Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Le bois se dé-chêne !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bois se dé-chêne ! Empty
MessageSujet: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyDim 15 Mar - 9:33

Le passage par Mérouville avait été rapide et vraiment sans histoire. Comme je ne souhaitais pas vraiment me faire remarquer puisque je ne savais toujours pas si les personnes qui m'avaient retenue captive étaient toujours après moi, j'étais passé comme un courant d'air par le centre pokémon histoire de rendre leur vitalité perdue à mes anciens comme à mes nouveaux pokémons, puis j'étais partie vers le Sud et le bois Clémenti.
La forêt était la dernière chose qui se dressait encore entre moi et le port où je pouvais espérer tomber sur un bateau qui me conduirait loin de la région... Je mentirai aussi si je ne parlais pas de l'Eden... Je savais pertinemment que la pension de Thélos était dans les environs, mais je me demandais toujours si je devais passer le voir ou pas... J'en avais très envie, ça c'est certain, mais je n'aurait pas trop sut quoi lui dire je pense puisque je ne savais pas moi même où j'en étais dans ma tête... Je crois que ce serait comme pour tout : je me déciderai sur le coup ou au fur et à mesure, pas besoin d'essayer de tenir un planning précis, ça m'avait plutôt desservis par le passé.

Ce bois n'était pas réputé pour les pokémons rarissimes qui l'arpentait pour être franche, mais bon, sa traversée pouvait me promettre quelques entrainements et, qui sait, je n'étais pas à l'abri d'un coup de chance qui me ferrait tomber sur une occasion inattendue et inespérée...
Il fallait laisser parler l'avenir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyLun 16 Mar - 18:53

De la chance ... de la chance ... Elle parle de chance la dame là ...

Le bois se dé-chêne ! 252Le bois se dé-chêne ! 357

Ces deux pokémons jouent ensemble à quelques mètres de vous, le starter faisant du toboggan sur le cou de son ami le dino en feuilles. Ça vous va ça comme chance ? X_X

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyMar 17 Mar - 9:28

Je n'avais pas fait une centaine de pas depuis l'orée des bois que je repérais bientôt une lourde trace dans une flaque de boue. Elle était celle d'un pokémon lourd et était suffisamment fraiche pour ne pas encore avoir perdu trop de sa forme. Curieuse, je pointais mes scanners sur elle et lançait l'analyse, me demandant quel pokémon, assez massif pour laisser une telle empreinte, pouvait bien vivre dans cette forêt, pourtant réputée pour son calme...
L'image qui s'afficha sur mon pokédex amélioré était celle de Tropius, un pokémon rare qui, si il n'était pas très intéressant à la revente, le serai suffisamment pour un entrainement, surtout pour celui d'un pokémon Roche. Mon choix était donc tout fait : je me lançais sur sa piste.
Il ne me fallut pas beaucoup plus de temps pour lui mettre la main dessus, mais là ma surprise m'incita à me cacher pour l'espace d'un instant et observer. Le pokémon géant n'était pas seul, il jouait avec un autre, à la fois beaucoup plus petit et beaucoup plus rare, qui glissait le long de son cou comme sur un toboggan.

Je souris en orienta mon pokédex sur ces deux là et en lançant l'enregistrement ; mon choix s'était fait de lui même : j'allais les affronter et capturer cet Arcko pour lui trouver un propriétaire plus tard. Je sortis la pokéball de Séléroc, j'étais certaine de faire appel à lui, mais pour le second je devais choisir un de ceux que je compatis revendre ou échanger, et comme certains avaient déjà commencé, je me saisis rapidement de la sphère rouge et blanche qui contenais Balbuto.
Je sortis du fourré où je m'étais cachée pour que les pokémons me repèrent - attaquer en traitre n'était pas vraiment mon genre - puis je laissais sortir mes deux pokémons avant de leurs donner directement mes ordres, je ne voulais pas non plus que mes deux cibles en profitent pour s'échapper...
_
Séléroc Éboulement. Balbuto Anti-Soin puis Choc Mental.
Avec des attaques très efficaces de mon pokémon le plus puissant, j'espérais pouvoir mettre hors de combat rapidement Tropius et ainsi pouvoir me concentrer sur le Arcko que je voulais capturer. Avec Anti-Soin je pouvais annuler une des fonctions de ses attaques drainantes comme Vol-Vie et si on comptait les dégâts de zone de l'attaque Roche plus ceux de Balbuto j'arriverai sans doute à un résultat respectable et intéressant pour mes données enregistrées.

Spoiler:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyMar 17 Mar - 9:28

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le bois se dé-chêne ! FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyMer 18 Mar - 21:32

Un Eboulement tombe sur les deux pokémons, mais malgré le coup "surprise", cela ne les effrayait pas. Balbuto bloque ensuite les soins pour Arcko qui s'était occupé d'un Ecras'Face sur Balbuto tandis que Tropius délivrait une Tempête Verte... aouch ! Pauvre Séléroc !
Puis vint un second éboulement et un Choc Mental, qui fait qu'Arcko est apeuré par cet enchaînement d'attaque. Tropius, lui, utilise Tranch'Herbe cette fois, critique sur Balbuto. Eh bien, pas commode...

Situation :

Séléroc : Forme Moyenne
Balbuto : Forme Bonne

Tropius : Forme Correcte, AttS-2
Arcko : Forme Correcte, Anti-Soin (2)

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyJeu 19 Mar - 8:02

Les attaques Plante étaient redoutables contre Séléroc, c'était certain, et Balbuto n'avait pas aimé cette Tranch'Herbe non plus ce qui me confirmait dans mon tout premier plan : éliminer Tropius rapidement pour pouvoir se concentrer pleinement sur la capture de son partenaire ; et pour ça, rien de mieux que des attaques de type Roche. Nous allions pouvoir tester en situation réelle la nouvelle technique de Balbuto, et avec quelques Éboulements en plus du reste nous pouvions espérer en finir suffisamment rapidement.
_
On se concentre sur Tropius : Eboulement et Tomberoche.
Même si les attaques du pokémon volant étaient efficaces, nous avions pris l'avantage et, de plus, l'attaque Tempeteverte n'avait son efficacité maximale que durant son premier coup. Maintenant, si nous combinions bien nos attaques nous pouvions en finir avec le plus dangereux de nos adversaires puis tenter d'attraper cet Arcko avant qu'il ne s'enfuit.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyJeu 19 Mar - 22:36

La Foret s'ébranle sous le déplacement de pierre que provoquent vos deux attaques. La première soulève et arrache des pierres au sol lui même, pour le faire s'écraser sur les deux pokemon, puis votre deuxième resoulèvent ses pierres pour les faire retomber a nouveau sur un nouveau pokemon. Après quelques minutes, Arko essaie de s'échapper du tas de pierre, mais n'y parvient pas, et tombe Ko, pendant que le pokemon vol n'a que la tête qui en dépasse, et est incapable de se sortir de la tout seul.

Situation :

Séléroc : Forme Moyenne
Balbuto : Forme Bonne

Tropius : Forme Faible, AttS-2, bloqué sous les pierres
Arcko : Forme KO, Anti-Soin (2), enterré sous les pierres
Rodounette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyJeu 19 Mar - 23:01

Nos attaques concentrées autant qu'efficaces parvinrent à surprendre les deux pokémons Plantes, à les frapper encore et encore et encore et encore sans leur laisser ni le moindre répit ni la moindre chance. Arcko ne donnait plus aucun signe de vie, il devait être inconscient sous l'amas de pierre et je n'aurait plus qu'à le capturer. Tropius lui, était encore éveillé mais totalement immobilisé sous les pierres. Aucun doute : ce match était gagné, il était même inutile d'aller plus loin puisque, si je lançais une attaque dans cette situation, je risquais juste de le tuer et c'était loin d'être mon but... Mais je ne voulais tout de même pas qu'il me mette des bâtons dans les roues alors j'allais me servir d'une solution alternative pour l’empêcher de nous gêner :
_
Hypnose Séléroc.
Si je l'endormais, j'aurais plus de temps qu'il ne m'en fallait pour m'occuper de ma capture. Même si ces rochers étaient imposants, avec deux pokémons Psy maîtrisant la télékinésie grâce à leur Choc Mental, je devrai pouvoir dégager le corps du pokémon Bois Gecko et lui lancer ma pokéball avant de m'écarter.
Mais bien, sûr, il fallait d'abord réussir à endormir le géant des forêts...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyDim 22 Mar - 0:05

[Merci d'attendre le résultat d'un événement avant d'en demander un nouveau : je ne ferais donc pas d'apparition pour cette mod-ci, désolé =)
Et c'est très gentil de mettre un code en cas de capture, mais tu n'as pas mis le bon movepool ^^]

[-1 pokeball]

Le sommeil embarque Tropius sans grande résistance. Une fois la vue dégagée sur Arcko grâce à un ou deux choc mentaux, vous envoyez une sphère d'acier le capturer. L'équilibre du tas de pierre en est mis à mal, mais heureusement il n'y a qu'un peu de terre qui tombe sur la ball.

bon et bien, de ce que j'ai compris vous vouliez partir ?

[PS : j'ai modifiée ta carte en en retirant des codes couleur et font. C'était joli, mais pour un soucis de clarté lors de l'édition, a dû être retiré. Merci de ta compréhension =)]

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyDim 22 Mar - 15:06

[Désolé, j'ai été trop pressé, et pour le movepool il faut que je perde l'habitude de me contenter de pokebip, il est bourré d'erreur...]

Tout s'était passé calmement et sans le moindre encombre. Tropius s'était endormis comme un bienheureux, et ma pokéball qui venait de s'arrêter sur la capture d'Arcko n'avait que dégagé un peu de poussière, rien de plus. Laissant mes deux pokémons sortis, j'allais simplement ramasser la sphère de capture pour pouvoir la scanner, noter et enregistrer les informations concernant ce nouveau pokémon, puis je la rangeait dans mon sac ; étant KO, je ne pourrai sans doute pas me servir d'elle - oui c'était une femelle - durant le reste de mon périple dans ces bois.
Me tournant vers mes deux pokémons qui venaient de combattre, je leur fis un signe de la min pour les inviter à me suivre en silence, que nous ne réveillions pas le pokémon Vol qui, une fois reposé, devrait sans peine parvenir à se sortir de sa situation pour reprendre son envol. Nous arrivâmes dans une clairière, au milieu de laquelle coulait une petite rivière, à peine plus grand qu'un simple ruisseau qui était l'endroit parfait pour ce que je voulais faire. Je laissais sortir Mélo, puisqu'elle le point central de mon idée :
_
Mélo je voudrai que tu te serve de Vibrasoin pour soigner Séléroc et Balbuto.
La petite fée me regarda avec un air perturbé, c'était la première fois que je faisais appel à elle après l'avoir capturée et ce n'était pas vraiment une demande conventionnelle donc je lui laissait le temps de réagir...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyMar 24 Mar - 0:10

Votre Mélo s'exécute, Et vos pokémons en profitent. Vous recommencez donc à fouiller un peu les alentours, et vous tombez sur ceci : un Chenipotte, sur une branche, en train de grignoter une feuille, pendant qu'un Grainipiot, qui ne semble même pas avoir noté sa présence, est en train de se gratter la coquer contre le tronc de l'arbre.

Le bois se dé-chêne ! 265Le bois se dé-chêne ! 273

Situation :

Séléroc : Forme Très bonne à Bonne
Balbuto : Forme Parfaite

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyMar 24 Mar - 10:18

Mélo réussis parfaitement à rendre un peu de leur vitalité à mes deux pokémons Psy. Ça ne valait pas un centre pokémon évidement, mais cette attaque Vibra Soin était une promesse à des voyages prolongés et à des entrainements de plus en plus complets. Je la rappelait avec un sourire pour tout compliment, mais j'étais assez heureuse d'avoir fait le choix de la capturer puisque, si en plus j'arrivais à l'entrainer aucun doute que j'en ferait une pierre angulaire de mes traques. En en parlant, il était temps d'essayer de trouver quelques nouveaux pokémons à affronter, mais je n'eus pas le temps de chercher : Séléroc, après avoir été soigné et pendant que Mélo s'occupait de Balbuto était partis un peu plus loin pour boire tranquillement à la rivière et il revint en tentant de me dire quelque chose. Je ne comprenais pas vraiment alors je lui dis simplement :
-
Je te suis.
Je partais du principe que si il me montrais je comprendrai mieux de quoi il en retournait et, pour le coup, j'avais raison. il m'amena à un arbre ou deux pokémons étaient en train de vivre paisiblement leur vie, deux pokémons débutants sans véritable force ou talent caché, pas de quoi fouetter un Chaglam mais j'avais une bonne occasion pour tester les pokémons que je n'avais pas encore put appeler au combat.
_
Bonne pioche Séléroc, tu va faire équipe avec Draby.
Aussitôt dis, aussitôt fait, je laissais sortir le petit Dragon qui poussait un cri de détermination. Celui ci devait être un caractériel, je devrai peut-être le prendre en compte pour arriver à le maîtriser et à lui donner des ordres,  mais pour le moment ça devrait aller, du moment tant qu'il n'était pas vraiment devenu trop puissant...
_
On commence par Groz'Yeux et Acrobatie, chacun sur votre cible.
Si j'en croyais le pokédex que j'avais orienté sur nos adversaires, Granipiot maîtrisait Patience, même si il ne payait pas de mine il pouvait nous renvoyer nos attaques avec le double de leur puissance alors je devais la jouer prudemment en commençant par diminuer sa défense, j'aurais tout le temps de l'attaquer une fois que Chenipotte serait hors de combat après tout...

Spoiler:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyMar 24 Mar - 10:18

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le bois se dé-chêne ! FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyMar 24 Mar - 23:18

Le petit insecte se fait attaquer une première fois, et il essaie de répliquer faiblement avec Secretion, cependant l'attaque échoue, et il se prend l'attaque en pleine face sans pouvoir répliquer plus.
De son coté, Grainipiot envoie la patience, ce ui la fait échouer a cause de l'absence d'attaque.

Situation
Solaroc : Forme Parfaite
Draby : Forme Parfaite

Chenipotte : Forme moyenne
Grainipiotte : Forme Parfaite, Defense -2
Rodounette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyMer 25 Mar - 8:29

Nous avions visiblement parfaitement réussis à surprendre Chenipotte, il avait bien tenté de contrattaquer mais, mal préparé, sa Sécrétion n'avait pas représenté un danger et avait facilement été esquivée au beau milieu de l'Acrobatie. La première attaque l'avait fait tomber de son arbre, le projetant au sol, et la seconde l'empêchait de se relever tout de suite, l'envoyant juste à côté de son partenaire improvisé. Granipiot, parlons en justement, avait été effrayé par mon petit pokémon Dragon qui avait pris un air autoritaire en lui faisant les Groz'Yeux et nous avions réussis à le forcer à utiliser la Patience. Inutile de l'attaquer pour le moment, nous allions juste essayer de maintenir son niveau de défense au moins à ce stade là avant d'en profiter une fois que le pokémon Insecte serait hors de combat.
_
Séléroc : essaie d'en finir avec une seule et même attaque. Draby continue de t'en prendre à Granipiot jusqu'à ce qu'on l'on passe à l'attaque.
Je parlais d'une voix calme, je n'avais aucune raison de m'emporter puisque jusqu'à maintenant tout s'était passé tout à fait comme prévu. La victoire était loin d'être difficile, et comme nous avions un certain nombre d'attaques très efficaces contre ces deux pokémons là, ça réduisait encore leurs chances. Et, de plus, avec Mélo en arrière garde on pourrait presque penser que mes deux pokémons pourraient s'en sortir avec toute leur énergie si je choisissais judicieusement mes mouvements...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyMer 25 Mar - 22:47

Solaroc frappe d'une nouvelle attaque Acrobatie tandis que votre Draby continue d'intimider le Grainipiot qui utilise... Armure. Chenipotte utilise alors Sécrétion sur Solaroc avant d'enchainer avec un Dard-Venin sur Draby qui l'empoisonne... Mais il se fait envoyer à terre par un dernier coup de Solaroc. Grainipiot utilise du coup Froce-Nature... qui devient Séisme ! Woah ! Heureusement que Solaroc flotte !

Situation
Solaroc : Forme Parfaite, Vit-2
Draby : Forme Bonne, empoisonné

Chenipotte : Forme KO
Grainipiot : Forme Parfaite, Defense -3

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyJeu 26 Mar - 9:28

Chenipotte était tombé Ko en l'espace de seulement quelques secondes, mais il avait avant cela réussit à empoisonner Draby, et tous les Vibra Soin du monde ne pourraient rien y changer... Ce serrai le dernier match du petit Dragon aujourd'hui sans aucun doute, alors autant essayer de le terminer au plus vite pour passer à un autre pokémon comme Galekid ou Sabelette.
_
Sa défense est assez basse, on passe à l'attaque : Acrobatie et Morsure, ne le laissez pas reprendre ses esprits.
L'acrobatie profiterai au maximum des malus de notre cible, et comme elle était très efficace ça l'affaiblirai déjà beaucoup. Ensuite, l’attaque Morsure pourrait peut-être prendre au dépourvu Granipiot pour l'effrayer, suffisamment longtemps pour que nous puissions en terminer en tout cas. Nous allions bien voir combien de temps ce petit pokémon allait bien pouvoir résister aux assauts combinés de mes deux pokémons.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyVen 27 Mar - 0:01

Avec sa défense abaissée, et la présence de la peur et l'utilisation de capacité aussi puissante, vous ne laissez aucune chance au Grainipiot, qui se contente d'encaisser tout ca avec deux nouvelles Armure, mais je pense que le combat sonne deja sa fin.

Situation
Séléroc : Forme Parfaite, Vit-2
Draby : Forme Correcte, empoisonné

Grainipiot : Forme Moyenne a Faible, Defense -1
Rodounette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyVen 27 Mar - 9:23

Le petit Granipiot semblait réellement dépassé par les évènements, il ne contrattaqua pas, ni même n'initia une attaque Patience alors que ça aurait été le moment idéal. restant sur la défensive avec de simples Armures.
Je fermais mon pokédex et sa caméra intégrée s’éteignit, c'était presque comme si ce match était déjà terminé puisque même en lançant maintenant son attaque la plus risquée pour nous, il n'aurait pas le temps de la mener à terme. Mes pokémons allaient attaquer, tout simplement, avec leurs attaques les plus efficaces contre un type Plante et nous pourrions passer à la suite.
_
Finissons en, Acrobatie et Flammèche.
Encore une fois j'avais une voix calme puisque j'avais presque tout calculé et prévu depuis le début du match. La seule chose qu'il m'avait manqué c'était le poison qui accablait mon petit Dragon et reportait la suite de son entrainement à plus tard, mais comme au moins Séléroc était en pleine possession de ses moyens, nous pourrions nous mettre en chasse de nouveaux adversaires dès que ce petit adversaire serait hors de combat.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyVen 27 Mar - 22:27

Pas grand-chose à dire pour le coup : la puissance de vos pokémons est telle que le Grainipiot n'a aucune chance. Aucune. Si ce nest le poison, vos équipiers ne subissent aucun dégât ce tour-ci.

Situation

Séléroc : Forme Parfaite, Vit-2
Draby : Forme Moyenne, empoisonné

Grainipiot : Forme K.O

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyDim 29 Mar - 11:50

Quatre coup au but, c'était peut-être plu qu'il n'en fallait pour nous offrir la victoire. Comme nos deux adversaires étaient totalement KO, nous avions tous le temps pour nous, alors je rappelais Draby, qu'ils ne souffre plus du poison, bien à l'abri dans sa pokéball, alors que Séléroc prenait son temps pour se défaire des fils collants de Chenipotte, s'ébrouant de droite à gauche puis complétant à l'aide de ses pouvoirs télékinétiques pour ce qui persistait. Pas besoin de faire appel à Mélo cette fois, inutile de soigner Draby puisque l'altération d'état resterait en place, et comme mon pokémon Roche avait toutes ses forces nous pouvions d'emblée passer à la suite.
_
Cherchons de nouvelles cibles Séléroc.
En réajustant mon sac sur mon dos, je tournais mes sens vers la forêt, j'avais bien l'intention de me servir de tous mes talents de chasseuse pour nous trouver d'autres adversaires dignes de ce nom.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyDim 29 Mar - 20:37

Et vl'a pas deux p'tits Grainitiots qui avancent, clopin clopan.

Le bois se dé-chêne ! 273 Le bois se dé-chêne ! 273

Vous les voulez ?

Azu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyLun 30 Mar - 1:51

Les deux pokémons sur lesquels nous tombâmes dans un premier temps n'étaient pas si différents de celui que nous venions de mettre à bas. Bien sûr, tous les matchs et les expériences étaient bons à prendre, mais je ne suis pas certains que combattre encore et toujours les mêmes adversaires nous apporte vraiment quelque chose, surtout des pokémons contre lesquels nous n'avions qu'à attaquer bille en tête en évitant al riposte d'une Patience.
Je préférais sincèrement passer à autre chose, et le fait que ces deux là n'avaient pas spécialement l'air d'avoir envie de se battre ne faisait que m'inciter un peu plus à les laisser tranquille. J'étais peut-être dans un bon jour, allez savoir, mais ces deux petits glands pouvaient en tout cas remercier leur bonne étoile car ce n'est pas aujourd’hui que le ciel leur tomberait sur la tête ! Par contre je ne donnerai pas cher de la peau de notre prochaine rencontre, puisque je ne repousserait pas mes entrainements jusqu'à demain...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyLun 30 Mar - 22:26

Ok, vous voulez du sauvage, de l'agressive, du brutal ? Ca va saigner ! Voilà le terrible Medhyena, protecteur de ces lieux, accompagné de son acolyte Balignon ! Ils vous barrent le passage, prêt à attaquer.

Le bois se dé-chêne ! 261 Le bois se dé-chêne ! 285

Vous êtes sur leur territoire et... VOUS NE PASSEREZ PAS !

Azu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! EmptyMar 31 Mar - 9:19

Je en sais pas pourquoi j'imaginais un barbu avec un bâton et un chapeau pointu... Un barbu en robe en plus !.. Mais peu importe, nous étions sur le chemin avec Séléroc et deux pokémons qui visiblement se connaissaient n'avaient pas l'intention de nous laisser poursuivre notre chemin en paix. Tant mieux, j'avais une nouvelle occasion de nous entrainer et moi non plus je ne voulais pas la laisser passer. Un Balbuto et un Medhyena, un pokémon Plante serait parfait ; tout à l'heure j'avais laissé passer l'occasion contre Arcko et Tropius puisque je voulais finir d'entrainer Balbuto et qu'il soit tout à fait prêt pour son échange, mais maintenant j'avais bien l'intention de me servir d'un avantage de type. Je laissais sortir Salamèche de sa pokéball puisqu'il serait des plus efficace contre le petit champignon.
_
On va les vaincre un par un : Flammèche contre Balignon Salamèche, et toi Séléroc, effraie moi ces deux téméraires avec Eboulement.
Je devais essayer d'éviter de me faire avoir deux fois de suite... Ma technique pour prolonger mes chasses étant de me servir de Vibra Soin, je devais éviter les altérations d'état, peu m'importait les dégâts, mais je devais éliminer le pokémon Plante le plus rapidement possible, et si j'arrivais à l'effrayer, je devrai pouvoir en finir avec lui dès le tour suivant en me servant d'attaques très efficaces.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! Empty

Le bois se dé-chêne !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant