Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'entrée de la sortie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'entrée de la sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:52

Le membre 'Rider Fulgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
L'entrée de la sortie - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 0:23

Vos pokémons combinent des éclairs sur Moustillon, et l'envoie ainsi à terre. Carapuce envoie alors un Pistolet à O sur Elekid, puis rempile derrière, mettant KO votre Elekid. Galvaran part ensuite utiliser Ecras'Face sur le pokémon eau.

Situation :

Elekid : Forme KO
Galvaran : Forme Correcte

Carapuce : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), def -1
Moustillon : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rider Fulgur
Élue Électrique

Rider Fulgur


Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'entrée de la sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 11:11

.: L'entrée de la sortie :.

Le combat reste serré, je le sens. Je ne comprends pourtant pas, je suis une adepte électrique, les pokémons et dresseurs eau devraient s’agenouiller devant moi, s'avouer vaincus ! Cependant, ils se battent sans remâche et n'ont pas un niveau faible, loin de là. Je hausse un sourcil, commençant à me poser des questions. Pourquoi le temple m'a t-il toujours assuré que les électriques étaient les plus puissants si je misère contre des pokémons eau actuellement ? Je râle tout en plissant les yeux. Elekid et Galvaran ont donc opté pour Moustillon et les deux éclairs achèvent le pokémon eau qui tomber face contre terre avant d'avoir eu le temps de répliquer.

Du côté de Carapuce, les pistolet à O fusent et le premier arrive en pleine face de mon starter qui recule sous l'impact, ébloui et à moitié sonné. Sa piètre forme l'empêche ensuite de bondir de côté pour éviter le deuxième pistolet qui le cueille cette fois-ci au flanc, et Zorglub ne parvient pas à demeurer sur ses pattes, il tombe K.O. Bien, s'il s'agit désormais de l'électricité face à l'eau, autant y aller franco ! Je vais faire régner l'électricité dans cette grotte moi j'vous le dis !

« Galvaran, électricité, seul ce mot compte ! Utilise deux éclair d'affilé afin de faire manger de l'électricité à ce Carapuce, c'est parti ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 2:45

La trte se défend par des charges ... hélas, ça na pas l'air très convaincant ...

Situation :

Elekid : Forme KO
Galvaran : Forme Moyenne

Carapuce : Forme Critique à K.O, def -1
Moustillon : Forme KO

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Fulgur
Élue Électrique

Rider Fulgur


Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'entrée de la sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 17:20

.: L'entrée de la sortie :.

Le duel final laissant s'affronter les deux derniers pokémons de chaque camp. Un électrique contre un aquatique. Les paris iraient de bons trains. Dans mon cas, inutile de dire que je miserai forcément sur Galvaran. Il s'agit de mon pokémon, en meilleure forme que l'adversaire et de plus, électrique contre eau, haha. Bref, il va sans dire que je soutiens mon petit.

Galvaran lança un premier éclair droit sur Carapuce et la tortue encaissa la capacité avec difficulté avant de foncer droit sur son ennemi afin de le charger. Cependant, Galvaran ne perdit que très peu de temps et réitéra sa capacité, laissant un Carapuce au bord du K.O. Autant ne pas trainer et le mettre hors combat le plus rapidement possible, ainsi, je pourrai sortir de cette fichue grotte le plus tôt possible.

« Bon Galvaran, dernier assaut, utilise un joli éclair afin d'envoyer Carapuce au tapis, qu'on file au plus vite de cette grotte étouffante ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'entrée de la sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 17:20

Le membre 'Rider Fulgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
L'entrée de la sortie - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:02

Un éclair et fini ! Carapuce est à terre. Victoire !

Situation :

Elekid : Forme KO
Galvaran : Forme Moyenne

Carapuce : Forme KO
Moustillon : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rider Fulgur
Élue Électrique

Rider Fulgur


Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'entrée de la sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 18:43

.: L'entrée de la sortie :.

Galvaran fut plus rapide que son adversaire et fit tonner un éclair qui s'abattit droit sur Carapuce, envoyant le pokémon eau au tapis, le troisième à être mit hors combat durant cette bataille. Ni une ni deux, je brandis un poing victorieux droit vers le ciel tout en lâchant un petit cri significatif. Ay, première victoire contre un dresseur dans la poche ! Je me mis accroupie afin de grattouiller la tête de Galavran pour le remercier de cette belle victoire. Zorglub est tombé plus tôt mais il ne s'est néanmoins pas battu comme un faible, ayant donné tout ce qu'il avait pour l'emporter. Je vins me rapprocher de la petite pile électrique encore face contre terre afin de le retourner et lui attraper sa petite patte. Le pokémon ouvrit une paire d'yeux où se reflétait une grande fatigue, je lui souris avec vigueur. Mon petit Elekid, cette première victoire n'est que le début d'une longue série d'autres !

Impatiente d'en découdre à nouveau, je fus tout de même ralentie par la réalité : mes pokémons étaient dans une sale forme, au bord du K.O. Mon adversaire quant à lui rappela ses pokémons et disparu en quelques secondes, marmonnant à haute voix. Bien, bien, bien... La sortie maintenant... Sésame ! Hey, je te cause ! Brr, pas très concluant comme essai. En reprenant ma route, je me rends compte que sortir de cette grotte n'est pas une mince affaire, j'ai essayé de prendre de l'altitude et cela semble être une bonne stratégie. Bon après, en toute franchise, j'ai pas d'autre stratégie, ce qui facilite un peu les décisions.

Hum, hum. Je grimpe, monte, grimpe, grimpe et... il faut chaud, fuh. L'exercice physique sur la durée c'est clairement pas ma tasse de thé ! Autant sauter de rocher en rocher rapidement ou me piquer un sprint sur vingt mètres ça passe autant là... 3 heures de grimpade dans des gravillons qui s'unissent pour me faire tomber, ça me pèse. Quoi que ... Oh, une lumière. Enfin, elle semble bien plus vive que celle émanée des rochers, à vrai dire. Serait-ce ... La lumière du jour ? Naaaaan, j'y crois po. Hum, bon, peut-être que je devrais changer d'avis. Plus j'avance, plus j'ai l'impression que cela me fait plisser les yeux. Et ce truc là.. Une sorte de brise qui me pousse un peu en arrière et s'infiltre dans mes cheveux ... Du vent ? Owh. Je découvre la vie ou quoi ? Je lève les yeux au ciel devant ma naiveté excessive. Bon, je dois avouer qu'elle est lumineuse cette lumière, sans vilain jeu de mot. Même celle de l'électricité semble différente...
Allez, quand faut y aller, faut y aller. A la suite de cette montée, je suis sûre de trouver la fameuse sortie, celle qui va me servir de porte d'entrée au monde réel, qui me fera découvrir la lumière du jour, l'herbe fraîche, le vent ... Hum, de quoi m'amuser tout spécialement. ~


« Allez les gars, le commencement commence ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'entrée de la sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 18:43

Le membre 'Rider Fulgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
L'entrée de la sortie - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 3 EmptySam 2 Mai - 0:11

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +700 P$


Objets perdus : -2 pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est par ou la sortie?
» Vermilava, c'par où la sortie ?
» A la sortie de la Grotte
» La sortie ! [Pv Natsumi Raven]
» Sortie de Pokémon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Grotte Étincelante-
Sauter vers: