Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un peu d'entraînement à la capitale

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann Winter

Yann Winter

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale Empty
MessageSujet: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyMer 19 Aoû - 22:00

J'avais enfin mon Salamèche. Ce dernier semblait combatif et je sentais une aura comme s'il semblait plus puissant que tous mes autres pokémons. Peut-être avait-il déjà combattu. Dans ce cas, ce n'était pas une mauvaise chose. Avec Kaïminus et lui, il ne faisait aucun doute que j'aurais des pokémons puissants plus tard. Il y avait du bon.

Ces deux captures n'étaient pas prévus à l'origine cependant. Mon équipe commençait à prendre de la taille, et je dû me résoudre à me séparer temporairement de certains pour mon entraînement. Corayon, bien blessée précédemment, avait besoin de se reposer, et je décidais de laisser aussi Goélise. Je les envoyais au labo afin d'être protégés comme ceux qui se trouvent là-bas, avant de partir vers le centre-ville. Je n'avais plus qu'à chercher quelques dresseurs.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyVen 21 Aoû - 21:56

(J'ai ajouté sexe et attaque par repro de ton Salaméche sur ta carte. o/)

Lavandia... Quelle ville ! Il y a du monde partout, votre plus gros soucis serait de savoir quel dresseur affronter tellement il y en a ! Enfin, ce n'est pas un soucis au final puisqu'un étrange homme avec un grand imper beige délavé s'approche de vous balls en main et vous lâche brusquement:

-En garde gamin ! Je te défie !

Ses pokémons sont Zigzaton et Medhyena !

Un peu d'entraînement à la capitale 263Un peu d'entraînement à la capitale 261

Aze.
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyMar 25 Aoû - 19:31

Lavandia était vraiment la capitale de Hoenn. Le monde qui s'y trouvait ne laissait que peu de chance de ne pas trouver un adversaire pour un combat de pokémon. Il était même possible que ce soit impossible. Ainsi, un drôle d'homme m’interpellait pour un combat, me qualifiant de gamin. Je trouvais ce qualificatif un peu réducteur, même si j'étais jeune.

Il envoyait alors un Zigzaton et un Medhyena. Si je savais qui envoyer pour affronter le chien, ce dernier bloquait d'autres solutions pour le raton. Finalement, je me décidais, après réflexion, sur le second pokémon que j'allais envoyé. Je pris les deux balls et les lancèrent :

« Obalie, Doudouvet, à vous de jouer ! »

Le type glace et la fée chromaique prenait place sur le terrain, face à leurs adversaires. Le combat pouvait désormais commencer. Il me fallait juste voir comment affronter ces deux pokémons. Je réfléchissais rapidement, avant de me décider.

« Obalie, utilise Rugissement. Doudouvet, prends garde aux mouvements de Zigzaton. Dès que tu es sûr de toucher, envoie une Vampigraine. »

J'allais commencer par cela. Baisser leur force de frappe et pomper leur énergie devrait être une stratégie efficace.

Miss RPG :
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyMar 25 Aoû - 19:31

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un peu d'entraînement à la capitale 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyMar 25 Aoû - 21:08

[Vos pokémons apprennent une attaque ~]

Votre sphère rugit d'une manière assez impressionnante pour sa carrure. Ce qui attire l'attention de Zigzaton qui réplique avec un nouveau rugissement. Juste pour montrer qu'il rugit plus fort que votre pokémon. Il enchaîne avec une charge encaissée par votre boule aquatique se recouvrant, d'un anneau hydro. Doudouvet vampigrainise d'abord le raton-laveur sans difficulté. Zigzaton étant concentré sur Obalie n'avait presque par remarqué la graine qui se posait sur lui. Medhyena profite de cette ouverture pour lancer une morsure, Doudouvet arrive à lancer une autre graine sur Medhyena avant que celui-ci utilise charge. Les vampigraines aident à reprendre un peu d'énergie.

Situation:

Obalie: Forme Parfaite à Très Bonne, Att -1. Sous anneau hydro
Doudouvet: Forme Très Bonne, Att-1.

Zigzaton: Forme Parfaite à Très Bonne, Att-1, vampigrainé.
Medhyena: Forme Parfaite à très bonne (Plus vers Parfaite), Att-1, vampigrainé.

Romeo ~
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyMer 26 Aoû - 18:45

Le début du combat allait de plutôt bonne façon. Je n'avais demandé aucune attaque directe, mais ce qui est entamé devrait permettre de gérer le combat sur la longueur. Le rugissement d'Obalie a été répondu par Zigzaton, ce qui n'était pas embêtant : mes deux pokémons ne frappaient pas physiquement. Les vampigraines ont été parfaitement placés, et mes pokémons avaient bien encaissés les différentes attaques adverses. Il ne restait plus qu'à aller à l'attaque.

« C'est parti les amis. Obalie, envoie quelques poudreuses. Doudouvet, attaque avec Vent Féérique sur le Medhyena ! Je compte sur vous ! »

Cette force de frappe devrait être pas mal pour mettre le combat de mon côté. C'était le début de l'entraînement.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyVen 28 Aoû - 0:09

Vos ennemis se concentrent sur Doudouvet, qui leur semble dangereux. Zigzaton vient donc le percuter d'un coup d'boule, alors que Medhyena brave la poudreuse avec son compagnon (mais aussi un saleté de vent à paillettes) pour mordre. Pendant que doudouvet est ainsi effrayé, Obalie souffle encore, Zigzaton redonne un coup d'boule, et Medhyena gronde pour booster son att.

Situation:

Obalie: Forme Parfaite, Att -1. Sous anneau hydro
Doudouvet: Forme Bonne à Correcte, Att-1.

Zigzaton: Forme Bonne à Correcte, Att-1, vampigrainé.
Medhyena: Forme Moyenne à faible, vampigrainé.

A.
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyVen 28 Aoû - 17:58

Le combat continuait sur une note plus élevé. Mon adversaire s'était préoccupé surtout de Doudouvet, car ce dernier avait l'avantage de type en plus d'être capable de bien embêter ses adversaires. Le Zigzaton frappait à tout va le type plante tandis que le Medhyena mordait puis se renforçait. Je pouvais être content de la baisse d'attaque qui permettait à mes pokémons de tenir le coup. Les attaque de mes pokémons avaient aussi touché au but. Avec ça et les vampigraines, les deux pokémons adverses commençait à être bien affaiblis. Il fallait continuer comme ça... et peut-être calmer les attaques capables d'apeurés mes pokémons.

« Obalie, Poudreuse puis Pistolet à O sur Medhyena ! Doudouvet, utilise Siffl'herbe sur le Zigzaton puis reprend les Vents Féeriques sur Medhyena ! »

On changeait un peu de stratégie, mais la cible prioritaire restait la même : le pokémon le plus faible. Devoir voir des pokémons être KO me laissait triste, mais pour le moment, je me devais de supporter cela. En combattant ainsi, je permettais à mes pokémons de devenir plus fort afin de répondre à mon objectif. Je me disais que j'allais m'y habituer aussi. Après tout, les combats de dresseurs étaient comme ça...

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyVen 28 Aoû - 23:36

Medhyena est faible et Zigzaton le sait, le raton-laveur s'était donc mis devant son accolyte afin de pouvoir le protéger. Enfin ça aurait pu être utile si Doudouvet n'avait pas usé de Siffl'Herbe pour endormir le pokémon. Et voilà la garde du corps qui fait une sieste lançant un Medhyena à la merci de ses adversaires. La petite hyène tente une morsure mais est cueillit par un vent féerique qui l'envoit au tapis. La poudreuse et le pistolet à O se retournent donc sur Zigzaton, qui malgré la force, continue de ronfler.

Situation:

Obalie: Forme Parfaite, Att -1. Sous anneau hydro.
Doudouvet: Forme Bonne à Correcte. Att-1.

Zigzaton: Correcte à Moyenne. Att-1, endormi.
Medhyena: K.O

Romeo ~
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptySam 29 Aoû - 15:20

Le combat passait largement en notre faveur. Zigzaton avait pourtant essayé de sauver son acolyte, ce qui me fit sourire. Mais c'était sans compter Doudouvet et Siffl'Herbe, qui l'endormi sur le champ. La plante avait alors envoyé un magnifique Vent Féerique qui envoyait le chien au tapis. Il ne restait plus que le raton endormi, qui se pris les deux attaques d'Obalie sans même se réveiller. Parfait, continuons !

« Doudouvet, utilise Méga-Sangsue pour te régénérer. Obalie, continue les Pistolets à O. C'est très bien vous deux ! »

Ils combattaient bien, et j'étais content de voir cela. C'était plutôt prometteur pour la suite, pour le moment. Je ne savais pas combien de temps j'allais les entraîner, mais un bon minimum devrait être pas mal.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptySam 29 Aoû - 23:21

Ah d'accord vous voulez annihiler le raton-laveur, vous pouvez l'avouer vous savez ? Quoiqu'il en soit l'enchaînement de toutes ces attaques eurent bien vite raison du zizgaton. Et le pire dans cette histoire, le siffl'herbe de toute à l'heure l'avait tellement affecté que le pauvre pokemon fut dans l'incapacité de se réveiller. Au moins maintenant il peut se reposer dans la pokéball de son dresseur qui sen va en pleurant.

Je vous aurai bien félicité mais un autre gamin sort littéralement de nul part, s'étalant tête la première juste devant vous. Il se dépêche de se relever, retire la poussière sur ses vêtements et vous regarde furibond.

Un peu d'entraînement à la capitale 002

Je rêve où tu t'es moqué de moi ? Je vais te massacrer !

Le gamin envoie un terrifiant et surpuissant pokémon de la région d'Hoenn:

Un peu d'entraînement à la capitale 276

Situation:

Obalie: Forme Parfaite, Att-1. Sous anneau hydro.
Doudouvet: Forme Bonne à Correcte, Att-1.

Nirondelle: Forme Parfaite.
??
??

Zigzaton: K.O
Medhyena: K.O

Romeo ~
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyDim 30 Aoû - 16:52

Ce fut une correction. Mes deux pokémons attaquèrent sans relâche le Zigzaton endormi et l'envoyais ainsi hors combat. Mes pokémons se relâchèrent alors, vu que le combat prenait fin, et Obalie annulait son Anneau Hydro. L'homme partait sans demander son reste, abattu d'avoir été vaincu ainsi. Mais je n'avais pas eu le temps de souffler. Car un jeune garçon s'écrasait par terre non loin de moi. J'entendais un rire moqueur de derrière moi... et ce dernier cru qu'il venait de moi. Je n'avais même pas eu le temps de répliquer ni de rappeler mes pokémons qu'il envoyait son Nirondelle. Bon, bah enchaînons, hein... Je fis rentrer Doudouvet dans sa ball.

« Doudouvet, reviens. Obalie, tu restes. Réactive ton Anneau Hydro puis Poudreuse. »

C'était simple, mais efficace. On garde la régénération passive et on frappe dans la faiblesse du pokémon faible. Je crois que c'était une bonne base pour les combats.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyLun 31 Aoû - 16:45

Doudouvet retourne donc dans sa pokéball, pour laisser le champ libre à votre boule aquatique. Le combat peut enfin commencer, Nirondelle use de vive-attaque avant que Obalie ne puisse trouver le temps de se recouvrir d'anneau hydro. La boule le fera un peu plus tard et un peu plus loin à cause de l'attaque de l'oiseau. Nirondelle charge à nouveau d'une cru-aile, bravant la poudreuse qui lui fait pas mal de dégâts et toucher sa cible.

Situation:

Obalie: Forme Parfaite à Très Bonne. Att-1, sous anneau hydro.
Doudouvet: Forme Bonne à Correcte, Att-1, rappelé.

Nirondelle: Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne)
??
??

Romeo ~
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyMar 1 Sep - 21:50

Le Nirondelle était vive. Pendant qu'Obalie remettait son voile régénérant en place, l'oiseau avait frappé d'une belle Vive-Attaque. Puis il avait bravé une Poudreuse pour frapper d'un Cru-Aile. Le combat ne faisait que de commencer, mais j'allais devoir neutraliser cette rapidité. Poudreuse touchait en zone, mais je pensais qu'il valait mieux augmenter les chances de frappe. Après tout... cette attaque pouvait geler. Cela devrait permettre à mon Obalie de frapper plus efficacement... Il fallait tenter.

« Obalie, continue les Poudreuses, il faut que tu le ralentisses ! »

Moui, ralentir serait pas mal. Le stopper serait mieux. Mais vu sa bravade précédemment, je me disais que cela n'allait pas être simple...

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyMar 1 Sep - 22:10

Vous avez à faire à un vrai gamin, sûrement novice dans les combats pokémons. Sa stratégie de tout à l'heure ayant plus ou moins fonctionné, il réitère. Nirondelle charge avec ses ailes illuminées, il se doute bien que la boule aquatique ne veut pas lui laisser le champ libre, de justesse elle esquive la première poudreuse et touche de sa cru aile. L'oiseau prend de la hauteur et charge une seconde fois d'une attaque pic-pic mais la nouvelle poudreuse n'était pas prévu dans le plan, elle touche... en coup critique et congèle l'oiseau sur place. Vous vouliez l'aile, ben c'est tout son buste qui est congelé. Nirondelle n'est plus qu'un gros glaçon ailé.

Situation:

Obalie: Forme Très Bonne, Att-1, sous anneau hydro.
Doudouvet: Bonne à Correcte, rappelé.

Nirondelle: Forme Moyenne, congelé.
??
??

Romeo ~
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyMer 2 Sep - 15:49

La première phase du combat semblait avoir mis le garçon en confiance. Il partait sur une même Cru-Aile qu'avant. Le Nirondelle esquivait étonnamment la Poudreuse et frappait, avant de remonter et de piquer à nouveau. Mais sans réussi à esquiver la Poudreuse. Celle-ci se cristallisa sur le type vol et l'enfermait dans de la glace. Gelé. L'attaque venait de geler le Nirondelle. Cela avait de quoi faire pousser un cri au gamin, inquiet pour son pokémon. Pour ma part, j'étais heureux de la réussite d'Obalie.

« Parfait Obalie ! Maintenant, on frappe de façon plus localisé ! Continue avec Poudreuse ! »

Mon pokémon n'avait malheureusement que cette attaque pour le frapper. Je me rappelais bien de la boule de glace face à Kaïminus, mais c'était loin d'être au point... Mais avoir une sorte de roulade glacée serait utile pour le genre de pokémon qu'est Obalie. Après le combat, je devrais peut-être m'y mettre...

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyMer 2 Sep - 22:25

Obalie vous obéit parfaitement et lance les deux attaques poudreuse sur ce pauvre Nirondelle, transit de froid, qui arrive à peine à bouger. Le pokémon vole est au supplice et, recouvert de neige, commence à étouffé. Il tente bien de se libérer de sa cage de glace mais n'y parvient pas. Puis c'est le KO. De rage, le jeune dresseur adverse rappelle son pokémon qui rentre dans ball en brisant la glace.

Il appelle son second pokemon pour le lancer dans l'arène. Enfin, façon de parler !

Un peu d'entraînement à la capitale 293

Situation:

Obalie: Forme Parfaite à Très Bonne , Att-1 Anneaux Hydro

Nirondelle: Ko
Chuchmur : Forme parfaite.
??

JHG

Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 3 Sep - 22:46, édité 1 fois
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyJeu 3 Sep - 11:18

Bloqué par le gel, le Nirondelle était à la merci d'Obalie. Les poudreuses arrivèrent et touchèrent sans souci, et finalement, le type vol ne pu que finir hors combat. Ce premier duel s'était très bien passé. Mais désormais, le dresseur récupérais son premier pokémon et envoyait son second pokémon : un Chuchmur. Un pokémon de type normal dangereux pour ses attaques sonores. J'avais presque envie de changer de pokémon, mais Obalie était sur une bonne lancée, alors autant le laisser. Je me demandais cependant ce que je devais faire. Je pouvais baisser son attaque ou augmenter la défense de mon Obalie, mais il gardait la possibilité de frapper avec des attaques spéciales... Non, finalement, j'allais changer de pokémon.

« Obalie, reviens, tu as assuré. Skélénox, à toi de jouer ! Commence par Groz'Yeux ! »

Skélénox n'avait pas un grand panel d'attaque mais pouvait encaisser les attaques de type normal sans trop de souci. Et puis, autant préparer le terrain avant d'attaquer.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyJeu 3 Sep - 23:03

Skélénox entre sur le terrain et attaque en premier avec Gros Yeux. Chuchmur semble rapetisser devant votre pokemon spectre et tremble de tout son petit être. Succès ! En revanche, pas  impressionné, votre adversaire lui ordonne de lancer une attaque Grondement  qui semble le ragaillardir ! Profitant du switch, Il demande ensuite à son pokemon de lancer  ultrason, qui est un succès également. votre spectre semble hésiter sur la marche  à suivre, regardant autour de lui, l'air perdu, je craint qu'il ne soit confus ... C'est bien joué de la part de votre adversaire !

Situation:

Obalie: Forme Parfaite à Très Bonne , Att-1 Anneaux Hydro, rappelé.
Skélénox: Forme Parfaite,  Confus

Chuchmur : Forme parfaite. Att + 1 Def - 1
??

JHG

Dernière édition par Miss Rpg le Dim 6 Sep - 23:21, édité 1 fois
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyDim 6 Sep - 15:50

J'avais finalement décidé de remplacer Obalie par Skélénox. Mon adversaire en avait profité pour demander à Chuchmur d'augmenter son attaque. Et alors que le spectre faisait les Groz'Yeux, il se prit par la suite un Ultrason. Et ça, c'était embêtant. Un spectre confus... je me demandais comment réussir à le guérir de cette confusion. Hors de question de le rappeler...Il fallait juste profiter de sa résistances aux capacités de type normal. Mais pour la suite... espérons qu'il se débrouille malgré son état.

« Skélénox, utilise Étonnement ! »

Bon, l'attaque ne serait pas très efficace non plus, mais cela me semblait être la capacité la plus simple à utiliser. Et puis, si cela pouvait bloquer son adversaire...

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyDim 6 Sep - 23:04

Le truc dont j'ignore complètement la nature, attaque en premier avec une écras'face plutôt bien placé sur votre spectre. Skelenox répliqua avec son attaque étonnement en plein dans la tête du nounours, on va dire que c'est ça. Mais il ne s'avoue pas vaincu est lance une nouvelle ecras'face, malheureusement pour vous la confusion empêche Skelenox d'utiliser un autre étonnement.

Situation:

Skélénox: Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Très Bonne), Confus.

Chuchmur : Forme parfaite à très bonne. Att + 1 Def - 1
??

Rappel de forme:

Romeo ~
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptySam 12 Sep - 12:00

Bon, ce second duel ne semblait pas se passer super bien. Skélénox étant confus, je tentais des ordres simples, mais j'alliais autant le manque d'efficacité de l'attaque, qui n'a absolument pas apeuré le Chuchmur, au fait que le spectre semblait perdu dans sa confusion. Et en attendant, le pokémon de type normal ajustait ses Ecras'Face boosté. Je me grattais la tête, assez embêter. Je n'allais pas avoir le choix que d'utiliser... ça.

« Skélénox, il faut que tu te concentres ! Et dès que tu peux, utilise Feinte ! »

Au moins, cette attaque sera plus puissante que l'Etonnement peu efficace sur le pokémon adverse. Je ne voulais pas lui donner des ordres compliqués tant qu'il sera affecté par la confusion, mais j'espérais vraiment qu'il allait réussir à se débrouiller. Il en était capable... Mais il fallait voir aussi comment il allait gérer son état...

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptySam 12 Sep - 23:37

Skélénox entend à peine vos paroles mais parvient quand même à lancer une première feinte qui surprend Chuchmur et le heurte de plein fouet ! Le petit pokemon est bien vite revenu de sa frayeur, et pour se rassurer, il envoie un grondement qui fait vibrer votre cage thoracique. Toujours confus malgré ses efforts, votre spectre touche avec une seconde feinte, mais encaisse tout de même un écrase face bien senti .

Situation:

Skélénox: Forme Bonne , Confus.

Chuchmur : Forme très bonne à bonne. Att + 2 Def - 1
??

Rappel de forme:

JHG
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyMer 16 Sep - 19:41

Skélénox se débrouillait bien malgré sa confusion. La première feinte a bien surpris le Chuchmur qui s'est occupé de gronder. Intéressant moyen de récupération. Il fallait que je le note dans ma tête, au cas où. La confusion empêchait cependant au spectre de frapper comme il en avait l'habitude. Ses feintes étaient simples, et la seconde fut répliqué par un Ecras'face. Une attaque qui commençait être se fait plus puissant avec ces boosts d'attaques... J'allais devoir tenter de faire aussi mal...

« Skélénox, intimide-le avec Groz'yeux, puis utilise Feinte à nouveau. »

J'espérais aussi que la confusion allait se disperser. Même s'il se débrouillait bien, je n'aimais pas le voir un peu perdu...

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale EmptyMer 16 Sep - 22:26

Cette fois semble être la bonne Skélénox attaque avec son pire regard de méchant, ce qui fait fondre le petit pokemon normal de peur, et voilà la feinte qui arrive et qui frappe de plein fouet, c'est hyper efficace !
Chuchmur se reprend avec un grondement pour se donner du courage, mais c'est tout.
Bien amoché, on sent bien que le petit pokemon n'a pas envie de se battre mais que maintenant qu'il y est, il ne vas se laisser faire. Attention à la prochaine riposte !

Situation:

Skélénox: Forme Bonne , Confus.

Chuchmur : Forme Correct. Att + 3 Def - 2
??

Rappel de forme:

JHG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale Empty

Un peu d'entraînement à la capitale
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant