Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?

Aller en bas 
+2
Lal Mirch
Nana Kuroame
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyLun 13 Fév - 20:08

J'ouvre ce topic pour que vous, membres puissiez proposer de nouveaux métiers qui pourraient être implémentés dans ce forum. N'hésitez surtout pas à détailler ce que vous voulez y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyLun 13 Fév - 20:13

Un conseil, ici, soyez égoïste, ne parler que des classes qui vous arranges vous, ça nous évitera de créer des classe que seul 2 membre rejoindront.

Moi, j'aurait besoin d'une classe criminel pour mon personnage Neko, qui n'est ni éleveur, ni dresseur

(Faites des post de ce genre, ça nous permettra de faire un tri de ce que l'on pourra créer ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyLun 13 Fév - 20:14

Ouais, moi aussi j'veux une classe criminel pour Lal >o< Qui est une voleuse de la Mafia >.>
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyLun 13 Fév - 20:18

Je suis d'accord, de toute façon, il y a beaucoup de joueurs qui sont plus ou moins criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyLun 13 Fév - 20:18

Je veux être Ranger è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyLun 13 Fév - 20:19

Je pense qu'il y a des dresseurs indépendants comme moi sur le fourm. Personnellement j'aimerais bien une classe Vagabond ou encore une classe pour la Team Rocket.

{ Comme ça je m'infiltre et je la détruis de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyLun 13 Fév - 20:26

Une classe qualifiée de méchant, j'avoue que ça me semble indispensable vu le nombre de personnes qui sont tombés sur du coté obscur de la force. Dont moi avec Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyLun 13 Fév - 20:36

Black=> c'est plus ou moin Ranger non?
Moi les Rangers m'interesseraient
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyLun 13 Fév - 20:45

Bah on pourrait faire une sorte de "Mafia" sur toutes les régions , avec les teams (Rocket etc) sa pourrait faire une concurence , (La Mafia vs La team Rocket de Kantoh for example) , aprés on peut faire les rangs Policier / Millitaire et ranger , les vagabonds comme l'a proposé Sayler qui , voyageraient juste pour découvrir le pays , camperaient et pourraient aller dans des endroits où les dresseurs normaux peuvent pas aller , une "guilde" des voleurs / assassins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyLun 13 Fév - 21:48

Aze > On est pas sur Skyrim XD

Sinon la mafia, sbire, assassins, bref tous les méchant seront réunit en une même classe : Criminel x)

Sinon vous n'avez pas d'autres idées ? =P

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyLun 13 Fév - 22:01

Aze> je te rappelle que tu ne doit parler que de ce que tu as besoin, et non de ce qui serait bien. Car des idée de classe, nous en avons déjà plein, mais on a surtout besoin de savoir quelle classe beaucoup de membres posséderons. D'ou ma demande d'être égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 0:30

Une classe de pas fin serait bien, mais il faut éviter de faire la même erreur que nombreux autres forum: autoriser les membres de cette classe à voler les autres membres. C'est abusif et tout ce que ça apporte, c'est de déplaire à quelqu'un.

Quand à la classe vagabond, j'aime bien. Ça concorderait avec le perso que je suis en train de préparer. Mais il faudrait quelque chose de spéciale. Pas seulement des dresseurs qui ne font pas les arènes.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 0:45

Eichi, si une classe criminel ou quelques choses comme ça apparaît, le vol ne sera que autorisé si les membres volaient acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 9:39

Quelque chose de spécial pour les vagabond? Boarf, on verra, mais dans une classe de ce genre, tout les personnage seront bien différent les un des autre, alors ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 10:16

Je plussoie pour les vagabonds.
Et j'encourage les Rangers pour garder un certain équilibre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 10:33

J'aime bien cette idée de Vagabond ~
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 11:26

Ah j'avais lu tout l’inverse de ton message Neko , je croyais : Ne soyez pas égoïste donc bon x)

Sinon moi j'aimerais bien une classe "libre" , ou on peut faire ce qu'on veut (exploration , arène , dressage) , par exemple pour les gens sans but précis d'être champion de la ligue (ou autres buts ) sa pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 12:39

Ouais donc ça revient à l'idée du "vagabond" x)
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 13:19

Ouais et , pour le différencier des autres , il n'aurait pas de pokédex mais du matos pour "mieux explorer " , du genre matériel d'alpinisme et d'autres objets du genres (pour lui permettre une exploration plus poussée des endroits) et pour ses pokémons il remplacerait sa par un carnet par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 13:52

Une classe Pokemon, le Pokemon fait des RPs dans la région, soit il est "esclave" d'un PNJ ou alors il est sauvage et s'il fait des RPs avec les gens, c'est lui qui décide ou non si la personne peut le capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 15:37

moi j'ai 5 métiers avec quelques idées qui me viennent en tête:

Dresseur Pokémon:
Spoiler:
Eleveur Pokémon:
Spoiler:
Explorateur Pokémon:
Spoiler:
Criminel Pokémon:
Spoiler:

Ranger Pokémon:
Spoiler:

Ce n'est qu'une proposition, à vous de voir si des choses vous plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 16:26

Djack: je fais remonter tes propositions au Qg et je te tiens au courant de la suite des évènements. Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? 1071211947

Gaëtan: je ne suis pas tout à fait de ton avis parce que le règlement actuel stipule qu'il faut un nom et un prénom à un compte pour qu'il soit validé. En d'autres termes c'est tout bonnement impossible avec la règlement actuel, navré de te le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 16:39

Ben, le règlement interdit carrément le fait d'être un Pokemon, et je trouve que ce n'est pas plus mal.

Bon, je sais, je me repette, mais plutôt que de faire des proposition, dites nous directement ce que vos perso on besoin comme classe. Pas que les proposition soient inintéressante, mais créer des classes parce qu'elle semblent sympa, et ne pas avoir de membre dedans, ça n'a pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 16:42

Bah moi je sais que si je devais faire un nouveau perso sur le forum, je ferais surement "une vagabond ou une ranger".

Après je me répète, mais nous faut une classe criminel pour ma Lal ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? EmptyMar 14 Fév - 17:00

Nana> justement j'ai essayé de réduire les groupes au vu de ce que déclaraient ceux qui me précédaient.

Dresseur: c'est pas ce qui manque je pense et c'est le basique

Eleveur: moi je reste éleveur sans problème

Vagabond/explorateur: là il y a l'air d'avoir bouchon au portillon! c'est pas les membres qu'il semble manquer

Criminel: ... Que dire sinon qu'on en a déjà ^^'

Ranger: là je concède qu'il risque d'y en avoir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'amélioration des classes
» Avez vous besoin d'aide? Ou preferez vous une dague plantée dans la gorge?
» Evolutions en tout genre
» Braco... Echanges en tout genre
» Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: