Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wouf !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 17:17

Wattouat c'est fait ! Pour le Poichigeon, ce serait plus délicat ... Je devait avant tout trouver le moyen de le mettre à portée de mes pokémon ... et j'avais la solution pour ça  ! Regardant Sabelette qui venait de finir sa roulade, je lui adressais ce sourire qu'il n'aimait pas trop : une idée bizarre venait de germer dans mon esprit, et rien ne saurait l'en retirer ... ça allait lui rappeler les captures de nos premiers pokémons ...

- Sabeltte, boul'armure et roulade ! Kabuto, tu profiteras du moment ou Poichigeon recevra l'attaque ou tentera de l'esquiver pour l'atteindre avec Aqua jet ! TU t'accroches à lui et tour rapide : ça devrait le forcer à atterrir. Je m'occupe du reste !

Sabelette avait parfaitement compris ce qui allait se passer, et n'était pas du tout partant ... Mais il savait aussi que je ne lâcherais pas le morceau, et que je ne voulais rien de moins ni de plus qu'un victoire éclatante sur nos adversaires, aussi se plia-t-il à mon ordre, alors que je prenais de l'élan : je ne pourrais plus faire ça quand il aura évoluer, alors autant en profiter maintenant ... Le tir était assez simple à prévoir, et la trajectoire que tenterait de prendre Poichigeon pour léviter plus encore : Dans aucun cas il ne devrait pouvoir échapper à la combinaison de mes stratégies. L'originalité est la clé de la victoire, et ces sauvages 'avaient déjà assez ennuyée.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 13:30

Et c'est un tir ! Sablette suit votre ordre et se met en boule, tandis que vous frappez et qu'il roule. L'oiseau esquive aisément, mais est récupéré par Kabuto qui... s'écrase avec l'oiseau. Sa paralysie l'a empêché de finir son action. L'oiseau du coup ne peut que rugir...

Situation :

Zoroark : Forme Correcte à Moyenne, retiré
Sablette : Forme Bonne, Def+1, Att-2
Kabuto : Forme Moyenne à Faible, paralysé, Att-2, sur Poichigeon

Poichigeon : Forme Très bonne, Vit-1, au sol, un Kabuto sur son dos
Wattwouat : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 15:49

Bon, la stratégie pour ramener le piaf au sol avait marché, et Sabelette n'était pas blessé. Kabuto n'avait pas pus terminer sa combinaison de mouvements, mais son poids avait suffit à clouer le Poichigeon au sol. Bon, la partie moins réjouissante maintenant ... Avec ses deux rugissements, Poichigeon me ralentissait trop. Si je devais attendre que mes pokemons en viennent à bout, je perdrais encore du temps sur cette chasse qui n'avait déjà que trop durée. Et je n'avais pas de temps à perdre avec ça.

Sans me précipiter mais sans traîner non plus, je m'approchais de l'oiseau cloué au sol. La lame sortie, c'est sans état d'âme que je venais de décider de m'occuper de ce Poichigeon d'un bon coup sur la nuque. Le genre de bon coup qui me rendrait heureuse. le genre de coup où je sentirais l'acier de ma lame caresser la peau, trancher les plumes, plonger dans la chair pour se gorger d'un sang chaud, et mordre le sol à nouveau dans un baiser où il partageraient le liquide vital de ma victime. Une décapitation, dans tous ce qu'elle a de beau et de poétique.

- Kabuto, tiens-le bien. Sabelette, prend ça. Tu en auras besoin pour quand on passera aux choses sérieuses. Je m'occupe du reste.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:10

Urgh... Poichigeon se débat, mais est bloqué par Kabuto... Vous pouvez "tranquillement" lui trancher la tête... Et vous vous occupez même du mouton... *va vomir*

Deux pokémons arrivent plus tard, surpris de la scène... Dont un Riolu. Celui-ci se tourne ensuite vers vous, ressentant vos émotions, et semble furieux.

Wouf ! - Page 3 504 Wouf ! - Page 3 447

Situation :

Zoroark : Forme Correcte à Moyenne, retiré
Sablette : Forme Bonne, retiré
Kabuto : Forme Moyenne à Faible, paralysé, retiré

Poichigeon : Forme Très bonne, Vit-1, décapité
Wattwouat : Forme KO, débité

Rattentif : Forme Parfaite
Riolu : Forme Parfaite, furieux

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 12:28

[J'avais demandé à Sabelette d'utiliser ma potion, et je l'avais rappelé avec Kabuto le temps de débiter tout ça (donc normalement les stats sont revenues à la normale). merci de rectifier n.n]
[Rectifié, sauf pour la potion, pour les raisons déjà donnés]

Bingo ! En plus le louveteau semblait énervé, c'était tout benef, il ne fuirait pas. Alors à moi de jouer pour la suite ! J’envoyais la ball de mon partenaire le plus ancien sur le terrain, avant de monter dans les branches basses d'un arbre proche. Hors de question de risquer un retour de flammes ... enfin façon de parler bien sûr.

- Wattouat, cage-éclair sur Riolu puis Rattentif ! Sabelette, on va éviter les éventuelles ripostes pour le moment ! lance dard venin!

Restait à espérer que Sabelette réussirait à empoisonner le Riolu. Je n'aimais pas trop agir ainsi, les chances que tout tombe à l'eau étaient trop grandes ... D'un autre côté, j'avais toujours les moyens de continuer le combat quoiqu'il arrive. Il n'y aurait pas trop de mal à se battre avec plus de deux pokemons contre ces sauvages, après tout : je n'étais pas là pour la gloire mais pour le travail, l'efficacité primait sur le reste.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 23:57

Attaque en traitre ! Wattwouat paralyse le Riolu. Il réplique alors d'une Forte Paume. Puis c'est au tour de Ratentif d'être paralysé. Il mord alors le mouton, par deux fois, tandis que Sablette ajuste ses dards-venins, sans pourtant parvenir à empoisonner le type combat, qui n'arrive pas à bouger sur le moment...

Situation :

Zoroark : Forme Correcte à Moyenne, retiré
Sablette : Forme Bonne [Peut évoluer]
Kabuto : Forme Moyenne à Faible, paralysé, retiré
Wattwouat : Forme Bonne à Correcte

Ratentif : Forme Parfaite, paralysé
Riolu : Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 15:03

Bon ... Tant pis sans doute ? La paralysie était bien là après tout, c'était le principal : nous avions l'avantage. Enfin, disons surtout que nos ennemis étaient dans une situation délicate. Peu m'importait le Ratentif, mon attention toute entière était au Riolu. Wattwouat saurait se montrer utile, même en restant attaché. Ce qui m'inquiétait plus, c'était Sabelette : je ne pouvais le faire attaquer sans craindre un contre ... et je ne pouvais le cantonner aux dards-venins éternellement non plus. Hum, peut-êt... hein ?!

Une douce lumière émanait du corps de Sabelette. Je savais ce que c'était : j'avais déjà vu nombre de pokémons évoluer dans le passé, et Zorua l'avait fait peu de temps auparavant. Enfin mon équipe allait commencer à se montrer efficace. je me pris à attendre avec impatience de voir les magnifiques griffes aiguisées du pokémon ... mais j'avais autre chose à penser pour le moment !

- Wattwouaty, deux rugissements en un : je ne veux pas voir ces pokemons sauvages nous faire le moindre dégât ! Sablaireau ... Vas-y et lance Ampleur !

C'était dis sur un ton froid, et le ton était de circonstance. Je ne pouvais me permettre de laisser le moindre de mes équipiers s'attacher même un peu au mouton, puisqu'il allait nous quitter rapidement. et Ampleur touchait tous les pokemons dans la zone, à part le lanceur, alliés comme ennemis. j'avais également une petite idée de ce que je pourrais essayer de faire pour la suite, mais je n'étais pas sûre de la façon dont cela tournerait.

modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 22:19

Riolu commence avec une Vive-Attaque sur Sabelette. Puis Wattwouat rugit de plus belle. Sabelette évolue ensuite ! Les deuix adversaires l'attaquent ensuite ensemble, puis Sablaireau enchaine avec Ampleur... 8 ! Ouch !

Situation :

Zoroark : Forme Correcte à Moyenne, retiré
Sablaireau : Forme Correcte
Kabuto : Forme Moyenne à Faible, paralysé, retiré
Wattwouat : Forme Bonne à Correcte

Ratentif : Forme Bonne, paralysé, Att-2
Riolu : Forme Bonne à Correcte, paralysé, Att-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 18:39

Pas le temps de faire mumuse. je devais capturer ce Riolu rapidement, pour le Ratentif ... on verrais bien assez tôt si je me mettais à le tabasser ou à le trancher, ou à le laisser fuir ... mais pour l'instant ma priorité c'était ce Riolu dont les attaques seraient pour le moins réduites en puissance. Un avantage que je comptais bien exploité, en sus de la paralysie.

- Wattouat, passe à l'offensive : des éclairs ! Sablaireau, tu continues avec ampleur !

Oui, la délicatesse, la stratégie, tout ça ... mais Riolu avait déjà son attaque divisée par deux, et il était en plus paralysé ! Si mes attaques touchaient toutes, même sans être K.O il serait à point. sauf si ce sont vraiment de toutes petites ampleurs qui sortent ... mais ce serait bien ma veine ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 18:39

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Wouf ! - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 23:38

Le premier ampleur n'est que de niveau 5, peu efficace, frappe les autres pokémons présents. Wattwouat attaque ensuite le Riolu qui envoie un Vive-Attaque critique sur le mouton cette fois.
Le second ampleur intervient ensuite, niveau 8 cette fois. Cela met le mouton KO, et frappe fort les deux autres. Riolu semble en furie car sa seconde Vive-Attaque est aussi coup-critique. Ratentif, bien affecté par la paralysie, ne fini que par faire un Groz'Yeux...

Situation :

Zoroark : Forme Correcte à Moyenne, retiré
Sablaireau : Forme Moyenne, Def-1
Kabuto : Forme Moyenne à Faible, paralysé, retiré
Wattwouat : Forme KO

Ratentif : Forme Moyenne, paralysé, Att-2
Riolu : Forme Faible à Critique, paralysé, Att-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 21:10

Pas de raison d'envoyer un nouvel adversaire à Riolu .. .en revanche, il était temps de tester quelque chose. Les griffes longues et aiguisées de Sablaireau me faisaient de l’œil. Je savais que le pokemon était réputé pour ses attaques tranchantes ... tranche-nuit serait une mauvaises idée cependant au vu du type de l'adversaire, de même que taillade. Ne me restait qu'une option. Mais je ne comptais pas demander un bête griffe, ho ça non ...

- Sablaireau, montre-moi l'efficacité de tes nouvelles armes ! Utilise une combinaison de griffe et tour rapide ! Ce Riolu sera à nous !

Utiliser une combinaison ne donne pas tojours le même résultat. Mais la vitesse de tour rapide devrait alimenter l'attaque tranchante, peut-être même faciliter un critique ! Enfin rien n'étais joué bien sûr. Dans tous les cas, Riolu devrait être asse affecté par cette technique, et être mûr pour la capture. Et je ne comptais pas le laisser partir quoiqu'il arrive. Discrètement, je fis appel à Zoroark, dans mon dos : une simple mesure de précaution ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 13:02

[-1 pokéball]

Zoroark revient sur le terrain tandis que Sablaireau saute sur Riolu, tournant ensuite, les griffes dehors, telle une toupie Beyblade. Riolu tente de se protéger mais subit les effets de la paralysie, permettant à votre pokémon de frapper. Ratentif ne semble pas être des plus disponible non plus, vous laissant possibilité de lancer votre ball. Faible, paralysé, votre capture se fait sans soucis.

Situation :

Zoroark : Forme Correcte à Moyenne
Sablaireau : Forme Moyenne, Def-1
Kabuto : Forme Moyenne à Faible, paralysé, retiré
Wattwouat : Forme KO

Ratentif : Forme Moyenne, paralysé, Att-2
Riolu : Forme Critique à KO, paralysé, Att-2, capturé.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 15:03

Et voilà, une nouvelle capture pour moi ! Et pas n'importe laquelle, ma première commande ! Anirel Jaze, puisque tel était le nom de ma fameuse cliente, saurait sans aucun doute tirer profit de ce Riolu. J'avais entendu dire qu'elle avait ralenti fort sur le trafic de pokemon, mais pour ma part je n'en savais pas plus. Je devais juste lui livrer une pierre et un Riolu en échange d'un Arcko et un Farfuret : une transaction que je ne pouvais pas ignorer.

Avec Sablaireau et ledit Farfuret, sans compter les ailes d'Airmure et, je l'espérais, bientôt les faux d'un Kabutops, Mon Insécateur allait enfin pouvoir s'entraîner et gagner en maîtrise de ses armes. Rien que du bon à l'horizon pour le coup. J'allais finir par réellement rentrer dans mes frais et recommencer à me faire connaître. Nul doute qu'Elle saurait apprécier ces transactions à leur juste valeur. Au fur et à mesure que mon équipe s'améliorerait, je savez qu'elle reprendrait un contact plus étroit avec moi.

En attendant, je pouvais toujours compter sur son réseau pour garder ma lame de côté pendant mes excursions au terminal. Après un nouveau passage au centre pour soigner tous les monde, je pris quelques balls pour me diriger vers le téléporteur. Une fois dans le terminal, ce n'était plus un Zorua borgne qui me suivait, mais bel et bien un Zoroark. De quoi avoir l'air un peu plus sérieuse ... enfin, je trouve, pas vous ?

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 12:22

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +700P$


Objets perdus : -4 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouf !   Wouf ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouf !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Amaillide :: Ranch d'Amaillide-
Sauter vers: