Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?

+2
Lal Mirch
Nana Kuroame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:40

Vous n'avez pas mis de coordinateurs, est-ce un hasard ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:43

Tout simplement que personne n'a envie de jouer cette classe x)
Si tu regardes bien on doit mettre ce dont on a besoin, pas ce dont le forum a besoin =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:07

Jaden Kisuke a écrit:
Vous n'avez pas mis de coordinateurs, est-ce un hasard ou non ?

En fait orgaiser un concours pour coordinateurs serait un vrai bazar et on ne parle même pas du problème d'abandons chroniques comme au tournoi de l'an passé.
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:46

Franchement Pertti, je pense qu'en se donnant un peut de mal, et en créant des concours avec PNJ, on pourrais faire marcher tout ça ~

Mais, personne ne veut être coordinateur, donc, on laisse tomber.

Pour l'instant, les classe qui sont sur d'être retenu sont Criminel et Vagabond, pour les Ranger, on attend de voir s'il y a plus de demande je pense. (J'en vois que deux pour l'instant, suffit pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:51

Moi coordinateur m'interresserais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:49

Djack: Nous en avons discuté au QG des avantages et objectifs de chaque classe, comme promis. Voici ce à quoi nous en sommes arrivés et je parle au nom des admins qui ont donné leur avis:

Pertti Hänninen a écrit:
Maintenant que je suis moins serré du côté des plannings je vais pouvoir ausculter les propostions de Djack de plus près:

Dresseurs ---> Pokéballs 50% moins chères => les dresseurs seraient alors plutôt des braconneurs qu'autre chose vu qu'une pokéball coûterait peanuts par rapport à ce que rapporterait la capture d'un pokémon rare du genre Lokhlass ou Terhal.

Apprentissage des attaques plus rapide => plus rapide par rapport à qui? Nous ajoutons les attaques au moment où nous le sentons le plus opportun en ce moment, si Miss le veut. Si les dresseurs accélèrent le processus d'apprentissage des attaques avec cet avantage, on se retrouve avec des dizaines de starters évolués au max de leurs capacités à la quatrième arène. Cela provoquerait bien entendu un déséquilibre par rapport aux dresseurs qui y étaient déjà avant.

Eleveurs ---> Evolutions plus rapides => Nana l'a bien dit(*), c'est plus d'évolutions sans combats qu'un éleveur est capable comparé à un dresseur. Après tout dans un jeu vidéo quand vous reprenez un pokémon de chez l'éleveur le pokémon en question gagne des niveaux sans gagner d'EVs ( il ne combat pas en d'autre termes )

Eclosion des oeufs plus rapides => A quoi bon faire ça si un dresseur ayant un Limagma ou un Magmar sous la main ( cf Corps Ardent ) peut faire éclore ses oeufs à la même vitesse qu'un éleveur?

Criminels ---> Possibilité de voler des pokémons aux autres dresseurs qu'ils soient PNJ ou PJ => cela sous entend que les criminels auraient le monopole du mal ce qui est totalement grotesque: les criminels ne s'entendent la plupart du temps que si il y trouvent leur compte ce qui est rarement le cas. De plus pourquoi interdir des vols aux non-criminels alors qu'un criminel qui se fait attraper par les forces de l'ordre se voit confisquer ses pokémons le temps qu'il purge sa peine de prison ( autrement dit les forces de l'ordre lui volent ses pokémons, ce qui est une des corollaires de la capture d'un criminel par les loyalistes de l'Etat ) ?

Gain d'argent supplémentaire par pokémon volé => cela existe déjà sous la forme du Terminal Mondial, rien d'autre à ajouter

Forces de l'ordre ---> Gain d'argent par criminel capturé => ce système de primes qui serait semblable à ce qu'il était du temps des cow-boys ne marcherait pas pour la simple et bonne raison que c'est bien souvent des criminels qui causent la perte d'autres criminels. Ajoutez à ça l'argent gagné en battant d'autres dresseurs et on se retrouve avec des niches fiscales.

Capacité de se faire aider par des pokémons => cette classe ne regrouperait que des Rangers, why not mais le fait qu'il y'ait aussi les flics dans cette classe rend cet avantage totalement désuet, d'autant plus qu'il n'y a pas que des bons flics dans cette classe ( cf les ripoux ou des flics qui font le mal pour soigner le mal de la société )

Vagabonds ---> Plus d'objets => je vais probablement me répéter par rapport aux éleveurs avec l'éclosion des oeufs mais à quoi bon faire ça quand un dresseur avec un pokémon ayant Ramassage pour capacité peut ramasser autant d'objets qu'un explorateur?

Fréquence de pokémons rares augmentées => il suffit que les membres des autres catégories soient de bons RPlayers pour que cet avantage n'en soit plus un si Miss le veut...

(*) Voici ce à quoi je fais référence:

Nana Kuroame a écrit:
Eleveur
Avantage : Eclosion des œufs plus rapide + Evolution rapide

On a aucun système d'éclosion d'œuf me semble, c'est fait un peu au pif par les modos, donc a quoi bon. Ensuite, plus que les évolutions plus rapide, ce sont surtout des évolutions sans combats dont ils vont avoir besoin...

Il y'a donc de fortes chances pour qu'on adapte le règlement à telle ou telle classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:59

Bien bien, ce n'était que les idées d'un soir. Je les lance et vous faites ce que vous voulez avec ^^
En tout cas merci d'avoir fait le relais Pertti.

Sinon, pour le simple nom des classes et leur nombre vous avez statué ou non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:56

Nous avons arrêté notre choix sur deux nouvelles classes: vagabonds et criminels. Nous ouvrirons les forces de l'ordre quand nous en aurons la demande. Et désolé de l'attente. Les classes étant lancées ainsi que les missions, je verrouille ce topic.

TOPIC CLOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici? - Page 2 Empty

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2