Wendy Blackflyt Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Région : Johto Classe : dresseuse Nombre de messages : 475 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Sur le chemin Sam 18 Avr - 22:56 | |
| Je m'approchais du jeune homme, main tendu. Ça avait été un beau combat, il méritait quelques éloges. Je lui fis part de mon respect alors qu'il la serrait. - C'était un beau combat, tu es doué. Malheureusement, je dois aller à Rosalia au plus vite, et je vais devoir te laisser. Merci en tout cas !Mon équipe était dans un état ... nous ne dirons pas lamentable évidemment, mais il semblait évident qu'elle avait souffert de quelques combats menés depuis que nous avions quittée la ville. Il était vraiment temps de remettre tout le monde sur pied. Le porterait conseil, et je devais encore penser à ce que je savais. Enfin, j'allais y passer la nuit, je le savais; Depuis que les masques étaient tombés, il m'était devenu impossible de nier l'évidence, et surtout de dormir d'un sommeil réparateur. Tout cela ne m'aiderait pas à défier le maître de la tour de Johto ... encore moins la championne d'Oliville, mais je me devais de trouver la réponse qui me taraudait depuis que je savais sur quoi reposait la fortune de ma famille. Pouvais-je encore être fière d'être une Blackflyt ? - modération:
bilan SVp =)
| |
|
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Sur le chemin Sam 18 Avr - 22:56 | |
| Le membre ' Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Sur le chemin Mar 21 Avr - 0:40 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):Pokémon dresseur vaincus: 4 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus :Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|