Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... Empty
MessageSujet: Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...   Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... EmptyDim 8 Déc - 20:49


Est-ce que vous avez déjà ressentis dans votre vie un moment où tout est beau, tout est parfait, tout est calme et parfait... Un moment où vous vous reposez sur une chaise longue, à l'ombre des UVs cancérigènes, à votre droite un bon verre de rosé bien frai sur une table basse, paix, bonheur, sérénité, et là dessus se pointe un moustique... Une espèce de merdouille volante de 0.1 milligramme qui va totalement pourrir votre moment tellement... tellement haaaa...
Et bien moi je crois que les moustiques me détestent en fait... J'ai pas moyen d'avoir un seul moment pénard dans toute ma chienne de vie sans qu'un truc ne se passe et vienne tout saloper... T'm'étonne que je sois un peu énervée après...
Là en l’occurrence, j'avais passé une bonne journée - enfin presque parce qu'elle était pas vraiment finie - nous nous étions tous fait coucouner, mes pokémons au bon soin de l'infirmière Joëlle et de toute son équipe de Leveinard et moi j'avais pris le temps pour souffler dans un salon de massage en vogue qui, en plus faisait des promotions momentanées, le coup de bol en somme et sur cette journée presque idyllique j'étais allé me coucher dans un bon lit du centre pokémon, une chambre spartiate mais c'était juste comme je l'aimais, sans fioritures et sans trucs clinquants, avec une petite fenêtre qui laissait passer quelques lumière discrètes et bruit de voitures lointaines.
Et là, au moment où j'allais plonger dans le monde utopique du rêve il y eut un bruit, un genre de petit cri... Pas grave, je n'allais pas cette broutille gâcher ma journée... Et je retournais à mon repos et cette fois c'était presque la bonne, je commençais presque à rêver quand le bruit recommença, encore plus proche !
Je me retournais, posant un de mes oreillers sur mon oreille mais inutile, les petits cris reprirent, un genre de dispute et JUSTE EN DESSOUS de ma fenêtre !
Non mais sérieux ! Vous le croyez ça ! L'univers a bien décidé de me faire chier ou alors j'ai une poisse monumentale ! J'vois pas d'autres solutions !
S’ouvrit les volets à la volée et j'hurlais :
_
NAN MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINIT C'BORDEL !!!
Les deux pokémons qui étaient en train de se crêper le chignon me lancèrent un regard surpris et hébété.
_
Mettez leur une peignée tous les deux !
Le meuble de chevet où j'avais posé les pokéballs que m'avaient rendues l'infirmière étaient juste là, à côté de l'ouverture et j'en prix deux au hasard pour les lancer sur le pas de ma fenêtre et elles libérèrent Charmina et Balignon. Tous deux baillèrent mais, en voyant qu'ils n'étaient pas seul et que j'étais furax ils se mirent en garde prêts à se battre contre les deux casse-couilles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...   Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... EmptyLun 9 Déc - 10:37


C'est deux piafs qui se crêpent le chignon.

Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... 278Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... 276

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...   Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... EmptyLun 9 Déc - 11:19


Des pokémons Vol... Ce devait être le destin, moi qui n'aimait déjà pas beaucoup les pokémons de ce type - c'est des frimeurs et des lâches qui servent à rien - mais alors là, je crois que personne n'aurait put m'arrêter dans ma furie vengeresse, je voulais leur mettre la peignée de leur vie et c'est loin d'être un écart de type qui allait nous arrêter mes pokémons et moi !
_
Mettez leur la déculottée de votre vie ! Balignon cloue moi Goélise au sol à coup de Canon Graine et toi Charmina commence par Yoga et enchaine avec un Poinglace !
Là, tout de suite, maintenant, je me rendis compte avec certitude que moi aussi j'avais bel et bien progressé. Malgré le fait que je sois extrêmement en rogne, toutes les idées et tous les plans que j'avais pensés et conçus pour pouvoir affronter les pokémons de type Vol comme ces deux là me revinrent, à force de me les répéter, de les visualiser, de nous entrainer avec mes pokémons, c'était presque comme si toutes ces stratégies étaient devenus des réflexes, pour eux comme pour moi et du coup on était très synchrones... Superbe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...   Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... EmptyLun 9 Déc - 17:42

Pour commencer, Goelise et Nirondelle use chacun de Rugissement, baissant ainsi la défense de vos compagnons. Enfin, Charmina usant de Yoga, cela s'annule quelque peu et le fait léviter légèrement. Balignon balance quelques graines sur Goelise, il s'en prend trois ou quatre et évite à peu près autant. Inconsciemment, comme vous l'avez prévu, il se rapproche doucement du sol. Vos deux adversaires optent alors pour deux attaques qui font pas mal de dégâts chez vos compagnons, un Cru-Aile et un Picpic, avant d'être assaillis par leurs répliques toutes aussi efficaces.

Situation :

Balignon : Forme Bonne à Correcte, attq -2.
Charmina : Forme Très Bonne à Bonne, attq -1.

Goelise : Forme Bonne à Correcte
Nirondelle : Forme Bonne à Correcte

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...   Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... EmptyMar 10 Déc - 10:20


[J'ai l'impression que mon Canon Graine a été confondu avec Ball'Graine mais c'est pas grave.]

Et voilà, notre stratégie avait fonctionné d'entrée de jeu et maintenant, si la suite marchait, ce serait presque comme si nous avions gagné ce match. On l'avait prouvé une première fois : on était plus entrainé que ces deux là et surtout plus rapides, on ne devait donc plus que passer à l'attaque et les surprendre par une action combinée ; la cible du jour c'était Goélise ( enfin de la nuit plutôt... ).
_
Maintenant Giga-Sangsue et Poing-Eclair sur Goélise ! Et après tu te servira de Para-Spores sur Nirondelle Balignon.
Tandis qu'elle fonçait vers sa cible à toute vitesse le poing de Charmina commençait à se garnir de petits éclairs et d'étincelles, avec tellement d'intensité que je les entendaient crépiter d'ici  et que son bras était enrobé d'électricité jusqu'au coude. Nous avions beaucoup travaillé la puissance de nos attaques dernièrement et là, ce soir, elle nous faisait la preuve que ça n'avait pas été vain et que, malgré ce que j'avais pensé dans un tout premier temps, son évolution n'était pas une fin en soit, pas un aboutissement de son potentiel mais qu'elle avait encore bien des choses à découvrir, à prouver... Si je ne la laissait pas de côté, elle deviendrai encore plus forte et du coup, moi aussi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...   Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... EmptyMar 10 Déc - 10:29


Balignon invoque donc ses pouvoirs plante pour balancer une giga-sangsue sur la mouette, qui contre d'une cru-aile efficace sur le pokémon. Charmina vient se jeter sur sa cible, et c'est avec un immense crochet du droit électrifié que la mouette se voit mettre hors-combat direct, comme ça. De son côté, Nirondelle utilise deux attaques Picpic sur Balignon, avant de se voir paralyser, étant proche du pokémon.

Situation

Balignon : Forme faible à critique, attq -2.
Charmina : Forme Très Bonne à Bonne, attq -1.

Goelise : K.O
Nirondelle : Forme Bonne à Correcte, paralysé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...   Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... EmptyMer 11 Déc - 0:07


Notre première technique avait donc parfaitement marché, et comme nous n'avions finalement affaire qu'à des pokémons sauvages de seconde classe, Goélise ne put pas tenir plus longtemps et le KO ne se fit pas attendre. Nirondelle par contre jouait les fourbe, profitant du fait que la plus dangereuse était occupée à défoncer son partenaire elle picora à de nombreuses reprises le bulbe de mon pokémon Plante qui, n'ayant toujours pas le niveau pour se transformer, n'avait presque aucun moyen de répliquer. Je devais l'aider et assez rapidement.
_
Repousse la avec Coud'Boule Balignon et Charmina tu en profitera pour la défoncer !
Et sur ces très bonnes paroles je décrochais un bâillement à faire pâlir d'envie un Brouhabam, parce qu'il ne faut pas oublier que je sortais de mon lit tout de même et que, une fois ce match terminé je n'aurai de cesse que d'essayer de retrouver mes rêve avec un superbe prince charmant que je pourrai défoncer pour lui chourer son cheval...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...   Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... EmptyMer 11 Déc - 16:59


Vous pensiez franchement qu'il allait résiste le piaf ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...   Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... EmptyMer 11 Déc - 17:58


Voilà, ça c'était fait, c'était dit : il ne faut JAMAIS faire chier Eiki Ukichi quand elle est peinard, j'allais laisser ces deux là ici et à force de mettre des raclées à droite à gauche pour la même raison le bruit allait bien finir par se répandre !
_
C'est bien tous les deux, revenez et je vais vous amener à l'infirmière pour qu'on puisse partir dès demain matin.
Mes deux pokémons approuvèrent et ce n'est presque qu'à ce moment là que je me rendis compte que Balignon était extrêmement fatigué... Il était suffisamment téméraire et orgueilleux pour ne rien laisser paraitre du moment qu'il était en combat mais maintenant il soufflait et, assis sur le sol, on voyait bien qu'il accusait le coup, au même titre que Machoc ou que Débugant, et même que Riolu parfois... De leur côté, Charmina ou même Tetarte et Galifeu résistaient mieux à leurs matchs successifs et ils apprenaient tout aussi bien. Je me persuadais donc bien d'une chose : l'évolution, là était la véritable clé d'une victoire assurée, et puisqu'on s'entrainait dur, j'étais certaines que tous mes pokémons finiraient par devenir plus grands et plus forts !
Je ne me doutais même pas à quel point j'avais raison...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...   Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... EmptyMer 11 Déc - 21:39

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +200 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...   Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolutions en tout genre
» Soirée avant le départ, pourquoi pas ?
» Ebenelle : Echange et vente en tous genre.
» Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]
» Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: