise avait la lourde charge de prendre la revanche de Corayon, qui s'était fait... détruire par le Malosse, à ma grande surprise et mon grand regret. Son premier combat ne s'était pas très bien passé... Mais je ne pensais pas que ces chiens de feu étaient capable de créer un combo explosif. Goélise, grâce à ses capacités aériennes, devraient pouvoir gérer cela, et ce fut le cas. La nouvelle explosion le toucha légèrement, mais il avait su prendre ses distances.

« C'était très bien Goélise ! Continue comme ça ! »

Je regardais la mouette voler pour se replacer et se préparer à attaquer à nouveau... Puis mon regard fut attiré par quelque chose d'étrange flottant sur le courant de la rivière. Cela ressemblait à du coton... Un pokémon ? Sans hésiter, j'enlevais ma veste et plongea pour ramener vers la terre ferme cette... ''chose''. Une fois cela fait, je remarquais que c'était un Doudouvet. Mais il n'était pas vert, comme les autres pokémons de la même espèce, mais orange. Une espèce chromatique ? Probablement. Mais qu'est-ce qu'un pokémon d'Unys vient faire ici ?

Je vérifiais rapidement sa respiration. Elle était faible, mais présente. Au moins, le pokémon n'était pas mort. Il ne s'était pas noyé non plus, grâce à sa constitution qui lui avait permis de flotter. Par contre il venait de la rivière, donc soit de la mer, soit de plus haut sur la route 121. J'allais devoir faire demi-tour à nouveau. Il avait dû avoir un souci. Je sortais alors de quoi faire du jus de baie. Le pokémon n'était pas conscient, alors autant lui faire boire légèrement un breuvage récupérateur. Je couvrais aussi le pokémon de ma veste. Je regardais le combat en même temps que m'affairer à soigner ce pauvre Doudouvet chromatique.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ vers la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers la capitale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ vers une nouvelle vie.
» Le depart de Ryu vers l'arène
» Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !
» Un peu d'entraînement à la capitale
» [OS] Retour rapide à la capitale pour le ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Nénucrique-
Sauter vers: