Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:04


Devant moi, je me trouvais face a un Ptiravi tout blessé. IL se tenait la patte, et semblait être en grand trouble. Je pris quelques seconde de réflexion, avant de poser mes pokeball derrière moi, ainsi que mon sac et mon chapeau, qui servait de receptacle aux pokeball pour éviter qu’elles ne roulent partout, puis je m’approchais du pokemon, après avoir mis un genou au sol. Je tendis délicatement mes mains vers le pokemon, et le soulevais en prenant garde a ne pas effleurer son pied. J’allongeais le pokemon sur mon avant bras, comme un allongerais un enfant qui est en train de s’étouffer, la tête légèrement en contrebas, tout en veillant a ce que le pokemon sente bien ma main le retenir.
Puis de mon autre main, c’était la paralysée qui était en train de retenir le pokemon, je soulevais la patte du pokemon, et je ne tardais pas a constater que la zone était rouge et enflée. Je froncais les sourcils, avant d’approcher mon regard. JE vis alors qu’il y avait une écharde dans le pied, profondément, de la créature. JE grognais, avant de demander a Furaiglon de m’apporter mon sac, tout en expliquant au pokemon ce que j’allais faire. Une fois mon sac a coté, j’attrapais la trousse de secourt, et j’en extrayais un pince a épiler. Après quelques seconde, je dis au pokemon :

-Je vais te faire mal, je m’en excuse, mais c’est un mal necessaire.

J’appuyais sur les bord du trou gonflé, car l’écharde étant enfoncée, je devais réussir a en attraper le haut. JE pris quelques seconde a tâter la plaie, avant de poser la pince de chaque coté de l’écharde, et d’appuyer de plus en plus fort, et quand l’écharde fut a portée, je ne tardais pas a l’extraire. J’enlevais une écharde longue comme une phalange, que je montrais au pokemon. Une fois qu’il l’eut vue, je creusais un trou dans le sol, et plantais l’épine en entière sous la terre, et je veillais a ce qu’elle ne dépasse pas, et je relachais le pokemon. Après quelques seconde je me redressais en arrière, et ramassais mes affaires, avant de partir tranquillement, sans faire plus attention a Ptiravi.

[On soigne la bêbpete, et on repart chercher le neuvieme pokemon]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:46

Après votre opération évacuation d'écharde accompli, vous partez à la rencontre de nouveaux pokémons... et de celui-là en fait, au bord d'un lac, toujours aussi... mollasson.

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 079

Situation

safari ball : 3
apparition : 9/16

Furaiglon : Forme Parfaite

Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, att+2, confus, capturé
Scarabrute : Forme Correcte, CC+2, Att+2, capturé.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:40

Tranquillement, je me diriegeais dans le parc, avant de tomber nez a nez avec un Ramolosse. Non non, je ne suis pas tombé, et lui non plusn’était pas gigantesque, il y a juste des moment dans l’existance, qui nous font nous arrêter sur nous même, pour nous rappeller qu’au final, nous avons tous été des Ramoloss, avant d’être tous des Elecsprints. Et je suis dans cet instant philosophie, ou je me rappelais ma condition. Je n’y restais cependant pas longtemps, car Furaiglon m’envoya un coup de bec impatient, et me ramena a moi.
Après quelques seconde, je souris, avant de tendre le bras, pour que le pokemon puisse s’y poser dessus, et je le regardais, il se mit a brayer comme un oisillon, qui avait faim. Je soupirais, avant de me dire, qu’au final, une pause dejeuné, c’était pas une mauvaise idée. Tranquillement, tout en gardant l’oiseau sur mon bras valide, je pris ma bequille, et je parti tranquillement ailleurs dans le parc. Et pendant l’acheminement de nos deux carcasses, nous tombâmes sur u n dizième pokemon

[Dizième apparition de pomon o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:40

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:52

Sur un seul appuie, vous sentez que le sol commence à trembler. Furaiglon, sur votre bras, commence à tourner la tête dans tous les sens, visiblement alerté. Au tremblement du sol s'ajoute rapidement un bruit de tonnerre. Une forme sombre surgit d'un buisson non loin, passant à quelques millimètres de vous renverser, avant d'aller s'écraser contre un arbre, le renversant sous le choc au même titre que lui stop sa charge. Voilà donc :

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 111

Situation

safari ball : 3
apparition : 10/16

Furaiglon : Forme Parfaite

Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, att+2, confus, capturé
Scarabrute : Forme Correcte, CC+2, Att+2, capturé.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:02


Alors que j’étais en train de marcher tranquillement, je ne tardais pas a sentir un tremblement sous mes pieds. Je pris quelques seconde pour me rendre compte d’où ca venait, alors que Furaiglon était en train de paniquer de son coté, bien que je ne comprenais pas trop comment lui, pokemon aérien et sans contact direct avec le sol autre que moi-même, pouvait sentir ces vibrations. Mais je ne pouvais pas trop m’inquieter de cela : un vombrissement proche du tonnerre ne tarda pas a se faire entendre, puis, avant que je ne comprenne, un Rhinocorne me fonca dessus, et manqua de me pietiner en me passant a quelques milimètre.
Le temps de me retourner, le pokemon était venu s’encastrer contre un arbre, et s’assomma a moitié. Je pris donc quelques seconde pour me remettre de mes émotions : je venais de manquer de me faire écraser, et je restais stoique et sérieux face a la menace. Après quelques seconde, je secouais la tête, avant de décider de completer mon pannel de pokemon a vendre, tout en garda a l’esprit que ce pokemon deviendra un jour le fameux Rhinobarbare qui a tant terrifier toute mon équipe de l’époque.

-Furaiglon, vas-y. Utilise d’abord Aiguisage, avant d’utiliser Vantardise.

Ce combat allait être long, et sans la vantardise, et sans atterissage, je ne pensais pas gagner. Mais j’avais toujours cet optimisme qui me disait que j’allais vaincre.

[Tout est dans les paroles o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:50

Le Rhinocorne a repris ses esprits et voie votre Furaiglon, et charge, corne en avant, frappant l'aigle qui venait d'aiguiser ses serres. Puis votre pokémon lance Vantardise, ce qui énerve le Rhinocorne qui charge à nouveau et frappe votre pokémon de sa corne.

Situation

safari ball : 3
apparition : 10/16

Furaiglon : Forme Bonne à Correcte, Att+1, Pré+1

Rhinocorne : Forme Parfaite, Att+2, confus

Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, att+2, confus, capturé
Scarabrute : Forme Correcte, CC+2, Att+2, capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:01

Le combat commença donc avec une violence digne d’un bébé rhinobarbare. Le Pokémon, peu débousolé de son meeting sauvage avec un arbre, s’en libera plutôt facilement, avant de se tourner, et de frapper mon Pokémon d’un premier coud’korne violent, mais cela n’empêcha pas Furaiglon de s’aiguiser les pattes. Après, lorsque la vantardise tomba, le Pokémon frappa a nouveau, mettant a mal mon petit oiseau. V’la que le combat n’avait pas encore commencé que j’éprouvait des problemes a le mener. Je me mordit la lèvre songeur, avant de regarder le Rhinocorne. Je devais tout miser sur cette confusion que j’espérais salvatrice.
Après quelques seconde, j’ordonnais :

-Furaiglon, profite de la confusion pour aller atterir ou tu veux. Ensuite tu utilisera Aéropiqué. LE but c’est de rester le plus possible hors de sa portée.

Je savais d’expérience que ce genre de tactiques ne marchaient jamais. On ne pouvait pas envoyer un Pokémon au tapis sans ue celui-ci ne puisse rien faire .D’autant plus que je parlais a un bébé oiseau, pas aussi rapide et agile ue son évolution, et même si cela faisais un moment u’il était dans ce monde, je devais garder cela en considération. Mais je gardais aussi a l’esprit que Rhinocorne était confuus, et que, possiblement, cela pouvait perturber sa représentation du monde. Tout ce que j’espérait, c’est que Furaiglon assure autant que ce que je pouvais le vouloir…

[Tout est dans les paroles o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:02

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:52

Furaiglon récupère des forces tandis que Rhinocorne est secoué par sa confusion. Votre aigle en profite pour placer un Aéropiqué, tandis que Rhinocorne tente un Anti-Air... sur lui-même. Bah bien le Rhino !

Situation

safari ball : 3
apparition : 10/16

Furaiglon : Forme Parfaite, Att+1, Pré+1

Rhinocorne : Forme Très bonne à Bonne, Att+2, confus

Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, att+2, confus, capturé
Scarabrute : Forme Correcte, CC+2, Att+2, capturé.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:50

J’avais de la chance, la confusion permettait a Furaiglon de se cacher de son adversaire et d’atterir tranquillement de son coté. Je le vis reprendre des forces qu’il venait de perdre lors du premier round avec Rhinocorne, puis quand il décola a nouveau, il fondit sans attendre sur le Pokémon roche, qui ne vit rien venir, et se prit l’attaque en pleine face. Le Pokémon essaya alors sans succès d’utiliser un Anti-Air, et je vis l’attaque frapper le Pokémon lui-même, même si j’avais un peu de difficulter a comprendre comment la gravité avait bien pu se tordre pour retourner cette attaque contre le Pokémon.
Après quelques seconde, c’ »tait maintenant a moi de réfléchir a la façon dont le tour allait se dérouler. Furaiglon était un excellente forme, et je savais qu’au moins un des deux assauts du Pokémon allait frapper incessemment sous peu. Malheureusement, dans le cas de ce Pokémon, Furaiglon n’avait pas énormément de solution. J’allais devoir continuer a jouer sur la vitesse, si je voulais mener ce combat a bien.

-Furaiglon, continue ave Aeropiqué ! Utilise ta vitesse pour ne pas te laisser frapper, et frappe dans son angle mort !

Les Rhinocorne avaient les yeux certes sur le coté, mais ils avaient une bosse juste au dessus, qui les empêchaient de voir derrière eux, et surtout au dessus d’eux. Et c’était le bon moment pour frapper par le ciel, plutôt que de face !

[Tout est dans les paroles o/ Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:46

Rhinocorne parvient enfin à se libérer de la confusion, et tente de vous toucher avec une furie en se retournant. Mais Furaiglon, plus rapide, parvient à esquiver après avoir picoré un coup. En revanche, si son second aéropiqué touche, l'anti-air aussi ... AOUCH.

Situation

safari ball : 3
apparition : 10/16

Furaiglon : Forme Correcte, Att+1, Pré+1

Rhinocorne : Forme Correcte, Att+2

Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, capturé
Scarabrute : Forme Correcte, capturé.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:22

Le combat continua, Rhinocrone étant parvenu a se sortir de la confusion, et bien que Furaiglon combatte comme un pro, il était clair que son type allait le desservir s’il se faisait toucher par le pokemon roche. Et c’est c qui arriva. Les deux pokemons se retrouvèrent brusquement au même niveau de fatigue, et je constatais qu’une fois de plus le pokemon était parvenu a amener l’autre juste a la limite du parc. Immédiatement je dégainais une pokeball, et l’envoya sur l’imposant pokemon.
Pendant que la capture réussissait ou pas, l’espoir me faisait toujours vivre, j’ordonnais, certes un peu brusquement a Furaiglon :

-Utilise Atterissage !

Je craignais que cette fois ci, le pokemon ressorte de sa prison d’acier, et j’avais un peu peur qu’il continu l’assaut. Je n’avais aucune envie de voir mon aiglon tomber ou KO ou être mis en difficulté, de même je n’avais aucune envie de fuir face a ce mastodonte qui, j’en étais sure, allait pouvoir me rattraper plus vite que tout, surtout dans mon état. Je serrais alors les poings et me mordit la lèvre, ne sachant vraiment plus a quoi m’attendre.

[Tentative de capture, puis pendant que la pokeball trésaute, furaiglon utilise attérissage.
Merci a vous modo-chou !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:54

Ça passe pas loin d'échouer, mais vous avez de la chance ! Et voilà Rhinocorne parmi vos futurs pensionnaires !

(mimitoss et rhinocorne sont ajoutés)

Situation

safari ball : 2
apparition : 10/16

Furaiglon : Forme Parfaite à Très bonne, Att+1, Pré+1

Rhinocorne : Forme Correcte, capturé
Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, capturé
Scarabrute : Forme Correcte, capturé.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:53

La capture était un succès. J’étais heureux, habituellement les Pokémons ne se laissent pas autant faire, et pour le moment j’étais fort heureux de ma « chasse ». Je tendis mon bras a Furaiglon, qui vint se poser dessus et je lui ébouriffais les plumes avec un sourire. Il était reboutable, ce petit oiseau, et nul doute qu’il allait devenir un fier Pokémon a l’avenir. Je souris, avant de lui dire qu’il pouvait se reposer. Moi, je ramassais la pokéball, avant de regarder la sphère. Vous savez quoi ? Avec un tel Pokémon dans mes locaux, j’allais devoir renforcer les abords de la ferme. Car ils étaient réputés assez violents, et je n’avais pas envie de devoir rebatir la ferme a chaque fois que l’envie lui prenait de charger.
J’ignorais qu’Akuzo avait apporté avec lui un spécimen de cette famille, mais une chose était sure, c’est que la ferme n’allait plus être tranquille s’ils étaient parmi nous. Quoi qu’ils étaient des créatures certes colériques, mais aussi paisibles. Et je ne craignais pas d’attaque massive : Gallame et Lucario, a eux seul possédait trois types, étaient largement capables de repousser les Pokémons. Sans compter la présence de Laggron, de Zoroark, de Pyrax et de Tamorph. Non, c’est vrai qu’avec ces créatures là, plus celles d’Aku, la ferme était bien gardée.
Une fois reposés, nous repartîmes a la recherche du onzième Pokémon a se dresser sur notre route.

[Pokemon numéro Onze, s'il vous plait o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:44

Un mignon petit Nidoran Mâle sort des buissons pour vous dévisager avec curiosité.

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 032

Vous allez sans doute passer votre chemin, mais il est mignon tout de même, non ?


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:07

Alors que j’étais tranquillement en train de marcher, je me retrouvais face a un nidoran. Je souris, avant de poser un genou au sol, et de tendre la main, pour que le Pokémon ne s’approche. Il hésita, naturellement, puis après quelques seconde, il s’approcha d’un pas, puis d’un autre, avant de venir se frotter a ma main. JE pris garde ni a le blesser, ni a me faire blesser moi-même, après tout, j’avais l’habitude de caresser un nidoran Male, mais un accident était vite arrivé. Après quelques caresse, Furaiglon s’impatienta, et je me redressais, chassant le Pokémon doucement.
Une fois de retour sur mon pied, je me remis tranquillement en marche, profitant et du soleil, et de la température. Il faisait bon, mais je ne regrettais absolument pas avoir conservé mon manteau. C’est vrai que malgré que le soleil brille et que les températures tendent a remonter, il demeurait qu’il faisait un peu frisquet et qu’un manteau n’était pas de trop. Mais j’étais tout de même impatient que la saison chaude revienne. Tout simplement parce que tout était plus agréable quand il fait chaud.

[Pokemon Douze mon amie azurée !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:18

On envoie du lourd avec un bon gros bovin qui vous charge droit dessus !

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 128

Euh, attention quand même hein, c'est dangereux ces bêtes là !

Azu
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:35

J’avais un curieuse impression de déjà-vue, mais je ne pouvais pas resituer ni la scène ni le moment. Mais il y avait peu de temps que je m’étais jeté au sol pour esquiver un pokemon qui me chargeait toutes cornes en avant, non ? Quoi qu’il en soit, je me jetais pour la trois ou quatrième fois au sol afind ‘esquiver un pokemon. Ca, et sans compter le nombre de fois ou j’étais tombé a cause [Insérez l’obstacle de votre choix ici] je commencais a me demander si le sol du Parc Safari n’était pas aimanté de manière a n’attirer que moi. En tout cas, une fois au sol, j’eu tout le loisir de voir le bovin qui se jetais sur moi. Chouette, l’un des pokemons que je recherchais.
Je me redressais, avant de tapoter mes fringues afin d’en retirer la poussière, et constata avec consternation que j’étais couvert de boue. Et c’est a ce moment la que mon telephone trouva intelligent de sonner pour m’avertir que j’avais des clients qui m’attendaient au Terminal. Après un long soupir blasé, je me frottais les genou, avant d’ordonner :

-Okay, Furaiglon, tu vas utiliser Aiguisage puis Eboulement !

Le but était de ralentir le pokemon afin de pouvoir mieux esquiver les assauts, et donc pouvoir mieux contrettaquer.

[J'ai oublié de l'indiquer, mais Furaiglon s'est reposé a l'issus du combat avec Rhinocorne, ducoup, normalement il est en excellente forme.
On engage le combat, avec Aiguisage puis Eboulement o/
Merci a vous staff chéri !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:14

[Furaiglon apprend une attaque]

Tauros lance ... frénésie. Tant qu'il utilise cette technique, l'attaque de Tauros augementera à chaque coup reçu ! Alors certes, pour le premier tour, ça fait juste des bébé dommages, mais avec l'éboulement, les dommages commencent à être moins bébé ...

Situation

safari ball : 2
apparition : 12/16

Furaiglon : Forme Très bonne, att+1, pré+1

Tauros : Forme Très bonne, att+1, sous l'effet de frénésie

Rhinocorne : Forme Correcte, capturé
Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, capturé
Scarabrute : Forme Correcte, capturé.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:19

Le tauros en face commença immédiatement par utiliser Frénésie, avant que le tour de se déroule complètement. De ce fait, j’étais assez et surpris par la stratégie de ce Pokémon, mais aussi par le choix qu’il avait adopté. En effet, le Pokémon faisait face a un prédateur, et il était clair qu’il savait comment se battre contre, et c’est en retournant sa violence contre lui. Je regrettais que Furaiglon n’ait pas Brume, car cela aurait pu nous être fort utile, mais j’allais devoir faire avec, tout en gardant a l’esprit que l’ensemble des attaques de Furaiglon étaient physique. Je froncais les sourcils, avant de porter ma main a mon menton, dans la position du penseur.
Après quelques temps, je décidais de rejouer a la mêem chose qu’avec Rhinocorne, et de tout baser sur la confusion. Mais cela monterait l’attaque de Tauros a trois, ce qui serait plutôt difficile a gerer derrière. Je grognais légèrement, avant de décidé, que, de toute façon, ce combat allait se dérouler comme le Destin l’aura décidé. Après quelques seconde, j’ordonnais :

-Furaiglon, utilise Vantardise puis Aeropiqué. Et utilise la vitesse pour échapper a une quelconque contrattaque.

J’avais peur que mon safari ne se termine abruptement a cause d’une mauvaise stratégie, mais je n’avais absolument aucune idée de comment contrer cette histoire de frénésie…

[On utilise Vantardise et Aeropique è_é]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 2:27

Tauros est en pleine Frénésie ! Et la Vantardise aide pas en plus ! Il frappe de plus en plus fort, sachant que Aéropiqué touche et donc, le renforce.

Situation

safari ball : 2
apparition : 12/16

Furaiglon : Forme Correcte à Moyenne, att+1, pré+1

Tauros : Forme Bonne, att+4, sous l'effet de frénésie, confus

Rhinocorne : Forme Correcte, capturé
Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, capturé
Scarabrute : Forme Correcte, capturé.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:29


Comme je m’en doutais, la vantardise n’aida en rien le problème dans lequel j’étais plongé. En effet Tauros, bien que confus parvint a frapper le Pokémon aérien. JE me mordis la lèvre, tout en tachant de garder mon calme, j’avais besoin de garder toute ma tête pour gagner ce combat qui, au final, ne serait qu’un combat de rapidité. Et pour la rapidité, j’avais tout ce qu’il me fallait dans la main. Après quelques seconde de réflexions, je constatais que le Pokémon bovin avait un moment de tête limité, mais il avait trois queue, mais qu’il avait possiblement un angle mort assez conséquent. Et avec la confusion, il était sûrement possible de faire quelque chose.
Mais un autre problème était d’expliquer cela a Furaiglon, car moi j’étais extérieur au combat, il était donc plutôt évident pour moi de trouver toutes ces failles, mais Furaiglon, qui devait faire face a ce mastodonte qui va maintenant frapper très fort, et comprendre mes ordres, qui étaient deux choses a la fois complétement différentes, essentielles et surtout compliquées. Je grognais un instant, avant d’ordonner :

-Va dans son dos, trouve son angle mort et utilise Aeropiqué, puis fuis !

Je m’empressais alors a mon tour d’attraper une pokéball, prêt a aider Furaiglon aussi vite que possible, il était inconcevable pour moi de laisser mon Pokémon dans une merde que j’ai créer. Maintenant, plus qu’a croisé les doigts !

[Tout est dans les paroles ! Puis après ce mouvement, il y a une tentative de capture !
Merci a vous o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:29

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:45

Votre petit aigle fonce droit sur le Tauros, qui, complètement déboussolé, ne parvient pas à l'éviter. Le volatile le percute sur le côté ce qui le fait s'écrouler. Vous lancez ensuite la Safari Ball, et parvenez à le capturer ! Félicitation ! Il ne vous reste cependant qu'une Safari Ball, alors attention !

Situation

safari ball : 1
apparition : 12/16

Furaiglon : Forme Correcte à Moyenne, att+1, pré+1

Tauros : Forme correcte, att+4, sous l'effet de frénésie, capturé

Rhinocorne : Forme Correcte, capturé
Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, capturé
Scarabrute : Forme Correcte, capturé.


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc Safari
» Pêche et Safari
» Parcs Safari
» Un Soporifik avant le parc safari
» Grand départ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Parmanie :: Parc Safari-
Sauter vers: