Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptySam 7 Fév - 22:41

Le voyage fut un peu long, mais surtout source de beaucoup de stress pour moi. Je ne réalisais qu'un peu tard que ma vie allait changer réellement. Rien que me mettre sur les routes avait été difficile, entre autre parce que je devais quitter mon quotidien : mais je l'avais fait pour Mind, et je ne le regrettais pas.

La situation ici était différente : je voyageais pour un but très précis, mais j'avais peur; Je changeais de région, je ne connaissais pas le lieu où j'allais arriver. Comble, il s'agissait d'une ville gigantesque. Je me sentais dépassé par tout cela, même si j'avais déjà traversées des grandes villes dans Kanto.

A mes côtés, Mind se tenait bien droite, Pendant que Soul et Heart nous suivaient. Quelque chose, pourtant, me disait déjà que mes premiers instants dans cette vile ne seraient pas de tout repos.

moderation:


Dernière édition par Erik Anima le Ven 13 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptySam 7 Fév - 23:59

À peine étiez-vous arrivé dans la métropole de Johto, quelqu'un vint à votre rencontre. Sur le coup, vos Pokémon se tinrent prêt à attaquer. Après tout, vous veniez tout juste de vivre quelque chose de plutôt... traumatisant. Enfin, ce quelqu'un était une personne assez excentrique, vêtu de couleurs vivante et portant quelques accessoires rocambolesque. Il se planta devant vous et vous fixa intensément, comme s'il tentait de lire dans vos pensées.

- Dis-moi, jeune homme, quel est ton nom? Non, laisse tomber, ce n'est pas important. Je sens que tu cherche quelque chose, que tu est en mission... hum, en quête de quelque chose de bien précis... Je connais justement quelque chose qui pourrait t'aider dans cette, hum, odyssée ! Alors, c'est oui? Non, ne répond pas. Sache plutôt ceci... si tu souhaites obtenir ce que j'offre, rends-toi plutôt à cette adresse, tout devrait s'éclaircir rendu là ! Aller, adieu !

Il vous donna donc un petit papier sur lequel était écrit une adresse : 77, 7e avenue. Curieux, (enfin j'imagine) vous vous dirigez vers cet endroit. Arrivé sur la 7e avenue, vous pouvez voir les numéro 75, 76, 78 et 79, pas de 77. Il n'y a pas non plus de porte sans numéro ou avec un numéro effacé. Étrange... Est-ce que l'homme vous aurait roulé? Pourtant, l'adresse devrait exister, et il n'y a pas d'autre 7e avenue dans la ville. Hum...



¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyLun 23 Fév - 21:19

75 ...
76 ...
78 ...

Hein ?! et le 77 ? Cet homme se serait-il moqué de moi ? Pourtant ... Pourtant, il avait su lire en moi ma quête. Il m'avait proposée son aide, il m'avait donnée une adresse ... Même mes pokémons avaient semblé lui faire confiance, alors pourquoi n'en serait-il pas digne ? Si il n'y avait pas de numéro 77 mais qu'il m'y avait donné rendez-vous, alors ce devait être une épreuve ?

Hum. Habituellement, les numéros pairs et impairs se trouvaient chacun d'un côté de la rue. Ici, il ne s'agissait même pas d'une erreur de numérotation de cet acabit. Pire encore, il n'y avait pas de porte non numérotée. les chiffres allaient de 75 à 79, du moins ceux qui étaient dans mon champ de vision.

Je regardais la carte : 77, 7° Avenue. Impossible de se tromper, les caractères étaient parfaitement dessinés. Quelque chose m'échappait donc. Mais quoi ? J'avais lu, un jour , un roman à propos d'un jeune spectre qui trouvait une maison cachée en traversant un mur : il y avait une histoire de train et de quarts de je ne sais plus quoi. Mais je doutais qu'un vrai mur se laisse traverser aussi aisément ...

Au long de mes réflexions, Heart, Mind, Soul et Sight étaient sortis de leurs balls et m'encadraient. Peut-être ... Oui, si quelque chose se cachait, je devais avoir un moyen de le découvrir. Après avoir communiqué les détails de la situation à 'esprit de mes pokémons, je ne tournai (façon de Parler, le Natu était sur mon épaule) vers deux d'entre eux :

- Sight, Soul. Je vais avoir besoin de vos pouvoirs. Essayez de détecter tout ce qui pourrait nous aider en vous aidant de œil miracle. pour repérer le moindre détail, ou quoique ce soit qui pourrait cacher le numéro 77.

S'il y avait une astuce "magique", ces deux-là sauraient la percer à jour. Après tout, les Xatu sont réputés voir l'avenir, et même si Sight n'avait pas encore évolué, j'avais confiance à ses pouvoirs de vision. je devais rester concentré et lié psychiquement à mes pokémon : je profiterais ainsi de leurs visions, et eux aussi. Même si nous n'utilisions que deux pairs d'yeux, nous aurions 5 esprits pour analyser les images.

Oh, la scène que je donnais, en plein milieu de la rue ? j'avais déjà fait des spectacle bien plus gênant devant des passants pour que le fait que je reste immobile en plein milieu d'une avenue ne me choque pas.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyMar 24 Fév - 1:27

Vos esprits liés et l'Oeil Miracle en action, vous vous mettez à voir une représentation psychique de la rue dans votre tête. C'est un peu comme un modèle 3D, du genre visite en ligne, mais directement à l'intérieur de vos pensées. Vous regardez à gauche, puis à droite, mais vous ne remarquez rien sur le coup. Vous portez alors votre attention plus précisément entre les numéros 75 et 79. Sur le coup, il n'y a rien de spécial, mais en vous concentrant vous finissez par voir le mur onduler. En vous concentrant d'avantage, vos Pokémon mettant leurs pouvoirs à l’œuvre, vous parvenez à voir au travers de l'illusion. Derrière cette image de mur, vous voyez une porte. Au dessus de cette porte, vous découvrez avec bonheur le numéro 77.

En regardant avec vos vrais yeux à nouveau, c'est e mur qui se trouve devant vous. Vous savez cependant que ce n'est qu'un mensonge, un masque. Confiant de vos perceptions psychiques, vous vous avancez afin d'ouvrir la porte numéro 77. Comme de fait, votre main passe au travers du "mur" et atteint la poignée que vous tournez. Vous entrez ensuite, ne sentant aucun danger. Derrière vous, l'illusion reste intacte. La porte se referme, puis disparaît sous vos yeux, laissant place à un miroir. Une étude rapide de votre nouvel environnement vous révèle qu'il n'y a pas que ce miroir là, vous êtes entourés de miroir. Vous connaissez les maisons de miroir, ces attractions qui sont en fait des labyrinthes ? Cette endroit y ressemble très portrait et aucune issue ne semble vous être offerte.



¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptySam 28 Fév - 13:10

Juste là ! Rien n'échappe à l’œil miracle d'un Xatu, et s'il n'en était pas encore un, Sight le deviendrait tôt ou tard. Et ce n'était pas pour rien que je l'avais surnommé ainsi. Avec l'aide de Soul et épaulé par nos esprits, Il ne nous fallut qu'un peu de temps pour découvrir l'anomalie. C'était donc bien un test, puisqu'une illusion camouflait l'entrée du #77 de la 7° avenue. Un test que nous avions passé haut la main. Seuls Heart et Sight m'accompagnèrent de l'autre côté de la porte, mais autres alliés préférant retrouver le confort de leur ball.

Des miroirs partout. Je commençais par tourner sur-moi-même, regardant cette myriade de reflets de moi-même autour de moi. Les reflets se reflétaient dans les miroirs en face desquels ils se trouvaient, et il me semblait qu'il y avait une infinité de moi dans chacun des miroirs. Je perdis rapidement le sens de l'orientation, avant de réaliser que la porte avait ... disparue ? Je regardais autour de moi, alors qu’une sourde angoisse commençait à s’emparer de mon esprit. Où était-elle censée être déjà ? Où que je regarde, je ne voyais toujours qu’une infinité de reflets me représentant. Sight, sentant ma détresse, ce mit à pépier pour tenter de me calmer … Mais Heart, elle, semblait aussi paniquée que moi. Voir même plus.

La petite Roussil pointait sa baguette sur chaque miroir tour à tour, Sursautant à chaque fois qu’un reflet bougeait, la faisant alors pointer sa baguette dans cette direction, et donc bouger un reflet à la périphérie de sa vision, etc. C’était un cercle vicieux, et mon inquiétude à la voir aussi perdue me protégeait de ma propre angoisse. J’allais pour la rassurer en lui posant une main sur la tête quand elle atteint sa limite. Une intense lumière me força à reculer, et je protégeai Sight alors que quelque chose que je ne comprenais pas tout en l’ayant déjà vu plusieurs fois se produisait. Au milieu de cette aveuglante lumière, il me sembla apercevoir une silhouette, une ombre : bien qu’il soit possible que ce soit juste mon imagination, cela provoqua une question.

Au fait, où est l’homme qui m’a attiré ici ?

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptySam 28 Fév - 13:10

Le membre 'Erik Anima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyDim 1 Mar - 0:05

Euh, non, ça c'est pas cool. Enfin, c'est bien que votre Pokémon évolue, mais l'Éclat Magique ici, c'est plutôt mauvais. Déjà que ce truc est envoyé dans tous les sens, il faut maintenant comprendre qu'il se fait refléter dans tous les sens. Dès que l'énergie de l'attaque touche l'un des miroirs, celle-ci est renvoyé, selon l'angle vers une autre miroir. Vous protégez bien votre Pokémon, mais au final, tout le monde plonge sur le plancher pour évité d'être frappé par l'énergie magique de Heart. Après de bonnes secondes, les miroirs semble faiblir, l'énergie semble se dissiper, et derrière l'un des écran réfléchissant, vous semblez apercevoir une silhouette.

Soudainement, tout les miroirs disparaissent d'un seul coup, vous laissant voir la porte de sorti, ainsi qu'un Pokémon.

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] 122

Tout de suite en voyant que vous le voyez, il reforme un miroir, mais uniquement assez grand pour le cacher lui, et pas la porte derrière lui. Il ne semblait pas s'attendre à ce que tous les surfaces réfléchissantes s'évaporent d'un coup. Qu'allez-vous faire du pauvre mime?



¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyJeu 5 Mar - 11:41

Je rappelais Heart rapidement. La Rous... la Goupelin était certes magnifique, mais elle avait d'abord et avant tout besoin de repos et de calme. Mais mon attention se portait à présent sur ce que j'avais pu voir. Car en effet, l'évolution et l'assaut de Heart avait tant et si bien illuminée et dévastée, si l'on peut dire, la salle, que les multiples miroirs avaient disparus.

Ce que ce déchaînement avait révélé tenait principalement en deux informations. D'abord, il y avait bel et bien une sortie. Et bien sûr, elle était gardée par un M. Mime qui me semblait un peu pris au dépourvu, et qui avait mis cette salle aux miroirs en place. En temps normal j'aurais sans aucun doute voulu expliquer vertement à un pokémon qu'on ne joue pas ce genre de vilains tours. La preuve, ça peut très mal tourner, Heart avait faillit nous blesser. Je l'aurais sans doute même combattu pour lui montrer ma façon de penser. Mais ce n'était pas, là, une situation habituelle. C'était un test.

Oui, un test, c'était l'évidence même. Voir à travers l'illusion qui cachait la porte. Déjouer la galerie des reflets. Et qui sait quel autre genre d'épreuves encore. Je ne savais toujours pas ce que cet homme étrange voulait m'offrir, mais si quelqu'un capable de mettre en place de tels pièges avait quelque chose capable de m'aider, il faudrait être fou pour ne pas chercher à l'obtenir. Quoiqu'il en soit, M.Mime n'était pas un adversaire, juste l'instigateur et le gardien de cette épreuve. A moins qu'il me faille absolument le combattre, je n'avais pas la volonté de le faire.

- Mime, on ne te veut pas de mal. Tu veux bien nous laisser passer ? On veut juste trouver ... heu ... ton dresseur ?

Heu oui, tiens. C'était son dresseur, son ami, autre chose ? Il était presque certain que le pokémon psy/fée connaissait l'étrange bonhomme qui m'avait attiré ici, mais comment le considérait-il ? Et quels étaient ses ordres ? Autant d'inconnues qui, même si j ne voulais pas combattre ce pokémon, me forçaient à rester sur mes gardes. Je tendis mon esprit vers cet étrange M;Mime, aidé de Sight.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyJeu 5 Mar - 23:55

Quelques secondes après que vous ayez interpeler le Pokémon, sa tête sort de derrière son unique miroir, sur le côté à votre droite. Il vous regarde un peu confus.

- Mime?

Il n'a vraiment pas l'air de comprendre ce qu'il s'est passé avec sa salle de miroirs et au delà de cela, ce qui doit se passer ensuite. Le fait que vous le voyiez le dérange un peu aussi dans sa routine. Ultimement, c'est votre appel télépathique qui aidera peut-être. Il est d'abord hésitant, puis vous révèle quelques morceaux d'information.

*Le Maître a demandé à Mime de monter des miroirs pour contrôler les entrées des dresseurs. Mime écoute le Maître. Maiiis, Mime n'a plus qu'un seul miroir maintenant et il ne peut plus contrôler les entrées... Mime ne peut pas empêcher le dresseur de passer... Le dresseur... il peut avancer.*

Sur ce, le M.Mime cesse de vous prêter attention et commence la longue tâche de reformer ses miroirs dans sens horaire. Vous avez donc amplement le temps de passer sur votre gauche pour accéder à la porte vers la prochaine salle. En avant !



¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyVen 13 Mar - 23:54

Plus les choses avançaient, plus c'était évident : tout ceci n'était qu'un test, un immense test pour mettre mes sens et mon ingéniosité à l'épreuve. par chance, l'épreuve des miroirs s'était résolue seule, et je passais à côté du M.mime alors qu'il remettait la pièce en place.C'est ainsi que je me retrouvai au centre d'une nouvelle pièce, de nouveau sans porte. Cette fois, il y avait fort à parier qu'elle soit réellement vide, car il n'y trônait qu'une seule chose : une grande bassine ovale de 4m de long, et 2 de large là où elle l'était le plus.

Mais plus que le récipient, c'est le liquide qu'il contenait qui attirait l'attention. Lequel liquide n'était visiblement pas de l'eau. La lumière s'y reflétait bien trop parfaitement, au point que j'avais cru, un instant, qu'il s'agissait d'une autre miroir. L'énigme, ou plutôt l'épreuve tournait de façon évidente autour de cela. Y aurait-il une trappe sous le bassin ? le liquide était-il dangereux ? Avant de pouvoir résoudre la question, j'allais devoir faire quelques tests ... Et justement, j'avais de quoi faire.

- Allez les amis, on y va ! Sight, Mind, Soul, Heart, Lili ! Alors écoutez bien ! Sight, commence par un œil miracle pour voir si tu peux apprendre quelque chose, puis tente de troubler la surface avec une onde folie. Ensuite, Heart, tu va lancer un feu follet : on va voir si c'est inflammable ou si ça réagit. Mind, tu vas utiliser feuille magik pour déposer une feuille à la surface : je veut voir si le liquide est corrosif, ou quoique ce soit que ça puisse nous apprendre. Mind, tu utiliseras vibra-soin : les vibrations sont différentes d'onde folie, ça pourrait réagir autrement. Ensuite, Soul, tu vas utiliser éclat magique : je veut voir à quel point ça réverbère la lumière. Lili, tu essaieras un choc mental et Heart, un choc psy : je veux voir si projeter de l'énergie ou des objets durs provoque une réaction. Enfin, Lili, tu vas tenter de geler le contenu avec Poudreuse, pendant que Soul essaiera de le faire bouger avec Lévikinésie. Vous êtres prêts ?

Comment analyser un liquide en 10 leçons. Ondes, test de corrosivité et de densité, réaction à la lumière, l'énergie et la matière, inflammabilité, gel, analyse hypersensorielle et tentative de déplacement. S'il y avait quelque chose de capitale à découvrir, je le découvrirai. Et si je séchai, je pourrais toujours tenter une approche plus violente. Mais tant qu'à faire, si je pouvais éviter de faire des dégâts dans ce lieu, ce serait bien. Le propriétaire avait sûrement mis beaucoup d'efforts à s'en occuper, je m'en voudrais de les réduire à néant.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyVen 13 Mar - 23:55

Le membre 'Erik Anima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptySam 14 Mar - 18:47


Dès que vous agressez le liquide, un mécanisme se met en route, et la lumière de la fenetre est partièlement obstruée. A mesure que les attaques touchent, la lumière disparait, et le bassin est de moins en moins éclairé. Une fois le noir total tombé, vous constatez qu'il y a du mouvement autour de vous. Après quelques seconde, un pokemon spectre inconnu utilise Feu Follet, et vous ne tardez pas a vous retrouver encerclé de Magirêves. Ceux ci tournent autour de vous, et vous regarde de leurs regard maléfique et de leurs sourire sournois. Après quelques temps, la télépathie est établie avec votre esprit, et les pokemons spectres semblent dire :

"-Pour acceder a ma chambre, tu va devoir passer encore deux épreuve. Voila la seconde. Pour avancer, il est nécessaire de connaître le mot de passe. Un magirêve s'élève un peu, et un deuxième s'approche. Le première magirêve dit alors "5", et le deuxième magirêve répond "4" et le premier se pousse et le deuxième disparait. un autre Magirêve s'avance, et le premier magirêve lui dit "6", il répond "3" et passe. Un troisième paraît ; le premier lui dit "4", et le troisième répond "6" et disparait. C'est votre tour. Le magirêve vous dit "7" "


Les magirêves restants continuent a tourner autour de vous. Ils ne sont pas menacant, mais tout ces regards fixés sur vous auraient le chic de me mettre mal a l'aise, moi.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyMer 22 Avr - 19:11

Effets imprévus s'il en est ... Alors que je comptais utiliser les résultats des assauts pour analyser et comprendre le liquide, ils provoquèrent une réaction insoupçonnée. Me voilà bientôt encerclé par des Magirêves. Des Magirêves qui passent devant moi, et alors que l'un d'eux me possède en partie afin de pouvoir communiquer, les pokémons spectres entame un balai ponctué de chiffres.
Puis enfin, l'un d'eux se dresse devant moi, et me pose une simple question, à laquelle je dois répondre pour pouvoir continuer :

- 7.

J'ai heureusement eu le réflexe de retenir le jeu de question réponses qui avait eu lieu. Tout cela devait avoir une logique. Dans ce cas, le "mot de passe" devait pouvoir être trouvé avec un peu de concentration. Et rien de plus efficace pour cela que les pokémons psys. Faire un amas d'esprits apte à explorer plusieurs options à la fois, c'était un tour que j'utilisais depuis longtemps à présent. Utilisant les ressources de toute mon équipe, je me mis à explorer nombre de possibilités, à chercher une logique à cette suite de chiffres ... sans succès. Après de longues minutes de réflexion, j'allais abandonner quand Mind eut une illumination. Après avoir partagé ses réflexions avec le reste de l'équipe, nous restâmes tous bouche bée. C'était si simple ...

-La réponse indique le nombre de lettres nécessaires à écrire le chiffre de la question. A sept, je répond quatre.

Voyons si elle avait raison ... dans le cas contraire, combattre tout ces Magirêves risquaient d'être infaisable ... et je ne voulais pas être forcé de revenir en arrière.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyMer 22 Avr - 19:45

Le membre 'Erik Anima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyJeu 23 Avr - 22:53


Les magirêves se mettent a rire, vous vous êtes trompés ? Ce n'est pas ca ? Ils finissent par disparaitre uns a uns, avant de vous laisser seul, dans une pièce bientôt silencieux et dans le noir total.
Alors que vous vous apprêtiez a faire de la lumière d'une quelconque manière que ce soit, vous ne tardez pas a voir un nouveau pokemon spectre se présenter face a vous :

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Spirit10

Celui ci vous regarde longuement, avant que vous ne sentiez vos paupières lourdes, vous chancellez, avant d'entendre Mind vous dire telepathiquement :

"-Ne t'endors pas Erik !"

Mais il est trop tard, vous êtes deja entre les griffes de ce terribles Spiritomb, et de son Cauchemar.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyDim 26 Avr - 11:27

- Ne t'endors pas Erik !

Bien sûr que non je n'allais pas m'endormir ! Je me tournais vers Mind pour lui signaler, mais la Gardevoir n'était déjà plus là. Pas plus que les murs, le sol, ou quoi que ce soit d'autre que moi. Il n'y avait même plus de gravité, je flottais sans mouvement dans un vide sans couleur. Puis ça a commencé.

Mon histoire. Ma vie. Chaque parcelle de ma mémoire. Certains disent que la plus grande torture de l'âme, pour un homme, et de regarder, impuissant, ses erreurs se répéter sous ses yeux. De devoir supporter la vision de ses regrets sans pouvoir détourner le regard. D'être mis face à ses remords sans espoir d'y échapper. Autrement dit, de revoir sa vie, de la contempler, face-à-face, sans rien y pouvoir faire, sans pouvoir la changer.

C'est vrai. C'est d'autant plus vrai pour moi. Je vis ma déficience mentale. Toutes ces fois où je sentais la puissance parcourir mon corps ... où je pensais faire léviter quelque objet ... mensonges. Illusions induites par un esprit malade. Mind n'était pas qu'une preuve de l'attention que mes parents me portaient, c'étaient aussi, selon eux, un médicament, une façon douce de me soigner. Mon voyage n'avait pas de sens. Ce n'était ... qu'une suite de déplacements ponctués par quelques combats et de la mendicité. Ho la belle aventure ... vraiment, rien qui soit souhaitable pour quelqu'un de mon âge.

Ah, ça y est. La plus grosse de mes erreurs, celle qui avait fait basculer ma vie. Le temple. Ces gens que j'ai voulu aider. Ils ne m'apprécient même pas. Je n'ai survécu à leur stupide épreuve qu'à cause de ma déficience. Un bon point pour elle, sans doute. Ce médaillon ne m'aura apporté que le malheur, au final.

Mes parents ... morts. Mon nom ... disparut. Il n'y aura plus de Neotic, j'ai sacrifié l'avenir de ma famille pour une vengeance. Erik Anima. Je ne suis plus qu'un jouet. Ma vengeance ? JE suis à l'origine de la mort de mes parents. Courir derrière des fantômes pour venger les morts ... Je n'ai rien d'un élu. Aucune bénédiction divine ne me protège. Je fais des erreurs et j'en paie le prix, comme tout le monde.

- ... eille-toi Erik ! Réveille-toi !


J'ouvre les yeux. Je vois le visage soucieux de Mind. je ne sais plus quoi penser. Pendant tous ce temps, elle a vu mon esprit, ma faiblesse. Pourtant elle ne m'en a rien dit. Pire, elle m'a laissé la développer. Mais je ne pourrais pas lui en vouloir. Malgré tout, elle est restée auprès de moi en sachant tout cela.

-Je ne veux plus, Mind. J'en ai assez.

Je jetai un œil au médaillon aux 17 gemmes. J'avais pris cette responsabilité, mais voulais-je la garder ? Quelles obligations avais-je réellement ? La réponse était simple ...

Aucune. J'aurai même pu tourner les talons maintenant, retourner dans la salle aux miroirs, dans la rue, et y oublier ce qui s'était passé ici. J'aurais pu reprendre ma quête de vengeance, laisser mon esprit glisser doucement vers la folie, inexorablement. J'aurais pus.

Mais ce n'est pas ce que je fis. Ma prise se raffermit sur le médaillon, et je l'arrachais de mon cou d'un mouvement sec. Je savais, je comprenais, que ces visions n'avaient été qu'une épreuve de plus. Derrière cette porte, sans doute, j'aurai à rendre compte de la leçon que j'avais tirée de ce cauchemar. Je ne savais toujours pas ce que cet homme voulait de moi, mais quoi qu'il en soit, je devais lui parler. Même s'il y avait d'autres épreuves à venir avant de le voir, je devais au moins le voir, et lui parler.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyLun 27 Avr - 0:03

Vous entrez donc dans la salle suivante, finalement, après tant d'effort. Il s'agit d'une pièce plus longue que large, plongée dans une semie pénombre oppressante. Qu'est-ce qui vous attends, pourquoi tant de noir, pourquoi tant de silence ?
Vous vous avancez sans trop voir ce qui vous attends, quand soudainement vous voyez une ombre apparaitre devant vous. Apparait-elle, ou était-elle déjà la ? Impossible de le dire. En vous approchant encore, vous vous rendez compte que la personne est plus petite, courbée, surement un vieillard.
Alors que vous êtes en face de lui, soudainement la lumière vous tombe dessus, et vous êtes éblouit. Le rond de lumière vous innonde, vous et lui, et après que la douleur d'un tel déploiement de clarté soit passé, vous vous rendez compte qu'il s'agit bel et bien d'un vieillard. Et en regardant les abords de la pièce, vous vous rendez compte que tout les pokemons que vous avez rencontrés, que ce soit les Magirêves, le Spiritomb shiney ou le Mr. Mime sont la, ainsi que le jeune qui vous a envoyé dans ce traquenard, et vous regardent, certains cachés derrière les colonnes.

Le vieillard vous regarde, avant de dire :

-Bienvenue Erik, dans mon domaine, celui des ténèbres et de la réfléxion. Tu es parvenu a passé ouvre les trois épreuves, tu as donc le droit de prétendre a mon savoir. Mais avant cela, je souhaiterais savoir ce que tu as appris, sur toi, sur ta vie et sur ton entourage. Après seulement avoir répondu a cette question, j'enseignerais a tes pokemons cette capacité Reflet Magik, que ton coeur réclame si bruyemment en moi.

Il vous laisse tombe parler, en silence, sans vous interrompre ni vous brusquer. Une fois votre rapport terminé, vos pokemons sortent de leurs pokeball, et ils commencent a apprendre a l'aide des Magirêves et de Mr. Mime.
Ainsi, une fois l'entrainement terminé, le vieillard se pousse, et révele derrière lui une porte toute simple. En la saisissant et en sortant, vous vous retrouvez sur cette fameuse avenue N°7. Et en vous retournant, vous vous retrouvez face au mur du 77.
Etait-ce un rêve ? Après tout, après ces révélation, toute cette hsitoire ne pourrait être qu'une histoire inventée par votre esprit, pendant que vous restiez planté devant un mur couvert de lierre.

Mission complète !

[+Reflet Magik a tout les pokemons pouvant y pretendre et la capacité de l'attendre a qui le désire.]
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyVen 1 Mai - 21:28

Me voilà dans la dernière salle. Bien plus spacieuse, elle est plongée dans les ombres. Je le devine aux sons qui résonnent dans le silence, et chacun de mes pas semble une insulte à ce monde. Pourtant, j'avance. J'avance, car j'ai vu ma vie, et il n'y a plus guère de choses qui m'effraient. Au centre de la pièce, alors que mon regard s'habitue à la pénombre, je devine un vieil homme. Autour de nous se dessinent lentement quelques colonnes, et je reconnais quelques ombres, dont celle de l'homme qui m'avait abordé. Tout cela semble encore quelqu peu irréel, quand enfin le personnage central prend la parole. Je me concentrai sur le plus important de ses paroles.

- Mais avant cela, je souhaiterais savoir ce que tu as appris, sur toi, sur ta vie et sur ton entourage.

- J'ai appris ... beaucoup. Les mensonges du passé. Les erreurs du présent. Ma bêtise, ma fatuité. J'ai compris que je me suis bercé de nombreuses illusions. Que j'ai été manipulé, utilisé. J'ai appris que j'étais le première cause de mes malheurs ... et que j'avais les moyens de changer ça.

Les "bons" mensonges de mes parents, mes rêves de pension, mes lubies d'élu ... Autant de choses sur lesquelles je n'avais exercées aucun contrôle. Sur lesquelles je n'avais pas même tenté d'exercer le moindre contrôle, soyons francs. Ma vie entière s'était construite sur un mensonge, celui que j'avais des pouvoirs. Le découvrir est choquant, l'accepter fut étrangement plus simple que je ne l'aurais cru. J'avais regardé ma vie en face, et j'y avais vu mes manquements. Pourtant j'y avais puisée une nouvelle force : celle de regarder la réalité en face, et d'y puiser la volonté de progresser, et de changer.

~~°~~

J'étais à nouveau dehors. Il ne restait, finalement, qu'une seule trace de mon passage chez cet homme : certains de mes pokémons possédaient à présent l'attaque reflet magik, mais j'avais quelque chose de lourd sur le cœur. J'avais pris une décision, une décision qui serait lourde de conséquences. Je me rendis au centre pokémon pour changer d'équipe : ce serait difficile à expliquer, mais je savais déjà que je ne changerais pas d'avis.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyVen 1 Mai - 21:28

Le membre 'Erik Anima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] EmptyVen 1 Mai - 22:36

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : 700P$ + MC Reflet Magik

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 700P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]
» [rang 1]Un dresseur, un champion [Rang 1]
» Evolutions en tout genre
» Braco... Echanges en tout genre
» Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: