Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  ∞ let it go, solo.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 ∞ let it go, solo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.    ∞ let it go, solo. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:06

Venipatte parvient à placer un grincement pendant que vous vous cachez dans l'eau, ce qui donc au final n'aura guère été utile ... mais au moins le pistolet à O touche. Venalgue s'élance enfin pour placer une feinte ... et s'éclate la gueule sur un abri ... dommage.

Situation :

Venalgue : Forme parfaite à très bonne, def-2

Venipatte : Forme correcte

Moustillon : à l'écart, regarde le combat.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ∞ let it go, solo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.    ∞ let it go, solo. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:59




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

Venalgue semble former des cercles sous l'eau pour guetter sa proie, tandis que Venipatte émet un grincement strident. Plaquant mes mains contre mes oreilles, j'observe la scène, et remarque que Moustillon fait de même. Venipatte guette toujours une éventuelle présence de mon Pokémon, alors que je fais de même, ne sachant désormais plus où il se trouve. Je regarde un peu partout, puis repère enfin Venalgue. « Venaaaaaalgue ! » lance t-il, très fort, probablement pour se donner du courage. Un énorme jet d'eau sort de sa bouche, frappant Venipatte de plein fouet. Cible atteinte. Je lance un sourire vainqueur, et constate que Venalgue plonge à nouveau dans l'eau. Seulement, en regardant un peu mieux la scène, je constate que Venipatte ne compte pas se laisser faire. Ce dernier semble se gonfler soudainement, et un mur à peine visible se forme autour de lui. Un abri. Mon visage se crispe, je grince des dents. Venalgue va se heurter au mur protecteur du Pokémon insecte. Tentant de prévenir Venalgue, je commence à bomber le torse pour hurler.

« Venalgue, non, il s'abrite ! » criais-je de toutes mes forces, afin d'arrêter l'attaque de mon Pokémon. Mais ce dernier m'entend trop tard, et s'élance à toute vitesse sur son adversaire, puis finit par se heurter au mur. Aïe. « Venalgue, tu vas bien ?! » Ce dernier se relève tant bien que mal, et se met en posture défensive. Il est prêt à en découdre, mais reste un peu sonné. Le combat tournerait-il en ma défaveur ? Non, je refuse d'y croire. Moustillon, encore à l'écart, semble également à fond dans le combat. A chaque mouvement d'un des deux Pokémon, son regard suit, et se fait précis. Observateur, on dirait. Peut-être est-il en train de se prendre d'affection pour Venalgue ? Ou alors défend-il le camp de Venipatte ? Je n'en ai aucune idée. Néanmoins, je préfère me concentrer sur Venalgue qui semble prêt à en découdre. Je serre des poings. « Allez Venalgue, cramponne toi, nous y sommes presque ! » Mes encouragements touchent le Pokémon au plus profond de lui-même, et Venalgue a l'air remonté à bloc. J'observe attentivement le combat. Venipatte, quant à lui, semble commencer à se fatiguer. Un bon point ; du moins, je l'espère. « Lance Charge, suivie de Pistolet A O, et retourne te cacher dans l'eau ! » me mis-je à hurler, la voix encourageante. Au fond de moi, j'espère que Venalgue prendra à coeur ces encouragements, nous ne pouvons perdre si près du but. Mon regard se veut insistant. Je sais que nous pouvons le faire. J'observe Moustillon qui ne semble pas du tout déconcentré. Comme s'il souhaitait lui aussi se battre. Du moins, c'est ce que je pense, d'après son regard flamboyant.


☞ modération

+ venalgue lance charge.
+ venalgue utilise pistolet a o et plonge immédiatement dans l'eau, à l'écart de venipatte.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 ∞ let it go, solo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.    ∞ let it go, solo. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:17

Pendant que votre pokemon dragon fonce, celui ci se prend des dards venins, qui auraient pu empoisonnés, si le pokemon n'avait pas été lui même poison, puis, quand celui ci uilise Pistolet a eau, le pokemon ne prend pas la peine d'esquiver, mais se remet a grincer...

Situation :

Venalgue : Forme Correcte a Moyenne, def-4

Venipatte : Forme Faible

Moustillon : à l'écart, regarde le combat.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ∞ let it go, solo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.    ∞ let it go, solo. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:50




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

J'observe Moustillon qui semble toujours aussi impliqué dans le combat. Si je dis ça, c'est surtout parce-que le Pokémon eau commence à me broyer la jambe à force de réagir aux attaques de Venipatte et Venalgue. Puis, très vite, je reviens à la réalité, et vois que mon Pokémon se met à foncer vers l'insecte. Dans sa course, il se prend plusieurs Dards Venins qui touchent sa cible de plein fouet. Quelle chance qu'il possède également le type poison, sinon, il aurait très certainement été empoisonné suite à cet assaut. Puis, Venalgue lance son Pistolet A O que Venipatte n'essaie même pas d'esquiver, comme s'il était trop faible pour tenter quoi que ce soit. En revanche, il lance une nouvelle attaque Grincement qui m'oblige à plaquer mes mains contre mes oreilles. Et autant le dire, ça s'annonce assez mal. Même si l'insecte est relativement faible, les grincements à répétition de ce dernier risquent fortement de rendre Venalgue vulnérable à toute attaque physique. Mauvais point, donc. « Allez Venalgue, tu y es presque, tiens le coup ! » me mis-je à l'encourager pour lui redonner des forces. Il me regarde, un peu essoufflé, et semble lancer un petit sourire en coin. Il se remotive.

« Moustilloooooon ! » lance alors le petit Pokémon eau à mes côtés. D'un air surpris, je le regarde, les yeux grands ouverts, puis un sourire se dessine sur mon visage. Le Pokémon Loutre semble lui aussi encourager Venalgue. Je hoche la tête et regarde le combat. Venalgue peut le faire, et le fera, j'en suis désormais certaine. Je serre des poings et me prépare à lancer mes ordres. « Venalgue, tiens toi prêt pour une double attaque Pistolet A O, donne tout ce que tu as et prépare toi à esquiver ou encaisser les coups de Venipatte ! » dis-je, convaincue de pouvoir encourager le Pokémon eau et poison. Mon regard se veut plus précis, observateur, mais un peu inquiet. Même si j'ai confiance en mon Pokémon, je sens que cette fois, c'est la dernière ligne droite. Soit Venalgue réussit à mettre Venipatte hors d'état de nuire, soit Venipatte profite de l'affaiblissement physique causé par les grincements pour lancer ses meilleures attaques et terminer ainsi le combat sur une défaite pour ma part. Retenant mon souffle, j'attends patiemment le dénouement.


☞ modération

+ venalgue lance deux attaques pistolet a o.
+ il se tient prêt à esquiver les attaques de venipatte, et peut annuler un pistolet a o pour ce faire, si nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 ∞ let it go, solo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.    ∞ let it go, solo. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:47

Vos deux Pistolet à O envoient finalement Venipatte au tapis, vous déclarant vainqueur de ce combat. Félicitation !

Situation :

Venalgue : Forme Correcte a Moyenne, def-4

Venipatte : KO

Moustillon : à l'écart, regarde le combat.


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ∞ let it go, solo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.    ∞ let it go, solo. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:45




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

Venalgue commence alors à bomber le torse et lance deux attaques Pistolet A O consécutives, qui touchent et mettent un terme au combat. Fière de moi, je le félicite. « Bravo Venalgue, je suis fière de toi ! » Le Pokémon se met alors à sautiller, et s'approche de moi avec un immense sourire. Je l'observe attentivement et regarde alors Moustillon. Il a l'air soulagé. Dans un élan de réflexion, je me décide à capturer Venipatte. Après tout, il est fort, il m'a donné du fil à retordre, et je n'ai qu'un Pokémon dans mon équipe. Puis je ne suis même pas certaine que Moustillon acceptera de se joindre à nous. Alors autant tenter ma chance. Je lance donc une Pokéball en direction de Venipatte, qui ne devrait probablement pas en ressortir étant donné qu'il est KO. Mais on ne sait jamais, après tout.

« Moustillon ! » lance alors le petit Pokémon eau à mes côtés. Je l'observe en souriant. Puis, je m'accroupis tout près de lui et sors une deuxième Pokéball. Bon, je n'en aurais plus beaucoup, mais ça vaut le coup. Un Pokémon aussi rare que Moustillon, on n'en croise pas tous les jours. « Dis-moi Moustillon, accepterais-tu de te joindre à nous ? » lui demandais-je, tout sourire. Je l'observe un instant pour essayer de jauger sa réaction. Toutefois, je garde également un œil sur la Pokéball de Venipatte pour être certaine qu'il ne se libère pas, et que personne ne vient s'en emparer, car on ne sait jamais. Venalgue, quant à lui, semble très enthousiaste à l'idée d'avoir un ou deux nouveaux compagnons.


☞ modération

+ tentative de capture du venipatte ko : -1 pokéball, il est de sexe masculin et possède dard-nuée comme attaque de reproduction.
+ andro propose à moustillon de se joindre à eux :
- s'il accepte sans combattre : -1 pokéball (donc 2), il est de sexe féminin et possède lame d'air comme attaque de reproduction.
- s'il refuse, j'irais soigner mes pokémon pour faire apparaître un autre pokémon sauvage ou un dresseur.
- s'il accepte à condition qu'on le combatte, je dois faire soigner mon équipe avant.

c'est assez compliqué, désolé Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 ∞ let it go, solo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.    ∞ let it go, solo. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:44

[-1 Pokéball]

Votre capture du venipatte se fait sans soucis, par contre, Moustillon, même s'il a apprécié que vous l'aidiez et que vous jouiez avec, semble assez hésitant à rejoindre votre équipe avec le pokémon insecte. Courage, un peu plus de persuasion, et il pourrait être à vous !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ∞ let it go, solo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.    ∞ let it go, solo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ let it go, solo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ∞ on the road, olympe.
»  ∞ queen with no crown, andromeda.
»  ∞ game on, olympe. (terminée)
» Davy W. Jones ∞ Do you fear death ?
» this is my story + solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Vaguelone-
Sauter vers: