Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ Maze of Tree ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:23

[Hrp : Désolée, je n'avais même pas vue ce sujet qui est plutôt important. x.x]


Eshira commença en s’élançant vers Polichombr pour utiliser son Coud’Boue, alors qu’à ma plus grande surprise Efreet c’était mis à briller ! Oh ! Après Zaim, c’était à son tour ? Visiblement. Souriant sur le coup, je ne pouvais cacher ma joie. Enfin, pendant ce temps les deux avaient subis une attaque plutôt désagréable pour les oreilles de la part de Polichombr et la petite ratonne se prit une Ombre Nocturne de la part de du Skelenox. Ayant finalement terminé de changer de forme et en prendre conscience, le Galifeu fraichement évoluer vit utiliser son Tranche-Nuit sur le spectre, mais malheureusement pour nous, Skelenox utilisa un Entrave… Arf. Ainsi Efreet ne pourrait plus utiliser son attaque qui était bien utilise ici… Enfin, bref, on ne pouvait que faire avec, n’est-ce pas ? Pour finir Polichombr se prit un nouveau Siphon mais cette fois arriva à s’en défaire en se déplacent sur l’air de combat.

Ehum. Que faire ensuite, si l’oiseau de feu ne pouvait plus utiliser son attaque ténèbres ? Arf. Il n’y avait pas des masses de choix à faire ici. On devait y aller avec les autres attaques qu’il connaissait ! Ah ! Pourquoi ne pas essayer sa nouvelle attaque qu’il avait appris ? Ouais ! Cela était un bon temps pour l’essayer ! Pendant ce temps peut-être qu’Eshira pourrait réussir à en finir avec Skelenox ? Qui sait !

- Eshira essaye un Dard-Nuée sur Skelenox, puis s’il n’est pas hors combat continue avec un Coud’Boue sur ce dernier ! Efreet tente un Danseflamme et un Flammèche sur Polichombr.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:31

Les attaques de Zigzaton parvienne finalement à mettre Skelenox KO, vous allez pouvoir concentrer vos force sur Polichombr. Ce dernier se rend immatériel pour esquiver la Danse Flamme, mais il est bien obligé de réapparaître, et il se prend la Flammèche. Il réplique avec Ombre Nocturne, mais ce n'est pas cela qui va le faire gagner.

Situation :

Galifeu : Forme bonne à correcte, CC +2, def -1, tranche-nuit entravé
Zigzaton : Forme Bonne, def-2

Skelenox : KO
Polichombr : Forme correcte, précision -2


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:16


Eshira avait réussi à en finir avec Skelenox avec son Dard-Nuée et son Coud’boue ! Chose qui était bien, un de moins était toujours positif, n’est-ce pas ? De son côté, Efreet avait loupé le spectre restant puisque celui-ci c’était rendu immatérielle, mais c’était prise la flammèche lorsqu’il avait finalement apparu pour utiliser son attaque Ombre Nocturne. Enfin, on avait un grand avantage pour l’instant, je pouvais seulement espérer qu’on en termine au prochain tour ! Enfin, je verrais bien en temps et lieu, n’est-ce pas ? Pour l’instant, même si cela était rendu un deux versus un, je devais rester vigilante !

Il ne restait plus que Polichombr face au Zigzaton et au Galifeu fraichement évoluer. Ehum. Eshira pouvait peut-être utiliser un Flair, ainsi même si le spectre tenterait de se rendre invisible peut-être qu’elle aurait davantage de change de le toucher, non ? Enfin, je ne savais guère… Bref, c’était le moment de vérifier, n’est-ce pas ? Ouais ! Pourquoi pas !

- Eshira tente un Flair, suivi d’un Coup d’Boule ! Efreet quand à toi, tente un Flammèche, suivi de Danseflamme !

Moderation:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:06

Donc Zigzaton s'occupe de bien mémoriser l'odeur du spectre tandis que Galifeu nous gratifie d'un joli flammèche critique. Quitte à jouer avec le feu, Polichombr envoie un Feu Follet sur le type normal. Celui-ci envoie alors un Coup d'Boule moins puissant pour le coup... puis Galifeu utilise Danseflamme. Du coup, ce dernier utilise un Ombre Nocturne sur Galifeu...

Situation :

Galifeu : Forme Correcte à Moyenne, CC +2, def -1, tranche-nuit entravé
Zigzaton : Forme Correcte, def-2, brûlé

Skelenox : KO
Polichombr : Forme Faible à critique, précision -2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:53


Eshira fut la première à agir, commençant en utilisant Flair, ainsi si le spectre tentait de se rendre immatériel pour éviter sa futur attaque celui-ci était vouer a l’échec. Durant ce temps, Efreet en profita pour venir lancer des flammes vers Polichombr, un Flammèche plus intense que la normale, surement un coup critique selon moi. Enfin, pour en rester avec cet élément, le fantôme vit utiliser un magnifique Feu Follet sur ma pauvre petite Zigzaton qui se vit bruler sur le coup, diminuant son attaque, tout en l’encombrant beaucoup. Cela ne devait guère lui faire du bien. Son attaque Coup D’boule avait donc été beaucoup moins fort que ce qu’il aurait du être. De son côté, le Galifeu continua avec un DanseFlamme pour se prendre un ombre Nocturne.

À voir l’état des Pokémons sur le terrain on pouvait très facilement voir qu’on arrivait à la fin de ce combat. Chose qui serait bien pour Eshira vu son état, avec sa brulure cela ne devait guère être amusant pour elle. Enfin, elle n’avait guère l’air de vouloir abandonner ce combat. Donc on ne pouvait qu’espérer qu’il se termine rapidement, n’est-ce pas ?

- Efreet envoie lui une rafale de Flammèche, Eshira va s’y avec des Coud'Boue !

Sans pour autant détourner leur attention de Polichombr mes deux compagnons avaient laissés entendre un léger cri positif pour faire comprendre qu’ils avaient bien compris.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:27

Quelle violence, c'ets fou ! Enfin, au moins, a ce stade, vous êtes sure que le pokemon est KO ! Vous en faites de la chair a pâtée, et c'ets une victoire éblouissante qui sonne au dessus de votre tête ! Félicitation a vous !

Situation :

Galifeu : Forme Correcte à Moyenne, CC +2, def -1, tranche-nuit entravé
Zigzaton : Forme Correcte, def-2, brûlé

Skelenox : KO
Polichombr : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:59


Au bout du compte, se tour n’avait guère été long. Rapidement, Eshira et Efreet avait réussi à terminer ce combat en beauté. Les deux laissaient entendre un léger cri de joie, malgré que la Zigzaton était un peu moins enjouer, vu son état cela était bien normale. M’approchant de mes deux compagnons, tout en les caressant un peu en souriant.

- Bravo vous deux ! Tournant ensuite mon regard vers la fillette, lui souriant aussi. – Merci à toi et tes Pokémons pour se combat. Les remerciaient aussi à leur tour.

Celle-ci était ensuite partie après m’avoir salué. Dire qu’elle était beaucoup plus jeune que moi et avait déjà se niveau… Ouais, comme quoi certain avaient du talent bien tôt, n’est-ce pas ? Reprenant ensuite ma route, tenant Eshira dans mes bras. La pauvre avait fini par s’endormir. De son côté, Efreet n’avait guère l’air d’avoir changé… Toujours aussi enjouer ce dernier courait un peu partout avec Abyss. Arrêtant après un moment, pour leur donner un peu d’eau et de nourriture, chose qui eut pour effet de tirer bien vite la petite Zigzaton des bras de Morphée.

Enfin entre temps, je m’étais mise à fouiller un peu dans mon sac, alors qu’Abyss était venu voir ce que j’allais sortir curieusement. En sortant deux CTs de couleur mauve, pour ensuite regarder Eshira et Abyss leur souriant toujours.

- Cela vous dirait d’apprendre une nouvelle attaque chaque ?

Les deux laissèrent entendre un cri positif. Ainsi, j’avais appris l’attaque Ball’Ombre à Abyss et Griffe Ombre à Eshira. J’espérais que ces nouvelles attaques leur seraient utiles ! Enfin, cela je le verrais moi-même avec le temps, n’est-ce pas ? Reprenant ensuite la route, le Galifeu était retourné dans sa Pokéball entre temps, me laissant ainsi avec l’Absol et la Zigzaton chromatique. Après un moment, j’avais finalement réussi à sortir de ce labyrinthe d’arbre, pour apercevoir les divers bâtiments de Merouville !

Modération:


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Dim 17 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:59

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
~ Maze of Tree ~ - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:43

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 800P$


Objets perdus : Ct : Aeropiqué - Ball Ombre - Griffe Ombre
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Maze of Tree ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bois Clementi-
Sauter vers: