Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un peu d'entraînement à la capitale

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 23:52

Galekid frappe en premier profitant que l'attaque Abri soit un succès, il utilise une attaque Coup d'Boule qui touche elle aussi. Kaiminus n'appréciant pas le coup, s'empresse d'utiliser sa morsure. Morsure qui apeure le Galekid, le laissant à la merci de l'attaque pistolet à O qui suivit.

Situation:

Doudouvet: Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé, Att+2, Att+1
Kaiminus : Forme Correcte à Moyenne (Plus vers Correcte), précision -2, attaque +2, vitesse +2
??? : Forme Parfaite

Posipi: KO
Poussifeu: K.O
Galekid: Forme Correcte à Moyenne (Plus vers Moyenne)

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 13:17

Mince, moi qui pensait avoir l'initiative. Je me trompais. Galekid avait profité d'avoir repoussé avec son Abri la précédente attaque de Kaïminus pour enchaîner avec un Coup d'Boule. Heureusement que le croco était combatif, et sa réplique avec Morsure apeura même le pokémon acier ! Je souriais, bien content, et surtout que cela permettait au type eau d'ajuster parfaitement son pistolet à O. C'était une bonne chose, car ainsi il se débrouillait bien malgré que ce soit le deuxième pokémon qu'il combat de suite. J'encourageais alors mon pokémon à continuer.

« Vas-y ! Pistolet à O à nouveau ! Continue ! »

S'il pouvait gagner face à deux pokémons à la suite, et ceux même s'il avait l'avantage du type, cela montrerait la combativité de Kaïminus. Je la connaissais, mais en combat, j'en étais excité ! Je comprenais pourquoi les dresseurs aimaient combattre. C'était prenant ! Même si je n'oubliais pas ce que je voulais faire, moi.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 22:49

Ayant déjà goûter à l'attaque Pistolet à O, Galekid s'empresse d'utiliser une attaque abri qui ne fonctionnera pas. Et ce qu'il voulait éviter se produisit, il se prit l'attaque en pleine tête reculant un peu en arrière. Énervé, il fonce tête baissé avec une attaque Coup d'Boul, mais il est touché par le pistolet à O du pokémon avant de le toucher. Il est KO. C'est une victoire !

Situation

Doudouvet: Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé, Att+2, Att+1
Kaiminus : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Correcte), précision -2, attaque +1, vitesse +1
??? : Forme Parfaite

Posipi: KO
Poussifeu: K.O
Galekid: KO.

Romeo ~
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptySam 21 Nov - 23:10

Le combat continuait et Kaïminus s'en sortait très bien. C'était vraiment un débrouillard. Il avait réussi à vaincre deux pokémons à lui seul, malgré les complications liés à son combat avec Poussifeu. Je le voyais épuisé, mais heureux de sa victoire.

« On fait un bon travail ensemble, non, Kaïminus ? »

Le croco se retourna vers moi et dansait avec entrain sur ses deux pattes. Je souriais et le laissais faire quelques temps avant de le faire rentrer dans sa pokéball. Je retournais ensuite vers le Centre Pokémon pour faire soigner mes deux pokémons affaiblis avant de retourner voir si je pouvais continuer à entraîner mes pokémons.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 0:10

Vous tombez donc sur ce bon monsieur tout souriant qui semble assez sympathique. Il vous défie en combat pokémon.

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 066

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 109 Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 092

Romeo ~
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 18:12

Lors de ma recherche pour un combat, je tombais sur un homme semblant assez sympathique. Il avait accepté de me combattre et avait alors envoyé deux pokémons, indiquant ainsi que ce combat serait un match double. Les deux pokémons envoyés étaient Fantominus et Smogo. Ils étaient tous deux de type poison, dont un spectre. Le choix quant à qui j'envoyais était vite fait.

« Archéomire, Skélénox, c'est à vous ! »

Ces deux pokémons avaient un avantage sur le type poison. Par contre, ils étaient tous deux faible au type spectre, ce qui m'obligeait à cibler l'un des deux pokémons adversaire en priorité.

« Archéomire, utilise Choc Mental. Skélénox, utilise Etonnement. Tous deux sur Fantominus. A vous de jouer ! »

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 23:29

L'Attaque Étonnement touche sans que Fantominus voit l'attaque venir et donc ne réplique pas. Mais lorsqu'il se prend l'attaque Feinte, il utilise son attaque Hypnose qui fonctionne parfaitement. Mais pas le temps de se réjouir, ce qui lui sert de cerveau le fait horriblement souffrir, il s'agissait d'un choc mental. Smogo vient à son secours, il utilise charge avant de se prendre lui aussi un choc mental. Il réplique avec une seconde attaque charge !

Situation

Skélénox: Forme Parfaite, sous hypnose, endormi.
Archéomire: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne)

Fantominus: Forme Correcte à Moyenne (Plus vers Correcte)
Smogo: Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Très Bonne)

Romeo ~
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptySam 28 Nov - 19:36

Le combat était engagé par Skélénox, qui surpris le Fantominus avec son attaque Etonnement. Voilà une bonne chose. Alors, mon pokémon spectre continua à l'attaquer, avec Feinte cette fois. Mais son adversaire avait alors usé de Hypnose. Voilà que mon spectre était endormi. Ce n'était pas génial. Puis vint le tour d'Archéomire, qui envoyait deux chocs mentaux, un à chacun de ses adversaires. Il eut, en contre, deux Charges de la part du Smogo. Ce dernier devait être à court d'option d'attaque. Mais c'était justement pourquoi j'avais lancé ces deux pokémons. J'allais par contre devoir faire affaire à Skélénox endormi, simplement... J'espérais qu'il se réveillerait vite.

« Archéomire, je compte sur toi pour le moment. Onde Folie sur Fantominus puis enchaîne avec un Choc Mental. »

Miss RPG :
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptySam 28 Nov - 19:36

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 13:16

Onde folie touche Fantominus, ce dernier, comprenant que la fin est proche, vous surprend, il utilise malédiction sur Archéomire !
Le spectre sacrifie le reste de ses pv pour cette attaque et tombe K.O immédiatement !
C'est le moment que choisit Skélénox pour se réveiller, mais Smogo, sentant la chance tourner, utilise un double brouillard sur le terrain , on y vois plus rien !

Situation

Terrain rempli d'une brume noire et opaque.

Skélénox: Forme Parfaite. Pré -2
Archéomire: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne) Maudit Pré -2

Fantominus: K.O
Smogo: Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Très Bonne)

John
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 15:55

Oh non. J'avais réussi ce que je cherchais à faire, c'est à dire que mes pokémons devaient neutraliser Fantominus, mais mon adversaire avait alors envoyé une attaque suicide : Malédiction. Ainsi, le spectre avait touché Archéomire, ma meilleure chance de vaincre Smogo, le pokémon restant. Sa vie allait décliner rapidement, du coup. Et donc... il me fallait battre vite fait le type poison. Sauf que ce dernier avait alors décidé d'user d'un Brouillard qui rendait le terrain... plongé dans ce brouillard. Et le temps qui m'était compté. Enfin, pour Archéomire. Comment je pouvais régler cela.

Envoyer des attaques à l'aveugle risquait plus de me faire perdre du temps qu'autre chose. Il fallait qu'on le localise. Mais comment... Est-ce qu'un de mes pokémons pouvait le faire ? Je passais en revue leurs attaques avant de me souvenir. Oui, je le pouvais.

« Skélénox, utilise Clairvoyance ! Localise Smogo ! Puis attaquez-le avec Choc Mental et Ombre Portée ! »

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 10:01

Dans le brouillard, votre stratégie commence par fonctionner, clairvoyance vous permet de repérer Smogo. Mais celui ci riposte avec Purédpois, qui vient frapper Skélénox sans faire effet sinon de léger dégâts. Ombre porté vient ensuite clore l'engagement des deux pokémon.
Ensuite, Archéomire n'a plus qu'a sent donner à cœur joie, lui qui profite de la clairvoyance de son co équipier dans le match, même si la malédiction de fantominus lui arrache un quart de ses PVs. Cette manche est pour vous, mais ce n'est pas terminé.

Situation

Terrain rempli d'une brume noire et opaque.

Skélénox: Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite) . Pré -2
Archéomire: Forme Bonne à Correct , Maudit, Pré -2

Smogo: Forme Correct à Moyenne , Repéré par Skélénox

John
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptySam 5 Déc - 11:45

C'était une bonne idée que d'avoir lancé Skélénox sur le terrain. Sa capacité Clairvoyance avait permis à mes deux pokémons de frapper sans trop de souci le Smogo, touchant chacun à la perfection malgré le brouillard et aussi le Puredpois du pokémon poison. Avec Skélénox qui en faisait profiter son partenaire, autant dire que le combat était à mon avantage. De plus, c'était Archéomire qui était maudit, et non Skélénox. Donc dans tous les cas, je toucherais à chaque fois Smogo, ce qui me semble préférable que des coups puissants mais pas précis... Non ?

« Continuez les amis ! Archéomire, utilise Choc Mental, Skélénox, utilise Ombre Portée ! Allez-y ! »

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 15:05

Les attaques de vos pokémons se combinent et se mêlent pour frapper Smogo. La force de l'explosion qui en résulte vous fait tomber à genoux, et vos oreilles sifflent tandis que votre vision se trouble. Le voile de brouillard est déchiré jusqu'a la trame, vous montrant un smogo K.O, couché au sol.
Victoire.

Situation

Skélénox: Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite) . Pré -2
Archéomire: Forme Bonne à Correct , Maudit, Pré -2

Smogo: K.O

John
Yann Winter

Yann Winter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 11:57

Le combat était terminé. Grâce à Clairvoyance, mes pokémons avaient vaincus leur adversaire. J'étais content de voir mes pokémons progresser. Je n'étais pas un très grand fan des combats, mais il est sûr qu'il n'y avait rien de mieux pour resserrer les liens que nous avions avec nos partenaires. Du coup, je me réjouissais quand il gagnait. Et surtout, je savais que cela permettrait à ce qu'ils soient bien plus capable d'aider les autres. Je voulais les faire progresser un peu plus, mais j'étais déjà content. Je remerciais mon adversaire et fit rentrer Skélénox et Archéomire. Je retournais au Centre Pokémon. La nuit arriverait rapidement. Je voulais les laisser se reposer après cette journée. Demain, j'irais explorer les alentours. Il devait y avoir des endroits sympas à découvrir, autour de la capitale. Voire même de quoi accéder aux souterrains. Cela changerait de faire que des combats.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 11:18

[Soins confirmés]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 10
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +2000P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 4 Empty

Un peu d'entraînement à la capitale
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4