Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wouf !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:31

[les -2 de précision ne sont pas notés sur Wattouat :p]

Les ennemis semblaient privilégier les techniques de statistiques. Intéressant, ces deux-là n'étaient pas forcément aussi inoffensifs que j'aurais pus le croire. mais je n'avais pas finis de mettre des bâtons dans les roues de ces sauvages. Sabelette n'était même pas passé à l'attaque, et il ne le ferait pas de suite. Je devais d'abord augmenter le handicap ennemi.

- Sabelette, continue ton travaille de sape, deux jet de sable sur Ponchiot cette fois ! Riolu, combine ruse et force paume pour prendre Ponchiot par surprise et placer une paralysie !

Ma plus grande peur, la cage-éclair, n'était pas venue. En revanche, j'allais avoir beaucoup de mal à cause des rugissements, mes équipiers ne possédant pas d'attaques de type spécial. Mais je comptais sur une utilisation intelligente des techniques et quelques coups critiques éventuel pour pouvoir mettre tout le monde d'accord. Et au pire, je pourrais intervenir personnellement. Mais ce serait vraiment ridicule d'en venir à cette extrémité face à des pokémons sauvages de ce "calibre" ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:51

Votre combinaison d'attaque, combiné aux jet de sable, ets un succès. Le pokemon tarte dans la tronche se retrouve paralysé, et cela l'empêche même d'attaquer au premier tour. De son coté, Wattwouat utilise Spore Coton, qui ralentit vos deux pokemons. Puis, Ponchiot utilise sa terrible attaque : Rugissement. Ouaf.

Situation :

Sabellette : Forme Parfaite, Att-3, vitesse -1
Riolu : Forme Très Bonne à bonne, Att-3, Def-1, vitesse -1

Wattwouat : Forme Parfaite, Pré-2
Ponchiot : Forme Faible a Critique, Précision -2, paralysé
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:42

Rugissement : cette attaque allait finir par handicaper sérieusement mon équipe. C'était le soucis d'utiliser des attaques physiques, après tout. Mais le chiot n'était plus vraiment en état de résister, j'avais donc là le champ plus ou moins libre. En revanche, pour ce qui serait du mouton, ça allait déjà me poser plus de soucis. Mais chaque chose en son temps, voulez-vous ? D'abord, le clebs.

- Riolu, finis-en ! combine vive-attaque avec coup croix ! Toi Sabelette, on va essayer de profiter de roulade ! Vise le mouton pendant que Riolu s'occupe du chien !

Qui aurait cru que des pokémons sauvages se montreraient aussi difficiles ? Je n'avais pas prévu de passer mon temps à les combattre, loin s'en faut. C'était d'ailleurs dommage que je me débarrasse du chiot en premier. ça aurait été le mouton, je n'aurais pas pris de gants et je serais intervenue en personne pour en finir avec le clebs, mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:42

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Wouf ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:46

Même si la précision du chiot est abaissée et qu'il est paralysée, il peut tout de même envoyer un quatrième Rugissement, vu qu'il n'a pas de probleme de vitesse, lui, en effet, la vive-attaque de Riolu lui donne l'impulsion necessaire, mais il va trop vite, et dépasse le chiot lamentablement. Mais ce n'est pas grave, la plaie-croix termine d'envoyer le cabot au tapis, et son probleme est réglé.
Les roulades commencent bel et bien avec entrain, le mouton est incapable d'ésquiver l'assaut, cependant il a l'idée d'utiliser Belier, pour repousser votre belette sur votre Louveteau. Pour lui, plus de peur que de mal, ils n'eurent aucun mal a se remettre sur leurs pattes, mais le mouton rugit a nouveau.

Situation :

Sabellette : Forme Très bonne a Bonne, Att-5, vitesse -1
Riolu : Forme Très Bonne à bonne, Att-5, Def-1, vitesse -1

Wattwouat : Forme Correcte, Pré-2
Ponchiot : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:24

Wattwouat devenait une véritable plaie. Ce foutu mouton réduisait tellement l'attaque de mes pokémons que ça en devenait insultant. heureusement, j'avais de puissantes techniques et des assauts stabbés en réserve, aussi ne doutais-je pas de pouvoir vaincre malgré tout. Ce qui ne m'empêchais pas de devoir me concentrer pour ne pas aller découper ce méchoui en rondelles par moi-même. Mais Sabelette et Riolu avaient besoin d'entraînement, et surtout ils devaient apprendre à gérer ce genre de situations.

- Sabelette, enchaîne les roulades ! Riolu, utilise des forte paume pour le déstabiliser et éviter qu'il ne s'écarte du chemin de Sabelette ! Allez, au boulot !

Ma meilleure arme restait de jouer sur la baisse de précision du Wattouat pour placer des roulades. Ce serait plus difficile de le paralyser avec forte paume : les pokémons électriques ne sont pas affectés par cet état facilement, d'ailleurs une attaque de leur propre type de pourra jamais les paralyser. heureusement pour moi, forte paume est de type combat et pas électrique. Restait à voir comment ça allait se passer.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:24

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Wouf ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:26

Vos pokémons suivent vos ordres à la lettre, Sabelette commençant à rouler et Riolu frappant d'un coup de paume. Heureusement, l'éclair que Wattwouat lance frôle Riolu. Vos pokémons enchainent ensuite, mais cette fois, le second éclair touche... et le paralyse. Et bah...

Situation :

Sabellette : Forme Très bonne a Bonne, Att-5, vitesse -1, roulade (2)
Riolu : Forme Bonne à Correcte, Att-5, Def-1, vitesse -1, paralysé

Wattwouat : Forme Moyenne, Pré-2
Ponchiot : KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 13:08

A ce rythme, on en a jusqu'à noël. Et je n'ai pas le temps pour ça. Un certain Yuki Yonde voulait récupérer son Porygon, je ne pouvais pas le faire trop attendre. Mais ce Wattouat pouvait être un appât tout à fait acceptable, voir même très utile, pour des Riolus. Bien sûr, pour cela, il allait d'abord falloir le capturer, et à ce rythme ça allait me prendre la journée, surtout maintenant que j'avais un paralysé sur le dos. Bon, pas le temps de jouer bêtement avec lui : j'avais deux options.

La première, simple et même simpliste : J'intervenais moi-même, et je faisais des tranches de Wattouat à grand coup de sabre. Mais je voulais utiliser cet appât-là vivant. la seconde prendrait un peu plus de temps : il s'agirait simplement d'un switch. Cradopaud devrait pouvoir en finir avec ce Wattouat, ou plutôt assez l'affaiblir pour que je puisse envisager de le capturer.

- Riolu reviens, Cradopaud va prendre ta place. En avant mon chou, balance lui un bon coup-croix des familles

Entre ce coup croix et les deux roulades de Sabelette, j'espérais bien que Wattouat aurait des difficultés à rester debout, tout de même.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:47

Un combat remplace un combat, tandis que Sabelette continue de rouler. Wattwouat, lui, continue de rugir avant de charger contre Cradopaud qui frappe lui aussi. Tout ceci fait échouer la roulade du Sablette par contre.

Situation :

Sabellette : Forme Très bonne a Bonne, Att-6, vitesse -1
Riolu : Forme Bonne à Correcte, Att-5, Def-1, vitesse -1, paralysé, retiré
Cradopaud : Forme Parfaite à Très Bonne, Att-1 [Apprend une attaque]

Wattwouat : Forme Faible à Critique, Pré-2
Ponchiot : KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:40

Wattouat n'est plus franchement en forme, et pour être franche je m'en moque. Il me le faut simplement en vie, le reste ... peut m'importe. Quoique si je pouvais le conserver dans un état raisonnable, c'est sûrement pas moi qui allait m'en plaindre : ça me ferait de l'argent une fois vendu. Toutefois je n'avais pas encore terminées mes affaires, et cette histoire commençait à sérieusement me prendre plus de temps qu'il n'est nécessaire. Je soupirai d'impatience : mais si cette brebis me courait sur le haricot, hors de question de me précipiter pour gâcher ce qui me ralentissait. Bien qu'il n'y ai guère à ajouter pour en finir, le long calvaire touchait enfin à sa fin.

- Cradopaud, met ton énergie dans le prochain assaut : je veux voir un coup-croix comme jamais tu n'as lancé un coup croix ! Je m'occupe du reste. Sabelette, reste à l'affût mais ne bouge pas.

Je sortis une ball, souriant vaguement à l'adresse du mouton. Un sourire d'anticipation : avec un tel coup, la bestiole ne serait pas en bon état, peut-être même aurai-je réussis à la mettre K.O. Quoiqu'il en soit je serais en mesure de la capturer et d'aller au terminal conclure la vente de Porygon.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:42

[-1 pokéball]

Ouais bon, une attaque et c'est bon quoi ! Du coup, votre capture se fait sans souci aussi.

Situation :

Sabellette : Forme Très bonne a Bonne, Att-6, vitesse -1
Riolu : Forme Bonne à Correcte, Att-5, Def-1, vitesse -1, paralysé, retiré
Cradopaud : Forme Parfaite à Très Bonne, Att-1

Wattwouat : Forme KO, capturé
Ponchiot : KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:37

Je venais enfin de finir ce foutu combat de merde : Décidément, ce foutu mouton avait le chic pour faire suer. Mais j'avais finis par le latter, Même si pour ça j'avais dû faire appel à un troisième pokémon pour accélérer le mouvement. Encore mieux : cette saleté qui m'en avait tant fait bavé était désormais enfermé dans une ball. Dès que son rôle d'appât serait remplit, je le mettrais en vente. Il faudra que je pense à poster une annonce le moment venu... Oh, mais d'ailleurs, en parlant d'annonces ! Jetant un regard distrait à ma montre, je me stoppai nette tandis que je constatais avec effroi l'avancement de la journée : j'avais oublié mon rendez-vous avec le client qui voulait un Porygon. Ramassant avec empressement la Pokeball maintenant pleine, je rappelais mes compagnons tandis que je me hâtais vers Amaillide : J'allais encore devoir me rendre au Terminal, et donc laisser ma lame sous bonne garde ... Quelle plaie !

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:37

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Wouf ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:16

D'accourd !
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:24

Et voilà, de retour en service ! Ma lame dans le dos, et un plan en tête. Sans attendre je mis ledit plan à exécution. Faisant sortir Wattouat, je l'attachais et, me cachant, je lui ordonnais de bêler. Les Riolus étaient connus, malgré leur petit nombre, pour mettre à mal les effectifs de la ferme. Attirer ces prédateurs avec l'appel de détresse un jeune specimen à leur merci devrait fonctionner aisément. De plus j'avais pris soin de réellement effrayer le mouton : je comptais toujours le vendre, mais la capacité de lecture des Riolus nécessitait que l'appat soit convaincant. Pour ma part, je comptais être assez loin pour que la ruse fonctionne avant qu'on ne me repère.

Tout était en place ... Le piège était enclenché ... ne restait plus qu'à attendre que le prédateur, qui était ma proie, se montre. Et le piège se refermerait sur lui.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:24

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Wouf ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:02

M-M-monstre ! o.o Pauvre Wattouat...

Par contre, je suis pas convaincu de la stratégie, car les deux premiers pokémons qui arrivent sont... un poichigeon curieux de par la scène et un wattwouat qui est arrivé suite aux appels de votre appât...

Wouf ! - Page 2 519 Wouf ! - Page 2 179

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:49

Bon, c'est clairement pas ce que je voulais ... Qu'importe, je ne peux simplement pas les laisser là de toute façon. Mon premier aller est tout désigné, le second ... Je ne veux pas utiliser les capacités de Wattouat autrement que contre ma proie, alors je vais envoyer mes deux coéquipiers les plus entraînés pour combattre ces sauvages. Ce ne devrait pas être trop long, d'autant plus que l'un d'eux est parfait dans ce combat. Allez, au travail ! Mes balls libèrent Zorua et Sabelette, et je leur donne des ordres à voix basse pour les faire intervenir.

- Zorua, tu vas commencer par lancer provoc sur Wattouat, puis Poichigeon. Sabelette, je compte sur ta roulade pour mettre rapidement le pokemon électrique hors combat, ok ? Allez, go.

Le plus important est de neutraliser les rugissements de Poichigeon et Wattouat. Si la cage-éclair du mouton ne peut pas affecter Sabelette, en revanche Zorua y reste sensible : raison pour laquelle je vais tout mettre sur le mouton d'entrée de jeu : hors de question de repartir dans un combat trop long encore une fois. La chasse ne doit pas être interrompue. Et puis, j'ai une petite idée de l'utilité que je pourrais trouver à ce nouveau Wattouat ... une utilité qui devrait faire fuir ses congénères et attirer les prédateurs tout à la fois.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:57

Zorua provoque ses adversaires tandis que Sabelette commence à rouler. Le mouton envoi alors un éclair sur Zorua avant de se prendre la première roulade. Il attaque ensuite Bélier sur le Sabelette. Je vous explique ce qui se passe quand on frappe aussi fort quelque chose qui roule ? Bah, le Sablette est du coup envoyé rouler... plus loin. Va lui falloir du temps pour revenir. Puis le Poichigeon, provoqué, frappe le Zorua d'une Vive-Attaque puis d'une Tornade.

Situation :

Zorua : Forme Correcte [Peut désormais évoluer]
Sablette : Forme Très bonne, Roulade (2), saute son prochain tour (est envoyé rouler au loin) [Apprends une attaque]

Poichigeon : Forme Parfaite, provoqué (2)
Wattwouat : Forme Bonne, provoqué (2)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 7:55

Bonne nouvelle : Les adversaires sont pour l'instant neutralisés. Mauvaise nouvelle : malgré un bon départ, Sabelette est éjecté au loin. Si ces emmerdeurs pensent qu'ils peuvent me causer du tord, c'est qu'ils n'ont pas compté que Zorua n'a pas encore att... Hein ?! Est-ce vraiment le moment pour ça ? Bordel ! La prochaine fois, essaie de mieux choisir ton moment ... même si pour le coup il n'y en aura pas, de prochaine fois ...

EN effet, alors que Sabelette est au loin en train de revenir, Zorua ne trouve rien de mieux à faire qu'évoluer. Je crois bien que de voir le Zoroark au terminal l'a vexé, et que tous les dégâts encaissés dès le début de ce combat l'ont vraiment mis en rogne. En attendant ça fait un tour gratuit pour les sauvages ... Comme si on en avait besoin, franchement ... Quoiqu'il en soit, malgré la situation, ça restait une bonne nouvelle : ça serait bien plus sérieux avec un Zoroark à mes côtés plutôt qu'un Zorua, pour mon prochain passage au terminal ...

- Sabelette, n'arrête surtout pas ta roulade, utilise la pour revenir puis frappe à nouveau Watwatt ! Zorua, quand tu auras finis, lance demi-tour ! On a aucune raison de la jouer réglo avec des sauvages ! Je m'occupe du reste !

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 0:04

Et bim, évolution ! Au mauvais moment, certes... Poichigeon envoie une vive-attaque sur le Zorua en train d'évoluer, suivi de la charge du mouton. Le nouveau Zoroark envoie alors un Demi-Tour, échangeant avec Kabuto ensuite. Celui-ci reçoit un Tranch'Air et un Eclair (qui le paralyse... belle entrée...). Par contre, qui voilà ? Sabelette !

Situation :

Zoroark : Forme Correcte à Moyenne, retiré
Sablette : Forme Très bonne, Roulade (3)
Kabuto : Forme Bonne, paralysé

Poichigeon : Forme Parfaite, provoqué (4)
Wattwouat : Forme Faible, provoqué (4)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 10:33

Même privé de sa cage-éclair, ce foutu bordel de merde de Wattwat trouvait le moyen de me rendre la vie impossible à coup de paralysie. Mais j'avais de quoi répliquer, et cela il n'y pouvait rien : ce mouton à la noix allait devoir rendre des comptes, qu'on se le dise ! Les roulades de Sabelette restaient une technique très efficace pour le combattre, Et si Kabuto restait sensible à ses assauts électrique, il en avait lui aussi sous le coude ... C'était d'ailleurs pour ça que je l'avais choisis : entre les roulades de Sabelette et ses tirs de boue, le mouton n'en avait plus pour longtemps.

- Sabelette, Kabuto, on en finit rapidement avec ce foutu mouton ! roulade et tir de boue ! Balancez tout ce qu'il vous reste sur Poichigeon !

Tir de boue aurait en plus l'avantage d'affecter la vitesse de l'ennemi, contrebalançant un peu la lenteur induite par la paralysie. Je n'avais pas de temps à perdre avec ces bêtises, il ne s'agissait que de sauvages, pour l'amour du Dieu des braconniers s'il existe !

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 10:33

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Wouf ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:45

Sabelette revient en roulant une 4e fois, bravant le Tranch'Air du Poichigeon avant de frapper Wattwouat qui envoie un éclair sur Kabuto. Ce dernier a du mal à placer un Tir de Boue, gêné par la paralysie. Tentant toujours de bloquer la roulade, le pigeon envoie une tornade, mais n'arrive juste qu'à soulever cette boule rapide du sol sans le dévier de sa course... finissant Wattwouat d'un coup critique. Du coup, Kabuto envoie un Tir de Boue sur l'oiseau.

Situation :

Zoroark : Forme Correcte à Moyenne, retiré
Sablette : Forme Bonne
Kabuto : Forme Moyenne à Faible, paralysé

Poichigeon : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), Vit-1
Wattwouat : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouf !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Amaillide :: Ranch d'Amaillide-
Sauter vers: