Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'entraînement à la capitale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 10:54

Voilà. Une bonne attaque de placée faisait toujours pas mal de dommages. Je voyais en ces combats un bon entraînement pour le futur, si jamais j'ai besoin de combattre pour aider les pokémons. Affronter des adversaires me permettaient de prendre mes galons, alors que mes pokémons devaient ainsi plus fort. J'allais peut-être aussi devoir essayer encore un match double après au cas où. Je devais me faire à tout les styles.

En tout cas, Doudouvet avait parfaitement réussi son attaque et la simple contre-attaque du Posipi semblait manquer de punch, surtout que la Vampigraine drainait son énergie derrière. Bien, et maintenant... ? Je devais probablement continuer à l'attaquer.

« Doudouvet, continue d'utiliser Vent Féérique pour le moment. »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptySam 10 Oct - 19:26

Le pokémon commence donc avec une vive-attaque qui touche sans problème, à laquelle Doudouvet réplique de son attaque Vent féeri... Ah non, la paralysie l'empêche d'attaquer et il ne peut que se prendre le coup suivant, vive-attaque avant d'enfin parvenir à répliquer. Ce n'est pas passionant comme combat mais au moyen vous gagnez.

Situation

Yann

Doudouvet: Forme Parfait à Très Bonne (Plus vers Parfaite), paralysé, AttSpé+2, Att+1
???
???

Jeune dresseur

Posipi: Forme Moyenne, vampigrainé.
???
???

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 12:16

Une attaque qui ne peut se déclencher à cause de la paralysie mais la seconde qui frappe. Les dégâts étaient faibles mais au moins, combiné à Vampigraine, cela était efficace sur la durée. Heureusement que j'avais pensé à faire cela. En plus, cela compensait les dégâts subits par les deux Vive-Attaque du Posipi. J'avais un avantage indéniable du type, et la défaite de la souris électrique n'était qu'une question de temps. On allait juste l'accélérer, car je ne voulais pas vraiment le voir souffrir trop longtemps.

« Doudouvet, utilise Vent féérique puis méga-sangsue. »

Ce combat allait bientôt finir... et je me demandais quel genre de pokémon ce dresseur enverrait après. Un type feu ? Un type poison ? J'avais une parade à chaque pokémon... mais je restait interrogatif.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 0:01

Sans mentir votre adversaire est un pure amateur, il perd son sang froid et ne sait pas comment sortir de cette impasse. Posipi relance donc une attaque vive attaque avant d'être repoussé par un vent féerique. La souris est épuisé et charge une nouvelle fois, pouvant utiliser la paralysie de son adversaire à son avantage. Mais le combat est presque fini pour elle, d'autant plus que la vampigraine est toujours active.

Situation

Yann

Doudouvet: Forme Parfait à Très Bonne, paralysé, AttSpé+2, Att+1
???
???

Jeune dresseur

Posipi: Forme faible à critique, vampigrainé.
???
???

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 19:54

Mon adversaire était visiblement à court d'option, et face à mon pokémon déjà paralysé, c'était normal. Son Posipi devait débuter, raison qui fait qu'il s'entraîne. Et donc, ses options étaient plus limités que moi. Surtout que la Vampigraine faisait une bonne partie du travail. Cela devait être terrible pour ce pauvre pokémon. D'un côté, je savais que les combats endurcissaient les pokémons, alors probablement qu'il deviendrait ainsi plus fort après. Mais pour le moment, je devais finir ce petit duel, qui s'éternisait un peu à cause de la paralysie de mon pokémon, pour passer à la suite.

« Doudouvet, utilise Vent Féérique. Met fin à ce duel le plus vite possible. »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 0:23

Un vent féerique dans les dents ne suffit pas tout à fait à achever la sourire qui utilise une vive-attaque mais la vampigraine se charge de le vider un peu de sa force. Le second vent féerique met fin à ce round ! Mais vous pouvez déjà accueillir un joli Poussifeu pour prendre la relève !

Situation:

Doudouvet: Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé, Att+2, Att+1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Posipi: KO
Poussifeu: Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 0:24

Le combat était désormais terminé. Ou plutôt, le duel. Il aura quand même fallu de deux Vents féériques pour en finir, mais au moins, c'était fait. Je me sentais désolé pour ce Posipi qui ne pouvait pas faire grand chose mis à part voir sa force vitale se faire drainer par la Vampigraine et être attaqué derrière par Doudouvet. Cet adversaire assez fébrile n'avait pas apporté grand chose mis à part le combat contre la paralysie. Il était temps pour le second round. Et c'est un Poussifeu qui entre en jeu. Ma fée ne pourra pas faire grand chose face à ce pokémon, en plus qu'elle était paralysée.

« Doudouvet, reviens, inutile que tu restes. Kaïminus, c'est à toi ! »

La fée disparu dans un trait de lumière rouge avant que je ne change de pokéball et fit apparaître le croco bleu qui était déjà surexcité. Lui, il avait l'envie de combattre, alors on allait lui donner ce plaisir.

« Je compte sur toi, Kaïminus. Vas-y, utilise Pistolet à O ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 17:47

Le changement de pokémon s'effectue sans soucis, votre adversaire décide de continuer avec Poussifeu malgré la faiblesse de ce dernier face au crocodile. Pistolet à eau touche Poussifeu qui était en train de se gonfler avec Puissance. Le poussin flanche légèrement puis il balance du sable au visage de votre Croco ! Le manque de respect chez ces animaux... ~

Situation:

Doudouvet: Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé, Att+2, Att+1
Kaiminus : Forme Parfaite, précision -1
??? : Forme Parfaite

Posipi: KO
Poussifeu: Forme très bonne, Critique + 2
??? : Forme Parfaite

Azehahaha. ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 13:36

Mon adversaire n'avait pour le moment joué qu'avec les statistiques des pokémons, Poussifeu ayant renforcé ses capacités à frapper plus puissamment et ensuite diminué la précision du croco bleu avec un jet de sable. Kaïminus avait frappé juste avant que cette baisse intervienne, mais du coup, je n'étais pas tranquille. Mon pokémon avait l'avantage... mais cela ne faisait pas tout. Le dresseur adversaire le savait, même si son Posipi ne pouvait faire grand chose.

« Kaïminus, utilise Danse Draco puis montre-lui ta meilleure Morsure. »

J'allais pas forcément non plus user que de Pistolet à O. Il fallait diversifier et le croco bleu avait sa force via sa puissante mâchoire dont il est si fier.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 17:44

Croco commence à faire quelques mouvements étranges, Danse Draco ! Son sang coule plus vite et est plus chaud ! Il fond sur le Poussifeu mais ce dernier est malin et a préparé un jet de sable pour recevoir votre reptile ! Le crocodile est aveuglé et déstabilisé, il frotte ses yeux et ne parvient pas à toucher le Poussifeu ! Foutu sable... Le poussin enflammé en profite pour lancer Pic pic ! Pas de critique par chance.



Situation:


Doudouvet: Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé, Att+2, Att+1
Kaiminus : Forme trés bonne, précision -2, attaque +1, vitesse +1
??? : Forme Parfaite

Posipi: KO
Poussifeu: Forme très bonne, Critique + 2
??? : Forme Parfaite

Aze.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 23:48

Et mince, ce Poussifeu avait décidé d'être gênant en envoyant un second Jet de Sable. La précision de Kaïminus était bien diminuée, ce qui l'avait empêcher d'effectuer sa Morsure. En revanche, le type feu avait frappé avec picpic. Un picpic normal. Pour le moment, je pouvais m'estimer chanceux. Mais j'allais devoir effectuer autrement le combat. Mon pokémon avait l'avantage de la vitesse et de l'attaque... mais pas de la précision... Dans ce cas...

« Kaîminus, nous allons tenter quelque chose. Prépare-toi à suivre mes ordres. »

Est-ce que cela allait fonctionner ? Je ne savais pas, mais cela valait le coup de tenter. Après tout, j'avais déjà vu une Morsure réflexe du croco bleu... je m'en inspirais, actuellement.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptySam 24 Oct - 1:40

Alors oui et non, le pokémon lance bien une attaque Picpic mais le manque de précision de votre pokémon ne lui permet pas de caser sa morsure ... Ni en premier, ni après d'ailleurs elle râte complètement. Néanmoins, dans un élan de confiance en soi, le poussin fonce pour une nouvelle attaque Picpic. Cette fois-ci Kaiminus sent le coup venir et mord le poussin avant qu'il ne touche. Il a tout simplement ignoré votre danse draco mais c'est bien non ? Non ?

Situation

Doudouvet: Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé, Att+2, Att+1
Kaiminus : Forme trés bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), précision -2, attaque +1, vitesse +1
??? : Forme Parfaite

Posipi: KO
Poussifeu: Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), Critique +2
??? : Forme Parfaite

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 23:16

Le poussin de feu avait bien joué sur le premier coup. Bloqué par sa vision, Kaïminus n'avait pas vu l'attaque venir, et lorsque Poussifeu avait attaqué, il avait assez reculé suffisamment derrière pour esquiver la Morsure qui suivait. Kaïminus avait mordu du vide sur ce premier coup, mais il s'était bien rattrapé en se fiant visiblement à son instinct, vu qu'il avait ignoré la stratégie, pour mordre son adversaire et l'empêcher d'attaquer. Je ne savais pas trop quoi faire sur le coup. Continuer d'essayer ma tactique ou changer ? Quelle serait la meilleure solution ? Peut-être alterner pour éviter d'être trop prévisible ? Devais-je tenter autre chose ? Bon, qui ne tente rien n'a rien, après tout.

« Kaïminus, use de Pistolet à O quand tu le sens. »

C'était un bon combattant et j'avais confiance en lui. Je voulais voir ce dont il était capable de faire. Après tout, il avait bien joué sur la seconde morsure...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 23:25

Pour le coup votre manque de précision va vous aider, je m'explique. Alors que Poussifeu tente une énième attaque picpic, il sent votre pistolet à O venir et sort de la trajectoire. Le sable dans les yeux de votre croco le destabilise et le fait changer de trajectoire à la dernière minute, juste après que le poussin puisse utiliser son attaque. Il est propulser dans les airs, Kaiminus en profite pour utiliser une nouvelle pistolet à O alors que le poussin n'est pas encore retomber. Le pokémon peinera à se relever mais répliquera d'une flammèche.

Situation

Doudouvet: Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé, Att+2, Att+1
Kaiminus : Forme trés bonne à Bonne (plus vers Bonne), précision -2, attaque +1, vitesse +1
??? : Forme Parfaite

Posipi: KO
Poussifeu: Forme Correcte à Moyenne, Critique +2
??? : Forme Parfaite

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 12:57

Alors là. Je ne savais pas si c'était de la chance ou pas, mais c'était magnifiquement joué de la part de Kaïminus ! Il semblait un peu perturbé à cause du sable dans ses yeux, mais il avait parfaitement ajusté ses deux Pistolets à O. Même s'il s'était prit le Picpic avant, il avait repoussé le petit Poussifeu qui avait été obligé d'attaquer de loin avec Flammèche. Je me devais de continuer, mais qu'est-ce que je pouvais faire... Continuer les Pistolets à O ? Revenir aux Morsures ? Je ne savais pas vraiment si je devais varier ou pas. Peut-être que je devrais juste contre-attaquer.

« Kaïminus, reste sur tes gardes. Il faut que tu restes précis... je pense. »

Le croco bleu qui claquer sa mâchoire pour montrer sa motivation. Qu'est-ce qu'il était combattif...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 23:45

Oh c'est bien pensé sur ce coup, Poussifeu utilise jet de sable qui s'alourdit et échoue en se chargeant d'eau provenant de l'attaque de votre crocodile. S'en suit une attaque Picpic un peu imprévu, à laquelle votre Kaiminus réplique de sa puissance attaque Morsure qui ne fait qu'une bouchée du nugget ... Enfin de Poussifeu.

Situation

Doudouvet: Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé, Att+2, Att+1
Kaiminus : Forme Bonne, précision -2, attaque +1, vitesse +1
??? : Forme Parfaite

Posipi: KO
Poussifeu: Forme Moyenne à Faible (Plus vers Moyenne), Critique +2
??? : Forme Parfaite

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptySam 31 Oct - 11:32

Parfait ! Kaïminus avait contre-carré le jet de sable du Poussifeu grâce à son pistolet à O, et si le sable avait absorbé toute l'eau, cela avait au moins permis au croco d'éviter de voir sa précision baisser. J'en étais content. Puis les attaques se sont enchaînés, le pokémon feu usant de Picpic avant de se faire avoir par la mâchoire de son adversaire. Il fallait continuer comme ça.

« Kaïminus, utilise Pistolet à O ! Maintenant ! »

Et pour continuer, il fallait répliquer de suite et continuer à attaquer. Si mon pokémon était assez rapide, cela suffirait. Je devais rester méfiant concernant un contre puissant, mais j'étais optimiste pour la suite !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:53

Le premier Pistolet à O surprend le poussin, il se prend l'attaque mais continue d'avancer pour lancer une attaque Picpic critique. Votre pokémon se prend ensuite une attaque flamèche auquel il réplique avec une attaque pistolet à O qui malheureusement ne met pas KO le poussin. Mais c'était vraiment pas loin !

Situation

Doudouvet: Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé, Att+2, Att+1
Kaiminus : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte) précision -2, attaque +1, vitesse +1
??? : Forme Parfaite

Posipi: KO
Poussifeu: Au bord du KO, Critique +2
??? : Forme Parfaite

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 19:25

Super ! Kaïminus avait envoyé un Pistolet à O ravageur, et cela mettait le Poussifeu en faible forme ! Ce dernier avait répliqué cependant d'un Picpic puissant. Puis les deux adversaires avaient continué avec des attaques de leur élément. Je voyais le pokémon feu qui était dans un état proche du KO, il semblait épuisé. J'étais désolé pour lui, mais j'allais m'occuper de terminer ce petit duel rapidement pour passer au dernier. La précision était contre moi... Mais si j'étais surprenant, cela pourrait marcher.

« Kaïminus, utilise Griffe, maintenant ! »

Il n'avait attaqué jusque-là qu'à coups de mâchoires ou de pistolet à O, changer de façon d'attaquer pourrait fonctionner. C'est parti !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:49

Mais... Mais respectez le pauvre Poussifeu un tant soit peu ! Griffe ? Sérieusement ? Vous savez ce qu'est le pire ? Cest que ça fonctionne sans problèmes ! Un coup de griffe et vous venez de transformer le poussin en nugget fraîchement préparé. Mais ce n'est pas terminé ! Oh non non non ! C'est superbe Galekid qui vient prendre sa place ! Prêt pour la suite de la manche ?

Situation

Doudouvet: Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé, Att+2, Att+1
Kaiminus : Forme Bonne, précision -2, attaque +1, vitesse +1
??? : Forme Parfaite

Posipi: KO
Poussifeu: K.O
Galekid: Forme Parfaite

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:11

Kaïminus, plus rapide que son adversaire grâce à sa Danse Draco, était vite parti vers son adversaire et envoya alors un Griffe, suffisant pour terminer le Poussifeu. Je félicitais alors le croco bleu qui sautillais sur place de joie. Il restait le dernier pokémon adverse. Il ne tarda pas à l'envoyer : Galekid. Un pokémon roche et acier. Kaïminus avait encore l'avantage de type, mais était un peu réduit niveau précision. Est-ce que j'envoyais Obalie ? Mais son type glace était faible aux deux types adverses. Aucun de mes autres pokémon avait l'avantage...

« Kaïminus, on continue ? »

En réponse, mon pokémon fit un bond en claquant de sa mâchoire, prouvant sa détermination. Je souriais. Quel question je posais, là ? Evidemment qu'il était prêt !

« Très bien, dans ce cas, Pistolet à O ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 21:18

La seconde manche commence donc par la puissante attaque Pistolet à O qui touche votre adversaire en balayant son attaque Coup d'Boue. Néanmoins, il s'empresse d'attaquer avec Coup d'Boule qui touche et apeure votre adversaire et l'empêche d'user une seconde fois de Pistolet à O.

Situation

Doudouvet: Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé, Att+2, Att+1
Kaiminus : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Correcte), précision -2, attaque +1, vitesse +1
??? : Forme Parfaite

Posipi: KO
Poussifeu: K.O
Galekid: Forme Très Bonne à Bonne.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 23:37

Le Galekid avait tenté de continuer le travail de Poussifeu afin de baisser encore la précision de Kaïminus, mais ce dernier s'était bien débrouiller pour frapper efficacement son adversaire d'un Pistolet à O tout en annulant son attaque. Je souriais, content de voir qu'il se débrouillait si bien. Cependant, le pokémon acier avait alors attaqué avec un Coup d'Boule qui avait alors empêché le croco de contre-attaquer. Il était vif. Il fallait contre-balancer cela.

« Kaïminus, utilise Danse Draco puis Morsure ! »

Augmenter sa vitesse et son attaque avant d'enchaîner sur une attaque physique capable d'apeurer l'adversaire, cela me semblait la bonne stratégie à adopter. La forme de mon pokémon faiblissait, mais s'il était bien capable, il pouvait bien se débrouiller voire même s'en occuper seul. Je l'espérais.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:43

Votre Croco se boost à nouveau en entamant sa danse, et voilà que l'animal se sent plus fort ! Il fonce vers le Galekid afin d'utiliser Morsure, et ça touche ! Cependant le monstre de fer a utilisé Abri et a réussit à éviter les dégâts ! Foutue attaque de lâche...

Situation:

Doudouvet: Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé, Att+2, Att+1
Kaiminus : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Correcte), précision -2, attaque +2, vitesse +2
??? : Forme Parfaite

Posipi: KO
Poussifeu: K.O
Galekid: Forme Très Bonne à Bonne.

AZETUK.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:26

C'était un véritable statu-quo. Ou presque. Kaïminus s'est boosté en attaque et en vitesse avec sa Danse Draco mais aucune autre attaque n'a touché, que ce soit par esquive ou à cause de l'attaque Abri de Galekid. Pourtant, le croco bleu était bien parti, visant bien, et prêt à croquer à ce pokémon acier. Mais il a été bloqué par la protection de ce dernier. Je ne le voyais pas se démordre pour autant, et il attaquait à nouveau directement, sans attendre. Il n'avait pas attendu mes ordres. Mais je savais que c'était un combattant. Je ne lui en tiendrai pas rigueur. Tout ce que j'allais faire, c'était de suivre et de lui demander de suivre ma demande pour son action suivante. Surtout qu'il était au contact de son adversaire.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entraînement à la capitale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ vers la capitale
» [OS] Retour rapide à la capitale pour le ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Lavandia-
Sauter vers: