|
| Données cryptées | |
| | Auteur | Message |
---|
Krystía Kzer Lame à vendre
Région : Johto Classe : Criminelle Nombre de messages : 221 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Données cryptées Dim 29 Mar - 16:16 | |
| Bien, de quoi passer pour l'héroïne de l'histoire, ce pauvre Porygon se faisant très évidemment agresser par cet ignoble Poichigeon. Bien, on allait faire un retour sur des pokémons mieux entraînés, la présence de l'oiseau n'annonçant rien de bon. Alors, parmi mes plus anciens camarades ... - Zorua, Kabuto, en piste ! Zorua, croco-larme sur Porygon ! Kabuto, jet de sable et Aqua-jet sur Poichigeon, essaie de l'empêcher de s'envoler ! Zorua, écoute-moi bien pour la suite !Je devais affaiblir Porygon pour que les techniques de soin de Kabuto marchent au mieux. Baisser la précision de Poichigeon pour le frapper rapidement pourrait, je 'espérais, le tenir hors du combat un moment. De plus, c'était Kabuto que je lui envoyais, un pokémon roche capable de résister tant à ses techniques normales que vol. Pour la suite, je devais surveilelr les actions de mes adversaires pour donner l'ordre adéquat à Zorua. Je pensais avoir parfaitement le temps de le faire. je savais déjà que Porygon tenterait une conversion ou une charge s'il visait le renardeau. Si je ne me trompais pas, la seule attaque physique de Poichigeon était une vive-attaque, donc même dans ce cas je serais fixée rapidement et pourrais réagir correctement. - modération:
tour 1 : -Zorua lance croco-larmes sur Porygon, et Kabuto utilise jet de sable sur Poichigeon. tour 2 : -Kabuto lance aqua-jet aussi vite que possible pour tenter de contrer Poichigeon et de le ramener au sol ou de l'y maintenir. -Zorua attend que les adversaires aient agis : si Porygon lance une charge, il utilisera riposte sur lui. Si Porygon tente de fuir, Poursuite. Sinon, feinte sur Porygon. merci =)
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Données cryptées Dim 29 Mar - 22:36 | |
| Kabuto commence par envoyer un Jet de Sable sur l'oiseau, tandis que Zorua pleure... soucis, cela affecte tous les autres pokémons, sauf Poichigeon qui est en train de se soucier de son sable. Le Porygon utilise ensuite Charge sur Zorua, tandis que Poichigeon utilise Tornade sur Kabuto. Puis c'est un duel d'attaque rapide entre eux-deux, même si au final Kabuto le gagne, recevant quand même de légers dommages. Le pokémon virtuel utilise ensuite Affutage avant de se prendre une Feinte. Situation :Zorua : Forme Très Bonne [Apprend une attaque] Kabuto : Forme Bonne, DefS-2 Porygon : Forme Très Bonne, DefS-2, Att+1 Poichigeon : Forme Très Bonne, Pré-1 Takeshi's Mod | |
| | | Krystía Kzer Lame à vendre
| Sujet: Re: Données cryptées Mar 31 Mar - 12:32 | |
| la cible est Porygon. ce pokémon pourrait profiter de ses techniques pour devenir résistant aux assauts de mes pokémons, et je n'ai pas le loisir de lui laisser cette chance. Ce que je peux faire, en revanche ... - Zorua, provoc sur Porygon ! Ne le laisse pas utiliser de conversion ! Kabuto, deux mega-sangsues sur lui ! Zorua, tiens-toi prêt pour la suite !Encore une fois, Zorua pouvait récupérer n'importe quel ordre pour la suite. la réactivité de nos ennemis, leurs choix dans leurs assauts, tout cela participerait de mon choix. Un contre en cas d'assauts frontal de Porygon avec sa charge. Une Poursuite s'il tentait de fuir. une Feinte dans le reste des cas. Particulièrement facile à appréhender au vu de deux faits. Le premier, Porygon est un programme, froid et logique par nature, même i une personnalité lui est calquée : les mouvements inutiles sont donc à exclure. Le second, c'est un sauvage. Aussi doué soit-il, il doit se concentrer à la fois sur la stratégie et son application. Mes pokémons n'ont qu'à suivre mes ordres, et y porter une attention partielle pour comprendre ce que j’attends d'eux. Cette différence est primordiale pour expliquer l'apparent gain de puissance d'un pokémon entraîné par rapport à un pokémon sauvage. Bref, quoiqu'il en soit, je ne me laisserais pas tromper, et Zorua recevrait l'ordre adéquat. - modération:
tour 1 : -Zorua lance provoc sur Porygon, et Kabuto utilise mega-sangsue sur Porygon. tour 2 : -Kabuto lance mega-sangsue sur Porygon -Zorua attend que les adversaires aient agis : si Porygon lance une charge, il utilisera riposte sur lui. Si Porygon tente de fuir, Poursuite. Sinon, feinte sur Porygon.
merci =)
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Données cryptées Mar 31 Mar - 12:32 | |
| Le membre ' Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Données cryptées Mar 31 Mar - 23:05 | |
| Très rapidement, Zorua provoque Porygon, qui se met aussitôt en rogne. C'est assez difficile à percevoir vu sa gueule, je sais, mais essayez d'imaginer, s'il vous plait. Bref, Porygon, furieux, attaque Charge sur votre renard, ce qui est pas super impressionnant mais ça fait bobo ! Kabuto attaque à son tour, aspirant l'énergie de Porygon sans vergogne, tandis que ce dernier fulmine. Zorua profite que Porygon ait chargé pour utiliser Riposte, et voilà que ça fait mal ! Il parvient à esquiver la deuxième Mega-Sangsue de justesse en faisant trébucher Kabuto.
Poichigeon, quant à lui, s'envole. Personne ne le regarde, il en a marre.
Situation :
Zorua : Forme bonne à correcte Kabuto : Forme très bonne à Bonne, DefS-2
Porygon : Forme faible, DefS-2, Att+1, provoqué Poichigeon : Forme Très Bonne, Pré-1, s'envole
Azu
| |
| Sujet: Re: Données cryptées Mer 1 Avr - 0:38 | |
| Poichigeon s'en va ? Ce n'est pas pour me déplaire ... J'ai d'autre canards à fouetter ! Porygon était vraiment enragé, mais je n'allais pas le laisser filer : j'avais d'ailleurs une technique infaillible pour ça. D'abord, ne lui laisser qu'une seule cible. - Kabuto, reviens ! Zorua, prépare-toi pour sa charge, avec Riposte ! Ne la lance que s'il t'attaque ! tu as le temps de le voir venir ! Je m'occupe du reste !Porygon n'avait que deux attaques offensives : une spéciale, rafale psy, qui ne ferait pas du tout de dégâts à Zorua. Et Charge, de type normal, qui avec le stabb et le boost d'affutage, allait faire quelques dégâts. Mais c'était le but. En utilisant Riposte, Zorua en renverrait le double de ceux encaissés : si mes yeux ne me trompaient pas, Porygon ne pourrait pas supporter un tel assaut, et je n'aurait qu'à lancer une ball. S'il lançait deux rafales psy ... et bien, Zorua avait Feinte en stock. Bien moins efficace, mais ça devrait suffire. - modération:
Kabuto est rappelé -Zorua attend que Porygon lance une charge pour placer riposte -Si Porygon lance deux rafales psy (u_u), Zorua lance charge tentative de capture de Porygon ! merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Données cryptées Mer 1 Avr - 19:50 | |
| C'est pour ainsi dire Porygon qui se porte lui même a sa perte. Il s'envoie lui même au tapis tapis, et la pokeball le capture avec plus ou moins de facilité. Victoire ! Situation : Zorua : Forme bonne à correcte (rappelé) Kabuto : Forme très bonne à Bonne, DefS-2 Porygon : KO (capturé) Poichigeon : Forme Très Bonne, Pré-1, s'envole Rodounette
| |
| Sujet: Re: Données cryptées Jeu 2 Avr - 10:57 | |
| Bingo. Je ramassai la ball, avant de la mettre à ma hanche, en compagnie de celle de l'autre Porygon. Un passage rapide au centre pokémon, un soin et ddeux dépôts au PC plus tard, il ne me restait plus qu'à passer quelques annonces discrètes sur le net. Une fois tout cela fait, je consultais les nouvelles. Un troupeau de Salamèche avait apparemment été aperçu à Sinnoh, et des Blizzi à Johto. Ces deux pokémons sont assez recherchés, mais je n'aurais sans doute que peu de chances de trouver des Salamèches dans d'autres circonstances. J'allais donc partir pour Sinnoh. Mais avant tout, il me restait un lieu par lequel passer, ici. Ça n'avait rien à voir avec lesdites nouvelles, mais je me voyais mal rater une telle occasion. - modération:
bilan SVP :p
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Données cryptées Jeu 2 Avr - 22:14 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -2 pokéballs Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Données cryptées | |
| |
| | | | Données cryptées | |
|