Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le bois se dé-chêne !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 9:19

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le bois se dé-chêne ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:40

[séléroc apprend une attaque, mais pas Salamèche]

Le combat est lancé ! Séléroc balance des caillou, mais il en faut plus pour impressionner Medhyena qui lui envoie une morsure ! Effrayé, le pokémon psy/roche ne réagit pas par la suite. SAlamèche, lui, canarde Balignon, qui réplique d'une para-spore avant de placer un vol-vie sur votre caillou ! Pas forcément un bon choix ... Medhyena viens ensuite mordre Salamèche à son tour, mais ça ne sert plus à grand-chose.

Bonne nouvelles ? sur les deux flammèches y en a une qui brûle

situation

Salamèche : Forme Très bonne, paralysé
Séléroc : Forme Bonne

Medhyena : Forme Très bonne
Balignon : Forme Bonne à Correcte, brûlé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:47


La poussière dorée était exactement ce que je cherchais à éviter, Salamèche était paralysé et ça m’empêcherai sans doute de l’entrainer sur la durée aujourd'hui, tout comme Draby avant lui... Peu importe, j'en avais encore trois autre à faire progresser et il sera toujours temps de le faire évoluer plus tard. Séléroc lui était de plus en plus efficace, d'après mon pokédex, il venait de maîtriser la meilleure des attaques de type Psy, et si elle ne m'était pas d'une grande utilité dans la situation présente, j'étais certaine de pouvoir m'en servir plus d'une fois. Pour le moment, je devais continuer de concentrer mes efforts sur le pokémon Plante qui, brûlé, aurait du mal à se sortir d'un cumul de quatre de mes attaques consécutives.
_
On ne faiblis pas et on reste sur notre plan de départ : Acrobatie et Flammèche sur Balignon.
Je pense que si tous nos coups touchaient, on pourrait mettre Ko ce petit Champignon, mais entre la paralysie et la possibilité d'être effrayé par la Morsure de Medhyena, on ne pouvait être sûr de rien...  Il fallait rester concentrer, juste au cas où.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:25

IL ne vous faut pas moins que les quatre attaques pour envoyer Balignon au tapis, et encore, celui ci a eu le temps d'utiliser ses poudres sur vos pokemons : paralysie sur solaroc et empoisonnement sur Salamèche...
Medhyena, de son coté, utilise grondement puis jet de sable sur votre salamandre.

situation

Salamèche : Forme Très bonne, paralysé,empoisonné, précision -1
Séléroc : Forme Bonne, paralysé

Medhyena : Forme Très bonne, attaque +2
Balignon : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 23:03


Décidément, c'était très loin de fonctionner comme je l'aurais espérer et Balignon avait réussis à passer outre nos attaques combinées pour rependre son pollen partout autour de lui et laisser mes pokémons avec une altération d'état supplémentaire pour chacun d'entre eux. Je devrai décidément mettre fin plus tôt que prévu à mes entrainements du jour, et privilégier mon voyage en bateau puisque ce serait rapidement impossible de faire progresser des pokémons affaiblis par du poison ou de la paralysie...
Mais en attendant, il nous fallait tout de même finir ce match, même si tous nos coups ne porteraient pas, on avait les avantages du nombre et sans doute de la puissance alors il nous suffisait d'attaquer en force.
_
Draco-Rage et Eboulement maintenant.
Mais pour être honnête, c'était la première fois que mon pokémon Roche se retrouvait ainsi amoindris dans ses mouvements. Je ne le quitterai pas de l’œil unique de ma caméra parce que j'étais assez impatiente de voir comment il pouvait s'en sortir... Une fois cette expérience ainsi enregistrée, je verrait comment faire pour nous améliorer et limiter les soucis lors de la prochaine fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:37

Les attaques pleuvent... enfin, devrait pleuvoir. Un souci, c'est la paralysie qui frappe vos DEUX pokémons sur le premier tour. Cela permet à Medhyena de place un Morsure sur Séléroc qui l'apeure. Au moins, Salamèche réussi à placer un Draco-Rage avant de se faire mordre lui aussi.

Situation

Salamèche : Forme Correcte à Moyenne, paralysé,empoisonné, précision -1
Séléroc : Forme Moyenne, paralysé

Medhyena : Forme Bonne à Correcte, attaque +2
Balignon : KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:57


Une, une seule attaque sur les quatre que j'avais commandées était parvenue à toucher... Forcément, à ce rythme, il nous serrait difficile d'en finir rapidement, mais avec l'avantage du nombre aucun doute que nous finirions par gagner, tout doucement, mais j'en étais encore certaine.
_
Dans ce cas on passe aux choses sérieuses : Pouvoir Lunaire et Draco-Rage.
Draco-Rage venait de prouver qu'elle était efficace, et comme le Pouvoir Lunaire avait l'avantage du type - même si il n'avait pas d'autre effet particulier - aucun doute qu'il serait au moins aussi puissant.
Mais pendant que je finissais ce combat, je m'arrêtais quelques instants sur le cas de Balignon... J'avoue que je n'avais pas prévu de le capturer dans un premier temps, mais le fait es qu'il avait utilisé de l'attaque Poudre Toxik, un pouvoir que que seul les individus d'un certain niveau pouvaient utiliser, j'avais donc d'autant plus de chances de pouvoir le revendre si il était au moins aussi puissant... Je n'avais rien à perdre à utiliser une pokéball pour lui en tout cas, alors dès que je me serait chargé du cas de son partenaire, je prendrai le temps de me charger de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 1:04

Medhyena repart à l'attaque mais se fait cueillir par l'attaque de vos pokémons. Cependant, sa Morsure qui vient derrière est critique. Puis vos pokémons sont bloqués par la paralysie, encore une fois, tandis que Medhyena charge Salamèche.

Situation

Salamèche : Forme Faible à Critique, paralysé,empoisonné, précision -1
Séléroc : Forme Critique, paralysé

Medhyena : Forme Critique, attaque +2
Balignon : KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:37


La persévérance de Medhyena était assez impressionnante mais ce match touchait à sa fin, si il attaquait un de mes pokémons, même si il parvenait à le mettre hors de combat, le second le cueillerait comme un fruit mur. Moi je sortais déjà ma pokéball vide, je n'avais pas l'intention de laisser un pokémon aussi fort que Balignon dans la nature.
Il était temps d'en finir.
_
On en termine avec les mêmes attaques, restez concentrés jusqu'au bout.
La sphère rouge et blanche grandit dans la paume de ma main quand j'appuyais sur le bouton en son centre, et je la lançait déjà en direction de Balignon alors que ma caméra restait fixée sur mes pokémons. J'avoue que j'étais ennuyée... Il ne s'agissait que de pokémons sauvages, et pourtant ils avaient mis en difficulté mes pokémons les plus entrainés alors j'avais besoin d'une très sérieuse mise au point et d'entrainements complémentaires pour ne plus jamais être autant dépasser par les évènements...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:15

C'est... Terrible. Le pauvre pokemon tenebre se prend toutes les attaques, bien qu'une seule aurait largement suffit, et tombe KO Sans demander son reste. Quant a la capture, c'ets une réussite, évidemment, félicitation. Par contre, la prochaine fois, je ne serais pas aussi gentille, vous auriez pu le tuer, le petit louveteau la è_é

Situation

Salamèche : Forme Critique a KO, paralysé,empoisonné, précision -1
Séléroc : Forme Critique, paralysé

Medhyena : KO
Balignon : KO (capturé)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:14


La capture se terminait sur un succès évident alors que la sphère de capture s'arrêtait de remuer. Et pour ce qui en était du combat, les attaques de mes pokémons finirent par passer outre la paralysie qui les avaient tellement mis à mal et ils semblaient tous les deux très impatients de se venger vu la force qu'ils mirent dans leurs mouvements... Une nouvelle victoire, une victoire de justesse mais une victoire tout de même... Alors je rappelais mes deux pokémons dans leurs pokéballs non sans leur dispenser un petit compliment qui n'en était pas vraiment un :
_
Joli finish, mais on reprendra l'entrainement au plus vite...
Puis seulement j'allais ramasser la pokéball de mon nouveau pokémon. J'allais bientôt pouvoir commencer à reprendre mon commerce, j'avais suffisamment de pokémons intéressant pour pouvoir attirer mes clients, mais j'aurais largement assez de temps sur le bateau pour penser à ça...
Il était temps pour moi de reprendre la route et de quitter cette région.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:31

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 6
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +600 P$


Objets perdus : -2 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois se dé-chêne !   Le bois se dé-chêne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois se dé-chêne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.
» La traversée du Bois...
» Traversée des Bois
» Bois aux chênes, paradis !
» Le Bois aux Chênes, ou l'Enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bois Clementi-
Sauter vers: