| Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Lun 13 Fév - 20:08 | |
| J'ouvre ce topic pour que vous, membres puissiez proposer de nouveaux métiers qui pourraient être implémentés dans ce forum. N'hésitez surtout pas à détailler ce que vous voulez y mettre.
|
|
| |
Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Lun 13 Fév - 20:13 | |
| Un conseil, ici, soyez égoïste, ne parler que des classes qui vous arranges vous, ça nous évitera de créer des classe que seul 2 membre rejoindront.
Moi, j'aurait besoin d'une classe criminel pour mon personnage Neko, qui n'est ni éleveur, ni dresseur
(Faites des post de ce genre, ça nous permettra de faire un tri de ce que l'on pourra créer ou pas) | |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Lun 13 Fév - 20:14 | |
| Ouais, moi aussi j'veux une classe criminel pour Lal >o< Qui est une voleuse de la Mafia >.> | |
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Lun 13 Fév - 20:18 | |
| Je suis d'accord, de toute façon, il y a beaucoup de joueurs qui sont plus ou moins criminels. | |
|
| |
Axel Rivers Aze's Brother
Région : Sinnoh Classe : Criminel Nombre de messages : 499 Age : 29
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Lun 13 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Lun 13 Fév - 20:19 | |
| Je pense qu'il y a des dresseurs indépendants comme moi sur le fourm. Personnellement j'aimerais bien une classe Vagabond ou encore une classe pour la Team Rocket.
{ Comme ça je m'infiltre et je la détruis de l'intérieur. |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Lun 13 Fév - 20:26 | |
| Une classe qualifiée de méchant, j'avoue que ça me semble indispensable vu le nombre de personnes qui sont tombés sur du coté obscur de la force. Dont moi avec Yuki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Lun 13 Fév - 20:36 | |
| Black=> c'est plus ou moin Ranger non? Moi les Rangers m'interesseraient |
|
| |
Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Lun 13 Fév - 20:45 | |
| Bah on pourrait faire une sorte de "Mafia" sur toutes les régions , avec les teams (Rocket etc) sa pourrait faire une concurence , (La Mafia vs La team Rocket de Kantoh for example) , aprés on peut faire les rangs Policier / Millitaire et ranger , les vagabonds comme l'a proposé Sayler qui , voyageraient juste pour découvrir le pays , camperaient et pourraient aller dans des endroits où les dresseurs normaux peuvent pas aller , une "guilde" des voleurs / assassins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Lun 13 Fév - 21:48 | |
| Aze > On est pas sur Skyrim XD
Sinon la mafia, sbire, assassins, bref tous les méchant seront réunit en une même classe : Criminel x)
Sinon vous n'avez pas d'autres idées ? =P
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Lun 13 Fév - 22:01 | |
| Aze> je te rappelle que tu ne doit parler que de ce que tu as besoin, et non de ce qui serait bien. Car des idée de classe, nous en avons déjà plein, mais on a surtout besoin de savoir quelle classe beaucoup de membres posséderons. D'ou ma demande d'être égoïste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 0:30 | |
| Une classe de pas fin serait bien, mais il faut éviter de faire la même erreur que nombreux autres forum: autoriser les membres de cette classe à voler les autres membres. C'est abusif et tout ce que ça apporte, c'est de déplaire à quelqu'un.
Quand à la classe vagabond, j'aime bien. Ça concorderait avec le perso que je suis en train de préparer. Mais il faudrait quelque chose de spéciale. Pas seulement des dresseurs qui ne font pas les arènes. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 0:45 | |
| Eichi, si une classe criminel ou quelques choses comme ça apparaît, le vol ne sera que autorisé si les membres volaient acceptes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 9:39 | |
| Quelque chose de spécial pour les vagabond? Boarf, on verra, mais dans une classe de ce genre, tout les personnage seront bien différent les un des autre, alors ça risque d'être compliqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 10:16 | |
| Je plussoie pour les vagabonds. Et j'encourage les Rangers pour garder un certain équilibre :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 10:33 | |
| J'aime bien cette idée de Vagabond ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 11:26 | |
| Ah j'avais lu tout l’inverse de ton message Neko , je croyais : Ne soyez pas égoïste donc bon x)
Sinon moi j'aimerais bien une classe "libre" , ou on peut faire ce qu'on veut (exploration , arène , dressage) , par exemple pour les gens sans but précis d'être champion de la ligue (ou autres buts ) sa pourrait être sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 12:39 | |
| Ouais donc ça revient à l'idée du "vagabond" x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 13:19 | |
| Ouais et , pour le différencier des autres , il n'aurait pas de pokédex mais du matos pour "mieux explorer " , du genre matériel d'alpinisme et d'autres objets du genres (pour lui permettre une exploration plus poussée des endroits) et pour ses pokémons il remplacerait sa par un carnet par exemple . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 13:52 | |
| Une classe Pokemon, le Pokemon fait des RPs dans la région, soit il est "esclave" d'un PNJ ou alors il est sauvage et s'il fait des RPs avec les gens, c'est lui qui décide ou non si la personne peut le capturer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 15:37 | |
| moi j'ai 5 métiers avec quelques idées qui me viennent en tête: Dresseur Pokémon: - Spoiler:
- en une idée: victoires, chance et rigueur - but: remporter les badges et capturer un maximum de pokémons! - qualité: avoir un esprit de stratégie dans les combats, savoir tirer partie des situations, exploiter les types des pokémons
- avantage: apprentissage plus rapide des attaques / prix pokéball inférieur / gain argent supérieur???? Eleveur Pokémon: - Spoiler:
- en une idée: imagination, soin et persévérance! - but: élever les pokémons, les faire devenir plus fort, évoluer et se reproduire. - qualité: faire surmonter un default de ses pokémons, dévelloper les relations avec eux et faire des pages d'apprentissages dans ses postes
- avantage: élevage et oeuf / entrainer les pokémons d'autres membres contre rémunération / évolution plus rapide???? Explorateur Pokémon: - Spoiler:
- en un idée: marginal, aventurier et scientifique - but: parcourir le monde, découvrir les secrets pokémon et vivre la vie comme elle se présente. - qualité: Savoir faire des posts décrits, construits et dynamiques / savoir réagir aux évènements de Miss RPG et en tirer partie.
- avantage: Objets moins cher (dont pokéball) / rencontre shiney plus fréquente ???? Criminel Pokémon:- Spoiler:
- en une idée: Mafia, en solo ou en famille - but: vivre sa vie sous ses propres règles et aider la famille. - qualité: Savoir être inventif / suivre les grands mouvement des Teams / vivre dangeureusement (affrontement récurent avec l'ordre)
- avantage: droit de voler des pokémons: pnj et joueur(avec leur accords) / gain d'argent pour chaque intercation victorieuse / accès à une boutique des Teams???? Ranger Pokémon:- Spoiler:
- en une idée: ordre, compréhension et discipline - but: faire respecter l'ordre et préserver la nature pokémon - qualité: savoir utilisé les capacités de ses pokémons durant ses RP (tranche herbe/ flammeche/ éclate roc etc...) / pourchasser les criminels / aider les autres membres du forum en RPs.
- avantage: gain d'argent pour chaque intercation avec criminels/ acces à toutes les CT de la région chez n'importe quel maître des CT????
Ce n'est qu'une proposition, à vous de voir si des choses vous plaisent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 16:26 | |
| Djack: je fais remonter tes propositions au Qg et je te tiens au courant de la suite des évènements. Gaëtan: je ne suis pas tout à fait de ton avis parce que le règlement actuel stipule qu'il faut un nom et un prénom à un compte pour qu'il soit validé. En d'autres termes c'est tout bonnement impossible avec la règlement actuel, navré de te le dire.... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 16:39 | |
| Ben, le règlement interdit carrément le fait d'être un Pokemon, et je trouve que ce n'est pas plus mal.
Bon, je sais, je me repette, mais plutôt que de faire des proposition, dites nous directement ce que vos perso on besoin comme classe. Pas que les proposition soient inintéressante, mais créer des classes parce qu'elle semblent sympa, et ne pas avoir de membre dedans, ça n'a pas grand intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 16:42 | |
| Bah moi je sais que si je devais faire un nouveau perso sur le forum, je ferais surement "une vagabond ou une ranger".
Après je me répète, mais nous faut une classe criminel pour ma Lal ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Mar 14 Fév - 17:00 | |
| Nana> justement j'ai essayé de réduire les groupes au vu de ce que déclaraient ceux qui me précédaient.
Dresseur: c'est pas ce qui manque je pense et c'est le basique
Eleveur: moi je reste éleveur sans problème
Vagabond/explorateur: là il y a l'air d'avoir bouchon au portillon! c'est pas les membres qu'il semble manquer
Criminel: ... Que dire sinon qu'on en a déjà ^^'
Ranger: là je concède qu'il risque d'y en avoir moins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? | |
| |
|
| |
| Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? | |
|